Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Un Bain de minuit Ft. Kei
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones







Bain de minuit




C’était minuit, heure tardive, mais Lewis n’aimait pas les gens, surtout lorsqu’on était dans un endroit reculé du nord et que juste pointé son visage à l’extérieur te gelait la morve au nez, parle d’une manière d’avoir des stalactite écoeurant. Le garçon avait trouvé dans le fond de la ville un endroit pour les sources chaudes, étonner et plutôt curieux il s’était informé de l’heure ou ils fermait et il avait appris que cet endroit était ouvert vingt-quatre sur vingt-quatre, charmer à l’idée d’un bain de minuit Lewis c’était déplacé à cette endroit, se dévêtant dans les vestiaires entouré d’une serviette de bain classique il hésitait à l’enlever un instant avant de plonger dans l’eau chaude, incertain de savoir si c’était d’usage ou non.

C’était donc dans un soupire qu’il conservait ce qui le couvrait et il entrait dans la pièce rempli de brouillard créer par la condensation, ses pieds nu sur le carrelage le fit se pressé à rentrer dans le bain, son corps se détendit immédiatement, finalement c’était pas si mal un bain de minuit seul et tranquille.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vais poser la question de façon innocente, mais.. Que fais-tu en serviette au milieu de la nuit ? Une douche externe, n’y pense même pas, un combat à poil, ce serait grave chelou, donc.. Non laisse tomber, je vais simplement t’observer et prendre le même faciès idiot que ton Ramoloss à côté de toi. Hein, il fait plutôt chaud par ici, pourtant on est dans le nord, c’est seulement normal ?

C’est donc des sources chaudes que tu visais… Tu m’as fais peur le temps d’une seconde, mais tu n’es pas devenu un adolescent pervers qui ne pense qu’à s’exhiber honteusement, BRAVO KEI !! Attend, pourquoi tu y vas aussi tard par contre ? Tu n’es pas quelqu’un de pudique ou d’effrayer par le regard des autres, quelle drôle de bêtise as-tu encore prévu?

- Bon, Ataraxie, si ça ne marche pas ici, je ne vois pas comment on va réussir autrement..
- Ra… moloss.
- T’as raison, commençons par nous détendre un petit peu

Ne jette pas ta serviette en l’air comme si tu étais à une remise de diplôme, quel enfant.. Oh, on dirait que tu n’es pas seul, si la discrétion était ton objectif, c’est une échec cuisant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Bain de minuit




 

Lewis ressortit de l’eau en secouant sa tête incertain d’avoir entendu du bruit. Il se retournait pour voir un gamin, tout juste un adolescent, à poil devant lui, le jeune homme fixait l’inconnu incertain de savoir quoi répondre ou juste quoi faire.

- Mais putin tu fou quoi là.

Il aurait juré avoir la tranquillité à cette heure tardive, mais c’était sa malédiction, peut importe ce qu’il ferais quelqu’un apparaîtrait de nulle part, c’était quelque chose que le pauvre homme ne pouvais pas empêcher faut croire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, on dirait que le garçon est moins à l’aise que toi, mais pour il se relève, on voit sa… bref, c’est votre problème et pas le mien j’imagine..

- Bonsoir, je pensais être seul aussi à cette heure-ci, mais on va se tenir compagnie au pire haha ! Je viens simplement me détendre avec mon pokémon après une dure journée d’entraînement.

Pourquoi tu mens mon garçon ? Il est évident que tu as un truc en tête avec ses sources chaudes, et je ne veux même pas savoir de quoi il s’agit, j’ai juste envie que ça n’arrive pas pour être exact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Bain de minuit




 

Le garçon évaluait l’adolescent du regard, on se croirait dans l’épisode du bon, du juste et du moche, ou un juste du genre, m’enfin bref, Lewis s’allongea de nouveau dans la source chaude, peut-être que s’il l’ignorait il finirait par disparaître, même si tenter de faire ça avec un problème étant généralement pas la meilleur des idéés d’un soupir il invitait l’inconnu à se joindre à lui, c’était pas comme s’il avis d’autre chose.

-Je m’appel Lewis, et pareil pour moi, j’était venu ici dans l’espoir de rester seul mais bon, cette pièce c’est comme le chat de shrödinger, tant que t’es pas entré tu peux pas savoir si t’es seul ou non.

Il laissait l’eau chaude lui réchauffer le torse, par chance que l’eau n’était pas claire, sinon ça aurais été un joyeux moment de gêne pour les deux garçon.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, le dresseur n’est pas bien méchant au fond, juste surpris de t’avoir vu dans les parages, heureusement pour toi d’ailleurs, il a l’air un peu robuste le gaillard, il t’aurait démonté en deux secondes, et compte pas sur Ramoloss pour te protéger… Enfin, l’eau est bonne ? Ramoloss semble s’y plaire énormément, alors que toi, tu fais une tête bizarre, tout va bien ?

- Shrodringer… non, drogincher.. Non plus Frotinder.. J’y arrive pas, tant pis ! C’étais un chaglam ou un Miaouss le chat de ce mec dont tu parles ? Moi je suis Kei, et lui c’est Ataraxie !

Tu as des pensées bien étranges mon garçon, tu vas encore faire peur à ton interlocuteur si tu continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Bain de minuit




 

Le dresseur se relevais légèrement sur ses coudes, dévoilant son torse nu. Il répondit à la question que se posait le jeune homme sur le scientifique. À vrai dire le concept de shrödinger était simple, le scientifique avait enfermé un miaouss avec une fiole de poison et tant qu’on n’ouvrait pas la boîte impossible de savoir si le chat était mort ou vivant, il était donc les deux en même temps.

-Un miaouss, t’apprend pas grand chose à l’école. Sinon, toi et ton ramoloss vous vous êtes entraîné ? Et pourquoi précisément ? Un futur combat en prévision ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’école ? Tu y es seulement allé à l’école mon petit Kei ? Tu as eu des cours à la maison si je ne dis pas de bêtises, et tes profs étaient plutôt sévères avec toi, mais c’est vrai qu’en dehors de l’histoire, aucun cours ne t’as plus passionné que ça, alors que tu es deux ou trois lacunes, ce n’est pas si grave..

- Non, je n’y suis pas allé en effet, j’ai tout appris à la maison haha ! Sinon, non, on ne s’entraîne pas dans un but précis, c’est juste important de garder la forme non ? Et toi, tu as des pokémons avec toi ou tu es un aventurier trop solitaire ?

C’est vrai qu’il n’a l’air d’avoir besoin d’aucune protection ce garçon, mais je doute qu’il n’est pas de pokémons, personne ne reste sans pokémon à Lumiris après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Bain de minuit




 

Lewis tendait la main et attrapait sa pochette à pokéball au côté de son linge et laissait sortir Mars, son voltali. Petit et fier il sauta dans l’eau, laissait celle-ci être parcouru d’un léger choc électrique, juste de quoi procurer une sensation légère d’engourdissement temporaire.

-Lui c’est Mars, j’ai aussi Pluton et Neptune qui sont dans leur pokéball. Un mentali et un Pyroli. On est pas trop du genre à rester silencieux habituellement, donc oui on garde la forme sans trop de problème. Même si selon moi l'entraînement ne vaut pas l’expérience du combat. Et toi ,tu es du genre combattant j’imagine ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Voltali, ainsi qu’un Mentali et un Pyroli dans leur pokéball respective hein ? On dirait bien que ce garçon à une idée d’équipe très précise dans la tête, tu pourrais songer à la tienne toi aussi non ? Non, tu ne pourrais pas, ça inclurait que le caractère excité et débile soit pris en compte, et si tu les sélectionne en plus, je ne donne pas cher de la région…

- Intéressant, j’adore le concept !! J’ai quelqu’un à te présenter du coup, sors Kairi !
- Mentali… *baille puis se cache derrière son dresseur*
- J’espère que je ne te réveille pas haha ! Soit pas timide, je te présente notre nouveau camarade Lexis et son Voltali ! Euh, oui, je ne suis pas contre l’idée d’affronter des dresseurs à l’occasion haha ! Et toi, tu fais quoi à Lumiris ?

On t’as déjà dit que tu étais trop curieux comme garçon ? Tu es trop curieux comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Bain de minuit




 

Le garçon avait en effet une équipe d’évolitions mais il comptait possédé toute les évolutions et posséder sa propre équipe d’arène, son choix de type restait encore à déterminer mais ce n’était pas si grave après tout il restait encore un peu moins d’un an pour tout mettre ça au clair. Mars s’approche de la mentali, curieux de voir une autre de l’espèce à Pluton.

-Ouah, pas mal ton pokémon, tu l’as depuis longtemps ? Personnellement j’dois faire le tour des arène et ensuite bâtir la mienne, je ne sais toujours pas quel type choisir parcontre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà un Voltali plutôt sociable ! Mentali est recéptive et joue avec le bout du museau du pokémon électrique. Alors tes objectifs Kei, ont-ils seulement évolué depuis ton arrivée dans la région ?

- Le tour des arènes hein ? C’est plutôt cool, tu dois être sacrément fort ! Et ouvrir ton arène ? Je viendrai la défier si j’en ai l’occasion. Sinon moi, je n’ai pas d’objectif précis en tête. Je voyage et cherche à progresser avec mes pokémons pour affronter dignement une certaine personne haha ! Ataraxie, l’eau te plaît ?
- Ra… moloss.

L’ombre de ton frère qui continue de planer sur ton voyage, c’est beau ! D’ailleurs, tu ne vas pas tarder à le revoir, ce sera l’occasion de faire le point sur la différence de niveau entre vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Bain de minuit




 

Ainsi le gamin avait une quête sacrée, il s’entraînait non pas pour atteindre les arènes, ou dans le but de créer la sienne mais de battre une personne précisément, Lewis pris un instant pour se demander de qui il s’agissait, peut-être un némésis quelconque, ou un rival. Si lewis devais choisir un rival il choisirais Eric, il savait que ce garçon avait un grand potentiel, mais il n’avais toujours pas croisé son chemin, peut-être était-ce dû à la malchance.

-Tu essaie de te battre contre qui au juste ? Un rival ? Un némésis ? Peut-être une fille que tu veux impressionner ?

Les choix était multiple, mais il avait probablement déjà nommé le bon choix. Mars quant à lui revint se frotter à son maître avant de rentrer dans sa pokéball, l’eau chaude ne semblait pas être pour lui, il était plus du genre à courir plutôt que se reposer après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mais qu'est-ce que ça peut bien lui faire contre qui tu veuilles te battre ? Pourquoi donc fallait-il que tu rencontres des personnes aussi curieuses que toi ? De toute façon te connaissant, la réponse est très simple, tout le monde...

- Je veux me battre contre des dresseurs forts, des dresseurs moins forts, des dresseurs moyens, des champions, des dresseuses, des Pokémon sauvages... Euuuuuuh... Je veux aussi battre Jun, et Bambi, et je veux encore affronter Ekaterina ! Euh.... Re-défier Jun, et je veux aussi éclater mon frère !! Bref, j'ai envie de bien rigoler !! Et toi t'as rencontré des dresseurs forts ?
Je peux les affronter ?!


Tu vois, t'aurais pu résumer en disant : tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones







Bain de minuit




Lewis se mit à rire face à la sincérité du garçon de 16 ans après tout il avait tant d'entrain qu'il en devenait presqu'envieux après tout lui aussi avait envie de faire de grande chose, même si d'un coté il l'avais fait mais elle était passée sous le radar.

-J'ai connu Jun et Bambi tu sais. J'ai même combattu Bambi. Elle m'as foutue une de ses raclées pour tout te dire. Alors j'te comprend que toi aussi tu veux devenir meilleur. C'est mon but, après tout j'dois détenir une arène et je sais même pas quel type je veux. Haha, tellement de but mais aucune idée de comment les atteindre.


Il se plongeais un coup sous l'eau chaude afin de ne pas laisser son crâne se refroidir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand on entend tous les gens qui se croisent, on se demandent s’il reste des personnes qui ne se connaissent pas dans Lumiris ? Et lui s’est fait rétamé par Bambi ? Toi par Jun, les filles sont redoutables dans cette région ! Mais toi aussi, tu commences à avoir une équipe des plus intéressantes en vrai, dans peu de temps, tu deviendras de ceux qu’on ne veut pas rencontrer sur un terrain !

- Elle t’as tant écrasé que ça ?? Ça me donne encore plus envie de l’affronter haha !
- Ra… moloss.
- Toi aussi hein ! Hmm.. Tu as un top trois de tes types de pokémons préféré ? Ça pourrait déjà te donner une piste pour ton arène !

Tu as des questions très bizarres toi.. Et je ne sais même pas si toi, tu as un type préféré, pourquoi je ne le sais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Détresse de Minuit • Lee
» Le premier bain de Monopoly
» Un Bain qui Tourne Mal [Ft. Niko | Capture]
» Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération