Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Fleures, épines et poison!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nous voilà presque arrivé à la maison! Le voyage a été long et remplis d’activité quand même cool! J’avais invité Milla faire un dernier arrêt avant notre retour officiel au Sunyra… Je sais qu’habituellement je choisis des activités qui l’intéresse peut, voir pas du tout! Le détour était quand même minime et je crois que ce coups si ça allait vraiment lui plaire!

En bordure de la route 9, Il y avait une activité quand même populaire et se faisant dans le calme et la quiétude! Cette activité était à la fois artistique, relaxante et éducative! C’était un parcours parmi la végétation! Les habitant de la région étant un peut plus artistique aimaient bien faire des créations en tallant des plante, herbes et autre truc du genre! Il y avait même un méga Labyrinthe avec un jardin de quiétude en sont centre! Les dresseurs et leurs Pokémon cherchant un lieu de repos et de méditation s’y recueillissent parfois, quand ils sont capables de traverser le labyrinthe sans se perdre ou abandonner!

-Tu va voir je sais que d’habitude je choisis des trucs louche comme activités voir même un peut dangereux… Mais cette fois s’y j’en suis certain tu va aimer cette place! En plus c’est tout près du restaurant si tu aimes le coin tu va pouvoir revenir admirer les choses.

Déjà, on pouvait contempler des créations à l’aide de fleure. Devant celle si on avait de l’information sur le type de fleure et plante utiliser. C’est ici que j’ai appris que certaine fleur étaient délicieuse en salade et qu’il était même possible d’aider la digestion en faisant une certaine combinaison de racine, d’herbe et de fleur! Je basait mon menue du prochain mois sur ces informations précieuse!

Finalement on arrive a l’entré du labyrinthe et je me tourne vers Milla tout en tenant Bacon contre moi.

-Alors on essaie de faire la Labyrinthe ou?

HRP : Apparition d’un Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Alicia Dawnrise m’emmène dans un tout nouvel endroit aujourd’hui, aux abords de la route 9. Notre retour dans le sud, là où la température est chaude et agréable, s’est fait avec quelques péripéties à raconter. Au moins, nous sommes près de notre objectif qui était à la base – je le rappelle – de rencontrer officiellement le staff du restaurant d’Alicia qui n’a toujours pas de nom.

    Elle nous entraine jusqu’à un endroit coquet. Une végétation luxuriante nous entoure, je me rends compte de la finesse du travail exécuté quand je m’approche. Les haies sont taillées délicatement, parfois pour représenter des éléments précis, parfois seulement pour décorer. La patronne m’explique que les habitants du coin ont façonné un labyrinthe géant grâce à l’épaisse végétation verdâtre et me demande si cela est susceptible de m’intéresser.

    « Je suis totalement partante ! Ça va faire changement de nos dernières semaines dans le nord de la région et puis ça risque d’être divertissant. »

    J’attrape une de mes pokéballs pour en faire sortir l’un de mes compagnons. C’est Géranium qui fait son apparition. Le chetiflor chromatique aux couleurs plus automnales s’étire avant de nous observer, puis entre dans le labyrinthe. Sa capacité tranche-herbe risque de m’être utile éventuellement.

    « Lui, c’est Géranium. Je l’ai obtenu aux enchères à un prix raisonnable. Je pensais qu’il pourrait être utile au restaurant, il peut couper aisément les aliments ou la viande. »

    Autant profiter de l’occasion pour présenter mon nouvel ami à la propriétaire de restaurant. Peut-être aura-t-elle d’autres idées pour le chétiflor, qui sait.

    Nous marchons pendant un moment, se consultant pour prendre des décisions concernant le chemin à suivre. Au bout de plusieurs minutes, j’ai l’impression que nous sommes perdues. Mon sens de l’orientation me fait défaut dans cet univers particulier. Bien sûr, je pourrais utiliser mon Papilusion pour nous repérer grâce à sa capacité à voler. Toutefois, ce ne serait pas du jeu. Je préfère attendre et voir ce que l’on fait.

    [HRP : apparition d’un pokémon sauvage!

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Le pokemon semble tourner en rond à la recherche de nouriture, il semble avoir faim ...

   Que vas-tu faire ?
   
Mascaiman

   
   
   

   


Apparition d'un pokemon sauvage !

Alors que juste plus loin, un Caninos semble courir dans tous les sens pour entrainer son endurance !

Que vas-tu faire ?
Caninos




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  334
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  334
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  334
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Fleures, épines et poison!  Qr9h Fleures, épines et poison!  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis content de voir que pour une fois Milla semble apprécier mon idée d’activité! Elle me présente son compagnon un petit Chetiflore au couleur rendant hommage à l’automne! Elle me parle ensuite de son utilité potentiel au restaurant ce qui me fais sourire. Elle n’a pas encore commencé à travailler et déjà elle porte un intérêt particulier a comment elle pourrait aider. J’ai bien fait mon choix je crois!

-Oui en effet il pourrait être utile dans ce contexte! J’ai aussi entendu dire qu’il leur arrive de produire des baies qui sont très bonne en sauce pour la viande sauvage! C’est un très bel ajout a ta team!

Sur ses paroles je repense a ma propre équipe… moi qui n’avait pas l’intention d’attraper un Pokémon il y a pas plus tard que quelque semaine… J’ai bien vite changé d’idée en voyant le petit Bacon qui gambade joyeusement dans le labyrinthe avec nous présentement! Après réflexion j’avais même décidé de prendre un autre Pokémon sous mon aile pour l’instant… C’était aussi en partie le pourquoi de notre venue ici! Bien entendu c’était un secret parce que si Milla m’avait entendu parler de ma recherche d’un serpent venimeux, automatiquement elle aurait probablement pensé au danger potentielle que ça entourais. Mais bon je voulais avoir un Abo a mes côté! J’aimerais pouvoir changer son venin en un alcool non dangereux pour la consommation avec l’aide de procédé chimique et moléculaire!

Un petit Mascaiman fais alors son apparition et il semble tout comme nous être perdue je me mets donc a son niveau pour lui offrir des Onigiris grillé que j’avais préparé au début de la journée. Les saveurs de saumons et de jambons semblaient bien l’intéresser, puisqu’il les engloutit en deux trois temps mouvement! Un peut plus loin on croise un Caninos qui se fait la cours a lui-même on dirait qu’il est en plein entrainement!

-Tu crois que ça serais une bonne idée de le suivre? Il semble connaitre le coin!

HRP :fuite du Pokémon et apparition d’un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Alicia semble intriguée par les pokémons sauvages qui font leur apparition devant nous. Les deux sont mignons à leur manière, ce qui me fait sourire. Le caninos foufou me rappelle le chien de ma voisine à Hoenn. Un animal au nom de Jonnovan, énergique et assez jappeur… Mais tellement attachant ! J’acquiesce en commençant à suivre le pokémon de type feu. Chetiflor, un peu peureux de ce canin indomptable, décide de s’agripper à ma jambe pour éviter d’avoir à se déplacer par lui-même. Cela semble le rassurer d’être près de moi donc je décide de le laisser faire.

    Le mascaiman disparait de notre champ de vision, probablement trop occupé à débusquer une nouvelle proie. Quant à nous, nous bifurquons dans un passage étroit nous menant à une impasse. Il faut faire demi-tour, ce que nous faisons sans rechigner. Après quelques minutes à nous balader dans le labyrinthe, je me retourne vers Alicia.

    « Je commence à croire que c’était une mauvaise idée de suivre le caninos… J’ai omis d’observer les chemins pris et nous voilà maintenant dans un cul de sac… J’espère qu’on saura s’en sortir. »

    J’observe le caninos, qui, après toute cette course, ne semble qu’à peine épuisé. Impressionnant. J’aimerais pouvoir en faire autant, mais mon balloney ne me le permettrait pas hélas. Autant se concentrer sur autre chose.

    « Donc tu recherches un pokémon en particulier ou ? Qu’est-ce qui t’a décidé à choisir cet endroit ? C’est amusant les labyrinthes, mais ça cache quelque chose d’autre. »

    Je souris. Le petit bacon aimerait probablement avoir un compagnon. Pour ma part, j’essaie de me concentrer sur ceux que j’ai dans mon équipe pour l’instant avant de tourner mon regard sur un prochain allié. Question de logistique, certes, néanmoins tout peut changer. J’ai tendance à avoir des préférences et des penchants pour certaines espèces.

    [HRP : Apparition d’un autre pokémon! Svp]

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Je ne sais pas trop à quoi penser ce Caninos, mais vous voilà en pleins conflits ! Une horde de Seviper encercle un pokémon. Leurs lames situées à la queue est chargées de poison !

Que vas-tu faire ?
Seviper






Apparition d'un pokemon sauvage !

Le pokémon qui se trouve au centre est un Mangriff. Rival des Sevipers, celui-ci semble bien amochée. Il se relève en tremblant, prêt à reprendre l'assaut perdu d'avance.

Que vas-tu faire ?
Mangriff




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  334
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  334
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  334
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Fleures, épines et poison!  Qr9h Fleures, épines et poison!  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On suit le Caninos qui nous mène a un cul de sac… Je soupire un peut avant d’écouter Milla dire qu’elle a omis de noter le chemins qu’on a emprunté! Je souris avant de lui dire :

-Par chance j’ai laissé des miettes de pain sur notre chemin pour qu’on puisse le retrouver! J’ai lue ça dans un livre un jour et ça semblait efficace! J’ai juste jamais terminé le livre en question donc je ne sais pas si les personnages retrouve leur chemin ou non…

Elle me questionne ensuite sur notre venue ici… J’hésite un peut avant de répondre, mais lorsque je j’ouvre la bouche je suis spontanément interrompu par des bruits sifflement de serpent! Mon cœur s’accélère par excitation, je tourne le coin avant de rencontrer une horde de Seviper mécontent! Dommage ce n’est pas le serpent que je cherche… Je remarque alors un Mangriff au milieu du lot!

-On dirait qu’on est témoins d’une guerre de gangue! On fait quoi?! Je n’aime pas trop se genre de situation…

On c’est fait interrompre, mais je me promets de lui répondre plus tard!

HRP : fuite du Pokémon et apparition d’un nouveau avec chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    C’est la première fois que j’assiste à un spectacle aussi effrayant. Une horde de séviper s’en prend à un mangriff seul et isolé. J’ignore dans quelles circonstances tout ceci s’est produit, mais je dois avouer me sentir mal de repartir sans rien faire. Toutefois, c’est la loi de la nature. Ces deux clans de pokémons sont connus pour être de grands ennemis et je doute fortement qu’une intervention de notre part ne change quoique ce soit à la triste réalité. Alicia me demande ce que nous devons faire. Le regard triste, je tourne les talons et emprunte un autre chemin.

    « Nous ne pouvons rien faire à l’heure actuelle. Cette guerre entre Sevipers et Mangriffs remonte à la nuit des temps. Nous ne pouvons changer cela, hélas. »

    Elle m’explique le truc avec les miettes de pain, chose qui parait intéressante. Au moins, on pourra retrouver notre chemin en toute sécurité. A condition que personne ne soit passé derrière nous pour bouffer notre échappatoire !

    Un autre chemin est entrepris. Au loin, je perçois les hurlements et les cris du pauvre pokémon blanc et rouge. Mon cœur se resserre, j’essaie de les ignorer, en vain. Il est trop tard pour lui, malheureusement.

    [HRP : Fuite du pkmn sauvage et apparition du troisième avec chance]

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Après la rivalité... L'amitié. Et pour le coup, c'est assez inédit. Ce Scarhino pompe dans la sève d'un arbre et l'apporte à un autre pokémon, très différent de lui.

Que vas-tu faire ?
Scarhino






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce pokémon, c'est un Abo ! Et un bébé ! Je pense que ce Scarhino est un peu le parent adoptif qui s'occupent de lui depuis son oeuf. C'est une belle histoire. On dirait qu'il aime ce que lui apporte le Scarhino.

Que vas-tu faire ?
Abo




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  334
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  334
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  334
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Fleures, épines et poison!  Qr9h Fleures, épines et poison!  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’ignorais que la guerre entre les Sevipers et les Mangriffs duraient depuis des lustres… Ça me fait penser à une guerre de gangue cette histoire… Je suis tout comme mon amie très triste du spectacle et de notre impuissance… Je la suis donc la tête basse en entendant les cris étouffer de la pauvre bête qui doit présentement se faire bouffer par une horde d’ennemie assoiffé de sang…

Par chance en tournant le coin, mon cœur se serre en voyant le spectacle qui s’offre à nous. Pas d’effrois, mais cette fois si de réconfort et de joie! Je serre un peut Bacon contre moi ce qui lui arrache un petit crie de surprise alors qu’il se réveille.

-Tu as vue ça! On dirait que ce bébé Abo est perdu et que le Scarhino s’occupe de lui! Tu crois qu’il l’a adopté et qu’il se prend pour sa maman?

J’hésite quelque instant… Il est vrai que je suis venu pour ce Pokémon à la base… Mais… c’est une bonne chose de séparé ces deux Pokémon? Je n’en suis pas certain les deux sembles très bien s’entendre et avoir une chimie… En même temps les chances de survis du petit Abo serait augmenté en ma compagnie je crois… Et ça ferais une amie a Bacon!

-Tu crois que… ça serait mal de les séparé… J’aimerais bien m’occuper du petit Abo il est si choux! En plus j’avais l’intention de trouver un ami a Bacon…

J’espère qu’elle approuvera mon intention, mais perso ma décision est déjà prise je m’approche des deux Pokémon pour voir la réaction du Sarhino. J’essaye de lui faire comprendre que j’aimerais prendre la relève pour m’occuper du petit Abo…

HRP : utilisation de l’amulette chroma et tentative de capture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Finalement, mon amie tombe sur le pokémon qu’elle désire tant capturer. Je suis contente pour elle, certes, néanmoins je trouve la scène difficile à vivre. Toutes ces émotions se bousculent en moi en ce moment et j’ai de la difficulté à dire exactement comment je me sens. Particulier comme situation. J’observe la fille aux cheveux blancs s’approcher de la « mère adoptive » du petit ekans pour tenter de lui faire comprendre qu’elle veut s’en occuper désormais. Ça me rappelle les familles biologiques qui veulent soudainement après X nombres d’années reprendre leurs enfants. Je pense que ça va être plutôt délicat et compliqué comme situation. Voyons comment elle s’en sortira.

    De mon côté, j’essaie de rester à une certaine distance de la rencontre. Je ne voudrais surtout pas effrayer les pokémons sauvages ou nuire à « l’échange ». Avec Géranium, on essaie de voir par quel chemin repartir pour trouver la sortie du labyrinthe. Les miettes de pains semblent avoir tenu jusqu’ici, autant s’en servir pour retourner vers la sortie.

    Je prends mon pokémon de type plante et le dépose sur mon épaule. De cette manière, je suis certaine qu’aucune créature sauvage ne sortira des buissons pour l’attraper et en faire son déjeuner. Depuis l’apparition de ces serpents et bêtes agressives, je me méfie du labyrinthe. C’est un endroit sympathique, certes, mais juste le fait que mon pokémon risque de se faire manger à tout moment est anxiogène pour moi. Autant rentrer en toute sécurité avant que quoique ce soit de grave n’arrive.

    [HRP : Fin de la modération pour moi ! Merci]

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lorsque je m’approche du Scarhino, il s’interpose en essayant de se faire imposant... j’hésite un moment avant de tendre une main vers le Pokémon en signe de paix puis je m’en approche doucement. Il m’observe tout en restant méfiant… Je le comprends un peut c’est peut-être l’instinc maternelle ou paternelle du Pokémon qui c’est éveillé en s’occupant du bébé abo…

-Regarde, je ne suis pas méchante je veux seulement t’aider en m’occupant du petit… J’en prendrais soin ne t’inquiète pas.

L’insecte semble comprendre et se détend un instant ce qui me laisse croire que je peux tenté une capture. J’attrape donc une Pokéball que j’envoie vers le serpent. Au dernier moment, le Scarhino s’interpose avec un solide coup de corne qui expédit la Pokéball plus loin… On dirait que ma technique n’a pas marché finalement.

Je tends alors ma main vers le petit serpent dans l’espoir qu’ils décident d’y monter. J’attends calmement la suite des évènements.

HRP : tentative de capture #2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleures, épines et poison!  Miniature_385_XY
Icone : Fleures, épines et poison!  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardusts.


Abo


Il peut se déboîter la mâchoire pour avaler tout rond des proies plus grosses que lui. Il se replie ensuite sur lui-même pour digérer. Il aime tout particulièrement les œufs des Pokémon oiseaux. Comme il les avale d'un coup, il lui arrive de s'étouffer et de s'évanouir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le petit Abo semble être un peut méfiant, mais elle finit par s’entortillé autour de mon bras et commence à me monter dessus. La Scarhino reste un peut méfiante, jusqu’à ce qu’elle me voit nourrir le bébé abo avec des œufs que j’ai trouvé plus tôt dans la journée. J’avais l’intention de m’en servir dans une recette au restaurant, mais tempi! Le Sarhino me sert la main, une goutte à l’œil, on dirait qu’elle a accepté de me laisser son petit… C’est quand même déchirant comme scène, voir une mère adoptive quitter son enfant après lui avoir trouvé une nouvelle maison… J’essuie une goute qui roulait sur ma joue un peut émue.

-Comment je pourrais bien te nommer…

Je réfléchis rapidement, mais rien ne me vient à l’esprit sur le coup… Je regarde alors Bacon qui dors dans mes bras et je frissonne. En espérant que ma nouvelle amie n’essaye pas de dévoré le petit Muna dans son sommeil! Puis un flash me vient à l’esprit, j’ai nommé mon premier Pokémon en fonction de la nourriture qu’on peut en faire! Pourquoi ne pas rester dans le même optique?

-J’ai trouvé tu seras donc Hebinowain! C’est un nom de plats japonais fait à base de serpent! C’est fait à base d’Arbok si je ne me trompe pas! Mais t’inquiète je n’ai pas l’intention de te manger ou de te servir a quelqu'un!

Le serpent agite sa langue, on dirait que ça lui plait bien comme nom… Ça ou elle a encore faim je ne serais dire!

HRP : Merci pour la modération et fin du RP pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Acte 9 • Epines
» Toute rose a ses épines ( Arene 3 )
» Rose Swan, le cygne avec des épines [TERMINEE]
» Le poison des tournesols [capture]
» Remise a niveau [arène poison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération