Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Des retrouvailles ... particulières [Pv Arsène]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nemerya, je venais d'arriver dans cette ville et déjà je devais faire face à des problèmes plutôt particuliers. Ethan est entré en contact avec moi via le Réseau Dusk. Il souhaite me retrouver à la gare ce soir, tard dans la nuit pour se défendre de quelque chose que j'espère au fond de moi-même qu'il n'ai pas fait. La moitié de la région a dû en entendre parler. Un homme serait mort des mains d'un mystérieux voleur, il lui aurait volé ses pokémons et tout ce qu'il possédait sur lui. Ethan n'est pas un homme ça et je le savais au fond de moi-même, mais je ne le disais pas à voix haute, mes pokémons pensaient le contraire. Les deux seuls qui comprenaient mon point de vue sont Starlight ma Mélodelfe et Pinky ma Trousselin. Ce sont les deux femelles qui ont donc acceptées de m'accompagner ce soir. Les autres souhaitent rester en ville entre eux ou dans notre chambre d'hôtel. Je n'aime pas vraiment les laisser seuls mais les plus forts de mon équipe prennent bien soin des plus faibles.

Pinky ... Starlight, restez près de moi s'il vous plaît. Je n'aime pas déambuler dans les grandes villes le soir ... si tard. Non mais sérieusement, il est presque une heure du matin.

Mélo !

Starlight passe sa patte sur mon épaule pour me soutenir. Je n'avais pas à m'inquiéter. Elle était devenue si puissante ces derniers temps. Elle s'était tellement bien entraînée auprès des trois piliers de ma team qu'elle a atteint un grand niveau et que j'ai accepté de la faire évoluer avec l'aide de ma Pierre Lune que j'avais en ma possession depuis plusieurs mois. Elle dépasse donc Lucario et mes deux femelles en matière de puissance maintenant, j'ai entièrement confiance en elle. Quant à Pinky c'était tout le contraire, c'était encore l'un de mes bébés de mon équipe. Elle n'était pas très friande des combats, elle préférait s'amuser à lancer des attaques n'importe comment. Quand elle voyait qu'il faut être sérieuse, elle sait l'être. Actuellement elle se blottit dans mes bras, elle a peur des grandes villes de nuit également.

Voilà la gare les filles ... il n'y a presque personnes ... les trains ne doivent pas énormément circuler si tard ... ou si tôt ... je ne sais pas.

Je m'avance donc dans la grande gare de la capitale. En la voyant on reconnaît bien là une grandeur digne d'une sublime capitale comme celle-ci. Je m'assois à un banc proche de l'entrée pour ne pas que Ethan me loupe, ça serait facheux qu'il tombe sur des autorités au lieu de moi. J'ai enfilé des vêtements plutôt sobres, robe courte noire avec mes cuissardes noires également. J'ai mit une grosse écharpe qui me sers de protection contre le froid comme je n'ai pas mit de manteau. N'ayant donc pas de poches je garde mon téléphone dans les mains en attente d'un message de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Que faire... Que faire... Ah... Non... Je ne suis pas un criminel, n'est-ce pas Jester...? Je l'ai pas tué hein...? Je... »

Combien de temps c'était écoulé depuis le crime. Le froid était glacial mais ce soir-là tu n'avais pas froid, bien trop réchauffé par le stress et la montée d'adrénaline. Tu étais encore choqué par ce qu'il venait de t'arriver, encore choqué par cette horrible scène dont tu avais assisté. Il était mort, mort sous tes yeux et tu n'avais rien pu faire.

« C'est ma faute... Je n'ai rien fais et il est mort par ma faute... S'il est mort c'est parce que je n'ai rien fais... Parce que je n'ai pas agit, parce que je n'ai rien fais qu'il est mort... Qu'il est... »

Tu avais fini par tomber au sol, attrapant tes bras alors que tu recouvrais ta veste du sang encore frais de ta déchéance. Tu étais blottit, contre un mur, sous l'espèce d'abris qui permet de couper le vent, fixant la voie ferrée. Fatigué, tu finis par t'endormir.

Les jours passèrent et tu fuyais encore et encore, dormant dans la rue en ayant re-vêtis ta tenue de civil, tu avais tant bien que mal nettoyé le sang qui traînait sur sa peau et celui séché que tu ne pu viré, fut aussitôt caché par tes habits.

Tu avais froid, tu était épuisé et tu hésitais.

« Est-ce qu'elles ont raisons, Jester...? Est-ce moi le tueur... ? »

Il était presque une heure du matin, cette nuit, prit d'horribles cauchemars, tu n'avais su trouver sommeil. Tu avais réussi à envoyer un message à Lise, lui demandant de te rejoindre à la gare vers 1h. Épuisé, tu étais assis contre le mur de l'abris en doutant encore de ton innocence. Et si tu l'avais vraiment tué ? Et si tu avais tiré ? La paranoïa et la fatigue te rendaient fou et Jester, dépassé, ne savait pas trop comment réagir face à ça.

Subitement tu entendis un bruit de pas, comme quelqu'un qui venait. Tu te relevas et t'approchas prudemment de l'origine du bruit. Tu en détermina une femme que tu semblais reconnaître notamment par ses longs cheveux roux.

« Lise... C'est toi... ? »

Ton cœur rebondit dans ta poitrine alors que tu t'approchais doucement. Tu étais craintif, déboussolé. Jester te suivait prudemment. Tu observa la femme et quand tu fus sûr qu'il s'agissait d'elle, tel un enfant affamé et fatigué, tu bondis dans ses bras, grelottant du froid et des larmes qui voulaient sortir sans être capable de les libérer.

« ... LISE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une voix me fait sursauter, en me retournant je peux remarquer un homme qui me regarde, mon coeur commence à battre tellement vite. Je ne le reconnais pas sur le coup, je panique. Mélodelfe se met en face de moi, prête à me protéger. Trousselin tournoie autour de Starlight, signe qu'elle est prête à l'aider si jamais elle en ressent le besoin. Mais lorsque la personne non identifié se rapproche, puis se met à courir vers moi je fais signe à Starlight et Pinky qu'elles n'ont rien à craindre.

C'est lui ...

Celui qui s'est présenté sous le prénom Ethan se trouve là, dans mes bras, les larmes aux yeux, grelottant de froid, presque incapable de tenir debout. Je tiendrais dans mes bras un meurtrier ? D'après les informations qui tournent dans les coins de rues. Nous sommes presque en plein milieu de la gare, même si l'heure est bien avancée et qu'il y a peu de monde je me dois d'assurer mes arrières et protéger ma notoriété. Je prend Ethan par le bras et nous emmène dans un coin de la gare, à l'abri des regards. Je le prend par les épaules, les larmes aux yeux.

Hey ... ne panique pas ... ne panique plus ! Explique moi dans les détails les raisons de ma venue ici, de notre rencontre dans cette endroit et surtout ... de ton état ! Raconte moi tout !

Mélodelfe et Trousselin semblent inquiètes à l'idée de l'état de Ethan. Elles se veulent rassurantes en lui passant de temps à autre une patte derrière le dos, Pinky agite ses clés dans l'espoir de le calmer un peu. Je panique, je ne sais pas quoi faire s'il m'annonce qu'il est réellement un meurtrier ... je lui ai promis de l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Safariii! (Pv Arsène et Bolt !)
» Concours || Arsène Lockpin ~
» Arsène Lockpin • The Phantom Thief
» Une rencontre succulente (Feat Arsène)
» T-Card de Arsène, The Phantom Thief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération