Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
''Garde la tête haute..'' [terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Logan Smith

Feat Yamato Ishida de Digimon Adventure Tri (Anime)

Description de votre personnage

Logan est un beau jeune homme de dix neuf ans. Il mesure environ 1m75 et a une carrure plutôt svelte. Il a de magnifiques yeux bleu ciel et les cheveux blonds quelque peu ébouriffés. Très souvent au quotidien, on peut le voir porter une simple chemise blanche ainsi qu'une cravate noire assortie au pantalon de la même couleur. Ou bien encore, dans un registre plus intime, des vêtements un poil plus rock’n’roll tels que des t-shirts plus près du corps arborant des noms de groupes ou des logos imprimés.  

La majeure partie du temps, c'est le visage fermé qu'on le croisera dans la rue. C'est le genre de personne qu'on ne verra que très rarement sourire et qui préférera afficher une attitude froide ou au mieux une totale indifférence. Le genre de personne qui semble porter le poids du monde sur les épaules.

Il faudra être extrêmement proche de lui pour le voir ne serait-ce qu'esquisser un sourire, les personnes ayant eu ce privilège ne se comptant que sur les doigts d'une seule main.

Et pourtant, sous ses airs d'adolescent rebelle qui donne l'impression d'en vouloir au monde entier, se cache en réalité un garçon au grand cœur. Bien trop craintif à l'idée d'être blessé et déçu après avoir accordé sa confiance à quelqu'un, c'est derrière d'infranchissables murs qu'il a préféré s'emmurer. Là, où il est sûr qu'on ne pourra pas l'en faire sortir.

Les seules personnes avec qui il accepte d'abaisser ses barrières, non sans appréhension tout de même, sont au nombre de trois. D'abord il y a sa mère, qui s'est toujours montrée aimante et d'une oreille attentive avec lui, bien que très souvent occupée à tout devoir gérer. Ensuite, il y a sa très jeune sœur Lou, encore bien trop pure et innocente pour tout comprendre et qu'il ne souhaite en aucun cas mêler aux affaires des grandes personnes. Et enfin, il y a son tout premier Pokémon, Embrylex qui a toujours été là pour lui depuis qu'il est entré dans sa vie.

Age : 18 ansNée le 03 AvrilSexe : HommeOrigine : JohtoGroupe : MétéoreMétier : guitariste
surnom : Embry'espèce : EmbrylexSexe : mâleNature : Prudent Talent : Cran
Bien que très peu bavard, Embrylex n'en reste pas moins extrêmement loyal, docile et obéissant envers Logan. C'est très jeune qu'il lui a été confié d'ailleurs. Même si leurs débuts s'avérèrent plutôt difficile, le manque de communication n'aidant pas vraiment, les deux compagnons n'en devinrent pas moins amis pour autant. Mais il fallut beaucoup de temps, de premiers pas l'un envers l'autre, et de mains tendus afin que cela puisse marcher. Après tout, les deux jeunes gens ayant le même caractère froid et distant au premier abord, rien n'aurait pu indiquer qu'ils seraient amenés à s'entendre un jour.

histoire


Il y a quelques temps déjà, au cœur de la région de Johto, un petit garçon a posé son premier regard sur le monde.

Ses parents, Louhana et Reed, s'étaient rencontrés par hasard un an ou deux avant sa naissance, au détour d'une mission de sauvetage particulière. En effet, son père, célèbre Ranger de renom, était tombé sur la très belle jeune femme alors qu'il était sur la piste de braconniers de grands chemins qui l'avaient prise en otage. Tombant sous le charme de la demoiselle, et face à un tel acte de couardise de la part des malfaiteurs, il n'avait pas hésité le moindre instant avant de voler à son secours.

Les malfrats sous les barreaux, les deux Hélédelles ont alors pu vivre leur idylle sous de meilleures auspices.  De leur union n'allait pas tarder à naître un petit chérubin. C'est ainsi que débute mon histoire, celle d'un enfant appelé ; Logan.

Déjà tout petit, d'un naturel curieux et rieur, je faisais preuve d' une joie de vivre et d'un enthousiasme exceptionnel. Le summum du bonheur arriva l'année de mes 7 ans, lorsque ma petite sœur Lou vint au monde à son tour. Entouré et choyé par les personnes que j'aimais, je possédais déjà tout ce que j'aurais bien pu souhaiter, qu'aurais-je bien pu vouloir de plus. Et pourtant, moi qui ne demandais rien de plus que l'amour inconditionnel de ceux avec qui je coulais des jours heureux, j'allais bien vite me rendre compte que le sort pouvait se montrer injuste et cruel parfois.

Les ennuis commencèrent un jour sans crier gare sur le portable de papa. Il avait reçu un message, un texto, un email, ou que sais-je encore mais en tout cas, j'ai clairement pu lire sur son visage à ce moment là qu'une fois les réjouissances de ma naissance passées, la réalité l'avait vite ramené les pieds sur terre.

Au début je ne comprenais pas quand il me disait qu'il devait aller travailler, que je devrais être l'homme fort de la maison en son absence, tout ce que je constatais c'était qu'il devait partir alors forcément je pleurais à chaudes larmes dans les bras de maman qui elle, s'efforçait de ne pas montrer qu'elle était triste elle aussi. Oh bien sûr, il revenait une fois ses missions terminées, mais il n'empêche que ses départs m'étaient toujours douloureux, à chaque fois.

Fort heureusement, les années passèrent, et avec elles, la peine de voir mon père s'en aller pour des durées indéterminées. Ma petite sœur elle, sembla mettre plus de temps à comprendre les choses, et c'est souvent que je dus la réconforter. Il m'arrivait toujours toutefois de scruter la porte d'entrée en espérant le voir en franchir le seuil, mais pas au point de croire qu'il allait le faire d'un instant à l'autre. J'étais toujours surpris et extrêmement ravi lorsque cela arrivait, mais je ne me leurrais plus, je savais qu'il ne restait jamais vraiment pour de bon. Et puis, plus il partait, et plus il apparaissait changé quand il rentrait. Il semblait plus exténué, ne nous racontait plus ses folles aventures avec la même passion et le même enthousiasme qu'autrefois. Tant et si bien, qu'au bout d'un certain compte, j'avais arrêté de l'attendre.

Mais le jour où vraiment tout bascula, fut le jour de mes 13 ans, lorsqu'il rentra avec un petit Embrylex dans les mains, me précisant que j'étais grand à présent et suffisamment en âge pour avoir moi aussi mon premier pokémon. Il ajouta également que ses dernières recherches l'avaient conduis sur les traces d'une créature de légende et que par conséquent, il allait devoir partir dans une région appelée Lumiris pour pouvoir la rencontrer...

C'est à ce moment là que j'ai vu mon père pour la dernière fois. Après quoi, j'ai étudié dur, très dur pour pouvoir me montrer à la hauteur des espoirs qu'il avait mis en moi, à la hauteur de sa réputation et pour qu'il qu'il puisse être fier de moi lorsqu'il rentrerait. J'ai aujourd'hui 18 ans, et cela fait maintenant 5 ans qu'il est parti. Embry' toujours à mes côtés, à notre tour nous nous rendons à Lumiris afin de tracer notre propre route mais aussi pour essayer d'en apprendre plus concernant la dernière destination de mon paternel avant sa mystérieuse disparition...

surnom : Loganage : 24 ansComment a-tu découvert le forum ? topsiteTon pokémon préféré : Salamèche, Carapuce, Osselait etcAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopeUn dernier mot ?Nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenu à toi <3

J’adore ton persoooo, c’est hyper bien écrit et je suis fan de Logan ( J’ai fait une rime Wiii ! ) Nan mais plus sérieusement, j’adorerai faire un rp avec toi quand tu seras valide si tu le souhaite <3

Courage et Re bienvenu encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup ! :D

Je suis content alors s'il a pu plaire à quelqu'un Aaah
Pour ce qui est de faire un rp ça serait bien sûr avec un grand plaisir ! :3
Encore merci et bravo pour la rime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi, alors par quoi commencer ...

J'adore l'histoire de ton personnage, le starter est juste parfait ( je me demande même si tu l'as pas prit juste à cause de la corne qui rappel celle de tsunomon) par contre le choix de l'avatar ... ça va t'obliger à faire une chose une fois que tu seras validé ... Tu as obligation de Rp avec Ginka ! (oui j'adore Yamato Rodeo )

très belle fiche, hésite pas à nous rejoindre sur discord et surtout have fun o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci ! Aaah

C'est vrai que maintenant que tu le dis, y a un petit air entre les deux en effet, mais non je l'ai pas choisi que pour ça. Je trouvais juste qu'ils allaient super bien ensemble surtout :D !

Bon bin si j'y suis obligé j'ai pas le choix alors ah ah, en plus ça tombe bien on fera tous les deux partis des météores en plus :p

Merci encore, et j'y songerais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey bienvenue !
Ton perso est top, je sens qu'il va ce plaire ici, surtout avec Ginka *louche des yeux*
En tous cas tous est bon je te valide =)

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ''Garde la tête haute..'' [terminé] 334
Icone : ''Garde la tête haute..'' [terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ''Garde la tête haute..'' [terminé] 334
Icone : ''Garde la tête haute..'' [terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ''Garde la tête haute..'' [terminé] 334
Icone : ''Garde la tête haute..'' [terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
''Garde la tête haute..'' [terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce mec est tellement cute °w° Je t'aime déjà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yop!

Bienvenue a toi! J'adore ton perso, ton style d'écriture est super aussi, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre! ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse]
» Garde forestier [CAPTURE]
» changement de garde-robe | Pv Matthew
» Combats en haute montagne [Pv. Yokoss]
» Entrevue de haute importance [Takeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération