Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[WARNING] Entrainement, désastre et réconfort ! [PV Jun Abe]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jusqu'ici Yu n'avait pas réellement prit de risques, si ce n'est que de venir à Lumiris en laissant sa vie passé à Kanto. Il fallait désormais se mettre aux choses sérieuses, reprendre l'entrainement était nécessaire pour sa quête de devenir Maître Dragon, son Salamèche avait acquis que peu d'expérience, on avait fait de nouvelles rencontres remplis de joie et de bonne humeur, c'était fabuleux, mais il fallait reprendre le sérieux, il s'était déjà relâché niveau entrainement.

Direction le Volcan Eneka, étant donner que son premier Pokémon fut Salamèche, puis après le stade de Reptincel, il faudrait bien plus qu'une rencontre pour arriver à le faire progresser et passer au stade suivant qui les mèneraient tout deux à la suite de leur aventure, pour cela le Volcan semblait être le meilleur endroit, peu de visites touristiques bien que l'endroit soit assez dangereux, qui s'aventurerait de toute façon près d'un volcan qui pouvait être à n'importe quel moment en éruption ? Je pense qu'il fallait être un peu timbrer pour s'y risquer, mais Yu l'était dans tous les cas.

Selon lui, une personne avec autant de détermination et d'ambitions que lui devait s'attendre à se brûler un peu les fesses pour atteindre ses objectifs, rien n'est donné. Donc direction le Volcan ! Avant cela, il fit le stock de ressources nécessaires afin de survivre à cette chaleur et passer au moins ne serait-ce qu'une journée au Volcan, la chaleur devait être insupportable aussi bien pour le corps humain, que pour le mental. Une fois bien préparé, il ne s'encombra pas tellement pour essayer de pouvoir réagir à n'importe quel situation, il prit tout de même du matériel en cas de danger.

En arrivant là bas, il sortit son Reptincel de sa Pokéball pour lui permettre de sentir cette bonne chaleur, il respira une grande bouffée d'air chaud avant de cracher une flamme plus puissante que la normale, il se sentait vraiment très bien, au meilleur de sa forme et c'est ce qu'espérait Yu de lui de toute façon ! Ils étaient bien équipé et commençaient à s'échauffer en faisant quelques efforts physique sans trop pousser, cette chaleur les mettaient très vite à bout de souffle, mais un pokemon devenait vite meilleur si son dresseur le soutenait dans ses efforts, du moins c'était la vision des choses de Yu.
Le Volcan grondait de l'intérieur comme si à tout moment il pouvait rentrer en éruption, de temps en temps le sol tremblait, il y avait des Pokemons en tout genre ici, mais aucun ne l'intéressait, il n'était pas venu ici pour capturer des pokémons ni moins pour en combattre, le premier combat était celui-ci de faire face à cet entrainement ensemble, de cracher des poumons à deux !

- Vas-y Reptincel donne tout ce que t'as !
- Rep-Reptincel !

Soudainement des coulis de laves descendaient de plus en plus nombreuses du sommet du Volcan, rien n'avait l'air d'être plus dangereux que ce que le Volcan pouvait laisser déjà paraitre, mais ils s'en servirent comme entrainement, il fallait esquiver sans faire rôtir une partie de leur corps, le but était de repartir en un seul morceau après tout !

Cela faisait maintenant une heure et demi seulement qu'ils étaient là, mais avec cette chaleur le temps paraissait plus long, on aurait cru que ça faisait facilement 3h et plus qu'ils étaient là, il était 7h30 du matin, un bon entrainement surtout en terrain ébouillanté comme celui-ci méritait de se lever très tôt, car plus tôt il était, moins il faisait chaud et moins ça serait difficile, malgré ça, cela devenait de plus en plus insupportable mais ils ne voulait pas partir pour autant !

- Reptincel, tu vas bien ? Dit-il essoufflé et suant.
- Rept-Reptinceeeel ! Hurla Reptincel déterminé à donner le meilleur de lui même !

Le hurlement de Reptincel prouva qu'il était prêt à tout, Yu & lui même ne savaient pas si c'était à cause de ce hurlement, mais le volcan grondait de plus en plus fort, le sol lui aussi tremblait de plus en plus, l’éruption était proche et si ce n'était pas le cas, le danger lui allait être beaucoup plus violent que précédemment, Reptincel et Yu avançaient vers le bas du volcan en courant un peu partout à pieds joints essayant d'éviter un maximum d'obstacles pouvant causer une mort certaine.

Il y avait une énorme crevasse qui se trouvait à un endroit dans la descente, elle ne pouvait pas être vue depuis le haut dans la descente, surtout à pleine vitesse et même avec une grosse concentration, cela semblait difficile de "voler" et de passer de l'autre côté, le pokémon et Yu tomba dans cette crevasse jusqu'à se retrouver contre un rebord à l'intérieur de la crevasse, ils n'étaient pas mort, il aurait pu arriver bien pire..

La lave arriva peu de temps après, coulant devant leur yeux dans cette crevasse, le trou était vraiment très profond, ils en avaient encore pour facilement 3h avant que cela ne monte au dessus de leur tête, 2h30 pour que cela monte jusqu'à leur jambe, donc il fallait trouver un moyen de sortir rapidement.

- Ne t'inquiètes pas, nous allons nous en sortir et trouver un moyen !
- Reptincel !

Le pokémon croyait en son dresseur, il savait qu'il avait peur autant que lui mais ne douterait pas de lui et s'il devait y laisser sa peau, ils la laisseraient ensemble, ils étaient lier quoi qu'il pouvait arriver. Yu essaya de glisser un grappin juste au dessus d'eux en visant en face, afin de pouvoir monter et s'achapper de cette crevasse de l'enfer, mais malheureusement se fut à plusieurs reprises l'echec, il n'y avait pas de point d'accroches, le grappin se faisait un chemin dans le sol, jusqu'à se fondre dedans et glisser juste en dessous, le sol était bouillant, les dernières tentatives fut encore plus malheureuse, le grappin ne ressemblait plus à un grappin au final, il avait fondu..

Après tant d'efforts Yu perda connaissance et Reptincel resta auprès de lui en hurlant de toute ses forces pendant de nombreuses minutes !

- REPTINCELL ! REPTIN REPTINCEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A la rescousse




*** Résidence de Jun - Ferranium ***

Journal des Rangers. Dans le sud, le froid a du mal à percer et nous avons toujours un temps magnifique. D’après nos agents dans la région, les pokémons semblent plutôt bien s’acclimater à ce froid, mais les inquiétudes concernant les individus de la jungle luxuriante fait l’objet de nombreuses expéditions là-bas.

Au centre, la police est toujours aussi active pour mettre hors d’état de nuire la team Mistral. Ils sont très présents sur les routes ce qui a tendance à rendre les pokémons plus nerveux et donc plus agressifs. Nous envoyons des agents pour parlementer avec le représentant des forces de l’ordre afin de trouver un équilibre entre sécurité et respect des pokémons.

Dans le nord… Les activités sismiques révèlent que le volcan commencent à rentrer en activité. Les dommages ne devraient pas avoir de répercussions sur la ville, mais, par mesure de précaution, nous envoyons des agents pour surveiller les alentours et sauver si nécessaire des pokémons qui ne sauraient pas faire face à ce genre de situation.


Je termine mon petit déjeuner et regarde Volonté, la grahyèna chromatique, qui venait d’engloutir le sien. On ne démarre pas une journée le ventre vide, c’était un principe de base.

A mon avis, c’est pour nous le volcan.
-Grahyèna.

*bip bip*

Bon, tu vas réveiller Pureté, Joie, Cataclysme… Hermès aussi. Et Eclat, je suppose qu’il est déjà debout ?
-Grahyèna.
-Bon, on l’emmène aussi, je vais préparer les affaires. On décolle dans 10 minutes.

*** Volcan Eneka***

Pfiou, quelle chaleur. Ici, on n’a vraiment pas l’impression d’être en hiver ! Grâce aux ailes puissantes de Pureté, nous n’avions pas mis longtemps pour arriver à destination. Et par nous, c’était la Dracaufeu et moi, vu que la Grahyèna avait préféré rentrer dans sa pokéball pour se mettre à l’abri de la chaleur. Avec son épaisse fourrure, c’est compréhensible.

Je regarde à droite et à gauche la lave qui commençait à s’écouler lentement. Des troupeaux de pokémons différents se dirigeaient vers le bas de la montagne et certains préféraient parier en se mettant en hauteur. C’était notamment le cas des Chartors, mais plusieurs ne s’étaient pas mis assez haut pour échapper à la lave. Sauvetage de Chartors, fait. Je peux mourir tranquille.

Il y eu d’autres petits sauvetages de ce genre. Des pokémons qui se blessèrent dans la course effrénée, d’autres qui étaient paralysés par la peur des flammes… En soit, ceux qui s’en sortaient le mieux était les pokémons qui suivaient un groupe, sans se préoccuper de l’espèce. La lave pouvait engloutir n’importe qui, la solidarité devenait une priorité pour les pokémons. Après avoir fait plusieurs fois le tour du volcan et constaté qu’on avait mis le plus de pokémon en sécurité, je me permis de souffler un bon coup.

Tu vas bien ma belle ? Pas trop exténuée ?
-Dracaufeu !
-En même temps, tu es dans ton élément.

J’avais emmené tous mes pokémons de type eau au cas où on aurait eu besoin de ralentir la lave pour une raison X ou Y, mais on n’en a pas eu besoin. J’attrape mon appareil photo et commence à prendre quelques clichés du volcan en colère et qui déversait littéralement sa haine sur ses flancs. Pour m’aider, Pureté commença à faire un dernier petit tour, m’offrant plusieurs angles de vue aussi intéressant les uns que les autres.

Soudain, la Dracaufeu s’arrête et agite la tête dans tous les sens, comme si elle cherchait quelque chose.

Qu’est-ce qu’il y a ?
-Draaaaaa ! Dracaufeu !
-Il faut le trouver ! Fonce !

Un reptincel ici ? Cela a beau être un type Feu, ce n’est pas si courant d’en croiser sur ce volcan. Je troque mon appareil photo contre des jumelles et commence à regarder dans toutes les directions, mais c’est la Dracaufeu qui trouve en premier. Il y avait bien un Reptincel, mais il y avait également son dresseur à côté, inconscient. Et le temps pressait.

Cependant, on allait avoir un petit problème. A trois, on allait être trop lourd pour ma Dracaufeu. Je réfléchis vite fait et la solution me semblait évident. Il y en a un qui allait le faire à pied. Enfin… A pied. Façon de parler, on va dire.

Dépose moi de l’autre côté et va les chercher. Je vais me débrouiller.

Aussitôt dit, aussitôt fait, mais la dragonne ne cache pas son inquiétude. Je me penche sur le bord du précipice qui ne cessait de se remplir de lave pendant que la Dracaufeu avait atterrit devant le Reptincel et essayait de convaincre ce dernier de mettre son dresseur sur son dos, de monter et de se laisser transporter jusqu’à un lieu sûr. Cependant, il y avait de la lave qui arrivait par le haut !

Hermès ! Sort et utilise Hydrocanon !

Un Pingoléon apparaît et utilise sa capacité de type Eau sur le rebord, ralentissant du mieux qu’il pouvait la lave qui semblait malgré tout avancer inexorablement.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Reptincel était à bout de souffle, il ne savait plus où tourner de la tête. Il voulait absolument trouver des solutions afin qu'il puisse s'en sortir son Dresseur & lui, quoi que, quitte à se sacrifier pour lui, il cherchait en vain et ne trouva rien. Il aurait aimer être plus fort et avoir déjà sa forme évoluée maximale, là il n'aurait pas eu de problèmes pour aider son Maître, Reptincel se mit dans une bulle déprimante vis à vis de la situation et resta près de Yu pour le protéger de quelques braises qui auraient pu venir jusqu'à lui.

Hermès ! Sort et utilise Hydrocanon !

Soudainement une voix apparut, l'eau commençait à s'écouler goutte par goutte, Reptincel se redressa puis regarda d'où ça pouvait donc venir, une dresseuse se trouvait en haut de la crevasse en face, Reptincel arriva à la voir, un Pokémon eau sur un Volcan ? Il se dressait à côté de lui tout en projettant une attaque eau, il leva la tête, le coulis de lave ralentissait.

Il essaya de réveiller Yu, mais en vain encore une fois, dans ce cas là il le mit à moitié sur son corps prêt à intervenir en cas de danger ou d'opportunité pour remonter là haut ! Le souffle au coeur, Reptincel entendit un bâttement d'ailes, qu'est ce que ça pouvait être ?

Une Dracaufeu femelle était présente aussi, submergé par la peur du moment il n'avait pas remarqué avant, mais il est vrai qu'il avait déjà entendu ce bâtement d'ailes un peu plus tôt, ils étaient donc trois pour le moment, il fallait que Reptincel y mette un peu plus du sien, la vie de Yu était en jeu !

- Reptin-Reptinceeel !

Il fit comprendre d'un air pur et déterminé qu'il était prêt à donner du sien, mais comment faire ? A trois nous étions trop lourd sur le dos de cette magnifique Dracaufeu, elle avait néanmoins une grande musculature et avait l'air d'avoir été bien dressé mais Reptincel perdait sa concentration, il se donna un coup de pattes et reprit le dessus sur lui même.

Peut être qu'une propulsion de cette paire de muscles au niveau des pâtes arrières de Dracaufeu aurait pu être une bonne chose, sinon.. Reptincel eu une idée des plus risquées, il mit Yu sans le conscentement de la Dracaufeu sur son dos puis regarda la Dracaufeu dans les yeux et lui demanda de partir le plus vite possible pour que Yu soit en sécurité !

Si tout allait bien, elle aurait pu faire un aller retour rapide pour revenir le chercher, Reptincel dans un élan de secondes, vit son maître s'éloigner à plus de 10 mètres de lui, les larmes aux yeux, il se prépara au bord du bord de là où il se trouvait à bondir, c'était risquer, voir trop risquer mais il n'avait pas le choix, le coulis de lave au dessus de lui soutenu par Hydrocanon n'allait plus tenir longtemps, les textures se déformaient, soit il tentait quelque chose soit il allait vite y rester et se poser trop de questions dans cette situation était un problème.

A la dernière seconde, à peine avoir vu la  Dracaufeu déposer Yu en haut en face de la crevasse, il fit un grand bond le plus haut possible et le plus loin possible, avec un regard déterminé il vit le rebord de l'autre côté, mais d'un instant à l'autre il tomba à 5 mètres en dessous du rebord, grâce à l'attaque "griffe" il les planta dans ce sol imprégnait de lave.

- Reptincel ! Reptincel !

Il leva la tête en espérant qu'on vienne à son secours, ses pattes se fondaient dans le mur de lave, il allait être plus difficile que prévu de le sortir de là bien qu'il était qu'à quelques mètres d'eux. Et une seule attaque pouvait tous les mettre dans de beaux draps, c'était courageux mais la situation ne s'arrange pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sauvetage et sermon




Non Pureté ! Attrape le Reptincel ! Attrape-le, je t’ai dis que j’allais me débrouiller !

Oh ce n’est pas vrai ! A cause du boucan provoquer par l’Hydrocanon, elle ne m’avait pas entendu et avait fait confiance au Reptincel, le promettant de revenir rapidement le chercher. Elle s’envola donc pour aller mettre l’humain à l’abri tandis que je pestais et faisait tourner ma cervelle pour empêcher cette situation d’envenimer. Bon, je pouvais toujours renforcer ma puissance d’eau avec mes deux autres pokémons et utiliser une corde pour aller le chercher.

Cataclysme, Joie, aider Herm… Mais qu’est-ce qu’il fait ?!

Mais il était totalement inconscient ce Reptincel ! Il venait de sauter contre notre mur et il s’enfonçait dans la lave. Je fais sortir Cataclysme et Joie de leurs pokéballs pour avoir du renfort. Ma Dracaufeu me rejoint avec le dresseur. Mince, il avait besoin de soin et l’autre avait besoin d’être sauvé.

Joie, Aria de l’écume aussi longtemps que possible. Hermès, respire.. Cataclysme, Méga-Evolue !

La pierre accrochée au cou du Laggron brille en même temps que mon poignet où se trouvait le Méga-Bracelet. Et hop, un Méga-Laggron. Joie commençait à arroser le sol pour solidifier la lave et la ralentir. Hermès, bien décidé à avoir son rôle, décide de l’aider avec un Hydrocanon. Pendant ce temps, mon Méga se sert de ses poings pour descendre le long des murs pendant que Pureté volait à côté.

Pendant ce temps, je sortais une bouteille d’eau et commençait à arroser doucement la tête du jeune homme puis essaya de lui faire boire de l’eau. Je lui attrape la main et commence à lui parler.

Monsieur, est-ce que vous êtes conscient ? Si c’est le cas, serrez-moi deux fois la main.

Lorsque le Méga-Laggron fut aussi bas que possible, il enfonça l’un de ses poings dans le mur tandis que l’autre attrapait le Reptincel du mieux qu’il pouvait, Pureté fit de même et… ils Tirèrent d’un coup ! Vu que la lave était solidifiée sous ces pattes avec l’eau, c’était plus facile de littéralement l’arrachée du sol. La Dracaufeu utilisa ses forces pour amener le Reptincel jusqu’au dessus du mur pendant que le Méga Laggron en profitait vite pour remonter. Suite à cela, les pokémons de type Eau continuèrent d’arroser la lave qui emprisonnait le reptincel pendant que le Méga fracassait la roche pour le libérer.

Dis-moi l’idiot du village. Cela t’a servi à quoi de me compliquer la mission en refusant de monter sur la Dracaufeu, à part mettre ta vie en danger ? Je t’ai dit que je pouvais me débrouiller non ? Si tu étais monté tout de suite, tu m’aurais évité toutes ces acrobaties à mes pokémons et vous seriez en sécurité depuis longtemps. Alors, tu vas me faire le plaisir. Peu importe s’il se réveille ou pas, je  mets ton dresseur sur la Dracaufeu et tu montes avec SINON JE TE METS K.O ET JE T’Y METS DE FORCE.

Un peu énervée ? Non. Juste… Très autoritaire. Mes pokémons ne savaient plus trop où se mettre et faisait des petits signes pour lui dire “ecoute-la, ça vaut mieux pour tes fesses.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis le début il ne se passait que des événements improbables, cet entrainement avait vraiment dérivé à l'enfer le plus total, tandis que Reptincel essaya de tenir contre ce mur de lave, quelque chose se passait plus haut, il ne savait pas quoi jusqu'à voir la Dracaufeu voler autour de lui, elle tourniquet, il se demandait ce qu'il se passait, le semble tremblait à partir du haut puis il vit un magnifique Laggron en Mega-Evolution. Pour Reptincel c'était comme être dans un rêve, ou soulager que sa vie ne se termine pas maintenant, il savait qu'il allait être sauver.

Monsieur, est-ce que vous êtes conscient ? Si c’est le cas, serrez-moi deux fois la main.

Là haut se trouvait la personne qui avait d'hors et déjà sauver Yu, elle tenta de le réveiller ou de savoir si il pouvait au moins faire signe de vie, sûrement pour essayer de faire évoluer la situation ou par inquiétude, nous n'en savions rien, de toute façon cette personne était inconnu pour Reptincel et Yu, tout ce qu'on savait, c'est qu'elle les avait sauver et ça c'était grandiose ! Yu serra deux fois la main de cette personne pour lui faire comprendre qu'il était conscient.

Il était tout de même dans un sale état, la chaleur avait vraiment atteint son cerveau, il était conscient mais ne pouvait pas ouvrir les yeux ou même bouger le moindre doigt de pieds, pourtant il entendait ce qu'il se passe et était perturbé et gêné de ne rien pouvoir faire. Il avait très peur pour son Pokémon aussi puis mettait en danger une autre personne que lui ainsi que ces pokémons, c'était vraiment une situation qui le dérangeait au plus au point mais il était heureux que quelqu'un les ai trouver tout de même !

Reptincel fut sauver par les Pokémon de l'héroïne qui les avait sauver, nous savions que c'était une jeune femme à la chevelure longue et blonde, mais nous ne savons encore rien d'elle. Elle semblait savoir tout de même ce qu'elle faisait d'après ces agissements, elle devait être quelqu'un d'important ou une Ranger peut être, qui sait.. Reptincel ce fut gronder par cette femme, Yu savait au fond de lui qu'il le méritait mais il savait aussi que c'était sa faute si on en était arriver là, un entrainement aussi dangereux pouvait faire faire des erreurs aussi bien à lui qu'à son Pokémon.

Cela étant dit, Reptincel fut obliger de monter sur le dos de la Dracaufeu, bien que ça le gêné, il ne dit pas non et écouta, il respectait les ordres surtout quand il savait qu'il était en tord ou qu'il avait fait une erreur. Yu se demanda désormais comment la suite des événements allaient tourner, ils allaient sûrement nous emmener quelque part ? Où ça ? Est-ce qu'il allait enfin pouvoir ouvrir les yeux ?

Yu perdit conscience et tomba dans un profond sommeil pendant que son Reptincel s'envola à toute vitesse dans les cieux à l'aide de Dracaufeu, la suite de cette histoire nous dira ce que l'avenir nous réservera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Course contre la lave



Je regardais la Dracaufeu s’envoler et me tourna vers mes trois pokémons de type Eau. La lave se rapprochait vite, il fallait déguerpir ! Hum… Je monte sur le dos de Cataclysme, le Méga-Laggron et fait rentrer mes deux autres pokémons dans leurs sphères bicolores.

Tu t’en sens capable ?
-GRON !
-Go !

Le pokémon commençait à s’élancer et je pouvais sentir ses muscles puissants s’agiter dans cette course folle contre la nature. Il fallait faire attention au rivière de lave, prendre de la hauteur, faire des bonds, s’accrocher à des plateformes bancal pour mieux s’élancer. Mon capstick commence à sonner. Un appel. La base. Sans doute.

Ranger Abe, j… J’écoute !
- … Tout va bien ? Vous semblez suffoquez ?
- Moi ça… va. Heum… Je peux… Vous rappelez plus… TU N Y ARRIVERAS PAS, BOUE-BOMBE !

Le pokémon crache de la boue par sa gueule et utilise le sol solidifié par la chaleur comme terre d’accroche dans une mare de lave et sauter de l’autre côté. Ouf. Je n’avais pas spécialement envie de dégager un autre pokémon.

Mais vous avez pas une Dracaufeu, Ranger Abe ?
-Je l’ai p...prêté à quelqu’un qui était coincé. Je vous... rappelle, je vais peut-être avoir besoin d’une assistance médicale.
-Pensez à vous hydrater. Je reste en ligne.

Je suis en sueur, c’est plutôt un lave-linge qui me faut et je m’y met dedans la tête la première. Je surveille l’état de mon Laggron qui semblait supporter la chaleur et pousse un soupir de soulagement en voyant qu’on allait être en sécurité. Les rivières de laves étaient plus petites et on voyait de nombreux pokémons sauvages qui regardait le spectacle.

Tu… Tu as géré.
-GRON !

La Méga-Evolution touche à sa fin et Cataclysme redevient lui-même pendant que je descendais de son dos. Pfiou, sacré exercice. Je ne sais pas si je dois raconter cette histoire à Kin ou pas… Mais, ce n’était pas tout à fait fini. La Dracaufeu arrive devant moi et dépose ses deux passagers.

Toujours en ligne ?
-Assistance médicale du centre des rangers.
-J’ai quelqu’un d’inconscient. Visiblement pas blessée, mais il était au fond d’un gouffre qui se remplissait de lave. Il a dû avoir un coup de chaud. Il était conscient il y a quelques instants.
-Déshabiller-le, essayer de lui lancer de l’air frais avec vos pokémon et asperger-le d’eau. Vérifier qu’il est toujours conscient. Je me mets en relation avec l’équipe médicale avec la ville de Feranium.

Mince, le déshabillage est indispensable ? Bon, si c’est pour sauver une vie, je n’ai pas trop le choix. Je fais appel à ma Oratoria.

D’accord. Reptincel, mets ton dresseur à l’aise. Pureté, du vent avec tes ailes. Oratoria, un petit Laser Glace en te mettant perpendiculaire à Pureté pour qu’il ai de l’air frais. Cataclysme, pistolet à O sur lui et gentiment.

Mes pokémons font un oui de la tête et je me place de nouveau à côté du dresseur en lui prenant de nouveau la main.

Monsieur. Est-ce que vous êtes conscient ? Si c’est le cas, serrez-moi deux fois la main. Encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette fois-ci tout avait une tournure différente, c'était Reptincel qui voyait la scène en question pendant que Yu était toujours inconscient, transporter par la Dracaufeu avec prudence. La jeune femme s'élança sur son Laggron transformer en Mega-Laggron, ce Pokémon avait une musculature impressionnante, Reptincel sentit que cette personne était puissante, avec de tels Pokémon et un tel entrainement elle devait l'être, c'est ce qu'il se dit.

M-Laggron s'élança en essayant d'esquiver tous les coins les plus dangereux, en bondissant et s'appuyant sur tout point d'accroches afin de sortir de cet "enfer". Le lieu était dangereux et ça Yu le savait, Reptincel l'avait lui aussi ressentit au moment où ils décidèrent de partir pour ce lieu, le but n'était pas de se tuer, mais ils étaient conscients du danger, cependant des imprévus arrivent de façon régulière dans ce genre d'endroits, préparer ou non, nous sommes en permanence en danger et rien que pour ça, ce fut un entrainement bien plus que physique.

Plus on avançait plus le paysage et l'environnement devenait de moins en moins hostile, des Pokémons vivaient là librement sans peine ni risques, les coulées de laves elles étaient dangereuses si on s'en approchait mais dans le cas contraire il n'y avait aucun danger. La chaleur elle était plus respirable, Reptincel lui n'avait pas de mal à respirer plus haut, mais pour des pokémons qui n'étaient pas de type feu ou pour de simples humains, c'était une zone à risques ça c'était sûr et certain.

Peu de temps après, la jeune femme utilisa un appareil de communication, on connaissait au moins ça, nous ne connaissions pas le nom mais nous utilisions aussi la communication dans notre village, pas de la même manière mais cela y ressemblait, elle semblait parler avec quelqu'un afin de transmettre divers informations sur la situation. Reptincel n'était pas un intellectuel, mais il comprenait l'essentiel. On lui demanda de retirer les vêtements de son maître et il s'appliqua sans poser de questions si ça pouvait l'aider à le faire sentir mieux.

Reptincel se mit de côté laissant désormais Oratoria faire son travail, elle envoya de l'eau fraiche comme si il était entrain de pleuvoir, d'une petite pluie afin de rafraîchir notre ami, puis le prit par la main encore une fois pour essayer de le raisonner.

Monsieur. Est-ce que vous êtes conscient ? Si c’est le cas, serrez-moi deux fois la main. Encore une fois.

Yu ne savait pas ce qu'il se passait depuis le Volcan avant qu'il perde conscience, il était chamboulé parce que trop d'événements où lui ne pouvait rien faire le dérangeait et le gênait, il se demandait surtout où il était. Il n'était pas devenu fou, juste perturbé par les événements, il serra deux fois la main de la jeune femme et resta conscient aux services de celle-ci.

Reptincel s'asseya aux côtés de son maître, mettant sa queue avec sa flamme derrière son dos afin de ne pas lui apporter plus de chaleur qu'il en avait déjà assez eu puis il attendit près de lui qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il est toujours conscient.
-Je transmets au service d’urgence, il devrait arriver dans quelques minutes. A priori, il va s’en sortir, mais un examen est nécessaire.
-Tu entends ça Reptincel ? Des gens spécialisés vont prendre soin de ton dresseur et il se réveillera bientôt. En plus, je connais le service médical de Feranium, ils sont bons dans ce leur métier.

Mes pokémons continuaient de s’agiter pour maintenant Yu dans l’état le plus stable qu’ils pouvaient et on pouvait entendre au loin une ambulance. Le bruit strident avait eu pour effet de faire fuir les pokémons sauvages, mais au moins, le transport était assuré. Deux brancardiers et un médecin sortir par la porte arrière du véhicule et ils prirent toutes les précautions nécessaire pour l’installer dans le camion.

Le Reptincel est avec lui.
-Très bien. Vous êtes la Ranger ? On dirait que vous êtes déshydratée. Rentrez vos pokémons et montez aussi.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je monte normalement dans le camion et le médecin m’examine vite fait, me donnant une grosse bouteille d’eau à finir avant la fin du trajet pendant qu’il effectuait tout un tas de choses médical sur le dresseur. Je me tourne vers le Reptincel pour le rassurer.

Tu devrais voir le côté positif de la chose. Cela va te renforcer pour la suite et vous n’aurez aucune séquelle en prime. En tout cas, j’espère que tu deviendras un Dracaufeu très vite. Depuis qu’elle a évoluée, Pureté adore voler.

On allait mettre un peu de temps avant d’arriver, mais vu la tête du médecin, on dirait que ce n’était pas trop grave pour le dresseur. Pas la peine de s’inquiéter.
On a eu chaud !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La communication avait été faites, toutes les informations avaient été transmises afin de pouvoir intervenir rapidement sur l'état des lieux et emmener nos chers amis dans cette ambulance qui arriva peu de temps après. Tout le monde en voiture, c'est ce qu'aurait dit Yu, Reptincel y pensait fort et garda la tête haute bien qu'il soit soutenu par la jeune femme. Tous les autres Pokémon avaient été remis en Pokéball et lui seul était encore là, il essaya de mettre sa flamme de côté, pour éviter de brûler ce qu'il l'entourait, l'objectif n'était pas de mettre le feu à l'ambulance !

Yu était conscient, il n'avait pas peur mais la situation ne cessait pas de le déranger, tellement de brouhahas, de choses qu'il ne pouvait pas voir et seulement entendre, jamais il aurait voulu se retrouver dans cette situation, quel imbécile fait-il cloîtrer sur ce lit. M'enfin pour un entrainement rude, il fallait sûrement prendre des risques, il faudra être plus méfiant ou moins téméraire la prochaine fois tout bonnement, là c'était un peu la goutte de trop, ou sinon changer d'optique d'entrainement, mais Yu ne connaissait personne ici qui avait la capacité morale et physique d’entraîner son Reptincel et lui même.

Reptincel était pensif, il ne culpabilisa pas du tout, il aurait aimer faire mieux, mais il savait qu'il n'en était pas encore dans la capacité de pouvoir le faire, une évolution arrangerait la situation, il regarda donc la jeune femme d'un air sûr et confiant, prêt à tout pour progresser et passer au stade suivant, il le fallait un jour ou l'autre de toute façon, il savait que l'entrainement allait être difficile, mais il avait besoin de celui-ci.

En attendant, le plus important était la sûreté et le bon soin de Yu, il fallait qu'il soit amené en lieu sûr afin que l'on puisse s'occuper de lui, Reptincel lui mit la patte sur la main afin de le soutenir tout au long du trajet.

- Rept-Reptincel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La relation entre le Reptincel et son dresseur était très forte. C’était sans doute le premier pokémon de ce garçon. Les Starters, si on en prenait soin, avait toujours ce lien particulier qu’il était difficile d’avoir avec les autre pokémons capturé après. Je souriais en caressant la pokéball de Volonté qui était resté en retrait durant cette aventure. Je ne lui en voulais pas spécialement, c’était comme ça et elle dirait la même chose.

Ah. On arrive.

L’Ambulance se gare et on emmène le dresseur sur un brancard. Avec le Reptincel, je le suivais jusqu’à ce qu’on arrive dans une zone où les visiteurs n’avaient pas le droit d’aller plus loin. Je pose ma main sur l’épaule du Reptincel pour qu’il veuille bien laisser son dresseur entre les mains d’expert.

Ils vont l’examiner, mais si on est présent, on va les gêner.

La diversion est rapide, ils emmènent le garçon. Si on est réaliste, l’examen ne dura pas une éternité, ce qui était une bonne chose, mais quand on s’inquiète, on pouvait trouver le temps extrêmement long. C’est pour ça que j’ai préféré rester avec le Reptincel pour qu’il n’angoisse pas trop. Au bout d’un moment, le médecin se dirige vers nous.

Il a eu un sacré coup de chaud, il a besoin de se reposer. Il n’aura aucune séquelle de son aventure dans le volcan. Vous voulez le voir ?
-Moi, pas particulièrement, mais Reptincel n’attends que ça je pense.
-Vous savez, il va se demander qui l’a sauvé.
-C’est mon métier, mais vous pouvez lui dire que je m’appelle Jun Abe. Ranger de Lumiris.
-Oh, tout le monde le sait. Je voulais savoir si cela ne vous dérangeait pas qu’on lui dise.
-S’il demande, répondez-lui. Je dois aller faire mon rapport. Prenez soin de lui.

La paperasse, c’était la partie la moins amusante chez les Rangers, mais il était important de garder une trace des événements. Et tout un tas d’autres trucs pas amusant du tout… Mais bon, comparé à des pokémons sauvages sauvé et même un dresseur, c’était rien.
Fin du rp pour moi o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On était enfin arriver à l'hôpital, Yu était un peu sonné mais sans le savoir il allait bientôt reprendre connaissance, ce n'était qu'un coup de chaud de toute façon, il n'y avait pas mort d'homme. Reptincel avait suivit son dresseur du début jusqu'à la fin en essayant de garder un maximum la tête haute pour prouver la loyauté de son maître dresseur et il ne comptait pas s'arrêter là !

La jeune femme était rester avec nous jusqu'à maintenant, et même en soutien avec Reptincel lorsque Yu fut transporter en zone médical pour qu'on s'occupe de lui, elle patienta quelques instants puis prévenu les médecins de son départ, elle avait aussi bien des choses à faire !

Reptincel resta avec une infirmière dans la salle d'attente, l'idée de rester avec une inconnu ne lui plaisait pas mais il savait que c'était pour une bonne raison, Reptincel fut appelé une heure environ plus tard afin qu'il puisse rejoindre la chambre où Yu avait été emmener. Il ouvra la porte délicatement de sa patte puis Yu était là assit sur le lit regardant la fenêtre, Reptincel avait les larmes aux yeux et répliqua.

- Rept-Reptinceel !

Il lui sauta dessus, Yu & Reptincel étaient content de se retrouver, les câlins et les paroles n'en finissaient pas, ils parlaient du fait que l'entrainement avait tourner au vinaigre, qu'ils feraient mieux la prochaine fois, plus attention puis ils rigolèrent ensemble ! Un médecin rentra dans la salle pour savoir si tout allait bien et si nous avions besoin de quelque chose, Yu expliqua qu'il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil, il resta donc à l'hôpital pour cette nuit là puis pouvait repartir demain entre la fin de matinée et début d'après midi.

Le lendemain matin vers les alentours de 10h, il se prépara pour partir et rentrer au centre Pokémon afin de retourner à sa chambre et préparer sa prochaine aventure ! Il était temps d'y aller, avant cela il demanda aux médecins le nom de la personne qui l'avait secouru puis s'en alla.

"Jun Abe Ranger de Lumiris".

- Yosh ! Il me tarde de rencontrer les yeux bien grands ouverts cette personne ! :)

Yu devait remercier cette personne du nom de Jun, cela avait beau être son métier, c'était quand même normal de remercier en retour une personne qui à pour but de sauver les Pokémons et leurs dresseurs.

Fin du RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Désastre dînatoire ft. le quatuor
» Après l'effort, le réconfort! (Ft Issalyne)
» Besoin de réconfort ! [Capture solo]
» { Capture } Avant l'effort, le réconfort. - feat Roy
» Entraînement Surprise | Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération