Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
Uen rencontre percutante [Nathan Tone]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*YAWN*
J'avais beau frotter mes yeux, je n'arrivais pas à les ouvrir ou à sortir de mon lit. C'est donc les yeux fermés et à l'aveugle que je me dirigeais vers ma cuisine pour manger. t. Je tournais ma tête pour regarder le salon, la table recouverte de chose en tous genres. Assiette, plastique, papier. Un bon gros bazar. Je me tournais vers  la cuisine donc pour me préparer à manger. Et bien sûr en entrant, que ce passe il ?
*crack*
Deux de mes jolis petits orteils s'éclatent contre le coin de la porte. Je me retiens de ne pas crier de douleur et sautille en tenant mon pied jusqu'au frigo. Il me fallut un petit temps pour que la douleur parte. Bon sang, ça m'apprendra à ne pas mettre de pantoufle. J'ouvre enfin mon frigo. Encore pas mal de nourriture, du riz, de l'alcool de riz, du bœuf, un peu de porc, de la crème fraîche, des œufs... Je pris deux œufs et du pain. Quelques minutes de préparation et me voilà devant la télé sur une petite table, mangeant un pain grillé recouvert par deux œufs au plat  Aux infos, encore des interviews. Il n'y avait donc rien d'exceptionnel. Je continuais de manger mon pain en regardant la télé. Je passa par la salle de bain  pour me changer et sortie pour me promener dans les rue de la ville. Cet alors que je percuta une personne dans un moment d'inattention
“Oups excusez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nathan se lève ce matin n’ayant pas très bien dormi, car bien qu’il n’ait plus à partager son lit avec cinq personnes, doit encore supporté l’acrobate nocturne qu’est son compagnon de lit. Il commence donc sa journée par prendre une douche, qui est bien sûr froide avant d’aller distribuer le repas à tout aux plus jeunes par ce qu’il est de corvée. Devoir commencé à manger après tout le monde n’est pas une grâce parce qu’il n’y a plus que les reste alors on peut dire qu’il n’est pas de très bonne humeur, donc comme d’habitude, il ira se trouver un endroit pour lire mais cette fois ce sera bien plus tôt. Son petit déjeuné terminé il se met en route quand il se rend compte que certains des enfants à qui il a partagé manger le suive, ce n’est jamais très bon d’être suivi par un groupe d’enfants, il est plus difficile à s’en débarrasser que d’un détective. Il se met donc à courir espérant pouvoir les semer avant d’atteindre son point de lecture mais face à la ténacité d’un groupe d’enfants dont l’aventure d’aujourd’hui est de le suivre, Nathan ne peut qu’accélérer laissant derrière lui son coin de lecture . Il finit par les ne plus les voir quelque temps plus tard mais décide de faire encore un bout de chemin avant de s’arrêter et commence donc à ralentir, il regarde une dernière fois derrière lui tandis qu’il avance en regagnant son souffle quand sa progression est stoppée, il perd son équilibre et se retrouve au sol. Ils lui auraient non seulement fait perdre un long moment de lecture en le pourchassant partout et maintenant voila qu’ils lui font tomber, la rage se dessine sur son visage, il va leur passer un sacré savon, il lève donc la tête cherchant en repérer le plus de coupables possibles avant leur fuite et se rend compte que c’est une personne pas de l’orphelinat à sa connaissance. Il regagne son calme, se lève en nettoyant ses vêtements lui dit «Désolé, c’est de ma faute… » Et là il se demande ‘ c’est un garçon ou une fille ?’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il faudrait vraiment que  je fasse plus attention la ou je marche, voila  que je viens de percuter une autre personne  dans un moment d'inattention.  C’est alors que la personne que j’avais  bousculé était un dresseurs.

“Moi,  C’est Olyncia Gemos!  Ravie de te rencontrer! Je Vois que tu es un  dresseur, cela te dit un combat pokemon ? “


[Hrp: Désoler problème d'inspiration de mon coter]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il délibère encore en lui-même quand la fille lui demanda de l’affronter dans un combat Pokémon, il fait donc un pas en arrière dans sa surprise. Aujourd’hui rien ne semble vouloir se passer comme prévu et puis c’est qui cette fille, oui il a décidé qu’il la considérera comme étant une fille, pourquoi veut-elle soudainement un combat avec un inconnu et après l’avoir bousculé. Quelle personnalité étrange ou peut-être qu’elle a une raison particulière, Nathan n’a visiblement pas toutes les cartes en main et ne peut tirer une solution cet évènement perturbant. Il décide qu’il va accepter et après le combat lui poser ses questions, maintenant il a peur d’une réponse encore plus anormale, de toute façon ce genre d’évènement ne se produit que dans les livres alors compte en profiter.

« D'accord petite j’accepte, alors tu veux combattre où ? et tu peux m’appeler Nathan »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'avais vraiment besoin de donnée supplémentaire sur les combat entre dresseurs pokémon et en même temps cela serait une excellente occasion pour que Jalinda ait son premier combat contre un dresseurs. Je n’avais pas souvent l’occasion de faire de combat pokemon. La plupart du temps c’était contre des pokémon sauvage lorsque je devais sortir de mon laboratoire pour faires des experience sur le terrain ou observer leurs comportement dans ce genre de situation.

“Je suis un homme au passage! Je sais on se trompe souvent à ce sujet. Sinon pour le combat, je connais un parc qui est parfait pour cet endroit. Si je t’ais demander de faire un combat avec moi c’est pour avoir des donnée sur les comportement des pokemon dans ce genre de situation. ”

Je le conduis à un parc ou il y avait pas mal de place et je fis apparaitre mon pokemon, Jalinda.

“Je te laisse commencer.”



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nathan imagine encore le dénouement de cette rencontre peu banale, quand cette personne qui s’avère être un garçon ou plutôt un homme, lui dit que le combat n’est que pour réunir des donné sur les Pokémon. C’est donc une sorte de chercheur et ce n’est surement pas la première fois qu’il combat pour collecter des donnés, ceci n’explique pas pourquoi il le propose à un inconnu et le voilà qui se met en route pour ce parc, Nathan a à peine le temps de penser à une stratégie qu’il entend « Je te laisse commencer. », son Pokémon manque d’expérience, une victoire ne peut pas être espéré alors Nathan décide de faire durer combat le plus longtemps possible surtout qu’il ne connais pas le Pokémon que Kira doit combattre.

« Bien alors vas-y Kira, pour commencer, utilise Poudreuse et voyons sa réaction. »

- Mon polarhume utilise poudreuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nathan Tone
» Nathan Tone [Finis]
» T-CARD Nathan Tone
» Les mystères d'Akeos.[PV : Nathan Tone]
» Poèmes pour les routes à venir (avec Nathan Tone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération