Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La glace, mon univers ! (PV LONNIE FISHER)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd'hui c'était un jour particulier, il faut savoir que l'une des passions de Yu comme très peu de gens le savent parce qu'il aime garder un petit côté "mystérieux" c'est le patin à glace. Le côté artistique ne l'intéresse pas néanmoins il aime s'entraîner a des acrobaties de type "Freestyle". Parlons d'abord du début avant d'aller dans le bref du sujet.

Yu avait envie de se changer les idées, beaucoup d'événements avait eu lieu en ce moment, il fallait qu'il se repose et se détende avant de reprendre l'entrainement ! Donc il partit en direction de Windoria, ville de glace et enneigée peu importe les températures ! Là où tout le beau monde vient en vacances pour profiter des joies de l'hiver, la neige et la glace à tout moment ! C'était le jour de la patinoire pour lui, il n'avait pas fait de patin à glace depuis son arrivée à Lumiris, il était donc temps d'y remédier et d'enfiler ces patins qu'il avait emmener ici spécialement pour ça.

En allant vers à la place où se trouvait la patinoire, il vu énormément de monde, il y avait des barrières en bois solide qui parcourait l'etendu des contours de la patinoire avec une grande arche pour l'entrée de la patinoire, le personnel se trouvait juste devant et il y avait des agents de sécurité aux alentours pour intervenir en cas de problèmes. Une petite maisonette se trouvait pas loin, pour tout ce qui était repos, secourisme en cas de petits problèmes.

Des stands de nourritures, un hôtel et différents lieux pour boire, manger et tout ce qu'un petit lieu de paradis pour les patineurs été disponible. La patinoire était gratuite, pas besoin de payer ne serait-ce qu'un centime pour pouvoir patiner, Yu aimait ce genre d'ambiance, parce que les gens ici ne se jugeaient pas, ils rigolaient tous ensemble, ils riaient et s'amusaient comme bon leur semble. Tout le monde s'entraidait comme si tout le monde se connaissait sans réellement se connaître.

Après s'être préparé Yu enfila ses patins et se lança sur cet étendu de glace, puis commença tout doucement à faire des élans de jambes pour faire un tour de la patinoire et tester un peu cette glace, elle était magnifique ! Elle glissait bien, pas d'accrochages, il y avait de la place pour tout le monde, les personnes en difficulté, ceux qui aimaient faire des épreuves de vitesse, pour les patineurs artistiques et ceux qui aimaient bien faire les mêmes choses que Yu.

Après avoir fait quelques tours Yu décida de prendre de plus en plus d'élans afin d'y aller un peu plus vite et faire des effets de jambes afin de s'amuser un peu, il allait en arrière, en avant, faisait des 180° en faisant bien attention à ne blesser personne puis il s'arrêta en plein milieu de la glace, là où il semblait qu'il ne dérangerait personne, la place de la patinoire était vraiment grande, il y avait peu de chance pour qu'il gêne quelqu'un ou se fasse rentrer ded-aans.

- Aieee !

Yu tomba à terre puis releva la tête et vu soudainement une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Doucement… Doucement… Doucement… Aïe, mes fesses! Bah oui, Furin, rigole, gros malin ! C’est marrant que je me casse la gueule, hein ? J’aimerai bien t’y voir toi, tss… Bon…. Je m’agrippe à la rambarde et m’efforce de me remettre debout, non sans mal. Mes patins glissent sur la glace de la patinoire, même lorsque j’essaie de les garder immobile. J’ai jamais su en faire moi de ces machins ! Mais ça avait l’air facile quand je voyais les autres, alors j’ai voulu tester. C’était une mauvaise idée.

Tout en gardant la main au dessus de la rambarde, j’essaie d’avancer, d’abord doucement, puis de plus en plus vite. Je finis par atteindre une vitesse telle que je n’ose plus bouger, tétanisée par la peur de tomber. Un couple, me dépasse tout de même, ce qu’ils vont vite ! Ou alors... Non, je suis pas trop lente, j’ai juste ralenti sur les derniers mètres voilà tout ! Ressaisis-toi, Lonnie ! C’est pas de l’eau gelée qui va te faire peur, si ? Bon alors respire et fonce !

Je prend un peu d’élan (je me tire avec mes bras, sur la rambarde, faut pas trop m’en demander non plus) et lâche la barre, me laissant avancer seule. J’ai bien regardé comment faisaient les autres, donc pour accélérer on fait un truc comme ça… Et pour tourner un peu… Oh ! Ca marche ! Bon bah voilà, c’est pas sorcier en fait, suffit de savoir prendre le coup et puis… Mais il fait quoi lui ? Pourquoi il s’arrête au milieu comme ça ? Non mais pousses-toi, tu vois pas que tu gènes ? Merde, comment on freine ? Comment ?  COMMENT ?

-ATTENTION !!! Hurlé-je en agitant les bras n’importe comment.

BAM ! La collision était inévitable. Je tombe en avant, en plein sur le jeune homme que je viens de renverser, puis ne bouge plus. Pour deux raisons : Dejà, je glisse, j’arrive pas à me relever okay ? Et deuxièmement, la chute a envoyer mon Korillon valser depuis le sommet de ma tête jusqu’à… Je sais pas où. Du coup, étant donné qu’il me sert de champ de vision, j’ai du mal à me repérer. Déjà que je sais pas bien où il est, lui, mais alors si en plus je dois en déduire ma propre position… La galère… J’ignore si le garçon allait parler, mais je lève un doigt devant lui comme pour l’interrompre (je crois, pas sûr que j’ai ma main bien en face de lui).

-Attends. FURIN ! T’ES OU ?

Le petit Pokémon relève la tête, ce qui me permet de nous voir, de loin. Enfin, ça me parait loin, mais le type psy est de petite taille, donc sans doute que les distances me paraissent plus grandes, vu comme ça. Bon, je suis toujours sur l’autre gugus là, faudrait peut être que je m’enlève. Solution de facilité, je glisse pas, je roule. Ouais, comme quand on roule une crêpe, comme ça, je roule pour ne pas rester éternellement affalée sur le pauvre énergumène qui n’avait rien demandé à la base.

-Désolé, sinon, je sais pas freiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après collision, Yu se retrouva à terre avec au dessus de lui une charmante jeune fille, elle semblait maladroite et assez hyperactive de part ses réactions mais cela lui donnait un petit charme mignon haha. Yu ne dit rien, il la laissa parler car de toute façon il l'avait guère le choix, elle devait sûrement vouloir lui couper la parole alors qu'il aurait voulu lui parler en mettant son doigt sur son nez au lieu de le mettre sur sa bouche mais il ne dit rien après avoir compris ce qu'elle voulait faire.

- Désolé, sinon, je sais pas freiner !

Pour ne pas savoir freiner, ça c'était sûr ! Sinon Yu & elle même ne se serait pas retrouver dans cette situation, quoi que, ça arrive à tout le monde de tomber même aux meilleurs, c'est ce qu'on lui avait dit à chaque fois qu'il tentait d'apprendre quelque chose pour se retrouver les fesses sur le sol gelé. Bref, il aida la jeune fille à se relever, car pour lui l'équilibre sur la glace n'était pas un problème, cela faisait de nombreuses années qu'il s'entrainait déjà, par passion.

- Vous voilà debout, et désolé d'être rester en plein milieu, ça ne doit pas être facile pour vous !

Yu ne voulait pas paraitre malpoli, juste que quand on ne sait pas bien pratiquer quelque chose, comme par exemple là en soit c'était le patin à glace, le sol, les gens, tout est déjà un obstacle, alors si en plus un abruti comme lui se foutait en plein milieu, c'était un obstacle de plus, du moins c'est ce qu'il pensait cela partait d'un bon sentiment pour lui.

- Vous avez besoin d'aide ? Je peux vous aidez si vous voulez ? Pour patiner bien entendu

Yu aimait bien aider les gens dans le besoin, car il aimait que les gens l'aident aussi dans ce genre de situations, bien que cela puisse être gênant dans cette situation, quitte à se prendre un vent bien qu'en réalité le vent était déjà bien froid, ce n'était pas grave, ce serait une fraîcheur de plus et ça ne l'empêcherait pas de continuer à patiner juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il faut avouer qu’il fait froid là. Allongée sur la glace comme ça, c’est pas la meilleure idée du monde. Je vois Furin (enfin, je le comprends par rapport à la vision qu’il m’envoie) en train d’essayer de se rapprocher, mais glissant sur la glace. Haha ! On fait moins le malin, là, hein ? Mais t’as des pouvoirs, banane ! Sers-toi-en ! Tu sais, tes trucs psychiques et tout là, tu peux voler à ce que je sache ! Je l’entends grommeler dans ma tête, mais il se met néanmoins à léviter.

Pendant ce temps, je remarque à travers ses yeux, que le jeune homme me tend la main pour m’aider à me relever. Je tente de la saisir en me concentrant pour calibrer mon geste sur ce que je vois du point de vue de Furin, mais ma main vole autour de la sienne sans que je ne réussisse à la saisir. Je ne réussi à l’attraper que lorsque mon Pokémon vient se reposer sur ma tête.

-Merci ! T’as l’air à l’aise sur la glace, toi ! Et c’est bon, pas la peine de t’excuser, c’est un peu notre faute à tous les deux ! J’espère que je ne t’ai pas fait mal.

Je suis surprise par la proposition de mon partenaire d’accident. Il se propose de m’aider pour apprendre à patiner. Oooh, pourquoi pas ! Au moins on aura pas l’impression d’être repartis bredouille !

-Oh bah, si tu as du temps à perdre, je ne dis pas non !

J’attends ensuite qu’il m’explique comment me tenir, quels gestes faire. Lui il se débrouille pas mal hein ! Pas mal du tout, on dirait presque qu’il sait patiner ! Oui je sais Furin, il sait patiner, justement, donc ma remarque n’a pas de sens. C’est de l’humour ! Tu devrais avoir l’habitude avec moi ! Je l’entends rigoler sur ma tête. Raah, toujours entrain de me chercher des noises, lui ! Tant pis, concentre toi sur le cours du prof, Lonnie. Tiens d’ailleurs…

-Au fait, je m’appelle Lonnie, et toi ? Et le zigoto sur ma tête, c’est Furin, son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci ! T’as l’air à l’aise sur la glace, toi ! Et c’est bon, pas la peine de t’excuser, c’est un peu notre faute à tous les deux ! J’espère que je ne t’ai pas fait mal.

La jeune fille semblait hésitante sur la glace et dépendante de son pokémon, peut être avait-elle besoin de lunettes ? Ou d'autres problèmes, en bref Yu n'allait pas rentrer dans ce genre de détails, cela ne le regardait pas directement bien que cela semblait étrange ! En effet par contre, c'était aussi bien de sa faute que de la sienne, il était là en plein milieu, mais la vitesse et surtout le fait de patiner en plein milieu de la patinoire n'était pas forcement le circuit normal d'un patineur !

-Oh bah, si tu as du temps à perdre, je ne dis pas non !

Yu emit un sourire sur son visage, c'était étrange, la demoiselle ne semblait pas intimider par ses yeux de différentes couleurs, elle lui parlait comme si c'était une personne parmi tant d'autres, c'était le cas, bien que ses yeux n'étaient pas normaux, mais malgré ça, ça changeait de d'habitude cela était certain !

- J'aime aider les gens qui sont dans les besoin et j'aime patiner !

Dit-il d'un ton sûr de lui même ! Il pouvait faire partager son bon savoir à la jeune fille qui se présenta ensuite, Lonnie, charmant comme prénom tout comme le nom de son Pokémon, maintenant c'était à lui de se présenter, la politesse avant toute chose !

- Je me nomme Yu, Yu Takuto, enchanté ! Mon reptincel est en poche, il n'aime pas trop le froid ici, donc il préfère rester au chaud mais je te le montrerais avec grand plaisir, accroche toi à ma main et pour patiner tranquillement, appuie toi sur ma main ou mon bras et ne cherche pas à marcher mais à te laisser glisser un pied après l'autre doucement.

Cela semblait plus facile à dire qu'à faire, mais il a commencé comme tout le monde et les fesses au sol plus d'une fois par la même occasion ! Il sait ce que c'est haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh, un patineur altruiste ! Heureusement que je suis tombée sur lui ! Au sens littéral, comme au figuré, remarque… Il n’a pas l’air de trop m’en vouloir de lui être rentré dedans, et semble définitivement partant pour m’apprendre quelques trucs de patinage, lui qui est apparemment un pro dans le domaine. Nous nous présentons respectivement. Yu ? Ah, pas commun ça, comme prénom, jamais entendu. Mais au moins c’est court, donc facile à retenir, je pense pas l’oublier ! Il m’informe également qu’il possède un Reptincel, mais que celui-ci n’est pas à l’aise dans ce froid. Il me propose de le rencontrer plus tard. OH ! Et si c’était un chroma ? Peut être, ça serait intéressant ! Dommage que j’ai pas mon appareil photo (et vu la gamelle que je me suis prise, heureusement, j’évite de devoir en racheter un !)

Bon, le jeune homme me propose de m’accrocher à lui, à son bras ou sa main. Je m’agrippe donc à son avant-bras et me laisse glisser comme il me le demande. Sauf que j’oublie le détail « une jambe après l’autre » et reste immobile, mais deux pieds au sol. J’ai clairement pas l’équilibre, si je lève une jambe, je me casse la gueule.  Oh ! Je sais ! Furin, tu peux m’aider toi ! Non ? Quoi ? Pourquoi non ? Mais allez, j’ai besoin de toi, là ! Espèce de petit Chacripan, tu vas voir ta séance photo, toi ! Zoup! Sous le nez !

Ah voilà la boule jaune qui s’applique à venir en aide à sa gentille dresseuse en détresse. Je sens ses pouvoirs psychiques s’appliquer légèrement sur mon corps. Je me sens ainsi un peu moins lourde, et surtout je risque pas de recevoir le sol dans la bouche, comme tout à l’heure. Peut-être que Yu ressent aussi ce léger changement, qui me fait gagner légèrement en équilibre, et en confiance. Je m’applique donc à le suivre aussi bien que je le peux, en commençant a essayer de bouger mes jambes comme il me l’a conseillé.

-Ça va là, je me débrouille bien ?

Bon, j’imagine que tant que je me casse pas la binette ça va, non ? L’important c’est de repartir d’ici en un seul morceau. Non pas que je sois pressée de partir hein ! Juste qu’il faut prier pour que j’en ai marre avant de me péter un bras ou une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lonnie avait l'air de bien s'en sortir, du moins elle ne tombait plus. En même temps elle était bien accrocher à son avant bras, malgré le fait qu'elle n'arrivait pas de suite à faire ce qu'il lui avait demander de faire, elle était déjà moins hésitante mais la peur de tomber était toujours présente, rien de plus normal quand on a jamais fait de patin à glace après tout !

Elle lui demanda si elle se débrouillait bien, il lui répondit donc que oui et essaya de la mettre en confiance, une personne en confiance réussit toujours mieux ce qu'elle entreprend, ça avait fonctionner pour lui, alors pourquoi pas pour les autres aussi ? Bref, ne nous égarons pas trop ! Yu n'allait pas trop vite, il ne voulait pas voir cette jeune fille se faire mal donc il essayait de prévoir chacun de ses mouvements pour éviter que cela n'arrive, attentionné le petit.

Yu fit un petit signe à son Pokémon Furin pour que lui aussi soit en confiance, ce genre de petit Pokémons ont toujours un peu du mal avec les étrangers, soit ils sont très timides soit ils sont très méfiants. Après avoir fait quelques tours de la patinoire, Yu accéléra légèrement le pas pour essayer de lui faire comprendre que ce n'était que le début de l'entraînement et la suite pouvait être d'autant plus prometteuse mais dans ce cas là, il fallait accélérer un petit peu plus !

- Tu vas y arriver, j'en suis sûr ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
D’après Yu, je me débrouillais pas mal ! Bon nickel alors ! On va continuer dans cette lancée !... Enfin, pas trop vite hein, juste… Comme ça, c’est bien. Mon professeur adresse un signe de la main à Furin, qui lui répond de la même façon, heureux qu’on prête attention à lui. Après quelques minutes durant lesquelles je cherche mon équilibre et mes repères, mon guide accélère légèrement la cadence. Wait, j’étais pas prête !  J’accélère aussi, du coup.

J’entendais les encouragements de Yu, mais ne prêtait pas réellement attention à ce qu’il disait. Bah ouais, désolé, mais faut que je me concentre ! Je peux pas tout faire à la fois, bordel ! Plus le temps passait, plus je prenais un peu plus confiance en moi. Et ça c’est une bonne chose ! Ça se voit, parce que je relâche de plus en plus la pression sur le bras du jeune homme, à tel point que je finis par ne le tenir qu’avec une seule main, et par me redresser un peu plus sur mes patins. Héhé, faut croire que je progresse !

-Youhou ! T’as vu Furin, regarde, sans les mains !

Tout sourire, je lève les deux bras pour bien montrer que je ne me tiens plus au dresseur. Mauvaise idée. Je recommence à perdre l’équilibre et est sur le point de me casser la gueule encore une fois. Par réflexe, je me jette sur Yu pour m’agripper à lui, l’emportant presque avec moi dans ma chute. Par chance, la boule jaune sur ma tête a le réflexe d’augmenter la puissance de ses pouvoirs psys et nous soulève, nous soustrayant ainsi à l’effet de la gravité. Délicatement, il nous repose au sol.

-Merci mon grand, t’as géré ! Désolé, Yu, je suis une catastrophe, aujourd'hui !... Quoi ? Pourquoi tu rigoles, toi, là haut ? « Comme d’habitude » c’est ça, que tu te dis !... Bon c’est vrai que c’est pas faux… Mais je t’interdis de le dire !

Oui, techniquement le Pokémon n’a rien dis, mais je sais ce qu’il pense ! Suffit de le connaitre un peu ! Et l’autre, à côté, qui doit me prendre pour une folle… C’est pas ma journée aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
-Merci mon grand, t’as géré ! Désolé, Yu, je suis une catastrophe, aujourd'hui !... Quoi ? Pourquoi tu rigoles, toi, là haut ? « Comme d’habitude » c’est ça, que tu te dis !... Bon c’est vrai que c’est pas faux… Mais je t’interdis de le dire !

- Ne t'inquiètes pas, il y a pire dans la vie !

Dit-il pour la rassurer, vouloir essayer des choses pour se persuader d'y arriver, ou tout simplement y arriver ou non c'est un risque comme un autre. Pour parvenir à un objectif, il faut bien entendu faire des erreurs, c'était pas grave. Il souriait pour la rassurer encore une fois, pas de sourire mesquin ou bête, un sourire naturel après tout lui aussi était passer par là avant de tenir convenablement bien sur ses patins.

C'est comme dans tout dans la vie, on ne réussit jamais dès le premier coup et même si on réussit, on ne saura pas tout sur tout dès les premiers instants, sinon ça se saurait !

- Bon maintenant, je vais te tenir légèrement par la main puis dès que tu te sentiras prête tu te lanceras doucement, je reste à côté de toi au cas où puis ton pokémon veille sur toi aussi, tu n'a rien à craindre !

Il fallait la mettre en confiance cette jeune Lonnie, il évitait de faire des gestes brusques autour d'elle et surveiller tout autour de celle-ci afin qu'elle ne soit pas embêter par d'autres gamins qui fonçaient partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yu ne semblait pas m’en vouloir pour cette gaffe. Bon bah, tant mieux alors ! On peut repartir ! Le jeune homme fait de son mieux pour me mettre en confiance, et comme, de base, je ne suis pas une personne qui me pose beaucoup de questions, ça marche encore mieux ! Je l’aime bien ce jeune ! Pfff… Ecoutez moi, on dirais une vieille loque, mais c’est pas le cas, hein ! Non mais !

Mon instructeur me propose un truc. Il va simplement me tenir la main pour me faire gagner en autonomie, puis je devrais le lâcher quand je me sentirais prête. Allez, c’est partit ! Je me remets debout sur mes patins, non sans l’aide de mes deux assistants, puis m’élance avec lui. Je garde sa main dans la mienne quelques minutes puis relâche doucement mes doigts. Le contact s’arrête, et Furin fait petit à petit de même avec ses pouvoirs. Je suis à présent la seule à influencer mes mouvements. Tourner aux bords de la patinoire n’est pas compliqué en fait, je me débrouille. Copiant ses mouvements, je gagne un peu de vitesse, doucement. Bon ! Voilà qui est plutôt pas mal pour un début, non ? T’as vu ça Furin ? J’y arrive !

-Alors, c’est comment ? Demandais-je, tout sourire, au jeune homme.

Je me souviens cependant de cette erreur que j’ai faite un peu plus tôt, celle qui a provoqué notre rencontre. Mais je la ferai pas deux fois, compte pas sur moi, là ! Je ralenti progressivement jusqu’à m’arrêter complètement. Je manque de perdre l’équilibre mais parvient à me retenir à la barrière du bord pour ne pas tomber. Furin semble très content que je réussisse aussi a en juger par les ondes positives que je reçois et sa façon d’agiter les bras. Je souris de plus belle.

-Bon, monsieur le prof, tu as d’autres exercices à me faire faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yu était satisfait, Lonnie était une battante, malgré ces airs de maladresse et de fille qui n'avait pas trop confiance en soit sur certains points, elle se battait pour essayer de progresser et ça c'était beau ! Yu l'observa faire, elle se lançait et prenait un peu de vitesse ne perdant plus trop d'équlibres, quitte à s'aider de la barrière mais il remarqua quelque chose qu'il n'avait pas remarquer avant, pourtant c'était un point très important pour arriver à mieux s'en sortir par la suite.

-Alors, c’est comment ?

Dit-elle avec un grand sourire, franchement c'était plaisant de rencontrer des personnes aussi ouverte et souriante que Lonnie, cela faisait grandement plaisir.

- C'est plutôt pas mal ! Je suis fier de toi !

Yu n'était pas du tout doué pour faire de grands discours ou de grands compliments, il se limita au minimum avec un grand sourire en espérant que ça fasse l'affaire !

-Bon, monsieur le prof, tu as d’autres exercices à me faire faire ?

Avant de commencer à parler d'un autre "cours particulier", il y avait une chose essentielle qui permettait justement de pâtiner dans de meilleures conditions, ça avait l'air con comme ça mais ça ne l'était pas. Yu invita Lonnie à s'asseoir en dehors de la patinoire afin de se mettre accroupi devant elle.

- On va resserrer tes patins, ils ne sont pas assez serrer, ça peut te causer un déséquilibre et tu peux te blesser très facilement !

Donc du coup Yu desserra entièrement ses patins, puis les resserra comme il le fallait, sans trop serrer mais assez pour qu'elle puisse avoir le patin bien ferme et pas les pieds qui partent à tout bout de champs là où elle n'en avait pas envie. Ça pouvait permettre aussi d'éviter beaucoup d'incidents et d'accidents pour elle même ainsi que pour les autres !

- Avant de reprendre le patin, j'aimerais t'inviter à boire un chocolat chaud si tu le souhaites et après on y retourne essayer cette stabilité si tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je n’avais pas fait grand-chose, mais Yu était fier de moi ! Ha ! Alors ? C’est qui la meilleure ? Oui bon ça va Furin, oui, vous m’avez aidé, ça va je sais ! Roooh…. Rabat-joie ! Le jeune homme m’invita à aller m’asseoir au bord de la patinoire. Hum ? Pourquoi ? C’est finit ? Alors que je commençais à m’amuser ? Roooh… Il se met à genoux devant moi et commence à bidouiller mes patins. Qu’est ce qu’il fait là ? Resserrer mes patins ? Apparemment je ne l’avais pas suffisamment fait. Bon, au moins c’est fait. J’imagine que c’est important, donc je le laisse faire, je lui fais pleinement confiance pour ce genre de choses. C’est lui qui me donne des cours, après tout !

Il me fait ensuite une proposition qui m’étonne. Ah ? Faire une pause pour aller boire un truc chaud ? Il est vrai qu’à présent que nous sommes arrêtés, je commence à avoir un peu froid. Se caler dans un lieu chauffé avec une bonne boisson pour se faire se réchauffer les entrailles ne serait pas de refus ! Cependant…

-Ah non ! C’est moi qui t’invite, mon grand ! Pour te remercier de ces quelques leçons, je te dois bien ça !

Bon, par contre je connais pas trop l’endroit, et ne sait pas vraiment vers où nous diriger pour boire ce fameux chocolat chaud. Et toi Furin, tu sais ? Bah non, tu sais pas non plus, toi. Bon, du coup ! Je crois que je vais laisser Yu nous guider ! Cependant, je prends la précaution d’échanger mes patins contre mes chaussures habituelles. Je suis pas assez douée avec ces choses pour y aller avec. Et puis c’est moins pratique ! Je me relève, prête à suivre mon accompagnateur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lonnie accepta son invitation pour aller boire un bon petit remontant chaud ! C'est vrai que de rester inactif pendant quelques minutes ça donnait un peu froid, elle tremblottait la pauvre jeune fille ! Eh merde, Yu voulait l'inviter mais enfin de compte en retour c'est elle qui décida de l'inviter et le plus drôle dans l'histoire c'est qu'elle croyait vraiment Yu connaissait les environs pour aller boire quelque chose.

Yu aimait voir de nouveaux horizons et c'était la première fois qu'il venait ici, mais il y avait plusieurs commerces dans les alentours, ça ne semblait pas si difficile que ça de trouver un endroit pour boire un petit coup, en parlant de ça, en marchant même pas plus de 5 minutes dans l'allée principale, il y avait une petite auberge qui vendait de l'alcool mais aussi du café, du chocolat chaud, idéal pour se poser.

L'extérieur était assez beau, le bois était bien taillée, l'emblème de l'auberge était sympa, ça donnait envie d'y entrer, la porte était néanmoins ouverte, Yu toqua puis entra avec sa nouvelle compagne.

- Il y a quelqu'un ?

Dit-il, il ne voulait pas entrer entièrement sans y être inviter, il n'y avait l'air d'y avoir personne à première vue, aucune réponses en tout cas et ça semblait bizarre, personne n'aurait laisser la porte ouverte de l'auberge comme ça si ? Yu jeta un petit coup d'oeil partout sans vouloir être indiscret mais bon.. Puis au sol derrière le comptoir il y avait une jeune femme étendu.

- Madame ! Vous allez bien ?
- Ou-ii ! Je me suis évanouis

Yu l'aida à s'asseoir et la jeune femme leur expliqua qu'elle avait perdu connaissance sûrement dut à trop de surmenage et de fatigue en les remerciant de la bonté dont ils avaient fait preuves pour ensuite leur proposer de quoi boire.

- Que voulez-vous boire jeune gens ?
- Pour moi ça sera un chocolat chaud s'il vous plaît & toi Lonnie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yu marchait dans l’allée principale de la ville, et je le suivais de près. Finalement, quelques minutes suffirent à trouver un bâtiment capable de nous accueillir et de nous réchauffer. Une auberge plutôt sympa, ma foi, vue de l’extérieur. Yu s’avança à l’intérieur en premier, Furin et moi sur les talons. Personne ne répondit lorsqu’il appela. Tiens ? C’est bizarre ça ! Ils sont sourds ou quoi ? Ou alors y a personne et ils ont oublié de fermer la porte ?

Mon partenaire de patinage vit avant moi ce qui n’allait pas. Une jeune femme était allongée sur le sol, cachée par le comptoir. Oh merde, qu’est ce qui a bien pu se passer ? La jeune femme nous avoue s’être évanouie à cause du travail et de la fatigue. Je m’agenouille près d’elle et tente de lui prendre la température à la main. Elle ne semble pas particulièrement chaude, mais après je ne suis pas médecin moi ! Elle nous propose ensuite de quoi boire. Non mais n’importe quoi, elle !

-Naan repose toi, ma grande ! Toi, sers toi un truc chaud et va t’asseoir ! Non mieux ! Indique-moi où est la cuisine et je m’occupe de tout !

Lonnie en cuisine, c’est drôle ça, hein Furin ? Vas-y, rigole autant que tu veux, tiens ! Le pire c’est que c’est même pas sexiste comme rire, l’humour noir ça te dépasse de toute façon… Nan c’est juste le fait de savoir ta dresseuse maladroite manier des ustensiles, ça te fait triper ! T’as intérêt à bien faire ton taf par contre, sans toi je peux pas y arriver !

Je me dirige dans la direction que m’indique l’aubergiste. Voyons voir… Ah ! Ici ! Bon alors… Comment on fait du chocolat chaud déjà ? Il faut… Du chocolat déjà. Et… le faire chauffer, j’imagine ? Dans un bol de lait ? Ou dans une casserole ? Au four peut être ? En quelle quantité ? Y a pas un livre de cuisine ici ? Raaah mais qu’est-ce qui m’a pris de vouloir faire ça ? Mais d’un côté, la pauvre choupette, on va pas lui demander de bosser après ça. Donc… Hum…. Oh hé ! Arrête de rire toi là haut ! Je te fais pas de chocolat non plus, sinon ! Hein ? Comment ça, de toute façon je vais pas en faire ? Ah ouais ? Bah tu vas voir ! J’ai pas besoin de tes commentaires de toute façon ! Oui, je sais, encore une fois je gueule et t’as rien dis ! Wait… Je me réponds toute seule en fait là ? HEY ! Arrêt de te moquer toi ! Je t’en fous une !

La lumière s’éteint subitement. Ah ? Une coupure de courant ? Non, bah non, évidemment que non ! C’est Furin qui me coupe son partage de vision, retour à la cécité.

-Non mais allez, quoi, me fais pas ça ! Rend moi la vue ! Furin, fais pas l’enfant ! Furin ? FURIN !.... Bon… YUUUU ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-card | Lonnie Fisher
» Lonnie Fisher - Terminé
» Lonnie Fisher - T-Card
» Journal de Bord | Lonnie Fisher
» Album Photo - Lonnie Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération