Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de Bord | Lonnie Fisher
Lonnie Fisher
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8459-journal-de-bord-lonnie-fisher#118016 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8458-t-card-lonnie-fisher#118014 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8435-termine-si-j-te-vois-pas-tu-me-vois-pas-nananere-lonnie-fisher#117861
Dresseur·euse Météore
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Journal de Bord | Lonnie Fisher Miniature_433_XY Journal de Bord | Lonnie Fisher 8izb
Icone : Journal de Bord | Lonnie Fisher 53251_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Lonnie Fisher
Identité du dresseur
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Journal de Bord | Lonnie Fisher Miniature_433_XY Journal de Bord | Lonnie Fisher 8izb
Icone : Journal de Bord | Lonnie Fisher 53251_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Journal de Bord | Lonnie Fisher Miniature_433_XY Journal de Bord | Lonnie Fisher 8izb
Icone : Journal de Bord | Lonnie Fisher 53251_s
blanc
blanc
Lonnie Fisher
Feat Hansi Zoe de Attack on Titans
28 ans 6 février 1992 Voilaroc, Sinnoh Femme Photographe Météore


Salut?



KYYYYAAAAAAAAAA OUI C’EST MOI, JE SUIS REVENUE! SALUT LA COMPAGNIE!

Oh, mais Lonnie, c’est toi?

OUI C’EST MOI!!

Oh, mais trop bien! T’étais où?

PARTIE LOOOOOOIIIIIIIN!!!

Oh, mais pourquoi?

PARCE QUE!! HAHAHA!

Oh, mais tu peux te calmer, stp?

MAIS JE SUIS CA~Ahem. Je suis calme.

C’est qui cette pauvre cruche qui gueule en levant les bras comme une dégénérée?

WAAAAAH MAIS JE VOIS QU’IL Y A DES NOUVEAUX AUSSI!!!… HAHAHAHA BAH NON JE LES VOIS PAS, Z’ÊTES CONS~Ahem *tousse* Pardon. Ouais, non, parce que en fait je suis aveugle… Du coup, c’est pour ça… que je les vois pas… Bref!



Ok, alors, primo. De un: Je te permet pas de me traiter de cruche. De deux. Secundo: Minute, papaillon, je vais me présenter. Et je vais pas faire la même erreur que la première fois à tout réciter comme une bonne élève, t’as toutes les infos de bases sur ta gauche. Je m’appelle Lonnie, je viens de Sinnoh blablabla, tout ça, tu l’as. Ma tronche, tu la vois aussi sur la photo. Okay? GOOD!

Justement, à ce propos, pourquoi tu mets des lunettes si t’es aveugle? T’es juste myope, du coup?

Non. Aveugle. A. V. EUGLE. Et laisse moi avoir ce que je veux sur le pif. Je sais paaaaaas, ça habille le visage, ça donne un style, ça fait classe et intello. Tu veux que je te dises quoi? Je met des lunettes: je met des lunettes, point barre. C’est même pas des verre correctifs en plus, ça me sert à rien. Des fois je met un cache-œil aussi. Ou les deux, quand j’arrive pas à me décider. JE SUIS UN PIRATE OKAY?

Okay… mais si t’es complètement aveugle, pourquoi dans les infos je vois que t’es photographe? T’es juste un troll en fait?

Gnagnagna LoNnIe T’eS JuStE Un tROlL, OuBLie PaS d’EnLevER lE CacHe. JE TE TROLL SI JE VEUX, D’ABORD! Non, je suis bien photographe. Avec un diplôme d’une école de photo. Et non, mon handicap est pas arrivé après mon diplôme, si c’est ça ta prochaine question. C’est de naissance. Rooooh et fais pas cette tête de déterré! Rigole, bois un coup, tripote ton chat (si il est d’accord), tape dans mon kebab, je sais pas moi, garde le smile! Je le vis bien, tu sais. C’est mon petit côté original! Et puis, ça m’empêche pas de pratiquer mes passions.

La première, tu la connais déjà, la photo, j’en ai parlé vite fait. Mais si il y a bien UN TRUC que j’aime photographier c’est les Pokémon SHI-NY. Genre tu prend des Pokémon. Tu leur mets des couleurs chelous. ET BAM! CA FAIT DES CHROMATIQUES! Des Keunotor au chocolat, à la vanille, à la framboise, mix réglisse-caramel-bleu-des-Bermudes ET BAM un feu d’artifice dans ta Pokéball! C’est trooooop bien! Y a tellement d’espèces et tellement de couleurs différentes, IMAGINES TOUTES LES POSSIBILITÉS! JE VEUX TOUS LES VOIR! (Ouais, en gros, je suis une shiny huntress.)

Mais t’es aveugle, comment tu reconnais les couleurs?

Hey, les anciens, vous leur avez vraiment JAMAIS parlé de moi, aux nouveaux? ARRÊTE DE FAIRE UNE FIXETTE SUR MES BEAUX YEUX DÉFAILLANTS! C’EST PAS COMME CA QU’ON DRAGUE UNE AVEUGLE, CORENTIN! Bref! J’en étais où? AH OUI! MON AUTRE PASSION!

Alors par contre, je m’appelle pas Coren…

SHHHHHT C’EST PAS GRAVE! Bon, mon autre passe-temps… Alors… Hé? Non, ok, sérieusement. Pourquoi, en 26 ans et demi, on m’avait jamais dit que le gaming c’était SI BIEN?

Attends, ton champ de vision est plus noir que le président du Congo, mais tu joues aussi aux jeux vidéos?

ET OUI, MON AMI! RANK DIAMANT II SUR POKEMON UNITE, MAIN FLAMBUSARD, JE DEFONCE TOOOOOUUUUUT!! Et tu peux rager tant que tu veux, Jean-Sachasuke-Du-Dark-Palette, ça change rien: non seulement c’est une femme qui carry ta game, mais en plus, elle regarde même pas l’écran. KESKIA? 1V1 QUAND TU VEUX, JE TE FAIS MANGER TON DRACAUFEU! ET BIM, EN PLUS CA RIME. DOUBLE RIME, TRIPLE RIME, COCO! CO-CO-CO-COMBO! WOOOOUUUHHHHHOOOOUUUUUU!!!

Ouais ouais, c’est bien, si tu veux… Et donc, si je comprend bien, t’as pas de yeux mais tu prends des photos, tu chasses les shinys et t’es un gameuse. Bientôt quoi? T’as vu la vierge Marill, aussi?

… HAHAHAHA. J’AI VU LA VIERGE MARILL, PUTAIN JE SUIS MORTE!!! Ok, je te la pique, celle-là, gg.

Tu comptes expliquer ton secret digne d’un top 5 putaclic de Topito, ou bien?

OUI BON CA VA, LÂCHE MOI LA GRAPPE! Je suis toujours accompagnée de mon Pokémon. Dis bonjour Furin! “Koooo!”… Oui bon, c’est moi qui imite mon Pokémon, ça te pose un problème? Oui? Alors c’est toi le problème, copain!… Oui, pardon, Furin. C’est un Korillon avec qui j’ai appris à développer un lien psychique. Il m’envoie par télépathie des images de ce qu’il voit. Je vois à travers ses yeux, en gros. Bon, c’est pas toujours évident, surtout quand il boude et qu’il coupe le lien. Et quand il fait ça, LA, il fait tout noir. IL A FAILLIT ME TUER UN JOUR, CET IMBÉCILE! (Et pas qu’une fois…)

Ouais, donc tu triches, en fait, c’est pour ça que tu gagnes…

Alors, non! Je te permet pas! J’ai passé 20 ans de ma vie sans voir une seule couleur et à vivre comme une handicapée alors que je déteste qu’on me prenne en pitié, qu’on veuille m’aider au quotidien, ou quoi que ce soit. Avec Furin, je peux être indépendante, autonome, libre et vivre comme une personne avec des yeux! J’habite toute seule (et avec Furin). Je voyage. Je fais des photos. JE TE MET LA MINE SUR POKEMON UNITE, BOOUUUUUM. Donc non, c'est pas de la triche. C'est juste un meilleur ratio que le tiens! OOOOOOOHHHHHH!!!!

Et puis bon, si je te l’avais pas dis, tu l’aurais jamais su. Déjà, parce que ça se voit pas spécialement. Mes yeux ont pas une couleur particulière, je porte pas de lunettes de soleil en intérieur, et j’ai pas un Caninos pour me guider. Et ensuite, parce que je peux me déplacer et me comporter (presque) normalement, grâce à mon Pokémon. Après, bon… c’est possible que quand je te parle, je te regarde pas tout à fait. (BAH NON, JE TE REGARDE PAS DU TOUT EN FAIT, T’ES CON KSSKSSKSS) Enfin, que je sois pas vraiment en face quoi. Genre un peu en biais. De toute façon, j’ai toujours été une personne un peu décalée. (En biais/Décalée, tu l’as?) OUI, C’EST VRAI, des fois on me prend pour un cinglée, mais que veux-tu? Je préfère en rire plutôt qu’en pleurer!

… Mais t’es timbrée, toi…

ET T’AS PAS IDEE! Même les médecins le disent, héhé!

Oh putain, c’est quoi encore cette hist…

En fait, à force de partager des connexions mentales avec mon Pokémon, je confond parfois son ressenti ou ses émotions avec les miennes. Genre imagine: Je me goinfre comme une cochonne jusqu’à en avoir mal au bide. ET LA BAM, J’AI FAIM! Bah en fait, c’est Furin qui a faim. Mais du coup, c’est moi qui mange encore, et donc je vomis.



Non, mais c’est pour l’exemple, hein! Evidemment que je lui donne à bouffer! Je prend soin de lui! J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux! HAHAHAHA!

Enfin bref, du coup c’est une espèce de patathurgie mentale, je crois. Mais c’est pas dangereux, hein!

… On dit ‘Pathologie’.

C’TOI LA PATHOLOGIE!

Mes rps

Visite (mal) guidée - AmbroiseCriard et psychédélique - CaelEvent Loviris - AkariMauvais souvenir - Alicetitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...

Du fun et du pas prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Fisher
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8459-journal-de-bord-lonnie-fisher#118016 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8458-t-card-lonnie-fisher#118014 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8435-termine-si-j-te-vois-pas-tu-me-vois-pas-nananere-lonnie-fisher#117861
Dresseur·euse Météore
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Journal de Bord | Lonnie Fisher Miniature_433_XY Journal de Bord | Lonnie Fisher 8izb
Icone : Journal de Bord | Lonnie Fisher 53251_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Lonnie Fisher
Identité du dresseur
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Journal de Bord | Lonnie Fisher Miniature_433_XY Journal de Bord | Lonnie Fisher 8izb
Icone : Journal de Bord | Lonnie Fisher 53251_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Journal de Bord | Lonnie Fisher Miniature_433_XY Journal de Bord | Lonnie Fisher 8izb
Icone : Journal de Bord | Lonnie Fisher 53251_s
blanc
blanc
Journal financier


Aout 2020:

Octobre 2020:

Novembre 2020:

Décembre 2020:
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Fisher
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8459-journal-de-bord-lonnie-fisher#118016 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8458-t-card-lonnie-fisher#118014 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8435-termine-si-j-te-vois-pas-tu-me-vois-pas-nananere-lonnie-fisher#117861
Dresseur·euse Météore
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Journal de Bord | Lonnie Fisher Miniature_433_XY Journal de Bord | Lonnie Fisher 8izb
Icone : Journal de Bord | Lonnie Fisher 53251_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Lonnie Fisher
Identité du dresseur
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Journal de Bord | Lonnie Fisher Miniature_433_XY Journal de Bord | Lonnie Fisher 8izb
Icone : Journal de Bord | Lonnie Fisher 53251_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Journal de Bord | Lonnie Fisher Miniature_433_XY Journal de Bord | Lonnie Fisher 8izb
Icone : Journal de Bord | Lonnie Fisher 53251_s
blanc
blanc
Album de shinys
(Tous les shinys que j'ai pris en photo)

Journal de Bord | Lonnie Fisher Zfm1Journal de Bord | Lonnie Fisher Pk6t
Phora (ma Lampignon)

Journal de Bord | Lonnie Fisher H24u
Franky (mon Ptitard)

Journal de Bord | Lonnie Fisher WXzQMn6
Myla (La Feunnec de Cael)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lonnie Fisher - Terminé
» Lonnie Fisher - T-Card
» T-card | Lonnie Fisher
» Album Photo - Lonnie Fisher
» Les premières découvertes / Pv Lonnie Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération