Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
Rose Have Thorn! [fini]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Izumia Hoshini

Feat Zero Two de Darling in the franx (Anime, Jeu,Artiste,etc..)

Description de votre personnage

Bon moi, je suis que l'on appelle une fonceuse. Je préfère agir que réfléchir. Oui je ne suis pas une personne compliquée à comprendre, quand je vous aime bien je vous le fais savoir et quand vous me faites chier, je vous le fais comprendre directement à grand coup de savate dans la mâchoire.
Moi j'aime la vie et je fais la mienne sans l'avis des autres, vous voulez me juger ? Je m'en fous complètement. Oui bon, bah, je suppose qu'à ce moment vous devez vous dire que je ne suis pas une personne des plus aimables.
Je m'en excuse. Il faut dire que la plupart de mes amis me compare souvent a de la nitroglycérine à cause de mon tempérament explosif.
Je ne cherche pas à me quereller, je préfère de loin m'amuser avec mes amis, mais, j'y peux rien si c'est simple à me mettre en colère. Si vous êtes un de mes amis alors attendez vous que je m'invite sans prévenir chez vous tout en piquant de la bouffe dans votre frigo. Je ne suis pas très intelligente, mais si vous avez besoin de moi pour vous protéger ou toute tâche physique je serai là pour vous.

Age : 24 ansNée le 30 MarsSexe : FemmeOrigine : LumirisGroupe : meteore Métier : Créatrice de pokeball
surnom : Grizzouespèce : RioluSexe : maleNature : BraveTalent : Impassible
Grizzou est mon partenaire depuis pas mal de temps et je ne pouvais pas espérer un pokémon plus loyal que lui. Il se donne toujours à cent pour-cent dans chaque combat et cela me remplit d’un immense sentiment de fierté. En gros, c'est mon meilleur ami et je suis heureuse de l’avoir avec moi.

histoire


Depuis ma toute petite enfance, j'ai connu la ville de Feranium donc cela m'a permis de connaître chaque endroit de cette ville comme ma poche, mais si je suis la, c'est pour vous parler de mon histoire. Je suis issu d'une famille qui voulait par-dessus tout assouvir leurs ambitions politiques, Mon grand père était un ancien maire de la ville et toute la famille du coté de ma mere bosser dans la politique et ils n’avaient pas de bonne réputation auprès de la pollution après qu'un scandale de corruption éclata. Oui, c'était des bel ordures, mais la pire, c'était ma mère.

Elle s'appelait Mai et elle était une femme perfide qui me voyait comme un simple pion. Dés que j'étais en âge pour me rebeller, je saisis l'occasion à deux mains pour faire de sa vie un véritable calvaire.
Oui, j'ai horreur que l'on me manipule et cela a fit sorte qu'elle me refile à mon père. Un certain Hinata Hoshini qui était fabricant de pokeball et maître d’art martiaux . Tout de suite, il a compris que j'avais un certain talent pour les arts martiaux et pour son métier il m'a appris tout ce qu'il savait dans ce domaine et puis il faut dire que niveaux scolarité, j'étais une mauvaise élève et donc pour une fois que j'aimais apprendre un truc.

Il m'offre alors mon tout premier pokémon, un charmant Riolu que je surnomme Grizzou et il devient mon plus fidèle ami.

J'alternais donc entre mon éducation et l'apprentissage des arts martiaux avec mon père. Je passais même par une célèbre université de cette ville, mais je me fis renvoyer à cause d'une grande baston générale que j'ai provoqué et qui est aussi la chose la plus humiliante que j'ai fait dans ma vie. L'histoire derrière ça est une embrouille entre mon groupe d’amis et un certain Alphonse et ses pote.

On se détestait et il était populaire et le jour de la baston, je donne le premier coup de poing et une espèce d‘effet domino en suivis et tout ceux qui en avait une dent contre moi ou Alphonse se sont joint a la mélée générale et Oui les profs et le directeur n’ont pas aimée.

Le jour de mes 24 ans, je décida d’ouvrir mon propre atelier de création de pokeball. J’aimais beaucoup créer des pokéball mais mon rêve était un jour pouvoir établir mon propre arène mais avant, cela j’aimerais pouvoir récupérer tout les badges que cette région propose et ainsi commence un nouveau chapitre dans mon histoire .
.

.

surnom : Wolfenage : 25 ansComment a-tu découvert le forum ? Par mon petit ami qui est Olyncia sur le forum Ton pokémon préféré : RioluAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : OlynciaUn dernier mot ? J’aime les frites et me voila enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi !! :D
J'aime beaucoup ton pokemon préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Omg la violence de ton personnage ! 😭

Coucou Izumia, re-bienvenue 8D


Techniquement, il ne manque que peu de choses pour que je vienne ton validé ! Tu as écrit les grosses lignes de ton histoire, avec la rébellion, les relations familiales, la création de l'atelier.. Dans les faits, c'est très bien !

Pour autant... Te serait-il possible d'ajouter quelques détails ? QQ
Ton personnage peux être très intéressant mais avec ce qui est donné, on reste un peu sur la faim, même pour la validation de l'histoire. T.T

Par exemple
... Est-ce que ta famille est très influente a Ferrarium, qu'ont-il fait comme choses en politiques ?

Comment
la baston est-elle survenu , par quels événements ? Ça peux être intéressant de le savoir aussi, et de voir quelques aspects de la mentalité de ton personnage !

Ou encore, qu'est ce qu'elle aimerait faire à l'avenir ? Veut-elle simplement vendre des pokéballs ou peut-être, partir à l'aventure, s'essayer aux Arènes ou aux Concours, ou autre ?

Ce ne sont que quelques idées mais voilà, ce qui serait GÉNIAL, c'est d'approfondir un chouïa plus ton histoire et emmener un peu plus de contexte. Sinon, c'est vraiment bien !
Sorry. QQ

--
En attendant, on va voir si ton pokémon est chroma ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose Have Thorn! [fini] 334
Icone : Rose Have Thorn! [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose Have Thorn! [fini] 334
Icone : Rose Have Thorn! [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose Have Thorn! [fini] 334
Icone : Rose Have Thorn! [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Rose Have Thorn! [fini] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah merci, Je m'occupe de suite et normalement j'aurai finie de modifier cela demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rose Have Thorn! [fini] 546 Rose Have Thorn! [fini] Miniature_128_XYRose Have Thorn! [fini] 402Rose Have Thorn! [fini] Miniature_359_XYRose Have Thorn! [fini] 303 Rose Have Thorn! [fini] Sprite10Rose Have Thorn! [fini] 580 Rose Have Thorn! [fini] Lainer10 Rose Have Thorn! [fini] 209 Rose Have Thorn! [fini] 622 Rose Have Thorn! [fini] 37 Rose Have Thorn! [fini] Amagar10Rose Have Thorn! [fini] 672
Icone : Rose Have Thorn! [fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rose Have Thorn! [fini] 546 Rose Have Thorn! [fini] Miniature_128_XYRose Have Thorn! [fini] 402Rose Have Thorn! [fini] Miniature_359_XYRose Have Thorn! [fini] 303 Rose Have Thorn! [fini] Sprite10Rose Have Thorn! [fini] 580 Rose Have Thorn! [fini] Lainer10 Rose Have Thorn! [fini] 209 Rose Have Thorn! [fini] 622 Rose Have Thorn! [fini] 37 Rose Have Thorn! [fini] Amagar10Rose Have Thorn! [fini] 672
Icone : Rose Have Thorn! [fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rose Have Thorn! [fini] 546 Rose Have Thorn! [fini] Miniature_128_XYRose Have Thorn! [fini] 402Rose Have Thorn! [fini] Miniature_359_XYRose Have Thorn! [fini] 303 Rose Have Thorn! [fini] Sprite10Rose Have Thorn! [fini] 580 Rose Have Thorn! [fini] Lainer10 Rose Have Thorn! [fini] 209 Rose Have Thorn! [fini] 622 Rose Have Thorn! [fini] 37 Rose Have Thorn! [fini] Amagar10Rose Have Thorn! [fini] 672
Icone : Rose Have Thorn! [fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! Le fameu Grizzou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey ! Encore la bienvenue à toi ! ;3

Un riolu en starter ! Copain de starter ! Le travail de ton personnage est original, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi, bonne chance pour la fin de ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur le Discord ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voila, j'ai modifier la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello, Bienvenue à toi, j'adore ton starter, ta fiche, ton job et ton avatar, c'est rare d'aimer à la fois autant de choses haha ! Prends ça comme un compliment venant de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Héhé, merci beaucoup d'avoir écouté mes conseils ! QQ ♥️

Maintenant, il n'y a plus rien a dire, c'est super ! Histoire pleine, avec assez de détail pour pouvoir attirer tant l'attention que l'intéret ! Je t'embête plus, et je te souhaite un excellent moment parmi nous ! 8D <3
( et de la romance avec Olyncia, blblblb )

Pense juste a redimensionné ton avatar ! La taille est de 200x400 !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Léo Mei [Fini]
» Thorn in you
» Thorn Blood ♣ Hécate Argyre [End]
» Jun Abe (Fini)
» WHX AM I ? 100% (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération