Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne pensais pas que le spectacle serait aussi distrayant mais je m’amuse bien ! En plus, Wolfe semble déjà avoir croisé ces Quatermach, ce qui rend l’affrontement encore plus intriguant. Celle qui s’en sort le mieux reste quand même Alwine qui fait honneur à son espèce avec tant d’agilité et de malice.
C’est quoi ce bruit agaçant ? Oh mais c’est ce Kekleon qui est en train de crier. Qu’est-ce que je lui ai fait encore ? J’en ai assez de me faire crier dessus pour un oui ou un non..

- Salut. Je ne sais pas ce que je t’ai fait mais je suis désolé si je t’ai dérangé ou autre ahah ! Tu connaîtrais pas un Vipelierre par hasard ? Ça nous aiderait.

On dirait qu’il est encore plus en colère.. wow ! Heureusement que j’au des réflexes ! Cette attaque griffe aurait pu m’éborgner.. Tsukki est énervé et l’attrape avec ses lianes !

- Non Tsukki. Si tu en as assez de traîner, aide nous à trouver ce qu’on cherche.

Il finit par le déposer, et le Kekleon intimidé, par se cacher derrière un autre Kekleon. Tiens, Tsukki soupire, il va enfin agir.

- MAJAAAAAAAAAAAAAAAASPIC !!!
- wow, tu ne fais pas les choses à moitié haha ! Voyons si tu vas en ameuter un.
Utilisation du talent Chance et d’un encens plante svp o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ah ben oui, c’était bien les deux Quatermacs de la dernière fois. D’ailleurs, Wolfe et son Chimpenfeu se lancèrent en direction de ces deux pokémons pour se lancer dans un affrontement corps à corps assez violent. On avait beau être deux dresseurs très expérimentés, de nous trois, c’était Wolf le plus costaud physiquement. Je n’aimerais pas être à sa place.

*Splash*


… Par Rayquaza. C’est dégueulasse ! Je peste en tentant de m’essuyer puis lève mon regard vers le Capumain. Oh purée, il est mort, mais il ne le sait pas encore.

Halo, tu me le ramènes !

Je lance la pokéball de mon Lucario et celui-ci commence à poursuivre le Capumain. Aussi agile que lui et beaucoup plus rapide, il finit rapidement par le rattraper et me le ramène comme s’il s’agissait d’une proie. Je regarde autour de moi, attrape quelque chose dans mon sac et le renverse sur la gueule du Capumain. Du lait Meumeu périmé.

Choisis mieux avec qui tu fais des blagues.

Le pokémon s’en va sans demander son reste. Je savais bien que ce Lait Meumeu allait me servir un jour. Pas dans ce genre de circonstance, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Outch, c’est quoi ce cri ? C’est Tsukki ?

Ah, il a décidé de nous aider ? Qu’est-ce qui l’a fait changer d’avis ?

Bon, faut que je me nettoie moi. Je fais sortir ma Oratoria et lui demande un petit lavage rapidos, ce qu’elle s’y attelle en utilisant une petite attaque O et en me lavant avec ses nageoires.
fuite et utilisation de la capacité Chance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tandis que Kei et Jun étaient livrés à leurs propres soucis, la courte partie de rugby touchait à sa fin à cause du sel débordant des deux Quatermac : Alwine était définitivement trop habile pour eux. Couplé à la force colossale de Wolfe, le duo faisait un petit carnage. Alwine recevait la balle à l'autre bout du terrain délimité et n'avait qu'à foncer, danser et virevolter élégamment entre les adversaires.

Finalement, ce qui mit fin au match fut quand Wolfe se prit la balle-baie dans le visage. Encore une fois. Un drôle de petit cri passa la barrière de ses lèvres puis il tomba en arrière, se tenant le front à deux mains, le visage grimaçant. Lancé avec une très grande vitesse, oui, c'était quand même douloureux !

Alwine fit partir les deux Quatermac en crachant quelques flammes sur eux puis elle s'approcha de son dresseur, vérifia son état avant de se moquer gentiment de lui, le soutenant pour l'aider à se relever. Le grand gaillard se frotta le front puis son sourire revint bien vite tandis qu'il posait son regard doré sur Jun et Kei.

« Oh, il s'est passé quoi ? Pourquoi ta Oratoria te laves ? »

Il n'avait absolument pas fait attention autour de lui durant ce petit affrontement !
Troisième apparition avec Coupe !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Monsieur Tsukki, quel cri puissant ! Cette Tropius est totalement conquise et essaye de faire la cours à monsieur.
Comment ? Je vais pas vous le décrire non plus !

Que vas-tu faire ?
Tropius






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ah, c'est le Judokrak de tout à l'heure... Il a loupé la partie de Rugby ! Nooooaaaan.
Je crois que j'ai jamais vu un pokémon aussi triste...

Que vas-tu faire ?
Judokrak






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Vipélierre vous regarde depuis un petit moment, mais vous le remarquez que maintenant.
Il aurait pu se montrer plutôt. L'empaffé.

Que vas-tu faire ?
Vipélierre




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 Qr9h Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 Qr9h Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon pauvre ami… Tsukki semble avoir du succès au près de la gente féminine aujourd’hui; un nouveau Tropius apparaît après son appel et se rapproche de lui pour le séduire. Il soupire, agacé peut-être ? Ou bien simplement lassé. Je m’approche de lui, lui caresse la tête et c’est à ce moment que je le remarque, posé sur une branche.

- Jun, juste là ! Maintenant, c’est à toi de jouer !!

Enfin, le pokémon recherché montre le bout de son museau. Entre temps, ce bourreau des coeurs qu’est Tsukki lance un regard médusant à sa “conquête” et la fait fuir sans plus d’attente !

Finalement, on va pouvoir passer à la partie intéressante de cette matinée. Je me tourne vers Wolfe, qui semble avoir fini avec ces Quatermach, et possède maintenant une Chimpenfeu enflammée ! Je sors Pipeau de sa pokéball, prêt à se battre comme jamais.

- Eh, l’apprenti ranger, maintenant que vous semblez bien échauffés, on s’y met ? Pipeau et moi vous défions en duel !

Trop solennel ? Non, je trouve ça rigolo de présenter les choses de la sorte.
merci la modération ♥️ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Je croise les bras en regardant Wolf qui me demandait pourquoi Joie s’occupait de moi. Je lui lance un regard meurtrier (faut pas remuer le couteau dans la plaie comme ça) avant de pousser un soupir très agacée.

T’occupe.

De toute façon, Joie avait bientôt fini. Deux gros coups d’aile de la part de ma Dracaufeu et c’est bon. Je suis toute propre. Mon honneur est lavé, au sens plutôt littérale du terme. Je passe sur le Judokrak qui semblait désespérée et entends le cri de Kei.

Un Vipélierre ! Ah ! Je n’y croyais plus ! Je fouille mon sac et sort une belle pokéball pour l’occasion : Une Masterball. Pour ceux qui dorment au fond, une Masterball permet de capturer un pokémon de manière automatique. Vous n’imaginez pas toutes les magouilles que j’ai dû faire pour l’avoir, mais ce Vipélierre est important pour moi.

Masterball, go !

Je lance la sphère bicolore (blanche et violette attention) dans la direction du Vipélierre. Visé parfaite, le pokémon rentre dedans et commence à remuer, mais je suis certaine du résultat.

J’espère que c’est une vrai masterball. Sinon. Je serais profondément dégoutée !
Utilisation d’une Masterball sur le Vipélierre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Vu l'air sombre de Jun, Wolfe se garda bien de poser une nouvelle question quand à cette étrange situation ! Le sourire gêné, il échangea un petit regard avec Adalrik qui, bras croisés, haussa ses épaules. Il n'en avait pas grand-chose à faire, il fallait l'avouer et actuellement, le Pokémon casqué se désespérait plutôt de l'attitude de son dresseur et d'Alwine. Le regard doré du garçon croisa cependant la silhouette du Vipélierre : Génial ! Ils avaient finalement réussit à lui tomber dessus ! Souriant et très heureux pour la blonde, il s'apprêtait à lui dire quelque chose d'encourageant mais Kei le coupa.

« Alwine et moi nous acceptons avec grande joie ce défi ! On fera de notre mieux ! »
« CHIMPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !! »

Le singe sauta devant son dresseur, les muscles brûlants et l'air déterminé. Elle sentait bien que son adversaire était plus puissant qu'elle mais cela ne faisait que renforcer son désir d'annihiler l'autre. La queue enflammée comme jamais, les poings clos, un sourire carnassier ornait sa bouche.

« Vas-y Alwine, commence avec Provoc, on a apprit de nos erreurs n'est-ce pas ? »

Combien de fois, trop bourrin, Wolfe et Alwine s'étaient retrouvés dans un sacré pétrin ?

« Enchaîne avec Détricanon ! »

Après avoir provoqué par quelques gestes et mots obscènes, son adversaire, Alwine gonfla sa gorge et ses joues, prête à vomir sur l'ennemi une grosse boule de détritus. On dit quoi ? Merci Auguste pour ton entraînement !
BASTON

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

 
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
 ...
 ...
 Nan je déconne, c’est une master ball. Allez zou, capturé !
 

 

 
Tu dépenses 1 Masterball et 50 stardust.

 

 
NOM

 
 

On raconte que tous les représentants de cette espèce finissent par devenir des monstres assoifés de sang mais également monstrueusement oisifs. 100% des Majaspics de Lumiris correspondent à cette description, est-ce que c’est voué à changer ? L’avenir nous le dira~


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Drôle de pokéball que possède Jun là . Je vais la prendre rapidement en photo pour demander à James de m’en trouver une pour Medhyena, jumeaux jusqu’à la pokéball !
C’est sans surprise que Wolfe accepte avec entrain notre défi, gonflé à bloc, et son pokémon qui crie pour exprimer sa motivation. Pas le temps de dire un mot de plus que voilà le duo qui entame le combat. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en me grattant le nez en voyant Pipeau répondre à la provocation en sautant plein sourire sur place, c’est dans son tempérament après tout ! Après avoir reçu l’attaque suivante, il se secoue comme un cabot pour se nettoyer, avant de soulever son museau vers nos adversaires, un sourire carnassier au visage et des yeux pleins de détermination !

- Voilà une entrée en matière intéressante ! Pipeau, je crois bien que c’est à nous maintenant haha !
- Delcatty !
- Très bien, on lance d’abord Tonnerre, puis on enchaîne avec Torgnoles alors !

Mon Delcatty soulève de son corps un puissant courant électrique dirigé vers Alwine pour le foudroyer, avant de se jeter dans la foulée vers elle avec sa queue pour lui mettre éventuellement deux ou trois bonnes claques ! Un combo qui réveillerait un mort si on l’affrontait !
De son côté, Jun venait de capturer sa cible !

- Bien joué ! Tu vas l’appeler comment ?
Dusk + Zelda = Link Wolfe ptdr !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bonne nouvelle, c’était une vrai masterball ! Le pokémon rentre dedans et je file chercher la sphère violette. Une capture n’avait jamais été aussi simple, je fais sortir le pokémon et sourit face au Vipélierre qui semblait légèrement… surpris.

Ah ah. Je t’ai eu !

Le Vipélierre me regarde, avant d’adopter cet air supérieur, mais je crois que c’est propre à l’espèce. Je le prends tranquillement dans mes bras et le pause sur mon épaule, toujours souriante.

Bon, faut que je te trouve un surnom. J’ai plus l’habitude moi.

Qu’est-ce qui collerait bien à un Vipélierre qui évoluera en Majaspic… Hum… Je pense savoir. Je lui tapote la tête.

Je vais t’appeler Majesté. Tu vas bientôt devenir un pro dans le combat et ça mérite un titre royal.

On dirait que cela semblait lui convenir, il affichait un petit sourire discret avant de lever le nez en l’air vers le… Oh mais non ! Ils ont débuté un combat sans moi ? Mes pokémons étaient en train de regarder tranquillement en plus. Je m’adosse contre un arbre en croisant les bras avant que Kei me demande comment s’appelait mon nouveau pokémon.

Tu sauras si tu gagnes, fallait m’attendre avant de débuter.
Wesh bande de tarba attendez moi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le singe enflammé accusa l'attaque Tonnerre de son mieux, le sourire toujours aussi carnassier après la première attaque tout de même puissante. Heureusement, pas de paralysie ! Elle se remettait à peine de l'attaque Tonnerre que voilà que le Delcatty lui sautait sauvagement dessus pour le frapper par deux fois. Chancelante, le singe se rétablit doucement sur ses appuis et se frappa férocement le torse d'un poing, sa queue se mit à brûler encore plus intensément : son talent brasier était en marche, signifiant que ses attaques Feu seraient plus douloureuse.

« Haha bravo pour ta capture Jun ! On était tellement excités de commencer qu'on a un peu oublié, désolé.... Alwine ! Commence avec Flammèche. »

Inspirant un grand coup jusqu'à gonfler son poirtail et ses joues, le singe ouvrit la bouche pour recracher un jet de flammes boosté par son talent. Seulement, ils ne comptaient pas en rester là et dans un grand sourire, Wolfe décida qu'il était temps de frapper encore plus fort.

« Maintenant, Close Combat ! »

Dans un cri de guerre, la Chimpenfeu se jeta sur Pipeau pour la frapper de toutes ses forces.

BASTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nous avions quelques spectateurs pour ce combat, ce qui ravissais ce cher Pipeau. En plus, Jun venait de nous lancer un défi direct: gagner pour avoir notre réponse ! Ce n’est pas le défi le plus élaboré mais on le prend tous les deux le plus sérieusement du monde, après tout, c’est notre rivale et son ancienne dresseuse qui nous le lance !

Pipeau dans sa position ne peut esquiver les flammèches, mais heureusement pour elle, il n’y a pas de brûlure ! Après quoi, dans un cri de rage de Alwine, elle se prend une suite de coups, une attaque combat plutôt puissante, qui la fait grincer des dents, mais réduit les défenses du singe de Wolfe !

- Mon grand, on passe à l’offensive… Non, je rigole, lance d’abord Attraction, puis ensuite enchaîne par une attaque Tonnerre à nouveau !

Delcatty fait un clin d’oeil pour faire fondre le coeur de Alwine avant de concentrer une nouvelle décharge électrique en direction de son adversaire.
Pendant ce temps, Tsukki ayant remarqué l’air suffisant du nouveau compagnon, s’approche de Jun et du pokémon sur son épaule, prenant toute sa hauteur une fois devant eux.

- Majaspic.

Je ne pense pas que ce soit de la provocation, juste un truc entre eux j’imagine.
Donne le nom wesh 😭

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


J’haussais les épaules pendant que le match continuait de se dérouler sous mes yeux. Vu l’état d’Alwine, on dirait que cela n’allait pas tarder à finir. Pipeau était devenue très fort avec Kei.

«Gra… 
-Oui, dommage de ne pas avoir une attaque de type Feu plus puissante que Flammèche, mais ne pas utiliser le talent de son pokémon, Brasier je crois, serait aussi une mauvaise stratégie. Puis c’est une attaque précise.
-Lu.
-Close Combat oui. On l’utilise souvent en dernier recours. Attaque de type Combat très puissante, mais qui expose le pokémon.
-Dracaufeu !
-Ouaip, Attraction qui est bien pénible en match pokémon vu que le pokémon peut refuser d’obéir à son dresseur. Et tonnerre, cette CT a définitivement était bien rentabiliser. Attention à la paralysie. »

Pendant ce temps, je sentais une présence pesante sur mon épaule. Je me tourne et voit Tsukki du plus haut de sa hauteur, lancer un regard vers Majesté qui le soutenait sans faillir. Un truc de ses pokémons sans doute.

« … Vous ne voulez pas faire votre bataille de regard ailleurs ? »
Jun commentatrice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tombée sous le charme du Delcatty, Alwine avait des yeux en cœur et se dandinait bêtement devant lui, les mains jointes. Wolfe eut un petit sourire amusé devant cette scène qui, malheureusement leur porterait préjudice.

- Alwine, utilise Détricanon !

Visiblement ça ne leur porterait pas préjudice pour cette fois ! Gonflant ses joues, le Pokémon de Feu cracha une boule de déchets sur son adversaire qui répliqua en usant de Tonnerre. Oups, Alwine avait son talent Brasier enclenché donc cela signifiait qu'elle faiblissait. L'attaque électrique la mise très mal. Ah, non, après avoir chancelé quelques secondes, Alwine venait de s'écrouler. Les attaques avaient été trop puissantes pour elle et surtout, Pipeau avait pas mal de niveaux au-dessus d'elle.

- Ah ! Eh bien, bravo Kei ! Déclara Wolfe en tapant dans ses mains, souriant largement. Il s'approcha d'Alwine et caressa gentiment le poil orangé de sa tête. Très bien joué ! Tu l'auras la prochaine fois.

Sur ces mots, il rappela sa fidèle compagne au sein de sa sphère tricolore et se redressa, échangeant un bref regard avec Adalrik avant de glisser son attention vers Jun, Tsukki et le petit Vipélierre.

- Alors ! Ce nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, après le coup de Tonnerre, Alwine titube et tombe, sellant ainsi le sort du combat. Wolfe nous félicite, puis ensuite viens le tour de Alwine, avant de la remettre dans sa petite sphère tricolore.
Alors qu’il s’adresse à Jun, je tourne également la tête vers elle, voulant entendre la réponse, mais je tombe sur le spectacle de Tsukki et la nouvelle partenaire de Jun qui s’opposent dans un concours de regard. Je pensais qu’il allait juste dire bonjour, mais là, ça tourne presque au règlement de compte un brin ridicule.

- Vous n’avez pas bientôt fini tous les deux ? Tsukki commence pas à chercher des noises à ce Vipélierre, et toi ne lui répond pas avec encore plus de condescendance derrière. Reviens dans ta pokéball, on a pas de temps à perdre, je veux partir en quête de Medhyena tout de suite ! Wolfe, excellent combat, tu t’es débrouillé comme un chef ! - lui dis-je avec un clin d’oeil, un sourire et un pouce levé au ciel !

Après ces mots, je range Tsukki, et bien que le pari soit déjà gagné, je m’amuse en marchant à trouver le nom de Vipélierre par moi même. Je me demande combien de temps Jun va tenir avant de me le dire pour que je me taise ?
Go chercher Nymeria !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]
» Capture || Rencontre par le destin ! [Kei/Wolfe/Jun]
» Volonté Jr, t'es là ? [capture feat Jun & Wolfe]
» Lost in green [ft Wolfe]
» RP Capture || Recherche express !! [ Erina / Nora / Wolfe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération