Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hey! On s'est déjà croisé quelque part non?! [Ft Kei]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey! On s'est déjà croisé quelque part non?!

    "Ho alors toi aussi t'es un gosse de riches haha!  T'as de la chance que tes parents t'aident financièrement dans ton..."

    Il s'arrêta, comme s'il avait reçu une illumination. Et oui Ulrich, s'il était héritier, c'est que l'argent qu'il avait était un héritage, et généralement les héritages ne se donne pas tout les trente-six du mois...l changea alors de sujet, l'air de rien, vers Picana et les pokémon qu'ils présentait:

    "Oui, on peut appeler ça une seconde chance! Sans lui je ne serais surement pas dresseurs aujourd'hui! Mais de ton côté, l'histoire de ton équipe est quand même un brin plus hétérogène! Je savais même pas qu'on pouvait échanger des pokémons! Il regarda son équipe tout en continuant à parler. Déjà que l'idée de mettre l'un d'eux au PC quand j'aurais un septième compagnon, alors en échanger un! Enfin on sait jamais, un jour peut-être si un de mes p'tits gars veut prendre quelques petites vacance de moi haha!"

    Des projets dans l’immédiat? Et bien, rester là, les pieds en éventail, c'était pas un bon plan? Non, il fallait se bouger Ulrich, ton équipe à dut potentiel, mais elle n'avancera jamais si elle suit leur dresseurs dans son laxisme et sa flemmardise. La décision était prise, Kei tu allais avoir du boulot! Il leva, déterminé:

    "Mon instinct me dit de rester là à glander à cette table, mais pour une fois j'vais faire le contraire tient! On a besoin d'un brin d'entrainement, donc pourquoi pas faire un bout de chemin à deux!"

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’ai déjà eu à mettre un pokémon loin de moi une fois, ce n’est pas si catastrophique et on le récupère rapidement en plus dès qu’on le souhaite, mais bon, certains préfèrent garder une proximité constante avec leurs compagnons et je peux le comprendre.
On dirait que je viens de trouver un compagnon de route et d’entraînement, et il a l’air motivé en plus, c’est plutôt cool ! Je ne me sens juste pas de courir pour le moment, du coup, je vais devoir trouver une alternative.

- Ouais mais avant qu’on bouge, j’ai une petite mission pour nous: je sais que tu as dit ne pas vouloir faire de concours, tout ça, très bien, mais quand même, je te propose d’essayer d’improviser une performance de coordination. Pourquoi ? On en apprend toujours plus sur les attaques de ses pokémons et même quand c’est raté, on se marre bien en général haha ! Je vais concourir avec Pipeau et Kairi, choisis tes partenaires !

Mentali est toujours motivée pour une performance artistique et en plus, Delcatty lui, veut s’amuser, ils feront un beau duo. Voyons plutôt sur qui son choix va se porter.
Le monde change tout autour de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey! On s'est déjà croisé quelque part non?!

    "De... De la coordination?! "

    Lui qui s'attendais à un combat, il était aussi surpris que frustré. Même s'il tolérait ce domaine, pouvait en parlé avec un passionné, là le concept de concour était un peu trop proche et lui provoqué un légers goût amer. Enfin bon, c'est pas en évitant le sujet qu'il allait affronté ce dégoût inconscient. C'est une boule dans le ventre qu'il répondit:

    "Baaaah.... Je pourrais essayer... J'sais pas si ça va être concluant... Il se tourna vers son équipe, se grattant l'arrière de la tête.Heu.... On va dire... Ho je sais! Mabel, Velcroc vous venez avec moi!"

    Les deux pokémons vinrent à ses paroles. Velcroc sautillait, il avait déjà vu une prestation lors de leur rencontre avec cette Jenny et l'idée semblait lui plaire. Mabel elle n'était pas aussi confiante, c'était une combattante et le terme "coordination" semblait pas lui inspirer confiance. Ulrich fixa les deux pokémons un long moment, son bandeau empêchant de voir s'il était encore éveillé. Comment improviser une mise en scène esthétique avec des pokémons ne s'étant jamais coordonné... Mais si ils l'avaient déjà fait, en combat mais ils l'avaient fait. Centrer le numéro autour de ça semblait donc évident... Mais ce n'était pas suffisant... Il fallait un truc de plus... C'est à ce moment que son écouteurs tomba, car oui comme toujours, la musique résonnait au moins dans une oreille. Par réflexe il l'attrapa, et la solution parût évidente! Il releva la tête d'un coup vers Kei

    "Mais bien sur! Tu me laisse vingt minutes et j'te prépare un p'tit truc sympa!"

   Sans même attendre de réponse, il se jeta sur son sac, vidant son contenue sur la table, enfin ce qu'il restait de son combat contre les pokémons de Kei. Un petit tas de pièces détachées, de cable et de bout de ferraille se forma devant Ulrich et aspira toute son attention. Sans même regarder son écran, il chercha une musique de son répertoire qu'il connaissait par cœur. Tous ranger par genre, la playlist "B.O Film" était celui qu'il écoutait le plus, en quelques seconde il tendait le téléphone à ses deux pokémons, écouteurs branché.

    "Ecoutez ça, c'est là dessus qu'on va jouer vous la connaissez! Mabel tu t'occupesde la partie...

    Il chuchota le reste de son plan, voulant garder la surprise, mais les deux pokémons semblèrent vite comprendre. Ils se regardèrent en écoutant la musique, semblant instaurer un ordre de passage/ Velcroc avait prit les chose en main et s'improvisait metteur en scène. Mabel suivait, toujours incertaine de ce qui l'attendait, mais les indication d'Ulrich l'avait tout de même un brin rassurée. Ulrich lui bricolait, soudant des fils gràce à la flamme de Mabel qui ne se rendait compte de rien.  Une vingtaine de minutes plus tard, Ulrich se tenait devant Kei qui s'était installé pour voir le spectacle. Il tendais sa veste tel une cape, cachant ses pokémons derrière lui. A ses pieds se trouvait le résultat de ses bricoles: une enceinte à l'esthétique... Original. Il avait choisi une musique originale elle aussi, la musique d'un de ses films préférés, un film illustrant toute la beauté et la classe d'Illumis, sa ville d'origine. S'il fallait faire passer ce dégoût inconscient de cet univers, autant y aller à fond!  Sans dire mots, il lâcha son manteau qui tomba. Mais avant que l'on puisse voire quoi que ce soit, un énorme nuage de Brouillard englouti la scène improvisée dans la forêt. Ce lâché de veste état le signe pour Mabel que ça commençait.
    La musique débuta sur ce nuage qui dissimulait les trois concurrents. Mais à la première percussion, une boule violette s'envola, coupant le nuage en deux et dévoilant les trois compagnons. Ulrich était toujours au centre, au plus proche de ses pokémons pour les coordonner, et ne portait plus sa veste! C'était Mabel qui l'a portait, manche retroussé, et arborait un des fameux bandeau de son dresseurs. Elle lançait plusieurs attaque Draco-rage pendant que Velcroc tourna autour, dansant au rythme de la musique comme une vraie danseuse de cabaret. Elle portait des nœuds d'un rouge que l'on connait tous et son pelages était coiffé, des trace de givre dans sa laine faisant pensé que Picana y était pour quelque chose. En accord avec chaque déhanché, il lança son attaque Spore-coton et la scène fut vite envahit de boule blanche flottante, prenant la place du brouillard qui se dissipait. Velcroc attirait tout l'attention et semblait aimer ça, danser au rythme de la musique l'amusait et il s'amusait à essayer de faire du play-back sur les paroles des chanteuses. Mais la musique changea, des guitares commençaient à résonner, c'était à Mabel de rentrer vraiment en scène. Ulrich leva la main en l'air et la reptincel suivit le geste, lançant une vague de Flammèches dans les airs dans le but d’enflammer les boules de cotons aux rythme de la guitare grunge. Cette fois-ci, c'est Mabel qui s'essaya au play-back quand elle ne crachait pas de flamme. Tout le spectacle se jouait sur les alternance entre Mabel et Velcroc, dés que la musiques aux paroles française résonnait, Velcroc faisait sa vedette, et dés que la reprise grunge reprenait le devant, c'était Mabel qui reprenait l'attention en enflammant les boules blanches. La musique continua puis se tut... Le bouquet finale approchait. Mabel camoufla une nouvelle fois la scène d'un brouillard. Mais ce dernier ne fit pas long feu, la scène s'illumina au rythme de la musique qui devenait presque dégénérée, un éclair qui frappa le sol, créant un trou dans le nuage entourant les trois artistes. Les airs pleins de Sports-cotons qui s'enflammèrent à toute vitesse, des fois rouge Flammèche, des fois violet Draco-rage. Les éclair continuait à tomber derrières Ulrich qui dansait avec Velcroc, improvisant un spectacle d'aire guitare. Le tout rendait un spectacle pyrotechnique épileptique qui devait faire un sacré boucan. Un dernier éclair marqua la fin de la musique, les boules de feu flottante s’éteignirent, la fumée disparut. Les trois danseurs se tenait debout, essoufflés et en sueurs, ce qui ne les empêcha pas de saluer leur public de manière très caricaturale.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Moi qui avait besoin de digérer, je suis servi avec les 20 minutes de mise en place que le chevelu a utilisé pour tout mettre en place. Le moins qu’on puisse dire c’est que sa performance est originale et même assez appréciable à regarder. Kairi, assise sur mes jambes, passe un excellent moment devant le show et commence à s’exciter à l’idée de montrer ce qu’elle sait faire ! Quand Ulrich et ses pokémon terminent, nous applaudissons tous (sauf Tsukki évidemment !).

- Voilà une performance plutôt réussie, je suis impressionné par sa fraîcheur et son originalité ! Maintenant, c’est à notre tour: Kairi, Tsukki, en place. On va avoir besoin d’un petit truc en plus, et c’est toi Ulrich ! Vous savez quoi faire; Kairi éveille le corps de notre camarade dans les airs avec Choc Mental, et Tsukki, commence à soulever le décor avec Tempête-Verte !

Mentali use de ses pouvoirs psychiques pour soulever Ulrich dans les airs, le faisant flotter au dessus du sol, et Majaspic éveille lui une tornade aux couleurs de Jade, auxquels se mêlent les pétales des fleurs environnant, venant entourer la performance.

- Galope Kairi !

La pokémon psy commence à courir, s’élevant en chevauchant la tempête de son partenaire, dansant à chaque pas, et une fois au sommet, elle relâche le garçon qui commence à prendre de la hauteur grâce à la puissance du pokémon plante !

- Eclat-Magique, puis Eco-Sphère, et enfin Phytomixeur !

Eclairant le sommet de la tornade avec son attaque, Kairi relance un choc mental sur elle et Ulrich pour les tenir en l’air, voyant les Eco-Sphère frappé l’attaque fée et convertissant le tout dans un final de lumière pétillante et de pétales retombant, le jeune garçon glissant dans les airs vers le sol, au milieu de l’attaque et Mentali dansant autour de lui, alors que Majaspic accueille les deux protagonistes avec sa dernière attaque, comme un escalier, dont je tend la main pour accueillir le dresseur.

- Finish. - rajoutais-je avec un sourire.
Le monde change et devient flou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Hey! On s'est déjà croisé quelque part non?!
Le spectacle d'Ulrich se clôtura, celui de Kei commença. Il s'installa à la place de Kei, se laissant tomber par terre entouré de son équipe, certains comme Picana encore étonné de la prestation de leur dresseur. Mais il ne resta pas assis longtemps, car si Kei avait choisi son Mentali et son Flaga... Ha non, il avait changé d'avis et concourrait avec son Majaspic! En tout cas, il allait avoir un troisième acteur en plus pour sa mise en scène, et ce contre son gré. Ulrich décolla encore une fois du sol, mais cette fois-ci c'était moins violent que lors de leur combat. Le dresseur se retrouva vite au meilleur endroit pour observer la prestation, dans l’œil du cyclone vert. Ulrich était époustouflé, s'il s'attendait à un meilleur numéro que le sien, le résultat le laissa bouche-bée. Certains de ses pokémon comme Mabel ou Velcroc s'inquiétaient pour leur dresseur, d'autre comme Picana ou Kael rigolaient, se moquant de leur dresseur flottant. Une fois au sol, ces derniers le rejoingnirent, et c'est tout ensemble qu'ils applaudir... Sauf Karma qui claqua de la mâchoire:

"C'était impressionnant haha! Je l'aurait pas crût mais... Je me suis bien amusé! "

Il fut interrompu par une sonnerie, celle de son téléphone. Il ne l'avait peut-être pas remarqué à cause des branchages, mais il commençai à faire nuit. Ulrich sorti son portable et observa l'écran avant de se mettre une claque sur le front:

"Ho le con! J'ai complètement zappé j'ai une commande pour ce soir! J'suis désolé Kei, j'vais devoir filer! J'espère qu'on se recroisera et verras, ce sera plus le même Ulrich que t'aura face à toi haha!"

Sans même attendre de réponse, il mit ses écouteur et parti en sprint, ses pokémons aussi surpris que Kei sans doute eurent du mal à le rattraper. Que ce soit pour rencontrer des gens comme pour les quitter, Ulrich pouvait se montrer brusque des fois, mais c'était toujours avec de bonnes attentions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier Safari, tout commence quelque part - Capture Solo
» Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !
» [Capture] Le Challenger croise le Maître | Ft. Kei Kirishima
» VLOG ▬ LE JOUR OU J'AI CROISÉ LA PLUS BELLE FEMME DE L'UNIVERS (marie)
» À la recherche de quelque chose! (capture solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération