Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour, ou bonsoir ^^

Je viens, malheureusement, annoncer la suppression de mon DC, pour la simple et bonne raison que je n'arrive absolument pas à RP avec lui... :/ Même en me forçant, je finis par me démoraliser et laisser tomber mon post.
Je pense que j'ai créé mon personnage un peu trop vite, peut-être que je le reprendrais un jour, en le travaillant un peu plus et en l'adaptant pour qu'il me convienne mieux. En tout cas, pour le moment, je ne peux pas jouer Ardashir et je préfère me séparer du perso que de le laisser prendre la poussière jusqu'à ce que j'arrive à trouver la meilleure façon de le modifier. De plus, je pourrais me concentrer de nouveau sur Rin, ce qui ne sera pas un mal pour reprendre un bon rythme de réponses.

Pour vous faciliter la tâche, voici les liens de ma T-Card et de mon Journal de Bord dans lequel sont répertoriés tous mes RPs en cours. Désolé pour les personnes avec qui je suis en train de RP, en particulier Lena et Marie que j'abandonne en pleine capture >< Je sais que vous trouverais un moyen de continuer, soit en jouant mon perso, soit en le faisant disparaître, c'est comme vous voulez.

T-Card et Journal de Bord

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey !
pas de soucis, c'est normal, parfois on va trop vite xD temps que tu reste avec Rin c'est le principale è_é On s'occupera de supprimer le compte et déplacer les messages à la fin du recensement.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Oh je t'en prie, ne me laisse pas mourir...[Terminé]
» Ce qu'ils ont laissé derrière eux - Capture Solo
» Hey! On s'est déjà croisé quelque part non?! [Ft Kei]
» Premier Safari, tout commence quelque part - Capture Solo
» Un monde à part [Feat. Cléopatre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération