Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tapage nocturne (Ft; Wolfgang Coen)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne
Ulrich revenait du centre ville, le ventre plein comme son sac. Après ses aventures aux chutes avec les sancoki qui avait mangé toutes ses réserves, il était revenu à Port-Corail calmer son estomac ainsi que celui de ses pokémons. Le ventre plein, il était d’aplomb pour repartir aux chutes explorer, mais à peine il sorti du marché où il s'était réapprovisionner que la nuit tomba. Déjà qu'il s'était paumé de jour, de nuit ce n'était même pas la même. Très bien, il passera sa nuit ici! Il regarda autour de lui, à la recherche d'un endroit où il pouvait trouver un lit, mais le silence qui résonnait dans le village lui indique que cette nuit, ça se jouera à la belle étoile. Il se dirigea alors vers la plage.
Arrivé sur le sable, il ne fut pas compliquer de trouver un coin tranquille: la plage était déserte. Il étala le drap qui lui servait d'étale quand ils vendaient ses bibelots et s'étala dessus. Il sorti de son sac son enceinte et, quelques minutes plus tard, il était comme à la plage... Enfin oui il l'était, mais le fait qu'il soit allongé sur ce qui se rapprochait d'une serviette alors que le soleil était absent créait un certain décalage. Les bras sous la tête, le nez en l'air, sont visage était rivé sur le ciel étoilé. Ses yeux fermés, il écoutait sa musique branchée sur son enceinte, ses pokémons écoutant avec lui tut autour de leur dresseur. Bien évidemment, il ne fallut pas longtemps pour qu'Ulrich s'endorme... La musique elle continuait à défiler, changeant une bonne dizaine de fois sans que ça n'ai d'influence sur le sommeil du dormeur, il avait le sommeil lourd le bonhomme! Le son n'était pas fort, on ne devait même pas l'entendre au-delà d'un mètre. Enfin, c'était avant qu'Ulrich bouge dans son sommeil, roulant sur son téléphone. En plus de changer la musique pour une aléatoire prise dans sa playlist "B.O. Film", son poids pressa sur la touche du son, l'augmentant à fond. A la place d'une légère musique pour s'endormir, c'était un chant à la guitare qui résonnait, une parodie de chanson même, et il était compliqué de ne pas l'entendre... Sauf pour Ulrich qui continuait à dormir. Si ça ne le réveillait pas, ça allait surement attiré du monde des gens énervé par le bruit, espérant qu'ils soient... Conciliants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ca faisait peu de temps que Woflgang était arrivé dans la région, en dehors de sa ruée vers l'or, il avait un autre but. Pouvoir rentré après un certains temps de vadrouille avec une équipe assez forte pour décimer les pokémons royaux de son père.

Il était passé quelque jours avant pour récolter des informations sur les différents pokémons qu'il voulait à ses côtés, en plus évidemment de son fière Hoffman. Son premier choix c'était porté sur un scalpion. L'éducation que le jeune avait reçu lui permettait de s'imaginer avec ce qui lui convenait le mieux (si il arrivait à les trouver). Les différentes indications qu'il avait réussi à avoir l'avait conduis dans cette station balnéaire, les riverains racontait que dans cette partie de la région on tombais souvent nez à nez avec des groupe de scalpion déchaîné et qu'il fallait être réellement désireux d'en attraper un sans craindre de finir à l’hôpital.
Toutes ces histoires n’effrayais pas plus que ça Wolfgang qui avait confiance en son compagnon.

Cet endroit était proche des côtes et le dresseur n'avais jamais vraiment vu la mers. Si il avait un certains dégoût pour les humains il aimait contempler l'étendue folle de la nature. Il décida donc de s'y rendre.

Arrivé sur place il aperçois au loin un autre dresseur, visiblement endormi paisiblement avec ses pokémons autours de lui. Un tableau assez paisible qui laissa Wolfgang totalement indifférent.
Le jeune s'allongea sur une dune pour pouvoir contempler l'étendue aquatique. Hoffman se blotti contre son dresseur... Les deux se firent envoûté dans une légère somnolence.

Mais alors qu'ils se reposaient de leur voyage, il furent brusquement chambouler par de la musique à un volume beaucoup trop élevé. Wolfgang se redressa, scruta autour de lui. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre d'où venais cette musique affreusement dérangeante.
"Dresseur expérimenté où pas, il m'empêche de me reposer ce type... Viens Hoffman, on va lui demander au moins de baisser son volume.". Hoffman monta sur l'épaule de son dresseur

En se rapprochant il pu identifier les pokémons de cette énergumène... Scorplane, Dimoret, Reptincel... être agressif pour le réveiller c'est un allez simple au centre.
Il tenta alors de l'interpeller sans inquiéter ses compagnons.

"He ! Le type au bandeau ! ça te dérangerais de baisser ta musique pour que je puisse me reposer en profitant de ce crépuscule tranquillement ? "

L'homme avait l'air plongé dans un sommeil profond...
Wolfgang, voyant que il ne bougeais pas recommença en haussant le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne
Ce qui devait arrivé... Arriva. Ulrich n'était pas le seul à avoir choisi la plage comme dortoir et sa musique avait attiré un dormeur énervé... Enfin énervé, la présence des pokémon d'Ulrich avait un brin refroidit ses ardeurs semblerait-il. Il tenta de réveiller le dresseur une fois... Sans succés. Une deuxième fois plus fort? Toujours rien. Si l'enceinte qu'il écrasait avec sa tête ne le réveillait pas, c'est pas un petit haussement de ton qui le ferait!
Mais certains avait le sommeil plus légers. Ce fut le cas de Karma et Fumi, ses vibraninf et zorua, qui se réveillèrent. Il observèrent un instant le nouveau venu, et si Fumi vint à sa rencontre interrogatif, Karma lui compromit vite la situation. Il s'envola au dessus de la tête de son dresseur et, avec ses pâte, tenta de le réveiller, mais rien n'a faire, tout ce boucan ne parvint à le faire bouger. Et pendant ce temps-là,
la musique défilait et changeait, exposant les goûts cinématographique d'Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Non mais sérieusement il fallait quoi pour le réveiller ? ET C’ÉTAIT QUOI CETTE MUSIQUE !
Généralement on s'en rend vite compte, la patience n'est pas le point fort de ce cher Wolfgang.
Au bout de 4 répétitions et de l’échec de son vibraninf il était à bout de nerf.
Il était hors de question de gâcher son repos avec de la BO de films. Surtout pas avec un volume aussi fort !

Pendant ce temps le zorua avait attiré l'attention de Hoffman. Il était descendu de l'épaule de son dresseur et l'observais avec un regard intrigué...

"Bon ça suffit, il commence sérieusement à me les briser ce type." soupira Wolfgang en retroussant ses manches.
Il leva sont point en l'air et asséna un violent coup sur le front de cet espèce de ronflex humanisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne
Les choses s'étaient peut-être légèrement emballé. A bout de nerf, le jeune homme envoya son poing dans le front d'Ulrich, ce qui le réveilla enfin. Il se releva d'un coup, assénant un violent coup de boule à celui qui l'avait réveillé, sans faire exprès bien-sur! Il ne comprenait pas bien ce qui s'était passé et se frotta les yeux sous son bandeau pour y voir plus clair. Tout ses pokémon était réveillé autour de lui et cet homme avec son lixy qui se tenait le front.

"Heu... Salut? Ca a pas l'air d'aller qu'est ce qu'il t'arrive?"

A sa voix, il était évident qu'il n'était pas bien réveillé, n'ayant même pas capté les deux coup qu'il avait pris dans la face. Il tournait son regard vers son équipe, le vibraninf volant au dessus de l'enceinte qui crachait une nouvelle B.O. Ulrich ne sembla pas réagir, comme s'il ne voyait pas ce qui allait pas...
Ou s'il allait se rendormir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel imbécile il lui a fait mal en se relevant !
Wolfgang est à bout de nerf.

"Qu'est ce qui se passe ? Mais cretin t'a pas l'impression que ta musique est beaucoup trop forte ?? Pffff reste zen Wolfgang... détendu !" Il tente de se calmer en prenant de grande inspiration.
Il regarde le dresseur et lui souris... "ça serais possible de baisser cette musique s'il vous plait monsieur ? j'aimerais pouvoir me reposer..."
On ressent que Wolfgang a beaucoup de mal à se retenir de le prendre par le col pour l'engueuler. Il n'a pas envie d'être mis au tapis par un dresseur qu'il sais plus fort et devoir se coltiner les sourires stupides de l'infirmière.

Il s'assoie face au dresseur. "Excusez-moi je me suis légèrement emporté"
Il s'excuse de l'avoir réveillé et lui explique la raison.
"Je m'appelle Wolfgang et voici mon compagnon Hoffman"
le lixy s'empresse de monter sur l'épaule de son dresseur et observe le regard encore étourdit du voyageur. Il ne lâche aucun grognement (chose rare) et a même l'air de l’apprécier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne
L'homme avait l'air... Vraiment sur les nerfs. Il passa vite de l'énervement aux excuse et au présentation devant les yeux d'un Ulrich perdu. Il ne répondit qu'en levant la main en signe de salut:

"Ho t'inquiète ça arrive à tout le monde, moi c'est Ulrich et eux c'est... Wouuaaaaah...."

Un long bâillement l’interrompit, mais comme une piqûre de rappelle, il sembla revenir à la raison.

"Ha merde le son!"

Il se tourna et se pencha sur son enceinte, essayant de baisser le son... Sans résultat. Peut-être est-ce la tête d'Ulrich pendant qu'il dormait ou le coup de ce Wolfgang, mais l'enceinte avait pris un choc et n'avait pas aimé. Il se tourna de nouveau vers son interlocuteur, un sourire géné au visage pendant que la musique changeait de nouveau, toujours plus fort:

"Héhé... Tu vas rire, l'enceinte a pris un coup et... J'ai voulu installé un système Bluetooth dessus... Il a pas du aimé et maintenant... Il refuse de se déconnecté ... Et mon phone refuse de se déconnecter... Haha on va devoir attendre que la batterie se vide!"

Ulrich riait, chantonnant le avec l'enceinte sous le regard du nouvel arrivant. Ce n'était surement pas ce qu'il attendais comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais c'est qui ce guignol ?
l'enceinte peut pas baisser le volume ? on va devoir attendre que la batterie s'éteigne ? Il se fout de qui au juste ? Quoi on peut pas faire genre... pause ?

C'était trop, Wolfgang ne supportais plus d'entendre musique sur musique. Il avait tenté la gentillesse mais là clairement il tremblais tellement il était à bout.

"Mon chère Hoffman, s'il te plait creuse un trou. je vais mettre l'enceinte dedans et le reboucher. tu pourra la récupérer en partant."

Le jeune homme avait la triste impression de confisquer son jouet à un enfant dans une école primaire. Mais c'était nécessaire. Rien qui si il voulait parler avec Ulrich. C'est simple tant que l'enceinte marchais toutes discussion était inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne
Ulrich avait surement....Bon, ce serait pas la première fois, son caractère bien trop posé et relativiste pouvait énervé. Mais là, il avait décidé de passer aux actes en ordonnant à son lixy de creuser un trou pour l'enterrer, vu le volume il devra être profond ce trou pour faire taire le son:

"Haha, un lixy qui creuse, c'est ironique.. ET MAIS NON! Pas mon enceinte! J'deconnais j'peux réparer ça hein!"

Il arracha l'enceinte des mains du dresseur qui s'improvisait maîtresse d'école et se tourna vers son sac à la recherche de ses outils et quelques bout de fil et de métal. Ses outils ne se résumaient qu'à un couteau et un tourne-vis, sans compter de la flamme de Mabel qui lui servait de chalumeaux. Tout en chantant la fin de la reprise du film de Mike Myers, le cinéaste pas l'autre, il bidouillait son invention qui passait encore une fois à une autre musique, et il n'y avait pas que des musiques de films au final! Il sautillait sur place en sifflotant au rythme des notes pendant qu'il bricolait, soudant des câbles dans le dos de Mabel qui ne s'en rendait toujours pas compte.

"On va pas l'enterrer si facilement quand-même, c'est ma première enceinte j'y tiens! Je te trouve vachement tendu quand même, t'as déjà essayé le feng-shui? Tu devrais, j'suis sûr ça te fera du bien haha!"

Il ne prit pas longtemps pour finir son travail... à peu près réussi, le son était baissé c'était déjà bien.

"Bon, j'ai réussi à régler le problème du son et du choix de la musique, mais toujours pas le moyen de l'éteindre! Au moins on s'entend parlé c'est déjà ça! Alors... Wolfgang c'est ça, c'pas banal comme prénom haha! Alors, qu'est ce que tu faisais par là, sur cette belle plage à cette heure là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon le problème était à moitié réglé... Wolfgang n'était pas fan quand les choses n'étaient pas fini. Pour lui c'était la preuve d'un manque total d'ambition.
Allez calme toi Wolfgang, c'était une mauvaise rencontre mais il a pas l'air méchant ce type.

"Ouais c'est ça...Je viens de Mozheim et je suis arrivé il y a peu dans la région et j'ai entendu dire que si je voulais attraper un scalpion c'était pas très loin alors j'en ai profité pour passer par cette plage.
A la base tout ce que je voulais faire c'était me reposer tranquillement mais comprend que ça a pas été totalement le cas.
"
Wolfgang c'était enfin calmé, la façon de réagir d'Ulrich l'avais encore plus irrité. Mais vu l'effort qu'il avait fournis pour la réparer ça aurait été totalement stupide de continuer à l'agresser comme ça.

Il regarda l'équipe qui accompagnait le dresseur... Ses pokémons avaient l'air fort et expérimentés au combat. En proposer un normal serait assez stupide, Hoffman ne supporterait pas une défaite aussi cuisante.
Wolfgang repris ses esprits, il se rendit compte qu'il ne connaissais rien de la personne qu'il projetait de défier !

"Bon, et toi ? D'où tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne
Mais il venait de Mozheim! Ulrich connaissait c'était pas loin de sa ville natale!

"Ha toi aussi t'es de Kalos! Moi j'suis d'Illumis! J'suis déjà passé par chez toi! Y a pas mal de train là-bas! Bah tu vois, moi j'suis à la recherche d'un nouveau compagnon aussi ! mais ça m'étonnerais que ce soit ici que tu trouvera ce que tu veux, 'pense que ça doit être les chutes!"

La musique continuait, il n'avait pas changé car cette musique de dessin animé lui donnait toujours la pêche! A côté, Fumi et le lixy qui s'appelait "Hoffman", c'était pas banal comme nom. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que kes deux pokémon se mettent à jouer ensemble. D'ailleurs, Ulrich avait oublié un truc:

"Ho je t'ai pas fait les présentation! Le p'tit qui joue avec ton pokémon c'est Fumi, les deux qui volent au dessus de nous c'est Kael et Karma, ma reptincel c'est Mabel et mon lainergie Velcroc. Quant à ce p'tit gars. Il posa sa main sur la tête de son Dimoret. C'est Picana, mon premier pokémon, j'l'ai rencontré à la frontière de Kalos quand j'suis parti de chez moi!

Kael et Karma volait au dessus d'eux en rond, comme s'ils surveillaient les alentours, pendant que Dimoret prenait la pause. C'est vrai que c'était la première fois qu'Ulrich rencontrait un dresseur débutant, la plupart de leurs rencontres était plus expérimentés qu'eux et c'était bien la première fois que Picana pouvait faire le fier. Ulrich le regarda en rigolant:

"Arrête de te la péter haha! Ho je sais! Quand je suis arrivé ici et commencé mon aventure, j'ai eu le droit aux conseils d'un dresseurs expérimenté! On va au même endroit? Et bien je vais t'accompagner pour ta première capture c'est décidé ! Mais avant ça... Il pointa du doigt le dresseur du doigt en signe de défis. On va faire un duel! Montres moi ce que t'as dans le ventre!"

Et bien, il était en forme le Ulrich! Mais pendant sa longue tirade, passant d'un générique de dessin d'animé pour enfant à... Un extrait de comptine de dessin animé pour les gens ayant le même humour qu'Ulrich. Il ne devait même pas se souvenir l'avoir dans sa playlist vu sa surprise, quand elle résonna. Il se précipita sur son phone, à la recherche d'un titre pour changer de musique au plus vite. Son défis avait pas mal perdu en crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors comme ça il venait de Kalos ? comme Wolfgang..? Cependant quand il dit Illumis le dresseur soupira. Il n'aimait pas cette ville trop pleine de personne aussi inutile que une colonie d'insolourdo.
Enfin bon, c'était étonnant de trouver un voyageur de kalos totalement par hasard ici. E
Et quoi ? un combat ? mais à aucun moment le niveau était équilibré ! A part son Zorua qui avait l'air plus faible, tout les pokémons aurait étalé Hoffman. Mais quel intérêt de le combattre son Zorua ? Une mamie qui utilise un déambulateur paraît plus dangereux que ce petit être mignon.

Soudain Wolfgang eu une idée..

"Okay, pour un défis mais je fixe les règle. On construit chacun une sculpture en sable... " le dresseur sort alors un drapeau Bleu et un drapeau rouge de son sac. "On pose ce drapeau sur la sculpture, le premier qui attrape celui de l'autre a gagné. Les dresseur participe et on a le droit à un seul pokémon" Wolfgang s'éloigne d'à peu près un terrain pokémon et lixy le suit.

"écoute hoffman, ça m'étonnerait que tu ai à te battre contre zorua, il n'a pas l'air là pour ça. Alors fait attention, ses pokémons sont puissant..."

Wolfgang rajouta quelque chose, vu la différence de puissance, l'attaque tunnel est formellement interdite sinon le dresseur n'aurait aucune chance de gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne

"Hum... J'suis chaud!"

Ulrich se retourna, debout en acceptant le défis de Wolfgang. Il pouvait pas refuser les règles, habituellement c'était lui qui transformait les combats en jeux lus stratégique pour équilibrer, cette fois-ci c'était son tour d'être l'avantagé! Il regarda ses pokémons pour déterminé qui allait être son partenaire dans cette conquête de base. La musique qu'il avait choisi démarra lorsqu'il l'annonça:

"Très bien... Contre lixy je vais envoyer... Karma t'es chaud?"

Le pokémon tourna sur lui-même, tout fier, pendant que ses autres pokémon préparèrent le chateau de sable d'Ulrich. Ils improvisèrent un terrain sur la plage, chacun des dresseurs d'un côté: le combat pouvait commencer. C'est Ulrich qui ouvrit le bal:

"Bonne chance! Karma démarre le combat avec une Tempête de Sable, il n'y a personne ici à part nous tu peux te lâcher mais évite les deux chateaux!"

Une des stratégie favorite d'Ulrich, en plus de mettre des dégâts, l'attaque allait complètement aveugler leurs adversaires. C'était déjà un gros avantage dans un combat, mais dans ce genre de jeu la perte de la vue allait plomber le match de Wolfgang et Hoffman s'il ne faisaient rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Evidemment, il fallait s'y attendre, autant de pokémons type sol, l’adversaire devait les apprécier. C'est sûr et certains que Hoffman était désavantagé mais bon... lui qui aimais le challenge. Et ce petit jeu l'amusais beaucoup. Tout comme son dresseur le lixy affichait un sourire qui dénonçais son trac. Depuis son arrivé, Wolfgang avait déjà affronté des dresseurs. Mais lui il était au dessus des autres. Son niveau le dépassais totalement... Il fallait être prudent.

"Ne t'en fait pas Hoffman, l'important c'est de participer comme j'aime dire."

Le combat était lancé et son Vibraninf avait déjà totalement recouvert le terrain d'une tempête de sable violente.
La vision des deux amis était totalement brouillée.
"Bon, Lixy utilise gros yeux. Si tu arrive à voir le vibraninf on pourra percer sa défense un minimum. Par contre ne fonce pas dans le tas. tu te ferais totalement dominer."

Hoffman regarde regarde son dresseur confiant. Il a déjà prévu de ne pas tenter le premier coup.
C'était la seul véritable manière qu'il avait pour se défendre. Ils songerons à l'attaque plus tard. Il fallait attendre que cette satané tempête se calme un minimum.

Wolfgang était plongée dans ses pensée pour se sortir de cette situation plus que tendue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne


Le terrain entre les deux dresseurs était envahit de sable, impossible de voir les deux pokémons... Ipossible? Pas pour Ulrich qui fonça suivre son pokémon dans la tempête. Dedans, impossible des les vois, de les entendre... Il avait dit que les dresseurs participaient? Tantmieux! Depuis son combat contre Kei c'est ce qu'il préférait! Le silence fut briser par l'ordre de Wolfgang à son pokémon, Ulrich lui soufflait ses indication à Karma. Vu de l'extérieur, ça ne devait pas être passionnant, voire même lassant, car c'est de longue minute de cache-cache dans le sable qui s’opérait. Quand ils attendirent assez longtemps pour amplifier l'effet de surprise, le plan d'Ulrich pouvait commencer. Le nuage de sable se troua devant Wolfgang pour dévoiler... Le vibraninf qui fonçait vers le chateau gràce à une attaque Feinte. Pendant ce temps là dans le nuage, Ulrich sauta sur le lixy, tentant de l'attraper.

"T'as baissé la défense de mon pokémon, très bien, mais dans ce genre de combat c'est peut-être pas lui le plus dangereux pour ton pokémon haha!"

Le pokémon électrique était encore petit, la forme évolué aurait peut-être été plus dur à maintenir, mais du haut de sa carrure imposante, ne ne fut pas compliqué de le maintenir au sol le temps que Karma atteigne le château de sable...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon...ça faisait un paquet de temps que Wolfgang n'apercevais plus son adversaire... qu'est-ce qu'il faisait sérieusement...

Quand le vibraninf surgit subitement et feinta le lixy pour passer outre sa défense, Hoffman fût totalement surpris et se laissa attraper par Ulrich. Le petit félin se débattait sans gloire.
Le vibraninf fonçant sur le chateau.

"Hoff' Panique pas, utilise ton système naturel de défense pour le surprendre et te dégager. Ensuite attaque charge et fonce droit vers le drapeau ennemie ! je me charge de vibrininf, avec le peu de lumière que dégage ton corps tu devrais t'en sortir dans cette tempête.
Va tout droit !
"
Il fonça alors sur Vibraninf pour le saisir... S'emparer de lui quitte à tomber au sol et ne plus pouvoir réellement protéger son drapeau.

Le lixy lui dégagea de petite étincelle de son corps juste pour se dégager des bras du dresseur. Il traversa ensuite la tempête de sable en utilisant charge. Il fonçais alors vers le drapeau ennemie.

Wolfgang alors sourie à cause du stress qu'il ressentait. "ça fait vraiment ultime tentative vu comme ça... mais on n'a pas le choix. Si Hoffman était resté le combat était totalement perdu, faut croire que je préfère qu'il ne voit pas quand son dresseur échoue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne


Alors, on tentait la même technique? Quand le pokémon arriva à se libérer, il fonça vers l'extérieur... Mais était-il sûr de quel côté était la sortie? Et oui, car cette longue absence avant l'attaque avait permit aussi de faire courir le lixy, le désorientant. Il ne pouvait même pas se repérer à la voix de son dresseur avec tout ce vent qui portait les sons. Pendant ce temps, Wolfgang essaya de retenir le vibraninf, si Ulrich n'arrivait pas à retenir longtemps un petit lixy, un pokémon volant d'un mètre-dix était risqué. Il espérait une attaque ultime? C'était loupé, car le lixy sorti du nuage... Du mauvais côté,  arrivant devant Wolfgang! Une voix hurlé sembla sortir du nuage:

"Hey Wolf', j'crois ton lixy s'est paumé! Karma, libère toi et ralenti les avec Piétisol! !"

Le pokémon n'eût pas grand chose à faire, quelques battement d'ail et il se retrouvait au dessus des deux pokémons. Cette attaque, en plus de ralentir ses deux adversaires, servait de diversion pour l'assault d'Ulrich qui sorti du nuage de sable à toute vitesse vers le château de sable pendant que les deux étaient désiquilibrés:

"Karma, t'inquiète pas pour moi, hésite pas à lâcher le Séisme s'il le faut!"

Cette fois-ci, si son assaut échoue, il ne se laissera pas avoir sur la contre-attaque!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Mais merde Hoffman... je pensais que ça irait je suis désolé !*

Wolfgang était démunis... que faire face à ça. Dans un sens il était paralysé. Si il bougeait le vibraninf s'exécutais.
Ulrich était entrain de foncer sur le drapeau...

*Que faire... que faire... que f...*

Du fait de la dernière attaque le lixy était trop ralenti pour agir convenablement. C'était clairement la fin. Le niveau était beaucoup beaucoup trop différent entre les deux dresseurs.

Wolfgang s'assis à terre.

"On va pas se leurrer Hoffman, c'était perdu d'avance, le niveau était trop différent. C'est pas grave, ça nous apporte une belle leçon haha" Wolfgang lâche un sourire rassurant face à son lixy

Derrière lui Ulrich attrape le drapeau facilement.

"Bien joué c'est sûr que tu est digne d'intérêt. Je te propose qu'on se dise que ce n'est que partie remise." Le dresseur sort un calepin. "Et bien ça fait 1/0 pour toi ! Pour l'instant"

Rien que pour cette défaite cuisante, Wolfgang avait envie (en plus de devenir riche) de devenir plus fort pour un jour mettre une dérouillé à ce guignol.
Il sort une cigarette de son sac et l'allume. Il en profite pour verser un peu d'eau de sa gourde dans la gamelle de Hoffman.

Il tend une clope à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne


Comme l'annonçait la différence de niveau entre les deux dresseurs, Ulrich gagna sans grande difficulté, son adversaire abandonnant avant même qu'Ulrich ai atteint le drapeau. La tempête se calma et les pokémon d'Ulrich vinrent rejoindre les deux dresseurs qui s'étaient assis l'un après l'autre sur place, face à la mer.

"Bien joué à toi, vu le niveau de ton lixy et son type, t'avais aucune chance, mais avoir réussi à parer le premier assaut fallait le faire!"

Ses pokémons avaient ramené toutes les affaires de leur dresseur, déplaçant ainsi le campement à côté de ce qui restait du château de sable de Wolfgang. Contre toute attente, il accepta la cigarette proposait, il n'était pas fumeur et ne voulait pas le devenir, mais Ulrich acceptait tout ce qu'on lui proposait habituellement. Il prit une taffe et toussa en rigolant quand son regard se posa sur le carnet que Wolfgang tenait:

"Me dis pas que tu vas compter les points? Haha OK si tu veux! Une fois que tu aura une équipe plus grande ça risquera d'être plus drôle!"

Il s’étala, les yeux vers le ciel, enfin c'est ce qu'on pouvait deviner. Il changea la musique tout en concluant sa phrase:

"Enfin, d'ici là, j'serais peut-être champion haha! T'as du boulot!"

Même s'il avait l'air de se moquer, c'en était pas son intention, il n'allait pas plomber le moral d'un rookie alors qu'il l'était il y a quelques mois:

"Déjà, demain, on s'occupe de trouver un pote à ton pokémon... Et si possible je choperais bien un type sol en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors c'était bien un de ses buts, devenir champion... Il semblait pas trop mal parti pour.
Wolfgang caresse son lixy.

"Haha bah écoute je doit bien compter si jamais on remet ça !et ouais Hoffman avait peu de chance mais quand il me lance un regard comme ça je peut pas résister "

Wolfgang soupira un peu... il était fatigué sa journée avait été longue. Il relâche ses épaule et se détend.

En tout cas t'es balèze. Mais ouaip t'a bien raison, il est temps que la famille s'agrandisse. J’espère trouver mon bonheur on va dire, un pokémon qui peut supporter mes sautes d'humeur comme mon lixy c'est rare on va dire..

Il boit un coup dans sa gourde pour se rincer sa gorge.
Il est arrivé il y a peu et il a fait tant de rencontre étonnante en peu de temps... peut être que cette humanité pourrie avait un espoir... L'univers se plaisait à lui donner tort ces derniers temps.

"halala... monde merde..." Souffla Wolfgang dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne


Après leur discussion, seule la musique régnait. Et oui, après la petite phase combat, il y avait plus grand chose à faire! Surtout que les deux interlocuteurs étaient pour dormir à la base. Il ne fut d’ailleurs pas beaucoup de temps pour Ulrich pour rappeler ses pokémons leur pokéballs et s'endormir. Il fut réveillé par une voix, pas celle de Wolfgang, et quand il ouvrit les yeux, leur groupe avait accueillit un troisième membre... Mais lui n'avait pas l'air sympa:

"Vous deux, filez moi vos pokéballs et que ça saute!"

Il avait dormi combien de temps? Wolfgang était déjà réveillé, ils faisaient tout les deux face à un roserade, un millobelus et un démolosse, tout trois appartenant à un voleur de pokémon de passage. Il fallait que ça tombe sur eux... Ulrich se leva difficilement, baillant:

"Hum... T'es qui? C'est un pote à toi Wolf'?"

Il était un brin à côté de la plaque... Il fixa l'inconnu et le dresseur l'un après l'autre avant de capter l'embrouille dans lesquels ils étaient fourré:

"Ha, question conne... Bon bah désolé, mais j'préfère les garder avec moi ça te dérange pas? ... Si ça va te déranger je devine haha!"

Il se releva alors en s'étirant,sans faire attention au démolosse qui grognait à quelques centimètres de lui. Ils avaient pas trop le choix, puis ça fera un bon entraînement.

"Trois contre trois si j'ai bien compris? Très bien, j'en envoie donc deux... Hum... Aller, Picana et Velcroc tiens!"

C'était vraiment étonnant que le prétendu voleur laissait Ulrich faire. Malgré des pokémons aux allures puissante, c'était une petite frappe. Que l'entraînement commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était le grognement de Hoffman qui avait réveiller Wolfgang. Un type à l'allure bizarre s'approchait d'eux et il ne présageait rien de bon, surtout pas le démolosse qui était à ses côtés.

"Ulrich on a de la visite... HO HE LE DORMEUR !"

*Comment fait-il pour dormir aussi profondément à chaque fois...*

Au final il avait quand même ouvert l’œil quand l'autre crétin avait commencer à les menacer.
"Alors... Eau Feu et Plante hein... original."

Bon si Ulrich les aidaient Wolfgang serait plus serein...
A peine avait-il pensé ça que le dresseur lança le défis. Le trois contre trois était une bonne idée et ferais beaucoup progresser Hoffman.

"Très bien je te suit mec, on essaye de pouvoir allez se rendormir assez vite. ok ?"

Le lixy bouillonnait d'envie de se battre. Son pelage s’électrifiait fortement.
"Allez, on y retourne ! Donnons une leçon de savoir-être à ce type. Hoffman !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne


Ouais, le plus vite serait le mieux la seule envie d'Ulrich était de retrouver Morphée. Il marmonna ses ordres, encore à moitié endormi:

"Velcroc... HAAaaa... Cage-éclaire sur le milobellus. Picana, prend les devant et met-toi au centre,ralenti les tous avec Vent-Glace... Puis Chute-Glace sur le Roserade."

Le pokémon glace prit la tête de l'équipe et, se plaçant au centre, pouvait toucher les trois pokémons adverses avec son souffle glacé. C'est à ce moment qu'un arc électrique jaillit de Velcroc, paralysant sur le coup le pokémon eau sur le terrain. Il allait pas attaquer de si tôt! Picana prépara son attaque Chute-Glace, attaque qui mettra sans doute KO le pokémon plante, mais c'était sans compter le démolosse qui fonçait vers le Dimoret, mettant ses Crocs Feu en avant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien tout ça était bien lancé, le lixy n'avait pas à se préoccuper du type eau.
Tout ça se profilait extrêmement bien, tout ce qu'il fallait faire c'était ce protéger de l'attaque de ce foutu clébard.

T'avais pas l'air d’apprécier le Démolosse même de loin hein Hoffman. Allez Charge le avant qu'il atteigne ce brave Dimoret.

Le pokémon électrique n'attendais que ça. Aussitôt l'ordre de Wolfgang lancé il fût pris d'une vitesse redoutable et fonça sur le démolosse pour l'empêcher d'atteindre le pokémon. Il l’éblouit avec son pelage et profite de l'instant de confusion du démolosse pour asséner sa charge par dessous, dans son ventre. Le démolosse surpris ne bougea presque pas mais se stoppa et baissa la tête pour apercevoir le lixy. Il grogna et le pris pour cible.

"Être petit peut être un avantage je te rappel Hoff' ! Fait ce que tu peux pour éviter ses attaques"

*Pourvu que Dimoret s’exécute rapidement..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Tapage nocturne

De justesse! Gràce à l'aide du lixy, Dimoret put balayer le Roserade qui tenta une maigre attaque Feuillemagik' de ses énormes blocs de glace. Deux contre maintenant. Picana fut fier de lui...

"Merci... Woouuuaaaa ... Un de moins... Les deux autres devraient pas tenir..."

Cette fois-ci, il s'endormi en parlant... Et en plein combat... Il était vraiment fort. Mais une attaque Hydrocann balayant Picana le réveilla. Le pokémon n'eût aucun mal à se levé, mais l'attaque l'avait projeté en arrière.

"Wooo! On combat encore? Velcroc lance Tonnerre! Picana reprend toi et lance Plaie-Croix!"

Le lainergie cria aux ordres de son dresseur et un énorme éclair vint griller le serpent de mer. Le dimoret lui profita de sa vitesse pour venir assister le lixy face au démolosse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tapage nocturne - avec Sayo
» Tricky [Wolfgang Coen]
» Fiche de herr Wolfgang Coen
» Le fléau de la fierté / Pv Wolfgang Coen
» Les premiers malheurs arrivent... {Wolfgang Coen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération