Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Répondre au sujet
[Plongée] Bulle de savon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plongée
Nathanaël

Bon ça faisait un moment que je n'étais pas allée faire de la plongée avec Arsenic. Mais depuis que j'avais les yeux gelés, je ne pouvais absolument rien voir. Tout ce que je devais faire était attendre. Combien de temps? Je ne sais pas... Et encore, il serait possible que je ne recouvre pas du tout la vue. Mais depuis quelques temps, j'avais senti que ma kravarech était assez triste. Du coup, je lui ai proposé d'aller se baigner même si je ne pourrai pas admirer tout ce qui m'entourera.

C'est ainsi que je me retrouvai sous l'eau, accrochée à mon dragon. Je pouvais sentir la pression dans mes poumons et elle y allait doucement afin que je puisse m'y habituer.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Plongée] Bulle de savon Miniature_385_XY
Icone : [Plongée] Bulle de savon 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Ce que les yeux ne peuvent voir.

Il peux sembler incongrus de partir à la chasse au trésor alors que nos yeux sont constamment plongé dans le noir des abysse. Trouver ce qui n'est visible qu'à l’œil nu pouvait sembler être très compliqué pour Nathanaël, surtout dans l’immensité océanique qui était présente devant elle, mais c'est un tout autre trésor qui venait alors à l'attendre..

Lorsque les yeux se ferment, nous voyons avec le cœur.
Nous entendons de nos oreilles, les sons qui nous étaient alors, inaudibles.
Nous ressentons davantage ce qui nous entoure, la peur de l'inconnu, les bruits des eaux dormantes..
Et un nouveau monde s'ouvre à nous.

Ne l'as-tu jamais remarqué avant ? Les profondeurs de l'Océan offrent le plus beau des paysages, pour ceux qui savent l'observer.
Les caresses de l'eau entourent ton corps ainsi que celui de ton pokémon, les battements de cœur se font plus accélérer..
La faune, alentours, se mouvoir avec élégance, telle une toile prenant vie au bout du pinceau. Tu peux entendre leurs chants, leurs cris, leurs beauté s'exprimer de la manière la plus pure qu'il existe.

Dans ce monde de sagesse et de tranquillité, tes mains ne pourrons convoiter aucun trésor.
Car le trésor, est l'instant présent. Le trésor, est ce monde dans lequel tu te trouves actuellement.

Alors que tu avances doucement, tu entends un bruits, sans pouvoir savoir de quoi il peux bien s'agir. Tu sens alors quelques chose se poser dans le creux de tes mains, sans pouvoir l'identifier. Est-ce un présent ?

Sans pouvoir le voir, son essence communique avec toi à travers ton touché..

---
Hrp : Tu as trouvé quelques chose !
Aprés une expertisation et une réponse, tu pourras prétendre à obtenir un objet aléatoire qui constituera ton "cadeau" pour la Plongée de ce mois-ci.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Plongée
Nathanaël

Je me laisse doucement entraîner par Arsenic, je sens ses écailles rouler sous mes doigts alors qu'elle continue de nager dans les profondeurs de l'océan. Mes poumons se compressent un peu, on doit être assez loin de la surface. Au départ, je me sentais un peu mal de ne pas pouvoir observer la faune aquatique qui m'entourait. De voir ces créatures vivre dans une toute autre liberté que la nôtre.

Tout ça avant que mes oreilles entendent comme des chants dans l'eau. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais fait attention à ce que l'océan disait. Non, nous, humains, nous nous ne servions que de notre vue. L'eau était comme une caresse, elle m'appelait. Je tapote légèrement la nageoire de mon kravarech avant de le sentir suivre cette espèce de courant. Soudain, j'entends un bruit alors que quelque chose se dépose dans mes mains, très doucement. Je sens toute la douceur et les mystères du monde marin au creux de ma paume.

Je compris le cadeau de ma cécité, je pouvais comprendre un monde complètement différent dans lequel que j'ai grandi. L'océan me parlait, de tout ce qu'il avait vécu. Des millénaires d'années, des histoires fascinantes. Tristes ou joyeuses. Je souris en serrant ce cadeau marin.

Alors que je ferme mes yeux aveugles, un courant d'eau me ramène peu à peu à la surface.

Merci Océan de m'avoir ouvert le coeur.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur