Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Braquage à la Lumirienne [Ft. Ginka & Oswald]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 

Braquage à la Lumirienne

Les Ennuis Commencent


Midi était passé de près d’une heure quand Hisae décida de retourner à son bureau. Il était exactement 12h55 mais la manager savait qu’il ne lui fallait que quatre minutes pour passer au distributeur de billet et retourner aussi siège de la Fondation Rakuen. Comme tous les mardis midi, depuis plusieurs mois, elle sortait s’acheter quelque chose à manger en ville. Sauf que cette fois-là, elle n’avait plus de liquide sur elle. Et elle détestait ça. C’était pourquoi elle voulait absolument passer par la banque avant de retourner au boulot.

Par chance le building où elle travaillait se trouvait à deux pas d’une des plus grandes banques de la ville. Ce qui voulait dire qu’il y avait beaucoup de guichet et donc peu de file. Étrangement, ce jour-là ce ne fut pas du tout le cas. Le bâtiment était bondé. Pas maintenant ! Je vais être en retard si ça continue ! Elle se plaça alors dans une des files qui lui semblait être la plus courte et attendis.

Par chance, Hisea choisit la bonne et quelques minutes l’affaire était réglée. Elle avait pu retirer de l’argent et pouvait maintenant retourner à son travail. Enfin presque. Au moment où elle allait sortir, un homme posa sa grande main sur son pectoral droit.

Tu restes ici, dit-il avant d’ajouter plus haut, ceci est un braquage ! Alors rester calme et aucun mal ne vous sera fait !

Il tira alors en l’air avec son arme à feu, comme pour calmer d’éventuels crise de panique, et fit sortir un Démolosse. Au même moment, plusieurs « clients » ouvrir leur sac pour en sortir aussi une arme ainsi que d’autres Pokémons. Ils menaçaient clients comme employés et les forçaient à s’assoir contre le mur ou en tout cas dos à quelque chose. Cependant, Hisae remarqua à peine les armes. Perdue dans ses pensées, il n’y en avait qu’une seule qui avait de l’importance. Elle allait être en retard au travail pour la première fois.
@feat Ginka Vokless@feat Oswald Aurora
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Braquage à la lumirienne
Feat papy & Hisae


Pour ouvrir mon arène il me fallait de l'argent ... Beaucoup d'argent, et pour ça autant aller  à Nemerya afin de décrocher un prêt, mais  par de rendez vous possible avant treize heure, heureusement que je suis arrivé a midi trente, vu le monde qui afflue ici j'aurais sans doute raté mon rendez vous, surtout que les fonctionnaire sont très à cheval sur les horaires.

bon sang j'ai  jamais vu autant de monde dans une banque, surtout à une heure pareil. pensai-je, cela dit ça restais drôle à voir, entre celui qui attend depuis au moins dix minutes sans avancer, un autre qui change de file dès qu'il trouve que ça avance pas assez vite et un  autre qui sort une arme ... Attend quoi ?!
Ceci est un braquage!
Merci cap'tain obvious on l'aurais pas deviné ...
M'enfin  le pire c'est qu'il était pas tout seul, tout les clients se retrouvèrent  contre  les murs et là plusieurs pokemon accompagné nos braqueur, il fallait maintenant réfléchir à un moyen de les mettre hors d'état de nuire et sans   avoir d'innocent blessé. J'espère juste qu'il y a pas un idiot qui va avoir une poussée d’adrénaline et essayer de  se sauver en courant ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Encore un braquage, le 4ème de ma vie. Yen a marre*



Je venais d'arriver à Nemerya et le moins que l'on puisse dire est que c'était de loin la ville que j'appréciais le moins à Lumiris pour l'instant. Cette ville était beaucoup trop grande à mon goût, trop de gratte-ciels et pas assez de nature, et les gens étaient toujours pressé.

Entendant le ventre de Silver ainsi que le mien gargouillé, nous nous mirent en route pour trouver un restaurant proposant des spécialités de la ville.

"Pas de chance Silver, portefeuille vide. Va falloir passer à la banque." Expliquai-je au petit Sabelette d'Alola.

Il était 12h30 et nous avions du mal à trouver une banque, je n'ai jamais été très à l'aise dans les grande ville. On voit tellement de choses que c'est difficile de trouver ce qu'on cherche au milieu de tout çà. Un vingtaine de minutes plus tard, nous rentrons enfin dans une banque. Le bâtiment était bondé, tout le monde était pressé et se poussait pour essayer de voler une place, décidément ce n'étais pas ma ville préférée. Nous prîmes donc place dans une file au hasard.

"Ceci est un braquage ! Alors restez calme et aucun mal ne vous sera fait !" S'exclama une personne qui pointa alors son arme en l'air et qui tira deux balles dans le plafond.

Plusieurs personne sortirent également leurs armes et leur pokémon et ce groupe de cambrioleur nous força à nous mettre assis contre le mur. Silver et moi allions nous assoir contre le mur sans discuter.Cce n'était pas la première fois que je subissais un braquage, il se passerait surement la même chose qu'à chaque fois. La police ou un champion d'arène arriverait surement bientôt.

Alors que je scrutais la scène je remarque enfin la personne assise à ma droite.

"Ginka hohoho, et bien on se sera revu plus tôt que prévu." Plaisantai-je.

"Cà me rappelle l'histoire que je t'ai raconté, tu te souviens? Le braquage à Hoenn alors que je...." Expliquai-je avant d'être interrompu.

"Tu la fermes le vieux sinon jte plombe" Cria un des braqueurs en pointant son arme sur moi.

"Ca va, je disais juste bonjour à une connaissance." Lui dis-je en souriant simplement.

"Rolala les jeunes de nos jours... d'une impolitesse...." Pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 

Braquage à la Lumirienne

Les Ennuis Commencent


Dans un premier temps, Hisae suivit les ordres sans discuter. Elle alla là où on lui demanda d’aller et s’assis le long du mur, toujours perdue dans ses pensées. Étrangement ce fut l’un des braqueurs que l’en sorti en criant sur quelqu’un près d’elle.

Tu la ferme le vieux sinon je te plombe.

Il fallut tout de même quelques secondes à la manager pour comprendre ce qu’il se passait. C’était le vieil homme à côté d’elle qui avait du parler. Cependant, elle n’avait rien compris mais était sûr d’une chose : ce n’était pas à elle qu’il avait parlé. Alors soit il connaissait son autre voisin, soit il aimait parler ou simplement il ne tenait pas à la vie. Dans tous les cas, c’était stupide d’essayer de parler… pour l’instant.

Hisae replongea dans ses pensées mais cette fois-ci, c’était pour trouver un plan d’action pour s’en sortir. Elle commença par observer les braqueurs. Ils étaient cinq. Un surveillait l’extérieur, deux les otages et les derniers vidaient les coffres. Clairement elle n’allait pas pouvoir s’en sortir toute seule et devait trouver des alliés ainsi qu’un plan. Ce dernier était assez simple. Faire une diversion puis les attaquer. Il fallait encore trouver la diversion et une attaque qui ne mettrait personne en danger. Ou le moins possible. Elle attendit donc que le braqueur le proche lui tourne le dos et s’éloigne un peu pour s’adresser au vieil homme.

Dites, vous pensez avoir des Pokémons pouvant nous aider ? Je n’ai que Sarui avec moi. Et il n’est pas très fort, chuchota-t-elle le plus doucement possible. Demande à ton ami…

Par chance les braqueurs n’avaient rien entendu. Ils ne m’ont pas l’air très doué… En plus celui-là tremble plus que le vieil homme à côté de moi. Hisae fit alors sortir discrètement son petit Ouisticram de sa Pokéball et le cacha dans son dos.

Reste caché derrière moi. C’est un ordre, ajouta-t-elle d’un air sévère.

Tiiii.

Et pas un bruit.

Son Pokémon n’était peut-être pas très fort mais il était agile et rusé. Peut-être que cela leur serait utile.
@feat Ginka Vokless@feat Oswald Aurora
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Braquage à la lumirienne
Feat papy & Hisae


Voila que  je me retrouve à coté d'Oswald, pour une surprise, c'est une surprise. Bon ok, on avait prévu de se revoir, mais peut être pas aussi tôt. Tiens? Bonjour Oswald je pensais pas vous revoir aussi vite et encore moins dans une tel situation ... Et voila qu'un des braqueur nous coupe, nan mais mec si tu veut t'en prendre une c'est exactement ce qu'il faut faire. Mon sang ne fit qu'un tour, mais pas à cause de la menace... Coal avait décidé de sortir de sa pokeball et il salua le vieux sculpteur.
Fait rentrer ton pokemon dans sa pokeball tout de suite ou je le ...
Ose  lui tirer dessus et crois moi que tu vas le regretter, déjà que t'es pas crédible a trembler comme une feuille alors tu vas te calmer! Coal tu reste a coté de moi et tu ne fait rien sans que je te l'ordonne !

Le Felinferno n'attendait qu'un ordre de ma part pour attaquer, mais il fallait la jouer fine et cette andouille  décide de venir foutre la merde. Cependant j'était pas le seul à avoir fait sortir  un pokemon, une femme l'avait fait également, de manière beaucoup plus discrète, visiblement elle avait un plan en tête. J'espère juste qu'elle compte pas les attaquer de front sinon  c'est peine perdu, la chose à faire serai de rendre leurs armes inutilisable mais comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*L'incontinence à mon âge çà arrive.*



"Il n'aura pas eu besoin de votre message me semble-t-il." Dis-je doucement à la jeune femme avec le sourire.

Ce Coal était toujours aussi impressionnant, par contre la finesse ne semblait pas être le point fort du duo. Heureusement le braqueur, qui avait décidément l'air plus stressé que n'importe qui ici, sembla se contenter des paroles de Ginka. Il n'avait, de toute évidence, pas l'habitude de braquer des banques.

Il ne manquait donc plus qu'une diversion, si ces jeunes gens désirait tenter quelque chose je pourrais surement les aider. Rien de plus facile que de déconcentrer les braqueurs amateurs.

"Excusez-moi jeune homme! Jeune homme? Vous m'entendez?"
M'exclamai-je au braqueur qui m'avait pointé un moment plus tôt.

"Tu la fermes le vieux j'ai dit!!!"
Me répondit-il.

"Désolé mais c'est important. Voyez-vous j'ai besoin d'aller aux toilettes."
lui lançai-je.

"Eh bien tu te retiendras tiens!" Coupa-t-il.

"Ho ho ho, cela va être difficile. A mon âge voyez-vous on a parfois des problèmes .... intimes et gênant. Je ne voudrais pas avoir à forcer les gens autour de moi à subir cela vous comprenez? Les toilettes sont à l'intérieur du bâtiment je ne pourrais rien faire qui puisse troubler vos plans alors laissez-moi y aller s'il vous plait." Expliquai-je en me relevant.

Cela était faux mais au moins l'attention des cinq braqueurs étaient focalisée sur moi. Avec un peu de chance un d'entre eux m'accompagnerai peut-être.

La question lui causa un réel cas de conscience, il était coincé entre son plan et l'idée qu'un vieil homme se fasse dessus devant lui.

"Toi tu l'accompagnes!"
Ordonna-t-il à son coéquipier à droite après un moment.

C'était donc lui le leader. Souvent dans ce genre de cas, si on coupe la tête à l'araignée elle arrête de bouger. Ce groupe ne faisait pas exception à cette règle selon moi.

L'autre braqueur vint à côté de moi et commença à m'emmener vers les toilettes du bâtiment. Tout les braqueurs, amateurs qu'ils étaient, passèrent donc prêt de 10 secondes de leur temps à nous suivre des yeux. 10 secondes le dos tourné à Ginka et la demoiselle accompagnée de son Ouisticram. 10 secondes les armes baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 

Braquage à la Lumirienne

Les Ennuis Commencent


Les gens la désespéraient de plus en plus. Entre ces braqueurs de supérette et son voisin qui était aussi discret qu’un Donphan dans un magasin de porcelaine, elle ne savait plus trop quoi penser. Appeler son Félinferno dans un cas pareil, puis menacer l’un des braqueurs, ce n’était pas très malin. Et même si les criminelles croyaient le jeune homme, ils risquaient maintenant d’être suspicieux. Heureusement, le vieil homme eut une meilleure idée. Il simula une envie d’aller aux toilettes. Enfin quelque chose de positif, pensa la jeune femme. L’homme joua également sur son âge avancer, et menaça de se faire dessus, si l’un deux ne l’accompagnaient pas au petit coin. Étrangement cela fonctionna.

L’un d’entre eux désigna alors un de ses collègue pour l’accompagner aux toilettes. Cela devait être le chef qui avait donné l’ordre et cela devait donc être lui leur cible principale. Cependant, il ne fallait pas précipiter les choses et attendre une bonne occasion. Justement une occasion en or se présenta à ce moment-là. Pendant que le vieil homme se dirigeait vers les toilettes, tous les autres braqueurs le suivirent du regard, oubliant de surveiller les otages. Ils me font presque pitié. Presque. Hisae décida alors d’agir.

Sarui grimpe au plafond le plus vite possible et tiens-toi prêt à agir, chuchota la manager à son Pokémon.

Stiii !

Elle fusilla du regard son Ouisticram qui se dépêcha d’exécuter les ordres de sa maîtresse. Il n’aimait pas la voir en colère. Le petit Pokémon feu put escalader aisément le mur pour se suspendre au plafond. Dans cette position, il pourrait tomber sur un des assaillant le moment venu et les gêner un maximum. Heureusement, que le vieil homme leur avait offert ces quelques secondes de diversion. J’espère juste que l’autre à côté de moi sera un peu plus subtil…
@feat Ginka Vokless@feat Oswald Aurora
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Braquage à la lumirienne
Feat papy & Hisae


Oswald avait trouvé le truc pour détourner l'attention, ils étaient tous occupé a regarder papy partir aux WC et visiblement  la jeune femme décida de faire grimper son pokemon le  long du mur, mais une autre idée me vient en tête, les pokemon spectre on la particularité de se rendre invisible ou presque ce qui leur permet de surprendre leurs adversaires. je fait sortir Lyis de sa sphère et lui indiqua d'être silencieuse, elle se rapprocha de moi pour bien entendre ce que j'avais à lui chuchoter Lyis tu va te rendre invisible, on va avoir besoin de tes magnifique pouvoir de pokemon spectre, quand je ferrais allusion au froid tu devrais faire en sorte que la personne armée face à nous se face avoir par un froid mordant. La pokemon spectre disparut  sous les yeux des otages, pendant se temps Coal commença à somnoler à coté, un chat qui fait rien est un chat qui dors après tout ...

Maintenant il fallait attendre que je trouve un moyen de parler du beau temps, c'est la que me vient l'idée de provoquer un "mini séisme", mais pas le temps de réveiller Coal que  notre garde se retourna Bon ça avance du coté des sacs ?! Je voudrais pas que les fli ...
Excusez moi ... mais avec vos tenues vous avez pas chaud ? peut être qu'un rafraîchissement vous ferrez du bien
Bordel mais il y en a pas un pour rattraper l'autre ! Quand on vous dit de vous la fermez vous la fermez c'est clair ?!

Lyis commença a faire ce pourquoi elle était là, elle refroidissait l'air autour d'elle, faisant grelotter plus d'une personne  au passage, le froid allait permettre de ralentir les mouvements du braqueur, mon regard se posa sur la dresseuse au ouisticram, j'avais aucune idée  de son plan mais si  le braqueur est ralenti c'est une bonne chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'est sale dans les toilettes je sais, mais allongez-vous jeune homme (Papy Psy)


   

   

Alors que nous nous dirigions en direction des toilettes, la voix du chef des braqueurs s'éleva de nouveau une dernière fois alors que la porte se referma derrière nous, les sons devinrent totalement étouffé au point que 5 mètres plus loin, nous n'entendîmes plus rien.

Les escaliers ayant été descendus, nous nous retrouvâmes dans les toilettes, je pris alors place dans une cabine.

Je commençai alors une discussion avec le jeune homme.
"Vu que ça risque de prendre du temps, vous voulez discuter jeune homme?" Tentai-je sans grande conviction.

"Pourquoi pas, après tout je n'ai rien d'autres à faire" me répondit-il un peu par dépit"

"C'est votre premier braquage? A vous tous je veux dire. Vous ne me donnez pas l'impression d'être des criminels vétéran. C'est-il passé quelque chose ses derniers temps?" Demandai-je sans détour.

Il y eu un moment de silence avant que le jeune homme me réponde. Il se demandait de toute évidence si cela était bien prudent de répondre à ces questions en particuliers.

"L'entreprise dans laquelle nous travaillions à fait faillite récemment... Notre ancien patron nous à proposé un nouveau projet mais pour cela nous avons besoin d'argent. Seulement voila, les banques refusent de nous financer étant donné notre situation."


"Et donc par loyauté et confiance, vous avez suivi votre ancien patron jusqu'à commettre un crime?"


Le jeune homme ria jaune une seconde et me répondit;
"Loyauté et confiance humph pas vraiment non ... J'ai une femme et une maison à assumer, je ne lui ai pas encore dit pour l'entreprise... Je n'ai pas eu le choix...."

Je sorti de la cabine sans hésiter pour pouvoir lui parler de face à face.

"Comment ça vous n'aviez pas le choix?" Dis-je avait une voix étonnement pincée.

"Vous avez déjà fini? Cela fût plus rapide que prévu."


"Ne changez pas de sujet, pourquoi dites-vous que vous n'avez pas le choix? Vous avez une femme et une maison, ce n'est pas comme s'il ne vous restait rien. Pensez-vous que votre femme serait heureuse de savoir que vous êtes là? Réfléchissez un peu jeune homme, vous être loin d'en avoir fini. Vous me semblez compétent, vous pourriez facilement retrouver un travail n'est-ce pas?" M'exclamai-je avec ardeur.

Sans attendre une réponse je repris d'une voix plus calme; "Je me rend bien compte qu'il n'est pas simple d'avouer ce genre de choses devant sa femme, mais si vous faites des erreurs monumentales vous risqueriez de perdre encore bien plus. Comment vous occuperez d'elle si vous êtes en prison? Et même si vous ne vous faites pas attraper par la police, serez-vous vraiment heureux et épanoui dans votre vie en sachant que vous avez volé tout cet argent?" Lui demandai-je avec douceur.

Alors que le jeune homme réfléchissais à sa réponse, je me demandai comment la situation évoluait en haut...

   
by reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 

Braquage à la Lumirienne

Les Ennuis Commencent

Cette fois-ci au moins, il fut un petit peu plus subtil. Il attendit comme moi que les braqueurs se retourne pour faire appel à un nouveau Pokémon. Une Momartik. C’était plutôt intelligent car le Pokémon pouvait se rendre invisible grâce à son type Spectre. Cependant, Hisae n’entendit pas ce que le dresseur dit à son Pokémon et du coup ne connaissait pas du tout son plan. Elle espérait juste que c’était un plan intelligent qui ne mettrait pas d’innocent en danger.

Quelques minutes plus tard, elle eut un avant-goût de ce qu’il comptait faire. Alors qu’il répondait au braqueur, de manière toujours tout aussi insolente, la température de la banque se mit à chuter brutalement. C’était plutôt bien penser car à cause du froid, les criminels allaient avoir du mal de réagir. Mais eux aussi ! La manager n’était pas habillée en conséquence et le froid n’allait pas tarder par l’atteindre à son tour. Par chance son petit Ouisticram, semblait être dérangé dans une moindre mesure. Sa température interne devait contrebalancer en partie le froid. C’est certainement grâce à son type Feu !

La manager jeta alors un rapide coup d’œil à son Pokémon et lui désigna du menton sa cible. C’était celui qu’elle avait identifié comme étant le chef. Pendant une fraction de seconde, elle eut peur qu’il ne comprenne pas ce qu’elle voulait mais il se mit finalement en mouvement. Ce n’est qu’une fois au-dessus de sa cible qu’il que le plan pouvait vraiment commencer. Le Ouisticram se laissa tomber sur le braqueur et lui arracha son arme des mains. Le criminel, étant pris par surprise, n’émit pas de résistance. Le Pokémon d’Hisae fonça alors vers sa dresseuse son butin en main pour lui remettre. Entre temps, la manager s’était levée.

Merci Sarui. Elle s'adressa ensuite à l'autre dresseur. À toi d’agir et vite ! Leur chef est désarmé.

Elle leva à son tour l’arme qu’elle venait voler au braqueur, de manière plus dissuasive qu’utile car elle ne savait pas se servir de ce genre d’arme. De plus, il ne restait qu’un seul criminel armé puisque l’un d’eux était aux toilettes avec le vieux. Les deux derniers n’en avaient pas puisqu’ils s’occupaient du coffre.
@feat Ginka Vokless@feat Oswald Aurora
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Braquage à la lumirienne
Feat papy & Hisae


Bon maintenant que  mon plan est en place faut que je trouve comment  me débarrasser de l'autre braqueur, autant les deux qui sont "enfermé" dans le coffre  vont pas pauser de problème, et puis le démolosse sera pas non plus un danger ...
Le pokemon de  la dresseuse se mit en position et avant qu'il saute sur le braqueur pour le désarmer, j'eu  à peine le temps de donner des instructions à Coal.  une fois le singe sur le visage du braqueur le félinferno bondi sur le démolosse et lui assène un violent casse-brique pour l’immobiliser, cependant il y a peut être était un peu fort, le pauvre demolosse se retrouva sur le sol, KO, si la différence de niveau était si grande il  allait y avoir de soucis.

Mais c'est qu'elle me donnerait des ordres celle-là ! Mais d'un coté elle a pas tord. Je me releva lentement en  prenant une autre pokeball  pendant ce temps Lyis était revenue au prêt de moi pour avoir de nouvelles instructions. C'est là que me viens une idée, j'envoyais Lyis vers le coffre fort pour qu'elle gèle  l'entrer et pendant que le félinferno fixer le chef je fit sortir  ma petite amagara pour qu'elle  libère une brume suffisamment épaisse pour  nous déplacer sans nous faire voir, cette fois ci  on allait tenter de paralyser le dernier braqueur armé ainsi que son pokemon.

Par contre un conseil ... Ne tentez rien  sinon j'en connais un qui va se faire un plaisir  de vous rappeler  que vous n'êtes plus aussi impressionnant que vous le pensez. Surtout que Coal  meurt d'envie de faire ces griffes.

Allez au diable !

Bon visiblement elle n'avait jamais utilisé se genre d'arme ... pourquoi je sent que ça va mal finir? Dîtes au lieux de pointer cette armes vers lui, vous voulez pas plutôt la désarmer ? Je voudrais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit.
Pendant se temps l'amagara se rapprocha du dernier braqueur qui commença à paniquer  et était sur ces garde, hmm va falloir être prudent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Oswald [T-card]
» Oswald [journal de bord]
» Feu et glace [feat Oswald Aurora]
» Et soudain! Un ancien! [Oswald Aurora / Mark Shaw / Tom Locket]
» Rencontres innatentues dans les champs [Oswald Aurora - Bambi Cobblepot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération