|
Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Aller à la page : 1, 2DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Va-t-en, avec ton Pikachu du Lidl Flagadoss poussa un grognement sourd lorsqu’il se fit toucher par Rayon Chargé. Cette plainte traduisait que malgré ses résistances élevées, le Pokémon n’avait pas apprécié se faire toucher par les deux attaques Electriques. Naïa avait espéré que l’esquive augmentée de Flagaga lui permettrait de se soustraire à ces coups mais cela ne pouvait pas fonctionner à chaque fois. Tant pis.
La créature méga-évolue tenait toujours debout et même si elle était affaiblie, il lui en faudrait plus que cela pour céder et être vaincue. L’armure minérale entourant son corps était aussi efficace qu’elle en avait l’air et ces quelques coups de jus étaient loin de suffire à mettre le Flagadoss hors-combat.
« Débarrasse-toi de lui une bonne fois pour toute : Psyko. »
Etant la meilleure capacité psychique de ce Pokémon, la gamine entendait bien en user et en abuser jusqu’à ce qu’elle n’ait plus à voir ce Dédenne sur le terrain. En dépit de sa petite taille, il conservait un avantage dangereux face au type Eau et plus vite la Championne s’en débarrasserait, mieux elle se porterait. Puis, vu la façon dont il avait été bousculé jusqu’ici, il ne devrait en principe plus résister très longtemps.
« Psykoud’Boul ! »
Parce qu’on était jamais trop sûr, mieux valait s’assurer de vaincre le Dédenne. L’heure n’était pas à la délicatesse. Si Naïa voulait gagner, elle ne pouvait pas se permettre de faire les choses à moitié.
• La toute première attaque Rayon Chargé ayant échoué, Dédenne est à +2, pas +3. • Flagadoss-M lance Psyko (10% de baisser la spe.def.) et Psykoudboul (20% flinch)
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Les deux attaques de Dedenne parviennent à toucher Méga-Flagadoss, malheureusement il n'a pas l'air d'être aussi mal que je l'avais prévu, il résiste plutôt bien, voire un peu trop à mon goût. Ma petite souris électrique souffle de fatigue une fois ses deux attaques lancées, il ne pourra rien faire d'autre à ce stade là, et il l'a comprit, vu comment il essaie d'éviter les attaques du pokémon Psy. Malheureusement, Psyko le soulève du sol et l'envoi en l'air.
Filou ...
Le pokémon méga-évolué accueille bien gentiment mon Dedenne en lui donnant un violent Psykoudboul qui envoie ma petite souris électrique en dehors du terrain, il roule sur le sol avant de s'arrêter contre le mur. Je me retourne, prenant la pokéball de filou en main pour le faire revenir, qu'il puisse se reposer de ce combat.
Tu as bien combattu Dedenne ... On y retourne Frost ?
J'envoie une autre pokéball, Méga-Blizzaroi retourne sur le terrain.
BLIIIII !
Son cri fait trembler toute la structure à l'intérieur de laquelle nous somme, quelques flocons commencent à tomber sur le terrain, voilà que la tempête reprend. L'abominable homme des neiges reprend le contrôle de la zone on dirait. Mon pokémon frappe rapidement le sol, faisant sortir des racines qui lui rende un peu d'énergie que son précédent affrontement lui avait retiré.
Passe à l'attaque mon grand !
Les racines accrochées à mon pokémon se détachent le temps d'une attaque, il entoure son bras de racines extrêmement dures et saute sur Méga-Flagadoss, voilà un puissant Martobois en approche, le contrecoups risque de picoter un peu mais rien de bien méchant, avec ça j'ai de quoi mettre le Méga-pokémon adverse à mal. - Citation :
- HRP :
Dedenne est KO.
Méga-Blizzaroi retourne sur le terrain, il utilise Racine & Martobois |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Aussi jolie que douée. Enfin débarrassée du Dédenne, la Championne ne chercha pas une seule seconde à dissimuler le sourire naissant sur ses lèvres. Elle était un peu triste d’avoir dû faire du mal à une Pokémon aussi mignon mais ce genre d’attitude n’avait pas sa place dans un combat d’arène. Si une Challenger se présentait afin de la défier, elle se devait de l’affronter sans se laisser dominer par ses émotions. Il était chou, quand même…
Cela restait un adversaire menaçant en moins. Si elle parvenait à vaincre le Méga-Blizarroi, Naïa prendrait un avantage considérable dans cette rencontre, au point qu’elle pourrait envisager très sérieusement de remporter ce combat. Sans surprise, la coordinatrice décida de renvoyer son Pokémon Glace et Plante sur le terrain. C’était après tout celui qui avait le plus de chance d’envoyer le dernier Pokémon de la Championne au tapis.
Et là, ce fut le drame. Non seulement Blizarroi passa à l’offensive avec une nouvelle attaque Martobois mais en plus, Flagaga n’arriva pas à l’esquiver. S’il avait été en pleine forme, ce n’aurait pas été un problème. Il l’avait déjà montré lorsqu’il avait encaissé le premier un peu plus tôt mais là, il sortait d’un âpre duel face à Dédenne et après avoir été touché plusieurs fois par des capacités Electriques, il n’avait plus la force de résister à un coup aussi puissant. Le Flagadoss, en dépit de sa défense légendaire, fut projeté en arrière pour finalement s’écraser au sol près de sa dresseuse. Cette dernière le savait incapable de se relever et elle fut contrainte d’accepter la défaite.
« C’est pas grave Flagaga, tu as montré que tu étais le meilleur des Pokémons. » lui souffla-t-elle affectueusement en passant ses bras autour de l’épaisse carapace pour l’enlacer.
Elle le rappela ensuite dans sa Pokéball pour lui offre un repos qu’il avait largement mérité. Même s’il avait perdu, il avait prouvé à Lise à quel point il était redoutable et c’était là le plus important. Il ne fallait toutefois pas diminuer la performance de la jeune femme. Elle s’était admirable battue et c’est sans amertume que l’enfant sautilla gaiement jusqu’à elle en passant d’îlot en îlot pour traverser le terrain.
« Tes Pokémons sont incroyables et tu es une super dresseuse. Je suis content que tu sois devenue Championne. Tiens, c’est pour toi. »
Sur ces dernières paroles, elle attrapa la coordinatrice par la main et y déposa un petit insigne que Lise put reconnaître au premier coup d’œil. C’était le badge Ecume, ce qu’elle était venue chercher et avait remporté après avoir livré un fantastique duel.
Félicitations, tu as remporté le Badge Ecume. Tu peux l'ajouter à ta T-Card et demander tes 200 Pokédollars de récompense !Bon courage pour la suite ! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Je ne pensais pas qu'un simple Martobois ferais autant de dégâts, apparemment même s'il ne laissait rien paraître, Méga-Flagadoss avait subit pas mal de dommages de la part de mon petit Dedenne et de ses Rayons Chargés, lorsque je raconterais ça à Filou il se sentira très fier et va s'en vanter durant plusieurs jours, voire semaines. Enfin, l'attaque de mon Méga-Blizzaroi fait mouche et l'adversaire est hors combat.
Bien joué Frost !
Je retrouve enfin le sourire. Un combat que je croyais gagner d'avance a été bien géré par Naia, et je suis contente de voir que son titre de Satan des Océans n'est pas volé, elle possède véritablement une équipe effroyablement puissante pour une si jeune demoiselle comme elle. Je la regarde d'un air attendri, sautillante, joyeuse, elle s'avance vers moi. Elle me félicite d'abord et me complimente, elle prend ensuite ma main pour me donner le badge de son arène, le Badge Ecume.
Merci beaucoup Naia, tu as été une adversaire formidable, ton équipe est extrêmement bien entraînée. Je pense que tu pourrais percer dans le milieu de la coordination, tes attaques sont parfaitement bien orchestrés et tu as un côté attendrissant qui est adorable à regarder. Je me suis bien amusée pendant ce combat, on se reverra vite j'espère !
Frost reprend sa forme initiale et retourne à mes côtés en poussant un rugissement de joie, il sourit à Naia. Je met mon badge précieusement dans la poche intérieure de ma veste, je le déposerais à la maison dans un petit boîtier d'accessoires que je me suis confectionné moi-même, il sert à présent de coffret à badges, j'en ai déjà quatre, il ne faut pas que je m'arrête en si bon chemin. Mon prochain adversaire est déjà choisis, espérons qu'il soit présent. Merci pour la modération o/ |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |