Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Alectrona [terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alectrona Darim

Feat IA de Vocaloïd

Description

Bon, alors, physiquement.. On ne peux pas me considérer comme grande, je mesure environ 1m 55. Je ne suis pas mince, mais vraiment maigre et en sous-poids, avec environ 40kg. Je porte mes cheveux longs, attachés en deux nattes ou libres. Ils sont blonds, mais vraiment très pales, ce qui les fait paraître blancs, alors j'ai fini par les teindre. On notera  également mes yeux bleus, presque turquoises. Il s'agit de leur couleur naturelle, mais je porte des lentilles pour la renforcée et leur donner un petit côté lumineux. Pour ma tenue, j'y prend plutôt attention. Même si la priorité est de l'adapter à mes activités et être à mon aise, je préfère soigner aussi mon esthétique. J'ai tendance à choisir du noir et du blanc, qui renforce encore mon regard. De même, j'opte souvent pour un maquillage discret et pâle. Je porte souvent un dessin sur le bras droit. Ce n'est pas un tatouage, simplement un motif peint sur ma peau qui tient une semaine, et je le change au gré de mes envies, parfois en noir, parfois avec des couleurs. Côté démarche, elle n'est pas forcément très assurée, sans pour autant être hésitante. Comment dire... C'est un peu comme si je ne savais pas où j'allais au final, mais que je connaissais exactement le chemin pour m'y rendre.

Enfin non, c'est totalement ça. Déterminée, voire entêté, j'ai tendance à rester campée sur ma position sans même savoir ce qu'elle implique. Je suis également une mauvaise perdante, et si je suis contre la triche, j'aime détourner les règles à mon avantage. Bon, j'essaye d'éviter quand même, j'ai une fierté. Depuis des années, j'adore l'Art, que ce soit la musique, le dessin, la peinture ou la danse, surtout quand Iapy le partage avec moi. J'essaye toujours de voir la beauté du monde, cependant je reste parfois confinée à sa laideur. Je suis plutôt émotive et j’angoisse facilement. Savoir que des Pokémon souffrent m'est difficile, aussi j'ai tendance à être plus froide avec les dresseurs. C'est au Pokémon de choisir s'il veut se battre, ou s'il veut entrer dans une pokéball, je trouve que c'est mal de le forcer. La coordination, c'est autre chose, c'est un moment de partage, et la prestation compte plus que l'issue. Bien sûr, gagner, ça aide, mais une chorégraphie avec Iapy, ça me suffit. J'avoue ne pas avoir encore participé, mais j'ai hâte.

Age : 17 ansNée : le 12 févrierSexe : fémininOrigine : LumirisGroupe : PléïadeMétier : Aucun, apprentie coordinatrice
Surnom : Iapetos à l'origine, renommé Iapy par la suiteEspèce : OsselaitSexe : MasculinNature : DouxTalent : Armurbaston
Iapetos était le Pokémon de mon père. Il était chouchouté et adorait ça. Mais quand il est seul, il commence à déprimer, ça se voit. Et depuis le départ de papa, il était plus seul que jamais. Il n'était pas rare de le retrouver au pied de mon lit ou sur mon oreiller, ce qui m'agaçait et m’attendrissait à la fois. Alors, un jour, j'ai craqué et il est devenu mon Pokémon, de manière à ce qu'il soit toujours avec moi. Devenu Iapy, nom qui me semblait moins impersonnel sans vouloir critiquer son ancien dresseur, il me suit désormais dans mon voyage. N'aimant pas l'exposer aux attaques, j'essaye toujours de lui éviter le combat, aussi j'ai commencé à l'entraîner pour les concours de coordination. Généralement, quand quelqu'un joue de la musique, il cherche à se rapprocher de la source sonore, un endroit confortable et dodo, mais il danse aussi souvent avec moi. Comment voulez-vous que je reste insensible ? Il me mène à peu près où il le souhaite, sans que je puisse m'y opposer. C'est pas bien, je sais, ce n'est encore qu'un bébé qui a besoin d'éducation, mais il est adorable !

histoire


Le soleil n'est même pas totalement levé, mais je suis déjà prête à sortir. Il ne reste qu'à me détacher des paysages visibles de ma fenêtre. Les rayons repeignent de couleurs les images nocturnes, illuminant les ténèbres. Il y a un peu plus de dix-sept ans, je suis venue au monde lors d'un moment comme celui-ci, d'où mon nom. J'imagine mal avoir été la petite fille qu'il y a sur les photographies de mon enfance. Cela me paraît si loin. Beaucoup trop loin. Mais quand on va quitter tout ce que l'on a connu, on ne peux pas s'empêcher de se souvenir du passé...

Avant, tout était simple. On était une famille unie, heureuse. J'ai un grand frère, Gélos. Il a un an et deux semaines de plus que moi. Il adore le sport. Moi, j'étais plutôt une artiste. Souvent, je le dessinais sur le terrain. Mais la plupart du temps, je préférais danser dans ma chambre, seule activité physique que je faisais, ou jouait de la harpe, mon instrument favori. Maman, qui était professeur à l'école de Mauville, à Johto avant de s'installer à Artiesta, s'occupait de notre éducation. Gélos, par les sports d'équipe, était beaucoup plus ouvert aux autres que moi, même si j'avais quelques amis, je trouvais que ça nuisait à ma concentration dans les arts. Je regrette un peu, maintenant, mais comment peut-on revenir en arrière ? Papa, quant à lui, était un chercheur originaire de Hoënn. Il faisait des recherches dans la région. Si seulement j'avais su que c'était temporaire...

En réalité, il est reparti lorsque j'avais neuf ans. Gélos, maman et moi, on a voulu rester et on pensait que ça suffirait à ce qu'il reste, mais non. Il a fuit vers Kalos. Dix ans au même endroit, cela relevait du miracle et on ne pouvait pas forcer sa nature plus que ça, a dit maman. Mon frère l'a détesté après cet épisode. Personnellement, j'étais simplement perdue. Ce n'est pourtant pas extraordinaire. Une fois que j'ai réussi à m'habituer, j'ai fait comme si ce n'était jamais arrivé, comme s'il n'avait jamais eu de place dans ma vie, mais mes peintures étaient plus ternes. Pas si facile. Maman non plus n'en parlait jamais, mais elle était brisée.

Je pense que c'est pour ça que mon frère a commencé à devenir étrange. Sombre, alors qu'il avait toujours eu beaucoup d'humour. Il disait qu'il voulait gagner en puissance et devenir le futur Maître Pokémon. A mon avis, il voulait retrouver l'attention de papa. Il a fugué, une fois, pour débuter son voyage, mais il a été contraint de rentrer. Maman n'a rien dit au sujet de la pokéball qui avait dans sa poche. Elle contenait un Caninos, je l'ai vu une fois. Pas contre, ce que je ne sais pas, c'est la manière dont il l'a eu. J'espère qu'il l'a obtenu légalement... Vers seize ans cependant, il est reparti avec l'accord de maman. C'était la preuve de notre divergence progressive, achevant de me convaincre de ce que j'avais toujours nié.

J'ai honte. Honte de vouloir partir à mon tour après tout ça. D'abandonner maman. De la laisser seule. Mais elle peut compter sur son Skitty comme moi sur Iapy. J'ai honte d'avoir hérité du désir de voyages et de découvertes de papa. J'ignore ce que je ferais, mais je dois arrêter de subir. Je veux pouvoir agir. Et pour cela, je dois me libérer d'ici. Et bouger. Je ramasse mon sac. Il est temps pour moi de tracer mon chemin.

Surnom : NantosuelteÂge : 17 ansComment a-tu découvert le forum ? J'ai cherché, sur un top-siteTon pokémon préféré : Héricendrounet ! <3 (Pourquoi personne ne l'a pris comme starter, il est trop chou ! Bon, ok, je l'ai pas pris moi-même...)As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopUn dernier mot ? Je ne l'ai pas assez dit je crois : Iapy il est A-D-O-R-A-B-L-E ! ADORABLE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Alectrona [terminé] 546 Alectrona [terminé] Miniature_128_XYAlectrona [terminé] 402Alectrona [terminé] Miniature_359_XYAlectrona [terminé] 303 Alectrona [terminé] Sprite10Alectrona [terminé] 580 Alectrona [terminé] Lainer10 Alectrona [terminé] 209 Alectrona [terminé] 622 Alectrona [terminé] 37 Alectrona [terminé] Amagar10Alectrona [terminé] 672
Icone : Alectrona [terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Alectrona [terminé] 546 Alectrona [terminé] Miniature_128_XYAlectrona [terminé] 402Alectrona [terminé] Miniature_359_XYAlectrona [terminé] 303 Alectrona [terminé] Sprite10Alectrona [terminé] 580 Alectrona [terminé] Lainer10 Alectrona [terminé] 209 Alectrona [terminé] 622 Alectrona [terminé] 37 Alectrona [terminé] Amagar10Alectrona [terminé] 672
Icone : Alectrona [terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Alectrona [terminé] 546 Alectrona [terminé] Miniature_128_XYAlectrona [terminé] 402Alectrona [terminé] Miniature_359_XYAlectrona [terminé] 303 Alectrona [terminé] Sprite10Alectrona [terminé] 580 Alectrona [terminé] Lainer10 Alectrona [terminé] 209 Alectrona [terminé] 622 Alectrona [terminé] 37 Alectrona [terminé] Amagar10Alectrona [terminé] 672
Icone : Alectrona [terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue adorable demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou à toi, et à nouveau bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ta façon de raconter ! J'ai le grand plaisir de te valider et de t'accueillir au sein d'la famille (on est tous un peu fous, mais fait pas trop gaffe à ça)

PS : Je sais pas si tu es au courant mais... il parait qu'un certain Osselait serait a-do-rable, mais je ne te dirais pas comment je le sais~

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alectrona [terminé] 334
Icone : Alectrona [terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alectrona [terminé] 334
Icone : Alectrona [terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alectrona [terminé] 334
Icone : Alectrona [terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Alectrona [terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue par ici ! ~ Trop mignon ce starter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue, j'avoue qu'il est chou ce starter <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» You never see it coming ! | D.A.B [Terminé]
» Eri Tanaka [Terminé]
» Takeo Oda - Terminé
» La chronique en Lyn [Terminé]
» Just me [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération