Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Jaden Salomon || Fini
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jaden Salomon

Feat Ian de Siren's Lament (Webtoon)

Description de votre personnage

Protecteur, c'est un mot qui te définis plutôt bien. Bien qu'imbécile voulant risquer sa vie à tout prix serait peut-être une meilleure définition. Tu serais prêt à tout balancer juste pour pas abandonner les gens autour de toi. Peut-être cela viens du fait que t'as un petit frère et que tu le protèges tout le temps bien qu'il n'en ait plus besoin désormais. C'est incroyable comment tu peux être avec lui, d'ailleurs... un coup tu déconne et l'autre tu l'engueule. C'est pas facile d'être le big bro parfois mais ça en vaut la peine quand tu vois qu'il réussit sa vie. Pour lui, tu serais prêt à tout sacrifier puis quelque part c'est ton rôle.

Tu te rappel aussi de cette décision que tu as prise étant jeune... tu te demandes toujours si c'était la bonne mais aucun doute que si tu devais recommencer tu dirais exactement la même chose qu'à l'époque. C'est cette détermination et cet entêtement qui font que tu en es là aujourd'hui et tu remercie ton caractère un peu fort et grande gueule mais sans ça... tu aurais fais le pire choix de ta vie.

Tu es loin d'être lâche, tu es courageux à en être stupide. Toujours à faire le malin et à sortir des conneries et pourtant tu es plus mature et responsable que tu en as l'air. On a l'impression de voir un gamin quand on est en face de toi jusqu'à en oublier que tu es un adulte et pourtant... tu contrôles tes émotions et garde ton sang-froid dans les pires situations. C'est assez impressionnant comment tu peux être implacable en tant que flic mais très stupide aussi.

Age : 27 ansNée le 22 juilletSexe : masculinOrigine : AlolaGroupe : NovaMétier : Policier
surnom : Niaespèce : rocabot Sexe : ♀Nature : Foufou Talent : Esprit vital
Nia a été recueilli par Jaden et elle est comme tombé amoureuse de lui. Ils ne peuvent plus se quitter l'un l'autre. Elle est joyeuse, énergique, douce et particulièrement possessive. Elle est d'une détermination à toute épreuve et surtout plus maligne que son idiot de sauveur. Elle n'hésite pas à lui aboyer dessus quand il le faut.
La passion de Nia est de jouer avec les chaussettes de Jaden et de bien sûr les décapités au passage donc si vous voyez notre pauvre éleveur avec des chaussettes dépareiller la réponse est très simple, c'est Nia.

histoire


12 Mai

Si Mama part alors je pars aussi !

Dis tu déterminé comme jamais du haut de tes 7 ans. Tu fronces les sourcils et ne lâche pas l'affaire devant ton paternel.

Tu ne comprends pas Jaden... On ne peut pas.

Dis ton père en soupirant pour une énième fois. Tu tape du pied, tu sens des larmes montés à tes yeux et pourtant tu le regarde fermement. Tu ne veux pas. Tu refuses. Ton petit frère derrière toi qui ne comprend pas grand chose à la situation, reste caché. Il a peur et tu refuse qu'il ait peur. Non. Il ne sera pas seul, il ne peut pas être seul.

Je ne laisserais jamais Mama seul !! Jamais ! S'il part, je pars avec lui ! C'est mon devoir de le protéger !!

Tu es insistant et ferme. Marek prend ta main et la serre très fort. Tu tournes la tête et le regarde. Tu lui fais le plus grand de tout tes sourires. Ta mère et ton père quand à eux sont désespérés. Ils ne peuvent pas lutter contre ta détermination malgré ton jeune âge. C'était la décision la plus difficile de vos vies et la plus déterminantes de toutes. C'est le début de vos aventures et vos déboires à deux et jamais tu ne regrettas cette décision.


Un 22 Novembre

Marek... on va devoir encore partir si ça continue, t'es au courant de ça ?

Dis tu sévèrement à ton frère qui fait s'en fou totalement. Il est assit sur le lit et te regarde avec son air de poisson rouge. Tu croises les bras et soupires une énième fois.

Rappel moi, quel âge t'es censé avoir ?

12 ans...

Répondit l’intéressé. Tu le regarde droit dans les yeux et passe une main dans ta nuque en laissant tomber ton autre bras le long de ton corps.

Oui c'est exact et moi j'en ai 16. Tu sais que si on continue de se faire jeter ainsi, dans 2 ans je risque d'être à la rue et tu te retrouveras tout seul. Alors je veux que t'arrête tes conneries. Changer deux fois de familles d'accueil t'as pas suffis !? Tu veux pourrir celle-là aussi !?! Mama !! C'est une chance qu'on soit là et que nos parents aient la patience infini alors gâche pas ça !!

Tu es sérieux et rien n'a l'air d'atteindre l'énergumène en face de toi bien qu'il est baissé sa tête honteusement. Il veut pas être seul et quelque part, c'est la seule menace qui peut le faire un tant sois peu réagir.

Je sais... Je suis désolé.

Alors, Ma' juste... essaye de montrer le meilleur de toi même, je sais que tu peux le faire. Je ne te laisserais jamais seul quoiqu'il arrive, okay ?

Tu t'assois à côté de lui et lui frotte doucement le haut de son crâne avec la paume de ta main.


Un 3 Juin

Jad ! Jad !

Tu entends ton frère monter avec empressement alors que tu étudie. Impossible d'être quelques minutes tranquille avec lui. Il entre dans ta chambre comme une furie et tant une carte dans sa main qu'il pose sous ton nez.

Regarde ! Regarde ! T'en pense quoi ? Ca va être trop cool non !?

Du calme et explique moi la situation au lieu de débouler dans ma chambre en criant comme un dératé !

Dis tu et là le langage chinois de ton frère revient en force. Tu comprends pas grand chose tellement il parle vite.

Mama, ralentis ton train, tu veux bien ?

Jad' ! Je vais passer un casting pour faire du mannequinat !

Tu le regarde dubitatif. Tu tires une de ces têtes et ton frère te bouscule de ta chaise pour voir si t'es toujours en vie. Ta chaise à roulette avance toute seule dans la pièce.

C'est quoi cette réaction Jaden !!?!

Hurle ton petit frère.

Je m'étais pas préparé psychologiquement à ça moi !

Réplique tu sans aucune hésitation puis tu souris comme un idiot. S'il est heureux avec le manequinat autant l'encourager.

Très bien, beau gosse. Va conquérir le monde de la mode pendant que je vais sauver des vies.

Dis tu sur un ton ironique et là c'est la guerre qui éclate entre un gosse de 14 ans et l'autre de 19. Vous vous battez gentiment jusqu'à ce que votre paternel vous arrête. Vous êtes infernal quand vous vous y mettez.  


Un 2 Janvier

Encore merci monsieur mais je ne peux pas la garder, vous, gardez la !

La fillette te tend la boule de poils que tu venais de libérer de sa prison de gravats. Tu regardes ton officier derrière toi qui hausse les épaules. Le choix te revenait après tout. C'était l'une de tes premières missions sur le terrain en tant que flic, de débloquer un rocabot abandonner dans un vieux bâtiment mais de là à le ramener chez toi... Après, la petite demoiselle t'avais interpellé dès qu'elle t'avais vu, t'allais pas ne rien faire.
Tu regarde la boule de poils... tu allais dire à tes parents que ce n'était que temporaire.

Ne t'en fais pas pour elle et je pense qu'elle te remerciera jamais assez. Maintenant file, tes parents doivent t'attendre.

Elle tourna les talons aussitôt et fit un dernier signe de main avant de rejoindre sa mère un peu plus loin.

Le soir tu ramène ton sac à puce chez toi ou plutôt chez tes parents. Tu étais préparé à tout leur expliquer et leur dire que c'était que temporaire mais étonnamment, c'est eux qui se sont tout de suite attacher à la petite boule de poils. Sans compter que ton frère dés qu'il la voyait, pouvait passer des heures à jouer avec elle. Tu pensais qu'elle allait adopter ton frangin mais elle te collait beaucoup trop.
La petite rocabot te suivais partout où tu allais et tu finis par l'adopter à ton tour bien qu'elle ruine toujours aujourd'hui ton tiroir à chaussettes.


Un 6 Février

Mama... tu devrais sortir de ta chambre un jour... C'est pas en restant enfermé que ça ira mieux.

A force de rester sous les feux des projecteurs, il s'est brûlé. Tu ne peux rien faire pour lui remonter le moral ou pour effacer ce qui venait de se passer. Tout les journaux en parlent et tu ne peux être que spectateur de cette débandade. Tu étais aujourd'hui revenu à la maison juste pour ça. Tes parents t'avais appelé pour aider mais au final... tu n'es pas non plus d'une grande aide. Tout son monde à basculer et tu ne peux rien y changer. Mais peut-être que tu peux essayer autre chose... une autre approche.

Mama ! Je sais que tu n'as rien fais de mal et je fais plus confiance à toi qu'à ces journaux alors, déprime pas trop longtemps. Je te rappel que tu as encore du chemin avant d'être une superstar comme tu me le revendiquais tant !

Tu ne sais pas si tes mots l'ont touché mais tu espères un peu.

Un 23 juillet

Joyeux anniversaire frangin !

Dire qu'on est vraiment né avec 4 ans d'écart... c'est assez fou quand même.

Dis Marek en haussant les épaules. Maintenant il faisait des signes fuck à tout les journalistes qu'il voyait passer et ça te fais bien marrer quelque part.

Ouai, je dois l'admettre que je m'attendais pas à te voir débarquer le lendemain de mon anniversaire.

Avoue je suis le meilleur cadeau que t'ai jamais eux !

T'es surtout le plus gros boulet que je n'ai jamais eux... et dire que je disais que je voulais devenir un super-héros pour te protéger, j'étais complètement bête quand même.

T'inquiète, ton intelligence n'a jamais vraiment évolué.

Tu hausse un sourcil.

Tu mériterais que je te fasse passer une nuit en garde à vue toi...

Ton frangin se met à se marrer et tu soupire. Vous continuez votre chemin jusqu'à arriver à destination. Tu demandes à ton frère de t'attendre quelques minutes, Nia restant auprès de Marek comme tu lui as demandé. Tu vas voir un particulier et tu reviens après vers Marek avec une petite boule de dans tes mains.

Encore, joyeux anniversaire, crétin.

Tu lui donnes le petit héricendre et le met dans ses bras. Ton frangin est bouche bée mais tu sais qu'il va s'habituer à sa nouvelle situation et qu'il remontera la pente. Tu seras là pour l'aider.

Il y a un mois

Je me casse sans toi princesse si tu bouge pas ton gros cul.

Je suis lààà !!!

Dit-il en déboulant à moitié essouffler. Vous devez prendre le ferry dans quelques heures, c'est pas le moment de traîner. Tu avais tout préparer, c'était pas le moment d'être en retard. Les au revoir fut un peu long avec vos parents adoptifs mais tu sais que tu leur rendras visite dés que tu pourras. C'était l'heure pour vos nouvelles vies à chacun et rien ne pourra vous arrêtez.

surnom : Emyage : 22 ansComment a-tu découvert le forum ? en cherchant de partenaire en partenaireTon pokémon préféré : tous les pokemon canin en général avec pichu en plus ♥As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NaaahUn dernier mot ? xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey bienvenue ! BG le perso ! Il va avoir du succès x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! ;3

Très bon choix de starter (Rocabot Squad !!!), j'ai hâte de RP avec toi et ta petite Nia ;3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Jaden Salomon || Fini 546 Jaden Salomon || Fini Miniature_128_XYJaden Salomon || Fini 402Jaden Salomon || Fini Miniature_359_XYJaden Salomon || Fini 303 Jaden Salomon || Fini Sprite10Jaden Salomon || Fini 580 Jaden Salomon || Fini Lainer10 Jaden Salomon || Fini 209 Jaden Salomon || Fini 622 Jaden Salomon || Fini 37 Jaden Salomon || Fini Amagar10Jaden Salomon || Fini 672
Icone : Jaden Salomon || Fini Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Jaden Salomon || Fini 546 Jaden Salomon || Fini Miniature_128_XYJaden Salomon || Fini 402Jaden Salomon || Fini Miniature_359_XYJaden Salomon || Fini 303 Jaden Salomon || Fini Sprite10Jaden Salomon || Fini 580 Jaden Salomon || Fini Lainer10 Jaden Salomon || Fini 209 Jaden Salomon || Fini 622 Jaden Salomon || Fini 37 Jaden Salomon || Fini Amagar10Jaden Salomon || Fini 672
Icone : Jaden Salomon || Fini Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Jaden Salomon || Fini 546 Jaden Salomon || Fini Miniature_128_XYJaden Salomon || Fini 402Jaden Salomon || Fini Miniature_359_XYJaden Salomon || Fini 303 Jaden Salomon || Fini Sprite10Jaden Salomon || Fini 580 Jaden Salomon || Fini Lainer10 Jaden Salomon || Fini 209 Jaden Salomon || Fini 622 Jaden Salomon || Fini 37 Jaden Salomon || Fini Amagar10Jaden Salomon || Fini 672
Icone : Jaden Salomon || Fini Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue monsieur l'agent ! J'ai bien envie que vous m'arrêtiez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! En espérant que tu survivras à la (potentielle) horde d'hommes et femmes à tes pieds Chelou
En attendant j'ai bien aimé ta fiche, j'aime bien les deux frères, ils sont attachants :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à tous pour l'accueil ♥️
Apparemment mon choix d'avatar n'est pas mauvais Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue petit collègue de la justice, j'espère qu'on se recroisera lors d'une patrouille et même mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'aurais aimé Shon, mais team Ian pour la vie Wiii !

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wahaaaa qu'elle homme, qu'elle fiche, non je t'épouse ma Eli appartiens à un autre /MUR/ mais si je peu baver je dis pas non !
Tous est bon chez moi, amusez vous les frères, je valide !

 
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

 
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


 

 
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Jaden Salomon || Fini 334
Icone : Jaden Salomon || Fini 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Jaden Salomon || Fini 334
Icone : Jaden Salomon || Fini 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Jaden Salomon || Fini 334
Icone : Jaden Salomon || Fini 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Jaden Salomon || Fini Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Concours || Jaden Salomon ~
» Marek Salomon - Get up for the money the power the fame ! [END]
» Journal de Bord de Jaden Salomon
» Marek Salomon // T-Card
» Un Shopping climatisé [Ft. Marek Salomon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération