Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fairy (lise)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vomir des papillons ~
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray

Artiesta était une splendide ville et bien qu’elle était plus petite que Nemerya, elle était beaucoup plus vivante. Bobbi avait déjà visité le casino (où la blonde était plus torchée que le plus gros ses ivrognes) et bien qu’elle avait passé toute la journée d’après à vomir et à avoir un mal de crane, elle s’était bien amusée.

Aujourd’hui, Bobbi avait décidé de faire un tour de jour tout en étant sobre avant de se replonger dans de longues et interminables recherches au volcan. Elle visita à peu près tout ce qu’il y’avait à voir et pour terminer cette journée, elle décida de jetter un coup d’oeil à l’arène. À premiere vue, c’était un batiment simple et ennuyant, ce qui était limite décevant, surtout pour une arène fée. Peut-être que la championne avait besoin d’engager une décoratrice d’exterieur ?  
(parce que ptdr ça faisait pitié lol)


Par pure curiosité, Bobbi décida de rentrer dans le batiment, après tout, les apparences sont souvent trompeuses, peut-être qu’elle y trouvera un truc intéressant.

Et là, ce fut la révélation.
Bobbi n’avait jamais vu autant de rose, de paillettes et d’arc-en-ciels en un seul endroit. On aurait dit du vomi de fée partout. La retine de la blonde brulait, mais elle n’était pas deçue.
Une demoiselle brune vêtue d’une robe rose approcha Bobbi avant de dire :

« Suivez moi, mademoiselle ! 
⁃ Euh. Ok ?
- Dites, les fées aiment l’acier ?
- Non. Parce que l’argentée, ça ne leur va pas au teint. Et parce que c’est une de leur faiblesse »


Bobbi suivit la jeune femme comme demandé avant de se retrouver dans un train, puis dans une immense pièce. Il y’avait un grand terrain, un trône -rose aussi- et une espèce d’anorexique aux longs cheveux blonds platine plus grande que la tour d’Illumis. Surement était-elle la championne ! Et une mannequin vu son visage.

« Dire que je n’étais là que pour une visite... Bon, bah, tant pis ! Bonjour, championne, moi c’est Bobbi et je serais votre challenger, aujourd’hui ! C’est ma première fois et bien que je suis une foormidable dresseuse, bien entendu ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd'hui est un jour important ! J'affronte une challengeuse qui débute à Lumiris, c'est la première fois que je combat une toute jeune dresseuse, il va falloir donner le maximum pour l'impressionner et lui montrer que les combats d'arènes ce ne sont pas des simples affrontements de rues ou des combats amicaux que l'on peut livrer contre des proches n'importe quand, n'importe où.

Doom, fais moi plaisir et reste calme.

Grrrrr ... Waaaaf !

Doom !

Ma voix stricte et ferme résonne dans l'arène, mon grand Démolosse baisse immédiatement les oreilles, s'asseyant à côté du trône rose sur lequel je suis assise, il pose sa tête sur mes genoux en grognant. Il déteste être embêté lorsqu'il se repose, mais avec Dedenne qui est très farceur ce n'est pas facile de faire régner le calme dans mon équipe à présent. Heureusement que mon fort caractère parvient à apaiser Doom, sinon on seraient bien embêtés. Revenons en à l'arène, j'attends patiemment ma challengeuse, jambes croisées.

Pour l'occasion j'ai mit ma fameuse robe noire courte patineuse. Avec des escarpins à talons hauts, également noirs. Mes cheveux ne sont pas attachés, ils ondulent le long de mon dos. Il ne faut pas longtemps à ma challengeuse du jour pour entrer en scène comme on dit ! Elle arrive sur le terrain aux côtés de Mia qui l'a accompagné. Cette dernière nous quitte, me saluant d'un grand sourire. Je me lève du trône en descendant les escaliers, laissant le bruit de mes talons résonner dans l'arène. Une fois face à la jeune demoiselle je lui sourie.

Enchantée Bobbi, je suis Lise Gray, la championne du type fée. J'espère que tu t'es bien préparée, un premier combat d'arène ça ne s'oublie pas. Ne stresse pas, je suis autorisée à envoyer seulement deux pokémons contre toi comme tu n'as pas encore de badge, montre moi de quoi tu es capable !

Je fais demi-tour pour aller me placer là où je me dois d'être, envoyant ma première pokéball en l'air. Une sublime Nymphali arrive sur le terrain, se baissant gracieusement face à notre challengeuse comme pour la saluer.

J'ai hâte de voir qui tu vas envoyer.

Cette phrase pleine de détermination marque le début d'un bel affrontement, ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi enjouée à l'idée d'affronter un challenger. Mais affronter une nouvelle tête dans Lumiris ce n'est pas tous les jours que ça m'arrive, autant en profiter et se lâcher un peu.


Citation :
Nymphali est envoyée sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vomir des papillons ~
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray

Vêtue d’une robe noire et à coté d’un demolosse, Lise n’avait pas l’air très dans le thème de son arène. bobbi s’attendait à la voir vêtue de rose, joyeuse, sur un mega-altaria en train de manger des macarons roses. Mais ce n’était pas le cas, et ça rendait la chose plus interessante. Plus bizarrr, mais plus interessante.

«Vous avez grave l’air émo pour une championne fée. Je suis surprise ! Voyons voir si je le serais aussi en combat.»

Malgré le fait qu’elle était une jeune pousse et qu’elle n’avait pas une énorme experience des combats, Bobbi était plutôt confiante. Son entrainement avec Kei lui avait ouvert les yeux sur beaucoup de points et elle savait qu’elle pouvait réussir !

«Allez Saturne ! Je sais que t’aimes ça ! Utilise Mimi-Queue puis Queue Poison ! C’est parti !

Le venalgue, content d’avoir été choisi, executa avec plaisir mais serieux les ordres de Bobbi.
Que le combat commence !


Venalgue est envoyé au combat.
Il utilise mimi-queue (-1 défense de l’adversaire) et queue-poison (10% de chance d’empoisonnement)
Son talent toxitouche augmente la chance d’empoisonnement à 40%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La petite remarque de Bobbi sur mon style me fait sourire, c'est vrai que pour une championne de type fée, apparaître vêtue d'une robe sombre accompagnée d'un Démolosse ça ne colle pas vraiment au thème. Mais c'est pour l'effet de surprise, j'aime toujours autant les réactions des personnes qui ne me connaissent pas et qui voient ma tenue, mes pokémons qui ne collent pas au thème de l'endroit.

C'est un bon choix, un Venalgue alors. Tu es venue préparée pour mon arène à ce que je vois.

Voilà qui m'impressionne, cette dresseuse n'est pas n'importe qui. Elle n'envoie pas un pokémon lambda contre ma Nymphali, elle envoie un pokémon poison, l'une des faiblesses du type fée. Nylia se met immédiatement en position défensive, elle subit une légère modification de statistiques à cause de mimi-queue qui baisse sa défense. L'attaque adverse arrive bien assez vite, voilà queue poison, qui fait d'importants dommages à mon pokémon qui est envoyé un peu plus loin.

Il tape fort. Nylia ? Tu peux te relever ?

Ma Nymphali étend ses rubans pour se relever, le coup lui a fait des bons dommages, mais fort heureusement, le poison n'a pas eu le temps de se développer dans le corps de mon pokémon. C'est à notre tour d'attaquer maintenant.

Puisque tu veux attaquer sur les faiblesses. Nylia utilise Mimi-queue à ton tour, puis enchaîne avec choc psy, s'il te plaît.

Je croise mes bras sous ma poitrine, affichant un petit sourire. Mimi-queue va baisser la défense de l'adversaire, permettant à Choc Psy de faire d'importants dégâts, les pokémons poisons sont sensibles aux attaques psychiques, comment Bobbi va t-elle réagir ?


Citation :
HRP :
Nylia se prend queue poison mais n'est pas empoisonnée [50/100]
Elle utilise Mimi-queue [-1 Def.] & Choc Psy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vomir des papillons ~
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray

« Preparée, pas du tout! J’ai juste été chanceuse d’avoir une formidable petite équipe qui fait toujours de son mieux ! »

Et BAM ! L’attaque de Saturne qui touche de plein fouet. Bobbi avait des étoiles dan les yeux. Qu’il était formidable son venalgue ! Certes, il n’avait pas empoisonné le nymphali, mais il avait fait un très bon travail !

« Bien joué Saturne ! T’es le meilleur ! Continue comme ça ! »

Saturne semblait fier de lui et prêt à en découdre, la fin du match semblait proche ! Mais, il ne fallait pas se crier victoire trop vite. Le nymphali se releva, baissa la defense du pokemon poison et l’attaqua d’une puissante et redoutable attaque psy. Le coeur de Bobbi se pinça en voyant son pauvre pokémon souffrir ainsi. Certes, elle savait que c’était le but d’un combat pokémon, mais tout de même.

« S-Saturne ! »

Bobbi s’appreta à switcher et envoyer Pluton sur le terrain mais le pauvre petit pokémon se releva. Non sans difficultée, mais il était debout. Il refusait de renoncer de si tôt !

« Très bien, évitons qu’une attaque pareille te fasse encore mal ! Utilise camouflage puis charge ! »

Le venalgue prenait donc le type normal, perdant ainsi son type poison. Un choc psy ne lui ferrait plus autant de mal ! Ensuite, il charga à toute allure sur la petite fée. Il pouvait y arriver !


Venalgue utilise camouflage prend le type normal. Il utilise ensuite charge.
Grace à son talent toxitouche, il à 30% de chance d’empoisonner l’adversaire.
Nymphali est à - 1 en défense.
Venalgue est à - 1 en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La motivation dans la voix et dans les gestes de ma jeune challengeuse me fait sourire, ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un d'aussi déterminé. Elle ira loin, très loin, il lui faut juste de l'entraînement. Enfin je pense ça mais Nymphali est dans de beaux draps là, elle a du mal à tenir debout à cause d'une attaque poison extrêmement bien orchestrée par la jeune Bobbi. La prochaine offensive adverse approche d'ailleurs. Nos deux pokémons n'ont pas appréciés les attaques basées sur leur faiblesses respectives, Bobbi prend garde à se protéger en demandant à son Venalgue d'utiliser Camouflage.

Eh bien, vous êtes pleine de ressources, j'aime beaucoup votre stratégie.

Après ça, il fonce sur Nymphali grâce à charge, ma belle fée prend l'attaque de plein fouet, et une substance empoisonnée semble s'être déposée sur le corps de mon pokémon, sûrement l'effet d'un Talent. Malheureusement pour moi, les dégâts de charge ainsi que les effets du poison sur Nymphali la mette hors-combat, elle ne peux plus se relever.

Wow. Bien joué Bobbi ainsi que Venalgue vous avez été remarquables pour ce premier round. Reviens Nylia, tu t'es très bien battue. Filou je crois que c'est à toi de jouer !

En remettant la pokéball de Nymphali à mon porte-pokéball situé sur ma cuisse, j'attrape la sphère de mon petit Dedenne que j'envoie immédiatement sur le terrain. Il est surexcité et semble heureux de participer à ce combat.

Bien, Dedenne. Utilise Chargeur, puis enchaîne avec Coup d'Jus !

Il fallait miser sur la puissance brute maintenant que Venalgue a prit le type normal il n'est plus autant sensible aux attaques électrique que lorsqu'il avait son double type poison et eau. Je mise donc sur l'augmentation de la défense spéciale d'un cran puis Coup d'Jus qui possède des chances de paralyser l'adversaire s'il n'est pas hors-combat après ça.


Citation :
HRP :
Nymphali est KO ! [elle subit les dégâts de charge + poison [10/100]]

Dedenne est envoyé sur le terrain.
Il utilise Chargeur [+1 Def. Spé.] & Coup d'Jus [Coup critique + 30% de chance de paralyser]

Venalgue est à -1 en Def.
Dedenne est à +1 en Def. Spé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vomir des papillons ~
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray

zizodjjezlsklzsld.
C’était ça que pensait Bobbi tellement elle était joyeuse de la tournure des évènements. Déjà une championne d’arène la complimentait sur son splendide style de combat (bon Lise doit faire ça à tout le monde mais sur le coup, Bobbi s’est sentie « fab ». Elle a un très grand égo) et ensuite, comme si un compliment n’était pas assez, Saturne avait vaincu le Nymphali !

« Nom d’une pipe ! Putain de b***** de Dieu ! TU L’AS FAIT SATURNE ! T’AS REUSSI MON CHERI ! »

Si elle le pouvait, Bobbi aurait sauté sur le terrain pour caliner son petit pokémon, mais elle décida de ne pas le faire et d’essayer de rester concentrée. Il restait un pokémon à battre, après tout.

Ce fut un dedenne cette fois-ci, plus mignon que le nymphali encore. Si venalgue était de type eau, il aurait eu des gros soucis à se faire, mais ce n’était pas le cas. Cependant, le dedenne restait une grosse menace, surtout comment Saturne était affaibli. Lorsque Bobbi vit que le pokémon éléctrique utilisait l’attaque chargeur, elle décida qu’il était temps de switcher de pokémon le plus vite possible !

«T’as bien combattu Saturne ! Pluton, go !»

Et à peine Pluton entra sur le terrain qu’il reçu l’attaque coup de jus boosté en plein fouet... mais il s’en foutait. En effet, le type sol est immunisé au type éléctrique. Il n’avait pris donc aucun dégats, et ce n’était même pas sur qu’il avait remarqué la presence du dedenne.

Pluton, perdu et confus d’être dans un tel endroit, gigota dans tous les sens. Il essaya de trouver un truc à se mettre sous la dent, comme un tuyeau on encore un des murs du batiments -en plus ils étaient roses bonbons, donc ils avaient l’air délicieux-. Bobbi ne put s’empêcher de se facepalm avant de crier :

« Pluton ! T’es gênant là ! On est en combat ! Oheee !»

Le griknot se retourna vers sa maitresse et tout content, tout sourire et en remuant la queue, il se précipita dans sa direction, surement pour demander un calin ou encore un gateau. Bobbi, bien qu’attendrie par le geste de son petit pokémon, gonfla les joues pour montrer son mécontentement.

« N-non Pluton ! Ne vient pas vers moi mais vers le pokémon là-bas !

Griknot stoppa sa course, et décida de se retourner une énième fois. Pour de bon, il remarqua la présence de la souris éléctrique. Pluton lança un cri et leva ses petits bras au ciel, surement pour saluer son adversaire.

« Voila ! Bien ! Utilise Tempête sable maintenant ! »

Dragon contre fée, qui allait gagner ?


Venalgue est remplacé par Griknot.
Griknot prend l’attaque éléctrique de plein fouet mais, étant immunisé, il ne perd aucun dégat.
Il utilise tempête sable (1/5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien Bobbi continue de m'impressionner, lorsque mon Dedenne se prépare à utiliser sa puissante attaque Coup d'Jus, elle décide de remplacer son Venalgue par un petit Griknot tout mignon. Ce petit dragon me fait bien rigoler d'ailleurs, il est complètement à côté de la plaque. Filou sautille en criant contre le bébé dragon lorsqu'il l'aperçoit s'avancer vers un mur pour le grignoter.

Ahahah ! Si je m'attendais à ça !

C'est bien la première fois que je me tape un fou rire pareil dans mon arène ! Et ça fait un moment que je n'ai pas autant rigolé d'ailleurs, cette challengeuse est hors du commun. Le petit dragon fonce vers sa dresseuse pour lui faire un câlin lorsqu'elle l'interpelle, il me fait tellement rire ce Griknot, qui se concentre totalement sur le combat la troisième fois qu'elle le rappelle. Dedenne le salue en sautillant.

Eh bien eh bien.

Une tempête de sable est crée par le tout petit pokémon, les grains de sable viennent contre la peau de ma petite souris électrique qui a du mal à garder les yeux ouverts, il va falloir se débarrasser rapidement de ce petit dragon.

Dedenne, utilise Mimi-queue puis charge s'il te plaît !


Citation :
HRP :
Dedenne se prend des dégâts de la tempête de sable.
Il utilise Mimi-queue [-1 Def.] & Charge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vomir des papillons ~
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray

Bien que le dragon avait subi des dégats conséquent de l’attaque charge, sa peau dure infligea des bons dégats au dedenne en retour. La tempête sable faisant rage n’aidait pas non plus le pokémon éléctrique. Bobbi et Pluton avaient une chance ! Il fallait juste tenir bon !

« Ok ! Pluton, lance lui autant de sable que tu peux avec jet de sable ! »


Griknot utilise jet de sable x2 (-2 de précision de l’adversaire)
La peau dure (talent) du Griknot inflige des dégats au Dedenne
La tempête de sable inflige des dégats au Dedenne (2/5)

Griknot est à - 1 en défense.
Dedenne est à +1 en défense spéciale et -2 en précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce Griknot a toutes les clés pour être un adversaire bien embêtant. Malgré les dégâts de Charge, ça ne l'empêche pas de contre-attaquer en lançant Jet de sable contre mon pokémon, pas moins de deux fois en plus ! Dedenne recule en titubant, se frottant les yeux en se plaignant.

Dedeeeee !!

Je sais que ça fais mal ... mais essaie de tenir bon Filou !

Mon petit pokémon se remet en position après s'être prit encore quelques dégâts à cause de la tempête de sable. De notre position on peut entendre les grognements de mon Démolosse, il semble en alerte, lorsque je me tourne je peux le voir debout, fixant Dedenne, serait-il inquiet pour lui ? Je dois sûrement me faire des idées et pourtant il me laisse penser ça.

Son talent m'embête, utilise Ten-Danse puis enchaîne avec Câlinerie s'il te plaît !

Voilà de quoi calmer les ardeurs de Griknot, si la chance est avec nous, Ten-danse lui retirera son talent peau dure qui inflige des dégâts à mon pokémon à chaque fois qu'il l'attaque physiquement. Quant à Câlinerie c'est pour rappeler le type de mon arène et pour peut-être, l'envoyer au tapis, après tout le type fée a un avantage certain sur les dragons, encore faut-il pouvoir les toucher.


Citation :
HRP :
Dedenne se prend des dégâts de la tempête de sable.
Dedenne utilise Ten-danse [80 précision] & Câlinerie ! [70 précision & 10% de chance baisser l'Att.]

Griknot est à - 1 en défense.
Dedenne est à +1 en défense spéciale et -2 en précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vomir des papillons ~
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray

Woaaaw ! Heureusement que la calinerie ne touchait pas ! Ça aurait été la fin, sinon ! Le griknot avait perdu son talent, mais il restait utile ! Allez ! Haut les coeurs !

«Pluton ! Utilise Bélier puis jet de sable ! Ne le laisse pas te toucher !»

La victoire était proche ! Il fallait tenir bon !
Après tout, une fée ne peut pas blesser si elle ne touche pas ses attaques.


Griknot esquive la calinerie (87/100) mais perd son talent à cause de Ten-danse (32/100)
Griknot utilise Bélier puis Jet de sable (-3 de précision de l’adversaire)
La tempête de sable inflige des dégats au Dedenne (3/5)

Griknot est à - 1 en défense.
Dedenne est à +1 en défense spéciale et -3 en précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mince, les grains de sables dans les yeux de Dedenne le font louper le Griknot lorqu'il lui fonce dessus. Je serre les dents en croisant mes bras sous ma poitrine, il va falloir agir et rapidement, aucunes attaques de mon pokémon ne serait assez puissante à part Câlinerie, mais avec Jet de sable lancé trois fois maintenant ça risque de devenir compliqué de toucher l'adversaire.

Qui ne tente rien n'a rien ...

Dedenne roule jusqu'en face de moi, il vient de se prendre une violente attaque bélier, Griknot a subit quelques dégâts. Filou parvient à se remettre debout, en peinant pas mal tout de même. Je ne l'avais jamais vu aussi combatif qu'aujourd'hui.

Tu peux tenir le coup, enchaîne le avec Câlinerie s'il te plaît ! Donne toi à fond ! Envoie le au tapis si tu le peux.


Dedenne concentre toute son énergie dans ce qui semble être un assaut final, la tempête de sable est toujours présente, elle lui enlève de l'énergie peu à peu, pourra t-il envoyer Griknot au tapis avant de chuter ?


Citation :
HRP :
Dedenne se prend Bélier / Jet de Sable & la tempête de sable.
Il utilise Câlinerie x 2 [60 % de toucher & 10 % de chance de baisser l'Att.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vomir des papillons ~
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray

Ça faisait mal de voir ce pauvre petit dedenne tout rater. Il devait avoir mal à ses pauvres petits yeux. Courage dedenne ! Le match est bientôt fini !

Entre temps, suprenament, Pluton était triomphant ! Slalomant entre les grains de sables, il attaquait avec puissance et fiere allure ! Certes, il s’affligeait quelque degats en tapant, mais c’était négligeable.

«Pluton ! Utilise bélier puis fini le avec charge !»


Griknot esquive les calineries (72/100 et 63/100)
Il attaque avec Bélier et Charge.
La tempête de sable se calme mais inflige toujours des dégats(4/5)
Griknot est à - 1 en défense.
Dedenne est à +1 en défense spéciale et -3 en précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dedenne loupe une première fois sa cible, ma petite souris électrique se remet sur pattes et sert les dents en poussant un cri d'un air énervé, qu'il est adorable quand il est comme ça ! Son deuxième assaut manque également Griknot, décidément ce n'est pas notre jour. Mais je le sens assez mal pour la suite de l'affrontement. Alors que ma petite souris féerique reprend place face à moi, l'adversaire fonce à vive allure avec Bélier, l'attaque propulse mon pokémon plus loin, ce n'est pas fini, il l'enchaîne avec charge, cette attaque envoie dedenne hors du terrain.

Wow ... un Griknot c'est puissant ...

Je fais revenir mon petit pokémon dans sa pokéball après l'avoir félicité puis j'applaudis ma challengeuse, Gardevoir descend les marches derrière moi, elle tient un coffret qu'elle me tend une fois à mes côtés. Je m'avance doucement vers Bobbi en me penchant vers Griknot pour le caresser lorsque je passe à côté de lui.

En tant que championne de Lumiris, je vous remet ...

J'ouvre le coffret.

Le Badge Nymphe ! Symbole de votre victoire contre moi ainsi que mon équipe, bravo à vous, vous formez une équipe sensationnelle tous les trois ! J'aimerais énormément te revoir en dehors de mon arène, tu as l'air d'être une dresseuse très prometteuse.

Je tourne ma tête vers Gardevoir qui semble avoir captée mon appel grâce à ses pouvoirs psychiques, elle sort un papier ainsi qu'un stylo de mon sac et se téléporte à côté de nous grâce à sa capacité Téléport.

Je te donne mon numéro de téléphone, n'hésite pas à m'appeler si tu as des questions ou juste envie de discuter, ça me fait plaisir.

J'écris mon numéro ainsi que mon nom et prénom sur le papier que je tend à Bobbi. Me voilà bien entreprenante aujourd'hui, je ne me reconnais pas. Gardevoir sourit à la challengeuse en saluant le petit Griknot.


Bravo ! Tu remportes le Badge Nymphe !
Fairy (lise) Mon_ba12
Ainsi que 200 pokédollars qui ont été versés sur ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vomir des papillons ~
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray

Elle avait gagné. Ils avaient réussi ! Pile poil au moment ou la tempête s’arreta, Lise rappela son dedenne. Le match était officiellement fini. Bobbi venait de remporter son premier badge.

La météore fonça sur le terrain pour caliner son griknot et le serrer fort dans contre elle. Ensuite, elle s’amusa à le jeter et le rattraper dans ses bras. Le petit dragon grognait de plaisir, comme un enfant qui riait, il était heureux. Ils étaient heureux.

C’était si intense !

Bobbi déposa son griknot au sol et celui-ci se blottit contre la jambe de Lise. Lorsque la championne lui caressa la tête, il dansa de bonheur.

«Merci Lise ! On compte bien vous affronter de nouveau quand mon équipe sera plus fournie et plus entrainée ! Ce match était fou, putain !»

Le badge -rose bien évidemment- était magnifique. Encore plus lorsqu’il était entre les mains de Bobbi. La demoiselle, toute sourire, sera d’abord la main de Lise avant de la caliner (elle n’était pas d’humeur à être formelle). Sur ces joyeux au revoir, la météore s’en alla.

Elle devrait visiter des batiments au look ennuyant plus souvent !


Merci pour la modération, c’était parfait  Awww  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fairy Dystopia
» Demande d'amitié
» Fairy Tail : Wings of Liberty
» You should treat a muse like a fairy ft. Lyanora M. Caelum
» Follow my fairy dust • Arya Kaelis [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération