Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Répondre au sujet
RP || Pour les beaux yeux d'Ekaterina ! [Andrej & Kei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd’hui, de si bon matin, me voilà déjà de retour dans cette fôret. Il y a quelques mois, j’ignorais complètement à quoi elle pouvait bien ressembler, et depuis que j’y ai accompagné Jun afin qu’elle capture Majesté, je n’arrête pas de passer par là. Bon, je me plaint pas, ça m’entraîne pas mal et j’ai même rencontré Siarra par ici, mais je vais finir par y faire installer une résidence si ça continue !

Pour le moment, cinq de mes pokémons sont dans leur pokéball, et seule Cherryl, ma Vipélierre est à mes côtés, sur mon épaule gauche. Il faut dire qu’elle n’aime pas voyager dans sa petite sphère tricolore et adore rester collée à moi, ce qui ne me dérange pas, donc ça fonctionne. La raison de ma venue en ces lieux ? Plutôt simple: ma chère vieille amie Ekaterina qui m’a remis une carte au trésor, genre littéralement ! M’indiquant la jungle, me donnant un point de départ, et me demandant d’aller vérifier l’authenticité de la récompense au bout de cette énigme.

- Cherryl, on joue à un jeu ? Toc Toc !
- Vipélierre ?
- Nous, on est perdu haha !

Même si la boutade m’amuse et fait étrangement rougir mon pokémon, les faits sont là. Je comprends pourquoi je ne suis pas un chercheur: je cherche souvent des raccourcis, je n’ai ni la méthodologie, ni la logique, ni même la patience de mener de telles recherches ! Mais bon, je vais tâcher de faire un effort.
Le but est de retrouver une grotte bien dissimulée, mais ce n’est que le premier pas, et tout ce que je vois pour le moment, ce sont des stupides arbres !

- Bon, inutile de nous fier à la carte, on a déjà dérivé du chemin. Allons y à l’instinct Cherryl ! On mon sur cet arbre et on verra bien ce qu’on aperçoit.

Je ne m’en lasse jamais de jouer les Chimpenfeu, et cet arbre est un défi de taille, mais en une minute, j’atteins une branche plutôt haute et me donnant une vue sur le panorama environnant. Je devrais penser à défier à nouveau Alwine pour le plaisir, je suis sur que je m’en sortirai bien mieux en accrobranche ! Je regarde un peu, mais je ne trouve rien qui ressemble à une grotte. Vous me direz, si elle était si simple à trouver, ce ne serait pas un défi. En revanche, là-bas, un peu plus loin, il y a un peu de mouvement. Qui c’est ?

- Andrej.. Romanov ? Haha !

Quand Ekaterina m’a parlé d’un prétendu copain qu’elle côtoie depuis des mois, vous vous doutez que la première chose que j’ai faite c’est de m’informer sur le garçon. James n’a trouvé que peu de choses, mais avec la photo qu’il m’avait apporté, ça ne fait aucun doute, c’est lui ! Il fait un truc bizarre, mais bon, je vais quand même aller dire bonjour, ça se trouve, il pourra m’aider ! Je bondis vers le sol, ralenti par les lianes de Cherryl pour ne rien nous casser. Ma pokémon sur l’épaule, je m’approche du blond, derrière lui, et lui tapote le dos:

- Euh.. On peut aider ? Tu sembles pas dans la meilleure position haha !
La rencontre fatidique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
THIS IS THE WAY

Récemment, t'as repris la chasse aux trésors. Parce qu'il faut bien que tu évites de rouiller, et parce que pendant qu'Ekaterina s'occupe de son arène, tu dois bien faire quelque chose. Vous aviez reçu ensemble une carte qui indiquait l'emplacement supposé d'une vieille relique de la région, et Ekaterina t'avait doucement proposé d'y aller. Cependant, tu lui avais promis de ne pas tout détruire au passage. Elle avait beau avoir confiance en toi, elle connaissait ta fâcheuse habitude de te fourrer dans le pétrin.

Dans la jungle verdoyante, avec toute ton équipe insecte, tu progresses. Des coups de machette pour traverser les plantes qui se veulent de plus en plus abondantes, tu te retrouves normalement non loin de l'entrée de la grotte. Hm. Tu te penches vers l'avant et tu fléchis les genoux pour regarder des traces de pas, au sol. Il ne faudrait pas que tu te sois fait doubler à nouveau. Surtout que tu entends du bruit, autour de toi. Eh. On tapote ton épaule. Tu te retournes, et t'aperçois une tignasse rousse que tu as déjà vu en photo. Tu te relèves, et tu lui tend la main pour une poignée virile d'hommes virils.

"Kei Kirishima ! Je me trompe ? J'imagine que c'est Ekaterina qui t'a envoyé ici ? Et bien, je ne refuse pas ton aide. Je pense que nous ne sommes pas les seuls sur la trace de ce trésor, et j'ai entendu dire que tu étais un excellent dresseur."

C'est quand même pas la meilleure rencontre du monde, Ekaterina aurait pu organiser ça autour d'un thé.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le voilà qui se tourne vers moi, mais semble moins suspicieux que je ne l’aurai imaginé, il me tend même la main ? Pourquoi pas.

- Kei Kirishima ! Je me trompe ? J’imagine que c’est Ekaterina qui t’as envoyé ici ? Et bien, je ne refuse pas ton aide !Je pense que nous ne sommes pas les seuls sur les traces de ce trésor, et j’ai entendu dire que tu étais un excellent dresseur.
- Tu.. Me connais ? Hahaha ! Voilà qui va rendre les choses encore plus intéressantes, Andrej Romanov ! On ne peut rien te cacher, je suis là pour Eka ! Par contre, je ne savais pas que c’était une mission d’assistance, ça me va aussi.

Je lui tend la main pour serrer la sienne, le même sourire célèbre sur les lèvres. Je n’étais absolument pas au courant qu’il était là, je me demande si c’est pas juste un hasard ? Ekaterina n’est pas du genre à pranker le monde qu’il entoure. Dans tous les cas, on sera plus efficace à deux, et il est un éclipse, peut-être va t-il pouvoir m’enseigner des trucs lui aussi.

Je me tourne vers Cherryl deux secondes, qui est en train de dévisager le blond depuis qu’on s’est serré la main. Ses yeux sont en pleine tentative de meurtre de Romanov, je pourrais le jurer. Je lui assène une petite pichenette sur le bout du nez en rigolant:

- Ne dévisage pas les gens de la sorte Cherryl, ce n’est pas une façon de traiter les personnes qu’on vient de rencontrer. Je ne sais pas ce que t’as dit Eka, mais faudra compter principalement sur ma Vipelierre pour cette tâche aujourd’hui, en espérant ne pas tomber sur trop féroce haha ! Bon, tu es éclipse, alors je te laisse maître des opérations et essayrait de ne pas être un boulet Andrej-Sensei !

C’est vrai qu’en presque un an que je connais mon amie, je n’ai jamais pris la peine de lui demander des enseignements sur ses activités de recherches et de fouilles, je vais me rattraper maintenant avec son fiancé ! Après tout, Ekaterina ne doit pas sortir avec un demeuré, pas vrai ?
Premier contact réussi !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
THIS IS THE WAY

An...andrej-sama ? Mais qu'est-ce qu'il te veut ? C'est un peu creepy, non ? Tu fera avec, tu n'as pas vraiment le choix, de toute façon. Vous vous serrez la main, et son pokémon te regarde avec un des yeux meurtriers. Erh. C'est vraiment pas ta journée.

"Tu peux m’appeler juste par mon prénom, tu sais. On va dire que ça rendra les choses moins bizarres."

Et il va être invité à ton mariage, en plus. Si tu avais pas déjà entendu parlé de lui, tu lui donnerais pas plus de 15 ans. En vrai, t'as aucune idée de l'âge qu'il a. Du coup, ça t'aide pas trop. Mais aujourd'hui t'es là pour un trésor, et rien d'autre. Si tu te focus sur ça, tout ira bien.

"Ecoute, il n'y a pas de traces. On est seuls, ici. Du moins quand il s'agit d'humains. Si c'est des pokémons, tu pourra te débrouiller. Ekaterina m'a raconté tes exploits."

T'arrivera pas à passer pour un junior, gamin. Tu continues ta route vers le lieu présumé de la relique, et tu reprends la parole. C'est pas ton genre de rester silencieux.

"J'imagine que t'as jamais trop fait ce genre de trucs ?"

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bon, fini les faux semblants. Je vais essayer d’être sérieux et comme ça, on réussira proprement et peut-être qu’ainsi, on passera tous les deux un bon moment. Il a l’air sympa au premier regard, alors je vais éviter le gros excentrisme qui sort naturellement et me centrer sur la mission.
Je commence par ranger Cherryl dans sa pokéball, en tant que dresseur, ce n’est pas prudent et il connaît déjà partiellement mon niveau. Je sors Tsukki de sa pokéball. Pas le plus sociable, c’est sur mais un instinct et une puissance à toute épreuve !

Je te présente Tsukki, mon Majaspic, meilleur ami et meilleur atout contre toute attaque et ennemi. Non, je n’ai jamais fait de fouilles ou de chasses au trésor, mais entre Ekaterina et mon père, j’ai une certaine idée du déroulement.

Inutile de se voiler la face; ce n’est pas moi qui ferait avancer cette aventure. Elève et garde du corps, voilà les deu rôles qui m’incombent en ce jour. Et puis, si j’ai un peu de chances, peut-être que je pourrais l’aider avec une énigme, va savoir.

Je suis toute ouïe sur la voie à suivre. Je me charge de te protéger, bien que tu es l’air plutôt débrouillard, et si le chemin est bloqué d’une manière ou d’une autre, mes pokémons se chargent de déblayer la voie. Par ou on commence ?

On voit mon petit air premier de la classe en mode full premier degré ou pas ? Qu’importe, je ferai bien les choses aujourd’hui !
On y va !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
THIS IS THE WAY

C'est terrible, t'as l'impression d'être en face d'une version miniature de Jun. Tu préférais même quand il t'appelait Andrej-sama. Mais son pokémon est une force de la nature et tu t'inclines légèrement pour le saluer. Tu sors ton Sarmuraï de sa ball et à ton tour, tu fais les présentations.

"Elle, c'est Elena. C'est ma meilleure amie, aussi. Elle m'a sauvé les miches plus d'une fois. Mais j'ai confiance en toi et en ton pokémon ! Elle est surtout la pour m'attraper et courir si il le faut. Ou me servir de bouclier. Enfin, c'est elle qui décidera."

Parce que ton pokémon est probablement plus malin que toi, de toute façon. Toi, t'es la pour l'action. Tu hoches la tête et tu pointes une direction. C'est pas au hasard, hein. C'est parce que c'est la ou vont les traces de pas. Et ça a l'air d'être des pas de pokémons et d'humains, ce qui est plutôt cool. Tu vas peut être pouvoir encore voler un trésor sous les yeux d'un débile.

"Par la. Par contre, on est pas seuls. Si on continue par la, on finira par tomber sur quelqu'un. Et vu les rumeurs sur les trésors, je doute qu'il soit très amical. Dans le doute, on l'attrape et on le ligote. On verra ensuite."

Ouais, c'est la meilleure idée.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur