Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Ambroise Réveilière | Fiche Terminée
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ambroise Réveilière

Feat Kaito Kuroba de Magic Kaito / Détective Conan

Description de votre personnage

Ambroise est un homme minutieux et perfectionniste, qui sait comment gérer son temps et celui des autres. Chaque jour, il choisit précisément la quantité de temps qu’il désire attribuer aux relations sociales avec d’autres êtres humains et mesure rigoureusement le temps lors de chacune de ses discussions, mettant subitement fin à celle qui est en cours lorsque le temps est écoulé, et se refusant généralement à continuer à prêter attention à l’interlocuteur qu’il laisse en place, béat. Dans le cas où le temps n’est pas épuisé alors qu’il commence à se faire tard et que le jeune homme n’a rien de prévu pour sa soirée, il se force à aller faire des rencontres. Il interpelle donc des gens un peu au hasard, en testant ce qui fonctionne ou non pour les discussions et en notant soigneusement les résultats sur un carnet qu’il a toujours sur lui. Parfois, il rejoint un lieu plus approprié pour cela, comme un bar, dans lequel il commande du champagne – généralement parce qu’il n’y a pas de thé, ou en tout cas pas de thé préparé comme il faut.

Pointilleux, il est soigné tant dans ses vêtements que dans ses mouvements, même s’il a parfois un peu de mal à coordonner ses membres avec ce qu’il avait prévu de faire – ce qui explique entre autres qu’il se tient éloigné de toute sorte de sport et tente d’éviter un objet qu’on lui lance plutôt que de le rattraper. Un des problèmes auxquels il fait face fréquemment, c’est qu’il est aussi pointilleux pour les autres. Il n’a toujours pas appris qu’il n’était pas vraiment convenable d’indiquer à une autre personne que son costume est mal porté, que ses habits ne sont pas vraiment adaptés à la situation, ou qu’il trouve étrange une tenue. Le point positif, c’est qu’il fait parfois ces réflexions à voix haute en s’adressant à lui-même, lorsqu’il explore – et qu’il a toujours tendance à s’habiller de manière beaucoup trop formelle pour l’occasion, ne se séparant jamais de ses costumes même lorsqu’il fait chaud.

S’il s’intéresse donc à vos habits, Ambroise ne s’intéresse pas à vous. Il s’intéresse peut-être à ce que vous disiez, ou à ce que vous faites, mais il a beaucoup de mal à être proactif dans une relation sociale, et à correctement poser des questions et manifester de l’intérêt – parce qu’il n’en a tout simplement pas plus que ça, et préfèrerait sans doute lire ou observer quelque chose. Il n’aime pas le bruit, et des personnes qui lui parlent c’est un peu comme du bruit pour lui. Il y a des choses à en tirer, mais c’est généralement déplaisant, entre autres parce que c’est trop peu prévisible et que ça demande beaucoup d’énergie. Du coup, malgré les efforts énormes qu’il fournit pour se mettre à jour sur ce point, il se dit qu’il préfèrerait lire ou entraîner Racine, son Kungfouine.

Le temps qu’il passe à s’imaginer en train de lire plutôt qu’en train de mener une discussion – même si, en vrai, ça lui demande de la concentration d’en tenir une, justement – il le passait généralement à lire, justement, ce qui fait qu’Ambroise est une personne très cultivée qui a appris beaucoup de choses, bien qu’il puisse avoir du mal à les appliquer. Il apparaît facilement intelligent, si on omet toutes les bourdes qu’il fait sur bien d’autres plans, et a un goût pour ce qui est de la théorie, et pour se rapprocher le plus près possible de celle-ci. Il est donc le genre de dresseur qui peut passer des heures à préparer des stratégies pour rien, et qui peut également passer ton temps à faire répéter la même attaque à ses Pokémons jusqu’à ce qu’elle devienne totalement instinctive. Il est donc très exigeant de ses compagnons, et ce même s’il ne suit pas vraiment lui-même derrière, étant plutôt frêle et ayant peu développé sa force physique, malgré une endurance à peu près respectable.

Malgré tout, il aime beaucoup la notion d’équilibre du corps et de l’esprit, et de devoir moral vers la transformation du soi en un être meilleur sur tous les plans – et donc la transmutation alchimique de l’âme, si vous lui posez la question. Concrètement, il est également très intéressé par toutes les légendes autour de Créhelf, Créfollet, et Créfadet. Savoir, émotions, et volonté – même s’il fait rarement part de ses volontés, et qu’il ignore un peu ses émotions, qui sont généralement visibles sur son visage, mais qu’il décrypte parfois mal lui-même. Sa personnalité a beau être déséquilibré, il sait ce qu’il veut, et fait en sorte de pouvoir l’obtenir. En l’occurrence, son désir le plus fort est de devenir l’un des meilleurs dresseurs de la région, objectif qu’il estime être réalisable. Après tout, il est un peu trop orgueilleux et estime que rien n’est au-dessus de ses moyens s’il se donne le temps de planifier correctement la marche à suivre – et il pense ça en rangeant le fiasco que son ses relations humaines dans un autre compartiment, loin de tout ce qui pourrait casser son appréciation de lui-même.

Il a beau être totalement égocentré, il lui arrive parfois d’aider d’autres personnes de sa propre volonté, parce qu’il trouve le geste admirable et souhaite l’effectuer plus souvent, même s’il reste limité par le fait que c’est très drainant en énergie. D’un autre côté, s’il sait très bien ignorer une personne, il a beaucoup de mal à dire non lorsqu’on lui demande quelque chose – spécialement s’il a peur de ne pas atteindre son quota journalier de discussions s’il venait à refuser. Comme ça ne se fait pas d’arrêter quelqu’un brusquement – ça il l’a compris, pas comme pour les discussions – il continue à le faire une fois que le quota est atteint, mais en silence cette fois. Autant que faire se peut, en tout cas.

La plupart de ses efforts passent au-dessus de ses interlocuteurs, qui ont tendance à voir en lui un jeune homme en costume et avec un monocle, parlant de façon très monotone, qui leur signale qu’il va arrêter toute discussion supplémentaire parce qu’il a accompli son quota journalier. En d’autres termes, il apparaît très facilement comme étant impoli et se prenant pour le roi du monde, même s’il n’a aucune envie de gouverner quoi que ce soit. Cependant, il continue à accomplir ses corvées en se disant que ça lui servira un jour, et qu’il trouvera peut-être quelque chose d’intéressant là-dedans au bout d’un moment – de façon répétée, et liée à une même personne plutôt qu’une mosaïques d’évènements, si possible.

Age : 20 ansNé le 13 marsSexe : MasculinOrigine : Village KishikaGroupe : PulsarMétier : Libraire itinérant
surnom : Racineespèce : KungfouineSexe : MasculinNature : Jovial Talent : Régé-Force
Racine est un Kungfouine plein d’entrain et jovial, ce qui ne se manifeste pas par du bruit, mais par des mouvements. Il ne tient pas en place et passe son temps à s’entraîner lui-même ou à faire des acrobaties qu’Ambroise aime bien regarder. Ils s’entendent donc plutôt bien, parce que même si le Kungfouine demande l’attention de son dresseur, il s’y prend de façon assez prévisible et, bien qu’il soit un peu joueur, sait ne pas pousser le jeune homme à bout et faire avec ses limites. Et, surtout, comparé à la plupart des êtres vivants avec lesquels Ambroise a interagi jusque-là, Racine ne parle pas. Tout juste un son de temps à autre, et ça lui va très bien comme ça. Si tout le monde pouvait suivre l’exemple de Racine, Ambroise serait content. L’autre différence, c’est que Racine l’intéresse fortement – sa curiosité scientifique étant beaucoup plus portée sur les Pokémons qu’une certaine espèce bipède ayant inventé les Pokéballs.
   

histoire


   

Toute sa vie durant, Ambroise a vécu dans le manoir familial, siégeant fièrement dans le village Kishika depuis des années déjà. Demeure trop grande pour ses résidents actuels, l’espace y est néanmoins entièrement occupé, les générations passées y ayant chacune laissé leur touche, avec un seul point commun : leur attrait de l’art et de littérature. Ce sont donc des bibliothèques qui bordent les murs, parsemées de volumes tant anciens que récents et que nul n’a jugé bon d’ordonner. Quelques œuvres d’art -peintures ou sculptures pour le plaisir des yeux – s’intercalent entre les rayonnages, là où la place se faisait, mais sont néanmoins moins fréquents, et d’une qualité pouvant parfois laisser à désirer. Néanmoins, c’est un environnement où merveilles et savoirs étaient à portée de main – ou du regard – qui a façonné le jeune homme, celui-ci ayant préféré se perdre dans sa propre maison – à lire ou à rêver - alors que ses camarades enfantins s’amusaient à l’extérieur. En somme, il a toujours vécu dans son propre monde.

Guère intéressé par autrui, le jeune Ambroise n’avait pas pour habitude de parler – que ce soit pour discuter ou pour autre chose – malgré une relative aisance dans la compréhension et l’apprentissage du langage, il ne s’épandait pas et signalait son mécontentement par un froncement de sourcils lorsqu’on lui adressait la parole ou qu’on l’invitait à réagir en classe. Les quelques tentatives qu’il avait effectuées l’ayant laissé perplexe, il lui semblait que les personnages qu’il pouvait découvrir dans les contes étaient plus intéressants que ceux qui côtoyaient sa vie, ne serait-ce que parce qu’ils étaient achevés et qu’ils ne déviaient pas du script, eux. Prévisibles, confortables, et surtout constants. Pas comme ces autres enfants qui voulaient une chose et puis l’autre, dont les goûts et les couleurs changeaient comme le temps, et qui étaient somme toute bien trop énergiques.

Même chez lui – surtout chez lui, - il ne faisait pas d’efforts. Pourquoi en faire alors que l’on est déjà occupé, et qu’il est donc bien malpoli d’être dérangé. Il lisait même pendant les repas, ce que certains pourraient attribuer à des parents trop laxistes mais les siens avaient plutôt fini par se résigner après moultes tentatives se soldant par des échecs. Au moins, une fois qu’il finissait ce qu’il avait attrapé sur un des rayons, il y avait un laps de temps durant lequel il était disposé à discuter de sa lecture, et à répondre à quelques question – généralement avant que sa main ne se referme sur un autre volume, à moins que son intérêt n’ait été piqué par la conversation, chose rare. Petit à petit, ils réussirent toutefois à lui faire comprendre qu’il y avait plus important dans la vie que des contes et des histoires fictives, et que cela ne lui permettrait pas de survivre dans le monde une fois qu’il aurait besoin de le faire.

Ce qui aurait pu être un grand succès, un premier pas vers un fonctionnement plus adapté à la société – qui rappelons-le est fondée sur le postulat que l’homme est un animal social capable de communiquer avec ses pairs pour créer une structure stable et fonctionnelle – fut en réalité suivi d’une diversification de ses lectures. Les sujets les plus enfantins et les plus intéressants aux yeux de celui qui était alors en train de devenir adolescent laissèrent donc la place à des lectures plus sérieuses, dans le but de comprendre le monde qui l’entoure. Pokémon, mathématiques, sociologie, et même psychologie vinrent s’imposer dans son quotidien. Ses parents eurent du mal à savoir s’il comprenait effectivement tout ce qu’il lisait, mais puisque leur fils s’en sortait visiblement mieux avec l’éducation depuis lors, ils conclurent que ça devait bien lui servir à quelque chose, tout en se lamentant du fait que ce progrès soit également le fruit d’une menace : celle de devoir passer une partie de son temps libre apparemment si précieux à ses yeux à écouter un tuteur si ses résultats continuaient à décliner.

Ambroise poursuivit sur sa lancée mais un changement finit par survenir, caractérisé non pas par une volonté d’en savoir plus sur la vie des silhouettes humaines habitant sa vie, mais à l’inverse celle de partager le contenu de ce qu’il lisait, et qui était de toute évidence beaucoup plus intéressant et urgent que tout ce que les autres personnes pouvaient avoir à dire à ce moment. Ce fut le début d’une longue période de monologues qui furent douloureux pour tout ceux ayant tenté – vainement, et sans doute un peu par naïveté ou ignorance – de s’approcher de l’adolescent, celui-ci n’ayant vraisemblablement aucune idée de la façon d’interpréter les signes criants qui impliquait qu’ils voulaient mettre fin à la discussion et en avaient assez de l’écouter, ou au contraire voulaient placer un mot.

L’Âge des Monologues se caractérisa aussi par des découvertes surprenantes sur les intérêts et la personnalité d’Ambroise, puisque le rat de bibliothèque déclara apprécier les arts martiaux. Sur le plan esthétique uniquement, et sans aucune volonté de pratiquer quoi que ce soit, l’important étant plutôt – à le croire – du côté du mouvement et du fonctionnement biologique du corps humain – ou Pokémon -  ainsi que les idéaux de développement sain de l’individu sur tous les plans, moral, intellectuel, et physique. Bien entendu, on essaya de lui suggérer d’appliquer ces principes s’il les appréciait, et de participer plus souvent à des activités tant sociales que physiques, ce à quoi il répondit qu’il n’avait absolument aucune confiance en sa capacité à effectuer un mouvement complexe correctement et que de toute façon un idéal n’était idéal que parce qu’il restait inatteignable. Il ne daigna plus répondre par la suite, estimant que le sujet était clos à chaque fois que quelqu’un essayait de le remettre à l’ordre du jour.

Subitement, l’adolescent enfermé dans ses livres se décida à sortir la tête de ceux-ci et à poser des questions à ses parents sur les choses importantes dans la vie de tous les jours. Il avait donc dix-sept depuis quelques mois lorsque, prise par surprise, sa mère se retrouva à aider son fils à faire la cuisine – tout en se demandant tout du long ce qu’il se passait, et pourquoi il venait soudainement de changer toutes les routines auxquelles il était habitué. Si ce changement de direction conduisit rapidement à un Ambroise sachant à peu près s’occuper de lui-même, il ne perturba en rien son envie de rester dans sa bulle, ce qui fit que tout questionnement sur la raison de tout cela était passablement ignoré, mis-à-part une lèvre mordue ou une grimace indiquant qu’il n’était absolument pas prêt à en parler de son côté.

Finalement, la réponse fut dévoilée avec une liste d’éléments nécessaires pour qu’une personne puisse s’occuper d’elle-même, et résumant tout ce qu’Ambroise avait appris les mois passés en termes de savoir technique et pratique. La question qui accompagnait la liste étant de savoir s’il avait besoin de rajouter quelque chose en plus avant de pouvoir partir à l’aventure, et tenter de se faire un nom dans les combats Pokémons. Pris au dépourvu par ce désir qu’ils n’avaient jamais supposé – surtout qu’Ambroise n’en avait jamais parlé, ni donné d’indices vers un quelconque désir de faire combattre des Pokémons, au-delà d’un intérêt plutôt scientifique et naturaliste pour tout ce qui l’entourait et n’appartenait pas au genre homo – sa famille eut du mal à savoir s’il s’agissait bien là d’un projet que leur fils avait ou d’une lubie du moment – et ce malgré les efforts qu’il avait passé les mois précédents. Puisque questionner Ambroise n’étant pas vraiment concluant, celui-ci ayant estimé que sa demande lui avait déjà pris beaucoup trop d’énergie, ils en profitèrent à la place pour l’orienter encore une fois vers la réalité qu’était son manque total de compétence avec les autres et le fait qu’il passait la plupart de ses journées enfermé.

Au prix d’efforts inhumains – d’après lui – Ambroise finit par s’occuper avec un succès tout relatif – mais un succès tout de même au vu du point de départ – de tous ces problèmes. Il s’entraîna à marcher pendant longtemps, en couplant l’activité à la lecture de livre. Il se décida à apprendre à conduire, pour prouver d’autant plus qu’il pouvait se déplacer seul sur de longues distances, et élabora des plans compliqués pour discuter avec d’autres personnes qui s’effondrèrent dès ses premières tentatives puisqu’il avait entre temps oublié que ses compairs n’étaient pas prévisibles – ou tout du moins, qu’il n’y arrivait tout bonnement pas. Plein de bonne volonté, il s’appliqua à apprendre à poser des questions, à ne pas inonder un interlocuteur – même s’il a du mal – et, surtout à participer à l’acte social – cet évènement plein de mysticisme, de difficultés, et de résultats incorrects – de façon quotidienne. Ça ne l’intéressait toujours pas, mais au moins il prenait des notes.

Après avoir fourni beaucoup plus d’efforts qu’il n’aurait cru nécessaire, il finit par transformer un quatre-roues en librairie itinérante, et à effectuer des expéditions fréquentes dans les villes alentours pour y vendre des ouvrages et prouver par-là même qu’il était à même de gagner son pain, et de survivre tout seul en compagnie d’étrangers cherchant à lui parler – ce qui avait été son cauchemar pendant des années. Quelques mois passés ainsi lui valurent l’aval de ses parents pour son projet de voyage Pokémon, qu’il entretenait toujours. Il venait d’avoir la vingtaine, et aurait techniquement pu quitter le domicile familial beaucoup plus tôt d’un point de vue légal, mais Ambroise était beaucoup trop perfectionniste pour l’entamer sans que tout ne soit prêt – ce qui incluait donc les recommandations de ses parents. Au moins, le fait qu’il ait accordé de l’intérêt à ce qu’ils avaient à dire à ce sujet-là, au lieu de se contenter de ce qu’il pouvait lire ça et là, constitue une preuve que sa bulle est un peu moins étanche qu’avant.

surnom : Je le mets pas parce que forumactif ne gère pas les caractères et que ça fait planter le reste du message.age : 23 ansComment a-tu découvert le forum ? Top-SiteTon pokémon préféré : PhyllaliAs-tu un parrain ? : NonUn dernier mot ? Zyzomys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! Un modérateur devrait passer sous peu pour s'occuper de toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 546 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Miniature_128_XYAmbroise Réveilière | Fiche Terminée 402Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Miniature_359_XYAmbroise Réveilière | Fiche Terminée 303 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Sprite10Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 580 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Lainer10 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 209 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 622 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 37 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Amagar10Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 672
Icone : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 546 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Miniature_128_XYAmbroise Réveilière | Fiche Terminée 402Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Miniature_359_XYAmbroise Réveilière | Fiche Terminée 303 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Sprite10Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 580 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Lainer10 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 209 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 622 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 37 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Amagar10Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 672
Icone : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 546 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Miniature_128_XYAmbroise Réveilière | Fiche Terminée 402Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Miniature_359_XYAmbroise Réveilière | Fiche Terminée 303 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Sprite10Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 580 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Lainer10 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 209 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 622 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 37 Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Amagar10Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 672
Icone : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue.. Ambroise .. ton avatar est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello hello !

Et bien ! Que de lecture ! On parle des discussion, mais est-ce que l'effort produit ici n'est pas... Hein ? Ce n'est pas le propos ? Et bien ma foi euh... en effet. 🤔

AHUM, bienvenue parmi nous, donc ! J'ai le plaisir de te valider... Et de te souhaiter bonne chance pour cet objectif que je qualifierais à minima d'insensé ! 😭 (ah, et pour le dès chroma aussi !)

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans notre région !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 334
Icone : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 334
Icone : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 334
Icone : Ambroise Réveilière | Fiche Terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Ambroise Réveilière | Fiche Terminée Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Erina V. Snyder [Fiche Terminée]
» LUNA NAKIRI [fiche terminée]
» Jin Yuuto. [ Fiche Terminée ]
» Somewhere over this world [fiche terminée]
» Silver Starr ~ Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération