Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Une petite séance de Yoga ?[feat Kei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Assit sous un arbre, le sourd observait le petit manège de ses pokemon. Newge en bon leader de groupe montrait à ses nouveaux camarades l'origine de sa puissance. Paupières fermées, muscles relâchés, jambes croisés elle montrait l'exemple en bon professeur de yoga. Perdant ridiculement sa concentration à cause du vent qui s'engouffra dans sa coiffe blanche, la petite meditikka tomba en arrière, une chance pour elle que ses élèves avaient les yeux fermés. Seul Ayrton, imitant ses pokemon, les yeux ouvert, laissa s'échapper un petit rire face au mouvement de Newge et à son bond pour se remettre sur pied. La petite combattante, contrairement au sauvage avait l'oui fine. Ainsi elle ne manqua pas d'entendre les moquerie de son nouveau sensei et abandonnant ses élèves, se dirigea vers Ayrton d'un pas déterminé.

La meditikka, fit une mine renfrognée, comme si elle eut pour projet de pleurer , hurler ou bouder, mais son maitre ne lui en laissa pas le temps, car sans plus attendre, le sauvage bougea brusquement les bras, mimant un monstre en exécutant une grimace aussi ridicule qu'effrayante. Newge recula alors, comme terrifié par le soubresaut imprévisible du sourd qui riait encore plus maintenant. À vrai dire il en avait marre de l'immobilisme, marre du repos, marre de cette douce candeur. Ayrton voulait de l'action ! Et quoi de mieux pour ça que d'embêter un peu ces pokemon en jouant avec- comme des enfants joueraient ensemble, à se courir les uns après les autres.

Si le pokemon combat avait lâché un petit cri, inaudible pour son sensei, rien qu'avec cette grimace, il va sans dire, que la meditikka pris la fuite lorsque le jeune homme se leva pour poursuivre sa "fille" non-humaine. Et voilà qu'Ayrton se retrouvait à jouer à Chacripant avec ses pokemon et tous ceux qui entrait dans la danse. Et il s'amusait bien jusqu'à heurter cette personne aux cheveux plus ardent que les flammes. Un choc, puis un "pardon" rapide, dit dans la précipitation, pour pouvoir se remettre à courir rapidement et jouer encore et encore et encore !

Le sourd, n'avait même pas daigné lever la tête pour s'excuser, comme un enfant trop pressé de continuer à jouer. Un enfant dont l'obsession est le jeu et uniquement le jeu. Un enfant qui ne s'embarrasse pas de formalité. Le problème c'est que le monde humain est rempli de formalités et qu'en plus il n'est plus un enfant, du moins pas un enfant que l'âge exempterai de chahuter avec autant de pokemon. Mais Ayrton s'en foutait ! L'âge, la culture... Tout ça il s'en foutait. N'oubliez pas que dans son esprit c'est toujours un pokemon. Un jovial petit Scarhino. Mais comme toujours l'affreuse réalité est tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» petite gourmande - feat Shen
» Chapitre 38 : La Passion d'une petite Etoile [Feat Alice]
» Petite promenade, belles rencontres ? - RP capture feat Ashen & Ashe
» Une petite pause[PV Sera].
» Une petite photo (Pv Ivory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération