Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Louis De La Vergne

Feat Byakuya Togami de Danganrompa

Description de votre personnage

Me décrire... Fort bien. Je suis un homme, un jeune adulte, un individu de sexe masculin dans la vingtaine, de taille moyenne, de poids moyen faible. Les cheveux châtain clair, les yeux bruns, la moyenne quoi. Je viens de la haute de Kalos, parti de chez moi avec mon argent de poche seulement, c'est a dire de quoi vivre plusieurs années nourri logé blanchi dans un bon hôtel de Voltapolis. La moyenne quoi. Du coup, les vêtements suivent : rien d’exubérant ou de trop voyant, seulement des vêtements standards, mais d’excellente qualité. Chemises blanches, vestes, et pantalons noirs forment l’essentiel de ma garde robe, mais je garde aussi quelques tenues plus décontractées, pour les occasions les plus... Décontractées. Ma vue n'est pas la meilleure, aussi porté-je des lunettes, qui ne quittent JAMAIS mon nez en public, lubie qui peut paraître étrange.
  Parlons donc de mon caractère : Élevé assez strictement mais dans des établissements d'enseignement publiques de Kalos, j'assume assez peu ma condition de "gosse de riche" devant les gens de mon âge. D'où mon obsession à rester "dans la moyenne". Pourtant, devant une personne qui m'irrite, je résiste rarement à la tentation de l'écraser de tout le poids de mon capital, décision que je regrette souvent après coup. Je déteste en effet assister à de tels comportements de la part de tiers. En règle générale, je reste donc discret sur mes l'état de mes comptes en banque, aussi bien avec les inconnus qu'avec mes amis, chose dont je manque encore un peu -beaucoup- à Lumiris.
Je vais même assez peu vers les gens, de peur qu'ils découvrent mon terrible secret et des conséquences qui s'en suivraient, comme au collège -brrrrhh-.
  Pourtant, j'ai des qualités, je crois : dues à mon éducation d'abord, la fortune de ma famille s'étant basée sur les combats de pokemons illégaux -dans des caves- en premier lieu il y a plusieurs décennies, puis sur le développement d'une célèbre enseigne de fournitures pour éleveurs et dresseurs de pokemons -Hello Kicklee, pour ne pas la citer, je suis assez pointu dans le domaine du combat et des stratégies à employer pour gagner à coup sûr. Tout le monde aime les combats pokemons, hein ?
  Cela dit, je suis presque aussi irritable que mon pokemon, Rochécorne. Sauf que mes coups de boule ne détruisent rien d'autre que mon front.
 Une fois, j'ai lâchement abandonné mon Parecool récemment acquis à une jeune fille qui passait par là, avec un air revêche. Inintéressant d'un point du vue stratégique, et trop tire au flanc pour mon caractère entêté. Un choix que tout le monde aurait fait, non...?

Age : 21 ansNée le 09 janvierSexe : MOrigine : KalosGroupe : PulsarMétier : Métiquoi ?
surnom : Rochécorneespèce : RhinocroneSexe : MNature : Rigide Talent : Téméraire
C'est... Un caillou. Enfin plutôt un rocher. Qui peut courir. Plus vite que toi. Ah, et il pique aussi, parce qu'il a des cornes. D'où son nom : Rochécorne. Quoi , c'est pas bien comme nom ? Bah, t'façons c'est un cadeau, j'pourrais toujours en acheter un autre... Bon. Rochécorne est dur, téméraire, lourd, et dur. Il est plutôt soupe au lait de nature, mais le temps passé avec moi l'a rendu un peu plus calme, dans la mesur où il ne cherche plus à détruire tous les murs sans ordres. Il est gros, même pour son espèce, 1m18 au garrot, pour 150 kg. Ce n'est évidement pas moi qui le porte, mais l'inverse, il me sert assez souvent de monture. Comme ça, moi aussi je cours plus vite que toi. Mais seulement sur une ligne droite.

histoire


"Pourquoi suis-je parti de Kalos ?" me demanderez vous. Question à laquelle je répond le plus souvent par "PARDON ? J'AI PAS ENTENDU !" ... La vérité, c'est que je suis parti sans véritable idée en tête, la vie monotone de riche héritier que je menais me lassant juste un peu plus qu'elle m'attirait. C'est en effet extrêmement facile de te dire que tu peux se reposer sur ses lauriers, que nos ancêtres ont déjà mérité à ta place la position que tu occupes. Ça l'est un peu moins quand tout tes prédécesseurs sont des dresseurs émérites, et toi un gamin sans expérience. On me l'a assez rappelé dans les différentes classes que j'ai traversé : Comment assumer pleinement mon héritage, si je ne m'en montre pas digne ? Mon unique objectif est donc de progresser en tant que dresseur, de me faire un nom pour que mon identité soit enfin autre que "le rejeton du clan De La Vergne".
  C'est ainsi que je suis parti de la demeure familiale, avec bien sur accord et bénédiction parentaux, mais interdiction de révéler mon identité. "Vous imaginez, le fils des De La Vergne en goguette, quelle indignité...", aurait-on entendu dans les dîners mondains de Kalos. J'ai emporté mon Rhinocorne, le seul pokemon m'appartenant en propre, et mes fonds personnels. Toutefois, ne vous inquiétez pas pour le reste du clan, ils semblent étouffer l'affaire avec ce qui ressemble à un certain sens de l'habitude... C'est à Lumiris que j'ai choisi de poser mes valises, une contrée encore vierges de noms écrasants tels que les célébrés Red et Blue de Kanto.
  Ma carrière de drésseurs semble pourtant bien mal entamée, le seul pokemon que j'ai acquis depuis étant un Parecool dont je me suis bien vite séparé, pour les raisons que l'on sait...
Pokemon d'ailleurs gagné à une loterie de Kalos, et livré sur le bateau en route pour Lumiris. À la vue du pokemon obtenu, et de la nonchalance du service clientèle qui m'avait pourtant promis un Grenousse, je ne pu contenir ma rage et du offir un bien triste spectacle à la jeune femme qui hérita du pauvre pokemon :
"-Diantre, n'avez vous donc aucun sens du bon goût? Un parecool ? Pour moi ? Mais pour qui me prenez vous! Je suis Louis de La Vergne moi! J'ai un sens de l'esthétisme développé! Non seulement ce pokémon est laid, mais en plus, il est presqu'aussi fainéant que les prolétaires de l'usine de papa! Non, décidemment, je ne le garde pas."
Je fis un geste rageur du bras, et le Parecool qui s'y trouvait fit un malencontreux vol plané, jusqu'au pieds d'une étrange jeune fille...
"-Du coup, pendant que vous y êtes, envoyez la pokéball avec, ça m'arrange!"
Je me tournais vers elle, et lui fit mon plus joli sourire.
"-Quelle jolie veste, un peu clinquante à mon goût, mais je suis sûr que vous faites des jaloux dans la cour du collège... Tenez, occupez vous bien de ce pauvre pokemon si vous y tenez vraiment." Sur ce, je lui lançais la pokéball, qu'elle attrapa au vol.
Nous arrivâmes peu après à Lumiris, où je cherchais un hôtel où poser mes affaires avant de commencer mon exploration de la contrée, et peut être la conquête de mon nom en tant que dresseur.

surnom : Redarage : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? Par un amiTon pokémon préféré : Je n'en ai pas vraimentAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Mark ShawUn dernier mot ? /
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 359Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 636Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 681Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 666Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 780Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 763Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 149Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 133Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 132Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 035 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 359Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 636Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 681Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 666Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 780Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 763Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 149Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 133Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 132Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 035 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 359Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 636Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 681Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 666Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 780Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 763Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 149Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 133Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 132Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 035 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi, Louis la brocante !

J'espère que tu te plaira dans notre région, et je te souhaite bonne chance pour le dés chroma !

Pense a mettre un avatar de ton personnage quand même~

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 334
Icone : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 334
Icone : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 334
Icone : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 546 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Miniature_128_XYMais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 402Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Miniature_359_XYMais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 303 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Sprite10Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 580 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Lainer10 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 209 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 622 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 37 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Amagar10Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 672
Icone : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 546 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Miniature_128_XYMais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 402Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Miniature_359_XYMais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 303 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Sprite10Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 580 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Lainer10 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 209 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 622 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 37 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Amagar10Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 672
Icone : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 546 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Miniature_128_XYMais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 402Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Miniature_359_XYMais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 303 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Sprite10Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 580 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Lainer10 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 209 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 622 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 37 Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Amagar10Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! 672
Icone : Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal ! Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération