Trophéespassez la souris sur les icones | colère glacial... apparition d'un pokemon please
Decidement cette endroit était l'un des plus important pour moi... Je venais de perdre mon logement, certains de mes pokemon se sont retrouvé blessé et tout ça à cause de la team mistral et de certains dresseurs incapable de protéger une ville ...
Li ? T'inquiète pas Prism, on va bien trouver un autre endroit en attendant ...
j'avais envie de hurler de rage, de fracasser le premier venu, mais je devais rester calme ... Au moins pour mes pokemon ...
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon sauvage ! Tu cherches de la glace ? Ça tombe bien, un Tiplouf est justement en train de se balader avec un bloc de glace entre les pattes. Il arrive près de toi et te l'offre. Il est gentil hein ? Que vas-tu faire ? |
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | colère glacial... tentative de capture please
Alors que je bougonnais dans mon coin Prism indiqua la présence d'un pokemon visiblement généreux vu qu'il me donna un bloc de glace qu'il eu du mal à transporter... Comment rester froid devant ça ?
Comme c'est gentil... je prit le bloc de glace et caressa la tête du petit pingouin. Dit moi petit tiplouf, tu voudrais bien rejoindre un dresseur ? j'ai entendu que quelqu'un te recherche. À première vu le pokemon a pas l'air méchant ni même, mais je pense qu'il voudrait quand même rester libre, c'est un pokemon sauvage après tout.
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Tentative de capture ! Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Le pokemon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust. Pokémon de la région de Sinnoh - et par conséquent forcément surcoté - il as la particularité fort coquasse d’être en pyjama mais de ne pas être de type glace. La nature est si diverse… |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | colère glacial... merci le staff
J'avais sortis une de mes dernières pokeball pour capturer le tiplouf, ce dernier entra et ne ressorti pas de la pokeball, il était généreux au point de renoncer à sa liberté ? Parfois je comprend pas les pokemon ...
Bon... maintenant que vais-je faire de ce bloc de glace ... Prism se jeta dessus en utilisant son attaque queue de fer pour le briser en petit morceau, elle serait pas devenue jalouse quand même, si ? Bah peu importe je compte pas garder le tiplouf de toute façon...
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |