Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Par un temps glacial || Kei, Nathanaël, Jun.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Enfin, j’avais si hâte de pouvoir débuter cette première expérience. C’est si satisfaisant quand un premier pas comme celui-là est fait. »

Ekaterina avait ses mains dans les poches, son manteau légèrement soufflé par la brise glaciale des lieux tandis qu’à ses côtés, Raymond Jekyll se frottait les mains. Un sourire carnassier était dessiné sur ses lèvres, son visage était mué par une joie intense et ses prunelles brillaient de milles étoiles. Ekaterina, elle, restait de marbre, l’oeil neutre, observant la petite machine qu’elle avait fabriqué de ses propres mains. Au milieu de cette machine, il y avait une gemme brillante qui était alimentée sans cesse par l’énergie d’un Motisma qui, lié à la machine, ne pouvait rien faire d’autre que d’envoyer toute son énergie à la gemme. La machine ne cessait ainsi de tourner, renvoyant son signal dans les alentours.

Où étaient-ils ? Ekaterina, Raymond et Jarod avaient pris place au sein d’un petit village déserté après les accidents par rapport à la Team Mistral, l’un de ces petits villages où les habitants avaient fuis. Proche d’une grotte aménagée par les bons soins de tout ce petit monde, ils avaient installés les machines dont ils avaient besoin pour l’expérience, installant un laboratoire de fortune le temps de quelques pauvres mois afin de mener à bien leurs recherches. Ici, dans le froid, loin de tout, ils étaient quasiment certains de ne pas avoir de problèmes et de pouvoir agir en toute impunité. La machine, elle, était installée en plein milieu du village et le trio l’observait, réunit autour d’elle.

« Vous pouvez retourner dans le laboratoire, je vais me poster juste ici et noter mes observations. Je ferais un rapport complet en rentrant dans le repaire. » Fit la demoiselle en relevant son regard doré vers le scientifique et le jeune dresseur à ses côtés. Elle extirpa ses mains gantées de ses poches et tira sur l’un de ses gants avant de dégager le bas de son visage du pan haut de son manteau sombre.

« Je vous rejoindrais quand j’aurais noté suffisamment de choses, restons en contact via nos talkies-walkies, je vous dirais si le signal doit être augmenté. »
« Faisons ainsi, ma chère Ekaterina ! »

Elle hocha sobrement la tête et ignora le regard narquois de Jarod qui se détournait également pour suivre Raymond, Alakazam les suivant silencieusement. Aux côtés de la jeune femme, Noctunoir et Sepiatroce se tenaient sagement, le calamar arborait un air sérieux, son attitude joueuse avait été envoyée bien loin d’ici. Leur dresseuse soupira doucement, se passant une main dans la nuque afin de la masser avant de reculer de quelques pas, se postant à l’abri dans une maison. Elle approcha une chaise abîmée près de la fenêtre, déposa son carnet, son stylo et croisa ses jambes, menton dans la main, patiente. Son talkie-walki sur la table devant elle, la scientifique était fin prête pour mener à bien ce tout premier essai.

La machine n’était pas très grande et entièrement grise, faîte d’acier sûrement, quelques boutons lumineux indiquaient l’intensité de son signal mais on ne pouvait guère imaginer ce qu’il se passait là-dedans. Quelques câbles, certes, mais surtout cette gemme lumineuse et ne petit Motisma aux yeux clos, comme endormi, qui libérait un peu de son énergie pour alimenter le tout. Lui-même était relié à une petite boîte sombre par des fils qui lui offriraient à chaque fois une décharge pour qu’il augmente l’énergie qu’il mettait, augmentant par ce biais l’intensité du signal.

Quinze minutes étaient passées quand les premiers Pokémon apparurent, se réunissant anormalement, l’air de tituber. Il n’y en avait pas encore beaucoup, cinq, des types Glace qui avaient perdu la tête. Ekaterina fronça ses sourcils puis tendit une main vers son moyen de communication.

« Augmentez le signal. » Fit simplement la scientifique, désireuse de voir jusqu’où tout cela pouvait aller.

Et cela dura quelques heures, les Pokémon arrivaient en nombre important, perdant la tête, tournant en rond, ceux présents depuis le début étaient rendus agressifs et s’en prenaient aux autres, comme si la soudaine intensité les accablait. Le signal semblait les avoir attirés et rendus complètement fous, tous ces pauvres Pokémon pris au piège.

Que se passait-il donc ? C’était ce qu’un marcheur à quelques kilomètres de là se demandait en voyant des Pokémon à l’attitude étrange marcher d’un pas vif et déterminé dans la direction de l’un des villages abandonnés. Il s’empressa de contacter la Base Ranger, n’y comprenant rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Jun, Nana, Eka !


La région la plus froide de Lumiris, au nord, Windoria. Pour beaucoup, ce lieu est encore marqué par les évènements des derniers mois, la fameuse team Mistral et son but d’envahir le monde par le froid, sûrement des ambitions mégalomanes. En attendant un jour de pouvoir faire face à tous ces dresseurs et si ma bonne étoile est avec moi, leur chef, je vais continuer mon chemin et mes entraînements. C’était la raison première de ma venue ici, avec Sia qui ne craint pas le froid, et également Ardoise, qui a besoin de devenir beaucoup plus forte, comme moi ! Elle appartenait à un policier mort de ce que j’ai compris, elle doit bien avoir une certaine rage en elle, et en plus, c’est le seul pokémon de type Vol que je possède, je dois pouvoir compter sur elle !

Le cas échéant, je n’ai plus m’entraîner que quelques heures, alors que je me suis habillé et préparé à y rester bien une semaine. Je me demande parfois si on est pas pisté par la base Ranger, car c’est bien à cause d’eux que je me retrouve maintenant aux côtés de ma rivale et d’une vieille camarade, Jun & Nathanael. Selon le message reçu, et je le reprend mot pour mot:
Ranger Kei, les rapports rapportent votre position à Windoria. Retrouvez le Ranger Jun aux coordonnées envoyés plus tôt et aidez la dans sa mission. Un marcheur à signaler un comportement étranges de la part de plusieurs pokémons de type Glace. Armez vous de vos pokémons et menez l’enquête. Restez sur vos gardes, le danger pourrait être grand. Terminé.
Oui, c’est aussi le devoir d’un Ranger, rester à disposition pour intervenir en toute circonstance ! Je ne sais pas si cette mission est officielle ou pas, mais la base à trouver les deux mots pour me convaincre: Jun & Danger. J’ai bien mis un quart d’heure à la retrouver et maintenant on est dans une fôret, au milieu de la neige, à chercher des indices, des pokémons ou autre chose.

- Vous n’avez pas trop froid j’espère, je peux demander à Sia d’augmenter la température autour de nous au besoin. Alors, des idées de ce qu’on cherche ou par où commencer ? D’après mon expérience, ce comportement étrange peut-être l’oeuvre d’un pokémon dominant ou bien encore la team Mistral. J’ai d’ailleurs deux mots à dire à cette organisation.

J’essaye de penser par logique, en restant cohérent pour ne pas pousser le délire trop loin, mais en mon fort, je souhaite que ce qui nous attends soit bien dangereux et très puissant ! Je ne pourrais pas progresser si je ne trouve pas de quoi me rendre plus fort ou en affrontant des adversaires de secondes zones.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Enquête




Je suis fière de t’annoncer Nathanaël que j’ai enfin trouvé une Méga-Gemme !

J’avais invité ma meilleure amie chez moi pour lui faire une petite visite de ma nouvelle résidence, dont la structure était basée sur la sienne, les terrains de match en plus et pour lui annoncer cette nouvelle. Depuis le temps que je squattais chez elle, il était grand temps que j’ai mon propre logement pour accueillir toutes mes bestioles et à proximité de mon arène.

Enfin, je pense que tu as dû le remarquer, il se le balade autour du cou depuis que je l’ai trouvé.
-Laggron !
-Et maintenant que j’ai la bonne CT, il va pouvoir faire des ravages en combat !

J’aurais bien voulu l’avoir lors des événements de Voltapolis, mais bon, on s’était très bien débrouillée sans ! Je caressais la tête de mon Laggron avant que mon Capstick sonne. Le genre de sonnerie d’urgence. Je fais un petit geste d’excuse à mon ami et allume la communication.

Ranger Jun ?
-A votre disposition. Encore le volcan au bord de l’éruption ?
-J’aurais préféré. On nous signale des comportements étranges de pokémon à Windoria.
-Du genre ?
-Selon ses mots “Incompréhensible” et “Très aggressif”. Equipez-vous de vos meilleures pokémons et allez enquêter là-bas. Couvrez-vous bien, on vous envoie du renfort.

Hum… C’était un peu génant d’interrompre mes retrouvailles avec Nathanaël, mais je n’avais pas trop le choix.
Ce que je n’avais pas prévue, c’est qu’elle me suivrait dans cette aventure glaciale. Et que le renfort, c’était Kei.

***

Windoria. La personne qui m’a confié la mission est restée évasive, mais je me demande si cela ne pouvait pas avoir un rapport avec la team Mistral. Volonté était à mes côtés, sa fourrure lui permettant de supporter ce genre de froid, Pureté était rentrée dans sa pokéball tandis qu’on était autour de Sia.

Pour moi ça va. Et avant de faire la fête à qui que ce soit, notre priorité est de neutraliser ce qui rends les pokémons complétement fou.
-Grrrrrrrrrrrrrrrrr.

Volonté se secouait la tête, comme si quelque chose la gênait. Un petit bruit, encore lointain, mais pénible, comme si un Yamna s’amusait à voler à côté de vous. Est-ce que son comportement était une coincidence ou cela avait un rapport avec la mission ? Je me grattais la nuque et caressait ma Grahyèna qui me dit qu’elle entendait un son qui l’agaçait.

C’est un indice en soit. On va essayer de se diriger vers l’origine du bruit. Si tu en as marre Volonté, tu peux rentrer dans ta pokéball. Heureusement, Sia n'a pas l'air d'être affecté. Sans doute son type Spectre qui l'aide à supporter ce mystérieux bruit.” Je m’adresse aux autres “Soyons prudents. Il n’y a rien de pire que les choses qu’on ne voit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
De nouveau ensemble
Nathanaël

Nathanaël s'était rendue chez son amie Jun après s'être retrouver sur la plage il y a de cela une bonne semaine. La championne était très enthousiaste en présentant son nouveau logement tout comme les terrains à l'extérieur, ce qui faisait extrêmement plaisir la la nova qui lia ses mains entre elle, un grand sourire sur son visage. Son absol reniflait les quelques outils du terrain avant de se frotter à sa dresseuse puis à Jun.

Oui! Cataclysme sera encore plus puissant qu'avant! Je suis si fière de vous!


Nathanaël avait un grand sourire, impressionnée par la soudaine invasion de gemmes ces derniers temps. Ekaterina lui avait raconter un peu en quoi ça consistait et lui avait d'ailleurs offerte la première gemme. Et désormais que Jun en avait une aussi, elles étaient encore plus proche. Une ranger et une éleveuse ayant chacun le notoriété. Alors qu'elle se mit à caresser la tête de Vador, l'absol, le capstick de son amie se mit à sonner. La fille aux cheveux bleus releva le regard, curieuse.

Les pokémons sont encore en danger?


Elle se releva, un regard interrogatif mais surtout très inquiet. En tant que directrice d'un refuge, elle se devait de protéger tout être vivant.
______________

Elle avait donc fini par suivre Jun jusqu'à Windoria, rejoignant un rouquin qui lui disait quelque chose... Puis tout lui revint, elle se mit à rougir et baissa la tête en signe de respect.

B-bonjour! Tu es Kei, le garçon de la plage n'est-ce pas? Je vois que tu t'es amélioré depuis notre affrontement.

Nathanaël voyait bien que le rouquin semblait plus fort et confiant. Alors qu'elle... avait-elle changer ces derniers temps? Un peu grâce à son voyage auprès de Peter non? Alors que Volonté poussa un grondement, l'absol était ratatiner au sol, les pattes sur ses orifices.

Je confirme tes dires, Jun. Vador est complètement désorienter.


Alors que la nova s'enfonça un peu dans la neige, suivant le lugulabre qui ne semblait souffrir et les rangers, le pokémon catastrophe attrapa la manche de sa dresseuse avant qu'ils n'avancent pas plus mais... Ils le devaient alors Vador finit par les suivre d'un pas lent et prudent, prêt à protéger l'équipe.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina griffonnait dans son carnet, levant de temps à autre quelques regards vers la machine qui poursuivait son travail sans faillir. Ce qui restait problématique, c’était que certains s’en prenaient aux autres. Le signal était assurément trop puissant pour qu’ils le supportent et d’ailleurs, l’un des plus anciens finit par s’effondrer dans la poudreuse. C’était un petit Goupix d’Alola qui ne supportait plus. La chercheuse soupira doucement et reprit son talkie-walkie.

« Baissez la puissance, c’est suffisant, on a ramené pas mal de Pokémon, faîtes-venir quelques gars. »

Elle se redressa alors et rassembla ses notes pour les enfouir dans l’une de ses poches, y faisant également disparaître son stylo. La demoiselle s’échappa de la maison, suivie par Noctunoir et Sepiatroce qui, étrangement, ne semblait pas du tout affectée par l’horrible son qui rendait fous les Pokémon. Ekaterina fit un petit détour pour passer loin des Pokémon et ne pas se faire attaquer, ne sait-on jamais. Alors qu’elle approchait de l’entrée de la grotte qui s’enfonçait profondément dans la glace et abritait leur laboratoire de fortune, la jeune femme vit passer quatre hommes qui en sortirent. Armés de Pokéballs, ils approchèrent de la machine dont le signal était redevenu faible et à l’aide des sphères, ils commencèrent à capturer quelques Pokémon.

Ekaterina, pendant ce temps, s’enfonçait dans la grotte et empruntait l’un des trois chemins taillés, débouchant dans une pièce immense où de grandes et larges machines patientaient. Elle attendait maintenant qu’on lui importe l’un des Pokémon, elle pourrait observer ce qu’il se tramait exactement de plus près et flatter son ego pour cette machine menée à bien. Pour le moment, elle fonctionnait sur des Pokémon lambdas, des Pokémon que chacun pouvait affronter et capturer. Elle voyait bien plus grand, cette machine servirait à de plus grandes choses, n’est-ce pas.. ?

« Ekaterina, on a un petit problème. L’un de nos gars à repéré un groupe de dresseurs qui approchaient, il y aurait deux Ranger. »
« Hm. Je m’en charge, Jarod, accompagne moi. »

Elle fit demi-tour et rebroussa ainsi chemin, les sourcils froncés et les lèvres pincées. Comment avaient-ils déjà pu être repérés ? Et dire qu’ils avaient pourtant quadrillés les lieux pour s’assurer de la non-présence d’humains ! La jeune femme sortit de la grotte en même temps que Jarod et son Alakazam, ils déboulèrent dans le petit village désert où la machine était encore active mais dont le signal était si bas que seul quelques petits Pokémon faiblards approchaient. Les quatre autres hommes, eux, avaient terminés avec la récolte et retournaient déjà au sein du petit repaire taillé dans la glace. Ekaterina et Jarod, bras croisés, attendaient à la lisère du village.

« Pas de violence, on les dissuade simplement d’avancer. » Souffla la jeune femme en fixant droit devant, l’air sérieux. A ses côtés, le jeune homme aux cheveux bleus eut un sourire carnassier, la fixant d’un drôle d’air.
« Bien sûr… Pas de violence. »

Ah, si elle savait Ekaterina, qui étaient ces fameux troubles-fête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Jun, Nana, Eka !


Aurais-je manqué des salutations ? Je n’en suis pas sur et c’est pas le moment de m’en préoccuper, Jun a raison, si une chose dérange les pokémons, alors il est de notre devoir de le découvrir et d’y mettre fin. Des trois pokémons présents, Lugulabre semble des moins touchés, alors que Volonté se secoue la tête et que Absol semble également perturbée. Si je devais émettre une hypothèse, je dirai qu’elle est déjà naturellement dérangée dans sa tête, regardez la danser alors qu’on commence enfin à sortir de cette forêt, bien que la neige elle devient encore plus épaisse.

- Cette route mène à un village si je ne me trompe pas, après les évènements de la team Mistral, il n’y a plus personne là-bas. Sia, cette neige va finir par m’agacer, débarrasse le chemin s’il te plaît !

Je m’en rappelle encore, j’y étais venu avec Naika après l’évolution de Kairi. Ce n’est sûrement pas l’unique cas de ville fantôme dans la région glacée. D’une gerbe de flammes, ma pokémon spectre fait fondre la neige, dégageant une voie jusqu’au village. Tant qu’à enquêter, autant viser un lieu précis, et si je me trompe de voie, Volonté me reprendra au pire. On a bien deux minutes de marche là, on va pas les passer dans un silence de mort non plus.

- Nathanaël, quand cette histoire sera réglée, faisons un match pokémon. J’ai un peu progressé depuis la plage, j’aimerai savoir à quel point.
- Lugulabre !
- Quoi Sia ? Mais c’est elle, que fait cette femme ici ?

A la lisière du village, juste devant son entrée se tient bras croisée un garçon au regard mauvais, et cette chère Ekaterina. Encore une fois, nos chemins vont se croiser, mais ce n’est pas plus mal, ça fera une alliée de choix si les choses se gâtent, allons la saluer et la questionner.

- Bonjour Ekaterina, salut Tako et Noctunoir, et bonjour monsieur. Tu vas bien ? Pardon de te demander ça, mais est-ce que tes pokémons vont bien ? On nous a signalé des comportements pokémons étranges, tu n’as rien vu de suspect ?

Va t-on peut-être enfin avancé et trouver ce qu’on cherche. Une seconde.. On est dans un lieu désert, inhabité, alors que font-ils ici ? Un rendez-vous galant secret de type gênant et on les interrompt ? Oups, je ne peux pas m’empêcher de sourire un peu bêtement.. Et puis tant pis, je pose la question !

- Que faites-vous ici en fait ? C’est un peu louche de traîner ici seuls haha !

Ma chère Ekaterina deviendrait enfin une femme !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Décidément, Kei semblait connaître toutes les personnes que je rencontrais. Même ma meilleure amie ! Bon, ce n’est pas très génant en soit et cela permettait de briser la glace plus rapidement, sans mauvais jeu de mot. Et grâce à Nathanaël, on pouvait définitivement dire que quelque chose perturbait certains pokémons. Je n’aimais pas trop les pokémons spectres, mais il faut avouer que si on avait un problème, Sia saurait nous sauver la mise. Et je connaissais personnellement la puissance de ce pokémon en particulier. Il doit être du niveau d’Oxygène.

Sur notre chemin dégagée par Sia, on fit une rencontre des plus étonnantes. Un monsieur avec un Alakazam et Ekaterina en personne. Décidément, j’ai l’impression de la croiser en permanence ! Mais dans un lieu si isolés, c’était assez surprenant.

Vos pokémons ont l’air d’aller bien.
-Grrrayhèna.
-Elle n’entends plus le bruit de tout à l’heure, mais elle assure qu’il semblait plus intense par-là il y a quelques instants. C’est très étrange.

J’avais une confiance totale en ma starter et honnêtement, elle n’était pas du genre à faire des blagues de mauvais goûts sur un sujet sérieux. Bon. Peut-être une fois, mais c’était tout.

.
C’est louche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nath
Mon amie!

     
Apparemment Kei avait toujours envi de se battre, il ne changera donc jamais ? Nathanaël baissa la tête, un peu rouge et la secoua. Elle n’aimait guère faire des combats contrairement à Jun et elle se sentait vraiment gênée sur un terrain de combat.

Alors qu’ils continuaient leur chemin, Volonté et Vador avaient fini de s’agiter et le félin avait même décider de rester un bon mètre derrière en voyant le groupe qui se profiler à l’horizon. Nathanaël se retourna vers son pokémon, ratatiner au sol et extrêmement calme. Il sentait le danger apparemment mais quand il vit la femme portant un long manteau noir, il finit par rejoindre sa dresseuse, collant ses jambes.

Tout doux, mon grand… Oh… Ekaterina ?! Comme ça fait longtemps ! Je suis avec Jun, ma prof de combat, tu t’en souviens je t’en av…

Dit-elle mais les deux autres avaient déjà pris la parole. Tant pis. Nathanaël joignit ses mains toute contente de voir une amie à elle en ces lieux, ne voyant pas le danger qui arrivait à grand pas autour d’eux.

Oh tu as raison, nos pokémons ont fini de s’agiter mais Vador n’a pas envie d’approcher plus ! Ekaterina, j’ai encore un paquet de mouchoir si tu veux j’ai des coquillettes, je sais que tu adores ça alors je te les donne !


La jeune nova sortit de son sac un paquet de coquillettes qu’elle avait préparé la veille avec son carchacrock qu’elle voulait donner à Jun mais Ekaterina devait mourir de faim en ces lieux et au pire elle en refera. Elle prit d’ailleurs un mouchoir qu’elle plaça dans les mains de son amie aux cheveux violets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Par un temps glacial Kei, Jun, Nana
I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Que… Que fichaient ces trois personnes ici ? Parmi tous les Rangers de Lumiris, il avait fallut que ce soit eux les envoyés dans les environs ? Et bien entendu, il fallait que Nathanaël les accompagne. Si Ekaterina fulminait intérieurement à cause de la tournure que prenait les évènements, elle restait de marbre extérieurement. Faire déguerpir des gêneurs auraient été bien plus simple si cela n’avait pas été Kei, Jun et Nathanaël. Les trois étaient de bons dresseurs mais surtout, la scientifique avait un peu d’estime -voir beaucoup- pour ces trois-là. Disons qu’elle les tolérait pour diverses raisons et les blesser n’avait jamais vraiment été dans ses plans… Pourtant… Pourtant ils était sur son chemin et risquaient de réduire à néant ce qu’elle faisait ici avec Jarod et Raymond. Devant les nombreuses questions de Kei, Jarod sembla émettre un très léger grognement.

Le jeune homme basané n’avait jamais été quelqu’un de très patient et s’il sentait que les choses risquaient de se gâter, il allait assurément leur foncer dans le lard sans attendre. Ekaterina n’avait aucune envie qu’une telle chose arrive, il fallait tenter de la jouer fine pour détourner leur attention et éventuellement réussir à les faire partir d’ici. Jarod, pourtant, les toisait d’un air sombre et son Alakazam ressentait sa tension, il semblait tout aussi prêt à frapper.

« Nous allons bien. Le bruit nous a également intrigué, d’où notre présence mais nous n’avons rien trouvé dans le village et nos Pokémon ont finit par se calmer eux aussi. » Explicita Ekaterina sur son ton habituel, haussant légèrement ses épaules. Jarod, lui, posa un instant ses prunelles bleutées sur Ekaterina, l’air de vouloir savoir à quoi elle jouait : pourquoi ne pas simplement leur régler leur compte ?

La scientifique posa son regard sur Nathanaël qui, toujours fidèle à elle-même, lui tendait mouchoirs et coquillettes en souvenir de leur première rencontre qui s’était passée sur les chapeaux de roue, il fallait l’avouer. Ekaterina se laissa mettre les objets dans les mains, pas très expressive. Il fallait dire qu’elle se sentait mal. Elle sentait mal toute cette histoire, coincée entre ces gens qu’elle connaissait trop pour ignorer leur bien-être -sauf peut-être Jun, elle était celle qu’elle connaissait le moins bien qu’elle l’estimait beaucoup en tant que dresseuse- et ses recherches.

« Merci, Nath. »
« Je vois que tu sembles bien les connaître, Ekaterina. » Fit Jarod sur un ton lourd de sous-entendus.

Ekaterina soupira doucement en tournant sa tête vers son acolyte, rangeant au passage ce que Nathanaël lui avait confié dans l’une de ses grandes poches.

« Oui ce sont… Des personnes que je connais un peu. Kei Kirishima et Jun Abe sont des Rangers, Nathanaël Jefferson est éleveuse. » Fit Ekaterina en insistant un peu sur le “Ranger” pour faire comprendre à Jarod qu’ils n’étaient pas à sous-estimer même s’ils n’étaient que des gosses. Le jeune homme plissa un peu ses yeux et eut alors un petit sourire carnassier au coin des lèvres, reposant toute son attention sur le trio.

« Bien, je suis Jarod Dunn, enchanté. Vous voulez faire un tour avec nous au sein du village ? »

Ekaterina resta stoïque alors intérieurement, elle se demandait très sincèrement ce que fichait Jarod avec une telle proposition. Qu’est-ce qui trottait dans la tête de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Jun, Nana, Eka !


A croire que je ne suis pas le seul à connaître quelques personnes dans cette région, il fallait que Nath et Eka se soient déjà rencontrées par le passé. Cela ne me fait pas grand chose en soi, ce que je n’aime pas beaucoup en revanche, c’est l’ai un brin hostile de ce Alakazam, mais comme est exactement le genre de pokémons à faire la même chose, je ne vais pas non plus m’attarder la dessus. Donc, Ekaterina et son comparse serait là pour les mêmes raisons que nous, et ils ont même déjà fouillés ce village. J’étais pourtant certain qu’il cachait quelque chose, genre lieu parfait pour faire des choses tordues, mais Ekaterina ne me mentirait pas et elle nous aide même à avancer plus vite, ce n’est pas plus mal.

- Si le signal s’intensifiait pour vos pokémons, c’est qu’on est quand même sur la bonne voie, pas vrai ? Ekaterina, si tu m’assures qu’il n’y a rien dans ce village, alors on devrait viser les alentours, on ne sait jamais !

Peut-être même qu’ils pourraient nous aider, Ekaterina, aussi mauvais caractère soit-elle est une dresseuse sur laquelle on peut compter, et ce type possède un Alakazam, un pokémon psy très puissant, ça pourrait vraiment nous dépanner en cas de combat.

- « Bien, je suis Jarod Dunn, enchanté. Vous voulez faire un tour avec nous au sein du village ? »
- Comme Ekaterina vient de le dire, je suis Kei, Ranger de Lumiris. Inutile de perdre plus de temps avec ce village, si vous dites qu’il n’y a rien, je vous crois. Jun, je pense qu’on devrait se séparer à ce niveau là. Je prends Insolourdo, je vais scruter les environs par les airs. On reste en contact avec nos capsticks, appelle moi si le signal se montre à nouveau ou que vous repérez quelque chose de suspect. Ekaterina, tu viens avec moi ? On fait plutôt une bonne équipe d’habitude, il suffit de se rappeler ce gang de Metamorph haha ! Ardoise, sort aussi, tu vas porter Ekaterina, si elle veut venir bien sur.

Aucune raison de perdre plus de temps, je monte sur le dos de mon trioxhydre, près à décoller, attendant une poignée de secondes la réponse de la scientifique !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ah ? Ekaterina connaissait Nathanaël ? Décidément, le monde est petit… Et c’est quoi cette histoire de professeur de combat ? Pas le temps de demander. La scientifique nous informe que leurs pokémons avaient été affectés, mais qu’il n’y avait rien dans le village. Bon, cela faisait une piste en moins, ce qui était très embetant. Surtout que Volonté insistait pour qu’on cherche par-là.

... Des coquillettes ?

Franchement, Nathanaël, c’était juste ma meilleure amie, mais pour le coup, elle semblait adopté un comportement un peu étrange. Le paquet de mouchoir… Bon, pourquoi pas. Mais les coquillettes ? Oh, je sens que je n’aurais pas le temps d’élucider cette histoire.

Le collègue d’Ekaterina se présente enfin. Il s’appelait Jarod Dunn et nous invitait à faire un tour dans son village. Vu l’Alakazam qu’il avait avec lui, ce dresseur semblait plutôt balèze, mais j’étais surtout intéressée par la visite. Si Volonté était persuadée que le signal venait de cette direction, c’était mon devoir de dresseuse de l’écouter, surtout qu’elle ne m’a jamais fait de faux bond.

Kei, lui, préférait laisser ce village de côté pour se lancer dans une exploration aérienne avec son Trioxhydre (qui n’est pas un insolourdo, contrairement à ce que le surnom laisserait penser). Il en profite pour demander à Ekaterina de le suivre pendant que je me tournais vers Nathanaël.

Si Vador et Volonté sont persuadées que le signal vient du village, on doit y aller. Met toi sur la fréquence 6 Kei, pour rester en contact. Monsieur Dunn ?  On vous suis. Qui sait, un oeil nouveau pourra peut-être voir un détail qui vous a échappé ?
Suspect ce Jarod

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nath
Mon amie!

     
La jeune nova regarda, tout en souriant, Ekaterina ranger ses affaires dans ses poches avec son visage tout aussi inexpressif. Quand celle-ci annonça qu’elle connaissait Jun, Nathanaël fit les gros yeux, et bah, le monde est petit ! Mais cela lui faisait plaisir, peut-être qu’elles étaient amies ? Genre, super-méga-amies et qu’elles feront le meilleur trio de filles… Avec ce rouquin un peu surexcité qui voulait combattre tout le monde même un bébé dans une poussette. L’homme finit par se présenter sous le nom de Jarod et Nathanaël, beaucoup moins timide qu’avant, s’approche de lui afin de lui secouer la main.

« OH ! Enchantée ! Vous êtes le fiancé de Ekaterina ? Vous en avez de la chance, c’est une héroïne qui m’a sauvé des griffes de la team Rocket. »

Bon, ok, peut-être que la nova exagérait un peu puisque c’était juste trois petits voleurs des routes et qu’elle ne connaissait presque rien au monde des pokémons. Par contre, elle fut plutôt étonnée quand Kei annonça qu’il allait partir à dos d’Insolourdo. Comment un si petit pokémon pouvait-il porter ce gros garçon énergique ?

« Patafix serait déçu s’il t’avait entendu… C’est un gentil métamorph tu sais… »

Dit-elle d’une toute petite voix avant de se faire petite, rougissante. Voilà qu’elle redevenait timide et s’accrocha au bras de sa meilleure amie Jun, un peu triste que Kei vienne de sous-estimer cette espèce. Mais elle finit par hocher la tête quand Jun préféra rester au village, autant rester avec la ranger. Après tout, elles n’étaient pas à leur première mission et leurs pokémons s’entendaient à merveille.

« Bon, bon… Comme Sia part avec eux, c’est Smoke qui nous réchauffera. »

Nathanaël prit la sphère bicolore et relâcha son boumata dans sa carapace faisait office de radiateur. Le dragon releva la tête avant de cracher de la fumée noire de son nez et fixa le scientifique d’un œil noir tout comme Vador alors que le groupe commençait à suivre Jarod.

« Dis, Jun ? Je trouve que Kei te ressemble, il adore combattre. Tu ne penses pas que c’est un rival pour ta place de maître de la ligue ? »

Hors-sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Par un temps glacial Kei, Jun, Nana
I'll tell you my sins and you can sharpen your knife

« Une héroïne hein... Hm, non, nous ne sommes pas fiancés. » Fit Jarod dans un petit rire, son regard bleuté se dirigeant vers Ekaterina qui leva les yeux au ciel.

Il leur faisait confiance ? Ekaterina songea que c’était peut-être là une porte de secours, il suffisait de la jouer fine et ainsi, ils verraient bien qu’ici, il n’y a rien d’étrange à signaler. Les environs par les airs ? Ekaterina ferma ses prunelles un instant, retenant un sourire en coin. Il ne verrait rien en survolant les lieux en dehors de quelques traces dans la poudreuse… Ou non, les employés avaient fait leur travail, ils avaient assurément tout effacé, ils n’avaient pas engagés des imbéciles. Le laboratoire se trouvant dans la grotte, la machine éteinte, tout devrait se dérouler tranquillement, il ne fallait pas s’inquiéter. Mieux valait ne donc pas éveiller de soupçons en refusant et de toute manière, c’était la meilleure chose à faire, garder un oeil sur Kei pendant que Jarod restait avec les deux jeunes filles, il pouvait bien les gérer, il était peut-être un véritable con parfois, il n’était pas un bras-cassé. Elle écouta d’abord d’une oreille les propos de Jun, échangeant un regard discret et entendu avec Jarod qui souriait d’une manière des plus affables.

« D’autres regards seront toujours les bienvenues, ne sait-on jamais. »
« Je te suis, Kei. »

Déclara la jeune femme en avisant Ardoise qui était posée dans la neige. Ekaterina s’en approcha, prit garde de ne pas se blesser sur ses ailes coupantes puis monta sur son dos, posant ses mains à la base de son cou. Dans des poussées puissantes, le Trioxydre et l’Airmure s’envolèrent alors, abandonnant plus bas Jun, Nathanaël et Jarod. Ekaterina se cramponna à l’oiseau métallique, le regard neutre, l’esprit brûlant. Inquiète ? Non, juste un mauvais pressentiment. Jarod était imprévisible, qui sait ce qui trottait dans sa tête ? La jeune femme soupira doucement, jetant un oeil vers Sepiatroce et Noctunoir qui les suivaient, usant de la lévitation pour l’un, de ses pouvoirs pour l’autre. Du coin de l’oeil, Ekaterina observa le rouquin avant de regarder à nouveau devant elle, les sourcils froncés, scrutant plus bas.

**

Jarod de son côté, souriait toujours bien gentiment à Jun et Nathanaël, il effectua un petit signe de la main afin de leur signaler de lui emboîter le pas et alors, il se mit en marche, ignorant les regards sombres des Pokémon de celle qui semblait si innocente. Alakazam fermait la marche, restant plutôt proche de Nathanaël, avançant d’un pas plutôt tranquille. Jarod, enfouissant ses mains dans ses poches, tourna légèrement sa tête vers les deux demoiselles.

Par un temps glacial || Kei, Nathanaël, Jun. 1516219164-jarod


« Le village est plutôt petit, le centre est juste-là et on y est passé plusieurs fois. On peut aussi peut-être regarder à nouveau dans les maisons. »

Alors, ils commencèrent à en effet fouiller le village. Il n’y avait rien, évidemment. Les sbires avaient bien fait le travail, récupérant la machine, les Pokémon et effaçant toute trace humaine, Pokémon ou mécanique. Sur ce plan là, tout était clean. Jarod faisant mine de chercher et d’observer, jouant atrocement bien son rôle sans cesser de garder un oeil sur Jun et Nathanaël, priant pour qu’aucune d’elle ne s’éloigne de trop et trouve leur repaire. La fameuse grotte de plusieurs galeries qui renfermaient leurs travaux, leurs machines, les Pokémon, les expériences. Du moins, une partie de la moitié, le reste se trouvait bien au chaud dans un véritable laboratoire.

Enfin, malheureusement, il pria en vain car la blonde les interpella pour leur montrer la grotte. Quel dommage. Ils avaient faillit s’en sortir sans trop de casse. Jarod et Alakazam approchèrent calmement mais petit à petit, le sourire du basané se mua en quelque chose de mauvais et de carnassier tandis qu’il se mettait juste devant l’entrée de la grotte.

« C’est triste, l’histoire aurait pu bien finir pour vous. » Fit-il sur un faux ton navré tandis que, soudainement, Alakazam se téléporta derrière Nathanaël, l’attrapa dans ses bras et se re-téléporta mais hors de la zone, le tout à une vitesse ahurissante. A vrai dire, Jarod n’était pas un dresseur à prendre à la légère, ses Pokémon étaient puissants et dévoués, du genre à posséder une soif de sang  horrible. Le jeune homme empoigna deux Pokéballs à sa ceinture, libérant ainsi un Charmina et un Jungko.

« Ce que je te propose maintenant, c’est d’accepter de filer d’ici sans demander ton reste. Quand tu seras assez loin, je laisserais filer ton ami. »

C'était bien sûr faux. A vrai dire, il ne comptait laisser personne filer d'ici.

**

Ekaterina plissa ses prunelles dorées, distinguant les silhouettes, les Pokémon, là, plus bas. Devant la grotte. Merde. Si elles se trouvaient non loin de la grotte, cela n’annonçait rien de bon mais surtout, elle ne comprenait pas. Elle ne voyait que deux silhouettes. Elle secoua légèrement sa tête ; elle devait laisser Jarod gérer ça, elle, elle devait éloigner Kei des lieux.

« Kei ? J’ai vu quelque chose sur ta gauche, plus bas. Quelque chose à bougé vers ce regroupement d’arbres. »
Tenta t-elle en fixant ledit regroupement d’un air sérieux, comme si elle essayait de percer son épaisseur pour tenter de distinguer ce qu’elle avait soi-disant vu.

**

Et Nathanaël dans tout ça ? Alakazam l’avait téléporté dans l’une des pièces aménagées. La relâchant entre deux sbires aux mines patibulaires qui l’avaient enfermé sans plus de ménagement dans une pseudo cellule. A vrai dire, ils n’avaient rien prévu pour enfermer et faire disparaître les gêneurs. Usant de l’une des machines inoccupées par les quelques Pokémon Glace, ils n’écoutèrent pas les éventuelles plaintes de la Nova, l’enfermant directement dans sa prison de verre avant de quitter les lieux tandis que Alakazam, une fois assurée que rien ne gênerait, se téléporta auprès de Raymond pour l’informer de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Jun, Nana, Eka !


- Si Vador et Volonté sont persuadées que le signal vient du village, on doit y aller. Met toi sur la fréquence 6 Kei, pour rester en contact. Monsieur Dunn ? On vous suis. Qui sait, un oeil nouveau pourra peut-être voir un détail qui vous a échappé ?

Comme toujours, une réflexion vive et des remarques pertinentes, s’il y a bien une personne capable de trouver une chose cachée dans ce village, c’est Jun & son Volonté, et puis deux terrains couverts valent mieux qu’un ! Je me met sur le channel en question sans perdre de temps, voyant Ekaterina accepté ma proposition finalement. Les regards qu’elle échange avec ce Jarod portent un peu à confusion et ce mec n’a pas tout à fait l’air net, mais bon, peut-on complètement l’être quand on traîne avec quelqu’un comme la scientifique ? Oui, c’est sûrement moi qui suis le plus avec elle, je sais..
Bref, on commence à prendre de l’attitude et je fais rentrer Sia dans sa pokéball, satisfait que Airmure n’ai pas fait de bêtises au décollage, et je commence à scruter les alentours.

- Ardoise, Insolourdo, je compte sur vous, si vous voyez un truc suspect, faites un signe !

Je vole un peu devant Ekaterina pendant les recherches. Honnêtement, sa présence me fait très plaisir. Personne n’aurait pu le prédire s’il nous avait vu pendant notre première rencontre, mais on s’entend plutôt bien aujourd’hui. Quand je me tourne vers ma camarade, elle semble avoir le minois un peu inquiet, me demandant ce qui peut la tracasser ainsi.. Je vais essayer d’adoucir son visage.

- Tout ira bien, tu verras, détend toi ! Après tout, on est tous les deux là, et jamais rien de mauvais n’arrive quand on traîne ensemble haha. J’imagine que ça va te fatiguer que je te dise ça, mais ta présence est pour moi, très rassurante, et je n’ai jamais pris la peine de te remercier.. Que ce soit aux chutes de Tallulah, avec mes plans casse-cou, au Manoir, avec tout ce qui a eu, pendant qu’on affrontait le gang de Metamorph, ou ailleurs, tu as toujours été la pour me seconder et me secouer, alors merci beaucoup ! Moi aussi, je veux devenir quelqu’un sur qui tu peux compter, alors t’en fais pas, je protège tes arrières quel que soit la situation, promis ! - Ce sourire était trop sincère, il va sûrement la gaver aussi, mais je ne pouvais pas le contrôler..

Bref, j’ai oublié de me concentrer sur les recherches, Airmure et Trioxhydre ne semblent rien remarquer de bizarre pour le moment, peut-être devrions nous retourner vers le village aussi.

- Kei ? J’ai vu quelque chose sur ta gauche, plus bas. Quelque chose à bougé vers ce regroupement d’arbre.
- Sérieux ? On y va en vitesse les amis ! Je devrais peut-être prévenir Jun ? Non, j’attends qu’on est un truc sur !
- Kei, Nathanaël vient de se faire enlever par Jarod, vient au village, dépêche toi !
- Quoi ? On arrive immédiatement !! Bon sang.. Désolé ta piste va devoir attendre, notre amie a besoin de nous pour le moment, on fonce vers le village les amis !

Changement de direction, avec Trioxhydre qui est plus rapide qu’Ardoise et le dépasse rapidement, on devrait être au village en une poignée de secondes à cette… Hein ? Que se passe t-il?

- Je n’arrive pas à bouger mon corps… Bon sang, c’est quoi encore?..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je dois avouer, j’ai eu du mal à cacher mon sourire lorsque Nathanaël parla du “fiancé” d’Ekaterina. Je ne pense pas que la scientifique soit du genre à avoir des relations amoureuses, sauf après quelques verres d’alcool beaucoup trop chargée. Jarod répands rapidement la vérité.  Cependant, je suis surprise d’apprendre que ma meilleure amie avait été enlevé par la Team Rocket… Et qu’elle soit sauvée par Ekaterina. Je ne sais pas laquelle de ces nouvelles est le plus étonnant, pour être honnête.

Nathanaël s’accroche à mon bras lorsqu’elle parle de la gentillesse des Métamorphs. Je souris tendrement face à cette réaction et pose ma main sur la sienne pour la rassurer. Avec Kei, il valait mieux s’affirmer, sinon, il n’écoutait rien du tout. Et. Encore. Ce n’était pas sûr qu’il retienne quelque chose.

A ma grande surprise, Ekaterina accepta de s’envoler sur le dos du nouvel Airmure de Kei, non sans être suivi de ces pokémons. Je n’étais pas certaine qu’ils allaient voir quelque chose de là-haut, mais vu qu’on était nombreux, on pouvait se diviser. Puis, les idées un peu folle de Kei avaient toujours servi, alors pourquoi pas. Nathanaël fit appel à un pokémon. Un Boumata. Décidément, son amour pour les pokémons dragons n’avaient pas changé depuis la dernière fois, mais le Boumata faisait à merveille son travail.

Oui, il m’a déjà battu à mon arène, mais comme tout bon rival qui se respecte, il veut surpasser ma team principale. Il progresse très vite, il me surprends à chaque fois.

En discutant, on était rentré dans le fameux village. Hum. Il n’y avait aucune trace de pokémon, ni d’une quelconque machine qui pourrait provoquer l’étrange bruit dont parlait Volonté et Vador. Je regarde scrupuleusement autour de moi et Volonté me fait remarquer la grotte.

Essayons là-bas.

Volonté sent que Jarod est légèrement contrariée et elle commence à se méfier de plus en plus de lui. Alors qu’ils arrivent à l’entrée de la grotte, le scientifique commence à prononcer des mots de nature plutôt machiavélique et… Est-ce que l’Alakazam venait d’enlever Nathanaël ?!

Je reste abasourdi devant la nouvelle, puis je sent la colère monter en moi petit à petit, serrant le poing en entendant qu’il faisait appel à deux pokémon. J’active la communication sur mon Capstick avec Kei et dit d’une voix mi-calme, mi-énervé.

Kei, Nathanaël vient de se faire enlever par Jarod, vient au village, dépêche toi !

Puis je me retourne avec le regard le plus noir qu’on pouvait me connaître. On ne touchait pas à ma meilleure amie. J.A.M.A.I.S. J’attrape la pokéball de Cataclysme et de Joie pour les envoyer au combat.

Moi je te propose autre chose. De filer pendant que tu en as encore l’occasion parce que là, tu viens de commettre la plus terrible des erreurs de ta vie !

J’active la Méga-Gemme qui se trouve au niveau de mon Capstick et mon Cataclysme est entouré d’un bog d’énergie. Lorsque celle-ci se dissipe, Jarod pouvait voir mon Méga-Laggron au sommet de sa forme. Et ce n’était pas la seule surprise que je lui réservais. Non, non.

Le Laggron débute en frappant le sol, invoquant une pluie torrentielle au-dessus de nos têtes. Vous vous demandiez pourquoi je tenais tellement à placer mes deux pokémons de type Eau face à un Massko ? Pour la simple et bonne raison que, sous ce terrain, leur puissance d’attaque allait être multiplié par 2. De plus, un Laggron qui avait Méga-Evolué obtenait le talent Glissade.

Je te laisse encore une chance de revenir sur ta décision et de me ramener Nathanaël sans faire d’histoire. Après, ce sera trop tard et tu n’auras que tes yeux pour pleurer.
Je vais le défoncer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps, le temps de recommencer tout à zéro [Kendrick]
» Capture | Désert glacial
» Colère glacial [capture solo]
» Rencontre par l'art [Nathanaël]
» Un douloureux atterrissage | Nathanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération