Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Devil May Cry (Evelyn)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Evelyn Rosenbach

Feat O.C de Tknk (Anime, Jeu,Artiste,etc..)

Description de votre personnage

Ragots à gogo!

Julien, 25 ans, acteur:
Evelyn veut le beurre, l’argent du beurre, le beau vendeur de beurre et un supplément frites. Elle veut le monde sur un plateau d’argent et le manger à la petite cuillère.

Pour obtenir ce qu’elle veut, Evelyn n’hésite pas à faire tout ce qu’elle héstime nécessaire : pousser des gens dans les escaliers, remplacer le shampoing de ses concurentes par de la crème à épiler, briser des couples et des coeurs, mentir, sourire, menacer, prétendre, encore plus mentir...Pour assouvrir ses désirs, réaliser ses rêves ou encore accomplir ses buts, Evelyn est prête à tout. Cette fille est une guerrière, une veritable tigresse qui se bat pour ce qu’elle veut. Elle est parfois limite effrayante ! Mais bon, elle est bonne donc je lui pardonne. Surtout que, dans cette histoire, je suis plutôt le beau vendeur donc je ne vais pas me plaindre, haha !

Maëva, 21 ans, secrétaire dans une agence de mannequinat:
Lorsque la brune demande quelque chose, elle ne supporte pas le mot « non » et fait toujours en sorte qu’il se transforme en oui. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a obtenu plusieurs de ses castings; en offrant à la fois faveurs et menaces. Personellement, je vous conseillerais d’être très coopératif avec cette fille. Elle à l’air d’un ange, mais j’ai vu un manager assez connu dans le milieu se faire virer et je ne serais pas surprise de savoir que c’est un des nombreux coups de la pléiade.

Samson Bougres, 23 ans, ami de la famille Rosenbach:
Je lui avais dit un jour qu’elle était très belle et elle m’avait juste rit au nez, comme si j’étais stupide et que mon compliment était bidon. J’étais en encore plus gêné lorsqu’elle m’avait dit, en plongeant son regard perçant dans le mien : « Dis moi quelque chose que je ne sais pas». Un long frisson parcourut mon échine et je me sentais comme paralysé, incapable de lui répondre quoi que ce soit.

La nature lui avait tout donné à cette femme. Un visage parfait, de magnifiques yeux bleus océan, des formes coquettes, une taille fine et enfin un bon mètre 80 lui permettant de regarder de haut les autres femmes, autant littéralement que figurativement.

Oui, la nature lui a tout donné, sauf peut-être les généreux traits de sa mère, traits qu’elle envient, traits qu’elle désire, traits que possède sa soeur...

Cassy, 25 ans, amie proche de la star
Euh, qu’on se mette d’accord, Evelyn est juste la meilleure et elle est fabuleuse, ok ? Nous sommes amies depuis des années maintenant et elle ne m’a jamais trahie. Elle ne m’a jamais abandonnée, me défendant toujours et ne laissant jamais personne me faire du mal. Malgré tous les mauvais coups qu’elle a pu faire et toutes les choses ignobles qu’elle a pu dire, Evelyn a un coeur d’or. Elle ne le montre, cependant, qu’à une poignée de personnes privilégiées, comme moi, c’est tout. Oui, j’ai la divine chance d’être de ceux qu’elle apprécie, d’être de ceux qui voient l’envers du décor, la face cachée de son incroyable personalité. Vivante, pétillante, drôle et surtout attachante, elle est loin d’être la «méchante garce froide génie du mal ultime absolue» que certaines personnes vous décriront. Elle ne l’est que quand c’est nécessaire et que ça sert son intêret personel, c’est tout.

Les gens pourront croire qu’en vue de sa personalité, Evelyn ne s’entoure que des gens qui lui sont utiles, ne considerant pas les autres. Il y’a certes, une part de vérité -les fréquentations sont importantes dans le monde du buisness-, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se débarasse des personnes moins utiles qu’elle apprécie vraiment. Evelyn aime avec un grand A et elle n’oublie jamais ceux qui lui sont proches, capable de remuer terre et ciel pour eux.

Bref, Evelyn est dure à cerner; elle est méfiante et on ne sait jamais si son amour est vrai. Mais je peux vous garantir qu’avec un peu d’efforts, vous trouverez dans cette magnifique coquille, une vraie perle.

Age : 25 ansNée le 10 octobre Sexe : FemmeOrigine : LumirisGroupe : PleiadeMétier : Mannequin/Actrice/Petite starlette
surnom : Plumeespèce : ChinchindouSexe : FemelleNature : Extravertie Talent : Multi-coups
Plume, c’est comme une grosse peluche mignonne qui m’aide à tenir le coup et oublier le stress. Je l’ai reçue de papa et depuis je ne m’en passe pas. Je suis sure qu’avec son charme et sa beauté qu’elle percera dans le milieu du concours.

histoire


Extrait corrigés et adapté du journal intime d’Evelyn + son «journal» vidéo

Extrait de la cassette 1
« Aujourd’hui, j’ai 6 ans ! Papa m’a laissé monter sur son dos et j’ai pu jouer avec son tauros. Evrard a mangé plus de gâteau que moi -le koukin !-. Je lui avais dit que si il continuait à manger beaucoup beaucoup comme ça, il allait devenir si gros que son ventre va exploser. Malheureusement ça ne l’a pas stoppé de tout manger ! Mais bon c’est pas grave, je l’aime bien mon frère même si il aime trop les gateaux.

Maman m’a donné une belle robe de princesse et elle m’a mis du maquillage ! Elle a dit que j’étais plus belle que toutes les princesses réunies ! Elle m’a aussi donné une nouvelle poupée, mais, elle a dit qu’elle allait donner un de mes anciens jouets à Eva, une fille de son orphelinat, parce qu’apparement j’en ai beaucoup beaucoup et qu’il faut toujours aider les enfants qui n’ont rien. Mais ce n’est pas ma faute, s’ils n’ont rien !

Le plus pire, c’est quand Wolfe m’a lancé du gateau et a sali ma jolie robe ! Maman elle a rit et elle a dit que mon petit frère était trop mignon.

J’aimerais que maman s’occupe moins des orphelins et de Wolfe... »


Extrait de la cassette 8
« Maman n’a pas pu venir à mon récital de danse classique parce qu’un des gamins de l’orphelinat est tombé gravement malade et qu’elle voulait rester avec lui plutôt qu’avec moi, comme d’habitude. Heureusement, papa, tantine Augusta et Evrard étaient là. Ils m’ont beaucoup applaudi et j’ai reçu de trop belles fleurs ! Et c’est pas tout ! En rentrant à la maison, papa m’a donné un pokémon ! C’est une chinchindou et elle est trop chou ! Je vais la nommer Plume !
J’aurais voulu que maman soit là pour voir ça.»

Extrait du journal, page 12
« Je le détèste, ce mioche. À sourire tout le temps comme un imbécile heureux avec sa tête de barpau atteint de strabisme. Lors du repas avec la famille Bougres, il a interrompu mon beau discours si bien travaillé pour amuser la gallerie et avoir son moment de gloire. Les regards et les  les applaudissements que j’étais censé recevoir, sont tous devenus ceux de Wolfe. Les gens ne parlaient plus que de lui et de son humour légendaire. J’aimerais qu’il s’étouffe un jour en rigolant, ce bouffon. »

Extrait du journal, page 26
« Evrard et moi, on a toujours, TOUJOURS placé le stari de noël sur le sapin. Mais pas cette année. Non, cette fois-ci, maman a demandé à Wolfe de le faire. J’ai pleuré en cachette et papa a compris que je n’étais pas trop bien à cause de ça. Il a dit que je resterais toujours sa seule et unique petite fille adorée.»

Extrait de journal, page 42
« Eva a enfin decidé de se faire adopter. Je sais qu’elle était pas désirable, au point d’avoir mis tout de même 5 ans à trouver des gens qui voudront bien s’occuper d’elle, mais vaut mieux tard que jamais ! La joie que j’ai ressenti après cette nouvelle fut courte, cependant. Aujourd’hui, j’ai appris que maman était enceinte. Je ne prends pas ça comme une bonne nouvelle d’avoir un nouvel enfant Rosenbach. Je prie que ce ne soit pas une fille.»

Extrait de journal, page 51
« Eva. Evangelyne. Maman a decidé de pondre une fille et en plus de la nommer Evangelyne, comme cette peste de l’orphelinat. J’en peux plus, je vais péter un boulon. Ma petite soeur, je ne l’aime pas.»

Extrait d’un second journal, page 62
« J’ai embrassé un garçon sur la bouche lors de la boum. C’était dégeulasse. Je ferrais plus jamais ça.»

Extrait du second journal, page 83
«Evrard s’est faché contre moi. Il a dit qu’en coupant les cheveux d’Evangelyne et qu’en accusant des élèves puis le scalpion  de Wolfe pour le fait, j’avais dépassé les bornes. Certes, le gamin a failli se faire confisquer son pokémon et la gamine a une coupe absolument horrible. Mais bon, sa réaction était complètement éxagérée !»

Extrait du second journal,
page 78

« J’ai quitté Bastien pour me mettre avec Ethan. Il embrasse mieux, fait mes devoirs et m’aide à tricher en math. En plus, c’est le copain de ma pire ennemie. Fin « ex » copain puisqu’il vient de la quitter pour moi. Quelle belle journée ~ »


Morceaux de plusieurs grands titres journeaux:

« Un ranger célèbre tue ses coéquipiers pour avoir le butin tout seul ! »

« Monsieur Rosenbach, ranger le jour, assassin la nuit. »

« L’homme qui nous fait douter de l’integrité des rangers. »

« Rosenbach, le fameux héro de Lumiris, si avide qu’il sacrifie des vies pour son argent. »



« Après le scandale, papa est parti, et je sais que c’est de ma faute. Je suis responsable. Je n’ai rien pu faire quand son monde s’est écroulé, j’ai pas été là quand il avait besoin de moi. Je me détèste. »

*

« C’est l’histoire de deux soeurs sorcières qui s’aiment plus que tout et qui bravent tous les dangers pour sauver le monde d’un terrible maléfice. Tu vas jouer Morrigan, la grande soeur protectrice.
C’est sérieusement le role que je possède ?
C’est le second rôle féminin principal ! Puis les gens vont l’adorer ! Des soeurs qui s’aiment, à l’écran, c’est trop mignon.»

Evelyn observa la fenêtre de la voiture, pensive. La vie, quelle ironie. Elle qui détèstait sa soeur du plus profond de son coeur allait devoir prétendre d’être « la grande soeur protectrice » à l’écran.
Le karma pouvait se montrer drôle, parfois.

« On tourne où ?
À Lumiris ! C’est de là d’où tu viens, non ? On va y rester un moment donc tu risques de faire plusieurs contracts à la fois dans cette région. On en a déjà séléctionné certains et on allait te demander ceux que tu aimais le moins pour les virer et...
Je les veux tous.
Tous ? Ce sera énormement de travail, Evelyn et...
Le travail ne m’effraie pas. Lumiris est une région qui pourrait vraiment propulser ma carrière, vous voyez...
Ambitieux mais, très bien !»

Retour aux racines, retour à la maison.

surnom : heheage : heheheComment a-tu découvert le forum ? heheheTon pokémon préféré : heheheheeeAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) :non.Un dernier mot ? don’t mess with me ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey re bienvenue,
le titre de sujet te décris très bien xDDD
je sens qu'on va ce marrer !
La fiche est fini ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenue !
Et omg j'aime trop trop trop ta fiche même si je te l'ai déjà dit Awww
J'ai hâte que tu nous traumatises, nous et Lumiris ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh, c'est toi ?

*coup de tampon sur le front*

Tu connais le chemin~

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Devil May Cry (Evelyn) 334
Icone : Devil May Cry (Evelyn) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Devil May Cry (Evelyn) 334
Icone : Devil May Cry (Evelyn) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Devil May Cry (Evelyn) 334
Icone : Devil May Cry (Evelyn) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Devil May Cry (Evelyn) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Devil May Cry (Evelyn) 546 Devil May Cry (Evelyn) Miniature_128_XYDevil May Cry (Evelyn) 402Devil May Cry (Evelyn) Miniature_359_XYDevil May Cry (Evelyn) 303 Devil May Cry (Evelyn) Sprite10Devil May Cry (Evelyn) 580 Devil May Cry (Evelyn) Lainer10 Devil May Cry (Evelyn) 209 Devil May Cry (Evelyn) 622 Devil May Cry (Evelyn) 37 Devil May Cry (Evelyn) Amagar10Devil May Cry (Evelyn) 672
Icone : Devil May Cry (Evelyn) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Devil May Cry (Evelyn) 546 Devil May Cry (Evelyn) Miniature_128_XYDevil May Cry (Evelyn) 402Devil May Cry (Evelyn) Miniature_359_XYDevil May Cry (Evelyn) 303 Devil May Cry (Evelyn) Sprite10Devil May Cry (Evelyn) 580 Devil May Cry (Evelyn) Lainer10 Devil May Cry (Evelyn) 209 Devil May Cry (Evelyn) 622 Devil May Cry (Evelyn) 37 Devil May Cry (Evelyn) Amagar10Devil May Cry (Evelyn) 672
Icone : Devil May Cry (Evelyn) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Devil May Cry (Evelyn) 546 Devil May Cry (Evelyn) Miniature_128_XYDevil May Cry (Evelyn) 402Devil May Cry (Evelyn) Miniature_359_XYDevil May Cry (Evelyn) 303 Devil May Cry (Evelyn) Sprite10Devil May Cry (Evelyn) 580 Devil May Cry (Evelyn) Lainer10 Devil May Cry (Evelyn) 209 Devil May Cry (Evelyn) 622 Devil May Cry (Evelyn) 37 Devil May Cry (Evelyn) Amagar10Devil May Cry (Evelyn) 672
Icone : Devil May Cry (Evelyn) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération