Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Me voila aux portes d'une entrée interdites qui conduit aux égouts de Lumiris. Non loin de l'entrée de Nemerya, c'est ici qu'autrefois des mineurs passaient pour rejoindre les Catacombes de la région et explorer les souterrains de la région. D'après certains écrits très anciens que j'ai pu déchiffrer dans le laboratoire du professeur Baobab, certaines études relatent le fait qu'un pokémon légendaire aurait vécu sous le niveau des océans mais sous la capitale. C'est pour ça que je suis ici aujourd'hui accompagné de tous mes pokémons et d'un équipement pour certaines personnes courageuses qui ont décidés de m'accompagner.

Le professeur m'a donné l'autorisation d'entrer dans les Catacombes, il a confiance en moi et mon sens des recherches. Je ne prendrais pas de risque inutiles pour quelque chose d'infondé, là il y a des gravures en photographies, si je les retrouve dans les souterrains je saurais que ce qui est écris dans ce livre dans une langue ancienne n'est pas un mythe mais bel et bien du réel. J'ai posté une annonce sur le Réseau Dusk pour savoir qui serait prêt à m'accompagner en expliquant bien les risques encourus, l'équipement mit à disposition. Et finalement, après une semaine, quatre personnes se sont portées volontaires pour venir avec moi.

Melosa Peckham, une jeune Nova qui m'a tenu informé qu'elle viendrait pour réaliser un film de notre avancée dans les tréfonds de la région. J'ai accepté et ai même acheté du matériel pour que tout le monde puisse filmer de son côté, des petites montres spéciales, mais j'ai prévenu Melosa qu'elle pourrait filmer avec une caméra de pro si elle veut.

Sylvain Steelfire, un Eclipse que je n'ai encore jamais rencontré mais qui semble partant pour l'aventure. C'est le genre d'homme bien musclé qui doit sûrement aimer montrer sa force à ses compagnons de voyage, on verra ça dans les souterrains. Ensuite il y a Vladimir Estragon, un jeune Pulsar à peine arrivé à Lumiris, c'est bien les jeunes dresseurs qui n'ont pas froid aux yeux.

Et la dernière personne à venir est Yokoss Tomiisenshin ! La fameuse Star Pléiade connue dans toute la région. J'ai bien cru à un mensonge mais lorsque je l'ai appelé sur Dusk pour être sûr que ce soit bien elle il s'est avéré que se fut bien la jeune star ! Encore maintenant je ne sais pas pourquoi elle a tenu à nous accompagner mais si elle se sent capable de venir et de ne pas hurler dès qu'un caillou un peu pointu va lui effleurer la peau ça devrait aller. Une fine équipe tout ça ! J'attends que tout le monde arrive, je suis devant la cloison en métal, derrière moi il y a une petite brèche pour aller dans les égouts, d'ici il va falloir rejoindre un trou assez serré pour atteindre l'entrée des catacombes.

Passons aux équipements ! Dans chaque sac à dos il y a de la nourriture, de quoi boire. Des serviettes imprégnés d'eau, des serviettes imprégnés de désinfectant pour des quelconques blessures. Des pansements, une aiguille, du fil, un mélange médicale pour apaiser les douleurs trop vive sans endormir l'endroit où la piqûre est insérée. Des cordes, des ceintures et des harnais. Un piolet chacun, une montre high-tech avec option appel entre les autres montres, vocal ou visuel. Elle a aussi une lampe intégrée. Si jamais elle se casse, il y a une lampe avec des piles pour les deux objets. Des gopro pour filmer là où nous allons aller, il y a une fonction photo également. Et le plus important : le boîtier d'alerte ! Un boîtier rond, il y a une languette, une fois tirée elle déclenche un son très aiguë qui se fait entendre à plus d'un kilomètre sous terre, le son s'arrête au bout de quinze secondes.

Tiens ... voila la première.

Je relève la tête, Opale est à mes pieds, elle sautille de joie en voyant que Melosa est la première à arriver. Je m'accroupis pour vérifier que tous les sacs soient bien fermés et qu'il y ai bien tout à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parfois, il pouvait être bon de quitter son rythme de vie habituel pour se lancer à l’aventure.

Disait l’adolescente qui avait plus ou moins fui (en toute légalité) le nid familiale pour débarquer dans une région totalement inconnue sans la moindre expérience de voyage ou d’adulte responsable à qui se fier en cas de pépin et avec un seul Pokémon loin de pouvoir servir comme garde du corps besoin advenant.

Oui, il arrivait à Melosa de se demander si elle ne cherchait pas les ennuis au fond.

Enfin bon, c’était plus cette première mentalité qui s’était imposée lorsqu’elle avait eu vent de cette histoire de visite des catacombes de la région. L’idée était aussi simple que folle : s’aventurer dans ces souterrains perdus depuis Arceus savait quand et voir ce qu’on pouvait bien y trouver. Mel avait adoré. Sa première réaction avait été d’espérer que quelqu’un puisse rapporter avec précision ce qui allait se passer dans ces couloirs hasardeux, sa curiosité ayant atteint des sommets sur le coup, puis elle s’était trouvée très très stupide.

Cette aventure était une occasion en or pour Mimi. « Explorez avec la star du net les tréfonds terrifiants et excitants de Lumiris du confort de votre chambre, salon ou peu importait d’où vous regarderiez ». Juste l’exploration des petits lieux présumés hantés par quelques pokémons spectres tendait à faire fureur, alors quelque chose d’aussi inusité ? Ça criait « opportunité du siècle ». De l’autre côté, Mel avait un peu peur de se lancer là-dedans. Ce n’était pas rien après tout, il fallait être au moins quelque peu téméraire pour se lancer dans une telle expédition, surtout qu’il s’agissait d’un truc privé. Durant quelques jours de réflexion, les états d’esprit de la jeune fille alternaient entre curieuse, nerveuse, excitée et ambitieuse. Elle voulait aller voir, elle avait peur d’aller voir, elle voulait le scoop, elle voulait savoir ce qui se tramait là-dessus, elle voulait déterminer si elle avait le courage d’aller voir.

Aussi, Lotus ne se la fermait pas à propos de vouloir y aller. Un oiseau qui veut aller sous terre. Pas croyable.

À un moment, Mel s’était mise à lui apprendre des musiques flippantes trouvées sur Internet pour se marrer. Ça avait eu l’air de lui plaire en tout cas.

Finalement, elle avait contacté le responsable en expliquant son désir de filmer l’exploration et de partager le résultat. Sa demande avait été approuvée, à son plus grand bonheur (et malheur). Même, monsieur Erik Hayden s’était offert de soutenir le projet avec de l’équipement pour les autres membres. C’était presque trop beau, Mel y voyait là un signe des plus positifs. Maintenant qu’elle avait confirmé, les doigts tremblants légèrement, elle était franchement excitée pour cette aventure. Pour le contenu aussi, fallait l’admettre.

Et excitée elle l’était encore, presque arrivée au lieu de rendez-vous. Le grand jour était arrivé, impossible de tourner les talons maintenant, et elle trépignait d’impatience en vérifiant une dernière fois sa propre caméra portative. Autant faire l’introduction un peu d’avance pour éviter de gêner les autres. Passant de Mel à Mimi, elle se mit donc à se filmer elle-même avec son plus beau sourire.

-Bonjour les amours ! Ou bonsoir, si vous êtes plus intrépides. Ici Mimi, comme toujours pour vous servir, avec une émission spéciale. Et oui, je suis présentement en route vers l’entrée des catacombes Lumiris comme promis. Si vous n’êtes pas au courant, comme je viens de le dire, je participe à une exploration des catacombes de la région, où apparemment de nombreux mystères attendent juste d’être découverts, et ce pour votre plus grand plaisir. C’est parce que je vous aime que je fais ça, j’espère que vous le savez ! Cette aventure inusitée commencera donc sous peu, je dois dire que les nerfs tiennent pour le moment. On va voir combien de temps ça va rester comme ça, hihi !

Elle salua son audience avec un clin avant de passer à ses Pokémons.

-Le reste de l’équipe vient avec nous, bien évidemment. Lotus est particulièrement motivé, même s’il est fort possible qu’il ne fasse pas tout le chemin à nos côtés puisqu’il peut être difficile pour lui d’être dans les souterrains.

-Vais être OK ! contesta l’intéressé avec détermination, Go souterrains !

Mel espérait qu’il allait vraiment « être OK » dans cette situation.

-Et allo tout le monde !

-Particulièrement motivé disais-je, on peut dire qu’il a du courage, n’est-ce pas ? Et enfin, notre chère et adorable Vivi qui est là pour me soutenir. Comme vous pouvez le voir, elle a décidé de sortir son costume d’exploratrice.

Effectivement, la Vivaldaim portait fièrement un petit casque muni d’une lampe frontale (ça avait été une plaie juste d’arriver à le faire tenir sur sa tête, même avec les bandes de tissues attachées à son cou il n’arrêtait pas de glisser et de gêner ses oreilles) et un foulard comme ceux dans ces dessins animés de Pokémons qui exploraient des donjons pour sauver les leurs.

-Nous avons trouvé cela par hasard et Vivi a simplement adoré le concept, alors la voilà comme ça. Comment vous la trouvez ? Non seulement elle pourra nous aider avec sa lampe, mais alors elle est trop stylée si vous voulez mon avis. On félicitera donc le courage de mes deux partenaires, honnêtement je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Et vous, est-ce que vous avez des Pokémons qui vous suivraient dans ce genre d’aventure folle ? N’hésitez pas à nous le partager, je suis sûre que ça leur ferait très plaisir. Sur ce, on va se rejoindre à l’entrée. Je vous dis à tout de suite !


Elle put prendre une gorgée d’eau de sa propre gourde. Ouf, ça commençait super bien, même si la vraie aventure n’était même pas encore commencée. Viviane poussa un cri enjoué, le groupe était presque à l’entrée. Mel sentit son rythme cardiaque augmenter légèrement, mais cela ne suffit pas à la faire hésiter.

-Ahem, bonjour ! s’écria la jeune fille avec un signe de la main une fois à distance raisonnable de celui qu’elle assumait être le responsable, Monsieur Hayden ?

Il avait l’air plus jeune que ce qu’elle s’était imaginé tiens, pas qu’elle allait s’en plaindre. Dans tous les cas, elle était apparemment la première arrivée. Il n’était pas totalement seul par contre, un adorable Togepi paraissait plutôt heureux de la voir arriver. Mel n’aurait pas pu retenir un sourire attendri si elle le voulait.

-Aaaw, bonjour trésor, est-ce que tu veux dire bonjour à la caméra ?

Elle demandait si cette petite créature allait directement participer à cette expédition possiblement inquiétante. Viviane alla voir ce nouvel ami pour faire ses propres salutations, Mel garda le caméscope sur cette scène un petit moment avant de tout bonnement l’éteindre. Elle avait quelques trucs à dire en privé, alors tant qu’à avoir à l’éditer plus tard…

Lorsqu’elle eut l’attention de monsieur Hayden, elle s’inclina légèrement.

-Je, hum, je voulais juste vous dire avant toute chose. Un grand merci de me laisser participer ET filmer, sans parler de votre aide en général. C’est extrêmement apprécié, vous avez pas idée. Enfin peut-être que si, mais bon… er, aussi, est-ce que ce serait possible de m’appeler Mimi à partir de maintenant ? Pour la caméra… c’est mon identité en ligne et je préfère ne pas soudainement afficher mon vrai nom partout… vous voyez ?

Mel joua distraitement avec ses cheveux, puis se reprit.

-De plus, j’aimerais que tout le monde puisse se présenter rapidement à la caméra une fois arrivé, juste pour que ceux qui vont regarder aient une idée d’à qui ils ont affaire… je force rien par contre ! C’est au choix, juste prendre quelques minutes pour le proposer.

Parce que bon, une aventure avec de parfaits inconnus n’était jamais aussi intéressante qu’une avec des gens qu’on aurait tendance à pouvoir apprécier. Et, ils allaient probablement devoir se présenter de toute façon, non ?

-Sinon, en attendant, vous avez besoin d’aide ? Tout est prêt ?

Si elle avait le temps avant que les autres n'arrivent, elle pourrait en profiter de présenter l'entrée (d'ailleurs, c'était particulier de se dire qu'ils allaient commencer par les égouts) à la caméra. Ça serait ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Visite des catacombes 



Yokoss était en pleine préparation pour son départ, ce la faisais un moment qu'elle n'était pas partie vraiment a l'aventure depuis son emménagement et cette annonce sur les réseau Dusk tombais a point nommé, c'était une femme d'action et rester  au même endroit trop longtemps n'était pas trop bon pour sa santé mental.

Il y a une semaine de cela une demande assez particulière sur les réseau Dusk avais attirer son attention, un certain Erik cherchais du monde pour partir explorer les catacombes de Lumiris avec lui et visiblement nous avions été quatre a répondre a l’appel du bonhomme.

Survolté par cette annonce Yokoss avais déjà commencer les préparatifs pour son départ puis après quelque jours avais prévu sa sœur et son frère de son départ vers cette destination inconnue.

Au petit matin du départ de l'expédition Yokoss finissais deux sacs parfaitement identique, l'un serais porter par elle et l'autre par Cizayox qui serais en permanence hors de pokéball, celui ci semblais déterminer participer a cette expédition et a la vivre a 100%.

Les sacs contenais chacun un kit de secourt vendu en pharmacie, une gourde d'eau,des paniers repas dans des caissons en bois plastifier et pour finir un sac de nourriture pokémon mixe.

"C'est bon tout est ok je penses que je n'ai rien oublier...."


Je scrutais la grande pièce qui me servais de cuisine avant de regarder vers l'horloge, un grand sourire s'affichais alors sur mon visage.

"Enfin l'heure est venue~"

Je me dirigeais alors vers la porte, ma petite sœurs Mathilde m'y attendais encore en pyjama, je lui tapota la tête en lui tendant deux pokéballs.

"Garde les pour moi Gaby est blesser et cet endroit est surement trop dangereux pour Die donc je te les confies!"


Cette exploration vas se faire avec mon groupe de pokémon le plus entrainer, Gamesh mon Absol, Karma ma Cizayox , Gidéon mon Boumata et enfin Kayl ma Dracolosse.

Cizayox avec son petit sac au dos était a coter de moi et attendais mon feu vert pour le départ.

Yokoss enfilais ses écouteurs avant de  sortir Dracolosse qui connaissais déjà le chemin.

Je grippais alors sur son dos  suivi très vite par Cizayox qui s’installa sur la double scelle qui était attacher a Dracolosse.

L'aventure allais bientôt commencer, Dracolosse décolla et fonça en direction du points de rendez vous que l'on avais déjà repérer quelque jour plus tôt.

La vu du ciel était magnifique et ce fus très vite que l'on se retrouvais au dessus du point de rendez-vous, Deux silhouettes était visible au sol, serais ce les personnes qui partage cette folles aventure avec moi?  

Telle un super héros atterrissant , Kayl se posa un poing au sol avec fracas pour finalement nous laisser descendre dans un nuage de fumée pas vraiment prévu.

Alors que je la remerciais avant de la ramener dans sa pokeball l'une des deux silhouettes me rappelais quelque chose.

"Salut salut! c'est bien le groupe d'explorations des catacombes?"

Yokoss apparu aux yeux du duo en tenue de randonnée classique,au coté de Cizayox qui s'étirais bruyamment.

"Je suis Yokoss! ravis de faire cette exploration avec vous!"


Le jeune homme qui me faisais face avais l'air bien plus jeune que je ne me l'était imaginer, au moins on ne vas pas s’arrêter toute les cinq minutes a cause d'un dos bloqué.

Je faisais un petit signe de main a Mélosa alors que Cizayox faisais le tour de lieux en marchant doucement pas vraiment intéresser par les autre dresseurs qui était face a lui.


Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


malgré le fait que l'entrainement était important, surtout pour Datela, Sylvain  ne comptait pas s'occuper d'autre chose, même si la meditikka avait trouvé une annonce intéressante... Visite des catacombes de Nemerya, venez découvrir les mystères ce cachant sous la ville.

le pokemon psy dût insister un moment  avant de réussir à faire participer Sylvain à cette expédition. À vrai dire le pulsar  n'avait pas réellement envie de d'aller s'enfermer sous terre pour voir des cadavre ou du moins ce qu'il en reste, mais connaissant la meditikka c'est soit il y va soit il se prend des reproches constamment


   
 
▬ Bon c'est pas tout ça mais il va falloir que je prépare un sac pour prendre quelques bricoles, vous aurez interdiction de sortir de vos pokeball c'est bien comprit ?
Seul Tesla sera en exterieur. J'aurais moins de soucis  pour le voyage comme ça.

Le pifeuil était triste de pas accompagner son dresseur et de devoir rester dans sa pokeball, la meditikka  s'y attendait, mais  on pouvait voir sa déception malgré tout. Le vieux dresseur prépara donc un petit sac, enfin c'était plus une banane qu'autre chose... le strict minimum était contenue à l’intérieur, on pouvait trouver: des cube gélifié à base de baies pour les pokemon, une petite lampe torche dynamo et surtout le plus important ... son paquet de cigarette ! Car oui Sylvain à commencé à fumer depuis peu.

Il était temps de partir pour la ville, surtout qu'il valait mieux partir à l'avance pour avoir le temps de chercher son chemin... Il a beau avoir regardé ou se trouvait le point de rendez vous il est incapable de le trouver   sans demander son chemin...

Au bout de dix minutes il trouva enfin quelqu'un  pour le renseigner; qu'ils sont aimable les gens dit donc;  une fois arrivé le motisma perdit pas de temps et commença à tourner autour des personnes déjà présente, ce qui manqua pas d’agacer son dresseur. Ce dernier remarqua que les trois personnes présente était jeune... Trop jeune par rapport à lui, sans compter que visiblement il y avait deux dresseuse... Elle vont parler manucure et chiffon, génial ... pensa-t'il.


   
 
▬ Tesla revient ici et cesse donc de déranger  ces dresseur ! Bien le bonjour à vous, je suis désolé du comportement de mon motisma il est quelque peu ... joueur. 

Il prit un ton faussement sympathique, maudissant sa meditikka intérieurement . Bon au moins il est pas le dernier à arriver... c'est déjà ça.
Il fallait donc se présenter, sans compter que l'une des dresseuse semblait être équipé d'une caméra, ce qui était pas forcement  un bonne idée avec le motisma dans le coin ... Sylvain  alluma une cigarette et en tira une taf avant de se présenter au petit groupe.

   
 
▬ Je suppose qu'une petite présentation s'impose, je me nomme Sylvain Adrien Steelfire et voici Tesla mon motisma.

Le motisma se courba ou du moins essaya avant de se jeter dans  le portable de Sylvain pour se reposer un peu, dans cette aventure nos héros sont sensé être cinq... Alors ou est le dernier compagnon de voyage ?
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'acool.

Qu'est-ce que l'alcool ?

Pour certains, c'est un liquide issus de la fermentation de fruits et autres grains. Pour d'autres, c'est un adversaire mortel. Pour encore un autre quota de la population, c'est même le seul moyen d’échapper au carcan terrible que leur impose.

Enfin, pour un dernier groupe d'individus, c'est un moteur à idées de merde.

Et pour son plus grand (dé)plaisir, c'est à cette catégorie que Vladimir appartient.

En caleçon dans sa chambre d’hôtel, il n'avait eu que le temps d'avaler un doliprane qui n'avait que le goût de trop peu avant de recevoir un email lui indiquant que sa participation à l'exploration des catacombes avaient bien été enregistrée.

Un très bon moyen pour décuver en deux secondes top chrono. Plus vite qu'il ne faut pour dire Dodrio, le scientifique avait fouillé ses mails pour savoir de quoi il en retournait. Explorer des grottes ? Souterraines ? Sûrement la pire idée qu'on peut avoir. Non, même Vladimir bourré n'avait pas pu faire ce choix stupide.

Visiblement, et a son grand désarroi, si. C'est totalement le genre de choix stupide que Vladimir bourré peut faire. Fait, même. Il avait traversé en un temps record les cinq étapes du deuil avant de se rendre compte de l'évidence. Il avait effectivement proposé son aide. Et comme le dit le proverbe, donner c'est donner, reprendre c'est voler. Et ses parents n'ont pas élevé un voleur.

Bon. La question suivante, une fois l'acceptation faite, c'est de savoir comment on se prépare à ça. Il faut des chaussures spéciales sûrement. Un casque ? Ca, c'est peut être le genre de truc que le gentil organisateur préparera sûrement. Pour ce qui est lumière, Vladimir pourra compter sur GODOT.

Le jour J, c'est chaussé de godillots flambants neufs que Vladimir s'approche du point de rendez vous. Il est sur son trente et un, du moins autant que faire ce peut. Le style, c'est important. Plus que la sécurité. Et puis bon, il avait déjà sacrifié ses mocassins pour ces hideuses chaussures de sécurité, on ne pouvait pas vraiment lui demander plus. Main dans la main avec Savant, il observe de loin le rassemblement. Quatre personnes sont déjà là. Vladimir est dernier. Après tout, c'est normal. Être fashionably late, ça fait partie de la politesse, non ?

Il en profita pour regarder un peu les loustics. Aucun d'entre eux n'attira particulièrement son attention. Les pokémons, un peu plus. Des races qu'il ne connaît pas vraiment. Normal, vu qu'il est presque le plus débutant des débutants.

D'un pas assez lent, il s'approche du groupe. D'une voix un peu traînante, il lance en l'air une question dont il connaît déjà la réponse.

« C'est bien ici pour les catacombes ? »

Catacombes. C'est vraiment un mot qui fiche froid dans le dos. Savant regarde d'un œil beaucoup plus interessé les compagnons de voyage. Savoir sur lesquels il peut compter, c'est le genre de préparation que le dresseur laisse volontiers a son pokémon. Il est si fort pour ça, après tout. Pas question de lui briser son talent, non ? Une fois qu'on lui a donné sa réponse, il se présente.

« Moi c'est Vladimir, mais vous pouvez m’appeler Vlad, je présume. Lui ... »

Il lève la main de Savant.

« C'est Savant, mon pokémon. Si vous ne savez pas, c'est un Gouroutan. Ravi de faire votre connaissance. »

Maintenant qu'il est plus prêt, la plus jeune du groupe lui dit vaguement quelque chose. Il l'a déjà vue quelque part, mais où ? Ou alors, une gamine qui lui ressemble. De quoi est composé le groupe, en plus. Un blondinet à l'air volontaire, sûrement le chef. La gamine qui lui dit quelque chose. Une rousse aux arguments importants. Décidément, il n'y a presque que ça dans cette région, des rousses. Enfin, pour fermer le groupe, un homme visiblement âgé. Enfin, plus que lui, en tout cas. Intéressant. Aucun d'entre eux n'avait vraiment la tête d'explorateurs, même si au final, il ne faut pas juger un livre à sa couverture.

La poigne de Savant se referme un peu plus sur la main de Vladimir. Le pokémon semble commencer un peu à stresser. Ou peut être a t'il hâte de s'y mettre ? Doucement, le dresseur relâche la main de son pokémon avant de lui ébouriffer un peu le crâne.

« Bon, on s'y met ? »

Qu'ils ne s'habituent pas à ce gnere d'entrain, car c'est sûrement le maximum dont est capable le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La première personne à arriver est donc Melosa, une jeune demoiselle qui fait des vidéos sur le Réseau Dusk. Je lui ai autorisé sa caméra elle va donc pouvoir filmer toute notre expédition ! Elle m'expose les choses à faire et à respecter face à la caméra, elle préfère que nous l'appelions Mimi, qui est son identité en ligne. Je comprend tout à fait, elle demande ensuite de faire une brève description de nous pour la caméra.

Attendons que tout le monde arrive pour la faire si tu le veux bien. Oh et appelle moi Erik, Monsieur Hayden je trouve ça trop formel, je ne suis pas Professeur Titulaire du Laboratoire de Lumiris, je ne suis qu'un simple chercheur.

La deuxième femme de l'expédition arrive bien assez vite, elle fait une entrée pour le moins impressionnante ! Elle se pose au sol avec son Dracolosse, qui est très impressionnant soit dit en passant, c'est donc elle la Star Pléiade Yokoss. Je hoche la tête lorsqu'elle demande si le groupe de l'expédition c'est bien ici. Je pense que ça se voit avec les sacs qui sont à nos pieds.

La troisième personne qui arrive est ... un Motisma ? Ah tiens, un dresseur arrive juste après lui ! Son pokémon semble très content d'être ici et le manifeste par une petite danse qu'il fait en tournoyant autour de nos têtes. Opale le fixe en agitant ses petites pattes, elle a envie de s'amuser elle aussi. Le dresseur du Motisma se nomme Sylvain, il se présente simplement mais sans rajouter de fioritures, intéressant.

Et la dernière personne qui arrive est Vladimir ! Un homme assez beau, sa petite barbe et son visage mature me fait sourire légèrement. Il nous présente son compagnon Gouroutan qui commence à stresser. Bien tout le monde est là. Je les laisse se présenter en posant un sac devant chaque personne. J'en met un sur mon dos, Opale grimpe sur mon épaule pour y rester en tant que bras droit du capitaine d'équipe aujourd'hui. Mon Lougaroc Diurne sort de sa pokéball et salue tout le monde en grognant.

Alors alors, nous sommes tous là je crois. Je suis Erik Hayden, l'organisateur et le chef de cette expédition. Vous pouvez m'appeler Erik. Voici ma Togepi, Opale et mon Lougaroc, Saphir. Je vous ai donné des sacs de survie, il y a tout le nécessaire à l'intérieur. Je vous conseille de mettre les montres à vos poignets maintenant. Elles permettent de rester en contact, de servir de lampe torche et peuvent prendre des photos cryptées que l'on peut envoyer sur Téléphone ou ordinateur.

Je montre ensuite Melosa en penchant la tête dans sa direction.

Melosa ici présente tiendra la caméra, pour sa chaîne, sa communauté. Elle souhaite que nous l'appelions Mimi le long de l'expédition. Avant d'entrer dans les égouts, première étape pour rejoindre les Catacombes, je vous demanderais s'il vous plaît de passer devant Melosa pour vous présenter rapidement et ainsi me suivre pour continuer la marche. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je m'avance vers l'entrée des égouts en lançant un clin d'oeil à mon équipe. Je m'approche de Melosa pour passer devant la caméra.

Bon alors, je suis Erik Hayden, l'organisateur et chef d'expédition. Je suis un chercheur, mon boulot consiste à tenir un étage du Laboratoire de Lumiris, celui des pierres évolutives et méga-évolutives. Voici Opale et Saphir. C'est tout pour moi.

Je souris rapidement à la caméra puis je me dirige à l'entrée des égouts, l'endroit est sombre et humide. Je vais attendre ceux qui passent devant Melosa pour que nous partions tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’œil de la caméra ne manqua pas une seconde de l’arrivée assez remarquée d’un certain visage familier. Après coup, ça paraissait presque évident. Le nombre de personnes qui avaient la possibilité et la confiance pour débarquer à un rendez-vous d’inconnus sur le dos d’un Dracolosse devait se compter sur les doigts d’une main.

Les meilleures scènes prises, Mel pencha la tête sur le côté histoire de pouvoir regarder la nouvelle venue de ses propres yeux et, de son expression, lui lança un muet « Mais qu’est-ce que tu fous là ? ». Étrangement, la demoiselle était la dernière personne que Melosa imaginait présentement se jeter dans ce genre de situation.

-Yoooo-ke ! s’écria joyeusement Lotus qui avait reconnu la jeune femme.

Du coin de l’œil, Mel vit aussi les oreilles de Vivi se dresser, mais tout avait l’air correct alors elle ne s’y attarda pas. À la place, elle rendit ses salutations à Yokoss avant de suivre le Cizayox avec sa caméra. Si elle avait affaire à des Pokémons actifs qu’elle pourrait filmer, ce serait plus qu’apprécié.

Sans parler que Yokoss elle-même n’était pas exactement une inconnue sur Lumiris. Mel en était presque surprise qu’elle n’avait pas servi comme publicité, mais c’était peut-être mieux comme ça. De son côté, ça lui permettrait peut-être de gratter quelques points stars.

Une autre personne arriva, contrastant grandement avec le trio déjà présent. D’apparence bien plus vieux et… euh, la jeune fille ne savait pas trop comment dire. Blasé ? Intense ?  Prêt à mettre son poing dans la gueule au premier qui disait quelque chose de travers ?

Elle n’eut pas trop le temps de le jauger en fait (ce qui était probablement une bonne chose à ce stade), car un Motisma venait voir de quoi l’équipe en retournait. Mel éloigna par réflexe sa caméra, apparemment il était mieux de garder son équipement électronique à distance respectable de ce spectre électrique. Ça ne l’empêcha pas de prendre le temps de le saluer.

-Allo toi.

Il semblerait que le Motisma s’appelait Tesla, et son dresseur Sylvain Adrien Steel… juste Sylvain. Elle allait y aller avec Sylvain, se dit la jeune fille en le saluant.

Il y avait monsieur le chef, elle-même et deux autres membres présents, ce qui voulait dire qu’une seule personne manquait. Les choses bougeaient plutôt vite, mine de rien. Maintenant que l’équipe était presque complète, Mel se mit à se balancer sans bouger des pieds. Elle avait hâte que tout soit complet pour que cette expédition puisse enfin commencer. La dernière phase d’attente était toujours la pire.

Ah, une autre personne arrivait ! Sans se presser, visiblement. Mel se demande une seconde s’il ne s’agissait pas simplement d’un curieux, mais il indiqua assez rapidement qu’il venait bien pour les catacombes. Vlad, accompagné de Savant le Gouroutan un peu agité. Gnoh, le pauvre trésor. Mel espérait que tout allait bien aller pour lui s’il comptait participer, au moins son dresseur semblait bien s’en occuper.

Maintenant que tout le monde était présent – Melosa se sentait jeune tout d’un coup – Erik commença les présentations en plus des explications sur leurs équipements. L’adolescente mit sa montre dès qu’il leur signala de le faire, prenant quelques secondes pour l’observer et ainsi avoir une idée de comment elle fonctionnait. C’était cool comme machin, n’empêche.

Elle entendit son nom, son vrai nom. Celui lui fit brusquement relever la tête, réalisant que le chercheur la présentait et expliquait son rôle devant tout le monde. Elle jura intérieurement. Bien sûr, elle appréciait beaucoup ce qu’il faisait, mais elle aurait dû préciser qu’elle préférait que personne n’échappe son vrai nom si possible. Elle avait l’impression que ça ne ferait que rendre les choses plus compliquées, bien que certains la traiteraient de paranoïaque. Bon… ce qui est fait est fait, donc elle se contenta de ravaler sa salive et de resaluer tout le monde d’un signe de tête. Au moins, la moitié de l’équipe était déjà au courant de toute façon.

Erik brisa la glace avec sa propre concentration, Melosa put donc mettre sa concentration là-dessus. Une fois cela fait, elle fit un signe de pouce pour indiquer que c’était dans la boîte. Bien, commencer avec un bon exemple avait tendance à faciliter la chose pour les autres. Satisfaite, elle éteignit l’appareil juste le temps d’ajouter son grain de sel.

-Alors oui, bonjour à tous ! Désolée de ce contretemps, j’espère que ça ne vous gêne pas trop. Comme Erik l’a dit, merci de m’appeler Mimi, vous pouvez même oublier l’autre nom s’il vous plaît. Pour ceux qui ne connaissent pas le nom, j’ai une chaîne Youtube qui porte principalement sur les soins Pokémons, et plus récemment l’exploration de Lumiris en général. Je filmerais donc l’expédition dans le but de publier le résultat sur cette chaîne. S’il y a un quelconque problème, vous n’avez qu’à me le dire, je peux très bien vous garder hors du champ de la caméra. Et je peux toujours éditer si quoi que ce soit finit par vous gêner, du coup pas de stress pour ça. Enchantée de vous rencontrer.


Elle désigna ses deux Pokémons qui attendaient patiemment que ça bouge.

-Voici Vivi, la Vivaldaim. Elle est à l’aise avec les Pokémons, moins avec les gens. Autant prévenir tout de suite. Et voici Lotus, c’est un jeune Pijako donc il peut communiquer verbalement avec les humains. Il est même très social, donc si vous avez toujours rêvé de discuter avec un oiseau, c’est l’occasion.

Lotus agita ses ailes joyeusement à cette idée. Mimi espérait qu’il ne se faisait pas trop d’idées. Elle reprit sa respiration.

-Et donc, si vous voulez bien vous présenter… Pas besoin de faire compliqué, et encore une fois pas de stress on peut toujours la refaire… rapidement. Voyez ça comme une occasion d’en connaître un peu plus sur chacun d’entre nous avant de s’aventurer dans les catacombes. Oh, et si vous pouviez indiquer ce que vous attendez de la visite, ça pourrait être intéressant !


La jeune fille sourit, espérant de tout cœur que ça allait se prêter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Visite des catacombes 



Yokoss regardais les nouveaux arrivant se rapprocher, tout d'abord ce fut un homme d'un age mure et son Motisma qui s'était rapprocher du groupe, il se nommais Sylvain et son son pokémon se nommais Tesla.

Il ne manquais plus qu'une personne avant que le départ sois lancer, en attendant le nouvel arrivant je regardais autour de nous et commençais quelques étirement avant le début de cette exploration qui pourrais surement demander un minimum de souplesse.


Après quelque minutes un second bonhomme accompagner de son Gouroutan faisais son apparition, Le dénommer Vladimir après sa présentation rapide semblais près pour l'exploration.

Mélosa qui devais faire le tour du groupe avec sa caméra commençais alors par le chef du groupe, qui se nommais Erik et profita en même temps pour présenter ses deux pokémons qui l'accompagneront dans l'expédition.

Une fois la caméra tourner vers Yokoss, celle si pris un légère inspiration avant de prendre la parole avec un grand sourire.

"Salut tout le monde! Yokoss Tomiisenshin, dresseuse a la recherche d'exploration interessante et de sensation forte, toujours célibataire et bien sur Fan numéro 1 de Mimi et Lotus~! Et sans oublier Vivi qui est mon herbivore préférer!"


Je faisais alors de grand signe a Karma ma Cizayox pour qu'elle vienne devant la caméra mais celle si  garda sa distance avec le groupe en faisais un léger signe a la caméra avant  de continuer a faire les cents pas.

Plus que quelques minutes avant le départ, je sortais alors Gamesh mon Absol et je lui donnai le sac qu'Erik nous avais confier en l'accrochant a son dos fermement, en lui faisant savoir qu'il ferais lui aussi la route avec nous.

Yokoss mis a son bras la montre qui lui avais été confier et avais déjà commencer a équiper les divers équipement mis a sa disposition.

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Voila que tout le groupe était réunis, au moins ils allaient pouvoir commencer leur expédition, mais c'était sans compter sur le caprice d'une des participante ... Bref on reviendra dessus plus tard. Avant tout l'organisateur se présenta, bon au moins il a l'air d'avoir la tête sur les épaules pour un petit jeune... S'en suis une présentation d'une des participante, Melosa, enfin Mimi vu que visiblement elle souhaitait qu'on la nomme comme ça, elle semblait équipé d'une caméra et Erik expliqua qu'elle comptait filmer l’expédition.... espérons qu'elle soit pas une dégonflé, sans compter que Tesla risque fort de jouer avec cette fichu caméra...

Viens le tour de l'autre femme et à première vus les deux se connaissent, au moins je serais pas  dérangé par leurs bavardages, lors de sa présentation face à la caméra elle indiqua qu'elle était à la recherche d'exploration "intéressante", mais son nom n'était pas totalement inconnu, Sylvain etait cependant incapable de m'en rappeler, mais il l'a déjà vu quelque part ...  Un dernier dresseur arriva, visiblement aussi vieux que lui, il se présenta rappidement, si Sylvain avait fait court lui il a fait encore plus court§

Il était maintenant temps de passer  devant la caméra, il avait aucune idée de comment se présenter, dans le pire des cas il pouvait toujours demander  a apparaître le moins possible, c'est d'ailleurs ce qu'il fit, non pas qu'il était géné, mais c'est surtout que le vieux dresseur a horreur des paparazzi


   
 
▬ Je suis Sylvain Adrien Steelfire, je susi ici  pour découvrir si  certaine rumeur sont fondé ou pur foutaise.

Il fit signe à la camera-women pour qu'elle coupe la caméra afin de  pouvoir discuter tranquillement.

   
 
▬ par contre je te demanderais de faire en sorte que j'apparaisse le moins possible, non pas qu'être filmé me dérange, mais disons que je préfère ne pas trop être vu sur le net.

Voila cette étape est maintenant passé, il fallait donc prendre le sac, bon heureusement  Sylvain avais juste une petite sacoche avec un strict minimum, mais  le motisma se jeta sur la montre et s’installa à l’intérieur, vu que c'est son dresseur qui va la porter autant jouer avec...
Sylvain se rapprocha du jeune organisateur en tirant une taffe sur sa cigarette.

   
 
▬ Alors comme ça tu es chercheur...  Tu espères trouver quoi  dans ces catacombes ? Par contre je sais pas si tu es au courant mais il parait que c'est un lieux maudit ...

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore se présenter ? Vladimir ne le montre pas, mais l'idée ne lui plaît qu'a moitié. Elle est bien gentille, la gamine, mais il n'est pas un acteur, et autant qu'elle filme ce qui se passe ne le dérange pas vraiment, autant l'idée de devoir faire ou refaire des trucs, ça ne lui plaît que moyen. Savant doit sentir que son maitre se tends un peu, parce qu'il serre un peu plus fort sa main, ce qui le calme un peu. Ce n'est pas si grave, au fond, c'est juste se présenter. Il écoute vaguement la présentation des autres gens.

Erik Hayden. Maintenant qu'il y réfléchit, c'est un nom qui lui dit vaguement quelque chose. On a sûrement du lui en parler en lui décrivant les scientifiques de la région. Ensuite, c'est la gamine qui enchaîne. Elle nous demande d'oublier son prénom. Elle ne doit pas savoir que c'est la meilleure façon de faire que les gens s'en souviennent. Une chaîne youtube. Encore une fois, vaguement, c'est un truc qui agite les souvenirs du scientifique. Décidément. Elle présente ensuite ses pokémons. Un Vivaldaim craintif et un Pijako. Visiblement, le petit oiseau peut parler le langage des hommes. Le regard de Vladimir glisse rapidement sur son propre pokémon. Quel enfer ce serait si Savant était capable des même prouesses.

C'est ensuite l'autre femme qui se présente. Yokoss. Tu parles d'un prénom. Elle a au moins le mérite de faire court, même si le fait qu'elle insiste sur son célibat met un peu notre scientifique mal à l'aise. Il espère qu'elle ne va pas tenter de choses, car rien ne le mettrait plus mal à l'aise. Et, visiblement, elle a l'air plus au fait de ce que Melosa fait que lui. Bien, sûrement. Enfin, c'est le vieux qui se présente. Il a au moins le mérite d'être bref. Juste son nom, et c'est tout. Il demande ensuite à ne pas trop être trop filmé, avant de parler à Erik.

Vladimir le fusille du regard derrière ses lunettes.

« Ben, et moi, on ne me présente pas ? »

Pas qu'il ait vraiment envie de le faire. Vladimir n'est pas forcément le plus a l'aise devant les caméras. Mais le simple fait qu'on le fasse sauter comme ça réveille en lui tout l’intérêt qu'un enfant peut avoir pour son jouet dès qu'on essaie de le prêter à un autre. Une fois que la camera tourne a nouveau, il fait son petit speech.

« Moi c'est Vladimir. Vladimir Estragon, et je suis chercheur. »

Il tapote GODOT.

« Moi, je viens pour voir si ma nouvelle invention est utile dans ce genre de situations, même si je ne crois pas aux malédictions et autres trucs comme ça. C'est juste des pokémons, tout ça. Et comme tout les pokémons, ça peut être battu ou capturé, vous ne croyez pas ? »

Bim, prends toi ça dans les dents, papi gris gris. Maudit. Et puis quoi encore. Le père noel ?

« Mon pokémon, c'est Savant. C'est un Gouroutan, et il est extrêmement intelligent. Peut être pas autant que moi, mais pas loin. »


Le scientifique esquisse un sourire alors que son pokémon lui met un petit taquet dans le mollet. Il souffle ensuite, avant de s'affaisser un peu sur lui même et de regarder Melosa.

« C'est bon, ça a été ? J'ai pas trop été ridicule ? »


Il se tourne ensuite vers le papi.

« Par contre, y'aurait moyen de ne pas fumer ? Ce serait sympa. »

Il est un peu plus agressif que ce qu'il voulait, mais tant pis. Enfin, il se tourne vers Erik.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout le monde se présente à sa façon, Yokoss est vraiment une jeune femme qui m'intrigue. Le fait qu'elle expose son célibat face à la caméra me met légèrement mal à l'aise, espérons qu'elle soit assez calme et qu'elle puisse éviter d'en faire des caisses si nous tombons sur quelque chose d'extravagant, je n'aime pas les gens trop expressifs. Ensuite viens le tour de l'aîné du groupe, Sylvain qui se présente assez rapidement et demande ensuite à ne pas être trop filmé. Il s'avance ensuite vers moi pour me faire de ce qu'il sait sur cet endroit.

Ahah, merci Sylvain. Mais ce ne sont pas des histoires de spectres qui m'arrêteront. Je suis chercheur, je ne fais pas dans la délicatesse, s'il y a des spectres on les affrontera non ? Et si il y a pire on prendra des preuves de ce qu'il y a et nous pourrons ainsi le prouver. Tomber sur des choses parfois troublantes peut faire avancer les découvertes, c'est l'excitation de notre métier à nous les chercheurs.

C'est ensuite au tour de Vladimir de se présenter, eh bien c'est aussi un chercheur ? Qui est là pour mettre en oeuvre sa nouvelle création, j'ai hâte de voir ça. C'est toujours très intéressant de faire équipe avec quelqu'un qui fait partie du même corps de métier. Après sa présentation face à la caméra je peux ressentir comme une légère tension entre les deux hommes de l'expédition. Je passe à côté de Vladimir en posant une main sur son épaule, Opale agite ses bras dans sa direction pour le saluer. Mon Lougaroc quant à lui est à l'entrée du tunnel des égouts.

Sylvain si vous voulez bien terminer rapidement votre cigarette, plus de ça là dedans s'il vous plaît. Allez, on y va en souriant. Peut-être qu'aujourd'hui nous ferons une grande découverte qui marquera l'histoire de Lumiris.

Je passe donc le premier, ma Lougaroc décale des planches de bois qui cachent l'entrée. L'odeur n'est pas très agréable et le sol et légèrement mouillé. C'est là l'entrée des égouts de la ville, c'est un long couloir sphérique. Nous avançons pendant quelques minutes en faisant le moins de bruit possible pour éviter d'attirer l'attention des pokémons sauvages. Je montre ensuite une légère brèche qui semble descendre sous les égouts, c'est à l'abri de l'eau. La brèche est assez large pour faire passer un humain ainsi qu'un pokémon.

Nous allons passer par là, il va falloir ensuite descendre environ de deux mètres avant de déboucher sur une grande salle, laissons vous tomber, attention il peut y avoir des cailloux un peu piquants sur le passage. Mimi je te conseille de protéger ta caméra. Je passe en premier.

Opale se cale sur ma tête pour éviter de me gêner, je me couche par terre pour entrer en entier dans la cavité très serrée qui mène un peu plus bas. Je me laisse glisser, en gardant toujours un appui avec mes pieds sur les rebords pour éviter la descente violente et risquer de me faire mal. Lougaroc reste avec les autres pour passer en dernier et fermer la marche. La descente n'est pas bien compliquée. Une fois arrivés en bas, ils pourront sentir une fraîcheur plutôt relaxante et entendre quelques bruits de pokémons, mais pas de quoi s'inquiéter ... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
-Merci Yokoss c’est… très apprécié.

Mimi se retient de sourire nerveusement. Décidément, Yokoss était aussi exubérante (et célibataire) que la dernière fois qu’elle l’avait vue. Ce n’était pas plus mal, dans un sens, ça ajouterait de la vie au mini-film. Son aisance devant la caméra était aussi bon signe. C’était juste que Mel n’était pas sûre quoi penser de son léger… ton ironique ? C’était du moins comme ça qu’elle le percevait. La pique envers Vivi était évidente au moins, cette dernière fusillait même la jeune femme du regard sans faire le moindre son. Pendant ce temps, Lotus avait l’air fier comme un coq.

Étrangement, Yokoss avait beau être une personne très bien selon Melosa, dans un film d’horreur des plus standards, sa présentation lui vaudrait probablement le rôle de la poufiasse de service. C’était assez marrant. Est-ce que ça fait de moi la final girl par défaut ?

Ce fut ensuite le tour de Sylvain qui fit une présentation… beaucoup moins motivée disons. Bon, c’était à prévoir, surtout qu’ils venaient tout juste d’être avertis. Mel aurait bien aimé qu’il développe un peu sur les rumeurs, ça c’était bon pour la caméra, mais elle n’en fit pas de cas. Première parce que c’était pas poli, deuxième parce que le mec la faisait un peu flipper, finalement parce que ça risquait fort de revenir dans les conversations plus tard. Aussi parce qu’il faisait peur. Juste un peu. Brr.

Il demande aussi d’éteindre la caméra un moment, la jeune fille s’exécuta. Ah, il voulait éviter d’apparaître sur le net… Mel fit de son mieux pour empêcher son esprit d’atteindre théorieland, là où son cerveau allait pour la faire paniquer pour un rien.

-Ah oui, d’accord. Pas de problème du coup !

Elle cachait sa déception, autant avoir l’air professionnelle. Restait qu’à espérer que Sylvain ait la décence de ne pas toujours se mettre lui-même dans le champ de la caméra, parce que sinon ça allait sévèrement compliquer les choses. En attendant, restait qu’à espérer que Vladimir ne refuse pas aussi, parce qu’avoir la moitié des personnes gardées hors champ serait gênant mine de rien.

Mais la réponse à cette interrogation allait devoir attendre, parce que Sylvain n’avait pas terminé… mais pas avec elle, non. Le monsieur alla directement parler au chercheur, laissant la jeune fille plantée là avec sa caméra toujours éteinte.

Mel cligna des yeux quelques fois avant de pointer timidement le dernier membre de l’expédition du doigt, avec un à peine audible « Huuuum ? » pour signifier qu’il lui restait quelqu’un à présenter et que c’était un peu plus difficile avec des discussions hors champ. Vu l’intensité de sa réaction, on pouvait dire que les chances que ça attire l’attention de qui que ce soit étaient assez faibles dans leur genre.

Son oreille se tendit presque par elle-même lorsque la possibilité qu’ils aient affaire à un lieu maudit soit mentionné. Une explication simple et parfaitement plausible serait que des Pokémons spectres aient pris contrôle du domaine souterrain, mais qui sait s’il n’y avait pas quelque chose d’autre de plus intéressant. Quoique des Pokémons spectres, à la base, c’était suffisamment difficile à  dénicher pour monsieur madame tout le monde que ce serait apprécié en soi.

De son côté, Vlad s’indigna quelque peu d’avoir été laissé en plan, pas qu’on puisse vraiment lui en vouloir selon Mel, et elle lui lança un sourire mal-à-l’aise pour s’excuser. Dès que le silence revient, elle réactiva donc le bébé technologique et cadra le dernier de la bande, lui faisait signe quand tout était OK.

Ouh, lui aussi avait quelque chose d’intéressant à dire. Une invention, hein ? Mel était curieuse d’en savoir plus, mais ça aussi allait attendre apparemment.

Elle eut un petit rire lorsque son charmant Gouroutan lui donna un coup en réponse à son commentaire. Bien, ces deux-là avec l’air de bien s’entendre, c’était sympathique à voir.

-Bien ! On dirait qu’on a une équipe variée autant en gens qu’en Pokémons, ça risque de rendre les choses encore plus intéressantes.

Ça s’adressait autant à l’audience inexistante qu’aux personnes présentes. Par contre, Mel eut un petit moment de flippe en voyant Vlad donnait presque l’impression qu’il allait s’effondrer dès que la caméra fut de nouveau éteinte, peut-être pour la dernière fois depuis un moment. Visiblement, lui n’était pas un habitué de l’objectif.

-On non ! déclara la Youtubeuse lorsqu’il fit part de ses inquiétudes par rapport à sa présentation, C’était très bien ! Même, le passage avec Savant était mignon, j’ai trouvé.

Elle tenta de l’encourager avec un sourire. Ce n’était pas un mensonge, sa prestation était parfaitement acceptable.

La jeune fille s’éloigna de quelques pas lorsqu’il commença à critiquer l’habitude malsaine de Sylvain. Il semblerait que les choses passaient d’un mauvais pied pour ces ceux-là et elle préférait de pas être trop près si ça finissait pour exploser. Le drama, c’était souvent bon pour l’audimat, mais honnêtement elle était du genre à aimer éviter les conflits. Avec de la chance ça allait se replacer… en attendant, Mel remarqua que Lotus n’était plus là où il s’était positionné au début. Quelques secondes de recherche lui appris qu’il était parti rejoindre Yokoss, elle ne pourrait pas dire quand.  Je suis occupée quelques minutes et me voilà déjà remplacée…

Non elle n’était pas jalouse ! Enfin, peut-être que si, juste un peu. Heureusement, le Pijako sembla réaliser que sa dresseuse le regardait en faisant la moue et vient se placer sur son épaule en sifflotant. Humf.

Maintenant que les présentations étaient terminées, Erik ramena l’attention générale vers l’expédition avec un très court discours d’encouragement. Mel leva le poing lorsqu’il mentionna la possibilité de faire une découverte importante.

-Wouhou !


Puis, elle se rappela qu’elle était en présence d’inconnus et rabaissa rapidement le bras, gênée.

Bon, il était temps de se mettre en route pour de vrai. Mel inspira et expira doucement dans un effort de stabiliser le cocktail d’excitation et de nervosité qui s’imposait dans son esprit. Vivi vient poser sa tête contre sa jambe, la jeune fille utilisa sa main libre pour lui gratouiller doucement le cou. Vu la raison de ce léger retard, elle pouvait difficilement se plaindre mais elle avait quand même sacrément hâte d’être entrée pour de bon.

L’ouverture libérée, Erik passa en file de tête. Melosa suivit, sa Vivaldaim à ses côtés et son Pijako toujours logé sur son épaule. Dès qu’elle fut à l’intérieur, elle grimaça. Ouais, ce n’était pas exactement le grand luxe, pas qu’elle s’attendait vraiment à autre chose. Elle continua donc à avancer, balayant le couloir de sa caméra dans l’espoir de capter un Pokémon sauvage assez curieux pour sortir de sa cachette. Malheureusement, aucun ne semblait vouloir pointer le but de leur nez, il n’y avait donc qu’eux et les égouts. Captivant.

Toutefois, leur premier défi se présenta bien assez tôt. Apparemment, il fallait se laisser tomber deux mètres avec possibilités de pointes au passage. Melosa hocha la tête devant le conseil du chercheur par rapport à sa caméra, croisant mentalement les doigts que ça allait être simple pour remonter plus tard.

-Okay, j’y vais
, déclara-t-elle une fois Erik passé.

Lotus fut le premier de son équipe à passer en fait. Pour quelqu’un de sa taille avec des ailes, ce n’était rien de bien compliqué. Mel le suivit, protégeant sa caméra comme s’il s’agissait de sa propre vie tout en jetant un coup d’œil pour voir si Vivi avait du mal. Pour l’instant, ça semblait aller mais elle avait des doutes par rapport à la chute.

-Ici ! dit le Pijako d’en bas pour aider sa famille.

-Vi, attends quelques secondes, je te rattrape plus bas, okay ?

La daine n’eut aucune complainte, son corps était fait pour sauter loin, pas de haut. La caméra contre son ventre, Melosa s’assit donc à même le sol, priant Arceus que son pantalon resterait dans un état décent, et se donna un léger élan. Ses pieds rencontrèrent le sol sans problème avant même qu’elle n’ait pu consciemment remarqué qu’elle tombait. Lotus la salua d’un joyeux «  Rehello ». OK, ça s’était fait.

-Okay Vivi, à ton tour. Doucement.


Doucement ou pas, ça n’allait pas faire de miracle. Ce fut donc sans douceur que Melosa attrapa une daine d’environ 40 livres presque en pleine figure, tombant tout aussi délicatement sur le dos en un « HURG » indigné.

Viviane poussa un léger cri paniqué avant de se remettre rapidement sur ses sabots, histoire de laisser à sa dresseuse la chance de respirer et de se relever à son tour. C’était sans compter l’instinct de la jeune fille qui la poussa à vérifier si la caméra avait subi des dommages.

-T-tout va bien ! La caméra est O.K. !... et euh… rien de cassé ici non plus je crois, tout a l’air d’aller.

Rouge comme une tomate, l’adolescente se releva péniblement d’une seule main. Effectivement, un peu douloureux dans le dos et au derrière mais rien d’alarmant. Vivi lui lança un regard désolée que Mel effaça d’une caresse.

-Pas ta faute, trésor. Allez, on bouge pour laisser les autres arriver.

Elles rejoignent donc Erik, Mel essayant d’ignorer ses joues teintées par la honte devant cette scène peu gracieuse. Elle remarqua tout de même que l’air semblait curieusement plus respirable ici-bas, pas qu’elles s’en plaindraient. De plus, leurs oreilles leur apprenaient que les nouveaux venus n’étaient pas seuls.

-Hum, vous pensez qu’on trouverait quelles espèces de Pokémons dans le coin ?
interrogea la jeune fille, autant le chercheur en chef que ceux qui apparaissaient un par un, en activant la lampe frontale d’une Viviane fière de pouvoir illuminer la route.

Elle allait voir si c’était pertinent d’avoir une autre source de lumière pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Visite des catacombes 



Le feu vert de l'exploration venais d'être lancer, Erik et Mélo pénétrais par la bouche d'égout, d'un signe de main je rappelais Cizayox qui se rapprocha indifféremment du groupe a la fin de leurs divers supposition sur ce lieux.

Yokoss ne semblais pas vouloir mettre aussi son grain de sel dans la conversation et préférais alors laisser les scientifiques parler entre eux.

Absol suivi bien vite Mélo  en gliassant habilement sur les parois du mur et d’atterrie près du duo déja en bas, Cizayox  sauta les pieds joins  dans la bouche dégoûts sans prendre d'appuie et tombe avec grâce au sol accroupie avant se de se mettre a coter d'Absol.

Quand mon tour arriva enfin, ce fut telle un pompier  descendant les escaliers que me laissais glisser le long de l'échelle rattrapant au dernier moment les bord de celle ci dans un "Youpi" presque trop enfantin.

Une odeur nauséabonde envahissais les lieux, mais rien d'insupportable pour le moment,

Alors que nous avions commencer a avancer dans les égouts je remarquais qu'il n'y avais aucun pokémon dans les environs.

"Waw Aucun pokémon en vue! notre présence n'as pas l'air de les enchantés, enfin bon après tout on est un peu sur leurs territoires..."

Erik désigna une brèche de sa main et s'y engouffra en donnant quelque directive, Mélo glissa sa sa suite , suivi par Vilvadaim, puis Absol se jeta a son tour dans se toboggan improviser  et arriva en bas rapidement, puis viens le tour de cizayox, qui telle un bulldozer  éclata les quelques roche susceptible de blesser les suivants.

Je me lançais alors a la suite de Cizayox, Durant ma glissade j'espérais juste que personne ne c'était positionner devant la sortie de la brêche.

"J'arrive! hihihi"


Tout le monde avais pu remarquer que Yokoss S'amusais comme un folle depuis les quelques mètres parcouru depuis le début de l'excursion.

Une fois arriver en bas la sensatio pesante que procurais les égouts s'évapora pour laisser place a une atmosphère plus saine et plus tranquille.

Je m'éloignais alors rapidement pour laisser les autre arriver sans encombre,

Absol et Cizaoyox telle des gardes du corps se positionnant devant le groupe.

"On croisera surement des pokémons roches, voir meme des pokémon psy ou spectre je penses non?"


Au vu du lieux ce serais surement l'habitat naturelle parfait pour ce genre de pokémon.






Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pourquoi autant de tension dans l'air? Ce second chercheur semblait aimer lancer des piques, "papy gris gris" n'allait pas relever, enfin pas tout de suite... Le jeune Erik lui demanda de ne pas fumer à l’intérieur, décidément il  y a beaucoup de condition pour le vieux ...


   
 
▬ Bon bon je vais faire vite pour finir ma clope, mais vennez pas vous plaindre  si je m’emporte pour rien après ...

Les apprenti explorateurs sont prévenu au moins, mais bon on sais jamais un "accident est si vite arrivé...

   
 
▬ Par contre avec ta paire de lunette là, tu f'ra gaffe on sais jamais un coud'jus est vite arrivé avec les appareilles electrique.
N'allez pas croire que c'est une menace, loin de là, c'est juste un ... conseil, un conseil voila. Bon il était temps d'y aller, une fois la clope fini le vieux dresseur lança son megot en l'air et le motisma se précipita de le réduire en cendre en utilisant son attaque éclair. Puis ce dernier entra dans le premier appareil électrique de Sylvain et  ne bougea de là que lorsque ce dernier se retrouva dans les égouts. Heureusement que Yokoss avait un peu élargie le  tunnel avec son pokemon sinon bonjour les éraflures, c'est maintenant dans les fameuse catacombes qu'il faut entrer et là c'est un peu plus compliqué pour le vieux ....  


   
 
▬ Tesla  tu as interdiction de rentrer dans les appareilles electrique des autres dresseur, c'est bien comprit ?  

La motisma répondit au travers du téléphone du vieux dresseur... C'est non sans mal que  Sylvain arriva enfin  dans les catacombes, il faut dire que ces épaules plutôt large n'aide pas vraiment, il arriva juste  au moment de la remarque de la rousse. il ne dit rien mais il était d'accord avec  elle  beaucoup de spectre vivent ici ce qui est pas des plus rassurant quand on connait la réputation de certain ...  
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mes compagnons descendent un par un, d'abord Mélosa qui arrive avec Pijako puis elle attrape ensuite sa Vivaldaim ce qui la fait chuter en arrière, je m'accroupis pour vérifier qu'elle n'ai rien, elle semble aller plutôt bien. Ca m'embêterais vraiment que l'une des personnes de mon groupe soit blessé, nous sommes là pour essayer de trouver des choses intéressantes, pas nous réduire en morceaux. Je souris en voyant le trio se rapprocher de nous avec cet air toujours si motivé.

Alors que Melosa pose sa question, Yokoss descend au même moment avec ses deux gardes du corps qui sont Absol et Cizayox. Ce qui est bien avec ce Cizayox c'est qu'il a élargit le trou pour les prochains à passer c'est un beau travail d'équipe. La dresseuse des deux pokémons en profite pour répondre à la jeune Youtubeuse qui a l'air plutôt curieuse. Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'elle dit, nous avons énormément de chance de trouver des types de pokémons normalement assez rares en surface.

Il pourrait également y avoir des pokémons poisons, nous sommes sous les égouts et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai des fuites de toxines à un endroit.

Sylvain nous rejoint, il est passé plutôt facilement maintenant que le passage a été parfaitement débouché par le pokémon de la Star Pléiade. Nous n'attendons plus que Vladimir. Mais il semblerait qu'il ne puisse pas nous rejoindre. Nous nous approchons de l'endroit par où nous sommes descendus pour entendre ce que Vladimir a à nous dire. Il aurait reçu un appel d'un laboratoire qui a besoin de lui immédiatement, bien, je ne peux pas le retenir alors autant continuer sans lui.

Bien Vladimir, j'espère qu'on pourra se revoir pour une autre expédition. Saphir, tu peux nous rejoindre.

Mon pokémon roche glisse légèrement sur les cailloux pour descendre, il se réceptionne plutôt bien. En même temps là il est parfaitement dans son élément.

Eh bien ... voila notre groupe qui se réduit. Continuons d'avancer, faites attention à certains endroit les parois sont plutôt pointus.

En avançant je peux remarquer qu'il y a certains inscriptions et que le chemin n'est pas tout à fait plat, nous continuons de descendre sans nous en rendre compte. C'est assez inquiétant mais je n'en fait pas part à l'équipe pour éviter de les inquiéter, en même temps il n'y a qu'un seul chemin. Le couloir débouche finalement sur une grande salle, vraiment très intrigante, il y fait sombre mais on peut sentir une légère brise. Normalement c'est impossible de ressentir cela aussi profond sous terre. Saphir avance en prenant la tête du groupe, il se fait repousser violemment contre le mur par quelque chose en face de nous.

Illuminez devant nous !

La lumière éclaire faiblement un gros Ténéfix, ses yeux brillent à la lumière et le rend encore plus terrifiant. Je n'avais jamais vu de Ténéfix aussi grand, il doit bien faire un mètre, ses longues pattes retombant au sol avec des griffes terrifiantes, était-ce vraiment un Ténéfix d'ailleurs ?

Ok ... il va falloir restez sur vos gardes. Je ne pensais pas que les choses sérieuses commenceraient si vite. Continuons d'avancer, restons groupés, et ne vous laissez pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  359Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  636Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  681Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  666Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  780Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  763Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  149Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  133Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  132Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  035 Catacombes ~ [Feat. Mélosa, Yokoss, Sylvain & Vladimir]  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Visite des catacombes 



Erik avançais prudemment dans les dédales inconnue de cette grotte qui elle, était marbrer d'écriture incompréhensible pour moi.

Karma et Gamesh se crispèrent légèrement  dès que le bout de ce long tunnel arrivais. Généralement mes pokémons avaient se genre de réaction pour deux raisons, la première sois un u puissant pokémon nous attend de l'autre coter sois un problème d'une trop grosse envergure se préparais.

Une fois le tunelle derrière nous, une grande salle sombre nous faisais face, l'angoisse montais légèrement, mes pokémons se  placèrent devant le groupe qui était équiper chacun d'une lampe torche qui éclairais  la salle dans son ensemble.

Dans cette grande pièce vide se baladais un monstrueux Ténefix, il était bien plus grand que ses congénères et celui ci ne semblais pas vraiment commodes car a peine éclairer celui ci grogna dans notre direction d'un air pas très commode

" Humm je penses que le mieux a faire est de rebrousser chemin et de réfléchir a comment on pourrais passer..."

Ma phrase n'avais même pas encore été terminer que Le Tenefix fonça vers le groupe avec une puissante attaque Bluff, Cizayox s'interposa et recula  sous  le choc de l'attaque.

"On bas en retraite je ne penses pas que l'on pourrais mettre hors jeux ce monstre..."




Tant dis que Cizayox, Absol, Boumata et Dracolosse se dressais face au Ténéfix les autres tentais tant bien que mal de rebrousser chemin.

Une fois tout le monde entrer dans le tunnel je dévoilais mon Crystal Z et se fut Dracolosse qui exécuta une attaque Z de type vol pour nous faire gagner du temps alors que le reste de mon équipe talonnais déjà le groupe.

La seul lumière de ma lampe n'éclairais plus rien qu'une sale vide, l'angoisse montais en moins, Mais ou était t'il passer? c'était la question qui me faisais froid dans le dos.

Ce moment horrible de solitude dans le noir dura a mon sens un long moment, chaque bruit chaque courant d'air m'interpellais, je voyais le Ténéfix partout autour de moi dans la pénombre de la salle, mais je ne devais pas paniquer et je devais laisser les autre le temps d’évacuer.

"Kayl utilise Danse Draco et on rejoins les autres le plus rapidement que possible."


Je montais alors dur le dos de Dracolosse pour quitter le plus vite que possible la salle et rejoindre les autre de l'autre coter du tunnel et la 'était une scène d’apocalypse,  le plafond semblais se fissurer et devant la seul sorti possible le Ténéfix nous attendais avec un grand sourire vicieux.

Je n'avais pas vraiment eu besoin de parler, Cizayox fit mine de s'échauffer en utilisant hâte alors que Absol se redressa en bomba le torse et provoqua le Ténefix qui ne manqua pas la provocation et lui chargea dessus avec une terrible attaque griffe ombre.

"Absol vas jouer l’appât et nous on traverse sans se retourner c'est simple non?"



Tant dis que Dracolosse attrapa Erik entre ses pattes, Cizayox porta comme deux bagage sous ses bras Mélo et Sylvain avant d'entre-prendre un sprint impressionnant vers la sorti très vite suivi par  Dracolosse.

La sortie  était assez proche de nous quand soudain sans prévenir Le Ténefix usa de son attaque Éboulement et choqua Dracolosse qui tomba ko  avant de s’écraser durement au sol, projetant d'un coter de la pièce Erik et de l'autre Yokoss.

Absol semblais a bout de souffle et Yokoss était hors jeux.

Quelque minutes plus tard j'ouvrais les yeux hors des égouts.
Mais que c'était t'il passer et ou était passer Erik?

Je regardais autour de moi et tout le monde semblais avoir un mines déconfites j'essayais alors tant bien que mal de comprendre la situation.


Hors rp :


Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart)
» Un pique nique sous les cerisiers.[feat Melosa]
» L'instinct du chasseur [feat Yokoss]
» Make Space For The New Star [Feat Yokoss]
» Think training's hard ? [Feat. Yokoss Tomiisenshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération