Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lana revient au sol pile au moment où Kisara ordonne à son pokémon d'utiliser un combo d'attaques directes. Il va falloir que mon pokémon s'occupe de parer ça sinon ça risquerait de lui être fatal, et puis après tout c'est un entraînement pas un combat officiel, je peux me permettre quelques petites actions.

Lana, utilise Hâte pour éviter la première attaque. Contre la seconde avec Ball'Ombre !

La Méga-Lockpin se baisse rapidement et se déplace furtivement sur la droite pour esquiver l'attaque Dragon du Dracaufeu. La suite est un peu difficile pour Lana qui n'a pas l'habitude d'enchaîner une esquive avec une offensive. Elle concentre rapidement l'attaque Ball'Ombre qu'elle s'apprête à envoyer devant elle. Mais le coup de griffe de son adversaire frappe la sphère de plein fouet, créant un souffle puissant repoussant les deux pokémons de leur côté respectif. Lana semble enfin comprendre ce que je désire la voir faire en affrontements.

Merci Kisara, grâce aux ordres que tu donnes à ton pokémon, ma Lana parvient à comprendre comment réagir intelligemment sans se prendre trop de dégâts. Hein Lana ?

Mon pokémon ne fait que lever sa patte pour signifier son accord, elle est bien trop concentrée pour prendre la parole. Du côté des deux adorables pokémons fées, encore une fois je ne peux que remercier la douce Kisara pour réussir à motiver mon pokémon qui est attendri par la voix de sa meilleure amie mais qui pare la voix enjôleuse avec la sienne.

Bien Nylia, bravo ! Tu te sens prête ? Utilise Choc Psy !

C'est avec une once d'hésitation que ma Nylia charge son attaque psychique pour la relâcher sous forme de pression autour de Navi et lui infliger quelques dégâts. Nylia arbore un air sûre d'elle et prête à devenir forte. Voilà deux entraînements qui auront finalement été bénéfiques pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Ngur La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Pl1g La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Yzwz
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Mpfe La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Agy1

AVENTURE
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Jade_l10 La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 F4ns La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 PbjhnOg
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 NBOEdkx La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Ox3g
Icone : La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Ngur La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Pl1g La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Yzwz
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Mpfe La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Agy1

AVENTURE
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Jade_l10 La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 F4ns La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 PbjhnOg
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 NBOEdkx La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Ox3g
Icone : La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Ngur La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Pl1g La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Yzwz
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Mpfe La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Agy1

AVENTURE
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Jade_l10 La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 F4ns La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 PbjhnOg
La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 NBOEdkx La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 Ox3g
Icone : La princesse et la diva ♛ ft. Lisou - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Princesse & Diva
Kisara Amasis & Lise Gray
Lana avait magnifiquement bien paré le combo de Lucis. Cependant, avec Ball'Ombre, elle eut un peu plus de difficulté et les deux Pokémons ont été séparés par un vent spectral. Le duo semblait ô combien concentré, mais également ô combien fatigué ! Kisara leva la main en agitant celle-ci en direction de Lise.

« Je pense qu'ils en ont assez fait pour le moment, tu en penses quoi Lise ? » Elle marqua une pause. « En tout cas les deux se sont drôlement bien défendus, je suis impressionnée. »

La jeune femme demanda à son Pokémon de revenir vers elle. Ce dernier reprenait sa forme normale, orangée, et son fidèle type Vol. Kisara avait bien ressenti ce combat aussi, elle pouvait ressentir l’essoufflement de son Dracaufeu.

Du côté de Navi et Nylia, elles commençaient à sortir de leurs zones de confort, petit à petit. Nylia avait réussi à parer la Voix Enjôleuse de son amie et s'apprêtait maintenant à l'attaquer avec Choc Psy. Kisara ne pouvait s'empêcher de sourire. Certes elle ne voulait pas que Navi soit blessée, mais au moins, les deux créatures avaient réussi à se combattre amicalement, mais en faisant un vrai combat !

« Navi, protège-toi avec Abri. »

Et oui, les dégâts, ce sera pour une prochaine fois ! Kisara alla à la rencontre de sa Nymphali et celle de Lise. Elle caressa la tête des deux, les félicitant chaleureusement pour cet entraînement.

« Nos Pokémons sont vraiment géniaux, je suis si fière ! » Se contenta-t-elle de dire, un grand sourire aux lèvres, alors qu'Eira venait réclamer un câlin. L'entraînement pouvait prendre fin pour aujourd'hui, les objectifs voulus étaient accomplis et il ne fallait pas non plus trop les pousser, le but n'étant pas qu'ils soient K.O.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'entraînement se termine assez rapidement, du côté des deux pokémons bourrins ils sont parvenus à retenir leurs coups et à agir intelligemment tout en écoutant les conseils de leur dresseuse. Voilà une bonne chose. Je regarde le retour à la normale de Dracaufeu avec une attention toute particulière. Voir les flammes d'un incandescent courage devenir d'un bleu profond au rouge flamboyant m'impressionne, décidément c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles méga-évolutions que je n'avais jamais vu en vrai.

Cet entraînement nous aura été très bénéfiques à toi comme à moi.

Je me retourne ensuite vers nos Nymphali que Kisara s'empressent d'aller câliner, Navi s'est protéger de l'assaut de Nylia avec Abri, voilà une bonne chose qui semble soulager mon pokémon. Je souris en m'approchant d'eux tandis que Lockpin reprend sa forme initiale. Elle s'approche de nous pour saluer Eira en lui tendant la patte, eh bien, c'est une première de voir Lana si attentionnée envers quelqu'un d'autre que moi. Nylia se rapproche de moi en se frottant à ma jambe, on dirait qu'elle commence à être un peu fatiguée.

Je crois que les entraînements ont vidés toute l'énergie de nos pokémons, ma pauvre Nymphali tu tires une tête, on dirait que tu t'es prise un Parpaing en plein visage.

Lana explose de rire, ce n'est pas souvent que je fais des comparaisons de cette manière, je ne sais pas ce qui me prend, je suis si naturelle avec Kisara, on dirait qu'elle arrive à me faire changer et c'est quelque chose qui me fait plaisir mais qui m'effraie légèrement je ne m'étais pas autant attachée à quelqu'un depuis ma rencontre avec Mark. Je m'approche de mon amie pour lui faire la bise tout en saluant ses pokémons.

Allez, je file, n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter.

Puis je tourne les talons avec un grand sourire aux lèvres, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une envie soudaine de Pamplemousse ! Allons en acheter avant que cette envie me passe, et puis j'appellerais sûrement Kisara ce soir pour prendre des nouvelles de sa petite Eira, c'était une belle journée, à refaire très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diva et sauvageon (Feat. Ayrton)
» La diva collectionne les badges. [Arène]
» Seconde arène - A diva is a female version of a hustla | feat. Lise Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération