Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
EGG-cellent ! (lionel)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PAS D’YEUX PAS D’OMELLETTE
ft Lionel Jefferson

« Revieeens icii ! »

Ça, c’était Bobbi qui criait après l’Azurill qu’elle avait capturé il y’a peu près de la plage. La petite fripouille avait décidé de sautiller partout dans le champ et malheureusement ppur la météore, elle ne voulait pas s’arrêter de si tôt ! Bobbi décida donc d’essayer de la rattraper, mais rien à faire, elle fonçait tel une ferrari de formule 1.... ET BAM ! Collision avec un pauvre étranger.

« Oh nom d’un fromage ! Désolée ! Elle ne fait pas souvent attention et elle est surexcitée ! » dit Bobbi, essoufflée

L’azurill se releva et rebondit joyeusement sur sa queue. Elle n’avait pas l’air désolée du tout, au contraire ! Voir cet homme à terre l’amusait bien. Tant de cruauté dans une si petite bestiole !

« Vous allez bien ? »

Bobbi ne put s’empêcher de rougir en voyant le splendide visage de l’inconnu. Si symmetrique, si radieux... alala ! Pourquoi la nature créer tellement d’hommes parfait alors qu’on ne doit en choisir qu’un seul !?





Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
En ce beau quatre juillet marquant l'Indépendance de son merveilleux pays de naissance, Lionel se promenait avec ses partenaires. Depuis peu, les sorties lui semblaient moins désagréables, les blessures physiques guéries, les mentales se refermant doucement. Tout proche de ses jambes se trouvait un énorme Caninos touffu, et de l'autre côté une Snubbull borgne un poil grassouillette. Un peu plus devant, une Gobou jouait à courser un Tournegrin qui lui même coursait son Métamorph déguisé en Skitty. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle il ne vit pas la petite boule lui foncer dedans. Un juron manqua de lui échapper sous le coup de la surprise.

Une voix aiguë lui fit relever la tête, une jolie blondinette semblait un peu paniquée et surtout à bout de souffle. Avec l'aide du canidé policier, le Jefferson se releva donc avant de sourire pour la rassurer.

-Rien de cassé, t'inquiètes pas.

Le tutoiement semblait plus naturel, après tout, ils ne devaient pas avoir une si grande différence d'âge que ça non ? Intriguée par l'attroupement, la Gobou répliqua en vitesse, suivie de près par le Métamorph. Pascal -c'était le nom de la chose informe orangée- fit le pitre pour attirer l'attention de l'Azumarill.

-Pour ce qui est des Pokémons un peu trop énergiques je connais oui..M'enfin, c'est signe qu'ils sont en bonne santé.

Le dreadeux tendit une main vers la belle. Peut-être que voir du nouveau monde lui ferait du bien ? Il se présenta donc avec son air chaleureux.

-Je suis Lionel, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PAS D’YEUX PAS D’OMELLETTE
ft Lionel Jefferson

« Moi c’est Bobjörn ! »

Oui, sous le coup de la pression -oui Lionel lui fout la pression, il avait pas qu’à être aussi beau-, Bobbi venait de dévoiler son véritable prénom bien qu’elle le détèstait. Le rouge lui monta aux joues. Si elle pouvait, elle se cacherait six pieds sous terre.

« M’enfin, Bobbi. On me nomme Bobbi. C’est plus court, plus prononçable, plus joli fin... AHEM. »

La blonde observa le metamorph (lui aussi chromatique) et l’azurill jouer ensemble. Au debut, la souris colorée ne semblait pas être attirée par le métamorph. Mais dès que celui-ci prit son apparence, l’azurill changea d’avis et fit la petite folle avec son nouvel ami. Ils sautillaient partout et semblaient sourire, heureux d’être ensemble.

« Et bah ! Ils ont l’air de s’apprecier tous les deux haha ! Tu viens du coin, Lionel ? »





Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Un sourire amusé vint peindre les lèvres du brun en voyant la jeune femme perdre ses moyens face à lui. C'était rafraichissant par les temps qui couraient.

-Bobjörn..

Le brun aimait particulièrement la sonorité de ce prénom, lui rappelant les fières vierges guerrières d'Odin. Sa mère lui racontait souvent des histoires de femmes ailées fauchant leurs ennemies à dos de loups. Elles ramenaient aussi l'âme des héros au Valhalla..Enfin, ce n'était pas le moment de se perdre dans les doux souvenirs de l'enfance.

-Bobbi ? Si tu préfères alors.

D'un sourire encourageant, Lionel l'incitait à se détendre. Visiblement la vue des deux petits chromatiques jouant ensemble fonctionnait, alors, il continua sur cette voie.

-On dirait bien oui haha ! J'habite dans le coin oui, et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Il me semble pas t'avoir vue dans les parages, un prénom aussi original -dans le bon sens du terme- et une aussi jolie voix, je m'en serai souvenu !

Comment ça, c'était trop flagrant qu'il cherchait à diriger la conversation sur elle pour ne pas avoir à parler de lui ? Pffeuh genre ! ..Bon, ok, un peu. De leur côté, le couple de canidé roucoulait timidement en gardant un oeil sur leur dresseur, la Gobou elle, préfère continuer à jouer avec le Tournegrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PAS D’YEUX PAS D’OMELLETTE
ft Lionel Jefferson
Quelqu’un -de beau en plus- qui complimentait Bobbi ?! C’était si rare ! En général, c’est elle qui courrait après les personnes qu’elle trouvait attirante et agissait comme un gros beauf ensuite. Autant vous dire qu’elle a eu peu de relations. Enfin, il y’en avait une qui a duré un petit temps mais... c’est de l’histoire ancienne.

« Je suis scientifique. Je bosse pour le professeur Sorbier, à Sinnoh. J’ai quelques missions à remplir ici ! »

Yup ! Complèter le pokédex, faire des missions, casser le bras à des personnes ennuyantes, analyser les sols... tel était le quotidien de la valkyrie. Rien de bien.... célèste. Mais c’était fun aussi !

« Et toi ? Quelle belle équipe ! Ils sont chous ! Et quel beau visage ! Ahem... Il fait chauud ! »

L’azurill et son faux double avaient l’air... d’être vraiment devenu proches en si peu de temps ! À croire qu’ils auraient bientot besoin d’intimité !





Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
-Intelligente donc en plus d’être ravissante ! Si jamais tu as des questions, n’hésite pas. Je suis pas né ici, mais j’y ai passé le plus clair de ma vie.

Un petit clin d’oeil charmeur vint appuyer la première partie de sa phrase avant qu’un léger rire ne franchisse ses lèvres. Agir comme quelqu’un de son âge lui faisait un bien fou, à croire que ça lui manquait de vivre sans savoir qu’une catastrophe pourrait arriver à tout moment..Si il y en avait bien deux qui vivaient comme si demain n'existait pas, en revanche, c’était sans hésiter les chromatiques qui se disent sûrement des choses salaces. La tête de la Gobou qui revenait vers eux ne laissait pas de place au doute.

-Pour le moment ? Pas grand chose, je profite du calme histoire de faire le plein d’énergie. Merci, ton Azumarill est tout aussi choue !

La réaction de la blonde était décidément trop mignonne, laissant son instinct parler, le brun glissa ses doigts sous le menton de la belle pour mieux la regarder, son sourire s’élargissant, creusant deux légères fossettes dans ses joues, un air malicieux faisant pétiller son regard.

-Effectivement, un très beau visage..

D’accord, il se délectait sans doute un peu de la situation, la preuve étant sa lèvre mordillée et sa moue amusée..Visiblement, les deux Pokémons étaient allés se trouver un coin tranquille..La période des amours ne se déroulait normalement pas au début du printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PAS D’YEUX PAS D’OMELLETTE
ft Lionel Jefferson
Bobbi hésitait. Jurer comme un charetier pour exprimer sa joie immense ou fondre et s’évanouir pour les memes raisons. Au final, elle décida de seulement hocher la tête comme une idiote, les joues en feu. Elle imagineait déjà ses levres contre les sienne, et ça la rendait toute gaga de penser à des films comme ça...

« Qu’est-ce que.... ?!! »

Un cri la fit sortir de ses pensées. C’était l’azurill qui avait trouvé un oeuf et qui le faisait rouler. Ou peut-être l’avait elle pondu ? Si rapidement ? Bobbi en doutait. Après c’est vrai que vu comment les choses allaient rapidement avec le metamorph, ça n’aurait pas été étonnant.

« NOM D’UN CANARTICHO ! T’AS DÉGOTÉ ÇA OU MA PETITE ? HEIN ? »

La météore ramassa l’eouf avant qu’il ne lui arrive quoi que ce soit -manquait plus qu’il se brise !-. La souris bleue se contenta de soutiller, joyeusement.

« Euh... Lionel... veux tu de cet oeuf ? Je sais qu’on se connait depuis peu et je te demande déjà de tels services, mais j’ai peur de ne pas bien m’en occuper vu mon temps limité et je.. euh... je ne sais même pas là d’où il sort haha ! Puis ce sera un souvenir de notre rencontre ! Pas mal, hein ?»

Oui c’était génant, oui Bobbi voulait se barrer en courrant. Oui cette scène pourrait passer sur malaiseTV...





Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : EGG-cellent ! (lionel) 334
Icone : EGG-cellent ! (lionel) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dans un même mouvement, les protagonistes de films romantiques se tournèrent vers l’origine du cri strident. Un oeuf. Son regard se posa sur Pascal qui continuait à jouer aux tombeurs. Aucun doute sur la paternité de ce futur bébé. La pauvre jeune femme semblait dépassée par les retombées de ce flirt. M’enfin, lui aussi perdrait ses moyens si on venait lui annoncer qu’il allait être papa. Elle le doubla tout de même en prenant la coquille contenant la vie entre ses mains.

-Euh..Je..Bien sûr. Si hm..Tu veux voir le bébé, tu peux venir chez moi quand tu veux. La pension Jefferson tu connais ?

C’était pas vraiment prévu ça, mais il ne vaudrait pas mieux que son géniteur si il ne s’occupait pas de ce petit qui allait déjà naître sans sa mère. Et puis quelle idée de parler de la pension ? Prenant délicatement le précieux oeuf pour l’examiner rapidement, Lionel sembla rassurer. Visiblement rouler dans le champs plein de cailloux ne l’avait pas abîmé, du moins, pas à l’extérieur. Un sourire gêné prit alors place sur son visage, ses iris ambrés pleins d’espoir.

-Hm..Alors eum..On se revoit bientôt ?

La situation était pour le moins malaisante, ils savaient tous ce qui allait sortir de cet oeuf. Alors autant couper court pour aujourd’hui. Lionel salua la blonde en maudissant le Metamorph incapable de se tenir convenablement quand un Pokémon lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PAS D’YEUX PAS D’OMELLETTE
ft Lionel Jefferson
S’enfuir. C’était ce que Bobbi voulait faire et c’est un peu ce qu’elle avait fait après avoir pris le contact du beau Lionel. Quel dommage que l’azurill ne puisse se tenir convenablement. Quel dommage que tout se gache si vite. Si seulement elle avait eu un petit instant de plus avec lui, juste pour apprendre à mieux le connaitre...

« Ça m’apprendra à balader des pokémons du labo. Allez, viens petite coquine ! »

La blonde ramassa la petite chaudasse qu’était son pokémon avant de partir le plus vite possible de l’endroit.
#VDM





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» You'll be fine on your own... right? [PV Lionel]
» egg and pokemon ( ft lionel )
» « Putain de migraine » - Lionel
» Un endroit sûr (feat Lionel)
» Concours || Lionel Jefferson ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération