Bien, cheniselle utilise Strido-son avant de tomber hors-combat. L'attaque touche mon pokémon et baisse énormément sa défense spéciale. Mélodelfe secoue sa tête, elle n'apprécie pas trop cette attaque. Son prochain adversaire entre sur le terrain, il s'agit de Lamantine. Il reste encore d'autres pokémons bien plus intéressants à Jenny, pourquoi envoyer un pokémon qui ne ferait que se prendre des dégâts inutilement ? Enfin, encore une fois je ne suis pas là pour critiquer mais pour mener à bien mon combat d'arène.
Mélodelfe après l'attaque adverse utilise Feuille Magik.
Mon pokémon se prend l'attaque Surf, Gardevoir est à côté de moi et pare la vague qui arrive vers nous avec ses pouvoirs psychiques. Je hoche la tête en guise de remerciement, ma reine des fées est encore capable de se battre mais elle s'est prise plus de dégâts qu'habituellement, strido-son est vraiment une capacité intéressante pour grignoter la défense spéciale. Mais mon pokémon se prépare déjà à lancer des feuilles tranchantes en direction de Lamantine, et une attaque qui tape sur la faiblesse !
Enchaîne avec Pouvoir Lunaire !
Restons dans le thème des pokémons Fées, je suis championne de ce type après tout et quoi de mieux qu'une violente attaque Fée pour remettre les pendules à l'heure chez l'adversaire. Comment est-ce que Jenny va s'y prendre pour envoyer mon rempart féerique au tapis ? Si je voulais combattre très sérieusement je ne la laisserais même pas m'infliger un seul dégât, mais soyons compatissants, peut-être qu'un jour je pourrais l'affronter très sérieusement.
Citation :
Mélodelfe se prend Strido-Son & Surf ! Elle enchaîne avec Feuille Magik [ne rate jamais] & Pouvoir Lunaire !
Et voilà Surf qui s’abat sur le pokemon fée, bon faut continuer sur cette lancée pour arriver à bout de ce monstre. Mais, voilà qu’il réplique avec feuille magik qui fait assez mal à Fortuna mais là voilà qu’elle lance Pouvoir lunaire par la suite... Lamantine se rapproche de la cible, se prend pouvoir lunaire mais est toujours là pour lui donner une bonne queue de fer dans la tête!
« Et voilà super Fortuna et ne lui laisse pas de répit!!! Surf une nouvelle fois allez !! »
Aussitôt la queue de fer dans sa tête voici qu’une nouvelle vague se prepare à toucher le pokemon de Lise, qu’elle ne croit pas que je vais me laisser faire comme ça. J’ai de la ressource encore et je vais lui montrer de quoi je suis capable!
Spoiler:
Lamantine est touchée par Feuille magik et pouvoir lunaire Lamantine riposte avec queue de fer et lance Surf
Mélodelfe sourit en voyant son adversaire se prendre les attaques, Lamantine n'a pas l'air très fière lorsqu'elle se fait frapper par des Feuille Magik. Mais lorsque c'est son tour d'attaquer elle tente d'utiliser une capacité de Type Acier contre mon pokémon, malheureusement Queue de Fer n'est pas une capacité très précise de base et en plus de cela, grâce à Liliput Mélodelfe a augmenté énormément son esquive. Je vous laisse deviner la suite, l'attaque échoue. Quant à Surf, la vague s'abat sur ma Mélodelfe qui commence à s'énerver d'être aussi mouillée.
Tu ne sais faire que ça ? Allez Jenny ! Donne tout !
Mélodelfe secoue ses petites pattes pour s'entourer de petites étoiles, il s'agit de Force Cosmik une capacité de type Psy qui augmente la Défense ainsi que la Défense Spéciale de mon pokémon. Mélodelfe reprend un peu de statistique défensive c'est une bonne chose. La suite va encore nous plaire, comme si cet affrontement n'était pas assez répétitif mais voilà que mon pokémon utilise Feuille Magik. On ne change pas une équipe qui gagne et je crois que Mélodelfe a compris que ce type d'attaque fait beaucoup de dégâts à Lamantine, voyons voir si elle pourra résister.
Allez allez !
Citation :
Mélodelfe esquive Queue de Fer [84/100] mais se prend Surf. Elle utilise Force Cosmik [Def. & Def. Spé. +2] et Feuille Magik !
Elle se fout de moi!!! Faire autre chose!! Mais ce pokemon est un monstre de défense, je ne sais vraiment plus quoi faire, surtout qu’une volée de feuille magik revient sur mon pokemon! Je lui demande donc de lancer vent glace pour geler toutes les feuilles, cette menace éliminée, je réfléchis quelques instants à la strategie qui me fera battre Melodelfe.
« Fortuna on insiste !! Surf encore une fois allez !!! »
Ce n’est pas original mais je ne peux rien faire d’autre, le seul moyen de faire des dégâts contre contre cette chose c’est d’en l´attaquer encore et encore !!!
Spoiler:
Lamantine lance vent glace sur les feuilles et enchaîne avec Surf
Le pokémon de Jenny utilise Vent Glace pour s'occuper des feuilles magik qui volent dans sa direction. Elle ne reçoit donc pas d'autres dégâts. Mais voilà qu'elle utilise à nouveau Surf pour tenter de faire des dégâts à mon pokémon. Force Cosmik ayant beaucoup augmenté les défenses de ma Mélodelfe, elle sourie légèrement en se prenant la vague en plein visage. Cette réaction pourrait paraître assez bizarre mais venant de Starlight c'est totalement normal, elle est déjà d'un tout autre niveau.
Allez, Casse-Brique puis Feuille Magik !
Je ne compte plus retenir mes coups et ma Mélodelfe s'est bien boostée. Il en faudrait nettement plus pour l'envoyer au tapis. Jenny ne se donne peut-être pas à fond ? Dans tous les cas je ne compte pas la laisser gagner notre affrontement si facilement. C'est parti avec une attaque de type Combat pour taper sur l'une de ses faiblesses et idem pour la capacité de type plante qui est l'une des faiblesses d'une Lamantine.
Allez !
Citation :
Mélodelfe se prend Surf ! Elle utilise ensuite Casse-Brique & Feuille Magik [ne rate jamais]
Mais elle est intuable!! Ça commence à me taper sur le système, un pokemon aussi résistant devrait être retirer de son arène!! Bon Casse brique touche et elle se fait achever par Feuille magik. Ok... Réfléchis Jenny, il m’en reste 3 il lui en reste 2, bon... Voyons qui vais je choisir... Bingo!!
« Daji c’est ton tour allez ma chérie!! »
Ma feunard arrive sur le champ de bataille et attaque directement!! Enfin... Elle lance plutôt Machination avant de lancer Lance flamme sur le monstre de Lise.
Spoiler:
Lamantine tombe Ko après Feuille Magik, feunard arrivé utilisé Machinations puis Lance Flamme.
Voyons voir, Lamantine se fait emporter par Feuille Magik. Mélodelfe commence à faiblir, c'était à prévoir. Si je veux je pourrais tellement jouer sérieusement et utiliser Rayon Lune pour soigner mon pokémon et faire mordre la poussière à Jenny mais le rôle d'un champion n'est pas de rendre impossible un match d'arène, je dois m'adapter à mon challenger. Lorsque je vois Feunard entrer sur le terrain, nul doute que mon pokémon ne restera plus très longtemps. Et en effet, après Machination et Lance-Flamme, ma Mélodelfe tombe en arrière, incapable de continuer l'affrontement.
Très bien, tu as très bien géré cet affrontement Starlight. Voilà donc mon dernier pokémon, Nymphali c'est à toi ! Nous approchons enfin de la fin de ce combat. Nymphali utilise Champ Brumeux et enchaîne avec Ball'Ombre s'il te plaît.
Les capacités de type Fée ne feront pas beaucoup de dégâts à Feunard, ça risque d'être assez compliqué de la vaincre. La fin de cet affrontement est toute tracée, c'est une victoire pour Jenny si elle sait s'y prendre et ne fait pas retarder la fin de ce combat. Si elle hésite trop ma Nymphali aura le temps de se placer et ça ne risque pas d'amuser ma challengeuse.
Citation :
Mélodelfe est KO ! Nymphali entre sur le terrain. Nymphali utilise Champ Brumeux et Ball'Ombre [20% de baisser la Def. Spé.]
Attendez... Melodelfe est Ko... j’ai réussi à l’avoir bordel! Ho mon dieu... Je suis tellement choquée et bloquée que je mets du temps à réagir que Nymphali se trouve sur le terrain et a déjà commencer à attaquer. Champ Brumeux et Ball ombre, Daji est touchée mais secoue sa fourrure pour montrer qu’elle peut toujours se battre.
« Feunard continue comme ça!! Lance Psyko suivi de Feu d’enfer!!!! »
Daji entouré le pokemon fée d’une aura mystique afin de l’envoyer en l’air et droit dans le sol avant d’enchainer Avec la puissante feu qui produit des flammes bleues se dirigeant à toute allure vers le pokemon de Lise.
Spoiler:
Feunard est touchée par Ball ombre et riposte avec Psyko puis Feu d’enfer
Jenny semble légèrement choquée de voir que ma Mélodelfe est enfin KO, eh bien il lui en aura fallu du temps pour venir à bout de mon tank de type fée. C'est pour ça que j'adore combattre aux côtés de ma Starlight, pour en faire voir de toutes les couleurs à mes challengers pour finalement savourer leur sentiment de victoire acquise puis de rechute lorsqu'ils s'aperçoivent de quoi ma Nymphali est capable.
Nylia, Mur Lumière !
Nymphali déploie un mur somptueux face à elle, transparent mais légèrement brillant, la protégeant ainsi des dégâts non physiques, Feunard étant un pokémon ayant une très forte attaque spéciale, maintenant ça risque d'être plus compliquée de vaincre ma Nylia. Elle se prend les deux capacités de l'adversaire sans grande difficulté et sans brûlure non plus, le Champ Brumeux empêchant les problèmes de statut.
Ball'Ombre à nouveau !
Citation :
Nymphali utilise Mur Lumière [Def. Spé. +2] Elle se prend les deux attaques, et enchaîne avec Ball'Ombre [20% de baisser la Def. Spé.]
PS : Je ne sais pas si tu tires les dès de ton côté, mais celui de mon ball'ombre passé ne l'a pas été, ou du moins pas noté. N'oublie pas s'il te plaît ~
Nymphali se protège avec Mur Lumière alors... C’est malin, Lise est une dresseuse redoutable qui m’aurait massacre si elle n’avait pas été gentille avec moi. En tous cas, meme le petit Ball ombre qui arrive et touche ma feunard ne m’inquiète en rien. Je lui demande de lancer à nouveau lance flamme mais cette fois ci, elle enchaîne avec Psyko.
Je reste silenciseuse et observe attentivement le déroulement du match, elle peut toujours reprendre la main, donc restons concentrée.
Spoiler:
Feunard est touchée par Ball ombre et riposte avec lance flamme puis Psyko Et non je tire pas les dés mon chat, je fais au feeling <3
Nymphali ne résiste pas plus longtemps aux assauts de nos adversaires, l'attaque Lance-Flammes puis l'enchaînement avec Psyko de Feunard envoie ma belle pokémon fée au sol, en dehors du terrain de combat. Je souffle légèrement en m'étirant, eh bien ce combat touche enfin à sa fin ? Jamais je n'aurais réalisé d'affrontements aussi long, il faut dire que Jenny n'aura pas lâché le morceaux.
Eh bien, enfin. Tu t'es très bien battue Nylia merci.
Je fais revenir Nymphali dans sa pokéball avant de sortir de ma poche un badge brillant en forme d'ailes roses. Il s'agit là du Badge Conte, je m'approche de Jenny en lui tendant la main dans laquelle se trouve l'emblème de sa victoire contre moi.
Tiens, c'est le Badge Conte qui prouve que tu as vaincu la championne Fée. N'hésite pas à revenir me voir, cette fois je ne te ferais aucuns cadeaux et tu affronteras ma terrible équipe Fée dans sa totalité avec tout ce qui va avec, Cristal Z, Méga-évolution. En tout cas j'espère que ton parcours continuera ainsi, tu possèdes un joli potentiel de combat, bravo à ton équipe.
Je salue Jenny d'un geste rapide de la main avant de faire demi-tour pour retourner m'asseoir à mon trône. Avec tout ça j'ai sérieusement pris du retard sur mes prochains combats, il ne faut pas traîner je crois qu'il commence à faire nuit dehors et je n'aime pas ça, être en retard sur mon carnet de rendez-vous.