Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Voler de ses propres ailes [Mission Juin with Bobbi]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pokéfans sont vraiment des personnes étranges. Enfin certains sont tout à fait adorables mais d'autres me font presque paniquer. Comme cet homme qui vient de "prendre en otage" toute une portée de Couanetons après avoir capturé un Lakmécygne, ce qui est strictement interdit puisqu'ils seraient en voie de disparition. J'ai été mise au courant de ce délit grâce au Réseau Dusk et c'est tout naturellement que je me suis proposée pour arrêter ce pokéfan fou.

Pour cette expédition, ma Feunard d'Alola, Dedenne et Oratoria ont proposés de m'accompagner. Ça fait longtemps que je ne suis pas allée quelque part avec eux, ça me fait plaisir qu'ils aient voulus venir avec moi pour cette mission. Je suis au volant de ma voiture décapotable noire, pour aujourd'hui je me suis habillée assez léger, une mini-jupe noire avec un crop-top sweat à capuche blanc, mes lunettes de vue sont sur ma tête, relâchant une mèche de cheveux de chaque côté de mon visage. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval. Et j'ai opté pour des baskets blanches.

Une fois arrivée au Lac des cygnes je me gare sur le parking avant l'entrée du lac, il y a les autorités qui ont délimités une entrée à respecter. Je m'avance donc vers eux, avec Dedenne qui est sur le dos de ma Feunard d'Alola qui avance à mes côtés et Oratoria de mon autre côté. La police me reconnaît et m'ouvre la voie, je retrouve la personne qui a posté ce message, c'est un membre de l'autorité lui aussi.

Bonjour Lise Gray, nous n'attendions plus que vous, votre coéquipière pour cette mission est ici.

L'homme m'emmène jusqu'à une tente de la police, j'aurais une coéquipière pour cette mission ? Sûrement une femme qui s'est présentée pour aider à régler ce problème via le Réseau dusk tout comme moi. Maintenant je n'ai plus qu'à prier pour espérer que cette coéquipière soit une personne que j'apprécie, ou à la limite que je ne connaisse pas mais je me passerais bien des personnes que je n'ai pas envie de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Black Swan
ft Lise Gray
Étudier le lacs des cygnes étaient une activitée que Bobbi voulait faire depuis des siècles ! Un lac aussi romantique, reputé pour ces eaux, ces beaux lakmécygnes et ces mignons couanetons ! Elle rêvait de se balader au bord de l’étang avec son beau prince charmant. Mais bon, ce sera pour plus tard. Beaucoup trop tard. Voir jamais, puisque Stanislas ne lui répondait plus au téléphone.... Bref. Alors qu’elle préparait son expéditions en faisant quelques recherches sur l’endroit sur le merveilleux réseau dusk, elle tomba sur une annonce des plus perturbantes. Des lakmécygnes en dangers ? Des pokéfans en folie ? Des gens qui reclamaient de l’aide pour résoudre cette situation ? Bobbi n’hésita pas un instant avant de proposer son aide. Aider semblait être logique pour elle, surtout maintenant qu’elle était devenue une dresseuse assez puissante ! De plus, les gens qui s’attaquent aux pokémons méritent une bonne bastos dans leur geule ! Et pour ça, Bobbi était plus que forte.

La blonde obtint une réponse dans l’heure qui suivait sa publication. Elle avait été ajoutée à la mission ! Déterminée et motivée comme jamais, la météore alla se coucher tôt, histoire d’être en forme.Malheureusement, son reveil n’avait pas sonné ! La scientifique se prépara en quatrième vitesse, oubliant même de prendre son petit-déjeuner, et fonça au point de rendez-vous. Sans même caculer Lise (elle ne l’avait pas vu), la demoiselle se presenta directement devant les gérants de la mission, épuisée.

« Pouaaah ! Désolée du retard ! Ils sont où ces fous, qu’on leur donne une leçon ! On commençe par quoi ?
Par rencontrer votre partenaire ! Pour cette requête, vous accompagnerez Lise Gray, mademoiselle Olssen.
Ah. »


Encore elle ? Sérieusement ?? Certes, beaucoup de temps c’était écoulé après l’incident au manoir, mais tout de même ! Bobbi en avait marre de voir la tête à claques de la pléiade ! Bon sang ! Elle garda tout de même son calme, attendant les prochaines instructions.



Mission Juin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ma coéquipière est Bobbi, cette jeune je ne voulais absolument pas la revoir et il faut que ce soit avec elle que je fais cette mission aujourd'hui ! Bon, ce n'est qu'un moment à passer il va falloir être civilisée et ne pas l'envoyer bouler. L'homme qui nous a accepté pour cette mission au lac des cygnes nous donne nos directives.

Alors mesdemoiselles, le pokéfan que nous cherchons à arrêter a monter un enclos du côté d'un ponton à l'Est du lac, il a délimité la zone avec des fumigènes qui explosent lorsqu'un pokémon ou un humain entre dans le champ, d'après certaines images prises par nos pokémons Vol, il posséderait trois pokéballs à sa ceinture, l'une d'elle renferme un Lakmécygne du Lac, à l'extérieur vous pourrez voir une dizaine de Couanetons dans l'enclos, ils ont tous peur et sont blottis les uns contre les autres. Je vous en prie, sauvez les.


Compris, on s'en occupe.

Je sors de la tente en attendant Bobbi, essayons d'être un minimum ensemble pour cette mission, si nous nous éparpillons et que nous attaquons sur deux fronts nous passerons facilement inaperçus et nous ne savons pas quels pokémons ce pokéfan possède t-il.

Salut, eh bien après nos retrouvailles au manoir on se retrouve ici, le destin veut qu'on se reparle apparemment. Essayons d'être en duo pour cette fois, la dernière fois au manoir nous nous sommes séparés et nous avons été capturés, là il va falloir avoir un plan et savoir comment et où attaquer. Tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Black Swan
ft Lise Gray
Attentive aux détails donnés par un homme responsable de la mission, Bobbi semblait être prête à en découdre. Elle voulait sauver ces pauvres en pokémon en danger ! Alors qu’elle s’apprêtait à également quitter la tente, l’homme lui dit, tout sourire:

« Hihi ! Je l’adore ! C’est ma championne préférée ! Vous avez de la chance de travailler avec elle.
⁃ Une chance inouie, oui. »


Sur cette phrase remplie de sarcasme, Bobbi quitta la tente pour rejoindre Lise. Ne pouvant cacher son dégout, la météore traina des pieds, soupira et roula des yeux en arrivant face à la pléiade. Lise prit la parole et Bobbi n’en avait strictement rien à cirer de ce que la fausse blonde voulait lui dire. Elle ne voyait pas le problème à se dispercer. Enfin si, elle le voyait, mais elle ne voulait pas le reconnaitre car elle n’avait simplement pas envie de faire équipe avec Lise. Mais bon, il fallait reconnaitre qu’elle n’avait pas trop le choix que de suivre la gamine, sur ce coup là. Elle devait le faire, pour les pauvres couannetons en danger, si pas pour elle même.

« Je te suis.» dit la météore sans même lancer un regard à la demoiselle

La demoiselle sorti ensuite son téléphone pour débloquer son niveau sur magicarpe crush, profitant de la vue du paysage, de temps en temps. Autant éviter le contact comme on peut.



Mission Juin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bobbi n'a pas l'air enchantée de faire cette mission à mes côtés, j'ai envie de souffler de fatigue en la regardant mais elle risque de mal le prendre et franchement je ne suis pas du genre à me forcer pour aller vers des gens qui n'en n'ont rien à faire de moi. Déjà que je suis gentille de m'efforcer de prendre la parole pour trouver un plan et éviter de rater cette mission qui est très importante pour la développement des Couanetons au Lac des Cygnes.

Ok, on y va.

Je n'ai rien d'autre à répondre à ce qu'elle vient de me répondre. Je commence à saisir sa personnalité, lorsqu'elle n'apprécie pas quelqu'un elle ne va pas essayer d'arranger les choses ah non, elle va rester dans son coin et simplement chercher à m'éviter au maximum. Je garde un oeil sur elle tandis que nous avançons discrètement vers un épais buisson qui donne une vue sur l'espèce de pension que le pokéfan a réalisé, Bobbi est toujours sur son téléphone, elle n'est absolument pas sociable.

Bobbi ! Nous sommes face au champ de mines fumigènes. Tu as une idée pour les passer ? Je n'ai pas vraiment envie de devoir faire cette mission toute seule, tu ne voudrais pas m'aider s'il te plaît ?

Quel effort extraordinaire je viens de faire, demander de l'aide à une personne que je n'apprécie pas et lui dire s'il te plaît, tant de politesse ce n'est pas naturel chez moi. Mais essayons de rapidement finir cette mission sans accrocs, je n'ai pas envie de rester plus longtemps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Black Swan
ft Lise Gray
Bobbi leva les yeux de son tel avant de sortir quatres de ses pokémons: Pluton, son carchacrock glouton, Saturne, son kravarech stratège, Mercure son boumata ravageur et enfin Neptune son hypocéan terreur des mers.

« Ok vous m’écoutez bien les bichons ? »

Les dragons -et futur dragon- de la blonde fixerent leur maitresse, ayant toute son attention. La belle leur sourit gentillement avant de prendre un air plus que sérieux.

« Mercure, Pluton, le plus de déflagration possibles en direction du ciel ! Mercure, hésite pas à coupler ça avec Lance-flamme et flammeche aussi ! »

Les dragons s’executèrent rapidement. Avec tout ce feu et cette chaleur, l’air se rechauffa et la temperature monta. Parfait ! Il fallait profiter de le refroidir le plus vite que possible !

« Saturne, Neptune, hydrocanon et pistolet à o  ! Pleine puissance pour refroidir l’air ! Vite vite vite !»

Quand de l’air froid et de l’air chaud se rencontrent de façon très soudaine, cela forme une averse. C’est vrai que Bobbi pouvait simplement demander à Lise si elle avait un pokémon connaissant la capacité danse pluie, au lieu d’utiliser ses connaissances scientifiques. Cela aurait simplifié le travail mais bon... Flemme. En plus, ce genre de préstation pouvait être réutilisable en concours ! C’était bien plus impressionnant de voir ça qu’un simple danse pluie. Parlant de concours, Bobbi avait d’ailleurs le même nombre de rubans que sa « rivale ». Se croiseront elles un jour dans le dome aussi ?

« Merci mes amour ! Bon travail !» dit Bobbi toute gaga, les rappelant ensuite dans leurs pokéballs

Bref, complètement trempés, il était fort probable que les decteurs des mines ne s’enclenchent pas.  En effet, ces mines de qualités cheap cheap ne ressistait pas aux choses basiques tel que de la bête et simple pluie.

 « Problème réglé. »dit la jeune femme avant de s’avancer dans le champs, sortant son téléphone pour continuer sa partie de magicarpe crush.

Le plan de Bobbi fonctionna à merveille. Les deux jeunes femmes pouvaient donc continuer leur mission avec un problème en moins. Mais pouvaient elles vraiment s’en sortir sans véritablement coopérer ?



Mission Juin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait que Bobbi n'a pas son temps pour faire quelque chose de classique, elle part sur de la création. Si elle fait ça lors d'un concours je pense qu'elle pourrait le remporter sans soucis mais bon, je hausse les épaules lorsque c'est fini et je m'avance aux côtés de la demoiselle qui ne semble pas fière de ce qu'elle a faite, enfin ça a l'air tout à fait normal pour elle. Je met la capuche de ma veste alors que nous avançons.

Digne d'un concours, mais bon.

Je m'avance et grâce à la pluie, les mines de fumigènes ne s'allument pas. Nous pouvons donc passer sans nous faire repérer. J'avoue que c'est du beau boulot que Bobbi vient de réaliser, m'enfin, je me l'avoue intérieurement mais je ne vais pas le dire à voix haute. Nous passons de buissons en buissons tout en nous rapprochant de l'espèce de pension qu'il a construit.

Les mines c'est passé, on entre ?

Les couanetons se passent à pousser des bruits tous en même temps lorsqu'ils nous voient approcher. Mince, il faut les calmer sinon le pokéfan risque de nous repérer c'est mauvais ça. J'envoie donc Lockpin face à nous, elle danse en envoyant des coeurs en direction de la fine équipe de canards bleus.

Entre, Lockpin ne les canalisera pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Black Swan
ft Lise Gray
Bobbi planqua son téléphone avant de prendre une sucette. Elle refait sa queue de cheval avant de dire :

« Bon, on attend quoi pour défoncer le pokéfan ? Fin je veux dire, il est seul, on est deux, et il cache pas un mega-rayquaza dans sa poche, alors inutile de jouer dans la finesse. »

Bobbi donna un bon coup de pieds dans la porte de la pension pour la défoncer, et les couanetons furent libres. Ils courrurent tous dans le lac pour la plus part, tous s’enfuyèrent, ravis d’être libres.

« Maintenant on trouve ce pequenaud et on lui fout une bastose. J’ai pas le temps pour jouer à cache-cache.»



Mission Juin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quelle délicatesse, et puis quelle façon de réfléchir. Bobbi range son téléphone et prend une sucette, elle défonce ensuite la porte d'entrée, les petits pokémons sortent tous joyeux et enfin libres ! Un peu plus loin ils se retournent vers nous pour nous remercier. Je suis Bobbi à l'intérieur en la prenant par l'épaule, le pokéfan a dû se cacher il n'est pas dans l'entrée.

Et si le pokéfan attendait à ce que nous entrions de cette façon ? Tu as mise la vie des couanetons en danger.

Soudain, un vent violent fait voler la table du salon un peu plus loin, je pousse Bobbi hors du couloir d'entrée, dans la salle où les couanetons dormaient apparemment, enfin il y a des espèces de lits pour pokémon. Je n'ai pas le temps d'inspecter plus les lieux qu'un Gueriaigle détruit le mur à l'aide d'un Giga Impact bien placé, le second pokémon du pokéfan est un Colombo, sûrement celui qui a été l'auteur du Vent Violent.

Bien ... Lana, tu es prête ?

Ma Lockpin se met en position de combat devant nous, elle fait face à Colombo, le pokéfan arrive derrière ses pokémons, tenant un Lakmécygne apparemment endormi dans ses bras, le pokémon a l'air affaibli, je doute qu'il soit endormi.

Bon, comme tu fonces dans le tas je te laisse agir comme bon te semble, tu te fous des répercussions donc bon. Lana, Uppercut pour te rapprocher puis Laser Glace ! Quant à vous le pokéfan, relâchez ce Lakmécygne immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Black Swan
ft Lise Gray
« En quoi sont ils en danger s’ils sont libres ? Tu suis un peu où ça se passe comment ? »

Question plutôt legit de la part de Bobbi. De plus, elle doute extrêmement qu’un homme capable de prendre des couanetons en otage pour 0 raison sois capable de réfléchir un minimum. Dans tous les cas, la mission était presque finie -enfin d’après Bobbi-, et dieu merci.

Mais, alors que la blonde pensait à sa « liberation » de Lise et de cette mission, la championne de type fée se permit de pousser de manière violente la belle dracologue. Bobbi s’apprêta à se venger avant de voir la table voler pret d’elle. Finalement, elle était contente que Lise l’ai poussé, et ne fit rien. Enfin « contente », elle préfèrait ça plutot qu’une table dans la figure.

Le pokéfan qui marchait avec un lackmecygne faible dans les mains, s’approcha des deux belles femmes. Avec lui il y’avait un gueriaigle furieux et un colombo fou, et ils n’avaient pas l’air d’être là pour être gentillement dociles. Lise decidea que Lana s’occuperait du colombo, alors Bobbi décidea de s’occuper du gueriaigle.

« Yosh ! Saturne, braise moi ce piaf avec tonerre puis finis le avec laser glace. »

Autant dire que le gueriaigle n’avait pas apprécié, prenant les deux attaques de plein fouet sans pouvoir riposter à cause du giga-impact qu’il avait lancé plus tôt.
Voyant que ses pokémons prenaient une sacrée raclée, le pokéfan hurla de rage, lachant le lackmécygne qu’il tenait dans ses bras avec violence. Mais, en un instant, l’expression de son visage changea du tout au tout, passant de la colère à la peur. L’homme se mit à hurler « Ils sont là ! » de façon répétée et incontrolable. Bobbi fronça les sourcils avant de dire:

« De qui ? De quoi il parle ?
⁃ D’eux ! »


La blonde se retourna avant de croiser une horde d’aligatueurs affamés. Elle haussa les sourcils, se demandant ce que pouvait être ce bordel. Par « gentillesse », le pokéfan se lança dans ses explications:

« Ils ont été introduit ici à cause de stupides humains et maintenant, ils mangent les Lackmécygnes ! C’est mon devoir de les protéger et personne ne m’arretera ! Je récupererais tous les couannetons après m’être occupé de vous ! Gueriaigle ! Colombo ! Donnez votre maximum ! »

Donc, ce n’était pas des terroristes qui kidnappaient des lackmécygnes mais des aligatueurs qui les mangeaient ? Ou alors, est-ce que les aligatueurs étaient envoyés par des gens ? Nom de dieu, que ce passait-il dans ce lac ? Bobbi était tellement confuse, mais dans les deux cas, elle devait agir ! Pas le temps pour les questions ! Elle envoya un deuxième pokémon

« Pluton, finit moi ce gueriaigle avec éboulement ! Saturne, utilise tonnerre sur les aligatueurs ! »

Faire deux combats en meme temps ? Bobbi en était capable, mais l’aide de Lise serait vraiment très appréciée.

« Lise, s’il te plait, j’ai besoin de ton aide là. »

Oui, elle l’avait dit....



Mission Juin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout se passe très rapidement dans le petit endroit qui est amené à être détruit, tout ce que le pokéfan a réalisé est en train de tomber en lambeau. Je n'écoute pas vraiment ce qu'il raconte, c'est assez difficile avec le brouhaha des attaques de nos pokémons qui se déchaînent. Je sais juste que j'ai une tâche à remplir et qui rien ni personne ne m'empêchera de la réaliser. Bobbi demande soudainement mon aide, tiens, depuis quand elle a besoin d'aide ? Je sors une pokéball de mon sac pour envoyer Blizzaroi.

Frost, va aider Bobbi s'il te plaît, déchaîne toi. Quant à nous !

Je n'avais pas remarqué mais des alligatueurs étaient en train de se rapprocher de nous. Je commence à faire un lien avec les dégâts du Lakmécygne et la venue de ces pokémons pleins de hargnes. Je dévoile mon collier en or blanc et en quelques secondes Lana ma Lockpin prend une toute nouvelle forme, sa méga-évolution. C'est la première fois qu'elle l'utilise, elle est fatiguée mais parvient à tenir debout, en voila une battante !

Lana utilise Poing Glace sur Colombo ! Et Dedenne entre en scène, utilise Chargeur puis Coup d'Jus pour ne faire qu'une pierre deux coups en atteignant tous les Alligatueurs.

J'envoie Dedenne au combat pour qu'il puisse gérer les adversaires qui approchent aux côtés du Kravarech de Bobbi. Gérer deux combats ne devrait pas être trop compliqué. Il va falloir empêcher les  Alligatueurs de trop s'approcher mais également de stopper la fougue des pokémons du pokéfan en leur faisant comprendre qu'ils ne sont pas ici chez eux et qu'ils ne peuvent pas exercer leurs propres lois sur un lieu public également protégé par la Région.

De son côté, ma collègue parvient à arrêter le pokéfan et tout est bien qui finit bien. Voilà une bonne chose de faite, nous nous dépêchons de sortir de la cabane de luxe pendant que les Alligatueurs se font remettre à leur place par mon Dedenne. Et c'est en tenant fermement le pokéfan que nous retournons à la tente des dirigeants de cette mission pour leur demander notre récompense et ainsi pouvoir rentrer chez nous. C'est pas qu'être accompagnée de Bobbi commence à me déranger, mais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Mission] Voler au secours de son prochain
» RP Mission || Calme toi Gigatinaze, t’es pas chez ta mère ! [ Kei & Bobbi ]
» « Tu n'entends que le son de tes propres pas. Dans les bois, des cris se propagent. Mais ce ne sont pas les tiens. »
» Ailes de coton. [Capture, solo]
» Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération