Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Question sur les groupes et le stardust
Une future membre
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonsoir à tous !

Je viens de lire votre contexte/règlement et j'aurai besoin d'éclaircir un point avant de me lancer dans la création de mon personnage. Il s'agit des groupes (ou "maisons" comme vous les appelez). J'ai bien compris qu'ils donnaient chacun des avantages liés à la vocation du personnage, mais est-ce qu'on est forcément obligé de suivre cette voie ? Pour faire simple, faut-il vraiment être Topdresseur pour faire le tour des arènes, ou faut-il faire partie du groupe des Chercheurs pour avoir un personnage ayant un intérêt pour la recherche par exemple ?

J'ai également une seconde question concernant les points Stardust. Il s'agit d'une barre qui se remplit en postant, ok, mais est-ce que les dépenses diverses entravent la progression de niveau au sein du groupe ? Doit-on par exemple ne rien dépenser pour cumuler les 150 points nécessaires au niveau 2 ? C'est ainsi que je l'ai compris en tout cas, mais j'aimerai confirmation.

Merci d'avance de vos réponses et bonne fin de soirée :)

PS : Votre design est juste sjdghjqkgjkqjkg Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonsoir, bonsoir !

Merci de t'intéresser à Dusk et je m'empresse de répondre à toutes tes interrogations ! Tu peux très bien faire, pour citer un exemple, un personnage qui oeuvre au sein de la police et fait partie des Novas dont les compétences se rapportent à l'élevage. Là-dessus c'est libre comme tu le sens. Appartenir à un groupe donne accès à certaines compétences, et chaque groupe représente un archétype. Tu es libre après sur ton personnage !

Pour les paliers de groupe on comptabilise tous les Stardusts acquis depuis le début. Les Stardusts ne se dépensent que pour monter de niveau ses Pokémons et les capturer. C'est pour cela qu'il y a deux jauges dans le profil. Les Stardusts, le cumul depuis le début, et les Stardusts utilisés. Tu peux donc très bien dépenser cela n'influe en rien sur l'acquisition d'un palier vu que c'est le cumul total !

J'espère avoir su répondre à tes questions et bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Une future membre
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout est clair, merci d'avoir répondu si vite ! :) Je m'en vais de ce pas peaufiner mon idée de personnage pour m'inscrire ensuite Sushi roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Stardust et Pokédollars
» CARNET/JOURNAL DE BORD # Hope A. Stardust
» Groupes et Progression
» Le choc des Groupes | Météores
» Le choc des Groupes | Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération