Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rencontre autour d'un sauvetage [Rose]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Se connaître grâce aux combats

Wolfe se tenait debout devant Harding son Mustéflott, un doigt devant la bouche tandis que de sa main libre, il comptait des Pokémon. La base Ranger l'avait prévenu que des passants avaient appelé pour signaler que des Psykokwak s'étaient perdus sur la route 8, s'éloignant bien trop des Chutes Tallulah et puisqu'il se trouvait non-loin, Wolfe avait été contacté. C'était donc six jeunes canards jaunâtres qui se trouvaient sur le dos d'un Harding à quatre pattes, l'air blasé. Wolfe les re-comptait une dernière fois quand il remarqua que quelque chose clochait.

« Hm... Il en manque un. Adalrik, Alwine, vous ne l'avez pas vu ? »

Le Scalproie secoua la tête négativement avant de glisser son regard dans la direction de la puissante Simiabraz. Celle-ci haussa simplement ses épaules avant de faire un geste de la main, signalant qu'elle allait jeter un oeil dans les environs. Adalrik, lui, décida d'en faire de même. Tandis que Wolfe restait près d'Harding pour surveiller les cinq jeunes perdus, ses deux plus puissants comparses cherchaient le maillon manquant.

Sautillant joyeusement partout, c'est bien vite Alwine qui finit par apercevoir le petit corps jaune qui se dandinait de gauche à droite. Tout d'abord amusée par la démarche du Pokémon, la Simiabraz plaqua ses deux mains devant sa gueule en ricanant comme une hyène, essuyant des larmes aux abords de ses prunelles bleutées. Mais elle se reprit vite en constatant que quelqu'un approchait. Le grand singe enflammé effectua quelques rapides enjambées et tendit le bras, s'emparant du Psykokwak avant de se redresser de toute sa hauteur, observant une élégante demoiselle à la chevelure blonde et aux yeux céruléens. Alwine serra le Psykokwak d'un bras, levant sa main libre pour saluer la demoiselle, un large sourire aux lèvres.

« Braaaaaaz ! »

C'était toujours rigolo de rencontrer des gens et des nouveaux Pokémon, après tout ! Non loin, pendant ce temps, dans sa tenue de Ranger, Wolfe attendait, bras croisés. Adalrik avait d'ailleurs finit par le rejoindre, droit comme un piquet.

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Rencontre autour d'un sauvetage ~ Feat. Wolfe
Allez c'est partit ! Retournons à Port-Corail puisque c'est là-bas que se trouve le troisième pokémon qui rejoindra mon équipe. J'ai vu avec Ray, nous devrions nous retrouver dans le Nord de la Région pour qu'il m'aide à aller capturer Ouisticram si tout se passe bien pour lui il pourrait m'accompagner. C'est toute joyeuse que j'emprunte la route 8 avec ma Etourmi qui s'amuse à voler tout autour de moi, Togepi est sur ma tête il bouge de gauche à droite en poussant des petits cris adorables.

Ahah je suis si contente de rencontrer pleins de mondes tellement adorables à Lumiris ! J'adoooooore cette région hihi !

Alors que je tournoie sur moi-même tout en hurlant, un Simiabraz se poste devant moi. Je m'arrête immédiatement, partagé entre la peur et la joie ! C'est bien un véritable Simiabraz qui se tient face à moi là ! La dernière évolution de Ouisticram, le pokémon que je rêve d'avoir dans mon équipe. J'ai envie de lui faire un câlin mais elle semble plutôt d'humeur joueuse. Simiabraz tiens un Psykokwak sous l'un de ses bras, de sa main de libre elle me la tend pour me saluer.

Ooooh ... tu ... tu veux me dire bonjour ?

Je tend la main à la Simiabraz, Togepi guette le moindre mouvement du pokémon feu et combat, Etourmi prend de la hauteur et piaille d'un coup. Un peu plus loin il y a un dresseur avec un rassemblement de Psykokwak, enfin c'est ce que je comprend quand mon pokémon revient nous voir et me pointe de l'aile donc je comprend qu'elle parle d'un dresseur et elle pointe ensuite le Psykokwak de Simiabraz tend en poussant un grand cri, je comprend donc qu'il s'agit de beaucoup de pokémon qui sont avec le dresseur.

C'est ... c'est ton dresseur un peu plus loin ?
 
by reira
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Se connaître grâce aux combats

Alwine eut un immense sourire qui découvrit ses crocs tout de même acérés. Il fallait dire que les singes étaient généralement pourvus d'une belle dentition ! La Simiabraz hocha d'ailleurs vivement la tête aux paroles de la mignonne blondinette avant de faire signe d'approcher, l'air encourageant. Finalement, trop impatiente, Alwine passa derrière la demoiselle pour la pousser un peu en souriant. Au loin, Adalrik finit par remarquer le remue-ménage de sa collègue. Il soupira un peu avant de montrer à Wolfe ce que le singe enflammé faisait.

« Alwine ! Enfin, laisse cette pauvre demoiselle en paix ! »

Le Ranger approcha en trottinant, un sourire un peu désolé affiché sur son joli minois. Alwine leva les yeux au ciel et haussa ses épaules comme pour dire qu'elle n'avait rien fait de mal mais eh, elle avait bien trop l'habitude de se trouver avec une bande de gars brutaux alors... Eh bien, elle était elle-même assez brutale, il fallait l'avouer.

« Elle ne vous a pas brusqué ? Alwine est adorable mais elle est un peu... pressante, parfois, je dirais ? » Il eut un rire franc avant de passer une main à l'arrière de sa tête, un peu gêné. Ses prunelles dorées se rouvrirent et il remarqua enfin le dernier Psykokwak dans les bras de la Simiabraz. « Parfait ma belle ! On va pouvoir les ramener aux Chutes. Mission presque accomplie, héhé ! »

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre autour d'un sauvetage ~ Feat. Wolfe
Le Simiabraz en face de moi a l'air très contente et me fait même un grand sourire. Je dois dire que ses crocs sont très acérées, elle a l'air d'être très ... comment dire, speed ? Non pas que ça me fasse peur mais je n'ai pas l'habitude de rencontrer des pokémons aussi forts qu'elle et ça doit bien être la première fois que je croise un Simiabraz en vrai. Alors que je souris à son visage très amical, elle passe immédiatement derrière moi pour me pousser en avant, je sursaute en serrant Togepi dans mes bras ... que faire que faire !

Togeeee ....

Etour ?

Mes deux pokémons s'arrêtent de sourire et fixent la Simiabraz qui ne veut que s'amuser après tout, je ne dois pas me brusquer. Je continue donc de lui sourire en me retournant et en tendant mon pouce relevé dans sa direction. La voix d'un jeune homme m'interpelle de derrière moi, lorsque je me retourne je peux apercevoir un sublime garçon légèrement plus âgé que moi je dirais, très bien coiffé et qui a l'air d'être le dresseur de cette Simiabraz qui est une femelle et elle s'appelle Alwine.

Non ne vous inquiétez pas, elle est adorable même. Vous avez beaucoup de chances, ahah.

Je remarque que le jeune homme possède un Scalproie avec lui, mes yeux s'illuminent je ne peux pas m'empêcher de le regarder, il est tellement impressionnant, son côté imparable le rend encore plus fort. Il a l'air extrêmement sûr de lui. Lorsque l'homme en face de moi parle de ramener les Psykokwak aux Chutes je me doute qu'il parle de celles à Port-Corail, les Chutes Tallulah il me semble. Mais en voila un bon moyen de faire connaissance, allez Rose, tu n'es pas timide tu peux le faire !

Oh euh ... excusez moi monsieur ? Vous allez bien aux Chutes Tallulah ? Parce que c'est ma destination également et ... vous possédez deux pokémons que je souhaite inclure à mon pokémon, Scalproie et Simiabraz. Je ... je me demandais si ça ne vous gênerais pas que je vienne ... avec vous ? Vous avez tout à fait le droit de refuser, vous avez l'air d'être en en mission importante je ne voudrais pas vous déranger.

Etourmi se pose sur mon épaule en souriant à Togepi qui souris également, ils ont l'air contents que je fasse des efforts pour avoir des informations sur des pokémons qui seront prochainement dans mon équipe mais également parce que j'ose enfin essayer de faire connaissance avec des personnes de Lumiris.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Se connaître grâce aux combats

Alwine se rendit auprès d'Harding le Mustéflott afin de déposer le dernier petit Psykokwak sur son dos, les six Pokémon étaient enfin réunis ! Il n'y avait plus qu'à les ramener auprès de leur mère Akwakwak, aux chutes et la mission serait rondement bouclée. Scalproie les re-compta rapidement d'un air extrêmement sérieux, ne se laissant pas une seconde perturber par Alwine qui sautillait autour de lui en faisant des grimaces, n'hésitant guère à lui tirer la langue et le pousser un peu. Harding, lui, soupira légèrement tout en usant de ses queues pour maintenir les canards en place.

Le jeune homme, lui, écoutait avec attention les paroles de la mignonne petite demoiselle. Souriant, il était toute ouïe. Ses prunelles dorées brillèrent un peu quand elle déclara désirer également un Simiabraz et un Scalproie dans son équipe ; oh, alors comme ça il allait pouvoir présenter de nouveaux amis à Alwine et Adalrik ? Il fallait dire que les Simiabraz et les Scalproie ne couraient pas les rues. A vrai dire, Wolfe n'en avait même encore jamais rencontré auprès d'autres dresseurs.

« Mais il n'y a aucun problème enfin ! C'est avec plaisir même ! Ma mission ici est presque terminée et je dois simplement ramener ces fugueurs aux Chutes pour la boucler. »

Il rit légèrement avant de se rapprocher un peu de son Scalproie qui ne bougeait pas d'un pouce, coulant son regard froid en direction de la blondinette et de ses deux Pokémon. S'il aimait les défis et affronter de nouveaux Pokémon, il se rendait compte qu'il n'allait pas pouvoir en livrer un maintenant. Ce Togepi et cet Etourmi étaient encore trop faibles. Dommage.

« Et puis je suis sûre que Adalrik sera très content de pouvoir aider en débusquant un Scalpion ! Pas vrai mon pote ? » Fit Wolfe en donnant une petite tape sur l'épaule cuirassée de son compagnon.
« Proie. » Adalrik ne semblait pas plus motivé que cela, l'air simplement impassible contrairement à son dresseur qui fit un clin d’œil à la demoiselle.
« Hahaha ! Il l'est carrément ! On se met en route ? »

Le jeune homme fit signe à ses Pokémon et Harding se mit à marcher sur ses quatre pattes en transportant les Psykokwak tandis qu'Alwine restait près de lui pour surveiller les jeunes canards. De son côté, Adalrik préférait fermer la marche, aux aguets, surveillant qu'aucun danger ne les guette.

« Au fait, je suis Wolfe Rosenbach, originaire de Lumiris ! Tu ne viens pas d'ici toi hein ? T'en as vraiment pas l'air ! Du coup si t'as besoin d'informations ou de conseils, je suis carrément là pour t'aider. » Toujours joyeux et souriant, Wolfe offrit un immense sourire à la demoiselle.

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre autour d'un sauvetage ~ Feat. Wolfe
Le jeune homme en face de moi a une équipe très intéressante et il semble très organisé. Un pokémon que je ne connais pas est à quatre pattes un peu plus loin, c'est lui qui est chargé de transporter les petits Psykokwak, le Scalproie est chargé de faire les comptes et garde toujours un air très sérieux qui m'impressionne, je ne sais pas si je dois en avoir peur ou être vraiment impressionnée. Et quant à Simiabraz elle fait la fofolle avec son compagnon qui n'en a strictement rien à faire.

Ouf, il semble partant pour que je l'accompagne jusqu'aux Chutes, enfin jusqu'à Port-Corail tout du moins, je pense que vu l'heure je rentrerais au Centre Pokémon directement ou alors on s'arrêtera dans un bar-café avec mes pokémons pour prendre un petit quelque chose à manger. M'enfin nous n'y sommes pas encore ! Profitons des deux pokémons que j'adore qui sont là pas loin de nous. L'homme me dit que son pokémon sera content de chercher l'un de ses congénères pour moi, Scalproie réagit toujours aussi calmement, je souris en le regardant.

Son dresseur fais une rapide présentation de lui tout en me posant des questions, alors il s'appelle Wolfe Rosenbach, quel beau nom de famille. Il est tellement gentil en plus de ça, il se propose pour m'aider si j'en ai besoin et si j'ai des questions à lui poser comme je ne suis pas originaire de la région et que lui il vient de Lumiris même.

Je suis Rose Cavendish, et non je ne suis pas d'ici, je viens de Johto. Je suis arrivée il y a presque une semaine à Lumiris. C'est une région absolument fantastique et j'ai hâte de la découvrir plus amplement. Normalement je dois aller dans le Nord de Lumiris avec un ami que j'ai rencontré hier pour y capturer un Ouisticram. J'ai hâte de capturer un Scalpion avec vous, peut-être que votre pokémon attirera un spécimen très intéressant, voire ... comment on dit déjà ? Chromatique ?

Je continue d'avancer aux côtés du jeune homme en serrant Togepi contre moi, Etourmi s'est posée sur mon épaule et regarde avec intérêt le Scalproie du dresseur que j'accompagne, elle doit sûrement le trouver très puissant.

Vous êtes en pleine mission pour Lumiris de ce que j'ai compris ? De quel groupe faites-vous partie du coup ? Ou alors, vous êtes quelqu'un qui fait partie des forces de l'ordre ?
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Se connaître grâce aux combats

Wolfe eut un petit sourire fier quand la dénommée Rose disait trouver la région fantastique, originaire des lieux, il fallait dire que le brun était toujours ravi d'entendre parler ainsi de Lumiris. Il la connaissait sûrement sur le bout des doigts, peu de recoins lui étaient inconnus tant il vagabondait partout. Dans tous les cas la demoiselle semblait avoir des idées bien fixes sur les futurs compagnons qui seraient à ses côtés et c'était une bonne chose n'est-ce pas ? Le jeune Rosenbach, au contraire, avait constitué son équipe davantage au feeling. Alwine l'avait suivit partout dès le début, Mustéflott lui avait été confié après la descente lors des combats illégaux, Payne son Zéblitz, après la mort d'un policier.... Enfin, tant d’événements l'ayant mené à former cette petite équipe dont il était très fier !

« Chromatique, c'est bien ça ! J'ai une petite sœur qui en possède énormément, je ne sais pas comment elle fait, elle doit les attirer... Et moi je n'ai aucun compagnon chromatique, haha ! »

Mais il était heureux pour Evangelyne, sa petite sœur était une adoratrice des concours Pokémon et posséder des chromatiques étaient, apparemment, un plus. Donc c'était tant mieux pour elle, n'est-ce pas ? Wolfe restait souriant, coulant ses prunelles dorées vers Rose. Adalrik qui marchait à l'arrière finit par capter le regard de l'oiseau sur lui, le guerrier tout en armure l'observa quelques secondes de son air impassible. Le fier Pokémon tourna finalement son regard ailleurs, plissant ses yeux.

« Oh en fait je suis un Ranger ! Tu connais ? Nous sommes là pour préserver la Nature, protéger humains comme Pokémon et servir fièrement le peuple. »

Déclara Wolfe en posant un poing sur son cœur, le menton haut et l'air fier. Il était sur la voie de son père et en devenant un Ranger confirmé, il avait fait un pas immense. A présent, il devait effectuer de nombreuses missions pour atteindre sa renommée.

« Je fais parti du groupe des Pulsar, apparemment ça aide pas mal pour devenir Ranger puisque nous sommes réputés comme les meilleurs dresseurs de la région. Les Rangers ont besoin de puissants dresseurs donc ils viennent souvent chercher parmi les Pulsars. Cependant j'ai été apprenti durant un bout de temps avant d'être finalement Ranger confirmé donc... Il y a plusieurs manières de le devenir en fait, on peut être apprenti ou passer directement Ranger quand ces-derniers jugent que nous y sommes aptes. »

Après les catastrophes Mistral et son habituel bon travail, Wolfe était passé Ranger. Cela avait été l'un des plus merveilleux jours de sa vie.

« Et toi ? J'imagine que le Prof Baobab t'as assigné un groupe hm ? »

Demanda t-il finalement, le regard pétillant de curiosité.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre autour d'un sauvetage ~ Feat. Wolfe
La petite soeur de Wolfe possède donc énormément de pokémons chromatiques ? J'aimerais beaucoup la rencontrer, je n'ai encore pas eu la chance de rencontrer ne serais-ce qu'un seul chromatique alors toute une équipe ça serait spectaculaire. Par contre du côté du grand frère il n'a aucuns pokémons chromatique, je rigole légèrement en baissant la tête pour ne pas avoir l'air de me moquer.

Juste après sa petite parenthèse drôle sur les chromatiques il repart sur un sujet sérieux qui m'intéresse. Il est donc Ranger ? Et il me dit plus en détail qu'il fait partie du groupe des Pulsars lui aussi, et que dans la Région notre groupe est reconnu pour rassembler les dresseurs les plus puissants. Ce qu'il vient de me dire me donne un élan d'énergie, je me sentirais capable de réaliser n'importe quelle prouesse maintenant ! Le fait qu'appartenir aux Pulsar donne l'image aux gens que nous soyons des très bons dresseurs me remplit de joie !

Oh donc si j'ai bien compris les Rangers sont des dresseurs venant en aide aux humains, aux pokémons mais également à la région. Voila un but que je souhaite atteindre, je donnerais tout ce qu'il est possible de donner pour aider mon prochain !

Togepi me regarde d'un air intrigué, il a l'air de se dire que je vais bien vite à penser comme ça. Wolfe peut se le permettre il a une équipe remarquable et a l'air d'être rôdé en matière de missions, mais moi je ne suis encore qu'une débutante et je ferais bien d'apprendre à connaître la région et apprendre à garder mon calme dans des situations qui me sont encore inconnues comme un combat pokémon avant d'espérer pouvoir faire le genre de choses que font les Rangers confirmés comme mon nouvel ami.

Moi j'ai rejoins le groupe des Pulsars pour mon côté très volontaires et également parce que j'ai envie d'être une dresseuse très puissante ! Mais j'ai longuement hésité avec le groupe des Météores. J'ai toujours aimé créer des choses, et le Professeur Baobab m'a fait comprendre que les Météores peuvent créer ce que l'on appelle des Capsules Techniques ainsi que des Superbonbons il me semble. Du coup je veux me faire mes propres marques dans le groupe Pulsar pour savoir si j'y reste ou non, mais ça va me plaire d'être une grande dresseuse des Pulsar ahah.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire, on dirait que la bonne humeur de Wolfe est contagieuse, lui qui a toujours un sourire depuis que nous avons commencé à nous parler, ça me fait plaisir de rencontrer des personnes de son style, il est tellement gentil en plus de ça.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Se connaître grâce aux combats

« C'est un but très honorable Rose ! Je suis de ton cœur avec toi et si jamais tu as besoin d'entraînement ou de conseils, ce sera avec plaisir que je te tendrais la main ! »

Déclara t-il d'un air des plus sincères. On l'avait lui-même beaucoup aidé dans sa quête ; Kei, Jun, Auguste principalement qui avaient été ou était de grands Rangers. Pas des plus réputés puisque sûrement pas Ranger durant suffisamment longtemps mais, de puissants Rangers tout de même. Alors si Wolfe pouvait à son tour aider une future Ranger ce ne serait que du bonheur pour lui ! Surtout une demoiselle aussi agréable que Rose qui, en plus de cela, constituait son équipe de deux Pokémon identiques aux siens.

« Peut-être même qu'un jour je pourrais t'emmener avec moi dans une mission ! »

Fit-il dans un sourire immense, le regard brillant. Ne serait-ce pas super ? Elle apprendrait et verrait comment un Ranger sur une mission se débrouillait, agir était parfois plus ludique que de simplement apprendre. Wolfe avait de toute manière toujours apprit sur le tas et il se débrouillait à présent très bien, il devenait un bon dresseur et redoublait sans cesse d'efforts pour ne faire aucun faux pas.

« Je suis certain que tu en as l'étoffe et puis tes Pokémon n'ont pas encore l'air très fort mais ils semblent bien attachés à toi ! La relation entre un dresseur et son Pokémon est très importante, pour gagner des combats, pour accomplir ses missions, cette confiance est précieuse... »

Fit-il dans un sourire plus doux en observant ses propres compagnons. Ils avaient tous des caractères bien distincts : Scalproie qui était impassible, Simiabraz toujours d'humeur farceuse, Zéblitz et son tempérament enflammé, Furaiglon qui était un joyeux luron protecteur, Mustéflott un peu renfermé mais très volontaire et Hestia, sûrement trop protectrice et agressive... Cependant Wolfe les aimait tous énormément, leur accordait une grande amitié et une grande confiance qu'ils lui rendaient bien. Leur petite équipe fonctionnait bien, il fallait l'avouer.

« Je ne sais pas si tu le sais mais la base des Rangers se trouve au sein de Voltapolis, dans le centre. Si tu as envie d'y passer un jour tu seras la bienvenue ! Tu pourras en apprendre plus sur ce merveilleux métier. » Il lui souriait gentiment. « Sans vouloir être indiscret, qu'est-ce qui t'as amené à Lumiris ? ... Enfin euh ne répond pas si tu n'en as pas envie ! Je comprendrais ! »

Reprit-il assez précipitamment et en rougissant, gêné à l'idée d'ennuyer Rose.

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre autour d'un sauvetage ~ Feat. Wolfe
Wolfe se propose même pour m'aider à m'entraîner, il est adorable, je ne pensais pas qu'il se proposerais de cette manière mais ça me touche énormément qu'il veuille aider une toute petite dresseuse comme moi qui n'y connaît rien aux stratégies à adopter en combat et etc. Lorsqu'il me fit la proposition de possiblement m'emmener dans l'une de ses missions Rangers mes yeux s'écarquillèrent de plus en plus.

Oh ça serait super Wolfe ! J'aimerais énormément voir ce qu'un Ranger aguerri fait comme genre de mission !

Nous continuons d'avancer sur cette longue route 8, je m'amuse à regarder tous ses pokémons qui sont bien différents les uns que les autres mais j'apprécie énormément cette variété des caractères dans l'équipe du Ranger avec qui je fais la route. Etourmi reste aux côtés de Scalproie en ne le quittant pas des yeux, eh bien, on dirait qu'elle a presque flashée sur le pokémon acier, mais si je le lui dis elle ne l'avouera jamais, je commence à la connaître ahah ! Quant à Togepi qui fixe Wolfe du regard avec des grands yeux, il a l'air impressionné.

Le Ranger m'explique ensuite qu'il ressent que mes pokémons et moi sommes très proches et que la relation dresseur / pokémon est très importante pour permettre de gagner des combats ou bien de remplir des missions. Il a totalement raison, il faudrait que je sois légèrement plus confiante pour laisser mes pokémons combattre et leur offrir les sensations d'un véritable combat. Peut-être que Wolfe sera mon premier adversaire, je ne sais pas encore quand mais ... pourquoi pas !

Il m'explique ensuite que la Base des Rangers se situe dans une ville appelée Voltapolis, elle se situe apparemment au centre de la Région. J'y passerais sûrement pour rejoindre le Nord et aller capturer mon Ouisticram. D'ailleurs j'y pense maintenant mais lorsque j'aurais capturé Ouisticram où est-ce que je pourrais bien aller. Ahlala il va falloir que je me mette au courant de la géographie de Lumiris et que je vois où est-ce qu'il y a des lieux intéressants à visiter et où je pourrais dormir.

Je viendrais sûrement à Voltapolis alors. Eh bien, ce qui m'a amené à venir à Lumiris ... disons qu'à Johto, là d'où je viens je ne pouvais pas y rester. Tous les gardes de ma famille était à ma recherche, mon ancien majordome fut le seul à me voir avant mon départ et déposa une lettre à la maison de ma part, annonçant mon départ de la Région, sans dire où j'irais bien sûr, ma famille aurait été capable de débarquer ici. Je suis venue à Lumiris parce que j'ai entendu dire que c'est une région en plein essor malgré les quelques évènements troublants ces derniers temps apparemment ... je n'ai pas tout compris concernant une certaine ... Team Mistral ? Je souhaite rassembler six puissants pokémons d'ici et les entraîner en faisant ma propre aventure dans la région.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre autour d'un sauvetage

Attentif, le jeune homme écoutait les dires de la jeune demoiselle avec attention, l'observant de ses grandes mirettes dorées. Ainsi elle venait de Johto et semblait ne pas y avoir eut une vie bien rose... Enfin pour fuir ainsi sa famille, cela devait être vraiment compliqué n'est-ce pas ? L'espace de quelques secondes, le jeune homme repensa à son propre père qui avait tout plaqué, même eux, pour fuir Lumiris. Enfin, à vrai dire, Wolfe ne savait même pas si son père était hors de Lumiris mais c'était sûrement le cas pour qu'Evrard ne parvienne pas à retrouver sa trace.

« En tout cas j'espère que Lumiris et toutes tes rencontres ici t'offriront ce que tu n'as pas pu avoir chez toi. Il y a tant de gens venant de partout ici, des personnes formidables, tu vas te faire de bons amis et tu deviendras une puissante dresseuse ! »

Fit-il joyeusement, toujours si optimiste. Il venait à peine de rencontrer la demoiselle Cavendish mais comme avec tout le monde, Wolfe agissait comme s'il la connaissait depuis belle lurette, l'encourageant déjà de toutes ses forces. Le sourire éclatant, bien évidemment !

« Ah oui la Team Mistral... Ils sont odieux. Tu verras des endroits un peu détruits, surtout dans le Nord, c'est leur oeuvre. » Fit le Ranger d'un air cette fois plus sérieux, il ne souriait plus vraiment, les sourcils froncés et fixant l'horizon. « Ils tentent de réduire la région à leur botte j'imagine. Ils ont essayé de tout raser avec des Pokémon gigantesques. Des gens ont perdu leurs foyers, leurs proches et d'autres en ressortent avec des traumatismes immenses. C'était un véritable chaos... Heureusement de puissants dresseurs ont réussit à les repousser, du moins, pour la plupart. »

Wolfe ne se comptait pas vraiment dedans, Auguste avait fait le travail. Lui ? Kidnappé, vulgairement. Parce que, encore une fois, il avait été trop naïf, trop aidant. Le brun secoua un peu sa tête de gauche à droite puis reprit bien vite son sourire, posant son regard sur Rose.

« On doit être fort pour ça aussi. Pour arrêter ces gens-là, Team Mistral ou simples malfrats, pour permettre à ceux qui ne se battent pas, aux citoyens de vivre en paix. C'est notre travail, Ranger, agent des forces de l'ordre, champion d'arène ou dresseur. N'est-ce pas ? » Demanda t-il dans un sourire doux.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre autour d'un sauvetage ~ Feat. Wolfe
Les commentaires de Wolfe sur tout ce qui pourrait m'arriver de bien à Lumiris me font sourire, c'est quelqu'un de vraiment très motivant et j'apprécie beaucoup discuter avec lui. Il m'apprend énormément de choses et il est très gentil avec moi. Il espère que je deviendrais une grande dresseuse !

Le prochain sujet est beaucoup moins joyeux, il m'explique ce qu'est finalement la Team Mistral, c'est une organisation qui tente de réduire la région à leurs bottes et qu'ils auraient essayés de tout raser à l'aide de pokémons géants. Heureusement que je n'ai pas rejoint la région plus tôt, je crois que je n'aurais déjà été d'aucuns utilité et que j'aurais plus gêné qu'autre chose. Wolfe a l'air vraiment touché par ce qu'il me raconte.

Il reprend vite espoir en expliquant que nous devons être forts pour ça aussi ! Et que pour arrêter la Team Mistral il faut devenir des grands dresseurs, son discours me redonne le moral, je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Quel magnifique travail ! Moi aussi j'ai envie d'être puissante pour venir en aide aux civils qui n'ont peut-être pas des pokémons pour se défendre. Je trouve ça extrêmement vaillant d'être Ranger. Dites moi Wolfe, que prévoyez vous de faire dans le futur ? Avez-vous un autre but à côté de celui d'être Ranger que vous avez déjà atteint ?

Nous continuons de marcher en suivant le pokémon de Wolfe qui a les six Psykokwaks sur le dos, ils semblent tous contents de faire cette virée ensemble et poussent leur cri respectif en s'agitant. Etourmi se place sur les côtes et piaille comme pour les calmer. Ils regardent tous mon pokémon Vol et s'assoie en la regardant battre des ailes.

Eh bien, on dirait que ma petite Etourmi sait se faire respecter. Digne d'une pokémon de Ranger non ? Ahah !
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre autour d'un sauvetage

Wolfe hocha la tête pour confirmer qu'il avait bien un autre objectif mais avant que sa langue ne puisse se délier, l'action d'Etourmi fit sourire un peu tout le monde. Autoritaire et respectée, l'oiseau fit calmer les six Psykokwak agités sur le dos de Mustéflott qui poussa un soupire soulagé. Scalproie, lui, observa quelques secondes l'oiseau grisâtre. Tiens, visiblement elle avait un certain caractère ! Déjà un peu plus intéressé, Adalrik lui offrit un regard appuyé avant d'observer ailleurs, faisant mine de ne plus faire attention à elle tandis qu'Alwine applaudissait de toutes ses forces en ricanant.

« En effet, en plus les Etouraptor sont de très bons Pokémon volants, les Ranger les utilisent beaucoup pour voyager rapidement. »

Fit remarquer Wolfe dans un sourire, songeant à Siger, son Furaiglon. Les Guerriaigle étaient également de sacrés Pokémon et à vrai dire, le brun n'avait pas trop réfléchit à cela avant de le capturer. Siger avait fait preuve de bravoure et d'altruisme en le sauvant d'un Cochignon enragé dans la montagne et puis, il l'avait suivit, désireux de venir avec le brun. Encore une anecdote à propos de ses captures, tiens.

« D'abord Rose, je te permets de me tutoyer ! Je suis peut-être adulte mais bon, ce n'est pas important, ce sera plus chaleureux si on se tutoie simplement ! » Sourit-il. « Sinon oui, pour en revenir à ce que tu disais, j'ai un autre but. Ranger était une première chose très importante pour moi, mon père en a été un brillant. Il a fait beaucoup de bien autour de lui et est très populaire au sein de Lumiris mais aussi au sein des autres régions où les Rangers sont connus. Malheureusement... Il y a eut un accident et le nom Rosenbach a sombré cruellement parmi les Rangers. Je suis les traces de mon père, je vais briller pour lui et redorer son blason ! C'est en quelques sortes un autre objectif, j'ai fait une grosse partie du chemin et maintenant, je dois devenir à mon tour un Ranger renommé. »

Déclara fièrement le jeune homme, sourire aux lèvres. Il avait toujours beaucoup travaillé dans cette optique quitte à délaisser un peu ses proches. De toute manière Wolfe avait toujours été du genre acharné lorsqu'il travaillait et l'était plus encore au sein des Rangers.

« Oh, oh ! On arrive à Port-Corail, les chutes ne sont plus très loin, héhé ! »


by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre autour d'un sauvetage ~ Feat. Wolfe
Le petit instant de mon Etourmi fait sourire tout le monde. Elle semble contente d'attirer l'attention et fière de montrer de quoi elle est capable. Voir que Scalproie l'a regardé la fait encore plus réagir, elle virevolte autour de nous en piaillant de plus en plus fort lorsque Wolfe m'explique que les Etouraptor sont des très bons pokémons volants et que les Rangers les utilisent beaucoup pour voyager et se déplacer rapidement.

Il passe ensuite à son histoire, avant de m'expliquer qu'il préfère que je le tutoie. Je souris en hochant la tête, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt d'ailleurs ? Wolfe est si attachant que le vouvoyer est assez bizarre même ! J'écoute finalement tout ce qu'il m'explique en continuant d'avancer, il veut donc suivre les pas de son père ? Et redorer le blason de sa famille ? À cet instant j'ai un élan d'émotion et lorsqu'il a finit de parler je ne peux pas m'empêcher de lui prendre les mains en lâchant une larme.

Wolfe ! Nous sommes pareils toi et moi. Vouloir redorer le blason de notre famille qui était si respectée et que tout le monde connaissait. Je suis sûre que tu vas y arriver, tu es un dresseur exceptionnel, tu as une équipe formidable et ceux qui ne t'en croient pas incapables sont des imbéciles qui ne te connaisse pas ! Moi j'ai confiance en toi, Wolfe !

Je lui relâche la main en souriant, Togepi sautille sur mon épaule en agitant ses petites pattes il semble assez d'accord avec ce que je viens de dire. Quant à Etourmi elle s'approche de plus en plus de Scalproie pour tenter de se poser sur son épaule, elle ne sait pas contre qui elle joue là, le pokémon de Wolfe est bien plus puissant qu'elle, elle pourrait le regretter à trop tenter ce genre de choses.

Oh oui, les chutes ne sont plus très loin, je pense que je vais aller dans Port-Corail pour me prendre quelque chose à manger et après je rentrerais pour me préparer à la capture demain, ahah !
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre autour d'un sauvetage

Wolfe l'observa avec un sourire doux, ses mains dans celles de la douce Rose. Elle lui expliqua alors en quoi ils se ressemblaient et cela fit un peu plus sourire le Rosenbach. Ses mots firent doucement vibrer le cœur du jeune homme, elle était si pure et douce ! Le grand gaillard tapota gentiment le haut de la tête de la blondinette.

« Et je suis certain que tu y arriveras toi aussi, tu m'as l'air d'avoir le cœur pur et une détermination qui va avec, Rose. »

Répondit-il avec une immense sincérité, il avait beau ne pas la connaître depuis longtemps, c'est ce qu'il se représentait de Rose. Elle paraissait être un petit ange délicat qui, cependant, n'était pas prompte à se laisser faire si aisément. Un véritable atout, comme son nom l'indiquait, Rose, elle pouvait avoir des épines malgré son doux parfum.

« Je te souhaite une bonne visite de Port-Corail, nous on file aux Chutes ! Si jamais tu as un soucis ou que tu veux simplement appeler, ce sera avec plaisir, n'hésite pas ! »

Sur ces mots, il fit la bise à la demoiselle et agita sa main une dernière fois pour la saluer. Par la suite, accompagné de ses Pokémon et des bébés Psykokwak, il s'éloigna vers les Chutes afin de ramener les petits à leur mère esseulée. Une mission accomplie et une nouvelle rencontre très agréable, que demander de mieux ?
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre autour d'un sauvetage ~ Feat. Wolfe
Wolfe me prend les mains, voila un contact dont je n'ai pas l'habitude. Jamais personne ne m'a accordé autant d'attention et surtout, autant de compliments. Je suis tellement gênée que je ne sais plus où me mettre, togepi s'agite en souriant, il a l'air content que je me sois fait un ami comme Wolfe qui saura me mener sur le bon chemin pour devenir une grande dresseuse !

Merci beaucoup Wolfe ! Tu es la première personne a être comme ça avec moi, j'apprécie énormément.

Wolfe m'explique ensuite qu'il doit partir ici, je vais dans Port-Corail et lui il va aux chutes pour terminer sa mission. Je hoche la tête en souriant, Etourmi se rapproche de moi après avoir piailler en direction de Scalproie comme pour le saluer, elle lui fait un petit clin d'oeil également, ni vu ni connu, je crois bien qu'elle est intéressée par ce fier mâle. Mon bel oiseau se pose sur mon épaule et remettant en place ses plumes décoiffés par le vol.

Je te tiendrais au courant par message, je compte bien te revoir pour la capture de mon futur Scalpion. Bonne soirée, à bientôt !

Je le regarde partir en direction des chutes, le coeur léger. Cet homme est vraiment génial ! Il est tellement sympathique et gentil, je crois que je viens de rencontrer mon meilleur ami à Lumiris, je suis tellement heureuse que j'ai envie de sautiller partout sans me soucier du regard des gens. Mais non, je dois rester calme et hop direction Port-Corail, je crois que toute l'équipe commence à avoir faim, on va se chercher un endroit où picorer un petit quelque chose avant d'aller au Centre Pokémon pour passer la nuit.

Fin du RP ~
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua]
» Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth
» Retrouvailles autour d'un Tutafeh (PV Isaac)
» Autour d'un café | Feat. Liam
» Sauvetage ft Ashe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération