Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une histoire d'ours mal léché

Niko releva hautainement le menton lorsqu'elle demanda si ce n'était pas un peu violent. Eh, sérieux, elle vivait encore dans son petit monde de bisounours cette débile ? Niko ne répondit pas et l'écouta plutôt parler, encore et encore. Plus les mots sortaient de la bouche de Maya et plus le minois du blond arborait des traits de colère.

« Eh j't'ai pas dit de m'raconter toute ta vie ! Puis de toute façon c'est rien d'avoir plein de Pokémon, ils sont sûrement pourris les tiens. »

Grogna Niko, férocement frustré que sa rivale ait choppé deux Pokémon alors qu'il galérait encore à faire main basse sur celui qu'il cherchait ici. Ce fichu Teddiursa semblait refuser de pointer le bout de son nez ! Et pourtant ce n'était pas faute d'essayer de trouver des lieux propices à la venue du petit ourson. Dans tous les cas, refusant de regarder Maya, Niko arborait un air renfrogné.

« Bientôt deux, tch... »

Les champions d'arènes ? Niko se décrispa petit à petit jusqu'à ce qu'il entende la fin des mots de Maya. Oh bordel, elle allait encore parler et envoyer des fleurs à cette fichue Ekaterina ? Niko se détourna brusquement vers elle, le nez presque collé au sien.

« Bien sûr que j'vais m'faire ces nazes de champions ! J'vais tous les vaincre, en particulier ta Mlle Snyder que j'vais rétamer même avant toi puis je serais maître de la ligue, puis maître des autres ligues. T'entends ça ? J'serais le numéro un des dresseurs et toi, tu seras loin, TRÈS LOIN, derrière. »

Pendant son petit discours, il avait attrapé les épaules de Maya, ses prunelles rougeoyantes plantées dans celles dorées de sa rivale. Des bruissements furent alors audibles et Niko relâcha subitement Maya, reculant de deux pas avant de regarder ailleurs, apercevant un Vivaldaim qui détala rapidement. Il y avait également un autre Feuillajou, visiblement curieux qui écoutait les propos des deux jeunes.

« Pfft. De toute manière, dés que je mets la main sur l'Pokémon que j'veux ici, je te défie. Alors viens avec moi, on doit trouver un Teddiursa. Tu vois ce que c'est ? Un ourson brun avec une lune sur la tronche. »

HRP:

- Relance !

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Avoir un Rival

Feat Niko Hopfer

Une des paroles de Niko me piqua au vif. Je ne m’énervais pas facilement, encore moins à l’encontre de mes amis, mais il avait dit un mot de trop. Il avait dit que mes Pokémons étaient nuls. Et ça je ne pouvais pas le supporter. Personne ne pouvait les insulter. Pas même Mlle Snyder ou papa et maman.

Hey ! Je ne te permets pas d’insulter mes Pokémons ! Personne n’en a le droit, même toi. Déjà mes Pokémons ce sont les meilleurs… dans mon cœur. Et si toi, tu ne le vois pas tempi pour toi ! Et puis, ce sont les plus beaux et mignons donc que ce soit un concours ou un match, ils gagneraient. Enfin, ils… ils… Bref, tu m’as comprise ! Alors tu arrêtes d’être méchant avec eux.

Sur ce, je tapai du pied et croisai les bras pour dire que je râlais et que j’avais terminé de dire ce que j’avais à dire. Et il avait intérêt à comprendre le message que je lui laissais… Cependant, quand il reprit la parole, je ne pus m’empêcher de sourire largement. Enfin, j’avais un rival digne de ce nom !

Essaye toujours de devenir meilleur que moi, tu vas avoir dû mal ! Enfin, je suis bien contente qu’on ait des objectifs similaires. Comme ça on pourra se challenger, voir qui avance le plus vite et le mieux. Ce sera trop coooool !

Rien qu’à l’idée d’y penser, j’étais déjà trop excitée. Alors imaginez comment je serai quand j’aurai un ou deux badges… Je ne tiendrai plus en place. J’étais même déjà trop excitée pour remarquer le Feuillajou et le Vivaldaim qui s’étaient approchés discrètement de nous deux. De toute façon, ça ne changeait rien. Et puis, Niko me une proposition des plus… intéressante.

Bien sûr que je veux bien t’aider ! Et ne me prends pas pour une cruche, je sais à quoi ça ressemble, déclarai-je en cherchant discrètement sur mon Pokédex. Ah ok, petit Tedduirsa ! Où te caches-tu ? On a besoin de toi !

J’avais commencé à fouiller les buissons les plus proches de moi, mais je ne savais pas vraiment comment je devais m’y prendre. Pour l’instant, je n’avais pas encore capturé de Pokémon en particulier et avait pris ceux qui s’étaient présentés à moi. J’espérais pouvoir être utile à mon futur rival.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Caché derrière un arbre, ce pokémon affamé te fonce dessus car tu dois sentir bon. Il te mord la jambe et commence à mâchouiller.

Que vas-tu faire ?
Teddiursa






Apparition d'un pokemon sauvage !

Maman ? Maman ? Le chasseur est parti, tu peux sortir ? Tu as vraiment trop regardé ce film, victime va ! Tu veux quoi toi la blonde à me regarder ?

Que vas-tu faire ?
Vivaldaim




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 334
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 334
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 334
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Qr9h Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une histoire d'ours mal léché

« J'ai pas besoin d'essayer, je suis déjà meilleur que toi, tête de pioche. »

Répliqua Niko en faisant la moue tandis que Maya s'extasiait sur le fait d'avoir des objectifs en communs. Aux yeux du blond, elle n'y était pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ! Lui, ses objectifs étaient clairement mieux que les siens, il n'y avait pas photo. Cependant Niko ne déclara rien de plus devant l'attitude de Maya : elle semblait terriblement heureuse de pouvoir l'aider. Toute pimpante, la demoiselle fouillait ci et là dans les buissons en appelant l'ourson. Mains dans les poches, Niko l'observa faire quelques minutes, un sourcil haussé. Elle était vraiment bête, cette nana.

Soudainement des crocs s'enfoncèrent dans son pantalon et piquèrent sa chair. Niko retira ses mains de ses poches et baissa ses prunelles rougeoyantes vers la chose qui osait le mordre : un Teddiursa ! Le blond poussa un cri de victoire avant d'envoyer un coup de jambe brutal afin de faire lâcher l'ourson, ce-dernier roula dans l'herbe et se redressa rapidement. Poussant un grognement de colère, il fit sortir ses griffes et envoya un coup de patte dans le vide, l'air défiant.

« Hahahaha ! Enfin un Pokémon intéressant ! Tu vas venir avec moi mon gars ! »

Sur ces mots, il empoigna une Pokéball vide à sa ceinture, appuya sur le bouton central et d'un geste ample, l'envoya droit en direction du Teddiursa. Il allait l'avoir, celui-là ! Hanaé observa son dresseur d'un drôle d'air avant de jeter un petit coup d’œil vers le Teddiursa qui disparaissait au sein de la sphère tricolore.

HRP:

- Tentative de capture du Teddiursa ! ♥

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une histoire d'ours mal léché

La sphère remua par deux fois avant que le petit ourson ne refasse son apparition, poussant un grognement qui se voulait terrible mais... qui était mignon, en fin de compte. Niko s'offusqua sur le champs, pointant du doigt le Teddiursa qui provoquait ses deux adversaires. Il agitait ses pattes comme pour leur dire de venir se mesurer à lui, montrant d'adorables petits crocs.

« En avant Hanaé, utilise Tranch'Herbe ! »

Secouant sa large feuille, la mignonne Germignon déchargea une attaque Tranch'Herbe digne de ce nom qui fila vers le Teddiursa. Ce-dernier tenta d'en éviter mais quelques unes des feuilles tranchantes le frappèrent de plein fouet.

« Maintenant, Charge ! »

Le Pokémon Plante commença à charger droit vers l'ourson qui, bien campé sur ses pattes, s'apprêta à répliquer d'une attaque Griffe. Cependant Niko avait vu plus loin qu'une simple attaque Charge ! Profitant de l'attention du Teddiursa planté sur Germignon, le blond envoya une seconde Pokéball. Comptant sur le fait que le Pokémon amateur de miel soit déstabilisé, il espérait ainsi le capturer ! Hanaé, elle, s'arrêta un peu plus loin, clignant plusieurs fois des yeux. Elle aussi n'y avait vu que du feu !

by reira




HRP a écrit:
- Deuxième tentative de capture du Teddiursa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une histoire d'ours mal léché

La sphère s'agita une fois de plus par rapport à la première tentative puis, l'ourson refit son apparition. Sourire moqueur aux lèvres, il fit mine de regarder ses griffes d'un air détaché et surtout complètement provocateur. Niko releva sa tête en arrière, une veine de colère visible près de sa tempe gauche tandis que son visage était déformé par une expression furieuse. Bordel ! Ça faisait deux fois qu'il ratait sa capture.... DEVANT Maya ! Sérieux c'était la honte, il aurait voulu chopper l'ourson du premier coup pour se la péter devant la blonde ! Grognant de colère, Niko s'approcha soudainement du Teddiursa, poings serrés. Le jeune dresseur plia un peu les genoux puis, férocement, colla son front contre celui du petit Pokémon à l'air aussi remonté que l'humain.

« Tu vas rentrer là-dedans et arrêter de m'les briser, t'as comprit ?! J'vais t'exploser sinon ! »

L'ourson inspira longuement avant de pousser un cri de colère, pattes griffues sur ses hanches. Est-ce qu'on pouvait dire qu'ils s'étaient bien trouvés ? Le dresseur comme le Pokémon semblaient du genre aussi remontés l'un que l'autre ! Front contre front, ils engageaient maintenant une lutte de regard, se toisant avec des airs terrifiants. Hanaé, elle, jeta un drôle de petit regard vers Maya, un peu dépassée par la tournure de tout ça.
by reira




HRP a écrit:
- Troisième tentative de capture du Teddiursa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Devoir Encourager

Feat Niko Hopfer

Alors que je cherchais toujours dans un buisson, j’entendis quelque chose venir de derrière moi. C’était Niko qui riait… Intriguée, je m’étais retournée pour voir ce qui le mettais de si bonne humeur. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre. Un petit Tedduirsa était assis dans l’herbe face à lui.

Trop bien, on a trouvé un Tedduirsa ! Vas-y, capture-le avant qu’il ne s’enfuie ! Allez Nikoooo !

J’essayais de l’encourager du mieux que je pouvais pour sa première capture. Car si c’était pareil que pour moi, il devait être plutôt nerveux. Et dans ces cas-là, l’aide d’une amie est toujours la bienvenue. Surtout quand c’est sincère comme moi. En plus je me réjouis trop qu’il le capture puisque quand ce sera fait, on se défiera en duel Pokémon et j’ai trop envie ! Le combat en deux contre deux avec Wolfe m’avait donné envie d’affronter d’autres dresseurs.

Cependant, je fus un peu triste quand je vis que mes encouragements ne servaient à rien. Niko avait beau attaquer le petit ourson pour l’affaiblir, puis lui lancer une Pokéball, il finissait par ressortir. Décidément, le Tedduirsa ne voulait pas rejoindre la team de mon ami. À sa place, je pense que j’aurais déjà abandonné, et peut-être lâché une larme ou deux, car il lança une troisième Pokéball sur son adversaire. Je devais trouver un moyen de l’encourager encore plus !

Je pris alors Sumpfie, il était revenu près de moi quand le combat avait commencé, et le portai à bout de bras. J’affichai ensuite un grand sourire et déclarai

Vas-y Nikooo ! On est tous avec toi ! Même Sumpfie est là pour t’encourager !

Minus ! Minus ! Minuuuuus !

Avec ça, il ne pouvait que réussir…

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 3 pokéballs et 25 stardust.

   

   
Teddiursa

   
   

Teddiursa, c'est un peu comme un enfant humain. C'est vraiment trop choupi quand c'est petit, puis arrive l'adolescence... et on va dire que c'est compliqué. Du coup, si jamais tu en as marre de lui quand il aura évolué, n'oublie pas de le mettre dans le conteneur vert, avec les déchet organique. C'est pas bien de jeter ses déchets n'importe où.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une histoire d'ours mal léché
ft Maya

La sphère remua par deux ou trois fois sous les encouragement incessants de Maya et Sumpfie. Alors que Niko, sous la tension, s'apprêtait à leur dire de la fermer, la Pokéball s'immobilisa. Excellent ! Le deuxième Pokémon de son équipe était dans ses rangs ! Niko eut un immense sourire carnassier tandis qu'il prenait dans ses mains la Pokéball de Teddiursa, la brandissant d'un air victorieux.

« Le deuxième pilier de ma super équipe ! »

Fit-il en attachant finalement la sphère tricolore à sa ceinture, croisant ensuite ses bras. Hanaé vint se placer à ses côtés en souriant, visiblement très heureuse pour son dresseur qui semblait ravi. Ce-dernier fixait maintenant la blonde, bras croisés, le regard défiant. Que se passait-il donc dans sa tête ? Au coin de ses lippes, un sourire se dessina peu à peu. Les orbes rubescentes débordantes de défi, il pointa soudainement Maya d'un doigt.

« Maya, je te défi. Tu as deux Pokémon pour combattre, pas vrai ? Moi aussi à présent. Alors tu ne peux pas refuser. »

Oh ! Le premier véritable affrontement des deux amis ? Le premier qui sonnerait le début d'une longue lignée, très certainement ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Un Nouveau Combattant

Feat Niko Hopfer

J’observais la Pokéball se tortiller. Je m’étais même mise accroupie pour être à sa hauteur et mieux l’observer. Elle se secoua une fois, deux fois, trois fois… et se stabilisa ! Teddiursa était capturé, il faisait partie de l’équipe de Niko ! S’il était comme moi, il devait ressentir une immense joie d’avoir capturé son premier Pokémon. C’était trop bien.

FÉLICITATION NIKO ! C’est génial que tu aies finalement réussi de le capturer, je suis trop contente pour toi.

Je ne m’en rendis pas compte sur le moment, mais en m’exclamant, j’avais commencé à sautiller sur place tellement j’étais excitée. Je tentai alors de me calmer, mais ce fut presqu’impossible. Surtout quand il me fit sa demande. Enfin pas une demande en mariage, même ce serait trop bien aussi quoique on est un peu jeune, mais un défi en combat Pokémon.

Bien sûr que j’accepte. Tu es mon rival et meilleur ami, je ne saurais pas refuser. Ce ne serait pas sympa de ma part, n’est-ce pas Sumpfie ?

Kaï ! Minus !

Sur ces quelques mots, je m’éloignai un peu de Niko pour laisser de la place à nos Pokémons pour combattre. Je demandai en même à mon petit Kaïminus de rester près de moi. J’avais de commencer le combat avec un nouveau Pokémon. Avec qui je n’avais jamais combattu jusqu’à présent. Je détachai alors une des Pokéballs de ma ceinture et appuyai sur le bouton central.

Naht, c’est avec toi que je vais commencer !

Veyette, Veyette ! s’exclama le petit insecte en apparaissant sur le terrain.

À ton tour d’envoyer un Pokémon ! Et tant qu’on y est, je te laisse la main.

Décidemment, j’étais trop gentille surtout avec Niko. Et de toute façon, je ne pouvais pas encore lancer d’attaque vu qu’il n’avait pas encore envoyé de Pokémon. J’espérais le petit Teddiursa…

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une histoire d'ours mal léché
ft Maya

Niko eut un petit sourire en coin lorsque Maya ne se défila pas le moins du monde, rappelant ce qu'ils étaient l'un pour l'autre et que pour rien au monde elle ne refuserait. Le blondinet posa l'une de ses mains sur la sphère de Teddiursa tandis que à ses côtés, la petite Germignon scrutait la scène, un fin sourire sur le visage. Elle voyait et sentait que son dresseur, pour une rare fois, était bien. Bien dans sa tête, bien dans ses chaussures. Il n'avait pas un regard méchant, ni un sourire mauvais et les traits de son visage étaient même détendus. C'était plaisant à voir pour la mignonne Hanaé qui se sentit galvanisée, prête à le rendre fier lorsque viendrait son tour de combattre.

« On va l'exploser ta larve ! Teddiursa, ramène toi ! »

La petite oursonne apparut à nouveau devant son dresseur et croisa ses bras, l'air boudeur, jetant un regard mauvais à Niko qui fronça ses sourcils. La Teddiursa lui tira alors la langue, agitant un poing en direction de son dresseur en signe de défi ; visiblement elle comptait le rétamer après avoir rétamé la larve !

« Héhé, on verra ça après. » Il releva son regard rubescent sur Maya. « T'es définitivement trop gentille, Maya. Tss. Teddiursa ! Léchouilles, on vise la paralysie et t'enchaînes avec Implore ! »

La petite oursonne eut un sourire carnassier qui découvrit quelques petits crocs aiguisés tandis qu'elle fonçait droit vers sa cible.



- Teddiursa est envoyée sur le terrain !
- Elle utilise Léchouilles (30% chance paralysie) & Implore !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Une Contre-Attaque

Feat Niko Hopfer

Pour une fois, Niko semblait plutôt d’accord avec moi… Je pouvais me montrer trop gentille… Mais bon j’étais comme ça, on avait chacun son caractère et on ne pouvait rien n’y faire. Quant à lui, il se montrait généralement plutôt agressif et vulgaire avec les gens autour de lui et ça en agaçait plus d’un. Pour ma part, je savais bien que ce n’était qu’une façade qu’il se donnait. Depuis le temps que je le connais, j’ai quand même eu le temps d’apprendre à le connaitre…

Super attaque pour commencer, mais je ne vais pas restée sans rien faire. Naht essaye d’esquiver les attaques !

Malheureusement, mon petit Pokémon fut beaucoup trop lent pour l’ourson et ce dernier fut rapidement sur elle. Il la lécha de haut en bas et lui infligea quelques dégâts par la même occasion. Par chance, cela ne la paralysa pas.

Il faudra plus qu’une petite Lechouille pour faire peur à mon Pokémon et la paralyser. Maintenant, contre-attaque avec Sécrétion pour le ralentir et ensuite esquiver, puis enchaine avec Charge.

Si notre première attaque réussissait, ce qui était pratiquement sûr, nous allions pouvoir esquiver la deuxième attaque du Teddiursa plus facilement et pouvions l’attaquer tout aussi aisément. C’était un plan parfait que j’avais appris en combattant aux côtés de Wolfe, un dresseur bien plus expérimenté que Niko ou moi.

Aller Naht, tu peux le faire ! Courage à toi aussi Teddiursa !

Je décidai d’encourager les deux Pokémons pour plus d’équité, mais au fond de moi je voulais que ce soit mon Pokémon qui remporte le combat. Ce n’est peut-être pas très gentil de pensé ça, mais c’était comme ça…

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une histoire d'ours mal léché
ft Maya

Teddiursa parvint à lécher son adversaire de haut en bas, lui infligeant ainsi quelques dégâts sans malheureusement parvenir à la paralyser. Tant pis ! Niko préférait se concentrer sur le fait que l'attaque avait touché, c'était bien plus gratifiant. Un immense sourire carnassier se dessina sur ses lèvres aux paroles de son amie et il braqua vers elle ses prunelles rubescentes.

« T'inquiète qu'on va la traumatiser ta larve naze, elle va rester cloîtrée dans sa Pokéball pour le restant de ses jours après le traitement qu'on lui réserve ! »

Un peu violent ? Du Niko, quoi. Poings serrés et en l'air, il avait un regard brillant d'envie d'en découdre et surtout, de vaincre. Cependant tandis que la petite oursonne fonçait vers sa cible avec une attaque Implore, elle fut prise par les fils de l'attaque Sécrétion. Ralentie, le pokémon brun grogna et tenta de se libérer de ses fils, se débattant dans tous les sens afin de s'en dépêtrer. Tout cela laissa largement le temps et la possibilité à la mignonne Larveyette de lui foncer dans le lard et l'envoyer rouler vers l'arrière !

« Pfeuh ! M'ouais, c'est pas mal mais c'est pas DU TOUT SUFFISANT ! TEDDIURSA ALLEZ DEFONCE LE ! »

Termina le blondinet en hurlant toute sa fureur ; la petite oursonne avait tranché les fils sur son corps, se secouant afin de les faire tomber. Ceci fait ses mouvements étaient bien plus libres.

« Griffe ! »

Puisqu'ils n'avaient pas de quoi baisser la défense adversaire, Niko se rabattait sur une bonne vieille attaque Griffe. Des dégâts, voilà ce qu'il voulait ! Teddiursa poussa un grognement de fureur et bondit vers Naht, les griffes en avant.



- Teddiursa encaisse Charge après avoir été ralentie par les fils de Sécrétion.
- Elle se débarrasse des fils et utilise Griffe !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vert feuille [Capture ft. Maya]
» Une histoire naturelle [Capture solo]
» une jolie petite histoire (flashback ; capture)
» Loup y est tu ? - Capture - Maya Brecht
» Take Me Back to the Stars [FT. Maya - Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération