Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rouge comme la honte, rouge comme les flammes


Feat : Mélody



-Non...non... Impossible... Owowowow... Trop bien ! J'en étais sûr qu'il y en aurait aussi ici !

Non je ne m'extasiais pas devant le début d'embrouille entre Mélody et Kin, à vrai dire je n'avais même pas entendu la gifle magistrale que la blonde avait adressé à la brune, je n'avait ni entendu ces hurlement de colère, ni même les cris stridents de la boule de poil rose qui pleurait dans un coin. Dans mon monde il n'existait plus que cette limace de larve et moi. Je m'approchais du pokemon des étoiles plein les yeux, pour finalement reculer un peu devant l'intense chaleur qu'il émettait. J'avais un peu oublié l'intensité du magma composant ce pokemon. Mais si enfant j'appréciais ce pokemon sans parvenir à m'y rapprocher, aujourd'hui j'avais la parade. Je sorti mes pokeball, bloquant un instant sur le fait que j'avais maintenant deux pokemon avant de me rappeler l'histoire avec le snobbull.

Et comme je ne savais pas quel pokemon était dans quel pokeball, j'envoyais les deux à l'encontre du limagma qui pus faire ainsi la rencontre de Chapo et du chien rose que je ne tarderais pas à nommer Mello. Ma nénupiot fixa un instant le pokemon feu d'un air interrogatif avant de se tourner vers le snobbull qui rageait de s'être fait capturer par le mauvais humain, exprimant sa colère en ronchonnant et sautillant sur place. Pendant ce temps, ignorant le spectacle qui se jouait dans mon dos entre les deux femmes, je fouillais dans mon sac pour en sortir un petit étui au sein duquel résidait des lunettes de soleil qui finirent en un éclair sur mon nez. Chapo finit par se tourner vers moi et me grimper dessus en grimaçant. Elle se demandait surement que voulaient ces deux pokemon inconnus. Enfin c'est ce que j'avais supposé, et avait commencer à expliquer :

-T-t-t-tu vois Cha-chapo, le p-po-pokemon rose, le snobbull c'est notre n-nouveau ca-camarade bon il est bi-bizarre hein, et il est pa-pa-pas très con-content mais il est ma-ma-marrant... Manifestement il p-p-préfère les femme, surtout Mélody ! Hahahahaha ! Et lui là... C'est un limagma, on en croi-croisait b-b-beaucoup à Vermilava, ra-rappelle toi ! J'étais trop pe-petit pour en attrapé un à Hoenn alors je vais le faire aujourd'hui co-co-comme ça il sera comme t-t-t-toi... Il me rappèlera ma mai-maison et mon enfance !

Mais Chapo était possessive et voulait être unique, alors la nouvelle ne lui plus pas du tout ! De ses petites pattes elle bloqua ma vue, puis hurlant de colère, elle se mît à bouger dans tous les sens, l'emportant dans son mouvement par l'inertie de son poids. Déboussolé, plongé dans des ténèbres tumultueuse, je n'avais pas le temps de comprendre mon erreur, ni même de comprendre où j'étais. Secoué en tous sens je lâchais la pokeball vide que je tenais en main. L'objet chuta alors jusque devant ce limagma tant convoité alors que Snobbull, c'était tourné vers nous, manifestement calmé, il finit même par sourire à nouveau devant ce spectacle burlesque où alors c'était par ce qu'il avait vu Kin et Mélody derrière moi...

Spoiler:



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rouge comme la honte, Rouge comme les flamme



Mélody avait son visage tourné légèrement à droite. Elle voyait le flanc du volcan. Enfin, c'est ce qu'elle aurait du voir. Là, elle ne voyait plus rien, elle ne pensait plus à rien. Ses poings venaient de se serrer, et c'est la douleur de sa man gauche qui la fit revenir à la réalité. Cette infâme piqûre qui montait depuis le bout de ses doigts jusqu'à son épaule. Lentement, elle tourna sa tête vers la fille. Mélody avait le regard noir, les dents serrées, et sa respiration commençait à accélérer. Son rythme cardiaque aussi. Elle sentait les ongles de sa main droite sur le point de pénétrer sa propre chaire.


Elle. La gosse se cachant derrière ses Pokémons. Elle l'avait giflée. Pas une gifle puissante qui brise une nuque. Non, une qui claque, une qui frappe l'égo. Une qui tape directement en plein cœur. Presqu'une gifle parentale à un enfant insolent. Le genre de geste qui faisait passer Mélody de jeune femme désagréable à brute épaisse sans cervelle. Dans sa tête défilaient des tonnes d'insultes sans qu'elle ne dise un mot. Tout ses muscles se raidirent d'un coup. Maintenant elle tournait à l'instinct. Sa joue chauffait. Elle n'y était pas allé de main morte la gamine.


D'un coup, les genoux de Mélody se fléchirent et ses bras passèrent devant son visage. On aurait dit un boxeur miniature. Elle était prête à partir à tout moment. Là, elle voulait bien lui faire comprendre que... Trop tard.


Mélody partit comme une balle, fonçant sur la fille. Son épaule gauche était en arrière. Elle amorça un directe du gauche. Au moment où elle tua son élan, à une 50aines de centimètres de la femme, son poing gauche partit à toute allure. Elle fit glisser son pied droit, arrêtant son coup de poing et frappa de son poing droit le visage de la jeune femme. Elle y mit toute ça force, bien qu'elle avait perdu tout son élan, et ses doigts s'écrasèrent sur la pommette de son "adversaire".


Elle eut un instant de lucidité où elle se demanda si la feinte avait vraiment été utile contre quelqu'un qui ne savait surement pas se battre...


Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’aurais dû l’anticiper. Malheureusement, j’étais trop aveuglé par mon indignation que je n’avais pas réalisé l’étendue de mes actions. Mais me voilà en train de tomber vers l’arrière sous la force du coup que j’ai reçu. Par contre, je savais qu’elle serait la réaction de mes compagnons face à cela.

Callista en avait assez. Elle avait vu sa dresseuse se faire frapper par celle qui se révélait être une ennemie. La Milobellus s’enroula autour de Kin dans un mouvement protecteur avant de lancer une Danse-Pluie pour la préparer à attaquer avec Pontos.

C’est la légère pluie qui me fit reprendre mes esprits. Au fond de moi, c’était l’appel du combat qui avait pris l’avantage sur mon jugement et qui prenait le contrôle de mes actions. Me relevant en titubant, je m’appuyais sur Callista pour garder l’équilibre.

- Si c’est un combat que tu veux, tu l’auras.

J’allais faire quelque pas vers, mais je ne pouvais pas marcher sans manquer de retomber au sol. Visiblement , je n’étais une combattante comme l’autre brute semblait l’être et je ne pouvais me permettre de me blesser trop sérieusement. C’est alors que j’eu une idée.

- Un combat 2v2 est assez pour toi? Voyons si t’es pokémons valent autant que toi.

Je plongeais ma main dans mon sac pour en sortir mon Méga-Anneau que j’enfilais en prévention de ce qu’il pourrait se passer. Pour cette fois, je fit revenir Pontos dans sa pokéball pour en faire sortir Hermès, le Pingoléon de Jun.

- Give me your best shot.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le Pokémon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

   

   
Limagma

   
   

Il y a beaucoup de choses à dire sur Limagma, mais seule cette déclaration aura vraiment de l'importance. Life is Unfair.. Il y a peu de chance que tu comprennes cette référence mais c'est plutôt approprier.


   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tu ne comprend littéralement rien a ce qu'il dit. Il s'énerve tellement qu'on dirait Donald Dusk. Avec une paire de balls sur le front.

   Que vas-tu faire ?
   
Magby

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 334
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 334
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 334
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rouge comme la honte, rouge comme les flammes


Feat : Mélody



Finalement c'est sans moi que tout dégénère. L'étincelle de la rivalité amplifié par la rage, l'aveuglement colérique et les cris des deux femmes fit éclater une guerre qui pourrait ravager le mieux presque autant qu'une éruption. Même mes pokemon, alerté par ce boucan s'était retourné vers cette violente scène. Chapo, c'était tourné vers les deux femmes alors que le combat entre les deux se voyait être à son paroxysme. Le bruit assourdissant d'une soudaine averse vint alors bercé mes oreilles alors que les pattes du nenupiot se dérobaient de devant mes yeux. La blonde était au sol, se tenant fermement la joue, encerclé par un magnifique millobelus qui semblait la protéger. Mais tenant que je pouvais voir, il était sans conteste que le temps s'était assombrit, se couvrant de nuage comme pour répondre à cette rivalité terrestre. Maintenant, il n'y avait plus aucun bruit, plus aucun pokemon sauvage pour venir casser cette nouvelle tension. Juste la voix de cette inconnu qui j'étais un peu plus d'huile sur le feu. Même Snubbull, jusque là très distant, était venu se collé à ma jambe, fébrile. Lui qui était depuis le début si enjoué et présent, tremblait maintenant plus qu'une feuille morte en pleine hiver.

Chapo aussi c'était calmée en observant ces deux femme s'opposer. Peut-être comprendra-t-elle de l'erreur des deux humaines. Moi je les fixais simplement en silence, regardant avec attention la haine qui transitait dans leurs regards. Je n'existais plus pour elle. Je pouvais bien essayer d'agir au péril de ma vie pour stopper ce massacre, je pouvais bien hurler, mais m'entendraient elles alors que la rage les tenaille ? La raison était elle parvenue jusqu'à moi ce soir ci à Voltapolis ? Non ! Mais personne n'avait essayé de m'arrêter, personne ne s'était opposer à moi et moi je ne m'étais pas opposer à cette tragédie. Et maintenant je devais vivre avec... Alors que Kin fouille dans son sac, à la recherche de quelque chose je me remémore un instant ma rencontre précédente et prie pour que le limagma n'ai pas prit la fuite apeuré par les deux femmes. Me retournant, l'unique chose que je perçois c'est cette pokeball posé sur le sol. Aucun limagma aux alentours alors soit il avait fuit soit il était là-dedans. Avec espoir, je ramassais l'objet de technologie et m'apprêtais à le lancer lorsque je remarquais ma main détrempé. Repensant à la nature de mon pokemon je renonçais alors à lui infligé cette pluie battante qui ne serait qu'une torture inutile.

-Ça-ça su-suffit maintenant ! V-v-v-vous n'êtes pas des ga-ga-gamines, je v-v-vous emmène à l'hôpital. Vous soi-soignerez vos b-b-b-blessures et vous ferez la p-pai-paix ! Allez on-on y va vous terrorisez t-t-tout le monde ici !

Dis je en désignant du regard mon snubull accroché tel un dodoala sur ma jambe gauche. J'avais attrapé Kin fermement par la main et Mélody par un pan de son vêtement au niveau de son épaule. Puis sans demander je m'étais mis à les traîner derrière moi sans faire vraiment attention aux pokemon autour de nous. Je payerais sûrement très cher mon rôle de médiateur n'est-ce pas ?



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rouge comme la honte, Rouge comme les flamme



La voilà qui se la jouait combat Pokémon. Mélody s'était calmée d'un coup. Surement un combo entre le fait d'avoir méchamment frappé quelqu'un et la douleur qui la tirait dans son bras gauche.


"Dommage, pensant un instant j'ai cru que t'avais des couilles."


La pluie tombait depuis déjà un moment, et l'eau coulait sur la veste de Mélody. On aurait dit une scène de film, mais pour une fois Mélody comprenait d'où venait cette pluie. Elle s’apprêtait à sortir ses Pokéballs quand Alaric arriva les bras chargé de fragilité et le caleçon vide. Il voulait faire arrêter tout ce bordel. Si ça avait été un combat à main nue, la loubarde ne l'aurait pas laissé faire. Il attrapa la fille puis Mélody et commença à les tirer pour les évacuer.


"Casse toi gros fragile, laisse moi lui péter la gueule j'm'occupe de toi après si t'en veux."


Elle se dégagea de la prise d'Alaric. Elle n'était pas une grade fan des combats Pokémons pour régler ce genre de problème, mais bon, au moins elle n'était pas partit en pleurant la gosse de riche. Et puis elle n'esquivait pas les problèmes, se qui était un bon point pour elle. Monaflémit arriva au niveau de son dresseur, et regardait la jeune femme l'air de dire "On y va?".


"Tss"


Mélody envoya son Drackhaus chromatique sur le terrain. Il faisait clairement partie de ses meilleurs Pokémons même si il n'obéissait pas complètement. Quoi qu'en présence de Monaflémit, ça pouvait se négocier.


"Et fais pas ton malin sinon c'est ta gueule que je pète." Lacha Mélody à son Pokémon.


Monaflémit se déplaça lentement pour se mettre au niveau du Pokémon dragon. ils faisaient face à l'équipe de la fillette. Une équipe type Eau. C'était à la fois un avantage et un énorme problème. Mélody n'en avait rien à faire de ce qu'il se passait. Elle lança l'attaque.


"Dracossouffle sur Pingoléon et Attrition sur Milobellus!"


Les flammes violettes sortirent de la bouche de Drakhaus pour frapper le manchot. De l'autre côté, Monaflémit se ruait sur le Pokémon eau. Il allait vraiment vite pour un Pokémon de son gabarit.



Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
KOMBAT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je me fis arracher à la poigne du bégayeur par la racaille qui avait visiblement envie de combattre maintenant. Sans porter attention à ses paroles vulgaires, j'essayais de penser de me remettre correctement en place mon équilibre précaire avant qu'elle passe à l'attaque avec ses pokémon. N'ayant pas le temps pour esquiver, mes pokémons se prirent les attaques de plein fouet, mais à part les dommages qu'ils s'étaient pris, il n'y avaient rien de plus à signaler. Monaflémit allait être embêtant à combattre, mais j'avais une opportunité pour me débarrasser du Drackhaus rapidement.

- Hermès? Laser Glace.

En disant cela je concentrais mon énergie dans ma cryozélite pour la partager avec mon Pingoléon. Alors qu'il chargeait son rayon de glace, la température se mit à chuter dans les environs et devint plus fraîche qu'elle était supposée être sur ce volcan. Quand il avait rassemblé assez d'énergie, un rayon frigorifiant s'échappa de son bec pour se précipiter vers le pokémon Dragon tandis que demandais à ma Milobellus de lancer Ouragan.

Le vent se levait, commandé par Callista pour former un tourbillon aérien pour le précipiter sur nos adversaires. Avec cela, je pourrais bientôt me débarrasser du Drackhaus ennemi pour me concentrer sur le vrai problème: Monaflémit.

fight:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 Miniature_385_XY
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le combat qui fait rage fait trembler le volcan, le Laser Glace Z effraie même plusieurs pokémons mais pas ce Héricendre qui saute de rochers en rochers pour aller frapper n'importe lequel des pokémons présent.

Que vas-tu faire ?
Héricendre





Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Pyronille fait partie des pokémons au coeur bon, il essaie de protéger les pokémons du volcan du combat qui fait rage. Il a l'air plutôt énervé contre vous.

Que vas-tu faire ?
Pyronille




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 334
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 334
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 334
Icone : Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 Qr9h Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture] - Page 3 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rouge comme la honte, rouge comme les flammes


Feat : Mélody



Le ciel c'était assombrit comme mon regard, et mon esprit embrumé par les viles paroles de Melody. Alors la paix n'était pas une option pour la loubarde ? Pourtant il l'avait vu raisonnable et réfléchit juste avant mais là elle était juste bête et blessante. Une terrible averse éclata, invoquer par ce pokemon, malheureux a eue de cette scène irraisonnée. Mes poings se serrèrent instinctivement, devenant rouge comme le sang, et chaud comme la braise. Le conc tact froid et délicat de ses perles d'eau tombant du ciel, fit émerger de mon esprit ce triste souvenir d'une ruelle de Voltapolis. Sur le sol le carmin du sang humain mêlée au verdâtre du sang d'un saquedeneu. Je n'avais toujours pas digéré cet épisode tragique, je ne voulais pas que mon cœur et mon être s'enfonce encore plus dans là douleurs et les ténèbres à cause de ces deux abruties. Les pokemon de Melody passèrent à côté de moi pour lancer l'assaut balayant l'air qui s'engouffrant dans mes cheveux pour révéler mon regard sombre et mon expression froide, sévère... Le tonnerre, fatal et inexorable résonna alors dans tout le volcan avant que des ténèbres jaillisse la lumière en un éclaire qui sonna mon inexorable action de rébellion face à l'opposition futile et destructrice de ses deux gamines.

Je n'étais déjà plus moi, comme la dernière fois, porté par ma rage, ma frustration et ma colère. Sans prévenir j'imposa ma sombre silhouette à la loubarde, barrant sa route de toute ma carrure, lui adressant un regard déformé par la violence et l'excès. Et sans crier gare mon poing s'abat au creux de son estomac avant que mon coude ne vienne s'écraser contre son nez. Le bruit était légion dans cette lutte opposant pokemon et humain, égo contre égo, poings contre poings, alors je n'entendis rien, lorsque j'abattis mon deuxième poing en un crochet dans le menton de la demoiselle. Seuls mes poings parlaient, ils criaient ! Ils demandaient la paix, espérant rester blanc, mais déjà teinté de rouges la promesse était brisée comme ces espoirs futiles de paix alors à quoi bon ? Je levais déjà de nouveau mon poing droit lorsque l'air gela instantanément mon mouvement, par que le froid m'ait transformé en statut, juste qu'il attira mon regard, et me laissa impuissant assister à ce ravage glaciaire.

Mais yeux fusillèrent alors une toutes autres cibles tandis que mes poings rouges de sang avait déjà quitter Mélody frétillant à l'idée de corriger cette imprudente qu'est Kin. Mon regard à son égard aurait surement fait hésiter un léviator enragé, mais les humains sont en réalité plus irraisonnés, égoïste et bête ! Ma voix tonna pour réprimander cette gamine vers qui je marchais la rage au ventre les yeux exorbités, prêt à abattre contre elle le poing de la réprimande. Soulevant la demoiselle par le col de sa robe je la menaçais alors :

-Tu es folle ou quoi ? Tu-tu imagines la souffrance de tous les pokemon qui ont enduré ton attaque d'envergure là ? Sa-sale égoïste ! Vous êtes pareilles toutes les deux que des déchets nombrilistes... Si je reste un instant de plus je... Je ...

Je devenais fou devant les deux gamines, je ne devais pas rester ça allait vraiment mal finir, comme la dernière fois. Il ne fallait pas, vraiment pas que l'issue soit la même. Je jetais Kin vers ses pokemon, nonchalamment, la toisant du regard avant de lui cracher au visage une légère injure :

-Imbécile !

Sur ma jambe Snubbull tremblait de peur. Il était accroché à moi et ne savais plus où se mettre devant cet excès de violence. Pauvre petit pokemon, mais il n'était pas le seul dans ce cas l'avait vous vu ?



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rouge comme la honte, Rouge comme les flamme



"Drackhaus Abri!!!"


Mélody ne connaissait pas cette attaque, mais vu l'ampleur du truc, se proteger valaity surement le coup. L'impact fut impressionnant et brisa même la carapace verte autour de Drackhaus! La jeune femme ne savait pas que de tels attaques étaient possibles, et l'attaque Ouragan qui arriva derrière n'arrangea rien? Bon il fallait réagir, mais là elle voyait pas de possibilité. Les Pokémon de la gamine étaient un niveau au dessus des siens.


Mais pour une raison ou pour une autre, Alaric se pointa devant Mélody. Elle allait lui expliquer de façon clairement pacifiste qu'il fallait qu'il bouge son énorme cul pour qu'elle puisse continuer le combat, mais il avait une autre idée dans la tête. Avant qu'elle ne réagisse, Mélody reçu un splendide enchaînement de coups.




La jeune femme s'écroula par terre alors qu'ALaric prononçait son discourt, mais pour elle, le monde était désormais noir très sombre. Passons donc à un autre point de vue. Monaflémit de son côté regardait ses adversaires, et passait le temps. Il s'étonnait de ne pas entendre d'ordre pour Drackhaus. Il entendit un autre humais hurler des choses qu'il ne comprenait pas et se retourna. Derrière l'humain debout gisait la veste de son dresseur. et la casquette. Et la dame dedans. Monaflémit vit rouge et se rua (oui oui, se rua) vers la jeune femme à terre.


Evidemment, il ne savait pas quoi faire, mais en même temps, il ne se demandait pas non plus se qu'il devait faire. Alors il fit la chose qu'il trouvait la plus naturelle au monde. Il se couche à côté de la jeune femme, et la pris contre lui. Son instinct de Pokémon lui disait qu'elle n'était pas morte, mais elke ne bougeait plus.


De son  côté, Drackhaus avait simplement fuit les lieux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand j'ai vu le bègue péter un plomb et s'en prendre à la racaille qui me faisait face, je me suis dit que voilà, son aventure pokémon était terminée et qu'une jolie place à l'asile l'attendait. Il semblait avoir perdu le contrôle et le voilà qui s'amenait vers moi. Mais, même s'il avait usé de ses poings, j'avais déjà fait face à pire comme situation et c'est pas un bègue hors de contrôle qui allait me filer les chocottes pour autant! Mais je n'avais pas le temps de me décaler qu'il s'amenait vers moi pour me faire la morale comme s'il était ma mère et, pour être franche, ma mère faisait bien plus peur que lui alors s'il voulait la jouer comme ça. Avec mes pieds qui décollaient du sol, je me disais qu'il était temps de mettre un terme à cette mascarade.

C'est la surface de la terre qui me surpris un peu avec la violence de mon atterissage peu gracieux après été jetée comme un vulgaire sac à patates, mais c'est là que Hermès en eu assez. L'insulte ne m'atteignait pas tant que ça, mais le Pingoléon avait déjà perdu ma soeur et il n'était pas question qu'il laisse quelque chose arriver à sa jumelle.

- Hermès?!

Sa nageoire se mit à briller d'un éclat argenté alors qu'il activait Aile d'Acier avant de s'élancer vers le bonhomme comme si la rage l'aveuglait et l'empêchait d'avancer. J'étais en colère, c'est vrai, mais je ne voulais pas blesser quelqu'un pour si peu!

- REVIENS!

Je brandissais ma pokéball comme un dernier recours et je pu ramener le Pingoléon de Jun dans sa pokéball. Je regardais la pokéball d'un air triste avant de foudroyer le bègue du regard.

- Tch.

Je quittais les lieux, pas question de rester avec ces gens une minute de plus. Ciao Adios i'm gone. J'espérais bien ne pas les revoir avant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rouge comme la honte, rouge comme les flammes


Feat : Mélody



J'étais resté étonnement immobile lorsque le pokemon glace m'avait foncé dessus, prêt à enfoncer sa nageoire scintillante et à l'éclat tranchant dans mon bide. Je n'avais pas sourciller d'un poil, comme si l'adrénaline avait gommé ma perception du danger. Pourtant malgré le fait que je l'ai un peu chahuté, la fillette aux couettes se releva bien vite pour arrêter l'attaque initié par son pokemon, le rappelant dans un éclat de lumière rouge. Mon regard braqué sur elle, j'imprimais son visage dans mon esprit, je voulais me souvenir de cette gamine pour l'éviter comme la peste et me rappeler de son sursaut de bienveillance. Soudainement ma tension chuta, et mes jambes flagellantes me lâchèrent lâchement, alors que Kin disparaissait plus bas dans le volcan. Ma colère avait été trop forte et maintenant que l'adrénaline n'arpentait plus mon corps, celui-ci se tétanisa, comme si toute mon énergie fut vampirisé dans cette excès de colère. Je fus alors libéré du voile noir qui entravait mon regard et la réalité s'imposa à moi. La tête contre le sol aride du volcan je ne pouvait que subir son ardent tempérament. Un tempérament qui le détruisait de l'intérieur. Drôle de parallèle n'est ce pas ?

Ma vision c'était flouté un peu, pourtant je voyais cette masse noir gisant au sol parmi le carmin. Je compris sur le champ lorsque revenait à moi les derniers souvenirs que mon courroux n'avait pas aspiré dans le néant. Les deux filles... Leurs chamaillerie enfantine, mon poing... Eh merde ça a recommencé ! Puisant dans mes dernières force je me relevais pour tituber jusqu'à Mélody. Je ne remarquais même plus le petit Snubbull marchant à côté de moi. Il avait eu peur de cette petite guerre humaine mais maintenant il était inquiet pour Melody qui avait été son coup de cœur humain. Arrivant avant moi auprès de la jeune femme, il lui lécha doucement le visage pour essayer de la réveiller lui touchant la joue du bout de ses pattes avant de se tourner vers moi avec une mines inquiètes. Il savait qu'il ne pouvait rien faire, il espérait juste que je ne l'achève pas. Alors il entama une grimace et un aboiement féroce avant de se stopper en voyant mon visage désolé sur lequel roulait une larme de culpabilité.

Je posais mes deux doigts sur son cou tout en penchant mon oreille au dessus de sa bouche, je voulais juste me rassurer en m'assurant qu'elle respirait toujours et que son pouls battait. Je ne sait pas se que j'aurais fait si je l'avais battue à mort. Il fallait que je me soigne que j'apprenne à canaliser ma rage. Je m'énervais beaucoup trop souvent contre ce genre de situation enfantine. Je crois que je prenais tout beaucoup trop à cœur, et que ce sentiment me détruisait à l'intérieur. Il fallait que je trouve un moyen de canaliser tout ça en onde positive, que je trouve la branche qui me défoulerais... Le sport ? L'art? l'humour ? Qu'importe tant que je ne blessais personne. Mais pour le moment je devais m'occuper d'elle, celle que j'avais blessé. Je sorti mon pokenav de ma poche et composa le numéro d'urgence pour que quelqu'un vienne rapidement en aide à Mélody.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rouge comme le feu | capture
» Par les flammes, tu as pris forme. [Capture solo]
» Paumé entre orange et rouge
» Le Tourbillon Rouge, préparatifs (Ft. Wallace MacGregor)
» Valencia, ou la jolie fille avec l'écharpe rouge // Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération