Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Des retrouvailles et une rencontre ... intrigante ? [Pv. Alexie & Scorpius]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Des retrouvailles et une rencontre ... intrigante ~ Feat. Alexie & Scorpius
Dans deux jours je partirais dans le centre de la Région ! Pour se faire je prendrais un ferry de Port-Corail jusqu'à Sunyra. Il y a quelques jours j'ai capturé un petit Scalpion à Port-Corail mais ce dernier n'en fait qu'à sa tête. J'ai bien cru que j'allais y laisser la peau pour sa capture, il est d'un caractère plutôt hautain et ne semble pas voir d'un bon oeil que je sois autant écartée des combats.

Bon aujourd'hui je revois Alexie, je pense qu'elle sera contente de voir que mon équipe s'agrandit.

Scal ...

Qu'est-ce qu'il y a ?

Mon pokémon s'arrête de marcher et frappe ses lames au sol, il n'a plus envie d'avancer. Etourmi se pose sur mon épaule et souffle d'ennui, elle ne semble pas vraiment apprécier notre nouveau compagnon. Mais il va falloir s'y faire, ... je n'arrive pas à le changer, je n'arrive même pas à lui faire comprendre que je suis comme je suis et que je ne changerais peut-être pas assez rapidement comme lui le voudrait.

Togepiiii !

Mon petit Togepi sort de sa pokéball et s'assoie en face de Scalpion, heureusement que nous sommes au Port sur l'un des quais et pas au milieu d'une rue, nous nous ferions vite remarqués tous les quatre là à essayer de motiver un pokémon qui n'a pas envie d'avancer à nos côtés. Je m'accroupis en regardant Scalpion, comment Alexie va t-elle me voir maintenant que j'ai un pokémon qui refuse de m'obéir ? Il veut comprendre mais j'ai bien trop peur pour les laisser faire ce qu'ils veulent ... ce sont des petits pokémons encore et Scalpion risquerait de nous attirer des ennuis.

Voila, nous sommes sur le quai ... j'espère qu'elle a bien reçu mon message. Scalpion ... essaie de rester calme s'il te plaît.
by reira



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des retrouvailles et une rencontre ... intrigante ? [Pv. Alexie & Scorpius] Scorpi10

DES RETROUVAILLES ET UNE RENCONTRE ... INTRIGANTE



Ah le voyage entre Johto et Lumiris se passe sans accroc, mais un problème attend Scorpius la découverte de son premier Pokémon. Il ne sait pas encore mais il va avoir des difficultés avec cet hypotrempe. Le jeune homme décide de le libérer une première fois sur le ferry mais bien sûr le Pokémon ne se sentait pas trop à l'aise sur le sol, alors il décida de l'envoyer dans l'eau. L'hypotrempe était beaucoup trop heureux de retrouver sa liberté qu'il prit la décision de partir laissant seul Scorpius qui ne peut que regarder impuissant voyant son Pokémon s'éloigner peu à peu. Le jeune homme commence à paniquer courant sur le ferry et disant.

- Merde, mon premier Pokémon, comment je vais faire maintenant ? Je sais, je vais faire comme d'habitude et me démerder sans Pokémon.

Scorpius n'en a plus rien à faire de ce Pokémon de malheur, il se dit même bon débarras. Alors qu'il était calmement installé il entendit quelque chose ce cogner contre la coque du ferry, il va voir et voit son hypotrempe à la surface en train de faire la planche. Je ne suis pas sûr que sa sois pour s'amuser mais Scorpius en avait rien à faire encore une fois et décide de le laisser là.

- Ce Pokémon est trop con putain, j'ai presque de la pitié.

Le ferry arrive donc à destination, à port-corail, le jeune homme respirait le bon air frais de cette nouvelle aventure qui démarre. Mais alors qui commence à partir du ferry, il aperçoit quelqu'un, une jeune femme avec ces trois Pokémon. Il se demande ce qui sa passe et décide donc d'aller la voir et pourquoi ne pas faire son beauf et la draguer pour fêter son arrive ici. Il se rapproche et voit la tête de la jeune femme qui lui semble être familier. Scorpius va donc vers elle et l'aborde sans crier garde.

- Salut planche à pain, on s'est pas déjà vu toi et moi ?

Scorpius la fixe dans les yeux de son regard jaune or, quand tout d'un coup des bulles venu du bord de la mer. C'était l'hypotrempe qui le regardait d'un air de chien battu mais le jeune homme le regarde d'un air blasé.

Feat Rose and Alexie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Rendez-vous

Elle était arrivée en toute fin de matinée, ayant dû faire de l'auto-stop depuis Nemerya pour arriver à l'heure. Néanmoins, elle ne regrettait pas du tout ce détour puisqu'elle avait une nouvelle recrue au sien de son équipe. Et, en plus de cela, elle avait eu assez de temps pour l'entraîner et la faire rattraper ses aînés. La journaliste tenait tout particulièrement à avoir une équipe équilibrée, ne laissant personne derrière. Peut-être que c'était une vision assez passéiste, mais elle préférait qu'ils avancent tous ensemble. D'ailleurs, elle était curieuse de savoir si Rose Cavendish avait progressé, elle aussi, ou si elle avait laissé tomber. Elles avaient rendez-vous près du port. Cela tombait bien puisqu'un de ses amis, Enri, avait bien confirmé son arrivée dans la soirée. Revoir un ami de longue date allait lui faire le plus grand bien et elle allait être un peu moins dépaysée, même si elle avait déjà prit ses marques dans cette nouvelle région.

Alexie n'était pas vraiment excitée, impatiente ou heureuse, mais cela lui faisait le plus grand bien de souffler, oubliant son travail et les aventures pour quelques temps. Assise au milieu d'une terrasse de restaurant, elle scrutait l'horizon pour voir si son amie était déjà arrivée. Ce fut à ce moment que Piaf, son Arkéapti décida de sortir de sa ball, par surprise. Bien qu'obéissante, la créature avait prit cette mauvaise habitude, trop curieuse pour rester enfermée. Kama I n'aimait pas trop cela et la réprimandait à chaque fois, n'appréciant pas qu'un de ses collègues, autre que lui, soit libre comme l'air. Néanmoins, même si cela été assez ennuyant, cela ne gênait pas trop la dresseuse : elle décida même de laisser Nena, son Couaneton, les rejoindre. Les trois pouvaient, à présent, s'amuser et se disputer sur la table. C'était assez marrant à voir : en aussi peu de temps, ils étaient devenu une vraie petite famille.

Mais, en parallèle, l'heure tournait et elle ne voyait toujours pas la petite blonde. La femme décida donc de quitter sa place, après avoir payé son verre, pour vagabonder près des quais. Peut-être qu'elle l'a trouverait ici? Ses trois pokemon, bien sages, la suivaient en file indienne, derrière elle. Les passants les regardaient avec de grands yeux, ne voyant pas tous les jours ce genre de spectacle. Mais, il fallait avouer que c'était assez marrant à regarder : c'était comme voir une canne suivi par ses canetons.

« La voilà! »

L'ayant repérer de loin, Alexie pressa le pas pour la rejoindre. Ce fut à ce même moment qu'elle repéra un étrange jeune homme qui, malgré les appels flagrants d'un petit Hypotrempe à son encontre, décidait de l'ignorer. S'agissait-il de son pokemon? Cela en avait tout l'air : ce genre de créature marine ne traînant pas trop vers les ports, ni aussi proche de la surface. Elle brusqua donc, un peu, l'inconnu en le regardant avec insistance, le priant de s'occuper de son hippocampe. Puis, elle tourna la tête pour saluer la jeune Rose. Elle pouvait constater que ses talents pour ne pas être douée dans le dressage étaient restés les même. Les trois qui la suivaient, Kama I, Nena et la petite Piaf, s'empressèrent d'entourer le pauvre Scalpion pour se moquer gentillement de lui. Pour une fois qu'ils s'entendaient parfaitement, la journaliste n'allait pas les empêcher de s'amuser un peu! Néanmoins, après quelques minutes, l'équipe partit, se lassant du petit chevalier d'acier, pour se rendre vers les bateaux et observer l'horizon et la belle mer bleue.

« Je vous que tu n'es toujours pas aussi douée...Dit-elle en souriant, à l'adresse de la blonde. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Des retrouvailles et une rencontre ... intrigante ~ Feat. Alexie & Scorpius
Tandis que j'essaie de motiver mon Scalpion pour qu'il se relève et essaie de paraître un minimum content d'être ici, un inconnu s'approche de nous et m'interpelle. Déjà il le fait d'une manière qui me plaît guère et en plus de ça il a l'air plutôt insistant. Je me retourne vivement dans sa direction, l'envie de le gifler me titille mais je ne le ferais pas, je ne sais pas s'il est seul ou accompagné de pokémons, j'aurais bien trop peur qu'un combat se déclenche suite à cela. Oh et puis mince ! Pourquoi je pense toujours à trop de choses.

Planche à quoi ? Veillez à surveiller votre langage, je ne suis pas une de ces filles qui vend son corps à n'importe qui. Alors rangez votre caractère de mâle de seconde zone et retournez de là où vous venez.

Je le regarde en fronçant les sourcils, non mais il y a vraiment des goujats partout mais celui la décroche la palme du plus gros beauf que je n'ai jamais rencontré. Je suis tellement énervée que je ne fais même pas attention au pauvre petit Hypotrempe derrière lui qui a l'air de l'interpeller. C'est Alexie lorsqu'elle arrive qui me résonne. Je me retourne vers elle et immédiatement le sourire me revient et j'ai envie de la prendre dans mes bras.

Oh Alexie quel plaisir de vous revoir. Je suis désolée, je ne suis pas encore une très grande dresseuse mais j'ai trois pokémons maintenant.

Je relève la tête lorsqu'elle indique au jeune homme qui m'a interpelé d'aller s'occuper de son pokémon qui a l'air de l'attendre derrière. Je me rapproche d'Alexie en continuant de fusiller l'inconnu du regard, Togepi se place sur mon épaule, et Etourmi va rejoindre le groupe des pokémons ailés de mon amie pour faire connaissance. Scalpion quant à lui reste en retrait, il a l'air de faire la tête.

Le jeune homme qui m'a accosté m'a appelé planche à pain, il a l'air très désagréable mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu son visage ... à Johto. Mais je n'ose pas lui demander d'où il vient, il prendrait sûrement cela pour de la gentillesse et ... bah j'ai pas envie d'être gentille avec un homme aussi rabaissant que lui !
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des retrouvailles et une rencontre ... intrigante ? [Pv. Alexie & Scorpius] Scorpi10

DES RETROUVAILLES ET UNE RENCONTRE ... INTRIGANTE



Après lui avoir parlé il était tout sourire jusqu'à voir son Pokémon son expression changea pour devenir blasé. Alors qu'il regardait son Pokémon, la jeune femme lui répondit de surveiller son langage et le traita de "mâle de seconde zone" ce qui lui voulut un fou rire. Après cela une autre femme vient saluer la jeune femme, alors qu'il la regarde elle lui fait signe pour qu'il va récupérer son Pokémon. Le jeune homme hésité un peu puis ayant pitié de son hypotrempe il décide d'aller le prendre, il le prend dans les bras et il va retrouver les deux femmes avec le sourire. Pendant qui va se présenter à le plus âge des deux, son Pokémon arrêta pas de bouger.

- Salut mademoiselle, vous êtes toutes charmantes dites donc.

Dit-il en regardant les deux femmes, pendant ce temps l'hypotrème se débat et lui fait une attaque écume. L'attaque lui va directement dans l'oeil, le jeune homme lâche son hypotrempe et commence à se tenir l'oeil. Alors qu'il est en train de jurer comme pas possible il prit son sac et prit une pokéball puis il fit renter Suiton dans sa pokéball. Scorpius remit la pokéball dans son sac mais alors qu'il la reposait il trouva un bout de papier, il regarda et écarquille les yeux, il regarda la jeune femme avec insistance.

- Putain, j'y crois pas.

Comme vous l'aurez compris, le bout de papier est en fait une photo de Rose donné par les parents de la jeune femme. Pour ce que le savent pas les parents de la jeune femme veulent récupérer leur fille chérie et c'est là que Scorpius entre en scène. Il doit là ramener chez elle à Johto mais voila pour cela il faut une tactique d'approche et là ce n'était pas comme il s'est présenté qu'il va faire bonne impression. Donc le jeune homme décida de changer de tactique et de ranger son côté beauf pour une fois et il se présenta.

- Aller excusez-moi, je suis un peu con parfois, je me présente je m'appelle Scorpius et je crois qu'on s'est déjà vu à Johto.

Puis après il regarda les deux femmes avec un grand sourire. Son but était de faire bonne impression pour un jour pouvoir la faire ramener à Johto sans utiliser la force. De toute façon il ne pourrait pas utiliser la force avec un seul Pokémon et aussi faible.

Feat Rose and Alexie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




TITRE

Toujours le visage de marbre, elle montra son alliance au jeune homme, le giflant au passage. Elle n'avait que faire des avances d'un merdeux de son genre, ne prenant même pas soin de son pokemon. Puis, juste en sifflant, la totalité de sa petite troupe arrêta de s'amuser et se regroupèrent autour d'elle. C'était une démonstration de ce que l'on pouvait faire quand les liens entre le dresseur et ses créatures étaient en symbiose complète...Et c'était également pour humilier encore plus ce blondinet. Puis, elle remarqua un détail intéressant le concernant : en temps que journaliste, elle connaissait énormément de visage et le sien ne lui était pas inconnu. Mais, n'en ayant rien à faire, elle ne chercha même pas à savoir et reporta son attention sur son amie.

« Il me dit quelque chose aussi. Mais, je te conseille juste de te méfier de lui. »

La femme ne dit rien de plus à son sujet, ne connaissant pas vraiment qui il était. Cependant, en tant que journaliste d'investigation, les têtes qu'elles reconnaissait étaient souvent celles de types louches et, souvent, dangereux. Mais elle n'en dit rien à Rose, qu'elle était une sorte de détecteur à délinquants et criminels. D'ailleurs, ça paraissait vraiment bizarre dit comme ça. Puis, après quelques minutes, le jeune homme revint à la charge, changeant complètement son comportement...Si tout ça n'était pas louche, c'était qu'il y avait un problème. Néanmoins, elle ne dit toujours rien et son amusa. Peut-être même qu'elle allait lui faire croire qu'elle entrait dans son jeu...

« Je me disais bien que ta tête me disait quelque chose! Clama t'elle, en prenant un air souriant. On s'est sûrement croisé lors d'une des fêtes estivale d'Oliville! »

Alexie aurait bien voulu lui donner une autre gifle et, pourquoi pas, le pendre par les pieds pour qu'il puisse décliner son identité et la raison de sa venue. Elle ne sentait pas vraiment ce Scorpius, vraiment pas. Le feeling ne passait pas et ne passerait jamais avec lui, c'était sûr. Il fallait juste attendre la réaction de la petite blonde, en espérant qu'elle allait faire semblant. Tout cela n'était que la base de la manipulation, rien de plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card d'Alexie Glass
» Scorpius, le roi sarcasme
» T-card de Scorpius
» Sauvegarde de Scorpius
» Journal de Bord d'Alexie Gass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération