Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
Scorpius, le roi sarcasme
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Scorpius Flowster

Feat Nathaniel de Amour sucré

Description de votre personnage



Scorpius est un homme, oui c'est une bonne base pour commencer, il a les cheveux blonds et courts, il porte de multiples boucles d'oreilles à l'oreille gauche. Scorpius a les yeux couleur or ce qui lui fait un regard un peu hypnotisant, à par cela il a un visage normal. Le jeune homme mesure environ un mètre soixante-quinze, ce qui est normal pour un homme. Passons au style vestimentaire, il porte un t-shirt noir avec une veste verte, un jeans bleu et il a deux colliers un court et un peu plus grand.

Scorpius est particulier, particulièrement sarcastique pour être précis. Il ne faut pas le prendre aux premiers degrés sinon vous risqueriez de pas trop l'aimer. Le jeune homme a aussi un humour noir, il est du genre à rigoler quand il voit un rattata se casser la jambe. Et oui il vous une haine profonde aux rattata, pourquoi ? Parce que quand il était petit il s'est fait victime par un de ses pokémon. Oui on parle bien de rattata cette petite bestiole violette, dit qu'il agit bizarrement qu'en un rattata est dans les environs.

Scorpius a un look de gros dur alors quand réalité c'est un vrai tendre, non je déconne on ne peut pas être un tendre et être sarcastique à la fois. il est plus du genre à rentrer dans le tas sans préavis, imaginons que le jeune homme arrive un moment où deux personne parle entre elles, et bien il ira leurs parler comme s'il les connaissait. Scorpius est un peu sans gêne et fera des blagues douteuses ce qui n'est pas au gout de tout le monde je pense. Va-t-il se faire des amis je pense pas le moins du monde.

Maintenant parlons de son comportement avec les femmes, ahah ça va être drôle, alors par où commencer, il les adore ce n'est pas là le problème mais il a tendance être plus lourd avec elles. Vous voulez des exemples, il ne peut pas s'empêcher de faire une remarque sur la taille de leurs poitrines. Pourquoi cela ? Et bien car c'est un beauf, il n'est vraiment pas gâté par la nature dis donc. Voilà qui conclut sa présentation, j'espère que vous allez l'aimer... ou pas.


Age : 23 ansNée le 01 JuinSexe : MâleOrigine : JohtoGroupe : Méteore Métier : Barman
surnom : Suitonespèce : HypotrempeSexe : MâleNature : Idiot  Talent : Glissade
Suiton lui a été offert par un gars aux cheveux blanc avec une espèce de vis à la tête. Malheureusement le Pokémon est un peu idiot et en fait qu'à sa tête, ce qui a le don d'énerver notre cher Scorpius.

histoire



Scorpius est né à Johto et vit à Bourg Geon, son enfance fut assez calme à part une fois, c'était quand il avait environ cinq ans il faisait un pique-nique. Il mangeait donc tranquillement dans les herbes hautes, mais qu'est qu'il y a dans les herbes hautes . Des Pokémon, et c'est alors qu'un rattata sauvage apparaît, malheureusement n'ayant aucun Pokémon pour se défendre le rattata décide de s'attaquer au manger.

- Oh sale rat si tu veux mon goûter tu vas devoir me passer dessus !

Le rattata le regarda avec un air de défi, puis il prit de l'élan et fonce vers Scorpius, il charge et saute directement dans la tête du jeune homme. On le retrouve K.O allongé sans connaissance, grimaçant au sol avec un rattata en train de se régaler de ses victuailles. Scorpius fit retrouver comme cela par un homme random qui le ramena chez lui, puis à son réveil l'homme le questionne.

- Alors petit qu'est qui te sont arrivé ?


- Euh... Un un rata-rattata je crois.


- Quoi tu t'es faits mettre K.O par un rattata ?


L'homme se mit à rire pendant que Scorpius lui devenait vexé et commence à bouder, Voila qui conclut le chapitre du rattata place à la suite.

Il y a un autre événement qui a fait que Scorpius soit comme il est, c'est une histoire d'amour et comme vous pouvez le deviner elle se finit mal, cette histoire se passe vers ses dix-huit ans. Il était une fois un jeune homme qui était amoureux d'une femme, elle était timide mais avait un bon caractère. Leur relation était spéciale, elle était à distance mais malgré cette distance ils ont pu se voir deux fois en tout et pour tout. Mais malgré cela il l'aimait de tout son pauvre coeur, on dit loin des yeux loin du coeur mais c'est faux, chaque jour qu'il passait il l'aimait plus fort. Mais cet amour avait un contrecoup, son absence lui faisait mal, il souffrait affreusement malgré leurs messages au téléphone. Alors après un an ensemble il décide de faire son lâche et de rompre, n'en pouvant plus de souffrir en silence il lui dit qu'il peut plus continuer et veut rompre. Leur couple est réduit en miettes mais voilà, maintenant c'est le manque qui lui fait mal alors sans réfléchir il décide de la recontacter. Elle accepte de rester mais mais lui ne voit pas les choses comme ça, il veut reformer un couple mais elle ne veut pas alors sa part en discute et il se prenne la tête. Jusqu'au moment où il va dire quelque chose qu'il regrette encore aujourd'hui et maintenant il ne lui reste plus rien d'elle et il souffre de son ignorance ce qui est bien pire que l'absence. Après cela il lui aura fallu bien plusieurs mois voir une autre année pour s'en remettre. Mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas le même homme il est blessé au plus profond de lui-même. Il y a bien quelques femmes qui ont pu lui rechauffer son petit coeur meurtri mais aucune non réussit à lui faire oublier celle qu'il a aimé le plus au monde.

Alors pour se cacher de son chagrin d'amour, il se cache sous une carapace de sarcasme et de beauf avec les femmes qui l'abordent.

Il a maintenant vingt-trois ans et travaille comme barman à Oliville, il ne possède toujours pas de Pokémon, il se contente d'utiliser des repousses quand il doit se dépasser dans les hautes herbes. Un jour est quotidien fit bouleverser, il reçoit donc deux personnes, un homme et une femme très bien habillé.

- Bienvenu au rattatac pervers, il vous faut quoi ?

Les deux personnes semblent regarder dans les coins et finalement ils finissent par parler à Scorpius.

-Bonjour jeune homme, nous recherchons notre fille vous ne l'auriez pas vu . Elle s'appelle Rose Cavendish

- Attendez, je crois déjà l'avoir vu. Elle partait dans le ferry en direction de Lumiris.

- C'est vrai, il nous faut quelqu'un pour aller la chercher, pourriez-vous le faire ?

- Mais biensûûûûûûûûr, je n'ai que cela à faire.

- Oh merci.

- Mais je plaisantais.

- Vous serez payé.


- OK !

Et c'est comme cela que Scorpius prit le ferry à son tour, mais une autre surprise l'attendait sur le ferry. En se promenant sur le bateau il croise un homme bizarre, la quarantaine, les cheveux blancs et une espèce de vis au travers de la tête avec ce détail impossible de le louper. L'homme bizarre aux allures de scientifique fou croise donc le regard du jeune homme, il le détail de la tête aux pieds puis vient lui parler.

- Dis-moi jeune homme, tu n'as pas de Pokémon ?

- Bah non. Pourquoi j'en aurais besoin ?

- Il te faut un Pokémon si tu comptes aller à Lumiris.

- Ah bon, vous êtes sûr ?

- Oui oui

- J'ai comme l'impression de me faire avoir.

- Mais non, je suis professeur Pokémon figure toi et tu seras mon tout premier élève à qui je donne un Pokémon. Bon par contre tu n'as pas trop le choix c'est soit un hypotrempe, soit un spinda.

- Vous êtes sérieux, il y a même pas à hésiter je prends l'hypotrempe.

- Ok, alors le voici et prennent en plus cinq pokéballs et un pokédex. Voilà voila j'espère que ça sonne le début d'une nouvelle vie pour toi.

- ouais... *s'il savait à quel point j'ai besoin d'une nouvelle vie*

Et c'est ainsi que le départ pour Lumiris de Scorpius débute, va-t-il réussir à retrouver Rose Cavendish, que va-t-il faire de plus dans cette région ? La suite AU PROCHAIN NUMERO.


surnom : Devineage : 23 ansComment a-tu découvert le forum ? rerollTon pokémon préféré : MétalosseAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : nopeUn dernier mot ? J'espère que Scorpius va se faire plein d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Scorpius, le roi sarcasme 546 Scorpius, le roi sarcasme Miniature_128_XYScorpius, le roi sarcasme 402Scorpius, le roi sarcasme Miniature_359_XYScorpius, le roi sarcasme 303 Scorpius, le roi sarcasme Sprite10Scorpius, le roi sarcasme 580 Scorpius, le roi sarcasme Lainer10 Scorpius, le roi sarcasme 209 Scorpius, le roi sarcasme 622 Scorpius, le roi sarcasme 37 Scorpius, le roi sarcasme Amagar10Scorpius, le roi sarcasme 672
Icone : Scorpius, le roi sarcasme Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Scorpius, le roi sarcasme 546 Scorpius, le roi sarcasme Miniature_128_XYScorpius, le roi sarcasme 402Scorpius, le roi sarcasme Miniature_359_XYScorpius, le roi sarcasme 303 Scorpius, le roi sarcasme Sprite10Scorpius, le roi sarcasme 580 Scorpius, le roi sarcasme Lainer10 Scorpius, le roi sarcasme 209 Scorpius, le roi sarcasme 622 Scorpius, le roi sarcasme 37 Scorpius, le roi sarcasme Amagar10Scorpius, le roi sarcasme 672
Icone : Scorpius, le roi sarcasme Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Scorpius, le roi sarcasme 546 Scorpius, le roi sarcasme Miniature_128_XYScorpius, le roi sarcasme 402Scorpius, le roi sarcasme Miniature_359_XYScorpius, le roi sarcasme 303 Scorpius, le roi sarcasme Sprite10Scorpius, le roi sarcasme 580 Scorpius, le roi sarcasme Lainer10 Scorpius, le roi sarcasme 209 Scorpius, le roi sarcasme 622 Scorpius, le roi sarcasme 37 Scorpius, le roi sarcasme Amagar10Scorpius, le roi sarcasme 672
Icone : Scorpius, le roi sarcasme Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
rebienvenue ! beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salut,

Merci Kenan o/

Je préviens pour dire que j'ai fini ma fiche, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey coucou ;3 Alors comme ça on en a après moi ?! xD

J'ai adoré la partie sur le rattata 😭 Ce pauvre Scorpius, traumatisé des hautes herbes ! J'aime bien ton histoire, on comprend bien pourquoi et comment Scorpius a changé du tout au tout à cause d'une relation c'est intéressant. Et puis on sait tous qui est ce fameux Professeur avec la vis dans le crâne. Il nous manque d'ailleurs ♥️ Mais passons ~

J'ai hâte de rencontrer Scorpius à Lumiris, je te réserve d'ailleurs la place de ton premier RP dans la région ahah ! Rose sera ravie de voir que ses parents la recherche (ironie) 😭 Je te valide ! Bonne chance pour le dès de ton starter ~

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Scorpius, le roi sarcasme 334
Icone : Scorpius, le roi sarcasme 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Scorpius, le roi sarcasme 334
Icone : Scorpius, le roi sarcasme 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Scorpius, le roi sarcasme 334
Icone : Scorpius, le roi sarcasme 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Rose Cavendish' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Scorpius, le roi sarcasme Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-card de Scorpius
» Sauvegarde de Scorpius
» L'Excentricité pure - Scorpius
» Mission : cherche et trouve (Scorpius)
» Des retrouvailles et une rencontre ... intrigante ? [Pv. Alexie & Scorpius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération