Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ambiance chocolat & rose bonbon [Arène 1]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Un défi de taille

De passage à Artiesta, elle dut revoir ses plans car, soudainement, elle eut envie de commencer sa première arène. Au départ, la journaliste voulait passer le défi du champion de type feu, car tous ses pokemon étaient avantagés. Néanmoins, après cette envie subite, elle laissa cela pour la seconde étape. Pour l'instant, en découvrant que, dans cette ville, il s'agissait du type fée...Un type assez dur à vaincre, avec son équipe actuelle en tout cas. Mais, au moins, cela sera une bonne chose de faite et pourra vraiment voir le plein potentiel de ses petites créatures. Cependant, avant le combat, il fallait jouer le jeu et faire du petit train...Un peu comme l'arène d'Inezia, à Unys. Apparemment, niveau créativité, ce n'était pas le summum!

Cela ne lui avait même pas procuré de frisson et, après quelques secondes de manège, la femme se trouvait devant une immense porte rose : plus cliché, il n'y avait pas. Peut-être, elle ne l'espérait vraiment pas, que l'intérieur serait encore pire, avec bonbons et viennoiserie en décorations. Elle commençait vraiment à se demander pourquoi elle avait eu cette envie si précipitée de relever le défi de cette arène en particulier. Puis, Alexie remarqua, à quelques mètres d'elle, une femme. Pourquoi y avait-il un garde? À quoi cela servait-il? Curieuse, elle s'approcha et voulu lui poser plusieurs questions. Néanmoins, Kama I essaya de lui en dissuader, pour des raisons qu'elle ignorait encore...Jusqu'au moment où elle se rappela qu'il était allergique au chocolat. Et, ça sentait énormément le chocolat! Le Scorplane détestait cette odeur.

« Excusez-moi, la porte est verrouillée. Comme cela se fait? »

Apparemment, il y avait un petit test à passer avant de pouvoir entrer. De quoi s'agissait-il? Des énigmes comme avec Auguste de Cramois'île, ou de la recherche d'interrupteurs comme avec le Major Bob? Peut-être que la petite bonne femme allait lui répondre ou lui donner un indice. Mais, dans tous les cas, la journaliste ne voulait pas être bloquée pour si peu : elle était venue pour remporter son premier badge, pas pour attendre au pied d'une porte!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une nouvelle challengeuse, voyons voir de quoi elle est capable. J'ai été prévenue par Mia, mon assistance qui s'occupe des arrivées de challengers qu'une femme attendait devant la grande porte. Honnêtement je ne sais plus quoi faire pour indiquer à Lumiris que pour m'affronter il faut prendre rendez-vous, je suis championne mais j'ai d'autres activités professionnelles à côté. Mais enfin ! Combattre maintenant me permettra de me dépenser, j'ai besoin de me défouler.

J'arrive donc sur le grand terrain qu'est mon arène, Gardevoir sort de sa pokéball et comme à son habitude elle va enclencher les hologrammes que poupées regroupés à divers endroit de la salle et elle enclenche également la brume rose. J'en profite pour monter les quelques marches jusqu'à mon trône. Aujourd'hui je suis habillée de mon indémodable robe bleue avec des cuissardes de la même couleur. Mon épée est accrochée à ma ceinture et une fois assise je croise les jambes en la déposant à côté de mon trône.

Lucario et Mélodelfe sortent de leurs pokéballs, on dirait que mon trio le plus puissant a décidé de se regrouper pour accueillir cette nouvelle challengeuse dont je ne connais rien à part son prénom et le nombre de badge qu'elle possède qui est de zéro. Je serais donc son premier challenge. Je commence à m'ennuyer des combats d'arènes, il me faut quelqu'un qui sache me divertir ! Je veux du vrai combat, de l'explosif, du transcendant ! Est-ce que cette Alexie saura réaliser cela ? Attendons d'abord qu'elle réponde à la question pour entrer sur le terrain, je guette la porte du haut de mon trône avec Lucario, Mélodelfe et Gardevoir à mes côtés.

De l'autre côté de la porte ~

Bonjour madame Gass, j'ai prévenue Lise Gray de votre arrivée, cette porte restera fermée jusqu'à ce que vous ayez répondu correctement à la question que je vais vous poser.

Mia prend son rôle très au sérieux, elle se met dos à la porte et prend un air très sérieux, voyons voir si cette jeune dresseuse s'y connaît en matière de table des types. Ma collègue reprend donc la parole.

Vous allez affronter le type fée, mais savez vous quelle est la plus grande résistance de ce type ? Répondez correctement et la voie s'ouvrira à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




L'entrée

Donc, il s'agissait bien de questions dans le même style qu'Auguste. Elle soupira, trouvant ce début d'épreuve assez inutile, qui ne servait qu'à ralentir plus qu'autre chose. Enfin, elle se prit au jeu et répondit directement : le type fée était immunisé aux dragons et résistait aux types combat, ténèbres et insecte. Cela tombait bien puisque, à part l'attaque "Sabotage" de Kama I, aucun de ses pokemon ne connaissaient d'attaques de ces types..Du coup, il n'y aurait sûrement pas d'erreurs venant de sa part. Néanmoins, les petites créatures étaient encore sous leur forme de base et elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, surtout que l'actuelle championne de cette arène était réputée pour être assez forte. Et, ce détail la fit douter encore pendant quelques secondes.

Puis, entrant d'un pas décidé, la journaliste put constater le spectacle, c'était bien le mot, qui avait été mit à l'honneur pour l’accueillir. Toutes ces strasses pour une simple challenger, ça se voyait que cette championne ne se prenait pas pour n'importe qui. La modestie n'était vraiment pas une des choses qui pouvait la définir. La femme pouvait même la voir, assise sur son trône, comme une princesse, qui avait l'air d'attendre dans l'ennui. Sans retenu, elle se précipita donc vers le centre, au bout du ring de combat, son Scorplane à côté, prêt à en découdre. Il ne fallait vraiment pas ce louper! Peut-être que cette Lise Gray, en laissant voir son Melodelfe, Gardevoir et Lucario, avait eu dans l'idée de les intimidés...Cela ne marchait pas du tout. Alexie avait déjà réussi à relever le défi des champions de Johto et avait une assez grande expérience du combat : il ne fallait surtout pas la sous-estimer.

Soudain, comme pour montrer qu'eux non plus n'avaient pas peur, son Couaneton et Arkéapti sortirent pour se regrouper autour de leur dresseuse. Le message était fort : ils étaient déterminés à vaincre, ensemble. Cependant, il ne fallait surtout pas se précipiter et attendre que les hostilités se fassent pour faire les meilleurs choix possibles. Ils guettèrent donc leur opposante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alexie répond à la question, la porte se déverrouille derrière Mia qui se déplace légèrement pour laisser entrer la challengeuse. Et voila une étape de passée, voila maintenant le terrain qui se dévoile à la Pulsar qui est là pour m'affronter. C'est la première fois que je la vois et pourtant elle me rappelle quelqu'un, ma mère. Elle a cette même envie de combattre et cette même confiance en elle que ma défunte mère. Un pincement au cœur me fait frissonner, je secoue la tête avant de me lever et de descendre les quelques marches pour arriver au terrain d'affrontement.

Bienvenue dans mon arène Alexie Gass. Tu es bien là pour ton premier badge, tu auras donc à vaincre deux de mes pokémons. J'espère que tu sauras te montrer intéressante, depuis quelques jours je n'ai de cesse d'attendre un véritable challenger ! Tous ceux qui sont passés avant toi sont rentrés chez eux sans mon badge.

Je me retourne vers Gardevoir qui a pris place sur mon trône, elle m'envoie deux de mes pokéballs qui étaient accrochés au manche de mon épée grâce à ses pouvoirs psychiques. Lucario reste assis sur le haut des marches, et Mélodelfe quant à elle est venue avec moi à ma place d'un côté du terrain, opposée à la position d'Alexie et de ses trois pokémons Vol. J'envoie ma première pokéball sur le terrain d'un air toujours aussi sérieux.

Oratoria c'est à toi ! Voila donc la première fée que tu devras affronter, lequel de tes oiseaux choisiras-tu ? D'ailleurs, tu prévois d'être Ornithologue ? Ou Championne Vol peut-être ?


Citation :
Oratoria entre sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Échauffement

La championne s'approcha du ring, prête à en découdre. N'étant pas vraiment impressionnée, malgré l'effort fourni, la journaliste se mit en position également. L'ambiance dans l'arène n'était vraiment pas à son goût et elle voulait en finir le plus vite possible. La première question de Lise la fit sourire : effectivement, il s'agissait de son premier badge. Mais, juste pour cette région. Dans tous les cas, elle était à son aise, prête à vaincre. D'ailleurs, elle n'écoutait plus Lise et ses tentatives, assez vaines, pour essayer de la déstabiliser. Néanmoins, avec rapidité, elle décida que Nena, son canard bleuté, serait la première participante au combat. Les deux autres ayant des faiblesses dans le type eau, il n'aurait pas été judicieux de les faire entrer sur la piste.

« Effectivement, je pense devenir championne de type Vol et tu es une des étapes à franchir pour que je le devienne! Répondit-elle, avec hargne et honnêteté. »

D'un coup de sifflet, la petite canne prit son envol. Alexie n'avait pas besoin d'hurler ses ordres comme la majorité des autres dresseurs, c'était sa manière de combattre. Son Couaneton, bien en l'air, à l'abri d'attaques venant de son adversaire, en profita pour prendre de l’élan en tournoyant, esquissant des cercles. Puis, à pleine vitesse, l'oiseau chargea sur l'énorme otarie. Il s'agissait là d'une puissante attaque "Aéropique".Mais, ne voulant pas se reposer sur ses lauriers, la dresseuse, avec un claquement de doigts, commanda à son pokemon de reprendre son envol. La journaliste commençait à sourire, étant sur le point d'intimer encore une action à sa boule de plumes.

« Tu as beaucoup de chance que je suis venue à Lumiris sans mon ancienne équipe. »

Claquant une nouvelle fois des doigts, Nena, rapide comme l'éclair, disparu de la vision de son imposante opposante. Il fallait dire que sa petite taille l'aidait énormément pour ce genre de déplacements. Étant la plus légère de l'équipe, c'était assez facile d'atteindre ce genre de rapidité, même si cela n'était pas vraiment impressionnant face à des bolides de vitesse comme Dodrio ou d'autres de type Vol. D'ailleurs, en sprint pur, sur ligne droite, le Couaneton se faisait toujours dépassé par ses collègues. Mais en trajectoire serrés, pour l'instant, c'était le canard le meilleur.

La femme venait de se rappeler d'une autre chose : son Scorplane connaissait une attaque de type poison! Si elle parvenait à vaincre Oratoria, alors battre le second pokemon serait beaucoup plus facile. Après, il ne fallait pas oublier une chose : ses pokemon, hormis Kama I, n'était encore que des enfants, sans grande expérience de combat...Et ceux de cette championne était à leur dernier stade évolutif, montrant leur expérience. Quoi qu'il en fut, elle claqua de nouveau des doigts et sa petite canne plongea en piquet, au dessus de son adversaire, crachant des ondes d'eau en direction de la tête de la créature. Bien que "Vibraqua" était de type eau et n'allait presque rien faire, en dégâts, Alexie comptait sur sa chance pour rendre confus ce premier obstacle. C'était un énorme coup de poker mais, avec la pression des jets, elle pouvait se rassurer en se disant que l'otarie ne pouvait lever la tête vers le haut.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette Alexie prévoit donc de devenir championne de type Vol, intéressant. J'espère qu'elle saura faire les bons choix lors de notre affrontement. Son premier pokémon à entrer sur le terrain est Couaneton, c'est un bon choix sachant que ces deux autres pokémons ne résisteraient pas bien longtemps face à ma Oratoria. Je peux rapidement remarquer qu'Alexie ne donne pas d'ordre à son pokémon mais elle ne fait que claquer des doigts, elle aurait donc vraiment un don pour gérer les pokémons de type Vol ?

Elle me dit ensuite que je suis plutôt chanceuse qu'elle ne soit pas venue avec son ancienne équipe. Sa remarque me passe au dessus, au lieu de parler elle ferait mieux de se concentrer sur le combat. Je hausse les épaules en passant une main dans mes longs cheveux argentés. Oratoria vient de se prendre une belle attaque Aéropique et la suite arrive bien assez vite.

Avant qu'elle ne relance une attaque, Bulle d'O !

Quelques bulles d'eau sont crées par ma Oratoria qui passent juste à côté de Vibraqua de la Couaneton qui parvient à toucher mon pokémon. Heureusement l'attaque ne rend pas confus ma sirène chromatique. Pour la suite c'est mon pokémon qui gère, elle tournoie sur elle-même tout en relâchant quelques éclats rosés. Ces éclats foncent en direction de la Couaneton, il s'agit d’Éclat Magique.

Pourquoi ne pas être venue avec votre ancienne équipe ? Vous auriez peut-être eu plus de chances de me vaincre.


Citation :
Oratoria se prend Aéropique !
Elle utilise Bulle d'O !
Elle est touchée par Vibraqua mais n'est pas confuse [28/100]
Elle termine son tour avec Éclat Magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Différence de tailles

La réaction de la championne ne se fit pas attendre et cette dernière répliqua, par pur réflexe. Au lieu de chercher à se défendre, elle avait décidé de contre-attaquer, ce qui était assez ingénieux, mais risqué. La journaliste eut alors un sourire car elle avait espéré ce genre de situation. Sans rien lui dire, son pokemon savait pertinemment comment réagir : parfois, il était préférable de sacrifier quelques plumes afin de pouvoir rester debout. Et, il s'agissait d'une des stratégies fétiches de la femme. Ainsi, Couaneton, voyant que sa capacité n'avait pas eu l'effet escompté, se prit volontairement quelques bulles, afin de tomber plus rapidement au sol. Sans ça, le réflexe de tout oiseau aurait été de se redresser et de reprendre son envol. À présent, Nena se trouvait face au dos de son adversaire qui lançait un "Éclat Magique" enchaîné. Le canard en profita pour se rapprocher encore plus près : à cette distance, si l'attaque passait, alors les deux seraient touchés. Néanmoins, Alexie laissa son pokemon s'avancer de plus en plus, jusqu'à être contre la base de la queue d'Oratoria.

« Maintenant! »

Pendant que l'attaque de l'otarie n'était pas encore fini, Nena lança un énorme "Cru-Ailes", tellement proche que cela fessa son opposante. C'était l'effet voulu : se prendre sa première attaque, chuter dans son dos et la surprendre afin de l'interrompre. Après tout, ce combat était la représentation parfaite de David contre Goliath et, donc, il fallait prendre en compte les différences de tailles et jouer avec. Et, ce détail avait surement été oublié par Lise. La journaliste, cependant, prit le temps de lui répondre, pendant que, pour s'échapper, la petite canne bleue créa une immense brume avec son "Anti-Brume".

« J'aime les challenges...Et, juste avec mon Nostenfer, j'aurai obtenu ce badge. Ce n'est pas vraiment amusant et appréciable. Il faut y mettre de la difficulté. »

Nena était de nouveau dans les airs, battant des ailes comme elle le pouvait : s'être prit "Bulle d'O" lui avait légèrement endommagé l'aile droite, assez pour la rendre un peu moins réactive en vol. Mais, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait d'une battante, d'une guerrière. À l'état sauvage, elle protégeait toute sa famille, contre des pokemon plus grand et plus fort qu'elle, près du lac des cygnes. Plus coriace et têtue qu'elle, c'était très difficilement trouvable dans la nature. D'ailleurs, sa dresseuse, au début avait eut du mal à se faire entendre -en même temps, elle l'avait capturé en l’étranglant- et n'avait réussi à la dresser parfaitement qu'au bout de plusieurs jours d'efforts. Ce pokemon, avec son tempérament et une aussi haute détermination, allait être un adversaire de taille pour tous ses futurs adversaires.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Toute rose a ses épines ( Arene 3 )
» Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth
» Plus qu'un duel d'arène, un duel de style ! [Arène] // Lise
» Pas de bras, pas de chocolat (PV Capucine)
» Un chocolat, de la chaleur et beaucoup de questions [Nathanael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération