Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Plus qu'un duel d'arène, un duel de style ! [Arène] // Lise
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
"Bon... C'est partit pour un nouveau tour de petit-train je suppose.." gémit Mark en montant dans le wagon, et effectivement, il supposait bien. Et puis d'abord, quel genre de mégalo tordu foutait ça avant son arène ?? Avec sa grande taille, il n'était pas très à l'aise dans le manège. En plus le siège le grattait, la vue était moche et ça sentait le renfermé. AHHH ! Tant de frustration, de rage et de sel dans cet homme ; il crachait (pas dans le première sens du terme bien évidemment...) sur absolument tout ce qu'il voyait, trouvant toute sorte de reproche plus ou moins stupide à faire sur le fameux champion. Pourquoi donc ? Simplement car il était déjà venu ici en réalité, il avait emprunté ce même train et s'était retrouvé face à la fameuse porte rose absolument immonde, gardée par une jeune femme qui au moins avait la délicatesse de ne pas être intégralement fringué en rose ! Le loubard avait trouvé la ballade sympa et l'arène plutôt rigolote la première fois, jusqu'à ce que la femme en question lui apprenne qu'il devait prendre rendez-vous. Ce qu'il avait fait, avant de rentrer chez lui à Voltapolis dégouté.   

"Mais c'est quoi cette époque de ***** où les champions viennent que sur rendez-vous sérieux ?? C'est la deuxième fois que ça me fait le coup !!" pensa-t-il sur le chemin, toujours agacé par la situation et le fait d'avoir fait deux fois le trajet Voltapolis/Artiesta en moins de trois jours à dos de Noarfang. Au moins avec Auguste il avait eu plus de chance. Le petit-train s'arrêta enfin au portail, au fond de lui le voyou espérait qu'on aurait fait repeindre cette porte entre-temps. Il s'approcha de la jeune femme en affichant clairement son mécontentement : mains dans les poches, pieds qui trainent et visage qui transpire la joie de vivre...

-"Je viens pour un duel officielle avec votre championne, j'peux passer cette fois ?..."

Il avait oublié son nom. Peu importe, son identité il s'en fichait pas mal, lui était juste-là pour le badge après tout : plus qu'un et la voie de champion d'arène s'ouvrirait à lui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd'hui je reçois un challenger un peu particulier. À vrai dire il est déjà venu à l'arène mais n'a pas eu de chance et est arrivé pile quand j'étais absente. Mia lui a donc gentiment expliqué qu'il fallait prendre rendez-vous avec moi pour espérer avoir un moment pour m'affronter. La vie de star Pléiade et de championne ça n'est pas de tout repos. Le pauvre doit être assez énervé, il n'a qu'à mieux se renseigner sur le mode de fonctionnement de chaque champion, m'enfin, je m'emporte !

Il est donc ici aujourd'hui pour m'affronter, je suis assise sur mon trône, derrière la gigantesque porte rose poudrée. J'entends Mia qui accueille ce dénommé Mark Shaw, je retiens assez rapidement les noms et prénoms de mes challengers, surtout que cet homme commence à se faire connaître dans le milieu de l'élevage à Lumiris, d'après mes sources ça serait un Nova très prometteur. Revenons en à l'instant présent, je commence à sourire en entendant la voix de celle qui énonce les questions à chaque nouveau challenger.

Enchantée, vous êtes à quelques mètres de mademoiselle Gray. Avant de franchir cette porte, un petit test vous sera imposé. Veuillez me citer le prénom d'un pokémon de type Fée je vous prie, quiconque souhaite affronter Lise Gray, se doit de connaître un minimum son univers et sa passion pour les pokémons de ce type. Alors, je vous écoutes ?

Des pokémons de type fée, il y en a énormément. Qu'il dise un double type ou un type fée unique n'est pas dérangeant, tant qu'il ne balance pas le nom d'un pokémon de type feu il pourra entrer sans soucis. Mia reste donc face à Mark, avec un sourire malicieux, prête à appuyer sur le bouton de déverrouillage de la porte pour qu'elle s'ouvre. S'il donne la bonne réponse et peut ainsi accéder au terrain il pourra me voir, assise sur un sublime trône en haut de quelques marches, une brume rose recouvre le terrain, pour plonger le challenger dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
Sérieusement ? La situation commençait à vraiment l’agacer, voilà qu’on lui posait une énigme. Mark ne saurait dire ce qui était le plus provocant entre le fait de devoir répondre après s’être déjà bien assez embêté pour venir ou la simplicité infantile de la question. Mark rit jaune et envoya Toudoudou en réponse. L’adorable boule rose flotta un instant dans les airs à cause de sa faible masse et se posa délicatement au sol avant de rebondir pour aller se glisser entre les bras de son dresseur.
 
-« Toudoudou. » Dit-il calmement en se forçant d’éviter certains commentaires désobligeants sur cette fameuse Lise Gray et son ‘univers’. « C’est bon, je peux passer ?.. »
 
L’ouverture de l’immonde porte répondit à sa question. Il ne dit pas un mot entra, le ballon rose toujours sur lui. Ragnarök (le Toudoudou) trépignait d’impatience. Peut-être avait-il peur  – que ce soit de l’inconnue perché plus haut ou des lieux – à moins que ce ne soit son maquillage qui l’importunait. Le mascara avait coulé tout le long de son visage, lui donnant une expression triste contrastant complètement avec les traits du pokémon. À la base, Mark souhaitait juste lui donner un aspect fantomatique avec du fond de teint blanc pâle et le maquillage aux yeux ; désormais il ressemblait plus à un petit monstre qu’autre chose. Étrangement le dresseur adorait ce look, il lui caressa la frange et le reposa au sol tandis qu’il arrivait au niveau du stade. Il s’arrêta au niveau du tracé au sol et contempla la mystérieuse personne assise sur le trône.    
 
-« Salut championne, j’vais abréger parce qu’au bout de la troisième fois ça commence déjà à être répétitif, je viens pour ton badge et te défis en duel ! » cria-t-il avant de balancer la pokéball de Galekid au milieu du stage. « Je choisis mon Cailloux pour commencer ce match. »
 
Avec cette fichue brume grotesque et la hauteur, il ne pouvait qu’entrevoir le visage de cette personne dont il avait déjà oublié le nom. Était-elle mignonne ? Il l’espérait bien. À peine arrivé, il était déjà complètement déconcentré. Sa tactique en envoyant le mangeur de métal en premier était simplement de profiter de son aspect faiblard pour profiter de sa puissance.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les portes s'ouvrent, le challenger entre sur le terrain. Avec la brume présente dans l'arène je n'arrive pas à bien distinguer son visage, mais quelque chose de malaisant et de troublant est à ses côtés, je le sens. Je me lève d'un coup, accompagnée par Nymphali qui vient de sortir de sa pokéball, je descend les quelques escaliers en faisant claquer mes talons. Je me suis vêtue d'un chemisier blanc ouvert au niveau du coup ainsi qu'une mini-jupe patineuse noire. Mes escarpins claquent sur le sol.

J'accepte ton défi ...

J'avale péniblement ma salive en voyant le Toudoudou aux côtés du Challenger qui est venu m'affronter, mais mon dieu que lui a t-il fait ? Est-ce une malformation ? Un essai de maquillage qui a mal tourné ? Dans tous les cas j'espère qu'il va l'envoyer sur le terrain pour que je puisse le mettre hors-combat, ma vue en devient troublée à chaque fois que je le croise du regard.

Eh bien, vous possédez des pokémons vraiment ... troublants.

Nylia marche gracieusement jusqu'à sa place sur le terrain, faisant place au petit Galekid en face. Il a l'avantage de type mais mon pokémon ne ressent pas une puissance extraordinaire provenant de l'adversaire, elle devrait pouvoir lui tenir tête. Me voilà donc, debout face à mon adversaire.

Vous êtes donc Mark Shaw, désolée que l'accès à mon arène soit si réglementée mais en tant que Star Pléiade je n'ai pas tout le temps de disponible pour rester dans mon arène à des horaires fixes. Il s'agit là de votre troisième badge non ? Vous allez donc devoir vaincre cinq de mes pokémons pour remporter mon badge.

Nymphali fait apparaître un Mur Lumière en face d'elle qui disparaît immédiatement, à partir de maintenant et pendant plusieurs tours, les dégâts des attaques visant le spécial seront divisées par deux. Ma belle Nylia choisis de commencer l'affrontement en utilisant Choc Psy, une attaque qui concentre les pouvoirs psychiques de mon pokémon autour de l'adversaire pour lui donner un coup qui frappe sur le physique, plutôt fourbe comme attaque.


Citation :
Nymphali est envoyé sur le terrain !
Elle utilise Mur Lumière [Att.Spé / 2]
Elle attaque Galekid avec Choc Psy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
"La vache, quel canon !" se fit-il la remarque en voyant enfin nettement la superbe créature ! Un peu trop pompeuse à son gout avec ses grands airs et ses vêtements chers, mais il ne pouvait nier qu'elle était craquante.  Longs cheveux soyeux, traits fins, lèvres pulpeuses et... Ah oui, pardon, concentrons-nous un peu. Visiblement, elle n'appréciait pas énormément la vision de Ragnarök ; que ce soit l'expression que Mark pouvait lire sur son visage ou la simple réflexion qu'elle venait de faire. Pourquoi donc tant de gens avaient un problème avec cette adorable boule rose badigeonnée de maquillage ? Bah, les gens normaux étaient tous des simplets incapable de voir la beauté que dissimulait cette laideur apparente.

-"Merci, ravi de voir que son petit relooking n'aura pas servi à rien !" Répondit Mark avec une touche d'ironie, en caressant une fois de plus son Toudoudou. "C'est pas évident de perturber l'adversaire avec un truc aussi adorable et mignon à la base.

Voilà que la Nympahli de la championne arrive sur le terrain avec une démarche gracieuse. Le loubard eut un bref rictus de dégout, lui qui avait horreur de ce maudit pokémon. Galekid était quasiment un des seuls de l'équipe à avoir l'avantage dans cet arène, donc valait mieux ne pas le perdre dès la première manche.

-"Pas de problème !" Mentit-il en dissimulant ce qui lui restait de frustration derrière un air compatissant. "Il me manque plus que ton badge pour ouvrir mon arène, je compte pas laisser filer l'occasion. D'ailleurs désolé pour ton pokémon mais il risque d'avoir besoin de relooking après ce combat !"

Petite provocation gratuite, plus destiné à lui-même pour se motiver qu'autre chose. La Nymphaly engagea le combat par un Mur Lumière, pas bête ; Mark avait souvent fait de même avec son Coxyclaque. Vint ensuite une attaque Choc Psy, des énergies psychiques s'écrasèrent sur Cailloux sans toutefois le faire vaciller. Sa masse imposante aidait bien dans ce genre de situation. C'était désormais l'heure de la contre-attaque. Pour une championne, elle semblait commettre quelques erreurs évidentes - à moins que cela ne soit volontaire ? Premièrement le Mur Lumière inutile contre un pokémon aussi physique que Galekid, puis l'attaque qui aurait pu être bien plus dévastatrice si seulement elle tapait dans le spécial. Pourtant ça semblait évident qu'un truc aussi solide encaissait bien les coups plus directs. Enfin bon, ce ne serait certainement pas Mark qui se plaindrait de son choix d'attaque !

-"À nous, c'en est Acier de tes attaques !... Pffff... T'as compris ? Assez, acier ?..." Ricana-t-il, lui qui se désespérait de faire, pire, de rire à ce genre de blague. Il se rattrapa en vitesse. "Bref, Cailloux lance Griffe Acier suivit de Tête de Fer !"

Le petit pokémon métallique bondit lourdement sur sa cible, s'écrasa à seulement quelques pas d'elle et de ses petites pattes plongea pour tenter de la griffer le long du corps. Une fois l'attaque effectué, il retomba sur ses quatre pattes et chargea instantanément sa proie en tentant de lui asséner un puissant coup de tête au niveau de la cuisse gauche. C'était une tactique offensive exagérément barbare, mais pour sa défense Cailloux ne connaissait pas vraiment d'attaques défensives ou de support. 

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il vient bien de dire que ce Toudoudou est "mignon" ? C'est bizarre, ce n'est absolument pas l'impression que j'ai de ce pokémon qui m'a plus l'air d'avoir été trucidé que relooké, le pauvre, est-ce qu'il l'aime lui ce maquillage plus qu'effrayant ? J'en doute. Mais bref, passons à l'affrontement ! Les deux attaques acier du Galekid font énormément de dégâts à Nymphali qui peine à tenir debout, eh bien voilà un pokémon impressionnant, Nylia secoue sa tête en sautillant.

Eh bien, en plus d'avoir un goût assez particulier pour l'esthétique de vos compagnons vous posséder un sens de l'humour impressionnant.

Je fais un petit sourire à mon challenger qui semble être quelqu'un de très joyeux, drôle et amusant, je sens que ce combat va être très intéressant. Nylia gratte le sol pour envoyer du sable dans les yeux du Galekid, voilà de quoi baisser sa précision.

Bien joué Nylia, enchaîne avec Choc Psy une nouvelle fois s'il te plaît.

Ma petite Nymphali sautille en concentrant toute son énergie autour du Galekid, elle est prête à l'attaquer de nouveau avec ses pouvoirs psychiques.

Alors dites moi, Mark, quel autre champion avez-vous vaincu ?


Citation :
HRP :
Nymphali se prend Griffe Acier & Tête de Fer [83/100 donc pas apeurée]

Elle lance Jet de Sable [Précision -1] et utilise Choc Psy à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
Mark sourit en retour à la charmante demoiselle, en se demandant toutefois si sa phrase n'était pas à prendre au second degré. Bah peu importe, lui avait décidé de prendre cela comme un compliment ! "On me le dit souvent !" répondit-il un peu gêné, en parlant bien sûr de l'esthétique et pas de l'humour. Son visage commençait à virer sur des teintes plus rouges. 

Enfin bon le combat continuait, le Nymphali venait de balancer du sable en plein dans les yeux de Galekid. Le bougre ne semblait pas être particulièrement perturbé par cela d'ailleurs, sans doute à force d'avoir été prit dans des tempêtes de sables. Ses énormes pupilles bleus, bien que recouvertes de poussière, continuaient de fixer son adversaire. À nouveau cette Nylia enchaina avec Choc Psy, choix un peu douteux. Galekid l'encaissa encore une fois - bien que cette fois-ci il commençait à faiblir, la faute à une grande différence de niveau très certainement - recula de quelques pas puis se remit en position d'attaque. "Ah mais c'est vrai, l'Acier résiste au Psy !!" pensa Mark en comprenant tout de suite mieux la résistance de Caillou. Quel type débile sérieusement, il encaisse tellement d'autre qu'on finit par oublier lesquels...  

-Mmmm ? Bonne question, qui j'ai déjà vaincu... Ah, oui en premier Hayato ! Dit-il en faisant une pause pour ricaner un coup, ce mec lui faisait tellement de peine. Ah, et un autre aussi, comment il s'appelle déjà ? J'ai oublié son nom... Un gars un peu vantard, sympa mais genre snob aussi et qui utilises des pokémons psys... Ah, Galekid refait le même enchainement !

Alors certes ce n'était pas du très beau jeu, mais en même temps la liste d'attaque du pokémon était assez faible. Puis aussi quitte à taper dans le point faible de l'ennemi, pourquoi s'en priver ? De nouveau, il chargea le félin (?) affreusement kawaï, bien qu'handicapé par les grains de sables coincés dans ses yeux cette fois. Caillou bondit modérément loin - le mieux que sa masse lui permettait surtout - et abattit sa patte sur son adversaire, avant d'enchainer sur un nouveau coup de boule métallique.  

-Pourquoi cette question au fait ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est moi où mon challenger est en train de rougir ? Ahlala les hommes. Bref, l'acier résiste trop aux attaques de type psy de mon pokémon, Nymphali ne peut rien faire d'autre contre Galekid et elle semble bien déçue lorsque ce dernier se redresse presque immédiatement après s'être prit le Choc Psy en plein visage.

Ne t'inquiètes pas Nylia.

Ma belle frappe ses rubans contre le sol. Elle s'apprête à encaisser l'assaut adverse. Cet assaut fut fatal pour Nymphali qui après s'être prit les dégâts des deux attaques de type acier, titube légèrement avant de s'effondre en fermant les yeux, elle est incapable de continuer l'affrontement. Je souris en la faisant revenir dans sa pokéball, tout en attrapant la sphère abritant mon second pokémon.

Bien bien, nymphali étant un pokémon pur fée ce fut assez simple de la vaincre. Voici mon second pokémon, Belle go !

Une sublime Oratoria aux couleurs roses pâle entre sur le terrain, elle brille de mille feu, signe qu'elle est chromatique. Son entrée en scène est toujours sublime, là en l’occurrence elle fait un signe de salut des deux nageoires avant de se pencher gracieusement vers Galekid.

Oh et, si je voulais savoir qui vous avez affronté c'était pour me tenir au courant des champions que vous avez surpassé. Alors comme ça vous avez vaincu Auguste ? C'est le champion psy dont vous parliez, c'est un très bon ami à moi, il a ouvert son arène quelques semaines avant moi.

Alors qu'Oratoria crée quelques petites bulles d'eau qu'elle envoie en direction de Galekid, j'en profite pour attacher mes cheveux en queue de cheval haute, ce combat promet d'être intense et long, autant bien se préparer !

Bien bien Belle, enchaîne avec Cascade s'il te plaît.

Espérons que Galekid sera assez résistant pour tenir le choc face aux bulles d'eau ainsi qu'à la puissance d'une capacité spéciale eau.


Citation :
Nymphali est KO !

Oratoria est envoyée sur le terrain.
Elle utilise Bulle d'O ! [10% de chance de baisser la Vitesse]
Puis Cascade. [20% de chance d'apeurer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
Ouch, Galekid envoya salement Nymphali au tapis en l'achevant d'un coup de tête. L'attaque fut brutal, son front d'acier la percuta pile au niveau des côtes. Cet instant où l'adversaire titubait avant de s'effondrer, bien que réjouissant, créait toujours un petit pincement au cœur de Mark. Le loubard observa son adversaire changer de pokémon pour envoyer une Oratoria - chromatique de toute évidence. Tous ses pokémons sont aussi pompeux et théâtraux que leur dresseuse ? Non car pour Mark qui n'est pas très friand de concours c'est plus agaçant qu'autre chose à voir, il s'abstint toutefois de commentaire.

-Je vois... Meubla-t-il vaguement, ne sachant trop quoi répondre à cela.

Cette histoire d'amitié et d'arènes récemment ouvertes lui passait au-dessus de la tête, il préférait encore se concentrer sur le combat. L’otarie prit les devant - en même temps vu la lenteur de Galekid - en ouvrant avec une attaque bulles d'eau. Bien que lente, elles encerclèrent vite le pauvre pokémon mangeur de métaux qui se retrouva complètement piégé. L'attaque Cascade qui s'ensuivit, couplé à l'impact pour le moins explosif des bulles, le terrassa sans mal. Le pokémon métallique voltigea et tomba sur le dos, inconscient.

-Arf... Bafouilla le loubard un peu déçu mais pas surprit du résultat, il était rare qu'un type roche survive bien à un pokémon eau. Très bien, tu l'auras voulu princesse : ma carte maitresse !

C'était du bluff, et une petite pique aussi, le voyou envoya Coxyclaque au combat. La coccinelle était vêtu en boxeur, gants et short, coiffé au passage d'une splendide banane un poil courte. Il fit quelques pas sur place et distribua deux trois mandales dans le vide pour s'échauffer -peut-être aussi pour irriter son adversaire. 

-Protège-toi un minimum et passe à l'attaque BumbleBee !!

L'insecte s’exécuta : il invoqua son Mur Lumière, une fine barrière luisante entourant son corps qui s'effaça rapidemment et chargea sur son adversaire. Ses petites ailes battaient si fort que le bourdonnement résonnait dans toute la pièce. Coxyclaque arriva au corps à corps de l'otarie et les coups de poings se mirent à pleuvoir, c'était son attaque signature : le poing comète. Malgré la faible attaque du pokémon, il envoyait du lourd, ça le visage de Mark pouvait vous le garantir !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien, Oratoria a réussi à nous débarrasser d'un élément perturbateur de l'équipe adverse. Un type acier est toujours un problème, mais il ne l'est jamais très longtemps face à ma belle chromatique. Toute fière d'elle, Belle tournoie sur elle-même en poussant la chansonnette, prête à combattre le deuxième pokémon du challenger. Voilà un Coxyclaque qui fait son apparition.

Coxyclaque ? C'est partit Belle.

Mark ordonne immédiatement à son pokémon d'utiliser Poing Comète, une attaque que je ne connaissais pas. Eh bien les dégâts de cette dernière sont très impressionnants ! Coxyclaque envoie Oratoria un peu plus loin après l'avoir frappée trois fois de suite ! Apparemment, le Talent du pokémon lui permet de faire plus de dégâts, quand je ne sais pas, mais lorsqu'il frappait Belle, un halo de puissance l'entourait.

Mark ... eh bien. Même si vous avez des goûts douteux en matière de relooking pokémon, vous m'avez l'air d'être un dresseur prometteur. Je n'avais jamais faite face à un Coxyclaque tapant aussi fort.

Belle se redresse d'un coup, même si elle ne le montre pas, cela se voit qu'elle a été bien affaiblie. Il va falloir réagir pour envoyer ce pokémon au tapis.

Oratoria, bouge ! Puis Mégaphone !

Sans même attendre quelques secondes, Oratoria disparaît dans un jet d'eau rapide, il s'agit d'Aqua-Jet ! Elle fonce sur Coxyclaque pour lui donner un coup aquatique peu puissant mais rapide ! Étant assez proche ensuite, ma belle pousse sa voix à son maximum pour lancer un violent Mégaphone à quelques centimètres du visage de l'adversaire, la puissance du cri fait trembler l'arène, je souris en regardant mon pokémon.

Puissante n'est-ce pas ?


Citation :
HRP :
Oratoria se prend Poing Comète [44/100] trois fois.
Elle lance ensuite Aqua-Jet puis Mégaphone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
Trois coups ? Pas mal mais peut faire mieux, la Oratoria a morflé pour le coup. Un revers du droit en pleine face et deux du gauche dans le torse. Son souffle saccadé sonnait telle une mélodie d'encouragement pour Coxyclaque et les marques laissées sur le corps de son adversaire lui mettait du baume au cœur.  Lise complimenta même Mark sur le moment.

-Mes goûts en design n'ont rien de douteux ! Et franchement, c'est sympa mais t'embête pas à me faire des compliments sur mes pokémons championne, c'est pas trop mon truc. Répondit-il un peu lassé par ces champions d'arènes toujours encourageants et pleins de bonnes intentions. Hayato et Auguste étaient pareils ! Pour lui qui n'appréciait nullement le combat et qui avait des pokémons naturellement fait pour le combat en général, ce genre de compliments sonnaient faux. Attention !! 

Malgré sa vitesse correcte, le coccinelle anthropomorphe n'eut pas le temps de réagir face à l'Aqua Jet de son adversaire. Oratoria le percuta en plein abdomen, heureusement que l'attaque en elle-même n'était pas très puissante. En revanche, le Mégaphone qu'elle utilisa quasi-instantanément après fut bien plus dur à encaisser. Coxyclaque vacilla en arrière avant de s'écraser sur le dos.

-BumbleBee ?? S'écria Mark trop inquiet pour se soucier de la réponse, il avait horreur de voir ces pokémons dans cet état. La culpabilité commençait à ressurgir. 

La situation s'annonçait mal, déjà Mark n'avait que 4 pokémons réellement entrainés au combat et 2 autres qui étaient plus là pour faire semblant. Si Coxyclaque allait au tapis sans avoir battu au moins un adversaire, le match risquait de devenir ingérable. Le dresseur - dont les oreilles vrombissaient depuis la dernière attaque - encourageait le pauvre insecte de toutes ses forces. Oh joie, il bougeait encore. Il tanguait en se tenant douloureusement les côtes. C'était-là qu'étaient situés ses organes pour entendre. Mark regrettait alors que le pokémon ne ressemble pas d'avantage à un vrai Coccinelle et soit complètement sourd... Comment pouvait-il encore se relever après avoir subit une telle attaque d'un pokémon clairement plus fort et entrainé que lui ??

Quand il se releva, Mark eut sa réponse. Des bouts d'écailles craquelées tombaient au sol, Coxyclaque était dans un sale état, mais aussi d'étranges morceaux lumineux. "Le Mur Lumière !" Réalisa le dresseur. Même sa protection encaissait mal une telle attaque et se morcelait d'un peu partout.  

-Pas mal Princesse, mais je crois que tu sous-estimes la puissante d'un vrai boxeur ! S'exclama le voyou en s'épongeant le front à l'aide de sa manche. En avant BumbleBee !!

Changement de plan, avec cette attaque Aqua-Jet il risquait de perdre en chargeant à nouveau comme un fou furieux. Alors qu'il s’élançait, ses fines ailes transparentes battirent comme jamais, créant de puissants courants tout en semblant perdre leurs écailles. C'était une attaque Vent argenté. De puissants vents, colorées en gris par les morceaux détachés, foncèrent sur Oratoria. Faire des dégâts n'était pas le but, mais plutôt offrir une ouverture. Quel chance inouïe, la tempête d'écailles semblaient lui avoir redonné des forces : il devenait plus rapide, plus fort et plus résistant ! Camouflé par les courants déchainés, BumbleBee arriva sans mal au corps à corps et relança une pluie de coups de poings sur son adversaire ! Ses petits bras cognant si vite qu'ils semblaient disparaitre.  

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien ? Un challenger qui n'aime pas que le champion de l'arène lui fasse des compliments sur sa façon de gérer son équipe lors de l'affrontement ? Soit, je serais moins sympathique, mais il va falloir assumer le fait de me voir autrement maintenant. En tout cas, Mark semble bien paniqué quant à l'état de son pokémon après qu'il se soit prit la puissante attaque Mégaphone à seulement quelques centimètres de lui.

Tu as bien visé Oratoria, c'était parfait.

L'assaut adverse ne met pas longtemps à arriver, voilà un Vent Argenté qui souffle en direction de mon pokémon qui met seulement sa nageoire face à elle pour se protéger au maximum le visage de l'attaque. Les dommages de ce vent ne sont pas extraordinaire de base mais ils le sont encore moins sur Oratoria qui résiste plutôt bien aux attaques de type insecte. Néanmoins il faut se méfier, le pokémon adverse semble plus remonté que jamais, ses statistiques semblent avoir grimpées d'un niveau grâce au Vent Argenté.

Oratoria fais attention à toi !

Pas le temps de donner plus d'ordres que les coups s'abattent déjà sur mon pokémon. Voilà un nouvel assaut de Poings Comètes, qui frappe cinq fois mon pokémon cette fois ! Le Talent de l'adversaire lui permet de faire encore plus de dégâts, et voilà qu'Oratoria tombe en arrière, après le cinquième coup, incapable de continuer l'affrontement. Je souris à Mark en soufflant.

Bien, je ne vais pas laisser passer ça une deuxième fois. Tu as bien combattue Oratoria, c'est à ton tour Filou !

Dedenne est envoyé sur le terrain, ma petite boule d'énergie sautille en faisant tourner sa queue qui libère des arcs électriques. Le voilà qui se prépare à utiliser Chargeur ! Sa défense spéciale va pouvoir augmenter d'un niveau grâce à ça. Sa seconde attaque est Eclair, capacité basique des pokémons électriques, l'effet de Chargeur va augmenter la puissance de l'attaque et avec un peu de chance l'adversaire sera paralysé s'il ne tombe pas hors-combat !

Tu pourras résister à ça ?

Cette phrase est ponctuée d'un petit sourire moqueur, voyons voir de quoi il est capable.


Citation :
HRP :
Oratoria est KO !

Dedenne est envoyé sur le terrain.
Il utilise Chargeur [Def. Spe. +1] & Éclair [+ de puissance grâce à Chargeur / 10% de chance de paralyser]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
Petit soulagement de Mark en réalisant que l'attaque de Coxyclaque avait finalement achevé l'otarie. Quel pokémon abominablement mignon comptait désormais envoyer la championne ? Un pikachu mutant arriva sur le terrain - ah non pardon c'était un dedenne, le loubard avait parfois du mal à faire la différence - et se mit à dégager de l’électricité. BumbleeBee avait bien entendu immédiatement prit ses distances avec son adversaire et était actuellement en train de faire quelques jeux de jambes en attendant l'attaque de son ennemi.  

-Plus flexible tes jambes bonhomme, t'es encore trop raide, conseilla le dresseur, amusé par l'attitude de son pokémon. Restes concentré !

L'ordre était futile, la coccinelle paraissant désinvolte restait en réalité prête à toute éventualité. Ses yeux composés fixaient avec inquiétude la souris lumineuse, semblant prête à exploser tant elle débordait d'énergie. Puis son assaut débuta enfin. Bien que vif et malgré une tentative d'esquive notable, Coxyclaque ne put échapper à l'attaque. Son pas de côté était mille fois trop lent par rapport à un éclair. Toute électricité libérée s’abattit sur lui, en se heurtant toutefois à l'obstacle que représentait le Mur Lumière qui filtra et dispersa une bonne partie de l'attaque. En soit malgré le chargeur, cela faisait que Bumblebee s'était simplement prit une attaque Éclair normale.  

-Tu sous-estimes mon pokémon championne, souffla-t-il avec amusement. S'il fallait que ça pour  venir à bout de cette saloperie.

Effectivement l'insecte tenait encore debout, il faut dire que sa prétendue faiblesse au type électrique était très bien compensée par son excellente défense spéciale. Pas de paralysie apparente, parfait il allait pouvoir charger librement. Bumblebee chargea son adversaire jusqu'à arriver à son corps-à-corps, quand Mark lui ordonna subitement d'utiliser Relais. Il s’exécuta malgré l'envie de cogner et disparut subitement alors qu'il se trouvait à moins de deux mètres de Filou. Toudoudou, qui depuis le début du match se trouvait à côté de son dresseur, se téléporta subitement devant Dedenne. Mark crut d'ailleurs distinguer de la peur (ou du dégout ?) chez son adversaire à cet exact moment.

À peine le ballon rose maquillé arriva-t-il sur le terrain qu'il se mit à chanter. Le but de cette stratégie était de placer Toudoudou au plus près de son adversaire pour maximiser l'effet de Berceuse. Son visage faussement triste se mit à bouger et des sons mélodieux s'échappèrent soudain de sa bouche. 

-Et sinon championne, tu fais quoi dans la vie exactement ? Demanda l'homme un peu ignorant de la carrière de Lise, dont la question devenait une habitude récurrente face aux champions d'arènes.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'attaque de mon pokémon fait des bons dégâts à Coxyclaque, malgré le fait que le Mur Lumière les aient légèrement attenués. Dedenne sautille sur place, il ne tient plus en place. Il espérait continuer l'affrontement face à ce pokémon, mais il faut croire que Mark préfère utiliser Relai pour passer la main à ... son démon. Bon d'accord, il va falloir l'éjecter du terrain lui, je ne vais pas aimer sa présence du tout. Il est démoniaque, malsain et horriblement maquillé. Nul doute que c'est Mark qui lui a fait ça.

Ne m'appelle pas Championne. C'est trop formel. Appelle moi Lise. Et dans la vie je suis Star Pléiade, Animatrice télé et Mannequin. Et toi, Mark ? À part chasser les badges ?

Je lui glisse cette phrase avec un petit sourire. Cet homme m'impressionne et il a un certain charme, mais trop foufou pour moi je crois. Ma petite souris électrique me regarde, Toudoudou est en train d'utiliser Berceuse pour essayer de l'endormir. Malheureusement, Dedenne est tellement dégoûté et horrifié de voir un pokémon si mal maquillé que le dégoût l'emporte sur l'endormissement.

C'est à nous ? Tu as fini de pousser la chansonnette ? Dedenne, Rayon chargé, pulvérise le.

C'est un peu violent comme terme non ? Apparemment non, mon pokémon est d'accord avec ça, il concentre toute son énergie électrique pour l'envoyer sur le Toudoudou. C'est un bon moyen d'augmenter sa statistique d'attaque spéciale au moins. Les deux attaques semblent les augmenter d'ailleurs, Dedenne est surchargé en électricité !


Citation :
HRP :
Dedenne évite l'endormissement [70/100]
Il utilise deux fois Rayon Chargé [Att. Spé. + 2 = 40/100 & 62/100]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
Trop formel ? Mark voyait plus cela comme un petit surnom amusant jouant sur la formalité justement mais bon, quand une femme demande qu'on l'appelle par son prénom on s’exécute. Star Pléiade, au vue de son look ça paraissait presque logique et en parlant de mannequin : ça devait être dans un magazine justement qu'il avait déjà vu ce visage !  OH mon dieu, elle vient de lui sourire ! "Je... Dois... Résister... TROP. MIGNONNE !!" voilà à quoi ressemblait ses pensées sur le moment, d'ailleurs il ne parvint pas à résister et son visage vira de façon disproportionné au rouge ; pire qu'un Darumacho le Mark. Drôle de constater que malgré son allure fière et insouciante, il était toujours aussi sensible aux charmes féminins.

-Ah euh m-m-moi ??... J-j-je suis... humm... Bafouilla le bougre avant de faire une mini-pause pour reprendre son souffle, et éviter de croiser à nouveau le regard de son adversaire pour arrêter de rougir. Il reprit avec plus d'assurance et d'humour dans la voix. Je chasse les badges - en tout cas, les 3 nécessaires - pour ouvrir ma propre arène. Mais surtout, j'élève pleins de pokémons dont je vends les oeufs. Aussi je me suis mis au relooking et j'ai commencé les concours pokémons pour montrer au grand public mes designs ! J'suis un peu touche à tout, je l'avoue.

Un air un peu naïf et gêné semblait être apparu sur son visage, ce n'était pas souvent qu'il racontait tous ses plans à quelqu'un d'autre que Mélody. Mark se sentait un peu embarrassé d'avoir avoué tout cela. L'imbécile se rappela soudain qu'un combat (le sien pour être exact) avait lieu en ce moment-même, à l'instant où il aperçut les rayons chargés se précipités sur Toudoudou. Sur le coup, le loubard oublia la logique et agit de façon spontané pour le protéger.  

-Ragnarök, attention !!

Allant à l'encontre des règles, il dégaina la pokéball et rappela in-extremis son pokémon à l'intérieur. Les rayons s'écrasèrent sur le sol et se dispersèrent aussitôt. Ce ne fut qu'après avoir mit son pokémon bien en sécurité dans la ball que Mark réalisa son infraction en ayant délibérément fait esquiver son pokémon lui-même. Il eut soudain comme un pet de cerveau : son regard fixa un instant l'objet entre ses mains puis son regard alterna entre lui et la championne de l'autre côté du terrain. Plus aucune pensée ne traversa son esprit pendant au moins une bonne trentaine de secondes avant qu'il ouvre enfin la bouche.  

-Euh... Désolé c'était pas volontaire... S'excusa-t-il, bien conscient que c'était très certainement insuffisant. C'est juste que c'est encore qu'un bébé tout faible, j’espérais juste qu'il placerais une berceuse puis se retirerait du combat. Je voulais pas qu'il soit blessé inutilement à cause de moi, il aurait jamais encaissé les attaques. Désolé d'avoir interrompu le combat. On n'a qu'à dire que Toudoudou est déclaré hors-jeu ?

Autant faire combattre des pokémons qui recherchaient la castagne lui portait moins sur la conscience, autant il se sentait mal dans ce genre de cas. Mark n'avait pas envie de revivre le pincement au cœur qu'il avait eu avec Gouroutan contre Auguste.


-Sa se passe comment du coup ? J'vais être disqualifié ?... Ajouta-t-il sur un ton penaud.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je rêve où Mark est en train de rougir ? Il bégaye en plus de ça ? Eh bien, je ne savais pas que je faisais cet effet sur les hommes. Après avoir reprit son souffle, mon adversaire m'explique finalement ce qu'il fait dans la vie. C'est donc un Nova à ce que je comprend, il élève des oeufs de pokémon et il s'est mit aux concours aussi ? Intéressant, avec un peu de chance nous pourrions nous retrouver face à face lors de ma prochaine prestation pour essayer de décrocher un autre ruban.

Reprenons le cours du combat, les attaques de mon Dedenne semblent effrayer Mark qui fait quelque chose que je n'ai jamais vu dans un combat. Faire revenir son pokémon pour éviter les deux attaques de mon pokémon. Je fronce les sourcils en regardant mon challenger. Je croise les bras en écoutant ce qu'il a à me dire. Hochant la tête, je commence à lui répondre d'une voix calme.

Eh bien Mark, je suis désolée de te dire que ton pokémon est disqualifiée, il n'a plus le droit de revenir sur mon terrain. Envoie ton prochain pokémon et enchaîne, je suis d'humeur à être sympathique avec toi, aujourd'hui en tout cas.

Je fais un clin d'oeil à Mark en regardant Dedenne, il me lance un regard intrigué.

Dedee ?

Pas de soucis, on peut bien lui laisser relancer un pokémon et se remettre en place, il a eut un coup de stress, c'est compréhensible.

Mon petit pokémon hoche la tête, le voilà d'accord avec moi. Voilà quelque chose qui donne un léger avantage à Mark. Je lui laisse l'occasion de renvoyer l'un de ses pokémons et d'enchaîner en lançant des attaques, ce n'est pas tous les jours que je serais de bonne humeur et ce n'est pas avec tout le monde que je pourrais me permettre de réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
Tout en se frottant l'arrière du crane, il la remercia pour sa compréhension. Par contre, qu'est ce que Mark avait hâte d'enfin posséder son arène pour ne plus avoir à se prendre la tête sur les règles. Et là, voici qu'un clin d’œil sauvage apparut ! Misère, le bougre se mit de nouveau à rougir comme une tomate bien mûre, que c'était gênant pour lui. Il détourna le regard et envoya à nouveau Coxyclaque sur le terrain.

-Ce truc devient vite dangereux et j'ai aucune envie qu'il anéantisse le reste de la team, alors faut s'en débarrasser vite ! 

Le combat reprenait comme si rien n'était arrivé, excepté la puissance décuplée du rongeur. Mark ne mentait pas en disant cela, Coxyclaque était le plus apte à vaincre Dedenne, bien plus qu'Aéropteryx et Noarfang en tout cas... En tout cas visiblement pour lui, le message fut clair. L'insecte salement amoché chargea son adversaire en volant au ras-du-sol.

-Et sinon Lise la championne, la taquina-t-il tout en parlant pour faire oublier ce qui venait d'arriver. Mark était doué pour cela. Ça te branche pas d'avoir un 'tit œuf ? J'ai pleins de pokémons que tu trouverais mignons je suis sûr !     

Alors cette proposition servait à la fois à simplement faire la conversation, à éventuellement gagner un peu d'argent et ainsi qu'avoir une excuse pour revoir cette nana dans un contexte moins prise de tête. Sur ces quelques mots, BumbleBee arriva au contact de son opposant et le prit de vitesse avec un redoutable - bien qu'un peu faible - Mach Punch, doublé d'un enchainements de Poings comète. L'insecte exultait de joie tout en assenant les coups à une vitesse folle, la tension du combat repoussait ses limites.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mark renvoi donc son Coxyclaque au combat, il ne perd pas espoir c'est bien ! C'est comme ça que je les aime mes challengers ! J'affiche un grand sourire avant de croiser les bras, mon Dedenne est prêt à tout pour remporter cet affrontement. Je regarde Mark avec un air intriguée, il me propose un oeuf, et il m'appelle Lise Championne ? C'est qu'il me cherche là non ? Je rigole un peu avant de hocher la tête en direction de Dedenne qui prend les offensives adverses, ça ne fait pas du bien. Poing Comète frappe quatre fois et mon Filou est déjà mal, ce Coxyclaque est puissant.

Eh bien désolée de te décevoir Mark mais j'ai eu mon quota d’œuf pour cette année je crois. J'ai eu un Tylton et deux Tarsal dans des œufs, je pense que je vais passer mon tour pour cette fois, encore désolée, ça aurait été avec plaisir de m'occuper d'un œuf venant de toi.

Je lui lance à nouveau un clin d’œil, tellement de sous-entendus dans ce que je dis c'est horrible, il faut que j'arrête ! Je reprend mon sérieux en tapant dans mes mains, Filou est en alerte, il est prêt à attaquer.

Filou, utilise Ten-Danse puis enchaîne avec Charge s'il te plaît.

Mon pokémon sautille en agitant ses petites pattes, Ten-Danse aura pour effet de changer le talent de Coxyclaque en "Ramassage" puisque c'est le Talent de mon pokémon, dommage pour lui mais ses attaques directes feront moins de dégâts. La deuxième offensive c'est pour faire un minimum de dégâts tout de même, ma petite souris électrique cours en direction du pokémon insecte.


Citation :
HRP :
Dedenne se prend Mach Punch & Poing Comète [4 fois]
Il utilise Ten-Danse [le talent de Coxyclaque devient Ramassage] & Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
Ouch ! Le Dedenne se prit une mandale en pleine tronche, suivit de quatre coups à vitesse éclair dans le bide. Il recule un peu mais tient bon face aux dégâts, surprenant ! Le bougre devait être d'un bien meilleur niveau que ne l’espérait Mark.

-Haha pas de problème, j'comprend tout à fait ! Répondit-il joyeusement en se passant de ses commentaires habituels sur des pokémons aussi populaire que les tarsals. Dommage cela dit, pour la championne Fée tu ne possèdes pas le pokémon le plus magique du monde : Okéoké !  
Ce fut en voyant le clin d'oeil - et en rougissant une fois de plus au passage - que le bougre comprit l'étrange sous-entendu  et faillit alors s'étouffer. Il ne put s'empêcher de rigoler sur le moment, tant cela sortait de nul part et contrastait étrangement avec l'image qu'il se faisait de Lise. Mark s'en voulait presque d'avoir répondu sérieusement et de n'avoir pas plutôt renchéri sur la connerie ! Mais trèves d'idioties et retour au combat. 

-Esquive, vite !

Double échec, il ne parvint ni à échapper à l'effet de la danse, ni à éviter la charge. Certes c'était peu puissant mais vu son état, toute attaque devenait potentiellement dangereuse. La souris le percuta en plein thorax et le renvoya plus haut dans les airs. Mark l'aperçu complètement troublé, sentant la puissance qu'il avait dans ses poings disparue. L'insecte détestait cette sensation de faiblesse.

-Mur Lumière, et... Euh improvise !

La barrière fissurée venait de disparaitre, autant la faire revenir étant donné son utilité ! Après cela, il enchaina sur une attaque Harcelement. Une nuée de petits insectes miniatures s'échappa de derrière les fines ailes du pokémon et plongea sur Dedenne. Bien que peu puissant, cela permettait d'infliger des dégâts continus à l'adversaire ! 

-Désolé mon chou, mais je le veux ce badge et je l'aurais !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors pour lui le pokémon le plus magique est Okéoké ? Eh bien, nous n'avons absolument pas les mêmes goûts lui et moi. Ce n'est pas bien grave, et c'est même bien, imaginez un seul instant que tout le monde ai les mêmes goûts, ça serait légèrement flippant non ? Enfin, je n'ai rien contre les Okéoké mais je les trouve assez inutiles, mais ils sont assez mignons.

Ton Coxyclaque m'impressionne, il est très résistant, si toute ton équipe est comme ça je pense que je peux me permettre d'envoyer un autre pokémon ... plus puissant ?

Dedenne me fusille du regard, il est puissant lui aussi et il compte bien me le montrer. Enfin, il aurait aimé me le montrer mais la vague de petits insectes qui foncent vers lui, font bien peur et il fonce dans ma direction en chouinant. Je pose un genou au sol.

Non Filou, donne le meilleur de toi-même.

Dedeeeeeee !!

Ça me fend le cœur de voir mon petit Dedenne en train de pleurer parce que plusieurs petits insectes le pique, mais je ne peux rien faire d'autre et je n'ai pas envie de le retirer du combat de force.

Utilise Toxik.

Ma petite souris électrique saute une dernière fois, envoyant un jet de poison en direction du pokémon insecte adverse, les petits insectes sortis de nul part le mette hors combat bien rapidement, c'est dangereux comme attaque, Harcèlement, il faut que je me note ça dans un coin de la tête, ne pas éterniser un combat contre un pokémon insecte, il s'avère que ce sont des adversaires redoutables.

Bien joué, Filou tu peux revenir pour te reposer. Je crois que c'est ton tour maintenant, ma belle.

Une fois la pokéball de Dedenne reposée au niveau de ma ceinture, une sublime Feunard d'Alola entre sur le terrain, la grêle commence à tomber, elle lève la tête, lâchant son regard le plus hautain possible en direction de Coxyclaque et Mark, voilà venue Snow, ma reine des neiges féerique !


Citation :
HRP :
Dedenne se prend Harcèlement.
Il lance Toxik et tombe KO !
Feunard d'Alola entre sur le terrain, la grêle commence à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
-Ahh... Mark peinait à répondre à cela, persuadé que la championne se faisait des films. Nan mais c'est pas la peine hein, c'est très bien comme ça !

Faut dire que Coxyclaque était assez résistant parce qu'il était tombé contre des adversaires gérables dans ce match, mais en réalité il n'avait rien d'un pokémon puissant. Le pire étant qu'il était le second de l'équipe actuel de Mark en terme de puissance. L'attaque harcèlement semblait redoutablement efficace, surtout que l'adversaire n'avait pas l'air d'y avoir déjà fait face. Mais voir Lise ainsi se souciait de sa souris faisait légèrement douter Mark sur certaines de ses opinions.  

-Pauvre bête, soupira-t-il peu heureux d'être le responsable de son état.

C'était surprenant de voir à quel point l'euphorie du combat pouvait être remplacé par des remords aussi vite. Dedenne sortit néanmoins un dernier tour de son sac avant de tomber au tapis : une attaque Toxic. Le poison aspergea les écailles de Coxyclaque et disparut vite en s’incrustant entre les interstices.Tandis que c'était désormais Feunard qui entrait en jeu, remplaçant la souris K.O, BumbleBee commençait à se sentir TRÈS mal et volait de travers. La grêle n'arrangea rien à la situation. Mark se protégea le visage du mieux qu'il put, dieu que la météo était chiante dans un combat pokémon tandis que son pokémon semblait à deux doigts de s'effondrer.

-Te laisses pas abattre mon grand, fonce, ordonna-t-il avec un ton calme qui trahissait son manque d'illusion. Il savait pertinemment que BumbleBee ne pourrait rien faire.

Malgré le temps horrible pour lui et le poison qui le rongeait de l'intérieur, l'entêté chargea une fois de plus. Vu son état, il manqua le Feunard qui profita largement de sa garde grande ouverte. La magnifique créature  fit un bond pour esquiver, puis lança un laser-glace en plein dans le dos du pokémon. Son aile gauche se fissura sous l'effet de la glace et l'élytre (la couche qui protège l'aile) allant avec se brisa. Il s'écroula au sol.

-Reviens Coxy... Dit-il peiné, tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien envoyer : une seule solution au feunard lui venait en tête. Très bien, laisse moi te présenter mon meilleur - et plus dangereux - élément ! Le pilier de ma future team d'arène.

Aéropteryx entra dans l'arène en poussant un cri d'enfer, signe de son envie de faire du mal après avoir passé autant de temps à rien faire dans sa pokéball. Comme à son habitude, la bête sanguinaire prit les devant et n'attendit pas d'ordre pour engager le combat. Il fonça sur son adversaire et utilisa un Dracossoufle, lui permettant non-seulement de blesser l'adversaire mais en plus avec l'effet de son souffle combiné à la grêle, de la camoufler dans un brouillard artificiel. Quand Feunard l'aperçu enfin ce fut trop tard, il arriva à son corps à corps, une aile brillant étrangement tel un morceau de métal au soleil.   


-Une aile d'Acier?? Parfait, j'aurais pas dit mieux Denver !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le poison fait effet sur Coxyclaque qui a du mal à voler correctement, avec la grêle qui tombe ça n'arrange pas vraiment les choses. Gardevoir apparaît à côté de moi pour contrôler tout ce qui nous entoure, elle crée sur espèce de barrière psychique au dessus de nous, empêchant la grêle d'entrer en contact avec moi, je lui fais un sourire en me collant à elle.

Tu es parfaite Lissa.

Je regarde à nouveau Mark qui vante les mérites de son prochain pokémon, un Aéroptéryx ? C'est original et je n'en avais jamais combattu. Le puissant pokémon qui semble être le pilier de la futur team d'arène de mon adversaire, fonce sur Feunard en tirant un Dracosouffle, je hausse un sourcil, ce n'est pas vraiment intelligent mais soit ... ma belle se prend l'attaque de plein fouet, lorsque le nuage de poussière qui s'était levé à cause de l'attaque se dissipe, elle est là debout, aucuns dégâts ne lui a été fait.

Reste sur tes gardes !

Trop tard, la puissance aile d'acier la frappe de plein fouet, elle manque de tomber en arrière mais le combat est loin d'être fini, il va falloir se débarrasser de ce pokémon.

Utiliser une attaque Dragon sur un pokémon Fée ce n'est pas super intelligent tu sais ? Je te pardonne, tu as su te rattraper avec Aile d'Acier. Mais maintenant c'est à nous, Snow utilise Machination puis vise le avec Laser Glace !

La puissance de Feunard semble avoir augmenté et pas qu'un peu, une attaque glace contre ce genre de pokémon extrêmement faible à ce type ça peut faire énormément de dégâts. Le tir est guidé en direction du corps du pokémon vol et Roche, d'ailleurs je m'interroge sur quelque chose en particulier.

Tu as dit que cette Aéroptéryx est la pièce maîtresse de ta futur team d'arène, tu prévois de combattre Zéphyr pour prendre son Arène Vol ? Si oui je crains qu'un homme t'ai distancé là dessus.


Citation :
HRP :
Feunard ne se prend pas Dracossouffle [Aucun effet] mais se prend Aile d'Acier.
Elle enchaîne avec Machination [+2 en Att. Spé.] & Laser Glace ! [10% de chances de geler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
Un Gardevoir protecteur ?... Mouai, pourquoi pas. En tout cas l'impact de l'Aile d'Acier aura été violent. Comment le Feunard peut-il encore tenir debout ? Très certainement un pokémon encore très entrainé, tout cela n'arrange pas les affaires de Mark. D'ailleurs c'est en voyant la face un peu dépité de Lise et en entendant son commentaire que le loubard réalisa que l'attaque Dracossoufle était une erreur très grossière.

-Hey moi j'ai rien ordonné princesse ! Répliqua-t-il avec amusement. Ce truc c'est une bête féroce des temps anciens, il adore se battre seul et est vachement dur à dresser !! Et puis en plus-  

Le loubard se coupa soudain en plein dans sa phrase, complètement choqué par le Laser-Glace que Feunard lança. Il resta avec cet air ahuri sans rien dire, pendant que Denver qui venait d'être transpercé par l'attaque tomba et s'écrasa violemment sur le terrain. Il ne bougeait plus.

-Mais... La vache, puissant ton pokémon...

C'était à prévoir, mais d'habitude l'enjeu du duel était de ne pas prendre de dégâts pour éviter de déclencher le défaitisme de Denver : ici c'était purement du One-Shoot. L'attaque boosté faisait juste bien trop mal pour lui.

-Lève-toi mon gros, allez !!

Pendant un instant, il crut voir son arène disparaitre au loin. Heureusement, une patte commença à gratter le sol, de plus en plus en fort, jusqu'à le saisir pour s'appuyer et se relever partiellement. Denver ne semblait pas encore inconscient ! Mark réalisa en voyant les reflets de lumières que le Mur l'avait protégé du K.O, décidément cette attaque était géniale. Par contre, maintenant le dinosaure semblait même incapable de voler - notamment parce que toute son aile droite était gelée - et craignait de retourner au combat. Jamais un adversaire ne l'avait mit si vite dans cet état, il craignait d'y retourner.

-Allez mon beau... Courage !... 

Oui ! Ce n'était peut-être pas les paroles de son dresseur mais plus une question d'égo, mais le dinosaure se releva et se mit sur ses deux pattes arrières. La bête grotesque se mit à courir (il ne pouvait plus battre des ailes après tout) jusqu'a son adversaire. Il bondit soudain, un petit saut d'à peine quelques centimètres, mais suffisamment haut pour extirper une roche du sol avec les serres de ses pattes et la balancer à la gueule de son adversaire. Denver retomba au sol et reprit sa course, chargeant dans son aile valide une nouvelle attaque aile d'acier.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voir son pokémon dans cet état n'est jamais très motivant pour continuer l'affrontement, malheureusement ... je crois bien qu'il n'a pas le choix s'il veut espérer remporter mon badge. Je fixe Feunard qui peine à tenir debout, elle va devoir être courageuse pour tenir un peu plus longtemps. Je penche la tête sur le côté en regardant Mark, je suis toujours en attente d'une réponse, je ne sais toujours pas quelle arène il a prévu d'ouvrir et s'il est en rivalité avec Virgil ou non.

Feunard attention !

L'offensive vient trop rapidement, même avec une aile en moins, ce pokémon sait être agressif lorsqu'il le faut. Son attaque Jet de Pierres repousse ma belle enneigé jusqu'à moi, malheureusement, l'Aile d'Acier qui approche la mettra hors combat. Le choc fut terriblement, Feunard est envoyé juste à mes pieds, incapable de se battre. La puissance d'Aeroptéryx a énormément augmenté, je ne sais pas ce qui a pu faire ça mais je n'aime pas cette stratégie où je n'y vois rien.

Tu t'es bien battue Snow. Voilà à présent ma pièce maîtresse à moi ... Starlight !

Mélodelfe entre sur le terrain, sa puissance est palpable même pour nous. L'attaque de l'adversaire a trop augmentée, il faut la baisser. Mélodelfe jette un bref coup d'oeil vers moi, je hoche la tête en signe de réponse. Elle utilise Charme, une capacité de type fée qui a pour effet de baisser l'attaque de l'adversaire de deux niveaux, ses coups reviendront peut-être à la normale avec ça. La suite c'est improvisé par mon pokémon, elle joint ses deux pattes pour créer une mélasse violette inquiétante. Elle la lance sur l'adversaire rapidement, il s'agit à nouveau de Toxik.

Mark, tu ne m'as toujours pas répondu, je vais croire que tu m'ignores. Quelle arène est-ce que tu prévois d'ouvrir ?

Je fais un sourire à mon challenger.


Citation :
HRP :
Feunard est KO ! Mélodelfe est envoyée au combat !
Elle utilise Charme [Att. -2] & Toxik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Gris

Plus qu'un duel d'arène, un duel de style !
Quel soulagement en voyant que le dinosaure parvint à mettre vite K.O le Feunard, pas sûre que Noarfang se serait mieux débrouillé contre lui. L'aile d'acier l'aura touché pile au niveau du cou, la victoire fut instantané à partir de cet instant. La bête féroce posa un genou à terre, incapable de continuer à tenir debout. Elle suffoquait, et la grêle qui continuait de tomber l'acheva pour de bon. Il s'écroula sur le sol qui devenait de plus en plus enneigé et s'évanouit face au dernier pokémon de Lise fraichement arrivé : un Mélodelfe. Mark eut un léger rictus en voyant ce démon, il n'en avait jamais affronté auparavant mais il avait clairement entendu des rumeurs sur ce pokémon abominable en combat.  

-Ta pièce maitresse hein Lise ?.. Demanda-t-il avec un sourire ayant perdu beaucoup d'assurance, ça voulait dire que ce truc serait pire que le feunard ?? Je vois que je vais devoir la jouer fine...

Noarfang aurait dut être envoyé au combat, c'était ce que Mark voulait, mais malheureusement Gouroutan était stratégiquement le meilleur choix. Le loubard se détestait d'avoir fait ça : envoyer Manson qui a horreur des combats, tout cela pour fragiliser Mélodelfe et augmenter les chances de Noarfang... Il ne pouvait pas abandonner son arène si près du but, tant pis pour son plus vieil ami.

-Gouuuurrooooouuuuu...
-Désolé Manson, mais j'ai pas le choix sur ce coup, va falloir que t'assures.

Le primate (Gouroutan hein!) jeta un regard noir à son dresseur et se tourna vers le Mélodelfe. Il possédait un air toujours aussi absent sur son visage fatigué. Dépité, il brandit son éventail en direction de son adversaire et poussa un cri que Mark traduirait hasardeusement comme un "Bonne Chance.". C'était plutôt lui qui en aurait besoin... Le liquide néfaste s'écrasa sur son pelage, colorant ses poils et pénétrant rapidement dans sa peau. Quel horreur cette attaque ! C'était une arène Fée ou une arène Poison en fait cet endroit ?? Et avec ça un petit sourire charmeur pour être certain de réduire à néant les dégâts potentiels de Manson... L’orang-outang poussa un autre cri, de douleur cette fois et recula un peu sous l'effet du poison.

-Manson... Ah pardon ! C'est le petit coup de pression avec Aéropteryx, j'ai pas fais attention désolé !! Et bien, comme tu peux (pas vraiment) le voir, je spécialise dans les pokémons roches !


Le ton volontairement décalé laissait clairement sous-entendre que c'était faux et qu'il n'était pas du tout dans les pokémons roches. De son côté, le primate lança une attaque Provoc (qui était la raison même pour laquelle Mark l'avait envoyé), puis sur ordre du dresseur utilisa Triple-Attaque. Une force mystique s'échappa du sol et des murs pour se concentrer sur le singe, qui la canalisa alors en trois boules qu'il balança sur Mélodelfe ; c'était une Triplattaque.

-Nan mais en vrai, je compte devenir champion roche car il n'y a pas encore d'arène et que du coup j'aurais pas vraiment à me soucier d'être meilleur qu'un tel... Toutes ces histoires de rivalités me donne la migraine, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de connerie !   

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arène N•12 || Kei vs Lise : Affrontement féerique sur un ton de rivalité !
» Chapitre 11 : Visite chez la reine des Fée [Arène N°1: Lise Gray]
» You should see me in a Crown. ♕ [Arène 4 - ft. Lise]
» (end) ❝ vaincre la nuit. (lise) arène#1
» Observe et apprends ! | PV Lise - isn't a arène -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération