Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
And the star falling down... plouf ! [Capture #1, Narcisse]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

And the star falling down... plouf ! [Capture #1, Narcisse] - Page 2 Q7j6
ACTE I - SCÈNE 2.
Chenal 110, Réseau Routier - Lumiris.


Et c'est capturé ! Une petite dance de la victoire à la Fortnite et une pose victorieuse pour fêter ça ! ... Puis la demoiselle s'est souvenue qu'une Pokéball, ben ça flotte pas. Et c'est ainsi que la dénommée Neptune Lestley observa avec de gros yeux la Ball disparaître petit à petit dans les eaux, depuis le ponton.

Neptune :
....Shit. Pas cool.

La jeune femme repose à nouveau ses affaires (lunettes, veste, écharpe, sac, etc.) aux côtés de son partenaire stellaire Antarès. Avant de se tourner vers l'inconnu aux cheveux verts pour lui dire d'un air cool :

Neptune :
Je dois y aller. Courage pour la suite dude.

Plouf ! C'est dans un salto arrière que la demoiselle fait son plongeon dans les eaux pour récupérer sa précieuse Pokéball, et attention, sans se prendre le moindre rocher durant le saut ! Maintenant reste à savoir si la Ball est déjà loin ou non...



.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.MODÉRATION.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.
Merci pour la Modération <33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Neptune ♪

Fish'n Chips.

And the star falling down... plouf ! [Capture #1, Narcisse] - Page 2 W12v
Oh, elle l'avait capturé, bravo ! Le Pokémon n'aura pas résisté longtemps finalement, peut-être juste qu'il n'était pas rentré totalement dans la pokéball tout à l'heure, et que c'est pour ça qu'il en est ressorti ?

En tout cas, c'était bien joué ! ...Ah. Sa pokéball est en train de sombrer.

Alors que j'allais m’apprêter à la chercher -car je suis toujours dans l'eau- , elle se défit de ses affaires, prête à.. M-Mais non, ne te mouille pas à nouveau, tu risques d'attraper froid ! Fin, c'est trop tard. Elle me fait ses adieux avant de sauter dans l'eau. C'est une façon classe de partir si je n'étais pas rester là, planté comme un "i" dans cette mare.

... En tout cas, on peux dire qu'elle à du souffle.

"Ah, oui, euh.. A peut-être une prochaine !"

Avec tout ça, ça ne me dis pas où je dois aller. Erik étant parti, je n'avais pas prévu de faire quoique ce.. Oh. Finalement, si. Et si je tentais une Arène ? Je n'ai qu'un badge pour le moment, mais en avoir un second pourrait être super sympa !

Puis, à bien y réfléchir, il y a une certaine personne contre qui, je souhaiterai avoir ma revanche..

"Bon, c'est parti ! Espérons juste qu'elle ne se noie pas.."


Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This star is on fiiiiiiiiiiire !! [Capture #2 | ft. Narcisse]
» Falling like a shooting star || Antarès
» Plouf, fait la pokéball | Capture
» i break down, falling into love now with falling apart - eleanore anastasya idrys
» Plouf-Plouf (Plongée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération