Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aryel Stahlherz

Feat Kaneki Ken de Tokyo Ghoul

Description de votre personnage

« Il en est l’ambition comme du feu qui se nourrit également des matières les plus viles et les plus précieuses » ~ Edme de La Taille de Gaubertin (Pensées et réflexions 1775)

Ayel… Tu es jeune, intelligent, sérieux, juste et bon. Malgré un côté légèrement froid et calculateur, tu as toujours su grâce à ta gentillesse t’entourer d’amis fidèles, des amis qui savent t’aider comme ils savent que tu les aideras en retour. Tu connais l’amour aussi, car ta douce présence et ta belle figure t’ont souvent attiré les faveurs des demoiselles. Ton intelligence quant à elle ainsi que ton sérieux ont su te propulser à devenir un dresseur prometteur, étant major de promotion à l’école des dresseurs de Félicité, tu travailles sans relâche à t’améliorer et à t’imposer dans ce monde, envieux d’atteindre les sommets et de surpasser ce qui sont aujourd’hui les maitres des différentes ligues. Seulement, cette ambition à un prix. Car oui tu es ambitieux, comme le fût ta famille sur des générations, et tu cherches tant bien que mal à racheter un honneur à ton nom tombé en disgrâce.

C’est cette même ambition qui t’a poussé à être courageux, intrépide mais aussi téméraire et insouciant. Tu repousse toujours tes limites, quitte à mettre tes propres Pokémons en danger, pour racheter les fautes de ton père, tu n’hésites parfois pas à commettre des délits pour pousser encore plus ton ambition à devenir le maître du type acier. Tu ne veux blesser personnes, mais tu n’oublies pas ce qu’on t’a appris, on a rien sans rien. Alors peut importe les sacrifices, tu continueras à te battre et à faire ce qu’il faut pour obtenir ce que tu veux.

Malgré tout tu restes quelqu’un qui respecte quand même la force et les Pokémons. Tu es un grand amateur de combat Pokémon, tu adores regarder ces créatures, petites et grandes, dévoiler tout leur potentiel sur l’arène de combat. Tu accepteras toujours ta défaite, et tu ne t’en prendras toujours qu’a toi-même de l’échec de tes fidèles alliés. Car même si tu essaies de toujours d’augmenter leur niveau, et de les pousser à bout pour qu’il s’améliore, tu sais que l’issue d’un combat et les capacités d’un Pokémon dépendent toujours de leur dresseur.

Tu passes aussi beaucoup de temps à faire du sport, car tu penses que toi aussi tu dois t’entrainer, grandir aux côtés de tes Pokémons et prendre des risques. Pour cela tes Pokémons te respectent et te le rendent bien. Tu passes aussi beaucoup de temps à t’occuper d’eux, à entretenir une bonne relation avec eux. Car sans eux tu ne serais rien, et ton ambition de devenir maitre non plus.

A présent tu quittes Sinnoh pour Lumiris, un région très sauvage et peu connue où tu comptes faire tes preuves, une région ou le nom de Steelheart n’est pas synonyme de folie et de disgrâce. Résolu, tu es prêt pour cette aventure, prêt à devenir quelqu’un, et surtout à rencontrer de nombreux adversaires qui te permettront de devenir toujours plus fort. Seulement attention, ne laisse jamais cette ambition te ronger ton âme et te pousser à la folie, car celle-ci consume ceux qui se laisse vivre que par celle-ci.

Age : 20 ansNée le 6 juinSexe : hommeOrigine : Sinnoh - Féli-CitéGroupe : PulsarMétier : Dresseur
surnom : Bladeespèce : AirmureSexe : MâleNature : Malin Talent : fermeté
Blade, ce jeune Airmure est le dernier cadeau qu'Aryel est reçu de son père, et son premier partenaire. Malgré sa jeunesse, blade a rapidement su développer un caractère très fougueux, toujours prêt à se battre et à démontrer sa force sur le champ de bataille, tout cela pour rendre son dresseur fier. Ayant un grand respect pour celui-ci, il est prêt à supporter n'importe quel ordre et n'importe quel entrainement. Ensemble, ils sont inséparables, et parcourent Lumiris côte à côte. Il n'est pas rare de les voir ensemble, vu qu'airmure n'aime pas beaucoup rester dans sa pokéball.

histoire


Stahlherz. Ce nom ne vous évoque probablement rien ici en Lumiris, mais il est pourtant très connu en Sinnoh, surtout à Féli-cité. C'est une famille dresseur prodige de génération en génération, qui semble pourtant porter en eux une malédiction. En effet leur ambition exacerbé les ont toujours poussés à l'échec et à l'oubli, toujours à deux doigts de la réussite, ils ont souvent tout perdu. Leur nom n'a pourtant jamais autant été humilié que depuis Franz Stahlherz, mon père. Son rêve de grandeur, de puissance, de reconnaissance et de célébrité la conduit à la folie, et il a emporté dans celle-ci tout ce qu'il avait, dont moi et ma mère qui avons vécu jusqu'ici un enfer. Mais laissez-moi vous conter mon histoire, une histoire vieille maintenant de 5 ans…

J'avais 15 ans, et je vivais une vie agréable, j'étais un petit gosse de riche d'un père connu à l'échelle régionale, un grand dresseur de Pokémon et le grand favori des médias, qui le voyaient déjà futur maître. Moi, j'étais inscrit à l'école de dresseur, et j'étais le meilleur dans tout ce que je faisais. Je réussissais tout ce que j'entreprenais et j'étais promis à un grand avenir, le digne successeur du grand Franz Cœur d'acier… Son surnom débile que la télé aimait bien lui donner. J'étais populaire grâce à ça, j'avais un nom célèbre, c'était facile d'avoir des amis, je n'avais rien à prouver. Mon identité faisait déjà le boulot. Pourtant, je n'en tirais aucune fierté, tout ce que je voulais c'était finir mes études et me faire ma propre réputation, prouver que moi aussi je pouvais faire partie des grands, sans pour autant tout devoir à mon père. Ce n'est pas parce que j'avais une vie aisée, un nom connu, et au final tout ce que je voulais que je méritais le respect, je voulais le mériter par mes propres actions. Au final, j'avais quand même une vie heureuse, je ne manquais de rien, et les gens étaient généralement toujours dociles avec moi.

Jusqu'à ce jour fatidique. Au paroxysme de sa bêtise, la célébrité de mon père lui avait monté à la tête. Il se croyait tellement invincible qu'il a négligé l'entrainement de ses Pokémons, mais il parvenait toujours à gagner… Malgré le fait qu'il ait passé plus de temps à la radio et sur les plateaux télés que dans l'arène. Bien sûr, et arrivé le jour où on lui demanda quand est-ce qu'il comptait relever le défi de la ligue de Sinnoh… Et bien sûr il le releva aussitôt. Mon père, gravissant les marches de La ligue, avec une centaine de journalistes et de caméras dans le dos, jamais il n'aurait pu croire à la défaite. Pour lui c'était déjà du tout cuit ! Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut en haut des escaliers un jeu enfant de 12 ans qui lui lança un défi. Un môme, un sale mioche, une machine de guerre. Sous l'œil des caméra et probablement de la moitié de la population de Sinnoh, mon père subit une défaite historique. Le grand Franz cœur d'acier, humilié par un gamin. Les médias, et tous ses détracteurs, s'en sont donnés à cœur joie. C'était le début de la fin.

En quelques mois mon père, ainsi que notre nom était tombé en disgrâce. En cherchant à regagner son honneur et sa gloire perdue, mon père nous abandonna et perdit toute sa fortune. Nous étions passés de vivre dans une grande villa à un appartement dans un vieux quartier de Féli-cité, et mon vieux sombra dans la folie et nous dûmes l'interner. Ma mère et moi, livré à nous-mêmes, avons vécu un enfer. Après avoir changé mon identité, je commençais de petits boulots par-ci par-là pour financer notre famille brisée, mais je mettais aussi de côté, au fur et à mesure. Car oui, j'avais un toujours un rêve. Qui était devenu plus une obsession maintenant. Après la chute de mon père, je compris la vraie nature des gens et je perdis par la même occasion tant d'amis, ainsi que toutes les facilités que je devais à sa réputation. Il était hors de question que ma vie ne soit régie que par ses accomplissements ou ses échecs.

Je rêvais de puissance et d'aventure, je rêvais d'être le meilleur. Je rêvais de partir loin dans une contrée ou mon nom est sans importance. Ou je pourrais forger ma propre légende, pour un jour revenir ici et faire taire tous ceux qui ont plongé notre famille dans le gouffre. Faire taire les détracteurs et faire enfin connaitre la gloire tant mérité à ma famille. Je ferai tout pour cela, quitte a changé ma propre façon de penser, quitte à être blessé. Si c'est notre malédiction, alors je l'accueille à bras ouvert, je lui prouve que je n'ai en aucun cas peur d'elle, que je suis prêt à lui prouver que je suis prêt à la faire disparaître à jamais. Moi et mes futurs Pokémons, nous serons un jour au sommet de tout. C'est mon rêve, et mon père, dans un dernier élan de lucidité, m'a laissé un présent. Un airmure, que je surnommerais Blade, car il sera la lame qui m'accompagnera tout au long de mon chemin.

A présent je pars pour Lumiris, un continent peu connus dont j'ai pris connaissance sur un prospectus. Malgré qu'il s'y passe pas mal d’événement étrange avec une certaine team… Mistral je crois ? Ils accueillent toujours autant les dresseurs. Pour un nouveau départ, ça serait parfait. Ainsi, après avoir laissé suffisamment de fond à ma mère pour pouvoir vivre le temps que mon père soit… guérit, je prends le premier navire pour Lumiris, et ma nouvelle vie.

surnom : Raven pour les intimes... ou Zozioage : 22 ansComment a-tu découvert le forum ? : Sur un top-siteTon pokémon préféré : Hum... J'en ai beaucoup mais là comme ça je dirais... Libégon ?As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopeUn dernier mot ? : J'adore le design du forum, super propre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hellow ~
Bienvenue, j’espere que tu te plairas ici  Aaah  !
Quelle belle fiche ! J’adore ta plume, très agréable et ton petit Aryel est grave cool  Jtm bb
Puis....Kanekiiiii  In love
Entre gens de Sinnoh, on se doit de rp ensemble un jour  Hihi ! #excuse bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heyyy Hi !

Écoute je l'espère aussi mais je ne vois pas pourquoi je ne me plairais pas ici !
En tout cas merci beaucoup, et ça serait avec plaisir de RP avec toi ;)

(entre habitants de Sinnoh obligé Aaah)
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Ngur Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Pl1g Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Yzwz
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Mpfe Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Agy1

AVENTURE
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Jade_l10 Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. F4ns Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. PbjhnOg
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. NBOEdkx Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Ox3g
Icone : Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Ngur Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Pl1g Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Yzwz
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Mpfe Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Agy1

AVENTURE
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Jade_l10 Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. F4ns Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. PbjhnOg
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. NBOEdkx Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Ox3g
Icone : Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Ngur Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Pl1g Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Yzwz
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Mpfe Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Agy1

AVENTURE
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Jade_l10 Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. F4ns Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. PbjhnOg
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. NBOEdkx Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Ox3g
Icone : Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Bienvenue Aryel ! Je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu as une très belle plume et l'histoire est intéressante, ton personnage a plusieurs façons d'évoluer à Lumiris et j'ai franchement hâte de voir son petit bout de chemin ! En plus, Kaneki quoi, un très bon choix !

Je veux bien rp avec toi aussi, éventuellement. Gros yeux
Bon allez, sans plus attendre, la validation !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. 334
Icone : Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. 334
Icone : Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. 334
Icone : Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Aryel Stahlherz, le coeur d'acier. Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup de m'avoir validé, et bien sûr ça serait avec grand plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal d'Aryel stahlherz
» Trainer card d'Aryel Stahlherz
» Némésis [PV Aryel]
» Settle Down (Aryel)
» Hisae Abe - La Reine des Glaces au Coeur d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération