Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène N°1 : Le grincheux et la fée
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Arène n°1
ft Lise

Certes il aurait été plus simple pour Niko, au vu de son équipe actuelle, d'aller affronter le champion Roche. Il y avait sérieusement pensé mais au final, il avait décidé d'aller combattre face à la championne Fée. Aucun de ses Pokémon n'y était faible ou fort, cela donnait une certaine neutralité qui plaisait au jeune dresseur. Il avait observé un peu certaines rediffusions des combats de la dénommée Lise Gray afin d'évaluer un peu sa manière de combattre, elle était bonne dresseuse mais Niko avait travaillé ardemment de son côté pour avoir le niveau. Il comptait bien lui arracher son badge !

Pokéballs à la ceinture, sac sur le dos, ses prunelles pourpres scrutaient la devanture sobre de l'arène. Il plissa un peu ses yeux puis un sourire carnassier se dessina sur son visage, il fit un premier pas et avança d'une allure déterminée. Hanaé avait évolué récemment, Teddiursa était devenue plus forte et Moustillon se défendait bien. Ça devrait aller, n'est-ce pas ? Non. Ça irait. La défaite n'était pas envisageable.

Niko entra, grognant un peu avant de se plier aux règles et de grimper dans le petit train qui le mena à deux grandes portes toutes roses. Erk. On ne pouvait pas faire plus laid et cliché, à son goût ! Niko leva les yeux au ciel puis croisa ses bras, l'air grognon. De ce qu'il avait comprit, une question sur le type Fée serait posé. Rien de bien impressionnant, Niko était particulièrement renseigné sur les types, il avait étudié de longues heures à Kishika.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Nouveau jour, nouveau mois, nouveau challenger ! Hier soir j'ai reçu un message d'un certain Niko Hopfer, un jeune dresseur originaire de Kishika qui souhaite venir m'affronter. Aujourd'hui je suis donc vêtu d'un jean slim destroy avec un pull en laine rose et mes baskets blanches. Un style plutôt classique donc. J'arrive dans mon arène, accompagnée de Lockpin et Démolosse, tous mes autres pokémons sont à ma ceinture et prêt à sortir pour affronter le jeune challenger. Je patiente tranquillement sur mon trône, l'air de réfléchir à quelque chose en jouant avec mon épée.

Pendant ce temps, devant la porte d'entrée du terrain d'affrontement, Niko vient d'arriver et attend patiemment l'énigme qui lui sera posée. Au même moment, Mia ma collègue s'approche de lui dans son dos et dévoile son long kimono en souriant. Elle tournoie sur elle-même avant de s'approcher de la porte, avec un grand sourire aux lèvres. Une jolie jeune femme qui vous accueille, n'est-ce pas quelque chose de plaisant ? La question qu'elle va te poser par contre est très sérieuse, si tu n'y réponds pas bien, au revoir.

Enchanté Niko, Lise est juste derrière cette porte sur son trône de fée. Elle t'attend avec impatience, mais avant d'entrer il te faudra répondre correctement à cette question. Tu vas affronter le type fée, cite moi la seule capacité physique de ce type !

Peut-être que tu as révisé correctement la table des types, mais est-ce que tu t'y connais assez pour pouvoir citer à Mia la seule capacité du type Fée qui est de catégorie physique ? D'ailleurs quand j'y repense, l'un de mes pokémons d'arène connaît cette capacité et l'a déjà utilisé dans nos affrontements.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène n°1
ft Lise

Tandis qu'il attendait dans le petit train face aux immenses portes rosées, une jeune femme fit son apparition. Si elle était très élégante et jolie, la patience de Niko était à bout et il se contenta de ronchonner dans sa barbe non existante. Le blondinet plissa ses prunelles rubescentes et écouta les mot de la demoiselle en kimono avec attention, songeur. La seule capacité physique de type Fée ? Niko ferma ses yeux et posa deux doigts sur son front, réfléchissant. Il tâcha de se souvenir des combats que livraient Lise, des capacités qu'il avait vu et entendu... Physique.... Fée... Soudainement il rouvrit ses yeux, sourire au coin.

« C'est Câlinerie. »

Fit-il en croisant ses bras, l'air fier. La réponse était la bonne et il pu alors pénétrer dans un lieu rose bonbon, décoré en finesse et rappelant évidemment le type Fée. Est-ce que c'était beau ? Objectivement oui mais Niko fit une moue un peu dégoûtée avant que son regard ne se pose sur la championne des lieux. Lise Gray était là, assise sur un trône, une Lockpin et un Démolosse à ses côtés, l'air presque impérial. Niko enfonça ses mains dans ses poches et la toisa quelques secondes. Eh bien, ils ne se privaient de rien, les champions !

« Niko Hopfer est là pour vous défier et remporter son premier badge. »

Fit-il en se désignant du pouce, un sourire carnassier aux lèvres.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La bonne réponse est donnée par le challenger qui arrive face à moi, de l'autre côté du terrain. À le voir s'avancer il a l'air plutôt sûr de lui. Je retrouve le sourire en le voyant avec ce genre de caractère, trop d'adversaires étaient trop respectueux et avaient la même façon de combattre. Je sens que ce jeune homme a de bonnes ressources et qu'il fera tout pour remporter cet affrontement. Je me lève en accrochant mon épée à ma ceinture. Lockpin prend ma place sur le trône, Démolosse est couché à ses côtés. J'ai seulement deux pokéballs à la ceinture.

Enchantée Niko, tu dois être plutôt pressé de le remporter ce premier combat, montre moi donc que tu en es capable. Dedenne c'est à toi !

J'envoie ma première pokéball sur le terrain qui s'ouvre et dévoile une petite souris électrique qui relâche déjà quelques arcs électriques en poussant des petits cris. Mon dedenne n'est certes pas le plus puissant de mon équipe mais il sait se débrouiller et c'est devenu depuis quelques temps un de mes combattants les plus "rentre-dedans". Je crois qu'il apprend à se battre avec mon Lucario tous les soirs. Mais passons, je suis là pour le challenger en face de moi. C'est son premier combat d'arène, je n'aurais donc que deux pokémons de disponible.

Je te laisse les premières actions, impressionne moi.

Pas de formule de politesse, dans un combat aussi sérieux je n'ai pas le temps de laisser la place pour de la gentillesse. Avant j'en aurais été capable mais depuis quelques temps je saisis enfin la nature d'un véritable dresseur prêt à vaincre n'importe lequel de ses adversaires et je dois être froide et intransigeante. Voyons voir ce que ce jeune dresseur a dans le ventre, j'ai hâte de l'envoyer au tapis.

Citation :
Dedenne entre sur le terrain
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène n°1
ft Lise

Niko arborait son petit sourire mauvais au coin des lèvres mais restait silencieux, observant. Il comptait bien gagner ! Perdre ne faisait clairement pas partie de son vocabulaire, après tout. Son regard rubescent se posa sur une petite souris orangé ; c'était Dedenne, pas le plus puissant de l'équipe d'après ce que Niko avait pu observer lors des matchs. Cependant le blond avait conscience qu'il affrontait un champion et non pas un dresseur plus lambda comme Yuka ou cet imbécile d'albinos.

« J'en appelle à Teddiursa ! »

La petite oursonne fit son apparition sur le terrain, scrutant autour d'elle avec attention, l'air aussi remonté que son dresseur. Griffes sorties, elle toisa d'un air mauvais le petit Dedenne, faisant grincer ses armes d'ivoires entre elles. Il était temps de réfléchir ! De ce qu'il savait, les Denenne pêchait en défense physique et en attaque physique, surtout. Ils attaquaient surtout en spécial mais Lise pouvait toujours les surprendre sur ce point. Teddiursa, elle, était un gros bourrin des familles, douée pour frapper fort sur le plan physique. Bon, pour commencer, Niko souhaitait tenter quelque chose.

« Fonce Teddiursa, Léchouilles et balance lui un truc à la tronche avec Dégommage ! »

La petite oursonne sauta droit vers son adversaire, laissant pendre sa langue pour tenter de l'avoir et éventuellement paralyser le petit Pokémon orangé.

- Teddiursa entre sur le terrain.

- Teddiursa utilise Léchouilles (30% chance de paralyser / mais ptdr c 1 type elektrik :handspinner:) & Dégommage (avec une baie Dusk)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Niko envoie son premier pokémon, il s'agit d'un Teddiursa plutôt sympathique qui a l'air extrêmement motivé. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre, il a l'air plutôt sûr de lui, ou elle je ne sais d'ailleurs pas s'il s'agit d'une Femelle ou d'un Mâle. Je peux voir une certaine détermination dans sa façon d'être. Il attaque rapidement mon Dedenne qui se prend l'attaque Léchouille et court dans ma direction en secouant ses joues. La seconde attaque envoie littéralement mon pokémon à terre, alors qu'il courrait vers moi, une Baie lui est envoyé au visage et vient l'écraser au sol.

Ouuh ... ne le cherche pas trop quand même. Ça va Filou ?

Mon pokémon se relève d'un coup et se frotte les oreilles en fronçant les sourcils, il est prêt à contre-attaque et ne va pas faire de cadeaux à son adversaire. Tout d'abord il exécute une danse entraînante que Teddiursa n'a pas le choix de suivre, son talent est ainsi altéré, il gagne donc le talent ramassage de mon pokémon et devient incapable d'user de son ancien.

Vas-y, Câlinerie !

Sa statistique d'attaque pure n'est pas la plus puissante mais contre un bébé pokémon comme cet adversaire cette attaque devrait pouvoir faire des ravages. Il faut maintenant profiter de ce que l'on vient de faire pour rendre le combat de Niko assez embêtant, voyons voir ce que ce jeune dresseur pourra faire pour palier à tout ce qui vient de lui arriver.

Citation :
Dedenne se prend les deux attaques et n'est pas paralysé !
Il utilise Ten-Danse puis Câlinerie [10% de baisser l'Att. d'un niveau]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène n°1
ft Lise

La petite oursonne lécha volontiers le visage du Dedenne qui se mit à courir en direction de sa dresseuse, secouant ses joues de gauche à droite. Seulement il n'eut guère le temps de l'atteindre qu'une baie s'écrasait assez violemment sur lui, la petite souris orangée tomba face contre terre avant de se redresser lentement. Niko eut un petit sourire en coin et Teddiursa également ; tout se déroulait bien pour le moment mais la contre-attaque n'allait pas tarder ! Niko se tenait prêt, réfléchissant à toute vitesse, son regard fixé sur l'affrontement tandis que Teddiursa se retrouvait obligée de suivre la danse étrange de Dedenne.

« Teddiursa, Regard Touchant, magne toi ! »

Crier ceci fut le réflexe du blond lorsqu'il avait entendu la championne sommer une attaque Câlinerie à son Dedenne. C'était une attaque physique puissante et Regard Touchant permettrait d'amortir un peu le choc ! Envoyant des cœurs à son adversaire, Teddiursa encaissa le coup sans trop en baver, un sourire mauvais au lèvre après ce regard débordant de pseudo amour. Fort heureusement, pas de baisse d'attaque fut à déplorer de son côté, visiblement.

« Allez profite du fait qu'il soit proche, Combo-Griffe ! »

Faisant ressortir et briller ses griffes plus que jamais, Teddiursa sauta sur Dedenne pour tenter de le frapper.

- Teddiursa utilise Regard Touchant (att -1) et encaisse Câlinerie, pas de baisse d'attaque (88/100)
- Teddiursa utilise Combo-Griffe sur Dedenne (3/5)

t bo

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
L'adversaire se prend l'attaque physique de mon pokémon sans broncher, on dirait que le petit nounours de mon adversaire s'est bien entraîné pour ne jamais ployer le genou. J'apprécie ce genre d'adversaires, surtout maintenant. Il contre d'ailleurs la Câlinerie avec Regard Touchant, lui permettant de subir moins de dégâts. C'est intelligent et bien lancé. Mon pokémon se secoue juste avant de se faire frapper par trois frappes de combo-griffes. Trois assauts qui font des ravages, Dedenne souffle, d'un air énervé.

Dededeeeee !

Calme toi voyons, allez, concentre toi.

Dedenne se redresse en frottant ses bajoues, il se prépare à utiliser une attaque électrique. Quant à moi je souris en tapotant ma deuxième pokéball à ma ceinture.

Change Éclair !

Mon pokémon saute sur Teddiursa pour lui infliger des dégâts électriques puis après avoir fait son rebond, il retourne dans sa pokéball tandis que mon deuxième pokémon en sort. Une belle Nymphali entre sur le terrain, elle fait une jolie courbette en écartant ses rubans comme pour saluer ses adversaires. Elle débute immédiatement avec Eclat Magique, autant dire qu'elle ne perd pas de temps et c'est très appréciable.

Alors alors Niko ? Quelque chose à rajouter ? Mes fées sont impressionnantes non ?

Citation :
Dedenne se prend Regard Touchant [-1 Att.] & Combo-Griffe x 3
Il utilise Change Éclair et est échangé avec Nymphali.
Nymphali utilise Éclat Magique.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène n°1
ft Lise

Teddiursa, griffes en avant, frappa par trois fois son adversaire sans rien relâcher, l'air mauvais. Cela faisait un petit temps qu'elle n'avait pas pu ainsi se défouler et Niko appréciait de voir qu'elle se donnait autant, désireuse de laisser parler la colère omniprésente dans son petit corps. De l'électricité commença alors à apparaître autour du Dedenne puis il s'en entoura et sauta sur la petite oursonne qui se prit l'attaque de plein fouet, reculant un peu en chancelant. Teddiursa se re-stabilisa, une patte sur le sol, amochée. Elle ne tiendrait pas encore éternellement, à vrai dire, Niko sentait qu'à la prochaine attaque, ce serait terminé pour elle.

« Reste sur tes gardes, c'est pas l'moment de tout foutre en l'air. »

Teddiursa serra ses crocs, scrutant ce qui arriverait ensuite. C'était une adorable Nymphali qui fit tiquer Niko ; pour l'avoir observé, il savait que ce Pokémon sous ses airs innocents et doux, était redoutable. Teddiursa répondit à l'élégance de Nymphali dans son salut par un grognement et un poing levé.

« Esquive ! »

L'attaque Eclat Magique était large, les petits éclats brillants fonçaient droit vers la petite oursonne qui se baissa légèrement, rassemblant ses forces dans ses pattes arrière avant de bondir sur le côté. Elle roula sur le sol de l'arène tandis que l'attaque passait à côté, manquant d'un rien de la toucher. Niko se sentit soulagé intérieurement mais... Eh bien ce n'était qu'un peu de temps de gagner pour tenter de porter un coup ; il savait qu'après ça, Nymphali détruirait ni plus ni moins Teddiursa. Il eut un petit air hautain, levant son regard vers Lise.

« Mouais, c'est pas mal. Mais ma Teddiursa à des ressources comme tu peux le constater. » Fit-il dans un sourire carnassier, particulièrement fier de la petite oursonne. « Fonce, porte un dernier coup, Combo-Griffe ! »

- Teddiursa encaisse Change-Eclair, elle est faible ; elle esquive Eclat-Magique
- Teddiursa utilise Combo-Griffe (4/5)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Teddiursa a l'air d'avoir encore de l'énergie à revendre puisqu'elle parvient à esquiver l'éclat magiqie de mon pokémon. En voilà un pokémon qui a l'air plutôt bien entraîné. Niko m'impressionne, on sent sa détermination et sa rage de vaincre dans ses pokémons. La petite oursonne passe à l'attaque à nouveau avec Combo-Griffe, qui touche quatre fois mon pokémon, voilà un bel enchaînement. Nymphali recule sous l'effet des dégâts et secoue son joli minois légèrement entaillé.

Liii ~

Nymphali montre son dos à son adversaire et commence à agiter sa queue de fée, il s'agit de l'attaque Mimi-queue qui a pour but de baisser la Défense de l'adversaire d'un niveau. La suite devrait envoyer Teddiursa au tapis. Mon pokémon se remet face à son ennemi et sort les crocs en lançant un sourire carnassier.

Vampibaiser maintenant !

Une belle morsure de vampire made in Nymphali ! Teddiursa va sentir son énergie la quitter tandis que mon pokémon en reprendra grâce au drain que cette capacité offre comme effet. Ça ne suffit apparemment pas pour reprendre la totalité de son énergie mais ça y contribue assez pour lui redonner de la vivacité.

Citation :
Nymphali se prend Combo-Griffe x4
Elle utilise ensuite Mimi-queue [Def. -1] & Vampibaiser pour drainer l'énergie de Teddiursa.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène n°1
ft Lise

L'adversaire usa alors d'une attaque Mimi-Queue, abaissant ainsi la défense de la petite Teddiursa avant de se jeter sur elle en une attaque Vampibaiser, drainant la vitalité restante de l'oursonne. Elle s'écroula, incapable de poursuivre le combat mais Niko se sentait assez satisfait ; certes elle n'avait pas mit un adversaire K.O mais elle avait amoché les deux. Dedenne ne tiendrait sûrement pas trop d'attaques lorsqu'il reviendrait et Niko restait confiant pour mettre hors-jeu Nymphali.

« Bon, Moustillon, à toi. »

Le blondinet rappela sa première combattante pour libérer la petite loutre sur le terrain. Le Pokémon Eau était du genre aussi combatif que sa compère, il posait déjà la main sur son coquillage, fixant Nymphali d'un air guerrier.

« Mimi-Queue puis Coquillame ! »

Niko avait une petite idée en tête mais il se devait de la mettre en place doucement ; pour l'instant, il se basait sur une baisse de défense chez l'adversaire mais il réservait une petite chose en plus à Lise et Nymphali pour la suite ! Du côté de Moustillon, après avoir agité sa queue comme Nymphali précédemment, il fonça vers elle, le coquillage à la patte.

- Teddiursa est K.O, remplacée par Moustillon.

- Moustillon utilise Mimi-Queue (def -1) + Coquilame (50% de chance de -1 def)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Teddiursa chute après s'être prise l'attaque de type Fée de mon pokémon, Nymphali sautille pour revenir jusqu'à moi, elle est toute contente d'avoir envoyé un adversaire au tapis et il se trouve que récupérer un peu d'énergie la rend joyeuse, son comportement me fatigue un peu parfois mais je n'y peux rien c'est la plus émotive et joyeuse de mon équipe, je dois faire avec et puis je l'aime tellement ma petite Nylia. Elle se concentre de nouveau sur le terrain lorsqu'elle voit son nouvel adversaire entrer sur le terrain, il s'agit d'un Moustillon. Qui s'empresse d'utiliser Mimi-Queue.

Copieur ! Nylia, utilise Toxik.

L'attaque de type Poison passe juste à côté de Coquilame, l'attaque eau vient frapper mon pokémon qui recule de quelques pas en secouant ses rubans qu'elle pose au sol pour se maintenir debout. Voilà un beau rattrapage. J'espère que l'attaque de ma Nymphali a pu atteindre notre adversaire pour qu'il perde de plus en plus d'énergie au fil des tours.

Allez, continue avec Météores.

Les météores qui commencent à entourer mon pokémon prennent une couleur rosés, ils sont entourés d'un halo de la même couleur. C'est grâce au Talent de ma Nymphali, Peau Féerique qui rend ses capacités de type Normal au type Fée. Très pratique pour impressionner en concours mais également pour faire plus de dégâts puisque les capacités normales ont maintenant le type de mon pokémon. Voyons voir comment Moustillon va s'en sortir !

Citation :
Nymphali se prend Mimi-queue [Def. -1] & Coquilame [72/100]
Elle utilise Toxik puis Météores !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène n°1
ft Lise

Niko eut un petit sourire en coin mauvais lorsque Lise lui cria un "copieur". Ensuite, une attaque particulièrement gênante vint frapper Moustillon : Toxic. Empoisonné, le petit combattant perdrait sa vitalité bien plus rapidement et ne pourrait pas tenir parfaitement. Niko grinça des dents, agacé par ce qu'il venait de se passer. Puis voilà que Moustillon se prenait une attaque Météores dans la face, renforcée par le fait qu'elle soit devenue du même type que son détenteur. Bien ! Il fallait se reprendre, Niko et Moustillon ne comptaient clairement pas laisser passer cela si aisément !

« Utilise Puissance. »

Le petit Moustillon se mit à briller d'une intense lueur un peu rosée tandis qu'il se boostait, pas en attaque ou en défense mais dans sa possibilité à frapper plus fort que prévu ! En somme, les coups critiques. Ceci fait, le petit Pokémon empoigna à nouveau son coquillage, l'air déterminé, aussi déterminé que son dresseur. Cet affrontement n'avait rien à voir avec le niveau actuel de leurs combats alors il fallait rester focus.

« A nouveau Coquilame ! Frappe de toutes tes forces ! »

Dans un cri de guerre, le fier combattant se jeta au corps à corps pour tenter de frapper.

- Moustillon est empoisonné (53/100) + encaisse Météores.
- Moustillon utilise Puissance (chance de C.C augmentée à 50%)
- Moustillon utilise Coquilame.

Moustillon ; empoisonné, CC ) 50%
Nymphali ; Def -1

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Niko n'a pas l'air content de voir que son pokémon est empoisonné et risque ainsi de flancher plus rapidement que prévu. Ce n'était pas dans ses plans et au vue de ses réactions ça se voit. Je croise les bras d'un air sérieux, le fait que Moustillon utilise Puissance n'annonce rien de bon pour moi et Nymphali ne va pas se risquer à perdre un tour avec Abri, il va falloir tenter quelque chose tandis qu'elle peut encore bouger.

Dernier Recours !

J'utilise très peu cette capacité, à vrai dire je ne l'utilise que lorsque je sais que Nylia ne va pas pouvoir terminer le tour et que j'aimerais qu'elle emporte son adversaire avec elle dans sa chute. Ma Nymphali voit le Coquilame arriver et serre les dents, mais le coup est fatal et elle chute sur le côté, incapable de continuer l'affrontement. Je souris à mon adversaire en faisant revenir ma belle pokémon fée.

Bravo, tu as vaincu un de mes pokémons, Nylia tu as très bien combattue. Filou, retourne au combat.

Dedeeee !

Voilà que mon Dedenne retourne sur le terrain, légèrement affaibli par son affrontement passé contre Teddiursa mais il a encore de l'énergie à revendre et ne se laissera pas vaincre si facilement. Il débute d'ailleurs avec Cage-Eclair !

Citation :
Nymphali utilise Dernier Recours.
Elle tombe KO ensuite.

Dedenne la remplace et utilise Cage-Eclair !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène n°1
ft Lise

Les attaques s'entrechoquèrent, les Pokémon aussi et le résultat fut finalement annoncé : les deux combattants étaient hors-combat. Niko serra les dents et rappela Moustillon un peu rageusement, il ne restait plus que cette imbécile d'Hanaé, sa Macronium. Il n'avait aucune envie de combattre avec cette crétine mais tant pis, elle était maintenant son dernier combattant pour avoir une chance de remporter le badge.

« Hmpf. Macronium, à toi. »

L'adorable Pokémon Plante apparu sur le terrain, observant ses deux adversaires de ses grands yeux rouges. Contrairement à ses précédents compagnons, elle souriait et semblait très joyeuse. Pas bien combative pour un sou même ! Pourtant elle tâcha de se focaliser, consciente de l'enjeu pour Niko. Elle se retrouva paralysée mais Niko garda la tête haute ; ce n'était rien, qu'une petite épreuve à outrepasser ! Niko songea rapidement ; fallait-il tenter l'empoisonnement sachant que l'attaque était peu précise ? Ou attaquer de plein front avec une attaque qui ne manquait jamais comme Feuille Magik ? Dedenne avait encaissé quelques coups déjà alors... Alors il était temps de passer aux coups.

« Macr.... Hm, Hanaé ! On se concentre et on le termine ! » La Macronium poussa un cri entendu. « Tranche'Herbe et Feuille Magik ! »

Si Tranch'Herbe avait naturellement un taux de critiques plus élevé, Feuille Magik avait le propre de ne jamais échouer.

- Moustillon est K.O

- Macronium le remplace sur le terrain et utilise Tranch'Herbe (12,5% possibilité de cc) & Feuille Magik

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le Moustillon adverse se prend l'attaque Derniers Recours et tombe hors-combat, voilà une bonne chose. Voyons voir maintenant quel pokémon le jeune Niko va nous envoyer sur le terrain. Quel ne fut pas mon étonnement de voir une adorable Macronium avec un grand sourire sur le visage, entrer sur le terrain. Le dresseur de la belle pokémon plante ne semble d'ailleurs pas l'apprécier grandement vu son comportement à son égard. J'ai du mal à savoir s'il s'agit de sa starter ou non, enfin après je ne suis pas là pour me mêler de leurs vies personnelles.

Fais attention, elle passe à l'attaque.

Malgré la paralysie, Macronium parvient à toucher Dedenne avec Tranche-Herbe et avec un coup puissant ! Mon pokémon n'a pas d'autre choix que d'agir rapidement et sur le tas, il utilise Parabocharge pour lancer un éclair en arc de cercle vers son adversaire. Drainant ainsi de l'énergie à la jolie Hanaé. L'attaque Feuille Magik atteint mon pokémon mais grâce à son drain de vie il peut encore tenir un tour, il n'est pas prêt d'abandonner !

Fatal-Foudre !

Tentons le tout pour le tout, certes Macronium n'est pas un pokémon très sensible aux attaques électriques mais cette puissante capacité pour lui faire énormément de dégâts. Qui ne tente rien n'a rien, c'est ma devise en tant que championne de Lumiris ! Voyons voir maintenant si l'adversaire réussira à tenir bon face à cette puissante attaque.

Ta Macronium a l'air d'avoir du potentiel à revendre !

Citation :
Dedenne se prend Tranche-Herbes en coup critique.
Il utilise Parabocharge pour faire des dégâts à Macronium et récupérer de l'énergie. Il se prend ensuite Feuille Magik, il faiblit énormément.
Il termine le tour avec Fatal-Foudre !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène n°1
ft Lise

Hanaé agita sa feuille principale et envoya de nombreuses feuilles tranchantes en direction du petit Dedenne qui fut frappé de plein fouet et, qui plus est, plus fort qu'habituellement. Un coup critique ? Niko eut un sourire malgré lui, le regard brûlant d'envie d'en découdre. Macronium encaissa alors une attaque Parabocharge assez bien ; Niko plissa ses prunelles dorées en voyant que le petit Pikachu-like semblait avoir récupéré un peu de vitalité. Erf. Heureusement, Feuille Magik toucha son but ! Allez, encore un peu ! Il fallait tenir encore un peu et dégager ce satané Pokémon du terrain !

« Putain. »

Grogna le jeune garçon en voyant la terrible attaque Fatal-Foudre se former au-dessus du terrain. Si l'attaque touchait, il ne donnait pas cher de la peau d'Hanaé ; hors de question qu'il perdre ce combat à cause d'elle ! Il s'apprêtait à lui hurler dessus mais la Macronium plissa ses prunelles rougeoyantes et effectua un pas sur le côté, évitant le coup. L'attaque n'était de base pas très précise et Niko constata que même si elle n'avait pas eut le réflexe de s'écarter, elle n'aurait pas été touché. Ouf, ce n'était pas passé loin.

« Hanaé, continue comme ça. Feuille Magik, vas-y ! »

La mignonne Macronium poussa un cri joyeux et prépara à nouveau ses feuilles si atypiques qui avaient le propre de ne pas pouvoir être évitées. Niko, lui, leva son regard vers la jeune femme, un petit sourire aux lèvres. Du potentiel à revendre, vraiment ? Il en avait toujours douté mais là, elle semblait motivée. Plus que jamais.

« Normal, c'est ma Macronium ! » Fit-il en appuyant volontairement énormément sur le "ma". Elle n'était pas n'importe quelle Macronium, pas vrai ?

- Macronium encaisse Parabocharge & n'est pas touchée par Fatal-Foudre (80/100)
- Elle réplique avec Feuille Magik x2

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le combat s'approche de la fin, Dedenne n'est plus capable d'avancer correctement, encore une attaque et s'en est fini de lui. Il titube et ne parvient même plus à pousser son cri de guerre de fin d'affrontement, c'est dire à quel point il a subit de lourds dégâts. En voyant l'attaque Feuille Magik s'approcher il tente tout de même de donner le meilleur de lui-même, sûrement pour me prouver sa toute nouvelle détermination. Je relève le menton en souriant, c'est bien mon Dedenne ça.

De ! De ! DEDEEE !

Je pense qu'il fait tout ça également pour avoir une double ration de Croquette ce soir, je les entends déjà Croustiller, ce bruit me dérange tellement mais je peux bien lui donner ça comme récompense au moins. Mon pokémon foudroie les quelques feuille qui vont dans sa direction, mais certaines sont trop rapides pour qu'il puisse les parer. Il s'en prend une qui lui est fatale et le fait chuter en arrière. Je sourie en penchant la tête sur le côté.

Tu t'es très bien battu Filou, merci.

Je le fais revenir dans sa pokéball tout en prenant un de mes badges dans ma poche. Je traverse le terrain pour me rapprocher de Niko. Je lui tend ensuite mon badge en souriant.

Grâce à ta victoire contre moi, la Championne Fée de Lumiris tu reçois le badge Conte ! Bravo pour ton premier badge, j'espère que nous nous reverrons prochainement, j'ai hâte de voir quel genre de dresseur tu deviendras, je te fais confiance pour rattraper le niveau des plus grands très rapidement ! Ta façon de combattre m'a beaucoup intéressé.

Je fais ensuite demi-tour en le saluant et en caressant sa petite Macronium qui s'est très bien battue, lorsque je remercie le dresseur du combat j'ai toujours pour habitude de le faire aussi pour son pokémon, c'est tout de même grâce à Macronium que Niko a pu remporter cet affrontement. Allez, c'est pas tout ça mais j'ai ma Trottinette qui m'attend dehors !

Citation :
Bravo pour ta victoire ~

Voilà pour toi le Badge Conte : Arène N°1 : Le grincheux et la fée Mon_ba12

Je te laisse demander tes 200 p$ de récompenses ~ c'était un plaisir ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène n°1
ft Lise

Les attaques font mouche et Niko observa le Dedenne qui se défendait de son mieux, foudroyant quelques feuilles avant de s'en prendre une ultime qui ne lui permet pas de se relever. C'était terminé ? Il avait gagné ? Niko écarquilla ses prunelles rubescentes avant qu'un immense sourire mauvais se dessine sur ses lèvres. Il avait gagné ! Evidemment, il était le meilleur, non ? Perdre n'aurait pas été envisageable. Hanaé poussa un cri de joie et sautilla autour de son dresseur, le regard pétillant jusqu'à ce que Lise n'arrive, prenant la parole et présentant son badge. Niko s'en empara, fixant son regard dessus. Son tout premier badge. Le premier d'une très longue lignée, assurément.

« Hahaha ! En tout cas t'entendras parler de moi ! Je deviendrais le meilleur dresseur de la région ! »

Fit le blondinet après avoir fermé son poing sur le joli badge Conte, plongeant ses prunelles dans celles de Lise, l'air déterminé. Il allait monter dans le nord et capturer les autres Pokémon devant faire parti de son équipe, ceci fait, il irait se faire un second badge. Ouais, et puis trois, puis quatre, puis tous ! Absolument tous ! Niko adressa un regard sur le côté à Hanaé, l'air dur malgré qu'elle lui ait permit de remporter le badge.

« A la revoyure, Lise Gray ! »

Cria le blondinet dans un sourire en coin avant de rappeler sa Macronium, faisant demi-tour pour quitter les lieux, son regard rubescent brillait d'une étrange lueur. Sa façon de combattre l'avait intéressé hm ? Et puis sérieux, c'était la classe de recevoir de tels compliments d'une Championne... Non, en fait, c'était normal. Il était le meilleur après tout, cela n'aurait pas pu être autrement.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur