Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ngur Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Pl1g Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Yzwz
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Mpfe Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Agy1

AVENTURE
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Jade_l10 Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan F4ns Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan PbjhnOg
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan NBOEdkx Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ox3g
Icone : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ngur Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Pl1g Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Yzwz
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Mpfe Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Agy1

AVENTURE
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Jade_l10 Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan F4ns Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan PbjhnOg
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan NBOEdkx Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ox3g
Icone : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ngur Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Pl1g Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Yzwz
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Mpfe Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Agy1

AVENTURE
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Jade_l10 Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan F4ns Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan PbjhnOg
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan NBOEdkx Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ox3g
Icone : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Kisara lâcha la main de son grand frère, pointant les ruines d'Akeos devant eux, un sourire léger se dessinant sur son visage.

« Et voilà, nous y sommes, Daegan. » Dit-elle, un soupçon d'excitation perceptible dans la voix de la jeune chercheuse en quête de nouvelles découvertes.

La demoiselle aux cheveux d'argent commençait à avoir l'habitude des fouilles. Mais aujourd'hui, c'était différent, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, quelqu'un l'avait appelé pour lui demander de l'aide, car apparemment, il y aurait un petit problème au sein d'un site de fouille au coeur des Ruines d'Akeos. Kisara était ravie que l'on reconnaisse ses talents de chercheuse, et elle avait directement accepté la requête de l'homme au bout du fil, visiblement désespéré. Mais la raison qui rendait la princesse encore plus heureuse, c'est que Daegan avait accepté de l'accompagner pour son escapade. Elle s'impatientait à l'idée de montrer à son frère comment faire une fouille.

« Kaliya et Bulle sont habitués aux fouilles, mais Khezu et Pyrrha c'est une toute autre histoire. Du coup ne t'en fais pas, tu ne seras pas le seul à expérimenter, aujourd'hui ! »

Pyrrha était une jeune Héricendre que Kisara avait recueillie tout récemment alors que son dresseur ne pouvait plus s'occuper d'elle. Cette créature était tout simplement adorable, quoi qu'un peu méfiante vis à vis de la jeune fille, encore. Voilà pourquoi elle a décidé de l'amener avec elle aujourd'hui, pour la faire sortir mais aussi car cela pourrait lui permettre de tisser des liens.

En attrapant la main de Daegan à nouveau, la demoiselle gambadait dans les ruines, devancées par ses Pokémons, allant au point de rendez-vous que lui avait donné l'homme se prénommant Ethan. Le duo ne mit que très peu de temps à le trouver, et dès que Kisara avait agitée sa main pour faire signe à son interlocuteur, le chercheur s'était approché d'eux.

« Tu dois être Kisara, merci d'être venue. Enchanté également, monsieur... ? » Le jeune homme tendit sa main vers Daegan, souriant nerveusement. Ils se retourna ensuite, nous faisant signe de le suivre. Il semblait un peu pressé, mais il faisait tout de même en sorte de se montrer accueillant et agréable.

« Je suis Ethan, mais tu dois t'en douter haha. Enfin bref ! Suivez-moi, je vais vous montrer pourquoi j'ai besoin de votre aide... »

Kisara, ne lâchant pas la main de son grand frère, se mit à suivre Ethan, curieuse de connaître l'origine des soucis du jeune homme. De plus, elle avait hâte de voir sur quoi elle pourrait tomber. Il s'agissait d'un site de fouille, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Kbv5

Escapade en famille | Fouille

Feat Kisara


Je n'étais arrivé à Lumiris qu'hier et j'avais donc retrouvé ma petite sœur que depuis 24 heures que me voici déjà parti à l'assaut de vieilles ruines. Apparemment Kisara y pratiquerait des fouilles pour y découvrir quelques trésors cachés, dont des méga-gemmes. Ces mots me firent frémir d'excitation.

Nous y sommes..?

Devant nous se tenaient les Ruines d'Akeos. De l'extérieur, elles n'avaient pas grand chose d'impressionnant. Mais je savais bien que le plus intéressant et excitant dans tout ceci était ce qui se passait sous nos pieds. Intérieurement, j'étais comme un enfant à qui l'on aurait promis la visite du Père Noël. Mais devant faire figure de modèle auprès de ma petite sœur, je me contenais tant bien que mal.

Apparemment Kisara aurait été appelée ici par un homme. Il aurait quelques soucis à résoudre à l'intérieur des ruines, et plus particulièrement au niveau du site de fouilles. Je n'étais pas peu fier que ma frangine se soit déjà fait un nom dans cette région. Et je le lui montrai en lui ébouriffant les cheveux, sachant pertinemment qu'elle avait horreur de ça. Mais ça me faisait rire, alors bon !

Ne t'en fais pas pour moi, va ! Kusuri et moi en avons vu d'autres ! Ma Blizzi acquiesça d'un signe de tête tout en fermant les yeux.

Nous entrons donc dans les ruines en direction du point de rendez-vous. Visiblement Kisara connaissait parfaitement le chemin. On passait les diverses intersections qui se présentaient devant nous les unes après les autres sans aucune hésitation. De temps en temps je forçai une halte afin d'admirer certaines roches et de prélever quelques échantillons d'organismes vivants que je n'avais jamais eu l'occasion d'observer auparavant. Kusuri me tirait par la manche à chaque fois afin que je me dépêche. Elle avait horreur d'être en retard…

C'est alors que nous arrivions, Kisara, ses Pokémon, Kusuri et moi, dans une sorte d'antichambre au milieu de laquelle se tenait un homme. Les présentations furent brèves :

Amasis. Daegan Amasis. Je suis le grand frère de Kisara. Enchanté. Répondis-je en lui serrant la main.

Il nous somma de le suivre afin de nous exposer le problème qu'il rencontrait. Plus nous avancions, plus il faisait nuit noire. On n'y aurait plus rien vu si la Héricendre de Kisara n'avait pas été là. J'avais bien dans mon sac quelques gadgets qui nous permettraient d'y voir plus clair mais je tenais à voir comment se débrouillait ma petite sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Miniature_385_XY
Icone : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Miniature_385_XY
Icone : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Miniature_385_XY
Icone : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Escapade en famille !


Ethan Rourke, 32 ans. Archéologue depuis ses 18 ans, il est sortit premier de sa promo dans une université de recherche de Kalos et aujourd'hui il gère une grande multinationale de recherches dans le monde entier. Alors vous devez sûrement vous demander, qu'est-ce qui le bloque dans son avancée ? Qu'est-ce qui l'empêche d'avancer ? L'homme vous montre du doigt en contrebas des ruines, un sanctuaire enseveli par le sable, seul l'entrée supérieure est visible.

Vous connaissez ma renommée mais malheureusement ... même avec tout mon talent je ne pourrais pas entrer là dedans seul. J'ai besoin de l'aide d'une grande chercheuse telle que vous Kisara. C'est idéal que vous soyez venue avec votre frère. D'ici, je vous dirais les couloirs à emprunter avec une petite oreillette.

Ethan vous tend une oreillette chacun avec un piolet au besoin, une lampe torche et un appareil photo dernier modèle capable de faire des photos extrêmement précises. Et votre mission si vous l'acceptez ... mais vous allez l'accepter ptdr. Sera de vous introduire par l'entrée supérieur du sanctuaire. Le traverser en descendant dans des salles toutes plus grandes et impressionnantes en prenant en photo chaque peinture murale observée.

Aux étages les plus inférieurs des pièges et des pokémons commenceront à se faire voir, n'hésitez plus foncez, le trésor n'est plus très loin ! Et finalement après une lourde porte recouverte d'écritures anciennes là encore à prendre en photo sinon Ethan va rage quit. Vous voilà face à un grand coffre renfermant des trésors d'une autre époque et peut-être quelque chose d'unique.

Que vas-tu faire ?

Si tu penses avoir trouvé quelque chose d'intéressant, viens expertiser ta trouvaille ici ! Bonne chance et amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ngur Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Pl1g Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Yzwz
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Mpfe Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Agy1

AVENTURE
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Jade_l10 Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan F4ns Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan PbjhnOg
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan NBOEdkx Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ox3g
Icone : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ngur Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Pl1g Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Yzwz
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Mpfe Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Agy1

AVENTURE
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Jade_l10 Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan F4ns Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan PbjhnOg
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan NBOEdkx Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ox3g
Icone : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ngur Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Pl1g Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Yzwz
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Mpfe Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Agy1

AVENTURE
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Jade_l10 Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan F4ns Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan PbjhnOg
Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan NBOEdkx Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Ox3g
Icone : Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Les Amasis suivirent le chercheur jusqu'à un endroit légèrement éloigné du site de fouille, mais restant tout de même dans les environs. Il s'agissait d'un endroit bien dissimulé et difficile d'accès.

« Vous connaissez ma renommée mais malheureusement... même avec tout mon talent je ne pourrais pas entrer là dedans seul. J'ai besoin de l'aide d'une grande chercheuse telle que vous Kisara. C'est idéal que vous soyez venue avec votre frère. D'ici, je vous dirais les couloirs à emprunter avec une petite oreillette. »

Hm. Un sanctuaire enseveli, mystérieux, et certainement inexploré. Kisara prit l'oreillette et l'installa convenablement avant d'analyser les lieux de ses prunelles dorées. Cet endroit semblait descendre assez profondément dans les ruines, elle n'avait jamais rien vu de tel à Akeos... Elle était à la fois surexcitée et nerveuse.

« Bah alors mon p'tit Ethan, on a les chochottes et on ose pas aller explorer ? » Disait-elle, pour taquiner le jeune homme.

Cette remarque eut pour effet de faire réagir Kaliya qui lui tapota le dos avec sa tête pour lui faire signe de ne pas trop abuser avec ses blagues. Elle pourrait vexer le chercheur, c'est vrai. Enfin, pour démontrer qu'elle souhaitait simplement rigoler, elle ria un bon coup avant de prendre l'appareil photo.

« Pas de soucis, les photographies, ça me connaît ! Après tout je suis mannequin, en plus d'être chercheuse. T'es prêt, Daegan ? »

Kisara esquissa un doux sourire à son grand frère, attendant sa confirmation avant de commencer à descendre dans le sanctuaire abandonné. Pyrrha était la première devant, suivie de près par sa dresseuse. Avec les flammes sur son dos, la visibilité était meilleure.

Le petit groupe ne mit que très peu de temps avant de rejoindre la première pièce. De nombreuses écritures anciennes, des hiéroglyphes et des peintures murales étaient visibles. Kisara demanda à sa Héricendre de s'approcher des peintures pour pouvoir les prendre en photos, une par une. Elle fit bien attention de ne pas flouter ses clichés.

« Est-ce que ça te parle, frérot ? Ces peintures, ces écritures, tout ça... Je n'ai jamais rien vu de tel. » La demoiselle poursuivit ses photos avant de pointer une porte, devant eux. « Je pense que c'est la prochaine pièce, allons-y. »

Chaque pièce nécessitait une descende avec des escaliers plus ou moins solides. Heureusement, ils l'étaient assez pour supporter le poids de deux humains et de quelques Pokémons.

La chercheuse tenait Ethan au courant, petit à petit. Elle préférait cependant parler avec Daegan, c'était plus intéressant. En plus, elle était toute contente de pouvoir découvrir cet endroit avec lui. Elle était certaine qu'il allait devenir aussi intéressé qu'un gosse dans un magasin de jouets, dans cet endroit. Après tout, Daegan était un chercheur, lui aussi.

« Mon petit Bubulle, peux-tu faire le tour de la pièce ? En attendant, je vais continuer de prendre en photo les alentours. »

Le Symbios chromatique était chargé de vérifier si la pièce ne présentait aucun danger. À l'aide de ses pouvoirs psychiques, c'était un véritable jeu d'enfant pour lui. Pyrrha était toujours aux côtés de Kisara pour pouvoir l'éclairer facilement. Khezu la suivait de près, mais Kaliya préférait accompagner Daegan. Elle voulait le protéger, en quelque sorte, lui mais également Kusuri.

« Bon. Rien de très intéressant ici non plus, à part le même style de peinture et des écritures bizarres. Next ? » La princesse gambada presque jusqu'à la porte suivante. La porte était différente, cette fois-ci. La prochaine pièce cachait certainement quelque chose de spécial. Un trésor, peut-être ?

Shting.

Ah, super. Des pièges. Kisara avait presque reçu une flèche en pleine tronche. Heureusement que Bulle était là pour l'arrêter avec ses capacités psychiques. Cependant, ce n'était pas le seul problème. Des Lewsors et des Neitrams envahissaient la salle. Ils n'avaient pas l'air très contents de l'arrivée des deux Amasis. Ceux-ci commencèrent d'ailleurs à approcher d'un air furieux.

« Mince ! Kaliya, congèle-les avec Blizzard ! » La Draco s'exécuta sans réfléchir. La jeune femme avait peut-être opté pour une solution un peu radicale, mais... Sur le coup de l'adrénaline, elle avait fait de son mieux. Ethan, dans les oreillettes, commençait à s'inquiéter et à s'impatienter, demandant à la chercheuse si ça allait.

« Euh bah disons que je me serais passée de cette attaque surprise. Hmph. Vite Daegan, on bouge vers la grosse porte chelou avec des écritures dessus ! » Elle attrapa le bras de son frère et, en courant à toute vitesse pour éviter les potentiels pièges, elle ouvra la porte sans la moindre hésitation. La poignée n'a même pas résisté, c'est à croire qu'elle n'avait jamais été verrouillée. Et pourtant, elle aurait très bien pu l'être. Il y avait plusieurs coffres dans la pièce, et des artéfacts très anciens. Il y avait certainement des objets de valeur, dans le lot... Il fallait analyser tout ça.

« Désolée de t'avoir brusqué frérot... Tu viens ? On va peut-être trouver quelque chose d'intéressant, ici. Ensuite, on remonte. On réchauffera la pièce avec les Lewsors en partant, j'suis pas un monstre non plus ahah... »

La chercheuse était déjà en train de fouiller dans la pièce, cherchant des trésors de toute sorte, même si tout n'avait pas l'air d'une grande valeur. On ne sait jamais, après tout ! Elle avait pu récolter quelques bidules par-ci par là, et surtout, une pierre très sale qui, une fois lavée et examinée, pourra peut-être révéler quelque chose de cool ! Elle alla également voir du côté de son frère, peut-être avait-il fait des découvertes intéressantes, lui aussi. Dès que la récolte sera terminée, ils pourront remonter à la surface du sanctuaire. Mine de rien, c'était très vieux et poussiéreux ici. Oh, et elle allait photographier la porte de la pièce actuelle avant de partir, aussi. Il ne faudrait pas qu'Ethan se vexe parce que Kisara a oublié quelques écritures s'apparentant probablement à du charabia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Escapade en famille ♛ Fouille ft. Daegan Kbv5

Escapade en famille | Fouille

Feat Kisara


Les instructions de ce Ethan étaient claires et ce qu'il nous demandait de faire une fois à l'intérieur me paraissait beaucoup trop simple. Prendre des photos des lieux que nous décrirons dans les entrailles de la Terre. Je me penchai alors discrètement vers ma Blizzi afin de la mettre en garde et de rester aux aguets une fois que nous serions entrés dans le sanctuaire.

Nous entamions donc notre descente sans trop savoir où cela allait nous mener. Sans lumière hormis le Pokémon de Kisara. Et avec beaucoup trop peu d'informations sur ce que nous pourrions trouver dans les bas-fonds de cet édifice.

On arrivait enfin dans une grand pièce qui ressemblait à une antichambre. Je pouvais vaguement distinguer les entrées d'autres pièces connectées à celle-ci. Je n'eus d'ailleurs pas le temps de répondre à la question de ma petite sœur que cette dernière pénétra dans une autre pièce. Les inscriptions sur les murs ne m'étaient effectivement pas inconnues. Et pour une raison très simple : j'ai eu l'occasion d'en étudier quelques extraits. Il s'agit d'une langue usitée du temps des Maya. Inutile de préciser que cette dernière n'est plus parlée ni écrite aujourd'hui. La trouvaille que nous venions de faire était gigantesque d'un point de vue scientifique et historique. Je me dépêchais donc de sortir un appareil de mon sac à dos qui me permit pour l'instant de scanner tous les pans de murs de l'antichambre avant de rejoindre Kisara. Je donnai ensuite l'appareil à Blizzi qui savait parfaitement ce qu'elle avait à faire ensuite.

Dans la prochaine salle, la jeune fille prenait quelques photos et ses Pokémon scrutaient les alentours à la recherche de pièges. Blizzi tapotait de sa branche mon appareil afin de décrypter les données relevées sur les murs de la pièce précédente. C'est alors que Kisara avait déclenché un piège et avait manqué de se faire transpercer par une flèche. Des Pokémon sauvages firent aussi leur apparition et ne semblaient pas très heureux de nous voir. La situation fut vite réglée par une attaque Blizzard.

Impressionant. Je ne m'attendais réellement pas à ce que ma petite sœur fasse preuve d'autant de sang-froid.

On continua à avancer comme si rien ne s'était passé pour arriver à nouveau dans une salle où les murs étaient recouverts des mêmes écritures que tout à l'heure. Blizzi scanna seule la pièce afin de compiler les résultats et de les ajouter aux précédents avant de me tendre l'appareil. Je regardai les résultats affichés à l'écran tout en m'approchant de Kisara, un large sourire aux lèvres…

Je te présente l'une de mes créations ! Elle n'a toujours pas été baptisée mais en gros elle me permet de scanner et de déchiffrer d'anciens langages et symboles que nous n'utilisons plus aujourd'hui.

Je me retenais d'entrer dans de lourdes explications détaillées sur comment ce la fonctionne. Ça ne servirait certainement à rien à l'heure actuelle

Alors voilà… je ne sais pas si ça t'intéresse, mais il y un entrée cachée dans cette pièce. Et je pense pouvoir la trouver.

Après tout, il s'agissait d'un boulot que l'on avait confié à Kisara. Même si je mourrais d'envie de continuer l'exploration, c'est elle qui allait décider si oui ou non elle me laisserait lui montrer où se trouve ce passage secret.

Après concertation avec ma frangine, celle-ci accepte que l'on tente d'ouvrir la porte derrière laquelle se cacherait, d'après les écritures, une salle secrète. La porte s'ouvre bel et bien. Seulement… quelqu'un nous avait devancé. Et certainement depuis un bon moment. La salle était vide. C'est donc un peu déçus que nous retournions vers la surface…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Amasis je demande le frère [Prez de Daegan Amasis]
» A la foir'fouille [Fouille Méga-Gemme ; solo]
» Qui dit endroit improbable, dit fouille obligatoire [fouille solo]
» Problème de fouille [Fouille Méga-Gemme]
» RP Fouille || Exploration de grotte ! [Fouille Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération