Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Débarquement et shopping [Ft Neptune chou]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 






Débarquement et Shopping


Feat. Neptune




Cela faisait maintenant une grosse journée que j'étais partie en mer à cause de mes frères ... Je déteste les chats! Mais on arrivait à Lumiris, il était trop tard pour faire demi tour,, Kapo regardais la terre ferme se rapprocher en silence, le pauvre avait pas le pied marin et si il avait su nager il serais déjà arrivé je pense.

Bon je vous passe le débarquement et la petite dance de la joie de kapo, ce qui fit rire quelque passants. Maintenant que nous sommes à quai on avait qu'a aller faire le tour des boutiques, après tout  quand on arrive dans une nouvelle région il faut refaire sa garde-robe  ! Aller kapo on va faire les boutiques et après on ira au centre pokemon voir si il reste une chambre ou pas.

C'est ainsi que notre périple commença, mais j'étais loin d'imaginer que cette ville était aussi grande ! Si bien qu'au bout d'une heure on était perdu dans les rues de la ville et Kaporale commençait à avoir soif, faut au moins trouver le centre pokemon ...

Je vit une jeune femme un peu devant nous,j'alla la rejoindre en espérant recevoir un peu d'aide. ex-excusez moi mademoiselle, je viens d'arriver dans la région et je crois que je me suis un peu perdu, vous pourriez m'aider ? Par Jirachi faites qu'elle accepte de m'aider ...


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Débarquement et  shopping [Ft Neptune chou] Q7j6
ACTE I - SCÈNE 7.
Quelque part, Sunyra - Lumiris.


Nous nous trouvons actuellement à Sunyra. Cela commençait à faire 2-3 jours que Neptune Lestley étaient dans cette ville et... Et dieu que des choses ce sont passé ici. Entre la scène du pont, ses retrouvailles avec Ian Holt et Narcisse Lether et encore pleins d'autres événements du même genre.

Autant dire qu'elle a été bien occupée ici, c'est donc après tout ce remue-ménage. Que la demoiselle et la plupart de ses Pokémons ont décidé de se prendre une journée paisible, un jour de visite, un jour de balade.

Voilà donc qu'elle se promène dans les rues en compagnie de Antarès flottant derrière et de Kaguya-Hime qui se reposait sur sa tête blonde. Néanmoins, leur aventure entre eux s'arrête bien vite quand ils sont arrêtés par une jeune femme à la chevelure des teintes d'un lagon. La plus jeune se tourne donc et la fixe.


Neptune (penchant la tête sur le côté) :
... Je connais pas trop le coin, mais ok. On se baladait de toute manière.

Oui, aussi simple que ça. Après tout il ne faut pas demander beaucoup à Neptune Lestley aujourd'hui. Elle est un peu en mode : OFF pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Débarquement et  shopping [Ft Neptune chou] Scorpi10

Gage d'Halloween


Aujourd'hui Scorpius se retrouve à Sunyra, qu'est qui fouter ici ? Et bien parce qu'il fait très beau, puis il y a aussi pas mal de jolie femme par ici et n'est pas pour le déplaire. Mais en fait ce jour-ci le jeune homme avait trouvé un travail à Lumiris, plus précisément à Sunyra ce qui explique sa venue ici. Mais dans quoi pourrait travailler Scorpius et bien c'est une surprise, de toute façon vous le serez bien assez vite. Il se trouve dans un établissement assez spécial, et il parle avec le gérant de cette entreprise qui veut ouvrir, cela passe donc par une pétition.

- Bon mon petit Scorpius, j'ai une pétition à faire signer aux gens dehors. Mais pour cela il te faut une tenue spéciale, que dirais-tu d'une tenue de sportif.


- Euh... Ouais mais...

- Non non, pas de mais, et enlève ce t-shirt et va travailler.

Scorpius résolu, décida de partir dans sunyra et commence à faire signer son papier à plein de gens. Bizarrement le jeune homme va plus faire signer des femmes que des hommes, en même temps c'est le genre d'endroit que la majorité de femmes préfère et ça pourrait faire plaisir à certains hommes certes. Puis le jeune homme repéra alors deux jolies jeunes femmes, et bien sûr il décida de les aborder à sa manière.

Tenue de Scorpius:

- Salut, jeunes demoiselles, ça vous direz de signer une pétition ? c'est pour un club de strip-tease pour femmes et hommes curieux. Vous voulez une petite démonstration ?

Sans qu'elle ne puisse répondre le jeune homme décida de prendre les mains des jeunes femmes et de les poser sur son torse nu. Il mit la main de jeune femme à lunettes sur ses abdos, et la main de la jeune femme aux cheveux bleus au niveau de son pectoral gauche. Elle pouvait sentir son cœur battre plus fort que le normal, Scorpius lui fit un clin d’œil à Laura avant de lui chuchoter à l'oreille.

- Voici mon numéro, appelle-moi quand tu veux.

Puis après cela, Scorpius partit dans une foule de gens pour faire signer sa pétition à qui veut bien.
Désolé d'intervenir comme cela mais c'est pour des bonbons °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 






Débarquement et Shopping


Feat. Neptune




La jeune femme était accompagné d'un arakdo ou un maskadra je sais jamais le quel des deux  est la  pré evolution ... Et d'un cailloux volant ?!  drôle de pokemon en tout cas... Cependant elle accepta de m'aider, merci saint Kyogre.  Merci mademoiselle, je cherche le centre pokemon de la ville ... Et des boutiques histoire de refaire ma garde robe.
Avec ça je vais passer pour une fille superficielle ... Mais les ennuis ne font que commencer visiblement, voila qu'un mec  à la chevelure pamplemousse  se ramène si dans un premier temps il semblait amical il passa vite au stade de relou lorsqu'il saisis la mains de la jeune femme et la mienne afin de les poser sur son torse. Si  la plus petite semblait géné ce fut pas mon cas, si j'avais put je lui aurait lâché un parpaing en plein visage ! Et en plus il a l'audace de me donner son numéro ?!  Sans même me rendre compte  le débugant et moi lui avons asséné une paire de gifles chacun. Va donc voir ailleurs si on y est espèce d'allumeur !

Une fois ce branquignol parti on put souffler un peu, soit ce genre de personne me suit, soit c'est moi qui les attire ... Désolé du dérangement, je crois que j'attire ce genre de mec... Tu sais quoi pour nous changer les idées je te propose un peu de lèche vitrine.




©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Goupix d'Alola

Tu es assise devant une jolie vitrine avec des vêtements couleurs pastel. Tout est si jolie à l'intérieur mais tu ne peux pas entrer à l'intérieur. Tu boude un peu... Ian ne t'emmènera jamais dans ce genre d'endroits. Tu le regrettes un peu mais tu as un dresseur plutôt gentil, qui vous adore bien qu'il se déteste. Et tu es triste qu'il se haïsse autant. Tu veux juste être là pour lui mais des fois, ses sentiments te font trop mal et tu ne peux les supporter. Tu te demandes parfois comment Sirius arrivent à rester près de lui malgré tout. Tu commences à t'y habituer mais bon... il te faudra encore quelques temps.

Tu vois deux jeunes femmes dont une qui rembarre un jeune homme à moitié nu. Décidément ces humains sont réellement étranges. Tu roules des yeux faisant un peu ta princesse, observant la scène de loin. Tu reconnais ensuite la jolie Neptune. Tu cours vers elle en émettant quelques couinements mignons. Tu te frottes contre ses jambes féline et câline à la fois. Tu es toujours heureuse de voir Neptune. Elle est capable de rendre ton dresseur un peu moins mal juste grâce à sa présence et à leur passion commune et tu trouves ça formidable.

Tu remue énergiquement tes queues derrière toi tout en couinant un peu joyeusement. Tu sautilles sur place et tu montre à la jolie dame le magasin dans lequel tu veux entrer mais il est peut-être un peu trop girly pour elle... Tu n'y penses pas vraiment et ne fais que passer et repasser entre les jambes de la jolie demoiselle en faisant attention à ne pas la faire tomber. Tu es heureuse de pouvoir la voir et la saluer à ta manière.

Puis, tu penses à Ian que tu as abandonné quelque part... tu te sens mal. Tu n'aurais pas du faire ça. Tu regarde la jolie Neptune et fais une magnifique révérence en signe d'au revoir. Tu espères la croiser à nouveau bientôt et tu files à tout allure telle une boule de neige sur la glace.

Coucou, c'est le petit gage, en espérant pas trop vous dérangez, des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le charme des étoiles


Feat : GAGE PITROUILLE



Sur votre chemin, vous rentrerez surement un petit Snubbull rose, jacassant à toute les demoiselles qui osaient lui lancer des regards appuyés. Oh ne vous inquiétez pas ce n'était pas le genre de Mello d'attaquer les passantes avec ses canine aiguiser de représentant canin, non lui tout ce qu'il voulait c'était la même chose que Scorpius : ensorceler une femme et se faire câliner par une sublime demoiselle ! Ah oui oui, il l'avait toujours en travers que le dresseur qui l'ai capturé soit un homme, lui si il avait bondit hors de sa cachette c'était pour faire de Mélody sa possession, mais son destin fut plus tragique , il fut CAPTURER PAR UN HOMME ET ÇA C'EST MOCHE, MESDAMES ! Alors oui comme le monsieur torse nu il veut faire signer des pétitions, enfin ça c'est si il avait sut écrire. Pour le coup là il hurle juste à la foule, comme un prophète pokemon des temps moderne :

-Madame ! Madame ! Madame ! Excusez moi de vous déranger, je ne veux pas vous monter le bourrichon, mais  j'ai un problème, mon dresseur est un homme, ce patriarcat d'homme blanc hétéro cis-genre privilégié a assez duré ! Omg ! Révoltons nous ! Aidez moi à annuler ma capture, je vous veux vous comme maîtresse... C'est bien plus...

Le chiot pervers bavait rien qu'en regardant les demoiselles passer. Bon aucune humaine ne le comprenait mais lui, avec son pet au casque, avait vraiment l'impression de pouvoir parler le langage humain alors il parlait, parlait et continuait dans sa folle démarche. Il essaie d'attirer l'attention, mais un pokemon qui aborde les gens au milieu des allé de Sunrya c'est vraiment trop louche pour que les personne ne s'approche de lui, au final même les femme, semble l'éviter comme s'il était l'outil d'un piège pernicieux. Alors il abandonna un temps, désespéré que seul les enfant ose s'approcher de lui. Démoralisé il reluquerait son piédestal à l'aide de sa petite parure rose de snubbul. Puis soudainement il aperçut dans la foule cette homme trop entreprenant. Oui celui à moitié nu ! Au début il s'énerva sur place, s'insurgeant contre le fait de ne pas pouvoir être à la place de Scorpius, ce qu'il ne regretta plus la seconde d'après lorsque l'homme prit une volée.

Mello grimaça, avant de bondir de sa position pour rejoindre la foule. Il avait eut un coup de foudre pour la petite blonde à lunettes. Son problème de dresseur c'était dès lors évaporé alors qu'il courait les yeux en cœur vers Neptune, l'élu de son cœur pour aujourd'hui. Il aurait voulu grogner après ce petit foutriquet de  Scorpius mais l'homme avait déjà disparu, à distance suffisante il se contenta alors de bondir pour agripper l'amoureuse des étoiles par la taille avant de déverser sa joie sur elle en un liquide jaunâtre malodorant. Il était au summum de la béatitude. Mais pour vous ça devait être une autre affaire...

Spoiler:



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Débarquement immédiat ! [PV: Shinon]
» Un débarquement des plus particulier [Rp Libre]
» All I want for Christmas, is you ~ [Capture with Lily-chou]
» C'est pas terrifiant, c'est chou ! [Megu & Maya]
» Le vol est un délit puni par la loi ! [Feat. Soburin-chou <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération