Enfin arrivés, il était temps. Delta a plutôt traîné pour voler d'Artiesta jusqu'à cette route. D'ailleurs pourquoi est-ce que j'y suis ? Pour capturer un pokemon bien sûr, et pas n'importe lequel, un Hélionceau. Ce n'est pas le genre de pokémons que j'ai l'habitude d'élever ou de capturer, mais c'est pour une amie et j'ai envie de lui faire plaisir pour les fêtes alors quoi de mieux qu'un pokémon avec deux accessoires de ma propre création. Ahlala, les fêtes de fin d'année ça me rend sympathique.
Hé bien Delta, t'as bien pris ton temps.
Alta ?
Non laisse, Nylia tu descends ma belle ?
Ma magnifique Nymphali secoue ses rubans en entourant mon poignet avec l'un des deux. Elle me suis ensuite en marchant à mes côtés. Nous voilà prêtes à chasser sur Hélionceau, dit comme ça c'est assez brut comme façon de faire mais je vais m'y prendre gentiment pour le capturer. Enfin je vais essayer. Je m'avance sur le bord de la route aux côtés de Nymphali avec Altaria juste derrière nous qui guette les environs pour ne pas louper notre cible du jour, une crinière de lion ! Enfin plutôt un petit lionceau dans le cas actuel.
Deux apparitions après le post de Lily s'il vous plaît ~
Si Lily est sur la Route 1 aujourd'hui, et bien... Ce n'est pour aucune raison en particulier. Mise à part chercher des Pokémons afin de compléter son équipe et devenir plus fort. Elle était accompagnée de Derp -Derpy pour les intimes-, son Ramoloss, qui semblait constamment chercher le sens de la vie sans pour autant le trouver. Il était mignon dans sa simplicité.
Sur son chemin, la jeune brunette vit un magnifique Altaria chromatique et elle décida donc de le suivre. C'est ainsi qu'elle fit le rencontre d'une jolie demoiselle aux cheveux blancs, accompagnée d'une Nymphali.
« Il est à toi cet Altaria ?! Il est grave beau ! » Dit-elle, tout en saluant la jeune femme. « T'es pas d'accord, Derpy ? »
Le Ramoloss et son fidèle strabisme se contentait d'observer la dresseuse d'un air simplet. Lily tapota doucement la tête de son Pokémon, un sourire embêté aux lèvres.
« Désolée, il est un peu... Enfin, lunatique ? » Ouais, disons cela. « Au fait, je m'appelle Lily, et toi ? »
Des présentations étaient de mises, après ce petit dérangement. Par contre, au même moment, Lily entendit un bruit. Ou plutôt des bruits. Elle se retourna donc, pendant que son Ramoloss restait immobile à observer la jeune femme. Il finit enfin par bouger la patte pour la saluer...
Derrière un buisson se profile une ombre, serpentant au sol. Il s'agit d'un Tritox un peu trop curieux qui s'approche de vous, au contact d'une aile d'Altaria il frétille et sautille.
Que vas-tu faire ?
Tritox
Apparition d'un pokemon sauvage !
Graouuu ! Un grognement assez vénère résonne derrière les buissons, dont les feuilles se mettent vite à brûler d'ailleurs puisqu'un petit Hélionceau s'approche de vous en crachant des flammes.
Que vas-tu faire ?
Hélionceau
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Une jeune fille s'approche de moi en me demandant si ce Altaria m'appartient, je me retourne pour la regarder de haut en bas puis je penche la tête en souriant légèrement. Elle possède un Ramoloss qui a l'air plutôt simplet je préfère ne pas m'en occuper, ce genre de pokémons réagit toujours deux ans après le débarquement. Elle se présente ensuite, elle s'appelle Lily.
Enchantée, Lise Gray. Et voici Delta mon Altaria chromatique comme tu peux le constater. Et ma Nymphali, Nylia. Je suis la Championne Fée de Lumiris.
Je tend ma main à la jeune demoiselle en face de moi en souriant, elle a l'air tellement innocente. Elle a ce caractère que j'avais il y a plus d'un an maintenant. La naïveté, la gentillesse, ce genre de caractère qui peut vite vous attirer des ennuis à présent. Je remet mon épée en place en me retournant vers le bruit sur le coin de la route. Il y a un Tritox et un Hélionceau qui s'approchent de nous, hé bien en voilà de la chance.
Excuse moi Lily, j'étais venue capturer ce petit Hélionceau. Je suis à toi dans quelques secondes.
Avant de m'avancer vers le Hélionceau je remarque que Ramoloss lève la patte pour me saluer, comme je le pensais ce pokémon est bien deux de tension ça me fait sourire puis je file m'approcher du Hélionceau en sortant une pokéball de mon sac à dos.
Salut toi, tu aimes cracher des flammes ? Tu veux devenir fort ? Bien ! Alors rejoint moi, tu deviendras vite le plus puissant Némélios !
Lise, genre LA LISE, genre LA CHAMPIONNE DE TYPE FÉE ? Mais trop bien, Lily venait de croiser deux champions en peu de temps. D'abord Elincya, puis Lise. Elle avait de la chance, la petiote. Elle serra la main de la jeune femme avec un sourire aux lèvres, pendant que Derp continuait de la saluer.
« Enchantée Lise ! Wow je pensais pas croiser la championne de type Fée sur ma route ahah ! »
Il fallait ABSOLUMENT que Lily l'affronte, un de ces jours. Genre... Lorsqu'elle aura une équipe complète, et un minimum entraînée. Pour le moment, Edana était devenue un peu plus forte, mais Lily stagnait un peu, comparée à ses compagnons.
« Allez courage, tu peux l'avoir ! » Dit-elle en levant les bras au ciel. Elle parlait évidemment de l'Hélionceau. « Oh, un Tritox. Coucou ! »
Tritox était un Pokémon vachement intéressant. Si Lily ne possédait pas de Pokémon de type Feu, elle l'aurait capturé directement. Mais... la jeune dresseuse souhaitait avoir des types variés dans son équipe. Dommage.
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Le Pokémon est capturé.
Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.
Hélionceau
Comme Simba, Hélionceau est un jeune lion qui tente de rugir, avec difficulté pour effrayer ses ennemis, comme un petit chaton tout mignon. Mais lorsqu'il évolue en Némélios, gare à vous, il devient une véritable bête féroce !
Lily a l'air plutôt étonnée mais contente de me rencontrer, ça fait plaisir à voir. Pour ce qui est du Hélionceau en face de moi sur cette petite route, il s'avance vers la pokéball que je lui tend et appuie sur le centre de la sphère pour y entrer. Eh bien voilà encore un pokémon pas bien compliqué à capturer. La pokéball bouge trois fois et hop, voilà qui est fait, j'en connais une qui risque d'être heureuse et puis vu le nombre de capacités intéressantes que j'ai à apprendre à ce petit loustic.
Merci de tes encouragements Lily, je crois que ça a bien fonctionné.
Je lance un clin d'oeil à la jeune demoiselle en regardant ensuite mon téléphone, allez on ne s'arrête pas, je regarde Altaria qui comprend immédiatement la prochaine destination à rejoindre. Il s'agit du mont Yukori, je compte y capturer un second pokémon pour la même personne, j'espère qu'elle sera heureuse. Je me tourne à nouveau vers Lily en lui souriant.
Eh bien ça me fait plaisir de t'avoir rencontré, mais je suis assez pressée j'ai encore d'autres pokémons à capturer. Comme tu le sais c'est bientôt Noël, j'espère que tu seras gâtée. Si tu veux me revoir pour discuter un peu plus n'hésite surtout pas à m'envoyer un message sur le Réseau Dusk, j'y répondrais dans l'heure.
Nylia déploie ses deux rubans et grimpe sur le dos d'Altaria qui méga-évolue pour prendre cette fois plus de vitesse et développer ses ailes de cotons pour nous protéger des intempéries qui pourraient intervenir d'un moment à l'autre dans le ciel. Je monte à mon tour sur mon pokémon méga-évolué en lui caressant les ailes.
Allez mon beau, direction le Mont Yukori s'il te plaît ! Au plaisir Lily ~