Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène N°7 : L'éclat et l'obscur
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'éclat et l'obscur
ft Lise

Ekaterina se tenait devant l'arène Fée au sein d'Artiesta, la devanture était plutôt simple mais elle doutait grandement que Lise se contente d'une telle chose. Connaissant la jeune demoiselle, l'intérieur devait être rosé et lumineux, n'est-ce pas ? Bien à l'inverse de son manoir où l'extérieur était brumeux, une étrange ambiance régnait et où de nombreux prunelles spectrales vous toisait. Ekaterina eut un petit sourire tandis qu'elle effleurait ses sphères du bout de ses doigts manucurés, fin prête à livrer un combat digne de ce nom ! Elle espérait que Lise lui donne plus de fil à retordre que Zéphyr, la gamine n'avait pas été trop difficile à vaincre et Aligatueur avait fait un travail impressionnant.

La championne Spectre pénétra finalement au sein des lieux et son sourire fut amusée quand elle se rendit compte que ce qu'elle avait imaginé était vrai. L'extérieur était trompeur ! La future mère s'avança vers le petit train qui se trouvait là et s'y installa au mieux, laissant le moyen de locomotion se mettre en route jusque devant de grandes et sûrement lourdes, portes roses. Charmant. La mauve glissa son regard vers une élégante jeune femme qui venait d'arriver, souriante et tout à fait adorable.

« Bonjour à vous. »

Salua Ekaterina sans prendre la peine de se présenter : rares étaient ceux ne la connaissant pas au sein de Lumiris et de toute manière, elle avait prit rendez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Equipe : prête ! Vêtements : prêts ! Voiture : prête ! Tout est bon pour partir à l'arène pour affronter une challengeuse plutôt spéciale aujourd'hui. Puisqu'il s'agit d'une championne d'arène qui vient m'affronter. La championne en question ne fait pas partie des champions de la première génération à Lumiris, ce n'est pas une éleveuse, le choix se réduit à présent. Il ne reste que Bobbi ou Ekaterina, mais sachant que Bobbi est déjà venue m'affronter il y a plusieurs mois, c'est à présent au tour d'Ekaterina de tenter le défi de mon arène.

J'arrive rapidement sur place, vêtue d'une robe courte patineuse beige en cachemire que j'ai accordé avec mes cuissardes noires et mon indémodable perfecto noir. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval et mes six pokéballs à ma ceinture. Ekaterina vient me défier pour tenter de remporter son septième badge, ce combat risque d'être très intéressant. À de nombreuses reprises j'ai pu voir les prouesses de combat dont elle était capable, cette fois je vais être son adversaire. Je monte m'installer sur mon trône, en prenant un air très sérieux, je stresse légèrement, Ekaterina n'est pas n'importe qui et ça fait tout de même depuis le mariage que je ne l'ai pas revu.

Pendant ce temps ~

Enchantée, Ekaterina ! Je suis Mia, je suis ici en tant que juge pour savoir si vous êtes apte à passer cette porte pour rejoindre le terrain de combat de Miss Gray, veuillez d'abord répondre à ma question. La réponse est bonne, vous passez, la réponse est fausse, vous pourrez retenter une autre fois. Voici la question : "Parmi ces types, lequel n'est pas un type correspondant à l'un des pokémons de l'équipe Fée de la Championne ?", "Glace / Psy ou Feu ?"

Une question relativement pointue, mais Mia sait très bien qu'Ekaterina est une amie et qu'elle a déjà vu l'intégralité de mon équipe fée ou du moins elle en a déjà entendu parler. Et puis si Ekaterina réfléchit bien il n'y a pas de question à se poser, c'est de la logique.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

L'éclat et l'obscur
ft Lise

Ekaterina écouta attentivement le discours de la dénommée Mia, plissant ses prunelles dorées pour se concentrer sur la question. Oh ! Elle était bien simple aux yeux d'Ekaterina qui connaissait les Pokémon de Lise sur le bout des doigts, tout comme ceux des autres champions au final. La jeune femme eut un petit haussement d'épaule et répondit d'une voix assez désinvolte.

« Feu. Etant donné que sa Feunard possède également le type Glace et sa Gardevoir le type Psy. »

Fit-elle pour compléter au mieux sa réponse, bras croisés. Ce fut bon, évidemment, et les grandes portes s'ouvrirent sous les prunelles de la championne Spectre qui découvrit sous ses yeux, une salle décorée de manière très rose. Les couleurs étaient nombreuses et les lieux étaient plutôt classe bien que peu au goût d'Ekaterina. Elle descendit du petit train et analysa les lieux jusqu'à poser son regard doré sur une Lise toujours aussi distinguée. Assise sur son trône telle une véritable Reine. Ekaterina eut un petit sourire au coin des lèvres et elle croisa ses bras.

« Bonjour Lise, comment vas-tu ? » Elle balaya une nouvelle fois les lieux du regard. « Je vois que ton arène est aussi haute-en-couleurs que toi, c'est amusant de voir la ressemblance. »

Elle reposa ses orbes piquetées d'or sur la jeune femme et décroisa ses bras, effleurant ses sphères du bout des doigts. Elle était prête à combattre ; Ekaterina se doutait que cet affrontement serait plus corsé que les autres, Lise n'était pas n'importe quel adversaire et elle était son dernier défi juste avant d'aller défier Kei.

« Enfin ! Je viens t'affronter pour mon septième badge, que dirais-tu d'un combat double ? »

Ce serait rapide, certes mais c'était également une certaine difficulté. Gérer deux Pokémon et réfléchir à tout n'était pas aisé pour tout le monde.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bien évidemment cette question était très facile pour Ekaterina qui connaît très bien mon équipe, elle entre donc rapidement sur le terrain après l'ouverture de la porte effectuée par Mia qui repars dans l'ombre de l'arène. En la voyant entrer je ressens comme un frisson d'excitation, ce combat promet d'être des plus intenses. Je me lève après qu'elle m'ait salué et complimentée sur l'apparence de mon arène, je lui lance un sourire en coin en descendant gracieusement les marches, mon épée à la main, je ne la quitte jamais, Ekaterina n'a sûrement pas dû la remarquer encore puisqu'elle était cachée derrière mon trône.

Bonjour Ekaterina, ça me fait plaisir de te revoir. Eh bien écoute, ça va très bien maintenant que j'ai ma challengeuse du jour en face de moi, et toi ?

Une fois à ma place sur le terrain, j'accroche mon épée, me faisant ainsi une ceinture plutôt originale pour tenir ma robe en cachemire. Je retire donc deux pokéballs que je prend en main pour les envoyer sur le terrain, mes deux premiers combattants sont prêts. Je regarde mon amie avec un air de défi tout en souriant. Je suis tellement heureuse de la revoir, mais je dois me concentrer sur cette affrontement, Ekaterina est une championne reconnue dans Lumiris, elle s'est rapidement fait un nom dans la Région, je dois me méfier.

Allons-y pour un combat double, commençons avec Dedenne et Nymphali !

Je passe ma main dans mes cheveux en souriant, commençons cet affrontement. Mes deux pokémons se motivent mutuellement, Dedenne frotte ses bajoues en libérant quelques éclairs il sautille d'excitation et Nymphali reste droite et fière, claquant ses rubans au sol en fixant son adversaire du regard. Elle sait très bien qu'Ekaterina n'est pas n'importe qui comme challengeuse et elle sait le type de pokémon qu'elle possède.

Citation :
Nymphali [65] & Dedenne [62] entrent sur le terrain.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

L'éclat et l'obscur
ft Lise

Ekaterina hocha sobrement la tête pour répondre à la question de Lise ; oui, elle allait bien. Enfin, plus ou moins ? Elle était à vrai dire exténuée par des événements harassants et des nuits incomplètes mais elle tâchait de garder la face. Elle ne comptait guère en parler à autrui pour le moment alors la championne spectre se contenta de sourire légèrement. Son adversaire était motivée par un combat duo, excellent ! Ekaterina découvrit donc les deux premiers adversaires : Nymphali et Dedenne, si le premier était redoutable sur le plan spécial, la petite souris orange était rapide. Ekaterina empoigna ses deux premières sphères et libéra tour à tour Cizayox et Archéduc. Le premier était puissant sur le plan purement direct et son archère spectrale était assez équilibrée. Bref ! Il était temps d'entamer la danse.

« Livrons un beau combat, Lise ! »

Les prunelles dorées de la championne spectre semblèrent luire soudainement intensément tandis que Cizayox faisait grincer ses pinces l'une contre l'autre, l'air aussi sérieux que Archéduc qui, elle, restait immobile. Il était temps de commencer, de passer à l'attaque ! Ekaterina eut un sourire intérieur. Avant, elle n'avait jamais trouvé quoique ce soit de très amusant des les combats ; avant, elle combattait pour écraser, observer et analyser, pour ses recherches. Certes elle avait toujours une part de tout cela mais grâce à des adversaires comme Kei, Ekaterina s'amusait. Oui, là, une lumière d'enthousiasme luisait au fond de ses yeux. Elles allaient se donner à fond.

« Archéduc, utilise Rune Protect et Toxic sur Nymphali ! Cizayox, Tête de Fer puis Choc Venin sur Nymphali ! »

- Cizayox (65) & Archéduc (62) sont envoyés sur le terrain !

- Archéduc utilise Rune Protect (protection contre les attaques de statut durant 5 tours) & Cizayox utilise Tête de Fer sur Nymphali (30% chance peur)
- Archéduc utilise Toxic sur Nymphali et Cizayox Choc Venin sur Nymphali.

Rune Protect (1/5)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ekaterina a l'air de bien aller mais sans plus, son visage est changé depuis son mariage, quelque chose de nouveau semble lui redonner vie. Lorsque je l'ai connu elle n'était pas comme ça. C'est plaisant mais assez troublant, est-ce vraiment la Ekaterina que je connais. Lorsqu'elle envoie ses deux premiers pokémons je comprend immédiatement que je ne suis pas contre n'importe qui, c'est bien Ekaterina la championne Spectre qui est venue m'affronter.

Parfait, Archéduc et Cizayox, celui ci risque d'être un soucis pour nous.

D'entrée de jeu, l'Archéduc pose sa défense en usant de la capacité Rune Protect, voilà une bonne chose. Cizayox de son côté, attaque ma Nymphali avec sa capacité tête de Fer, ma pauvre Nylia se prend le coup de plein fouet, elle peine à se tenir debout mais souffle un long moment avant de se redresser.

Nylia, Champ Brumeux. Dedenne utilise Dégommage sur Archéduc s'il te plaît.

Ma belle Nymphali déploie une large zone de brume rosée sur le terrain qui a pour effet de bloquer les effets d'empoisonnement, de paralysie ou d'autre statut. Du côté de Dedenne, je lui lance une Baie Dusk que j'avais sur moi qu'il prend et shoot immédiatement pour envoyer en direction de l'Archéduc. Cette capacité est assez peu utilisée mais elle peut s'avérer utile surtout lorsque l'adversaire est faible au type ténèbres. Les adversaires passent à nouveau à l'attaque, Toxik est bloquée par Champ Brumeux tandis que Choc Venin vient asséner un coup fatal à ma Nymphali qui tombe en arrière.

Quelle force, c'était inévitable. Nylia tu as été superbe reviens. Belle c'est à toi !

Nymphali quitte le terrain pour laisser sa place à ma sirène de type Eau et Fée, et chromatique en plus de ça. Elle salue ses adversaires gracieusement avant de claquer des nageoires pour attaquer. Elle charge un puissant Laser Glace qu'elle tire de toutes ses forces sur l'Archéduc adverse, voilà donc de quoi l'un de mes piliers d'équipe est capable de lancer comme capacité !

Belle initiative, Filou utilise Cage-Eclair sur Cizayox.

Citation :
Nymphali se prend Tête de Fer sans être apeurée (47/100)
Nymphali utilise Champ Brumeux / Dedenne utilise Dégommage sur Archéduc.
Nymphali se prend Choc Venin et est KO ! Elle est remplacée par Oratoria [100] !
Oratoria utilise Laser Glace [10% de geler l'adversaire] sur Archéduc. Dedenne utilise Cage-Eclair sur Cizayox.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

L'éclat et l'obscur
ft Lise

Déployant une protection autour d'eux, Archéduc avait posé les bases de l'affrontement pour se protéger et protéger les siens des attaques de statut. De son côté, se propulsant sur ses appuis, Cizayox avait envoyé un terrible coup de tête dans l'estomac de Nymphali, lui infligeant de lourds dégâts sans pour autant l'apeurer. La réponse de Lise ? Déjà ce fut malin de placer Champ Brumeux, Ekaterina ne pouvait le nier et elle vit l'attaque Toxic être réduite à néant ; quelle tristesse, elle aurait voulu profiter des effets du poison pour placer des Choc Venin dévastateurs. Cependant cela aurait été trop simple, Lise était plus maline que cela pour se laisser avoir ainsi ! Archéduc, elle, encaissa Dégommage assez bien.

Heureusement Cizayox termina ce tour en frappant de ses pinces empoisonnées, Nymphali. Le Pokémon Fée s'écroula au sol : premier K.O du côté de Lise ! Ekaterina eut un petit sourire, fière de son Cizayox. Ah ça, il avait fait de beaux progrès. Remplaçant Nymphali, une splendide Oratoria fit son apparition et ouvrit la gueule pour envoyer directement une attaque Laser Glace en direction d'Archéduc ; oups, ça risquait de faire très mal ! Heureusement l'archère était dotée de bons réflexes et elle leva ses ailes devant elle, créant un dôme protecteur et s'évitant certainement un K.O sévère. De l'autre côté ? Dedenne tenta bien une attaque Cage-Eclair mais... Eh bien avec Rune Protect et Champ Brumeux, ce ne fut aucunement efficace malheureusement ! Ou heureusement ?

« Utilise Végé-Attak ! »

Ekaterina se doutait bien qu'Archéduc ne tiendrait pas une attaque Laser-Glace aussi puissante alors autant tout donner maintenant ! Végé-Attak était une attaque extrêmement puissante alors si ça touchait, ce serait une belle chose de faîte !

« Cizayox, en avant ! Choc Venin sur Dedenne et Acrobatie sur Oratoria. »

Le Pokémon Acier et Insecte, tel un brave petit soldat, se jeta en avant pour frapper férocement.

- Archéduc utilise Abri sur Laser-Glace & réplique avec Végé-Attak (90% précision)
- Cizayox utilise Choc Venin sur Dedenne & Acrobatie sur Oratoria.

Rune Protect (2/5) & Champ Brumeux (1/5)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Archéduc se protège de Laser Glace avec Abri, mais l'attaque Dégommage a réussi à lui faire quelques bons dégâts. Du côté de Dedenne c'était vraiment idiot de ma part de vouloir lancer Cage Eclair, est-ce le fait d'affronter Ekaterina qui me stresse autant ? Je ne sais pas mais il faut que je me ressaisisse et rapidement, j'ai perdu un tour inutilement c'est assez idiot. Dedenne se prend une attaque Choc Venin assez puissante qui le fait tituber.

Tout va bien Filou ?

Le temps que je regarde ma petite souris féerique, Oratoria est en proie à deux puissantes attaques. L'une de l'Archéduc, il s'agit de Végé-Attack, l'autre de Cizayox qui utilise Acrobatie. Heureusement pour moi, Belle sait réagir très rapidement et lorsque les deux attaques se dissipent et après que Cizayox ai rebondit sur sa cible, une bogue verdâtre se dissipe, dévoilant ma belle chromatique, toute sourire d'avoir été assez vive pour bien réagir.

Bien joué Belle, allez ! Dedenne utilise Tonnerre sur Cizayox. Oratoria, enchaîne avec Laser Glace sur Archéduc, envoie le au tapis !

Une fois remis sur pied, mon petit Dedenne frotte à nouveau ses bajoues pour envoyer une charge électrique vers le plafond qui va retomber en plusieurs éclairs direction le sol ! Du côté de Belle elle charge à nouveau un puissant Laser Glace pour viser une aile d'Archéduc et tenter de l'handicaper et voire même de l'envoyer au tapis si elle vise assez bien.

Dedenne, termine avec Fatal-Foudre sur Cizayox !

Citation :
Dedenne se prend Choc Venin. Oratoria bloque les deux attaques arrivant avec Abri.
Elle utilise ensuite Laser Glace sur Archéduc. Dedenne utilise Tonnerre sur Cizayox.
Il termine le tour avec Fatal-Foudre sur Cizayox.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

L'éclat et l'obscur
ft Lise

Après avoir frappé la petite souris orangée avec Choc Venin, Cizayox se propulsa droit vers Oratoria tandis que d'énormes racines s'apprêtaient à frapper la sirène chromatique. Malheureusmement les deux attaques percutèrent violemment contre le dôme protecteur formé par Oratoria. Merde ! Ekaterina ne put que voir Archéduc encaisser l'attaque Laser-Glace et ployer le genou, incapable d'esquiver à cause du temps de repos qu'il fallait après une telle attaque. L'archère s'effondra donc tandis qu'une attaque Tonnerre frappa Cizayox de plein fouet. L'insecte d'acier encaissa le premier coup qui lui était porté avant d'avoir la chance de ne pas être touché par Fatal-Foudre ; l'ennemi avait mal-visé, c'était un véritable coup de chance !

« Noctunoir c'est à toi ! »

La jeune femme libéra alors son starter, son plus fidèle compagnon et l'un de ses plus puissants Pokémon. Noctunoir était redoutable sur bien des plans ! Niveau polyvalence, il était très doué et cela risquait d'être utile. Le Spectre chromatique étendit ses bras sur le terrain, entrouvrant ses larges mains tandis que son unique œil scrutait ses deux adversaires, un instant, il observa Lise et sembla effectuer un hochement de tête poli.

« On retourne au front. Noctunoir, Poing Eclair sur Oratoria, Cizayox Choc Venin sur Dedenne ! »

Les deux Pokémon se croisèrent et allèrent au corps à corps. Le poing électrifié pour l'un et les pinces empoisonnées pour l'autre.

« Changez d'adversaire. Poing Feu et Aile d'Acier. »

- Archéduc est K.O, Cizayox encaisse Tonnerre.
- Cizayox n'est pas touché par Fatal-Foudre [73/100]

- Noctunoir remplace Archéduc, il utilise Poing Eclair sur Oratoria & Cizayox utilise Choc Venin sur Dedenne.
- Noctunoir utilise Poing Feu sur Dedenne et Cizayox Aile d'Acier sur Oratoria.

Rune Protect (3/5) & Champ Brumeux (2/5)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Voilà donc le premier pokémon de la championne spectre qui tombe hors-combat, il s'agit d'Archéduc. Ekaterina envoie son Noctunoir à sa place, je sais qu'entre les deux il y a un lien très puissant qui les unie et je vais devoir me méfier de leur parfaite symbiose. Immédiatement, mes pokémons prennent cher et subissent d'importants dégâts tous les deux. Oratoria parvient à tenir debout mais malheureusement, l'attaque Choc Venin de Cizayox et le Poing Feu du Noctunoir parviennent à envoyer mon second pokémon au tapis, il s'agit de Dedenne.

Bien joué Filou, tu t'es bien battu. Starlight éblouis nous.

Je fais revenir mon petit Dedenne tout en envoyant mon quatrième pokémon sur le terrain, il s'agit de ma célèbre Mélodelfe. C'est une vraie palette à attaques diverses et un véritable tank, aussi bien résistante aux attaques physiques que spéciales, combattre Mélodelfe n'est jamais une partie de plaisir. À présent c'est à mon tour d'agir.

Starlight utilise Lance-Flammes puis Déflagration sur Cizayox. Belle, utilise Acrobatie sur Cizayox et enchaîne avec Ball'Ombre sur Noctunoir s'il te plaît !

Voilà une bonne flopée d'attaques, je crois qu'il y a de quoi vaincre une équipe aussi bien organisée et puissante que celle d'Ekaterina. Allez, je peux essayer d'y croire ! Mes deux pokémons donnent le meilleur d'eux-même et ça se voit, c'est un combat très serré pour l'instant, tout peut encore basculer pour moi, qui ai deux pokémons KO contre un seul du côté adverse.

Citation :
Dedenne se prend les deux attaques et KO, Oratoria se prend les attaques mais parvient à tenir debout.

Mélodelfe [100] remplace Dedenne.
Mélodelfe utilise Lance-Flammes sur Cizayox [10% de chance de brûler], Oratoria utilise Acrobatie sur Cizayox.
Mélodelfe utilise Déflagration sur Cizayox [10% de chance de brûler], Oratoria termine le tour avec Ball'Ombre sur Nocturne. [20% de baisser la Def. Spé.]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

L'éclat et l'obscur
ft Lise

Ekaterina observa ses deux Pokémon frapper en même temps, échangeant leurs places et frappant à nouveau à toute allure. C'était excellent ! Elle était fière de voir leur efficacité mais surtout, un nouveau Pokémon venait de s'écrouler du côté de Lise ; son adorable petit Dedenne. Oratoria tenait le coup mais la jeune femme doutait qu'elle tienne encore plus longtemps. Cependant la suite fut un véritable acharnement sur Cizayox une fois que Mélodèlfe fit son apparition, incapable de tenir le coup, le combattant insecte ploya le genou et tomba. Ekaterina le rappela au sein de sa sphère tandis que Noctunoir encaissait une attaque Ball'Ombre, l'air impassible. Elle bénissait sa résistance naturellement élevée lui permettant de bien tenir les coups, même si efficace. Bien qu'il n'en tiendrait pas non plus énormément des comme ça.

« Ohmassacre, viens ici. »

Elle libéra le lamproie de sa sphère, un peu intimidé, il se cacha les yeux et observa entre ses griffes ses deux adversaires. La fois dernière il avait fait des prouesses, en ferait-il à nouveau ? Après tout Ohmassacre était un excellent Pokémon malgré sa peur perpétuelle, il tapait fort, n'avait aucune faiblesse et était bien équilibré en défenses.

« Noctunoir utilise Poing Eclair sur Oratoria ! Ohmassacre, Eclategriffe. »

Les deux Pokémon filèrent au corps à corps pour frapper, Ohmassacre était effroyablement gêné ; comment pouvait-il donc oser approcher deux belles princesses et les frapper ? Ouh la la et en plus il se trouvait tellement laid... Elles allaient le trouver laid, effroyable, monstrueux d'aussi près !

« Maintenant, Noctunoir, Séisme ! Et toi Ohmassacre, Acide. »

Ohmassacre crachait son acide à distance et cela lui convenait très bien ! Il n'avait plus aucune envie d'approcher Oratoria ou Mélodelfe, elles étaient bien trop jolies pour qu'il ose venir...

- Cizayox est atomisé & remplacé par Ohmassacre ! Noctunoir encaisse Ball'Ombre (pas de - de def spé)
- Noctunoir utilise Poing Eclair sur Oratoria & Ohmassacre Eclategriffe sur Mélodelfe (50% chance baisser def)

- Noctunoir utilise Séisme (Ohmassacre n'est pas touché grâce à Lévitation) & Ohmassacre Acide (10% chance def spé baisse)

Rune Protect (4/5) & Champ Brumeux (3/5)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le Cizayox d'Ekaterina ne parvient pas à résister aux puissantes attaques de Mélodelfe, qui semble plutôt contente d'avoir réussi à envoyer un adversaire au tapis. Mais le pokémon qui arrive à sa place est tout aussi impressionnant, il s'agit d'un Ohmassacre, ces pokémons sont connus pour avoir un Talent qui les rend extrêmement intéressants en combat : Lévitation. Grâce à ce talent, leur seule faiblesse qui est le type Sol n'en est plus une, rendant Ohmassacre insensible à aucuns types.

Très bon choix.

Les attaques pleuvent sur mes pokémons, impossible d'en contrer une seule, Oratoria se fait éjecter du terrain et subit des dégâts à foison, c'est Acide qui vient à bout de ma belle chromatique. Mélodelfe parvient à tenir debout encore un peu, difficilement mais ça ne devrait pas être un soucis pour la suite.

Allez Oratoria tu t'es bien battue, reviens. Mélodelfe utilise Rayon Lune, Feunard entre sur le terrain s'il te plaît.

Ma belle Feunard d'Alola s'avance sur le terrain, levant le museau et déployant ses neufs queues pour paraître encore plus imposante. De la grêle tombe sur le terrain, les pokémons adverses subiront des dégâts sur la durée, ce qui n'est pas le cas de ma Starlight grâce à son talent Garde Magik, c'est plutôt pratique comme association.

Snow, Machination, Starlight, enchaîne avec Ball'Ombre s'il te plaît. Snow, tu termines avec Blizzard !

Une série d'attaque très intéressantes. Tout d'abord ma Feunard d'Alola décuple son attaque spéciale , j'aurais voulu utiliser Voile Aurore pour augmenter son attaque spéciale et sa défense spéciale mais l'attaque Eclategriffe de Ohmassacre est de catégorie physique, et c'est pour l'instant la capacité adverse la plus dangereuse, autant tout miser sur l'attaque pour tenter de faire chuter les deux adversaires. De son côté, Mélodelfe utilise Ball'Ombre en direction de Noctunoir après avoir repris une bonne partie de son énergie. Et pour terminer mon tour, Feunard utilise Blizzard qui est une capacité avec 100% de précision sous la grêle et dont la puissance est décuplée grâce au type Glace ainsi qu'à Machination effectuée par Snow.

Citation :
Mélodelfe se prend les attaques [60/100 pas de baisse] / Oratoria est KO !

Mélodelfe utilise Rayon Lune pour récupérer la moitié de son énergie. Feunard d'Alola [67] est envoyée sur le terrain, il commence à grêler. Les pokémons adverses vont subir des dégâts.

Feunard utilise Machination [+2 Att. Spé.] / Mélodelfe utilise Ball'Ombre sur Noctunoir [10% de chance de baisser la Def. Spé.]
Feunard termine avec Blizzard [inratable sous la grêle].
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

L'éclat et l'obscur
ft Lise

La gênante et puissante Oratoria fut vaincue et laissa place à une Feunard des plus élégantes. Mélodelfe pendant ce temps, se soignait tranquillement à l'aide de Rayon Lune ; Ekaterina grinça un peu des dents mais ne pipa mot, songeant qu'elle aurait dû provoqué les deux Pokémon avant que Feunard ne puissante tant se booster. Sa prochaine attaque serait redoutable. Noctunoir, lui, tint le coup de Ball'Ombre mais... Blizzard approchait. Vif, Ohmassacre usa d'une attaque Clonage, se cachant derrière un être identique à lui qui prendrait les coups à sa place ; certes il perdait ainsi quelques pv pour les conférer à son clone mais au moins il ne dégusterait pas Blizzard ! Noctunoir lui fut incapable de résister à l'attaque dévastatrice. En même temps, Ohmassacre perdit son clone.

« Félinferno, à toi ! »

Le catcheur tigré apparut sur le terrain, arrachant sa tenue de costume d'un geste ample pour libérer sa musculature. Lunettes de soleil sur le nez, il adressa un sourire ravageur à tout le monde, visiblement extrêmement sûr de lui. Il était là pour frapper fort !

« Rengorgement et Déflagration sur Feunard ! Ohmassacre, Lance-Flamme sur Feunard également ! »

Boosté comme il l'était, le canidé immaculé était la cible à abattre, de toute évidence ! Ekaterina se mordilla le pouce, elle n'aimait pas du tout l'idée de laisser une telle ouverture de frappe à Mélodelfe mais elle devait absolument se débarrasser rapidement de Feunard, surtout qu'elle n'avait pas Sépiatroce sous la main pour punir cette montée de force avec Renversement. Le regard doré de la jeune femme se porta sur Lise.

« Tu es vraiment forte en tout cas, c'est un plaisir de t'affronter. »

- Noctunoir est K.O / Ohmassacre utilise Clonage (il perd des PVs) pour se préserver de Blizzard et son clone disparaît après avoir encaissé l'attaque.
- Félinferno remplace Noctunoir.

- Félinferno utilise Rengorgement (att & att spé+1) & Déflagration sur Feunard Alola
- Ohmassacre utilise Lance-Flamme sur Feunard !

Rune Protect (5/5) & Champ Brumeux (4/5)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le puissant Noctunoir d'Ekaterina ne supporte pas la violente attaque Blizzard qui s'abat du côté adverse et tombe ainsi hors-combat, voilà une bonne chose. La suite ne m'étonna pas vraiment, Félinferno une fois sur le terrain, mon adversaire allait tout miser sur ma Feunard d'Alola pour l'envoyer hors-combat, tant qu'une force de frappe aussi considérable reste de mon côté, j'ai encore toutes mes chances de vaincre mon amie et adversaire. De son côté Mélodelfe utilise Photocopie lorsque Félinferno utilise Rengorgement pour elle aussi augmenter ses statistiques.

Feunard ... tu t'es très bien battue merci.

Toutes les attaques Feu adverses se sont abattues sur elle, incapable de contrer tout cela, Snow s'est effondrée toujours aussi gracieusement. Je la fais revenir dans sa pokéball, tout en envoyant mon dernier pokémon capable de se battre. Maintenant c'est la dernière ligne droite il va falloir se donner à fond. Je lève mon poignet au moment où mon dernier pokémon entre sur le terrain.

Lissa, entend l'appel de mon coeur, méga-évolution !

Ma Gardevoir chromatique tourne sur elle-même, balançant un flot d'énergie surpuissant tout autour du terrain. Un lien de force se fait entre mon poignet et la gemme de mon pokémon, qui se fait entourer par une bogue violette qui commence déjà à se fissurer. Elle explose finalement pour dévoiler une belle Méga-Gardevoir chromatique qui utilise immédiatement Exploforce en direction de Félinferno. Mélodelfe l'accompagne dans son élan avec Casse-Brique. Il faut tout miser sur ce pokémon qui possède des attaques pouvant rendre le combat difficile pour ma Méga-Gardevoir.

Lissa, vise nos deux adversaires avec Éclat Magique s'il te plaît. Et merci Eka', tu es très forte aussi. J'aime énormément notre combat, je m'attendais bien à cela face à toi.

Citation :
Mélodelfe utilise Photocopie après Rengorgement de Félinferno pour augmenter elle aussi son Att. et Att. Spé. Feunard est KO !

Elle est remplacée par Gardevoir [100] qui méga-évolue ! Elle enchaîne avec Exploforce. Mélodelfe la suit avec Casse-Brique, tout ça sur Félinferno.
Méga-Gardevoir termine le tour avec Éclat Magique, touchant les deux adversaires.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

L'éclat et l'obscur
ft Lise

La Feunard tomba K.O pour le plus grand bonheur de la jeune femme qui voyait un dangereux ennemi s'effondrer pour être remplacé par... la Gardevoir. Bien évidemment, dans une intense luminosité et une grande élégance, elle méga-évolua pour raisonner avec l'âme et le cœur de sa dresseuse. C'était pur de raisonner, de se synchroniser avec un tel Pokémon ; Ekaterina savait que lorsqu'elle raisonnait avec Ténéfix, c'était tout autre chose. Elle ressentait tant d'émotions mauvaises, cette envie de tout dévorer, tout détruire et tout réduire en poussière. A contrario, Ténéfix recevait la sérénité et la froideur de sa dresseuse et cela avait tendance à l'apaiser légèrement.

Trêve ! Ekaterina vit une terrible attaque Exploforce foncer sur son Félinferno mais ce-dernier ne fut pas touché, Gardevoir avait manqué sa cible ! La jeune femme fut soulagée, conscience que son terrible catcheur n'aurait pas forcément très bien tenu le coup. Par la suite, il encaissa cependant une attaque Casse-Brique mais il tint le coup, crocs serrés, voyant l'attaque Eclat Magique foncer dans sa direction et celle d'Ohmassacre. L'attaque les frappa de plein fouet et si Ohmassacre avait tenu puisqu'il n'avait prit aucun dégâts depuis le début en dehors de son clone, Félinferno ploya les genoux et s'effondra. Après l'attaque Casse-Brique, c'était impossible de résister.

« Ténéfix, c'est à toi. Synchronisation, finissons-en. »

Dans un intense éclat de lumière et des ricanements mesquins, la gemme à la bague d'Ekaterina brilla de mille feux tandis que la gemme dans la gueule du petit lutin également. Leurs cœurs résonnèrent ensemble et leurs âmes vibraient dorénavant à l'unisson.

« Utilise Direct Toxik sur Gardevoir. Ohmassacre, utilise DélugmePlasmique puis Mania sur Mélodelfe. »

DélugePlasmique avait l'avantage de transformer les attaques Normal en attaques électriques, ainsi l'attaque s'en retrouverait stabbée. Mania était de base une puissante attaque alors une fois devenue électrique Ohmassacre bénéficierait du stab et pourrait ainsi taper fort. C'est ce qu'Ekaterina souhaitait par ce biais.

« Ténéfix ? » Cette-dernière tourna ses prunelles vers sa dresseuse et leurs regards se croisèrent. Un immense sourire fendit le visage du petit lutin qui glissa une patte griffue devant sa gueule, ricanant comme une démente. « Appel des Ombres Éternelles ! »

Au prix d'une petite danse venant d'Alola qu'elle avait apprit par coeur pour cela, Ekaterina confia une partie de son énergie à son Pokémon pilier qui s'enroba d'une aura sombre, terrifiante. A partir d'une attaque Ball'Ombre, Ténéfix invoqua de terribles esprits et les lieux si enchanteurs devinent chargés d'obscurité tandis que des mains ou... des tentacules ? S'apprêtaient à frapper Gardevoir de plein fouet.

- Félinferno est K.O et est remplacé par Ténéfix qui méga-évolue.
- Ténéfix utilise Direct-Toxik sur Gardevoir / Ohmassacre utilise DélugePlasmique.
- Utilisation d'une attque Z (Spectrozélite) à partir de Ball'Ombre (160), Ténéfix utilise Appel des Ombres Eternelles ! / Ohmassacr utilise Mania devenue de type Electrique, sur Mélodelfe.

Champ Brumeux (5/5)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Cette fois c'est Félinferno qui quitte le terrain, incapable de tenir les deux attaques de mes pokémons. Il faut dire que Mélodelfe l'a frappé bien fort. Méga-Gardevoir tournoie sur elle-même, apparemment contente d'avoir contribué à ce combat. Mais ça ne durera malheureusement pas assez longtemps, l'offensive ennemie approche. Le dernier pokémon d'Ekaterina arrive sur le terrain, il s'agit de sa fameuse Ténéfix. Elle méga-évolue, un sentiment de ténèbre envahit le terrain, sa puissance est énorme, presque autant que ma Méga-Gardevoir.

Attention à vous, restez sur vos gardes !

Le Ohmassacre ennemi utilise DélugePlasmique, je ne connaissais absolument pas cette attaque mais il semblerait que cela ai un impact sur ses prochaines attaques puisque aucuns dégâts n'est fait à mes pokémons. Du côté de Méga-Ténéfix, elle lance une première fois Direct Toxik sur ma Méga-Gardevoir qui se prend le coup violent qui lui fait de gros dégâts. La suite arrive trop rapidement pour pouvoir contrer. Mélodelfe se prend une attaque Mania de la part d'Ohmassacre, ça ne fait pas du bien mais ce pokémon est connu pour être un véritable tank. Et c'est bien vrai.

La suite ne m'annonce rien de bon ...

Et j'ai raison, puisque tout ce qui nous entourait sombre dans les ténèbres, Ténéfix fait des mouvements extrêmement flippants et s'ensuit une violente attaque Spectre qui balaye tout sur son passage, mes pokémons sont frappés par tous les côtés. Une fois que les ténèbres se dissipent légèrement je peux ressentir un vide immense en moi, Méga-Gardevoir vient de s'effondrer même si je ne le ressens pas. Mais je sens une dernière âme sur le terrain. Il me reste ma carte maîtresse. Je lève à nouveau mon poignet.

Écarte ces ténèbres ! Impact Choupinova !

Le nom laisse certes à désirer mais d'un coup, les ténèbres sont balayés pour laisser place à un monde féerique. Là où toutes les étoiles volent côtes à côtes, où il règne une atmosphère de douceur et de calme. Ma Mélodelfe se trouve au centre, balafré comme jamais elle ne l'a été mais elle parvient à tenir encore debout pour quelques secondes seulement. Cette attaque va prendre toute son énergie, mais elle sait qu'elle ne doit pas ployer le genou avant d'avoir vaincu au moins l'un des deux adversaires. Ténéfix est faible aux attaques Fée, mais Ohmassacre a subit énormément de dégâts depuis le début de l'affrontement, lequel des deux va tomber hors-combat ?

Citation :
Méga-Gardevoir est KO ! Mélodelfe est aux portes du KO mais elle parvient à se relever pour utiliser Impact Choupinova, l'attaque Z de type Fée basée sur Pouvoir Lunaire (175 de dégâts).
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

L'éclat et l'obscur
ft Lise

En un instant, l'ambiance sombre et lourde se métamorphosa pour que le type Fée et sa lumière reprennent leurs droits en ces lieux. L'attaque illumina autour d'eux et Ekaterina serra les poings, voyant ses Pokémon accuser le coup terriblement ; Ohmassacre s'effondra, incapable de tenir après ce qu'il avait préalablement encaissé. Cependant Ténéfix avait tenu le coup, cela avait été violent et très efficace mais elle pouvait bénir sa forme méga-évoluée de l'avoir préservé un maximum ! Sur le terrain il ne restait plus que Méga-Ténéfix et Mélodelfe, face à face, elles avaient encaissé de gros dégâts toutes les deux mais Ekaterina ne comptait pas laisser son Pokémon tomber K.O ! Pas si facilement, pas à un doigt du badge !

« Ténéfix ! Encore un effort ! »

Ses prunelles semblaient plus rouges que jamais tandis que lentement, ses griffes devinrent empoisonnées. Ekaterina n'eut même pas à prononcer les ordres à son pilier que cette-dernière se propulsait vers Mélodelfe avec sa gemme, prête à frapper de toutes ses forces d'une attaque Direct Toxik très efficace. Serait-ce suffisant ? Après tout cette Fée était résistante... Enfin, elle avait quand même bien encaissé de sacrées attaques non ? Ekaterina se mordit le pouce, le minois neutre, observant son Pokémon passer à l'attaque. Non, elle ne résisterait normalement pas à deux telles attaques !

- Ohmassacre est K.O mais Ténéfix encaisse !
- M-Ténéfix utilise Direct Toxic x2

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
C'est finalement Ohmassacre qui quitte le terrain, incapable de continuer l'affrontement. Méga-Ténéfix a subit de lourds dégâts ça se voit mais elle est toujours apte à se battre, c'est donc à cet instant que je me dis que Ekaterina a largement mérité son badge. Mélodelfe se prend les deux assauts empoisonnés, elle ne peut plus rien faire à part chuter en arrière, le sourire aux lèvres. Je la fais revenir dans sa pokéball en souriant à mon adversaire. Je pense qu'elle a compris. Je m'approche d'elle en sortant un objet de ma poche.

Bravo, tu as réussi à vaincre mon dernier pilier et pas le plus simple à mettre hors-combat, ma Mélodelfe. Tu mérites amplement ce Badge Conte.

L'objet que je sors de ma poche est un badge brillant représentant deux ailes roses, symbole de la victoire contre la championne de type fée. Grâce à cela, Ekaterina répertorie maintenant sept badges, mine de rien elle commence à devenir une bonne chasseuse de badges. De mon côté j'en possède huit, elle me rattrape.

Bravo à toi et ton équipe encore une fois, tu n'as pas volé ton titre de championne, tu sais vraiment y faire en combat. J'ai hâte de te revoir pour la petite revanche, envoie moi un message, quand je peux je passerais te combattre dans ton arène.

Je lance un clin d'oeil à mon ami en reprenant mon épée. Je passe ma main derrière son dos amicalement tout en lui faisant la bise. C'était un beau combat qui m'a encore apprit pleins de choses sur moi et sur mes adversaires, je tâcherais d'en tirer des leçons pour mes prochains affrontements.

Citation :
Mélodelfe est KO !

Bravo à toi tu remportes le Badge Conte : Arène N°7 : L'éclat et l'obscur Mon_ba10

Tu peux aller demander ta récompense de fin d'arène ~ C'était un plaisir ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

L'éclat et l'obscur
ft Lise

Ténéfix frappa par deux fois la Mélodelfe de ses griffes empoisonnées et alors cette-dernière chuta, rappelée finalement au sein de sa sphère. C'était fait ! Terminé ! Ekaterina eut un petit sourire en coin, croisant ses bras, l'air satisfait tandis que Ténéfix reprenait sa forme initiale, sautillant d'une patte à l'autre jusqu'à sa dresseuse, claquant ses pattes entre elles. Ekaterina la laissa grimper jusqu'à son épaule, glissant quelques doigts sur la tête du petit lutin violacé.

« Je t'en remercie, Lise. »

Fit la championne Spectre en récupérant le joli badge rosé afin de le mettre dans sa collection. Excellent ! Pour que ses huit places soient complètes, il ne lui manquait plus qu'à défier Kei dans un combat de très haut niveau. Il était devenu plus redoutable que jamais mais elle comptait bien lui mettre une petite raclée à ce satané garnement ! L'idée fit intérieurement sourire la jeune femme qui rangea sa boîte à badges.

« Je te retourne le compliment, c'était un excellent affrontement. N'hésites pas à m'envoyer un message si je ne le fais pas, j'ai tendance à oublier des choses ces-derniers temps. »

Fatigue, stress, travail ; un joli trio qui y contribuait. Ekaterina fit la bise à Lise en veillant à ce que Ténéfix n'ait pas soudainement l'envie d'arracher le visage de la championne Fée avec ses crocs mais il n'en fut rien (heureusement !) et après avoir observé quelques secondes la jeune femme s'en retourner, Ekaterina tourna les talons. La méga-évolution couplée à l'attaque Z l'avait fatigué, après tout ça demandait beaucoup d'énergie, une énergie qui lui manquait un peu ces-derniers temps.

Mais tout était terminé et elle allait pouvoir se reposer un peu. Une fois dehors, Ekaterina jeta un dernier coup d’œil à l'arène avant de sourire légèrement, reprenant sa route avec Ténéfix sur l'épaule.

Merciii G 1 bo keur

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur