Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
R U Mine ? [Feat Naika Ellis]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


R U Mine ?

Feat Naika Ellis
Me voilà enfin arrivé à Mirawen. On ne m'avait pas menti sur cette ville, c'est vraiment magnifique, pourtant je n'ai encore rien visité ! On est rapidement prit par le charme que dégage cet endroit. Même si je suis seul à découvrir ce petit coin de paradis, je suis accompagné par Naika, la jeune femme avec qui j'ai partagé un trajet en bateau. Nous avons décidés de faire la route jusqu'ici tous les deux. Je ne regrette pas, c'était un moment sympa, je ne crois pas que nous nous soyons arrêtés de parler, pourtant il y a encore un tas de choses que je ne sais pas sur cette fille. La rencontrer, c'est comme être un bibliophile et tomber sur une immense bibliothèque dans un chateau ! Bon ok, je m'emballe peut-être un peu...

Je me retourne vers elle et souris. J'imagine qu'elle va rentrer chez elle, maintenant... Après la route que l'on vient de faire, nous avons bien besoin de repos... Enfin, de mon côté je vais probablement continuer d'explorer la ville, pas possible que j'aille dormir alors que j'ai tant de choses à découvrir !

« Bon, on est arrivés ! Je te raccompagne chez toi ? Tu dois avoir envie de te reposer... »

Je regarde autour de moi, le Velvet Café n'a pas l'air d'être dans le coin. Il faudrait que j'arrive à repérer l'endroit.

« Oh, on se revoit toujours à ton travail ? Tu pourras m'indiquer où c'est. »
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
De retour aux sources ! Mirawen. La route a semblé si courte, et pourtant, nous avons bien marché. Le temps passe vite lorsqu'on est bien accompagné. J'en ai appris un peu plus sur Rin, mais en même temps, j'ai l'impression de ne pas énormément le connaître. Je ne voulais pas le bombarder de questions, en préférant éviter de le faire fuir comme un Pokémon sauvage effrayé. Du coup, là, j'ai des milliers de questions en tête mais je les garde. Je ne veux pas qu'il croit que je suis folle, surtout que là je me demande moi-même pourquoi je m'intéresse tant à la vie de quelqu'un. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes, il faut croire que je me suis sentie à l'aise avec lui, mais bon, c'est quand même étrange. Tous ceux qui me connaissent pourront l'affirmer. Pas que ce soit désagréable, cependant.

Hm ? Je sors de mes pensées lorsque Rin me demande si je veux qu'il me raccompagne. Je n'ai pas envie de l'embêter et de lui infliger ça. Bon c'est lui qui propose, mais quand même, les gens parfois font des propositions par politesse. Je ne sais pas si c'est son cas, mais dans le doute, je préfère ne pas l'importuner. Cependant, avant que j'aie le temps de répondre, il me demande si l'on peut se revoir au Velvet Café. Je souris. Bien évidemment. Tiens, ça me donne même une idée.

« Je peux te montrer le chemin tout de suite si tu veux. Je ne suis pas pressée. On peut aller boire un café aussi, ou un thé ? »

La joie d'être employée au café, c'est que je peux avoir des réductions sur les boissons et les viennoiseries. En plus, je peux en faire profiter mon entourage. C'est pas génial, ça ? Rin n'a pas le droit de rater une telle occasion voyons. En plus, je peux avoir la table près de la fenêtre. La seule table qui permet de caser ce fichu fauteuil pas trop loin. Je suis sûr qu'il appréciera la vue de cette table. J'avoue ne jamais avoir amené quelqu'un boire une boisson chaude, ou encore froide, ou même tiède d'ailleurs. Même pas Aleyde. Non, c'était elle qui m'avait invité au restaurant. Ça ne m'était jamais arrivé avant. Aujourd'hui, c'est à moi d'inviter quelqu'un, et ça me fait bizarre. Mais bon, j'apprécie la présente de Rin. Je n'ai pas forcément envie de rentrer maintenant, la journée n'est pas terminée.

« Allez, si tu acceptes, je t'offre même un cupcake. »

Je ne suis pas du tout insistante voyons. Enfin. Je ne pense pas avoir besoin d'autant insister avec lui, il n'a pas l'air de me trouver chiante. Ce qui est une bonne chose. Et puis, je pourrai lui parler un peu plus de Mirawen. Ainsi, il ne se sentira pas totalement perdu dans cette grande ville. Nous prenons la direction du Velvet Café. J'ai rappelé mes Pokémons dans leurs pokéballs depuis un petit moment déjà, mais une idée me vient à l'esprit d'un seul coup.

« Je viens de me souvenir que je ne t'ai pas présenté Pumpkin. Tu veux le voir ? J'aimerais bien rencontrer tes compagnons aussi. Je n'ai jamais vu de Goupix d'Alola, et je t'avoue que je suis un peu jalouse. »

Dire que je suis allé à la grotte givrée dans l'espoir d'en croiser un. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir il est dans quel groupe Rin. Ce serait tellement génial s'il faisait parti des Pléiades lui aussi. On pourrait faire des prestations duo, un truc avec le feu et la glace, avec un Feunard d'Alola et un Arcanin, ce serait trop parfait.

Euh. Pourquoi je pense à ça, moi ? Je me perds dans ma propre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


R U Mine ?

Feat Naika Ellis
La jeune fille me répond qu'elle peut me montrer le chemin vers le Velvet Café tout de suite. Elle m'invite même à aller boire une boisson. J'affiche d'abord un air surpris, puis content. Je ne peux pas refuser une telle offre, surtout que je l'aurais sûrement moi-même invitée plus tard ! Comme si ce n'était pas assez pour me convaincre, Naika me dit qu'elle m'offrira un cupcake si j'accepte. Je ris un peu et hoche la tête pour éviter que l'offre ne grimpe encore.

« Très bien, si tu offres un cupcake, je ne peux pas refuser ! » Dis-je ironiquement.

Nous nous mettons alors en marche... Enfin, en route, vers notre destination. Bien sûr, la femme me guide. Elle est un peu devant moi, ce qui me donne une bonne vue sur ses cheveux verts. Dire que c'est à cause de cette couleur si particulière que je lui ai parlé. Je me demande comment est sa couleur naturelle...

« Je viens de me souvenir que je ne t'ai pas présenté Pumpkin. Tu veux le voir ? J'aimerais bien rencontrer tes compagnons aussi. Je n'ai jamais vu de Goupix d'Alola, et je t'avoue que je suis un peu jalouse. »
« Oh, il ne faut pas ! C'est un cadeau de mon père, je n'en ai jamais rencontré d'autres de son espèce. »

Je retiens un léger rire ensuite, même si je n'oublie pas la première partie de sa phrase... En effet, je n'ai toujours pas rencontré Pumpkin... Je m'en réjouissais, d'ailleurs. J'hésite un peu à lui avouer que j'ai peur des Pokémons Feu, je n'ai pas envie de paraître pour un naze... Surtout que j'ai un Pyronille, elle risque de trouver ça contradictoire. Oh et puis, au pire, qu'est-ce que je risque ? De toute façon, elle a déjà dû imaginer que je ne raffole pas des flammes, vu ce que j'ai en plein milieu de la face.

« Je veux bien te présenter mes Pokémons, maintenant ou après, comme tu veux. Par contre, il faut que je t'avoue un truc... Je ne suis pas très à l'aise avec les Pokémons qui sont de type Feu, je te laisse imaginer pourquoi. Même avec mon Pyronille, je ne suis pas encore tout à fait en confiance... »

Je me sens un peu bête de lui répondre ça alors qu'elle veut simplement me présenter sa créature, je n'ai pas vraiment envie de la forcer à garder son Pokémon dans sa Poké Ball, mais je n'ai pas non plus envie de le voir...

« Donc, quand tu me présenteras Pumpkin, ce serait bien si tu pouvais le tenir près de toi. Ça ne te dérange pas ? »

Bon, j'ai craqué, je rencontrerais son Caninos... Tant qu'elle parvient à le garder à distance, ça devrait aller. De mon côté, j'empêcherais Vixy de lui sauter dessus pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Je commence à me dire que je n'aurai jamais de Goupix d'Alola dans mon équipe. Non parce que même Rin n'en a jamais croisé finalement. Il faudra que je rencontre son père pour savoir où il déniche ces créatures hihi. Bon d'accord c'est ridicule. Un jour j'irai à Alola. Peut-être. En voyage. Pas tout de suite, je préfère attendre d'être apte à remarcher avant d'envisager ce genre de voyage.

Je me sens un peu idiote de ne pas avoir envisagé le fait que Rin pouvait se sentir mal à l'aise vis à vis des Pokémons de type Feu. À vrai dire, j'ai préféré ne pas poser de question là-dessus, parce que ça ne me regarde pas et que je ne pense pas qu'il ait envie d'en parler. D'autant plus qu'il possède un Pyronille, mais apparemment il n'est pas à l'aise avec lui non plus. Il tente probablement Mais pour le coup, je culpabilise. J'aurais dû être plus attentive. Il accepte quand même de rencontrer mon petit Pumpkin. C'est courageux de sa part, mais maintenant que je comprends un peu plus son inquiétude, je ne vais pas lui infliger ça. Pas aussi rapidement.

« Je... Je suis désolée, je n'y avais pas pensé. Non, du coup, c'est préférable d'attendre avant de te le montrer. Ce n'est pas pressant de toute façon. Je crois que j'étais un peu trop enthousiaste à l'idée de te présenter tout le monde. »

J'ai l'impression d'être une gamine en disant ça. Bref. Là, on va déjà se concentrer sur le café ! C'est déjà bien, c'est un début, et c'était dans cette direction qu'on allait. D'ailleurs, je pointe du doigt le bâtiment en question. Nous sommes arrivés.

« C'est ici ! Donc euh... si l'endroit te plaît et que tu veux y revenir. Tu sauras où le trouver. »

On entre dans le café, et évidemment, les employés me reconnaissent tout de suite. Ils ont l'habitude de ma présence. Mais cette fois-ci, je ne viens pas pour travailler. Je viens simplement boire un café avec un ami. C'est la première fois alors, je crois qu'ils sont un peu étonnés. Je suis certaine de savoir ce qu'ils se disent dans leurs têtes... Mais je ne vais pas commencer à m'expliquer. Ils penseront bien ce qu'ils veulent !

« Je t'ai dit que je t'offrais un cupcake. Prends celui que tu veux et viens me rejoindre à cette table, d'accord ? »

Je pointe la fameuse table près de la fenêtre. Je m'y dirige, et je stationne mon fauteuil juste à côté. Je me lève ensuite doucement, et en me tenant sur la chaise, je fais quelques pas pour m'asseoir. Pas facile, mais j'y arrive toujours si je suis prudente. On voit que la réhabilitation fonctionne plutôt bien. C'est un bon endroit pour discuter, le Velvet Café. J'ai hâte d'en savoir plus sur Rin ! Il m'intrigue. D'ailleurs, je prends un café ou un thé ? Je vais essayer de choisir avant qu'il revienne pour ne pas trop perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


R U Mine ?

Feat Naika Ellis
« Je... Je suis désolée, je n'y avais pas pensé. Non, du coup, c'est préférable d'attendre avant de te le montrer. Ce n'est pas pressant de toute façon. Je crois que j'étais un peu trop enthousiaste à l'idée de te présenter tout le monde. » Me dit la jeune femme après que je lui ai avoué ne pas être à l'aise avec les Pokémons Feu.

Je lui souris alors, content qu'elle comprenne. Je ne lui réponds que par un hochement de tête et un mouvement de bouche pour lui dire que j'apprécie et que je suis désolé. Désolé d'être comme je suis, en soi... C'est un concept particulier.

Nous arrivons alors devant le fameux Velvet Café. J'admire la façade de la bâtisse, cet endroit a l'air vraiment cool. Peut-être que mon jugement est un peu faussé, cela dit...

« C'est ici ! Donc euh... Si l'endroit te plaît et que tu veux y revenir. Tu sauras où le trouver. »
« Merci de m'avoir accompagné, j'espère que ce que vous servez et aussi bon que vous êtes beaux ! » Dis-je en lui souriant de nouveau.

Je ne fais pas attention sur le coup, mais j'espère que Naika ne pense pas que je parle d'elle en particulier quand je dis ça. Enfin, elle peut bien le penser, je trouve que c'est une jolie femme après tout, donc pourquoi pas.

Nous entrons alors dans le café. Je suis un peu surpris par les têtes qui se retournent vers la fille aux cheveux verts... J'ai l'impression d'être en compagnie d'une star. En plus, ils lui sourient tous, je suppose que c'est une femme qui est généralement appréciée.

« Je t'ai dit que je t'offrais un cupcake. Prends celui que tu veux et viens me rejoindre à cette table, d'accord ? » Fait-elle en me montrant une table du doigt, avant de s'y diriger.

Je la regarde s'éloigner doucement. Mes yeux ne se détachent pas d'elle lorsque je la vois se lever de son fauteuil pour s'asseoir sur la chaise. Alors comme ça, elle n'est pas totalement paralysée... Me voilà encore plus intrigué par son handicap, mais je ne sais pas vraiment sous quel angle je pourrais aborder le sujet. Si ce n'est pas un sujet trop sensible pour elle, j'imagine que nous finirons par en parler tôt ou tard.

Après quelques secondes à rester planter là, à l'entrée du café, regardant la fille avec un sourire débile, je finis par la rejoindre directement. Je m'assois face à elle et pose mes mains sur la table.

« Je n'ai pas très faim pour le moment, on s'offrira un cupcake une autre fois ! »

Je jette un œil par la fenêtre. Il y a une belle vue sur la ville. Enfin, on n'en voit qu'une petite partie, mais je dois dire que j'aime particulièrement l'aura que dégage ces rues. Rien à voir Heresis, pour ne parler que d'elle, qui ne m'a franchement pas enthousiasmé !

Un serveur vient alors vers nous. J'imagine qu'il veut nous servir rapidement grâce à Naika, à moins qu'ils soient vraiment efficaces... En tout cas, ce n'est pas à la capitale qu'on verrait ça. Ne sachant pas vraiment ce qu'ils servent ici, je décide d'attendre que la fille commande quelque chose pour demander la même chose.

« Alors, raconte-moi un peu comment tu es arrivée ici. Tu as choisi de t'installer à Mirawen pour quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
C'est vrai que le Velvet Café est un bel endroit. De l'extérieur comme de l'intérieur. Un peu comme moi. Enfin. Je suis assise et je regarde par la fenêtre. Le ciel est bleu, il y a peu de nuages, des Roucools qui chantent. Il fait beau en fait, mais je suis quand même bien à l'intérieur. C'est agréable de venir au café pour ne pas travailler, mais simplement pour profiter du moment présent en de bonne compagnie.

Finalement, Rin revient et me dit qu'il n'a pas faim dans l'actualité, qu'il prendra ce fameux cupcake une prochaine fois. J'hoche simplement la tête. Au moins je sais qu'il n'a pas accepté mon invitation simplement pour la pâtisserie, ça me rassure un peu dans un sens. Je ne sais pas pourquoi. Enfin, Rakan vient finalement à notre rencontre. Je le salue comme à mon habitude, mais cette fois-ci, au lieu de me donner des commandes, c'est ma commande qu'il prend. Ha ha !

« Je vais prendre notre fameux thé vert à la fleur de cerisier. »

Je jette un regard en direction de Rin et lui fait un sourire. Ce thé est tout nouveau sur la carte, du coup j'innove. Je laisse tomber mon fidèle latté au chocolat blanc que je prends d'habitude. Je me demande s'il va décider de prendre la même chose. On pourrait tester cette nouvelle saveur en même temps.

Rakan retourne au comptoir pour préparer les boissons, et pendant ce temps, nous continuons à discuter. Rin me demande pourquoi je suis venue à Mirawen, c'est donc le moment de m'ouvrir et raconter un peu mon parcours de vie. Je croise les bras et détourne le regard. Je ne suis jamais très à l'aise de raconter ma vie, mais bon, je n'ai pas de raisons de m'inquiéter avec lui.

« J'habitais à Kalos avant. Ça fait peu de temps que je suis à Lumiris, et mes parents ont tous les deux acceptés un travail à Mirawen. »

C'est un bon début. Mais cela n'explique toujours pas ce que je fais ici. Je passe une main dans mes cheveux d’émeraudes, et je poursuis.

« Avant, je prenais des cours de danse à Illumis, mais j'ai eu un accident. J'ai sombré dans la déprime, et après un an, j'ai demandé à mes parents de déménager. J'aimais bien Kalos mais tout autour de moi était négatif, alors, je... »

Je prends une pause, une inspiration.

« Je suis arrivée ici. Je suis désolée, ce n'est pas très joyeux tout ça. Tu veux bien me parler un peu de toi, Rin ? »

Je n'aime pas trop m'éterniser là-dessus, et je préfère en connaître plus sur le parcours de Rin. Cet homme m'intrigue, et c'est un bon prétexte pour changer de sujet. Bien sûr, je sais que les questions arriveront et j'y répondrai, évidemment. Cependant, les événements étant encore relativement récents, un petit pincement au cœur ne me rate jamais lorsque j'en parle. Je préfère ne pas le laisser paraître.

Rakan revient finalement avec nos boissons. Je le remercie avec un large sourire, et je prends une gorgée de thé... un peu trop vite. C'est hyper chaud. Beaucoup trop chaud.

« Aie ! Fa brûle ! F'est fauuud ! »

J'ai l'air ridicule, mais je ne pourrais expliquer pourquoi, ça me fait rire. Un véritable paradoxe. Je rougis légèrement. Je ne sais pas s'il s'agit de la chaleur du thé ou de la situation ; peut-être un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


R U Mine ?

Feat Naika Ellis
La fille qui m'a invité à venir au Velvet Café en sa compagnie décide de commander un thé vert à la fleur de cerisier, qu'elle qualifie de "fameux". Rien que d'entendre la saveur de cette boison, je suis inspiré, je ne regrette pas de commander la même chose ! Le serveur nous laisse alors tous les deux et nous pouvons continuer notre conversation.

Malheureusement, j'ai un peu l'impression que ma question n'est pas la bienvenue, au vu de la réaction de Naika... Elle détourne le regard et semble se renfermer un peu. J'imagine que c'est une barrière que je ne devrais pas franchir. Aussitôt que je le pourrais, j'amènerais notre conversation sur un autre sujet.

« J'habitais à Kalos avant. Ça fait peu de temps que je suis à Lumiris, et mes parents ont tous les deux acceptés un travail à Mirawen. »

Pour l'instant, elle ne m'apprend pas grand-chose qui soit réellement gênant, mais je sens qu'il lui reste quelque chose à dire. Je reste attentif et silencieux.

« Avant, je prenais des cours de danse à Illumis, mais j'ai eu un accident. J'ai sombré dans la déprime, et après un an, j'ai demandé à mes parents de déménager. J'aimais bien Kalos mais tout autour de moi était négatif, alors, je... Je suis arrivée ici. Je suis désolée, ce n'est pas très joyeux tout ça. Tu veux bien me parler un peu de toi, Rin ? »

Quelle triste histoire... Je ne pensais qu'elle m'en dirait autant. J'imagine que si elle se retrouve en fauteuil aujourd'hui, c'est à cause de cet accident malencontreux. Je me sens vraiment mal pour elle, maintenant. Je lui souris, non pas que son malheur me fasse plaisir, mais plutôt pour essayer de la rassurer sur le fait que l'ambiance ne soit pas morte.

« Bien, alors moi je viens de Kanto, d'Argenta plus précisement. Mes parents tiennent ensemble une patinoire là-bas. Il y a quelques semaines, je suis venu voir ma soeur. Elle est arrivée ici pour devenir championne d'arène, moi pour devenir Coordinateur sur glace. Oh, et pour ça... »

Je pose mon doigt sous mon oeil, du côté brûlé de mon visage... Si elle s'est confiée, je peux le faire aussi, surtout que le sujet ne m'atteint plus autant qu'avant.

« Pour faire simple, disons que ma maison a brûlée. Voilà tout. » Dis-je avec le sourire.

Je rentrerais dans les détails plus tard, j'imagine... Pour être honnête, tout ce que je sais de plus, on me l'a raconté, je n'ai pas plus de souvenirs que cela. Le serveur nous interrompt alors de nouveau, apportant nos deux thés sur la table. Je le remercie d'un geste de la tête, en joignant rapidement mes mains, comme le font les Kantoïtes. Alors que je repose les yeux sur la femme aux cheveux verts, je la vois se brûler en buvant trop vite sa boisson.

Au début, je hausse les sourcils, un peu paniqué, mais quand je la voix rire, juste après ça, je me mets à rigoler aussi, rassurer.

« Pour quelqu'un qui travaille ici, tu n'as pas l'air habituée à boire du thé. »

Je lui fais un sourire taquin, soulève ma tasse à deux mains et l'approche de ma bouche. Avant d'y goûter, je souffle un peu dessus, histoire de réduire la température en surface. J'aime beaucoup le goût, ça me rappelle les saveurs que l'on peut retrouver dans ma région.

« C'est délicieux ! Je ne sais pas si je pourrais te faire goûter du thé de chez moi un jour, mais c'est presque aussi bon ! »

Même pour lui faire plaisir, je ne vais pas dénigrer les bonnes boissons chaudes de chez moi ! ce que sert le Velvet Café est bon, mais pas autant que les souvenirs que j'ai de ce que je buvais autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Rin n'a pas commenté mon histoire, ce qui ne me dérange pas dans un sens puisque je voulais changer de sujet. J'espère simplement ne pas l'avoir mis mal à l'aise avec tout ça. Je ne vois pas comment, mais on ne sait jamais. Les gens ne savent pas toujours comment réagir. Je l'écoute ensuite parler, attentivement, sans l'interrompre. Il me dit qu'il est originaire d'Argenta. Il s'agit d'une ville à Kanto. Il serait venu à Lumiris pour voir sa soeur et devenir un coordinateur sur glace. C'est intéressant, et original. Je n'ai pas vraiment réfléchi à un thème pour mes coordination personnellement, je pense que je ferai tout ça au feeling, comme d'habitude. La suite de son histoire était beaucoup moins joyeuse, cependant. Sa maison aurait pris feu et c'est pourquoi il aurait des brûlures. Je ne sais pas comment il fait pour me dire ça avec un sourire aux lèvres, je suppose qu'il essaye de rendre l'ambiance pas trop triste et je respecte totalement cette réaction. Je ne peux cependant pas m'empêcher de lui montrer ma compassion, en posant ma main sur la sienne et en tentant difficilement de sourire à mon tour.

« Oh. Je suis désolée. »

Je n'ai rien trouvé à dire de plus. Je ne pense pas que c'était nécessaire de toute façon. Enfin, j'en suis retournée à mont thé. Rin n'a pas manqué de me faire une petite blague sur ma maladresse. J'ai ris à mon tour. Il est vrai que ma crédibilité en a pris un coup. Je tire la langue pour lui faire une grimace et je souffle sur ma tasse pour boire une gorgée moins chaude pendant que mon camarade vente les boissons de sa patrie.

« J'aimerais bien y goûter alors. Je ferai peut-être un tour à Kanto un jour, qui sait. »

Je termine mon thé qui était franchement délicieux. Cette nouvelle saveur était délectable et je suis bien contente qu'elle figure sur notre carte des thés. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien. Au final, avoir parlé un peu de mon passé m'a peut-être un petit peu libérée. Pourtant, d'habitude, je n'aime pas du tout en parler. Cette fois-ci c'est différent et en plus, j'ai pu en apprendre davantage sur Rin. Je comprends mieux sa peur des Pokémons Feu maintenant, c'est totalement logique.

« Y a d'autres endroits à Mirawen que tu voudrais voir ? Je pourrai te montrer si tu as du temps. Enfin, si tu en as envie aussi. »

Il fait beau. Autant en profiter. Et puis je n'ai pas envie de rentrer. Je vais attendre que Rin termine son thé avant, bien sûr. Puis si ça se trouve il a faim maintenant et il voudra son fameux cupcake. On verra. Je ne veux pas l'obliger à me suivre mais ça me ferait plaisir qu'il accepte. Je me sens utile en l'aidant, et puis, j'apprécie fortement sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


R U Mine ?

Feat Naika Ellis
Lorsque je termine de raconter à Naika mon histoire, elle me montre sa compassion en posant sa main sur la mienne, un sourire forcé sur le visage, et me dit qu'elle est désolée, pour moi, j'imagine. Je pose mes yeux un instant sur nos mains, un peu surpris. Agréablement surpris. Je lui rends sans plus attendre son sourire, tandis que je sens mes joues devenir rouges comme des pivoines. J'ai un peu du mal à croire que j'ai 20 ans avec des réactions pareilles, sérieusement, j'ai l'impression d'être de nouveau un adolescent...

Un petit peu plus tard, après qu'elle se soit brûlée avec son thé, m'ait fait une grimace et que je me sois vanté des boissons chaudes que l'on sert par chez-moi, la jeune femme me dit qu'elle aimerait bien goûter à ces dernières. Elle envisage même l'idée d'aller à Kanto un jour.

« Oh, vraiment ? Tu aimerais voyager ailleurs ? » Demandé-je avec curiosité.

De mon côté, je ne sais pas vraiment si je pourrais faire le tour des régions, même quelques unes... J'imagine que ça ne me dérangerait pas de faire une tournée mondiale un jour, mais je ne pourrais jamais vraiment profiter de chaque endroit. C'est un sujet qui mérite réflexion, mais ce n'est pas le bon moment pour ça.

« Y a d'autres endroits à Mirawen que tu voudrais voir ? Je pourrai te montrer si tu as du temps. Enfin, si tu en as envie aussi. »

Je relève alors ma tête vers mon interlocutrice et remarque qu'elle a déjà fini son thé. Mince, j'étais vraiment trop perdu dans mes pensées. Je me presse un peu pour terminer ma boisson, tout en prenant le temps de lui répondre, entre deux gorgées.

« En fait, je ne sais pas trop ce qu'on peut visiter en ville. Tu connais Mirawen mieux que moi, alors si tu veux, tu peux m'emmener quelque part ? Ça me ferait plaisir ! »

En attendant la réponse de la fille, je termine mon thé. C'était très bon, je pense que je reviendrais ici si jamais je repasse en ville. J'en profiterais pour faire un coucou à Naika, si elle travaille à ce moment-là.

Je me lève alors de ma chaise. Même si la belle demoiselle et moi ne décidons pas de faire autre chose, j'imagine que nous n'allons pas rester ici. Quoi qu'il arrive, nous allons quitter le Velvet Café ! Je regarde alors son fauteuil roulant, puis elle. Je l'ai déjà vu passer de l'un à l'autre tout à l'heure, je sais donc qu'elle en est capable. Du coup... Je ne sais pas si je dois lui proposer mon aide pour que ce soit moins pénible ou si elle s'imaginerait que je la crois trop faible pour retourner dans son véhicule par ses propres moyens.

« Euh... Hm... Est-ce que... Enfin, je veux pas que tu te méprennes, mais, par hasard, est-ce que tu voudrais que je t'aide pour retourner dans ta chaise ? J'imagine que tu sais le faire, je ne prétends pas le contraire, mais si ça peut te soulager un peu... Enfin, n'hésites pas, quoi. » Lui dis-je tout gêné, le regard un peu fuyant et, probablement, en bafouillant un peu. Je me fais honte tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ngur R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Pl1g R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Yzwz
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Mpfe R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Agy1

AVENTURE
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Jade_l10 R U Mine ? [Feat Naika Ellis] F4ns R U Mine ? [Feat Naika Ellis] PbjhnOg
R U Mine ? [Feat Naika Ellis] NBOEdkx R U Mine ? [Feat Naika Ellis] Ox3g
Icone : R U Mine ? [Feat Naika Ellis] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Je n'avais jamais vraiment réfléchi aux voyages que je voudrais faire, mais évidemment que j'aimerais visiter les autres régions, ne serait-ce que pour voir les différents, paysages, cultures, ambiances... Ce serait magique. Ce n'est pas encore le moment pour y songer, je vais déjà commencer par pouvoir marcher à nouveau et ensuite j'envisagerai les voyages. J'explique tout ça à Rin en mode légèrement rêveuse. C'est dingue. Je n'avais jamais ressenti cette petite flamme de vie au fond de moi depuis au moins un an. Je ne sais pas si c'est Rin qui m'aide à la retrouver doucement, mais ça ne me laisse pas indifférente.

Il m'explique ensuite qu'il ne sait pas trop ce qu'on peut visiter en ville. À vrai dire, j'avais surtout sorti cette excuse comme... et bien, comme un prétexte pour continuer de lui porter compagnie, lier l'utile à l'agréable, mais je suis certaine qu'il a mieux à faire. Je vais peut-être lui montrer l'essentiel et le laisser filer dans l'espoir de le revoir bientôt.

« Je peux te montrer la place principal, là où la plupart des tram passent, ça pourra t'être utile si tu comptes rester un certain temps. » dis-je avec un léger sourire.

Il me propose ensuite de m'aider à atteindre mon fauteuil roulant. Il semble tout gêné de demander ça, alors que c'est simplement attentionné de sa part de se soucier de mon bien-être. Je me demande pourquoi il fait ça pour moi d'ailleurs, alors que l'on se connaît à peine. Enfin, je me dis que je ferais probablement pareil dans le cas inverse alors ce n'est pas si étrange que ça.

« C'est gentil de proposer Rin ! Mais en fait, si je me déplace à mon fauteuil en faisant quelques pas à chaque fois, c'est pour justement accélérer le processus de guérison. Plus je stimule mes muscles, plus vite je pourrai remarcher ! »

Je fais tout mon possible pour que cela arrive, pour être honnête. Je fais donc ces quelques pas jusqu'à ma chaise et je m’assois, prête pour aller montrer la grande place à mon nouveau compagnon. Le lieu de destination n'est pas très loin du Velvet, alors nous y sommes en quelques minutes à peine. Je lui pointe les différents repères comme les arrêts de tramway, les bâtiments utiles, le guichet touristique, tout ce qui pourra lui permettre de rendre son séjour plus aisé.

« Si... si tu as des questions, je peux te laisser mon numéro. Je connais bien la ville alors je pourrai t'aider avec plaisir. » Je prends une pause. « Oh et, on se revoit un de ces quatre hein ? Tu sais, je te dois toujours un cupcake. »

Sur ces mots, j'agite ma main pour le saluer et roule en direction de ma demeure. Je ne souhaitais simplement pas le déranger plus longtemps. Ce n'est pas mon genre d'être encombrante. Les au revoir ne me dérangent pas vraiment d'habitude, mais cette fois-ci, ça me fait comme un petit pincement au cœur. Peut-être parce que je l'appréciais, et que sa compagnie me réconfortait. C'est très étrange tout ça. Mais peu importe, nous nous reverrons coûte que coûte. J'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» On va faire mieux que Tchaïkovski • MISSION [feat Naika Ellis]
» Se jeter à l'eau [Capture avec Naika Ellis]
» La voie de l'évolution (Pv feat Naika )
» L'amour brille sous les étoiles [Feat Naika ♥]
» I'm burning, burning, burning just like a fireee ~ [Feat. Naika ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération