Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
À vos ordres, maître ! [mission Feat Yul]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« Chaos au café »

Avec ou sans sucre le café ? .


J 'étais venue à Nemerya suite à une annonce posté sur le net, un nouveaux maids café venait d'ouvrir et ils cherchaient des personnes motivé pour les aider... Ni une, ni deux me voici devant le café...

« J'ai le trac, j'ai jamais bossé dans un café moi et puis  il parrait qu'il faut mettre  une tenue en rapport à un thèmes qui change chaque semaine... Heureusement que c'est pas moi qui dois payer l'uniforme. »

Le débugant me regardait avec un grand sourire, je sais pas à quoi il pense, mais a mon avis il va être déçu ... J'entra donc dans la boutique avec un sourire crispé aux lèvres, Je me présenta à l'équipe rapidement avant d'être prise à part, le patron  m'expliqua rapidement à quoi ressemble une journée calme. Rien de mais méchant ...


« Désolé, mais je crois que tu es tombé sur une mauvaise période, d'après les prévision on va avoir beaucoup de monde, j'espère que tu t'en sortira quand même... D'ailleurs ton pokemon peut te donner un coup de main si tu veux »

« C'est vrai ? Au moins je serais pas trop perdu, mais je dois vous avouez que j'ai jamais travaillé dans un café. »

« Ha ! Bah tu vas apprendre sur le tas, d'ailleurs il faudrait que tu te mettent en tenue de travaille, le thème de cette semaine c'est la nouriture, à toi de trouver ce qu'il te plait dans le vestiaire. »

Je remercia le patron avant de me diriger dans le vestiaire et en effet il y avait beaucoup de choix, mais pour le thème de le nouriture une idée me vient à l'esprit en voyant plusieurs tenue dont une qui me fit fondre... Etant donné que je serais au service il me faut une tenue qui donne envie de consommer... Une tenue de maid rose pastel avec le petit tablier blanc, le tout parsemé de petit vermicelles de toutes les couleurs, on dirait un petit cupcake, il fallait maintenant choisir la coiffe, le mieux serait une pointe de glaçage blanche, mais j'ai envie de couleur, du coup je pris la coiffe avec le glaçage bleu.

Me voila prête, enfin presque il fallait réussir à mettre le noeud papillon de Kapo, mais ce dernier ne cesse de bouger... Lorsque je réussis enfin à lui mettre  la porte s'ouvris à nouveau  et un jeune homme entra, je me retourna donc pour voir de qui il s'agissait, mais il m'était inconnu, sans doute un employer retardataire...

« Bonjour, je crois pas vous avoir vu tout à l'heure, je me présente je me nomme Laura et voici Kaporâle, on estlà pour la période d'essaie. Enchanté. »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission
Mission
Maids
Laura
Nourriture
Service
Charme

À vos ordres, maîtres ~

Seducione y Amorosa

Tu es habitué à servir les clients dans ton restaurants habituel, alors, ceci n'est pas une expérience bien différente, du moins, c'est ce que tu pensais.

Tu t'appelles Yul. Et à ce moment bien précis, tu ne pouvais travailler. Le restaurant était en travaux et tu ne pouvais rien y faire. Sauf qu'il te fallait bosser pour te payer des trucs. Et surtout, tu ne pouvais pas rester sans rien faire, c'est mission impossible. Heureusement, tu as trouvé une mission, qui correspondait à ton domaine de compétence. Servir de maid habillé en nourriture. Comme tu le disais, c'est peu différent de ton quotidien.

Puis, ça ne devrait durer que quelques heures..Ou jours.. Tu n'es pas trop au courant.

Bon. Tu es arrivé un peu en retard mais tu es à l'heure. On t'explique rapidement ce que tu peux faire mais tu n'écoutes pas vraiment. C'est du déja-vu.. Jusqu'à ce qu'on te dise que ton pokémon peux t'aider et qu'il y a des vêtements à l'arrière.

"Donc.. Ok, Ponta, tu vas m'aider ! On va se chercher des vêtements à l'arrière."

Ils se firent un chemin jusqu'aux vestiaires, qui étaient plutôt petit. Il y avait beaucoup de vêtements, principalement des habits féminins, mais Ponta comme toi, ne semblaient pas vraiment satisfaits. Jusqu'à que vous ne remarquiez un miroir...

Quelques minutes plus tard, une employée arriva dans les vestiaires, pour savoir où tu en étais dans les essayages. La seule chose qu'elle trouva fut un dresseur torse-nu avec son pokémon, s'admirant dans la glace.

"Le thème est la nourriture, c'est ça ? Alors, rien de mieux que montrer nos corps pour donner faim aux-."
"Non. Change toi."
"Oooohwn..."

C'est la déception, mais tu devais donc t'habiller.

Ton attrait se porta sur une tenue typé pop. Si ce qui couvre ta peau est d'une simplicité sobre, ta chemine qui met en avant ta musculature et tes atouts elle, se présente sous des tons d'un bleu trés flashy, incrémenté de nombreuses notes de blancs, tels des bulles. Le bas est dans ton plus beige, se mariant a ravir avec le haut. Le reste de ton attirail est plutôt simple, si l'on fait abstraction de ce chapeau beige et jaune, plutôt élégant, voilant la longue chevelure qui pendait alors dans ton dos.

Ta tenue est joyeuse et... Étrangement, elle donnait soif. Ce qui était vraiment parfait ! Mais mince, ces vêtements ont l'air un peu petit.

"On sert de cette salle comme salle de repos. Va te changer à coté. T'as partenaire est déja arrivée.

Tu ne comprenais pas pourquoi tu ne pouvais pas te changer ici. Tu n'avais aucune honte à t'exhibitionner, surtout dans ses conditions où sa devrait faire plaisir à tout le monde, et pas seulement à toi.. Enfin. Tu changes de salle avec la totalité de tes habits.

Et là, tu rencontres ta partenaire.. O-Ouch, ça tenue piquait les yeux ! Mais elle était belle. Vraiment belle. Tu n'as jamais été un grand séducteur, mais tu ne peux te l'empecher, quand tu vois une personne vraiment séduisante, tu deviens.. Un peu lourd ? Essaye de te contenir.

"Yup, je me suis égaré en chemin, mais nul panique, tout est sous contrôle maintenant ! Enchanté à vous deux. Je m'appelle Yul et voilà ma partenaire, Ponta ! Je sens qu'on va passer un super moment !"

Tu as un nouvel objectif. En plus de finir la mission, tu vas essayer de bien te rapprocher de la demoiselle. C'est une dresseuse, pas vrai ? Vous allez surement vous rencontrer à de nombreuses reprises.

En tout cas, te voilà prêt ! Tu n'as eu aucune honte à te changer devant elle, même, tu en as profité. Qu'elle t'ai vu ou non, ça, tu n'en sais rien mais si tu peux la charmer, c'est un gros plus.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« Chaos au café »

Avec ou sans sucre le café ? .


J 'étais tombé sur un relou encore une fois ... dèja avec l'autre qui faisait sa promos à Sunyra, bon d'un coté j'ai pas le temps pour ça, mais de l'autre... Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de jouer le jeu pour une fois ...

« Et bien enchanté vous deux, j'espère que ce que tu dis est vrai sinon je serais bien déçu... »

Je sortie donc du vestiaire avec ma magnifique tenue qui ne pique absolument pas les yeux !  Si vous aimez pas le rose pastel c'est pas ma faute ... Dans tout les cas je pris place à l’accueil  pour préparer les cartes, c'est peut être un maid café, mais ça reste avant tout un café qui viens d'ouvrir !

Les premiers clients arrivent... Enfin une foule de gens, finalement je vais peut être pas rester à l’accueille car il risque d'avoir quelque soucis de services sinon ... Je me dirigea vers plusieurs table avec un petit carnet pour noter les commandes.

« Bonjour et bienvenue chez Orocorio Coffee, avez- vous choisi ? »
« Bonjour, Alors pour nous ça sera deux thé Roserade et deux fraisier, pour le petit ça sera un chocolat Skitty. »
« Très bien je vous apporte ça dès que c'est prêt. Kaporâle va transmettre ça à la cuisine s'il-te-plait. »

Première commande envoyé, mais il fallait enchaîner, entre les thé roserade, les cafés plumeline et les douceurs … Il y a de quoi perdre la tête. Je sais pas comment s'en sort Yul, je crois, mais moi je suis en salle et déjà je sent les problèmes arriver … Mais où est passé Kaporâle ? Je le cherchai du regard tout en  prenant les commandes quand je vit un couple accompagné du débugant qui accompagnait ces derniers à une table, bon au moins  l'accueil est entre de bonne main j'imagine...

Les aller retour entre les cuisine et la salle étaient trop rapide pour moi, j'avais du mal à suivre le rythme, si certain client comprenaient que pour une novice comme moi c'était  pas évident, d'autre en revanche y allaient pas avec le dos de la cuillère... "Si vous êtes pas capable de suivre retourner chez vous". Please quoi, c'est bien parce que je doit être professionnelle, mais je lui aurait bien fermé son clapet à celui-là... Je me contenta de m'excuser en lui  remettant sa commande avant de retourner à mon service.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission
Mission
Maids
Laura
Nourriture
Service
Charme

À vos ordres, maîtres ~

Seducione y Amorosa

Tu vas beaucoup aimer travailler avec elle, ça, c'est certain ! Mais ce qui risque d'être plus difficile, c'est le service. Tu avais l'habitude, tu travaillais dans un restaurant typé asiatique, mais là, c'était relativement différent. Il y avait plus d'espace, les gens étaient plus patient. Dans ce genre d'endroit, c'est de l'express. Vite servie, vite content.

Les premiers clients arrivent vite et toi aussi, Yul, tu es du service. Tu laisses tout d'abord Laura dans son coin, accueillir les clients. Toi, tu te contentes de leurs amener les plats et de prendre les premières commandes. Lorsque les clients se feront plus nombreux, ça sera à toi de les accueillir. Mais pour l'instant, tu approches d'une table où sont assises trois lycéennes.

Cheveux en arrière, sourire charmeur et c'est parti ~

"Bienvenue, mes demoiselles ! Je suis Yul, votre serveur attitré !Qu'est ce qui vous ferait plaisir, aujourd'hui ?"

"B-Bonjour ! Qu'est ce que vous nous conseillez ?"

"Pour ses jolies demoiselles, je conseillerai les Cup'Cake Canailles. Faits maisons et alléger en sucre ! Il y a aussi notre sélection de Crèpes Sucrettes et notre thé Roserade qui est à tombé !"

A cet àge là, ce genre de clientes ne s'intéressent pas à ce qu'elle mange, elle vient pour manger avec les yeux. Proposer des cupcakes colorés, bon pour la ligne et un sourire candide, et c'est parti ! Elles sont pris ce que tu leurs as proposé.

"Donc, un assortiment de Cup'Cake et du Thé Roserade ! Je vais vous chercher ça tout de suite ~ Ponta ? Tu peux amener ça derrière ?" dis-tu en lui tendant le papier.

Tu leurs avaient laissé une jolie impression mais tu savais que tu ne pouvais pas faire ça avec tout le monde. C'est le coté "premier arrivé, premier servie !", c'est bien le seul moment où tu peux te permettre de discuter un peu. Mais voilà que trop rapidement, les gens arrivent. Des gens de tout âge, de tout sexe et même d'origines.. Indéterminée.

Il faut le dire, on se débrouille plutôt bien. Tu prends les commandes et Ponta les amènent à l'arrière, à la fille qui s'occupe des préparations. Vous formez une bonne équipe ! Tu reviens à l'entrée, entraîne les couples et les amis à leurs tables, reprenant des commandes..

Mais tu ne peux pas t’empêcher de parler avec quelques personnes, la plupart, surtout interrogé par le nombres astronomiques de tatouages qui recouvrent ton corps. On te prend pour un Yakuza ! On t'as d'ailleurs dis que tu n'avais pas la gueule de l'emploi, parmi d'autres joyeuseté.

Mais il faut rester pro... Ou cracher dans leurs verres. Tu croises Laura à plusieurs reprises durant ton service mais elle ne semble pas au mieux de sa forme. Tu l'arrêtes un moment.

"Tu t'en sors Laura ? Si t'es pas bien, reprend ton souffle, je gère ! Écoute pas les gens, tu te débrouilles comme une chef, t'en a ma parole !" lui-dis alors avec un clin d'oeil.

Elle ne devait pas avoir d'expérience, alors commencer ce job pour une première fois et avec autant de monde, c'est une vraie souffrance. Tu te souviens encore de tes premiers jours, mais au lieu de sentir le bonbon et la réglisse, c'est l'odeur de poisson qui restait sur tes vêtements.

Spoiler:

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Mission] À vos ordres Maître! [feat. Silver Starr et Celeste Free]
» Vos ordres maître - Yokoss
» Face à la mer ¦ Mission feat Lys Aiden
» SOS anarchie - RP mission feat Ambroise
» Enfants indisciplinés - RP Mission feat Izaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération