Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Super Journal de Yul
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Super Journal de Yul Wi2u

Equilibrium.

Instaurer la paix n'est pas une mince affaire. L'Equilibre est l'essence de notre vie, il faut le respecter par tout les moyens.

Heroes
Gardien de tout ce qui est bon, alliez-vous à moi ! Il faut rendre la lumière à notre Lumiris, voilà longtemps perdue. Si votre cœur déborde d’héroïsme, vous pourrez me compter comme alliée dans votre quête !
Villains
Vous êtes l'ombre qui plane sur nos terres.. Sur ma foi, mon courage et ma force, je jure de tout faire pour mettre fin à vos plans démoniaques ! Car tel est le destin de ceux mettant l'équilibre en déroute !
Others
Yosh ! Je m'appelle Yul ! Même si je suis un héros dans l'âme, je reste aussi un monsieur tout-le-monde. Je suis à la recherche de personnes avec qui passer du bon temps, ami comme collègues. J'offre également mes services en tant que Nantaimori. Si vous êtes intéressés, il vous suffit de mon contacter et hop !
Liens recherchés : Aucune préférence dans l'immédiat.

Friends

Super Journal de Yul 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Super Journal de Yul 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ennemies

Super Journal de Yul 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Super Journal de Yul 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de Yang | C'est pas super bien écrit...
» Le Super Questionnaire !
» Super Boutique
» Super Bunjiman & Cie [Capture Solo]
» Journal de Lux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération