Draw me like one of your french girl.
Un Narcissisme sans limite.
Très bien. Te voilà maintenant arriver à Port-Corail, le lieux de ta prochaine mission... Non, en réalité, celle-ci est plus une mission professionnelle qu'un devoir de Héros.
Tu as participé à une élection pour être choisi en tant que modèle, pour un cours de Body-painting. L'un des modèles est tombé malade et ne pouvait pas participer, il à donc fallu le remplacer par quelqu'un d'autres, avec certains critères à la clé. Participer à cette exposition t'aurai permis d'être gracieusement payé, mais là n'est pas la seule raison de ton inscription..
Tu allais être considéré. Comme une œuvre d'art. Tu pourrais exhiber tes muscles et ton corps sans te faire juger, tu serais observer pendant des heures sans qui quiconque ne s'en lasse, et surtout, tu allais être peints des pieds à la tête ! C'est trop cool !
Tu étais excité comme un enfant. Cette journée allait être géniale. Si encore, tu trouves l'adresse de ta destination. Les coordonnées sont écrites en patte de mouche, impossible d'y lire quoique ce soit.
Mais tu trouves finalement ta destination, dix minutes plus tard. En pleine centre du Port, un petit local, aux allures vintages mais très illuminés, par les diverses baies vitrées. Il y avait un Café non loin, qui apportait de délicieuses odeurs à la devanture.
"Bonjour ! Je suis Yul Za-Naïdu, je viens pour le cours de Bodypainting en tant que modèle !"
"Hum.. O..Okay."
La personne te sourit péniblement, as-tu dis une bêtise ? Pour toi, tout semblait normal, enfin. Tu attends dans la salle que d’avantages de personnes n'arrivent, tu faisais parti des premiers présents sur les lieux. On ne t'a rien indiqué de plus, tu devais patienter sagement.
Pour dire la vérité, Yul n'a pas été trop au courant de l'intitulé exact du cours, il en a oublié les informations principales. Devait-il être là en tant que modèle, ou en tant que participants ? Il y avait beaucoup de mannequins en plastiques, étaient-ils là en simple support ou en tant que support ? Ca.. Personne n'en sais rien.
Peut-être que certains en sauront plus que lui ? Dont ce garçon qui venait juste d'entrer dans le bâtiment..